Aller au contenu


Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nul doute que Taka et Orochimaru se joindrons à lui, boosté probablement d'un power up pour chacun.

Chacun aura probablement droit à son propre combat solo comme l'avait indiqué Kishi dans une vieille ITW où il affirmait avoir été forcé de faire quelque chose avec eux (il n'est pas précisé que Taka a été crée contre sa volonté contrairement à ce que beaucoup de lecteur affirme ici)

 

Taka n'a pas été crée contre la volonté de Kishimoto, mais en revanche cela fait longtemps qu'il est forcé de continuer à les exploiter. Il me semble que dès la mort de Itachi, il ne savait déjà plus trop quoi en faire, et l'éditeur lui aurait mis la pression pour qu'il ne les abandonne pas (d'où les diverses "astuces" de scénario pour les écarter régulièrement sans les tuer).

 

Je te rejoins sur l'idée que le problème viendra de Sasuke après cette guerre. Peut être un petit arc pour cela... Je ne pense pas que Taka fera grand chose, mais Suigetsu devait dévoiler à Sasuke un parchemin contenant des informations importantes. On peut supposer que c'est le secret du Rinnegan ou quelque chose qui sera utile à Sasuke et personne d'autre.

 

 

Un combat Kabuto VS Orochimaru est plus que probable. Ce n'est pas pou rien que ce personnage a été épargné par Kishi et sauvé par Itachi.

Sortir d'Izanami signifie s'accepter. A cet instant, Kabuto redeviendra cette homme qu'il était avant de rencontrer l'homme serpent.

Son ami annonce d'ailleurs sa narutisation de façon explicite j'ai envie de dire :

 

naruto-3324967.jpg

 

 

Je ne vois pas Kabuto combattre Orochimaru... Déjà parce que Orochimaru n'est pas une menace. Qu'il soit devenu "gentil" ou qu'il décide simplement d'être du coté de Sasuke, il n'a pas l'air décidé à intervenir. Ensuite je ne pense pas que Kabuto ressente vraiment de l'hostilité pour Orochimaru même en étant narutisé. Il considérera toujours sans ancien maitre comme une main qu'on lui a tendu.

 

Et puis que pourrais bien faire Kabuto ? Oro lui a repris le chakra du serpent blanc... Autrement dit Kabuto a plus ou moins retrouvé son ancien niveau. Le mode ermite des serpents ne doit plus lui être accessible. Il ferait à peine mieux que Kakashi et il n'a plus de zombies à sa botte.

 

Je vois plutôt Kabuto faire l'observateur lui aussi (si encore il arrive à sortir de Izanami... La phrase de son ami peut aussi avoir une signification tragique : on l'attend mais il ne le saura jamais). J'espère néanmoins qu'il ne sera pas abandonné par l'auteur (d'ailleurs en parlant d'abandon comment va Yamato ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Taka fera grand chose, mais Suigetsu devait dévoiler à Sasuke un parchemin contenant des informations importantes. On peut supposer que c'est le secret du Rinnegan ou quelque chose qui sera utile à Sasuke et personne d'autre.

Justement, je doute que l'adversaire à battre après la guerre se limitera qu'à Sasuke.

C'est connu, avant d'atteindre le boss de fin, tu dois affronter les obstacles. Et les obstacles sont forcément les alliés de Sasuke.

 

Pour ce qui est du parchemin, ça parle tout simplement de l'extraction des âmes mangé par le Shinigami.

Avoir les Hokage comme alliés te permet de contrôler le monde entier.

 

Après on est d'accord, il faut un power up à Sasuke. Rinnegan ou autre chose, je sais pas...

Je ne vois pas Kabuto combattre Orochimaru... Déjà parce que Orochimaru n'est pas une menace.

Justement, si Sasuke est la menace, forcément, Orochimaru le sera également.

Et c'est bien pour ça que Tsunade se méfie et qualifie la réponse du serpent à sa question comme "ambiguë".

Ensuite je ne pense pas que Kabuto ressente vraiment de l'hostilité pour Orochimaru même en étant narutisé. Il considérera toujours sans ancien maitre comme une main qu'on lui a tendu.

Une rencontre Kabuto/Orochimaru est nécessaire si Kishi décide de terminer son développement.

Kabuto doit prouver à Orochimaru qu'il l'a vraiment surpassé. C'est la dernière étape pour terminer le développement de Kabuto.

Sans cela, le personnage serait inachevé.

C'est comme ne pas faire affronter Kakashi, Obito, ou encore Naruto, Sasuke.

 

Cela serait également vu comme un acte de pardon envers le reste du monde. Kabuto n’est pas tout propre, il a les mains sales comme Sasuke.

