Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hésitation entre Kenpachi et Onizuka. Entre un bourrin bien badass et charismatique et de l'autre coté une perle de prof complètement déjanté et incroyable.

 

Mais je vais privilégié la nostalgie et l'humour bien barré d'Eikichi Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tout le monde sur ce tour 8)

 

4) Kakashi Hatake (Naruto): Largement le moins bon du groupe. Néanmoins, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Il est bien exploité et est plutôt classe.

Je préfère tout de même largement son pote Obito 8)

 

3) Kurapika Kuruta (HxH): Une grande réussite de HxH. C'est un des personnages que j'attends le plus de revoir dans le manga avec Kuroro. L'arc centré principalement sur lui, est un des meilleurs du manga (Les ants reste le meilleur bien entendu 8) ).

De très bonne techniques au nen, un combat épique contre Uvo et une personnalité à laquelle j'adhère totalement. Mon préféré du quatuor de base.

 

2) Zaraki Kenpachi (Bleach): Meilleur perso de Bleach tout simplement 8)

 

1) Onizuka (GTO): Le dernier survivant de mon top 3 inter manga, Dio et Guts étant éliminés (Oni prend la seconde place). Il est donc mon favori du tournoi parmi les personnages encore en course. Un personnage réussi sur tout les plans. Il est badass, charismatique et drôle. Il est le partenaire de Danma Ryuji et ils forment ensemble le duo légendaire, l'Onibaku Combi, dans Young GTO et est un prof tout aussi légendaire dans GTO 8)

Je le préfère légèrement dans Young GTO, manga que je trouve d'ailleurs légèrement supérieur à GTO et que je ne peux que conseiller à tous ces gens qui ne connaissent que GTO ^^.

 

Dans GTO, Onizuka est un prof que tout le monde aimerai avoir je pense. Le meilleur prof du japon 8)

 

+1 Onizuka Eikichi le légendaire

504017026_small.jpgEikichi_Onizuka.jpgimages?q=tbn:ANd9GcT43BKGkEUitsdPTSQDOKY-lx3xz6dGtQH5abIbgmAAqZ78RPfKnvJFYzCtphoto_78883401_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce tour :o Bon, déjà j’élimine Kakashi parce que je ne lis/regarde pas Naruto. (même si pour les quelques épisodes que j'ai vu, il avait l'air bien sympa..)

 

3) Kenpachi : Un côté bourrin sympa, j'avais adoré son combat contre Ichigo mais depuis, il n'y a plus rien eu d'exceptionnel avec lui. Il ne fait pas le poids avec le reste des autres persos donc je ne voterai pas pour lui.

 

2) Onizuka : Je me suis auto-étonnée moi-même mais j'ai pas voté pour lui. Un personnage culte, il me fait toujours rire avec ses situations burlesques et si j'avais un top perso, il en ferait très certainement parti.

 

1) Kurapika : Au moment de voter, ma souris s'est naturellement dirigée sur lui et à cliqué ;P Plus sérieusement, je l'apprécie vraiment. D’habitude, j'aime pas les gens qui ne pensent qu'à la vengeance mais avec lui, c'est différent : au début de l'examen des Hunters, il avait encore une certaine innocence. Puis il a petit-à-petit évolué et est devenu beaucoup plus froid et distant avec les gens. (sauf avec ses amis où il est un peu plus amical) Sa vengeance envers avec les Araignées lui fait faire des choses pas très recommandables mais sa détermination est à toute épreuve. il est prêt à tout pour récupérer les yeux de son peuple ! Je préférais quand il était un peu plus innocent mais sa mentalité changeante est quand même un gros plus au personnage.

Mais ce que j'aime avec lui, c'est clairement sa psychologie qui évolue mais aussi son style de combat ! Il passe d'une simple arme à des Chaînes de Nen, ce qui fait qu'il a eu un excellent combat contre Uvogine.

Puis je me suis dis que j'allais regretter un peu. Mais c'est en voyant le film un peu après que je me suis rappelée que j'adorais Kurapika. Donc au final, un gros +1, il mérite de passer avec Onizuka.

 

 

kurapika_3.jpg

 

 

kurapika_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi est sympa.

 

Kurapika ne m'a jamais vraiment plus, il a juste quelques scènes classes.

 

Kakashi est un très non personnage de naruto, qui à beaucoup perdu en charisme depuis le depuis le début de la guerre. Saurons-nous un jour se qu'il a sous son masque?

 

Onizuka. Parce que c'est le deuxième personnage que je préfère parmi les participants de ce tournois, il est même dans mon top 7 inter-manga. Il est culte et tellement drôle, c'est un GREAT MAN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation sur ce tour !

