Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement j'ai voté Zoro sans trop savoir pourquoi

 

Je vais commencer code geas dans la semaine, peut etre que je regretterai mon vote

 

Mais bon il n'y a pas vraiment de perso ouf dans ce groupe, zoro sandy kakashi... De bons persos mais bon il y a tellement mieux

 

J'ai voté finalement zoro car je pense que ces combats m'ont fait le plus vibrer parmis les 3.

 

 

Ps :  serieux j'ai fini Fma (en anime), ok c'est sympas mais bon... 3persos de Fma argh

Ps 2 : luffy goku L gohan... LOL !! J'aurai pour chacun de ces persos en face des 4 de celui çi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi sauvé par les commentaires, c'est bon ça!  8)

 

Comme la plupart des personnages de One Piece, Sanji est un des persos que j'appréciais énormément pré-ellipse. Il a perdu un petit quelque chose après les deux ans de séparation, mais je pense qu'il reste toujours un de mes mugis préférés (Derrière Franky, Brook et Usopp). A mes yeux, son combat contre Jabura était de très loin le plus beau combat qu'il nous ait montré (Je crois limite que ça doit être mon deuxième combat préféré de tout le manga, avec le Zoro contre Kaku en première position). Aah, elle est loin, la belle époque d'Enies Lobby.

 

Je me permets de m'auto-quote pour Zoro, mon avis sur lui n'a pas changé depuis le dernier tour.

 

Zoro : Tantôt je l'aime bien, tantôt il me laisse indifférent. Il me faisait beaucoup rire pré-ellipse, et j'aimais bien le fait qu'il perde environ trois fois tout le contenu de son sang par combat, ça montrait bien qu'il avait des difficultés. Après l'ellipse, je trouve qu'il se promène un peu trop, j'ai envie de le voir véritablement galérer. A mes yeux, ce qu'il manque à One Piece dernièrement, c'est de la difficulté. Si le marimo pouvait se faire massacrer avant de gagner un combat, ça me plairait beaucoup, et le manga regagnerait de l'intérêt à mes yeux (Ça va de mieux en mieux avec l'arc en cours, mais c'est toujours pas au niveau des monuments comme Enies Lobby...)

 

Ensuite, j'apprécie énormément Kakashi. J'aime beaucoup son design, j'aime beaucoup son flegme habituel, et j'aime beaucoup sa voix japonaise (Kazuhiko Inoue, c'est un des meilleurs 8) ). Il y a petit quelque chose qui fait qu'il n'est pas dans mon top 10, mais dans mon top 20, il y est certainement.

 

Mais bon, dans ce groupe il y a Lelouch. Auto-quote no jutsu.

 

Dans mon cas c'est vite vu, un vote de plus pour Lelouche Lamperouge/Vi Britannia. Une intelligence à la limite de l'abusé, un pouvoir on ne peut plus cheat, et même s'il semble parfois sombrer dans la mégalomanie totale comme Light, contrairement à lui, il reste fidèle aux personnes à qui il tient. L'évolution de sa relation avec Suzaku était très intéressante à suivre du début à la fin, de même pour C.C. ou Karen.

 

Au final, un vote de plus pour l'ami Lelouch, parce qu'il m'aura quand même vendu du rêve pendant cinquante épisodes de Code Geass (Même si la première partie de la seconde saison était moyenne, m'enfin, le reste c'est que du bonheur). Il a beau être le plus grand manipulateur du monde, souvent comparé à l'ami Light Yagami, il n'en reste pas moins un personnage très humain qui commet parfois des bourdes (dont la monstrueuse avec sa cousine, et son geass qui reste activé :P).

 

All hail Britannia! All hail Lelouch Vi Britannia!

 

Code Geass, c'est la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, j'ai un peu hésité entre Zoro mon personnage préféré de One pièce et Kakashi.

 

Je vais "m'auto-quoté" pour les com's

 

[spoiler=Kakashi]Kakashi: Mon personnage préféré de Naruto. Il a de mon point de vue, un superbe design et je le trouve très charismatique et "cool" (même si durant ça jeunesse, il semblait être un Sasuke... euh un personnage hautain). Sa puissance est relativement grande. Il est extrêmement polyvalent, il est respecté et respectable. Apprends rapidement pendant un combat grâce à son intelligence et son esprit d'analyse, et du coup grâce à sa polyvalence, il peut mettre des tactiques en place qui peuvent gêner ses adversaires (Sang + chien vs Zabuza, chaîne vs Pain, kamui sur naruto vs Obito). Son point "faible" lié à sa réserve de chakra est ce qui l'empêche d'être dans le top des top des plus puissants. Néanmoins, il reste mon préféré de la série, je trouve qu'il se démarque des autres. Tout comme Shikamaru, il a quelque chose en plus que les autres qui me fait vraiment apprécier ce personnage.