C'est selon moi nécessaire de se joindre à l'Alliance et de prouver qu'il a toujours sa place à Konoha, plus précisément dans cette orphelinat, ou son frère l'attend sans perdre espoir, malgré les années écoulées...

Et puis que pourrais bien faire Kabuto ? Oro lui a repris le chakra du serpent blanc... Autrement dit Kabuto a plus ou moins retrouvé son ancien niveau. Le mode ermite des serpents ne doit plus lui être accessible. Il ferait à peine mieux que Kakashi et il n'a plus de zombies à sa botte.

Kuchiyose (c'est un contrat, donc pas lié aux cellules d'Orochimaru, la preuve avec Sasuke Uchiha récemment) et le Mode Ermite (lié au contrat et à la maîtrise de contrôle sur le chakra naturelle, merci Juugo), les jutsu Suiton (matérialisation en eau, Ninjutsu de rang c jusqu'à A, Daibakufu No Jutsu, merci Suigetsu), régénération automatique (merci Karin)

 

Alors certes, il ne pourra plus utiliser les techniques (Senei Jashuu) et les Kawarami du serpent, mais il reste redoutable avec ce qu'il a encore en réserve.

Il est loin du Kabuto basique.

Je vois plutôt Kabuto faire l'observateur lui aussi (si encore il arrive à sortir de Izanami... La phrase de son ami peut aussi avoir une signification tragique : on l'attend mais il ne le saura jamais). J'espère néanmoins qu'il ne sera pas abandonné par l'auteur (d'ailleurs en parlant d'abandon comment va Yamato ?).

Il est obligé de sortir d'Izanami. C'est un personnage dont le développement n'est pas encore terminé.

Il a besoin de rencontrer Orochimaru, et forcément de l'affronter pour prouver au lecteur et à lui-même qu'il est capable de le surpasser, sans lui ressembler...

 

Je ne vois pas d'autre adversaire pour Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qui se passe en ce moment, le personnage de Kabuto est devenu terriblement secondaire. Contrairement à vous, je ne sais pas s'il a un avenir au delà de cette guerre.

 

Car qu'est ce qui nous intéresse vraiment ? Sasuke, c'est tout. Il était le point de départ et la conclusion du passage "enfant" de Naruto, il sera sans doute aussi le point final. Sous quelle forme ? Ca reste à voir et je ne suis même pas sûr qu'on aura droit à un combat à la vallée de la fin, si ce n'est pour déterminer qui sera Hokage.

 

Orochimaru a retrouvé ses pouvoirs mais il n'est plus LE méchant de l'histoire. On peut considérer qu'il s'est assagi même si on a toujours eu du mal à comprendre les motivations qui l'ont poussé à en vouloir à Konoha. Aujourd'hui, s'il se bat, il le ferait pour quel motif ? De même, Taka c'est bidon : Suigetsu, Juugo et Karin se font désintégrer en moins de deux.

 

Bref, pour en revenir à Kabuto, on n'a pas vraiment besoin d'une réhabilitation par le combat. Ca n'apportera rien de plus au personnage, d'autant que la guerre finie, plein d'autres gars plus importants seront délaissés : Shikamaru, Choji... Donc remettre en avant un perso comme Kabuto à ce moment-là, ça me semble improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Seul Kamui peut les sauver, et seul Kakashi peut utiliser ce Ninjutsu...

 

Je me souviens du combat de Naruto contre le ET Sandaime raikage et j'aurai tendance à penser que rien n'est impossible, si ce Kekkei genkai peut tout détruire alors il peut également détruire son utilisateur ... Reste à faire en sorte que ça se produise et de ce coté là Naruto et Sasuke font la meilleur paire pour y parvenir.

Un coup de pouce de Kakashi ne serait pas re trop mais je ne pense pas qu'il soit en état de les aider actuellement sauf intervention astucieuse de Sakura (si elle avait glissé une limace dans la poche de Kakashi de sorte qu'elle puisse le soigner en attendant).

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième discussion entre Obito et Naruto, Kakashi et Obito ou même les trois réunis avec Minato, je trouverai cela assez redondant  et très lassant, si Naruto n'a pas réussi avec malgré deux beaux discours et même Kakashi n'a pas réussi, alors ils ne réussiront pas maintenant alors qu'il et plus proche que jamais de son but, il y a eu je pense, assez même trop de discussions sur ce sujet, il faudrait que le manga avance un peu.

Si il y a une grosse discussion entre eux ça se fera après le Mugen Tsukiyomi car dans la configuration actuelle ça va sembler difficile d'établir le contact.