 

Kakashi: Non ... Je l'aimais bien à l'époque mais depuis un moment j'ai plus aucun intérêt pour ce personnage, en partie à cause de l'intrigue Obito dont il est l'un des principaux acteurs, intrigue qui ne me plait pas, et qui, de mon point de vue est la plus grosse erreur de Kishimoto

 

Kempachi: Combats intenses qui me plaisent beaucoup, le personnage manque cependant de profondeur, même si ça risque de changer avec les scans à venir (mort hypothétique d'Unohana et surtout découverte du nom de son Zampakuto).

 

Kurapika: Mon second choix, son but peu sembler banal, mais c'est tellement bien mené. J'ai adoré suivre le combat psychologique qu'il a livré contre la Brigade. J'attends le round deux contre la Brigade avec impatience, à vrai dire je préfère même cette intrigue à celle de la découverte du père de Gon.

 

+1 Onizuka, car le personnage est délirant et m'a fait énormément rire durant mon adolescence tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zaraki Kenpachi, dernier représentant de bleach en course.

 

Une psychologie de brute simple et efficace, j'espère que l'auteur de son manga nous réserve encore quelques bonnes surprises pour ce personnage charismatique au véritable esprit guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où j'écris ces quelques mots, je n'ai toujours pas su me décider. J'élimine Zaraki Kenpachi (Bleach) et Kurapika Kuruta (HxH) car je ne les connais pas ou peu.

 

Mais ensuite, méga, ultra hésitation  :o

 

Onizuka et Kakashi doivent être dans mon top 10 voir top 5 inter-manga. Mais que choisir? Dilemme entre le German Souplex ou le raikiri?

Le pot de nouilles ou le seinen goroshi?

 

Je vais commenter pour les 2, en espérant les sauver par cette voie là.

 

Kakashi: Mon personnage préféré de Naruto. Il a de mon point de vue, un superbe design et je le trouve très charismatique et "cool" (même si durant ça jeunesse, il semblait être un Sasuke... euh un personnage hautain). Sa puissance est relativement grande. Il est extrêment polyvalent, il est respecté et respectable. Apprends rapidement pendant un combat grâce à son intelligence et son esprit d'analyse, et du coup grâce à sa polyvalence, il peut mettre des tactiques en place qui peuvent géner ses adversaires (Sang + chien vs Zabuza, chaine vs Pain, kamui sur naruto vs Obito). Son point "faible" lié à sa reserve de chakra est ce qui l'empêche d'être dans le top des top des plus puissants. Néanmoins, il reste mon préféré de la série, je trouve qu'il se démarque des autres. Tout comme Shikamaru, il a quelque chose en plus que les autres qui me fait vraiment apprécier ce personnage.

 

Onizuka: J'ai lu toutes ses oeuvres sorties en Belgique: GTO, young GTO (Shōnan junai gumi !), GTO 14 days. Et mon dieu, qu'est-ce que ce personnage est fabuleux, j'avoue avoir des fou rires à hautes voix quand je lis un tome des aventures d'Onizuka, que ce soit dans un train, maison,...

 

[spoiler= Bref je m'auto-quote]

Eikichi Onizuka (GTO): Je vote pour lui. Je remet mon com' le concernant. Je le considère comme l'un des meilleurs personnages tous manga confondus. Il est simplement énorme, aussi bien dans Young GTO, GTO, que GTO Shonan 14 Days. Obsédé, marrant, costaud. Ses mimiques sont exceptionnelles, les quiproquo somptueux... Ce fut vraiment une découverte que de lire GTO, on y traite des faits graves, important, de façon intelligente, drôle et touchante. Un gros, énorme coup de coeur pour le Great Teacher Onizuka ! Malgré son côté pervers, il a une certaine moralité.

 

 

 

Donc Finalement, en me relisant je me rend compte qu'Onizuka est légèrement devant Kakashi pour moi à l'heure actuelle.

Donc +1 Eikichi Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel groupe, les 4 de ce tour sont meilleurs que les 4 du précédent

 

Mais je vais donner mon vote à Ken-chan car il forme un super duo avec Yachiru et puis sa mentalité guerrière est parfaitement en adéquation avec son design

 

Son côté badass, je fonce dans le tas m'a souvent fait rire notamment lors d'une de ses 1ères apparitions où il est tout content d'avoir quelqu'un à tuer mais surtout de pouvoir affronter un mec balèze

 

donc +1 Kenpachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi

 

Personnage de Naruto emblématique.

J'ai bien aimé son évolution de Kakashi gaiden à maintenant. Un design qui m'a tout de suite plu.

Ce fut un bon professeur dans les débuts pour faire apprendre les bases. Ses combats ont été géniaux, avec lui on avait un mélange de jutsus intéressants et variés et de stratégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kakashi

Avant, je le trouvais sympa sans plus.