 

 

[spoiler=Zoro]Mon personnage préféré de One Piece. Un vrai "samourai"; fort caractère, personnage très puissant sans fruit du démon, toujours stoïque. Il est prêt à se sacrifier pour ses amis. Dans mon top 10 (p-ê 5) tout personnage de manga confondu.

Par contre ne lui demander jamais votre chemin !

 

 

Finalement, actuellement je préfère un peu plus Kakashi.

Vote pour Kakashi senseï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au tour précédent, je ne regarde/lis pas Naruto donc j'oublie Kakashi.

 

3) Zoro : Un bon perso mais j'ai jamais réussi à accroché.

 

2) Sanji : L'un de mes Mugi préféré pour toutes les raisons citées précédemment mais il devient lourd avec sa perversité à certains moments.

Surtout qu'il y a mieux dans ce tour.

 

1) Lelouch : La dernière fois, j'avais dit :

 

J'ai pas assez vu d'épisode pour me faire un avis concret sur lui mais c'était déjà pas le genre de personnage que je préfère le plus ^^

 

Et bah je regrette ! Le soir même, j'ai continué la série et en fait, je l'adore :P Ca a été la révélation avec lui, un genre de Light avec son côté tactiques mais avec tous les défauts en moins ! Il est humain et j'aime ca. Malgré ses objectifs, il tient encore à ses amis et il rechigne à utiliser le Geass sur eux. Il est déterminé pour sa soeur ce qui donne lieu à un superbe personnage ! Qui-plus-est, il a énormément de charisme. J'ai toujours pas fini la première saison donc j'ai encore de la chance d'avoir de belles surprises avec lui mais j'adore déjà le personnage et il mérite, à mon sens, d'être le personnage qui doit passer ;P

 

 

lelouch-fan-art--by-bluelobster21-d55oxeu.jpg

 

 

124714-code-geass-lelouch-of-the-rebellion-lelouch.jpg

 

 

lelouch_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à accrocher à Code Geass donc Lelouch n'aura pas mon vote

Ensuite, je trouve que Kakashi fait pâle figure dans le duel Zoro/Sanji, le grand moment de rivalité pour les fans.

Je ne répéterai pas ce que je dis à chaque fois sur Zoro, à savoir qu'il est bon mais devient un peu saoulant avec sa surexposition. Du coup, je vote pour Sanji, très bon personnage au flash-back attendrissant, aux répliques classes, aux moments comiques, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LULU FOREVER !!!!    ;D

 

 

 

Lelouch Vi Britannia ( ou Lelouch Lamperouge pour les incultes  9_9 ou les étudiants de l'académie Ashford ^^) :

 

Déjà ,il était le dix-septième prince et le second dans la course pour le trône ! Après et surtout il est super Intelligent , pragmatique ,un peu .. sal*ud quand il faut 9_9 et très trééééééés doué aux échecs 8) puis ( bien sur ^^) il a un Geass ( donnée par C.C)  lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard

 

( enfin , plus précisément , il peut donner UN ordre en regardant cet personne et la personne ne peut pas DU TOUT s'y opposer !!! 8) )

 

 

 

AH et bien sur : 8) Zero ( ou ゼロ)  ll a crée L'Ordre des Chevaliers Noirs !

 

+1 Lelouch Vi Britannia dit Lelouch Lamperouge

 

 

je suiiiiiiiiiis !!! Lelouch , quoi !!

 

 

et la fin :'( mais quel fin , quoi !! la fin magnifique ,triste ( je l'avoue, j'ai pleurée !! ) et vraiment très ,top, bien orchestré !!!  8)

 

 

 

+1pour le personnage au plus beau et le plus magnifique des finals !

 

;D croyez vous que j'ai changée d'avie ? ^^

 

 

Ah! Et j'oubliais ! Franchement ,Arrêtez! Arrêtez de le comparer a Light et regardez l'anime en entier !!! Lelouch a, certe , quelques similitudes mais il est bien différent !!! Plus humain et il a droit a une évolution bien plus intéressante avec les personnes de son entourage !!