 

On observe que les mots ne calment pas Obito, au contraire même. Donc quand il va voir que son Mugen Tsukiyomi est pas si génial  que ça (Rin trop jeune pour lui :-X), il va surement commencer à écouter les autres et changer sinon  :-\

 

Avec ce qui se passe en ce moment' date=' le personnage de Kabuto est devenu terriblement secondaire. Contrairement à vous, je ne sais pas s'il a un avenir au delà de cette guerre.[/quote']

Si Sasuke devient le nouveau Obito/Madara avec Orochimaru à ces côtés pour un dernier arc, Kabuto sera utile. Pour un combat, qui sait...

 

Sinon autant le tuer plutôt que de faire Izanami sorti d'une pochette surprise, et on sait que Kishimoto n'a pas la moindre once de remord à tuer des méchants Deidara, Nagato, Danzô ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke devient le nouveau Obito/Madara avec Orochimaru à ces côtés pour un dernier arc, Kabuto sera utile. Pour un combat, qui sait...

 

Sinon autant le tuer plutôt que de faire Izanami sorti d'une pochette surprise, et on sait que Kishimoto n'a pas la moindre once de remord à tuer des méchants Deidara, Nagato, Danzô ect...).

 

En même temps, Kishi souffle le chaud et le froid sur Sasuke.

 

Au départ nukenin, haineux contre Konoha qui avait poussé son frère à éxécuter son clan et avide de faire le ménage, il a aujourd'hui changé d'avis. Il a revu Itachi qui lui a raconté la vérité (sur son clan qui fomentait un coup d'état) et tout l'amour qu'il portait pour Konoha. Et a aussi tué Danzo, le seul vrai méchant de Konoha responsable du massacre.

 

Que peut-il faire de plus ? Grâce à sa discussion avec Hashirama/Tobirama, je pense qu'il a compris que Senju et Uchiwas pouvaient cohabiter si un équilibre était trouvé et si tous acceptaient la paix (ce que n'acceptait pas Madara).

 

Dans ce qui nous est décrit récemment, Sasuke n'est plus dans l'optique de Madara ou même d'Obito qui veulent tout détruire. Itachi ayant toujours été le héros de son frère, je vois mal Sasuke lui piétiner son idéal en détruisant Konoha. C'est assez complexe mais j'aurais tendance à dire que Sasuke veut "reconstruire" la réputation des Uchiwas.

 

Madara et Obito sont les 2 bad guys du manga et sont tous deux des Uchiwas. Tobirama lui a aussi expliqué que son clan était pourri mais Hashirama lui a dit qu'une issue positive a existé et qu'elle peut de nouveau exister. D'où, pour moi, le fait que Sasuke veuille finir cette guerre seul, comme il le répète souvent, et qu'il veuille devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce qui nous est décrit récemment, Sasuke n'est plus dans l'optique de Madara ou même d'Obito qui veulent tout détruire. Itachi ayant toujours été le héros de son frère, je vois mal Sasuke lui piétiner son idéal en détruisant Konoha. C'est assez complexe mais j'aurais tendance à dire que Sasuke veut "reconstruire" la réputation des Uchiwas.

 

Madara et Obito sont les 2 bad guys du manga et sont tous deux des Uchiwas. Tobirama lui a aussi expliqué que son clan était pourri mais Hashirama lui a dit qu'une issue positive a existé et qu'elle peut de nouveau exister. D'où, pour moi, le fait que Sasuke veuille finir cette guerre seul, comme il le répète souvent, et qu'il veuille devenir Hokage.

 

[spoiler=Sasuke n'est pas net]

05.jpg

17.jpg

13.jpg

14.jpg

17.jpg

18.jpg

 

 

 

Sasuke veut peut être protéger Konoha, être Hokage (d'ailleurs il a pas la bonne façon de penser), stopper la guerre pour Itachi mais il a toujours des idées obscures et des espèces de pensées malsaines quoi qu'il en advienne. Naruto, Sakura et Saï l'ont remarqué.

Il est toujours un Madara pour moi.

 

Il peut donc encore être un big ennemi final avec ces sbires même si il va falloir faire fort, très très fort pour aller plus loin qu'Obito et donc être vraiment crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai wai je comprends bien !

 

Je partage tout à fait sur le côté "pas net", c'est d'ailleurs ce que je sous-entendais sur le fait que Kishi souffle le chaud et le froid sur lui.

 

Néanmoins, si on fait un calcul rapide des forces en présence, je ne vois pas trop comment Sasuke pourrait toucher à Konoha.

 

A la limite, si Kishi avait fait de lui le Jinchuriki de Juubi, là j'aurais dit OK.