 

Mais depuis qu'il combat contre Obito, et a sa resserve de chakra infini, je le trouve vraiment agaçant (pas de sa faute, mais il est l'un des piliers de la plus mauvaise partie du manga).

Et sa victoire contre Obito défi les lois de l'incohérence. 9_9

 

 

3) Kurapika

Bien meilleurs que Sasuke dans le rôle du vengeur. 9_9

Et ses chaines sont super classes ! 8)

 

2) Onizuka

Je ne me fait aucun soucis pour lui, je miserais n'importe quoi qu'il va pulvériser ce tour. 8)

 

1) Zaraki

L'incarnation du bourrin totalement destructeur. 8)

Un énorme charisme, une puissance en accord avec son style, et des moment Epic.

 

J'ai vraiment hâte de voir son Zanpakuto, en espérant qu'Unohana ne soit pas morte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins emballé sur ce groupe

 

4)Kakashi : sans doute l'un des meilleurs personnages dans la first gen (membre de la dream team : Gaara/Kakashi/Jiraya), mais sérieusement son traitement est devenu horrible par la suite (on perd le coté sérieux/blagueur pour avoir juste un personnage sans relief comme la plus part des persos de next gen en fait, il aurait du

avoir une belle mort contre Pain

. Aucun espoir pour une bonne utilisation avant la fin, du gachi.

 

3) Zaraki : c'est marrant la première fois, ca passe la deuxième fois (contre les arankars), ca devient relou ensuite, personnage sans aucune évolution et juste bourrin, peut redevenir bien suivant la suite des événements du dernier arc. J'ai de l'espoir.

 

2) Onizuka : très bon personnage mais je ne suis pas le plus grand fan de GTO donc ca joue pour la première place.

 

1) Kurapika : le vrai vengeur (loin de la starlette Sasuké) prêt à tous les sacrifices pour son objectif. On veut une vrai fin à son intrigue please. Personnage autour duquel gravite le meilleur arc de Hunter qui est le manga shonen action le plus inspiré (complexité et originalié des combats/pouvoirs, intrigue qui se renouvelle à chaque arc avec des ambiances/scénarios aux antipodes) mais aussi le plus frustrant par sa parution.

 

+1 Kurapika

+1 Kurapika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce groupe, sans hésiter, je vote pour Zaraki Kenpachi !!!

 

2,02 m et 90 kg de muscles; il est le bourrin de référence !! De plus, son gout pour le combat et la douleur, contrastant son duo avec la petite Yachiru, renforce mon gout pour ce personnage !! Il fait partit de mon top 3 de Bleach; dont il est le dernier représentant dans le tournoi !! Raison de plus pour voter pour lui; il serait déraisonnable de ne laisser aucun perso de Bleach aller plus loin dans la compétition...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Onizuka mais je me souviens toujours que j'ai eu du mal à finir le manga car il tournait un peu en rond...

 

Dans ce groupe, ne connaissant pas HxH et n'aimant pas Bleach, mon vote va sans me forcer à Kakashi. Je comprends moyennent les commentaires qui disent que le personnage aurait pu avoir leur vote s'il était mort.

 

L'ensemble de sa vie en fait un personnage avec de la profondeur, une histoire, un caractère qui lui sont propres. Alors oui, il est un peu moins visible en NG. Mais il est un excellent personnage, senseï et combattant. Du très bon. Je ne vois ce que sa mort pourrait sublimer...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi sans hésitation, un personnage "presque" principal, qui tout le long du manga aura su évoluer pour ne pas rester a la traîne.

 

Un très bon Background, touchant par le coté tragique mais qui aura permis a Kakashi de trouver son nindo.

 

Sinon Kenpachi aurait été mon deuxième choix, parce qu'il est un peu un synonyme de charisme.

 

Kurapika est sympa mais il i a quelque chose qui me saoul des fois.

 

Onizuka ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kakashi mon personnage préféré de Naruto !

 

A voir tout le monde parler de la sorte d'Onizuka et meme voir certaines images posté me donne trop envie de découvrir ce manga, c'est le prochain manga que je vais regarder ! Et l'année prochaine je voterais peut etre pour lui alors ^^

 

+1 pour Kakashi Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité entre Zaraki et Kakashi. Mais j'ai penché en faveur du capitaine de la onzième division, le grand Kenpachi.

Parce qu'il est juste incroyablement puissant, que j'aime son duo avec Yachiru et tout ce qui se dégage de lui. Parce que son design lui va à la perfection et qu'il me fait rire... Un gros coup de coeur !

 

Kakashi me plaît tout autant. J'aime son design, sa classe, son caractère, son intelligence, son style de combat, sa voix, son design, son histoire, tout. 

 

Je n'en suis qu'au sixième épisode de GTO mais Onizuka me plaît bien, il me fait rire et il est sympa.

 

Je ne connais pas Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...