 

P.S: Ne vous arrêtez pas simplement au design/graphisme! (Si vous ne l'aimez pas trop..) ,vous ratez quelque chose !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à réfléchir je vote ALL HAIL LELOUCH !  8)

 

Un personnage culte, intelligent, pragmatique, près à tout pour arriver à ses fins. Puis c'est aussi un sacré salopard faut dire ^^. Puis ce final qu'il planifie, juste grandiose. Il offre surement l'une de mes fin d'animé/manga, favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile ce tour^^

+1 Lelouch mon favoris actuellement, il est 2 cran au dessus des 3 autres même si ces derniers sont d'excellents personnages dans leurs mangas respectifs.

 

 

Et +1 Au pseudo japonais à propos de Light-Lelouch, Lelouch est plus torturé et totalement différent dans sa manière d'être même si ils sont tous les deux hypers intelligents et élaborent des plans de fou.

ALL HAIL LELOUCH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Zoro Trop de badassitude tue la badassitude...

3. Kakashi Perso intéressant, mais trop classique

2. Lelouch L. Tout simplement génial, intelligent, stratégique, machiavélique, etc. Aurait mérité d'être mon N.1 mais il ya...

 

1. Sanji Classieux au possible, bon stratège, style de combat intéressant, humour particulier. Bref un perso assez original que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon groupe, j'aime beaucoup Lelouch aussi, mais je préfère Zoro et Sanji :) et comme j'avais voté Zori pour les tournois de popu de OP, et que j'aimerai un peu de changement je vote donc pour .... Sanji le beau cuistot bien français bien classe toujours au service de ses dames :3 et avec des combats next gen qui sont vraiment super, et bien sur sa rivalité avec Zori :P

 

+ 1 Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore code geass, mais si on je juge que le personnage de lelouch il est quand meme infame lol et ce n'est pas en soit un personnage de manga.

Kakashi un personnage génial en first gen, un gachi total en second gen comme les 3 quarts des persos de first gen de toute facon.

Après reste les deux persos de one piece, extrêmement chaud et un peu dégouté car c'est couru d'avance que Zorro va éliminer Sanji sniff.

 

+1 pour Sanji quand meme, mon mugi préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, non merci !!

 

Lelouch, sur la touche !!

 

Reste plus que Zoro et Sanji, tous deux dans mon top 10 one piece !! Bien qu'ex æquo dans la premiere partie du manga, force est de constater que Sanji à (hélas) était mis un peu de côté au profit de Zoro !!

Sanji avait pourtant pour lui la classe, la prestance et la gastronomie !! Son style de combat est également fort sympathique !!  :)

 

Cependant, je vais voter pour Roronoa Zoro !! Badass, faignant et arrogant; il est presque l’extrême opposé de Sanji !! Ce qui m'a fait pencher pour lui est son style de combat (épéiste) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même!

 

Je vote pour un homme parmi les hommes, un fier guerrier droit qui vit pour son rêve et celui de son capitaine!

 

Je vote pour le bras droit du capitaine Monkey.D Luffy, Roronoa Zoro mon personnage préféré tout manga confondu, le roi du one shoot, à ses heures perdus c'est un dragon slayer!

 

Et puis pour cette réplique:

''Tu veux me tuer, tu ne peux même pas tuer mon ennui''! Cette classe de Roronoa Zoro  8)

 

Et puis cette image:

 

 

onepiece687page1415byfo.jpg

 

 

Bref, on ne les comptes même plus ses répliques et ses One Shoot!Vague vers ton destin Zoro et espérons que quelqu'un puisse tuer ton ennui!

 

+1 Roronoa Zoro

 

PS:Eh beh oui, on est Fanboy ou on ne l'ai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est vraiment un choix difficile

 

c'est tout des personnages qui ont le classe dans ce groupe.(Zoro,Sanji,Kakachi et Lelouch)

 

Je vote pour Roronoa Zoro

un des personnages les plus Badass tout manga confondu

 

 

 

Roronoa.Zoro_.full_.854346.jpg

Zoro_calendrier_2013_by_Kakarot.png 

images?q=tbn:ANd9GcTDJfSDPBz_PfuDu5z3ENn9QhQ4UkndCMsPv5seDVzh1vTIywDN

zoro_in_2y_is_the_best_by_bl_ksa-d4dfrgi.png

 

 

 

et c'est surement le Sabreur/Épeiste le plus populaire manga tout confondu

derrière Himura Kenshin et Ichigo Kurosaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...