 

Mais à la fin de cette guerre, on aura d'un côté un Naruto qui maitrisera (tôt ou tard) la puissance entière de Kurama (sans compter le mode ermite) + tout Konoha réuni (vu qu'il n'y a pas de morts) voire les autres pays qui se sont alliés / de l'autre Sasuke qui n'a "que" son Mangekyo, son Susanoo (qu'il ne maîtrise pas autant que Madara) et sa team pourrie. Désolé pour Oro mais il est ringard.

 

Sasuke veut peut-être effacer le passé mais on peut se rendre à l'évidence qu'il ne fait pas le poids. Techniquement parlant, il est super limité : il a le Chidori, mais heureusement qu'Itachi lui a légué Amaterasu, Susanoo... en attaque défense car franchement, de son apprentissage avec Oro il ne reste quasi rien (à part Aoda, le serpent qui se faufile). Autant Itachi et Madara sont des génies, mais Sasuke a un train de retard sur les autres. Et ceci, même s'il développe le Rinnegan, puisque Naruto en connaît les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout Konoha réuni (vu qu'il n'y a pas de morts)

 

On a eu pas moins de 40'000 décès du côté de l'alliance rien que pendant la première journée de guerre. Je pense qu'on peut encore au moins en rayer la moitié suite à l'attaque du météore de Madara et du combat général contre Jûbi. Du coup, ça m'étonnerait qu'on ait aucun mort du côté de Konoha. Et je commence à trouver agaçant qu'on sorte encore "Il n'y pas de mort dans cette guerre", alors qu'on a quand même eu Neji, Shikaku, Inoichi (D'accord, ça reste à prouver pour ces deux, mais je ne vois pas comment ils auraient pu s'en sortir) et compagnie. On a le droit d'avoir trouvé ces morts mauvaises ou non, mais il n'y a aucune raison de les occulter si elles sont bien réelles...

 

Voilà le coup de gueule de la semaine. Autrement, pour le chapitre à venir, j'attends de voir de nouvelles prouesses d'Obito face à une team NSM dépassée. Et pourquoi pas un petit saut sur Madara, Hashirama et compagnie. Ça pourrait être intéressant. Et peut-être une fin de chapitre avec une apparition des Kage.

 

Mais il y a une question que je me pose depuis un bon moment... Ils sont passés où Temari et Kankurô? On ne les a absolument pas vus lors de la bataille contre Jûbi  :o

 

Edit en-dessous:

 

Oui, bien sûr qu'il en reste une longue liste. Comme tu l'as dit, c'est pas GoT, le but c'est pas de tous les liquider jusqu'au dernier. Je tiens à rappeler que dans One Piece, on a eu que deux morts importantes dans le manga, gentils et méchants confondus (Et ça m'étonnera toujours de voir parfois des fans de One Piece se plaindre qu'il n'y a pas assez de décès dans Naruto, m'enfin, ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça...).

 

Je te l'accorde, Kishi essaie de faire son possible pour sauver la nouvelle génération, mais il a quand même décidé de sacrifier Neji. Ça a beau être un personnage devenu secondaire, il n'empêche que c'est la première fois qu'un des ex-genins y passe. Et quand tu parles de personnages gentils et majeurs de la nouvelle génération, je ne vois que Sakura, Shikamaru, Gaara et dans une moindre mesure Hinata. Le choix de Kishimoto s'est porté sur Neji, qui a mon sens était une bonne initiative, sachant qu'au Japon Neji a une bonne fanbase et se place bien dans les classements de popularité malgré son manque de présence lors de la NG. Un personnage qui est populaire mais qui n'apporte plus grand chose à l'histoire, c'est toujours une très bonne opportunité à un mangaka pour faire une mort. Je pense que sa mort a eu un chouia plus d'impact qu'auraient pu avoir celles d'Ino, Tenten, Shino ou Kiba pour les lecteurs. Et si le mec avait touché à Hinata ou Shikamaru, il aurait reçu des menaces de mort dans la semaine (je ne pense pas exagérer, vu ce qui arrive parfois lorsque les mangakas font des choses qui ne plaisent aux lecteurs...)

 

Après, je suis d'accord de dire que si Sasuke s'attaque à Konoha avec ses trois clampins, il aura du mal malgré l'effectif extrêmement réduit du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, bien sûr qu'il y a eu des morts mais ce sont des soldats lambdas qui sont tombés comme des mouches.

 

Quand je parle de tout Konoha réuni, je ne fais allusion qu'aux personnages importants. Tu peux certes dire qu'il y a eu, quand même, Neji, Shikaku et Inoichi (auxquels on peut rajouter Asuma et Jiraya) mais dois-je te rappeler la looongue liste de ceux qui restent ?

 

N'oublie pas, il ne s'agit que de faire un état des lieux des personnages susceptibles de s'opposer à Sasuke et à ses 3 pantins. Rien qu'à Konoha donc, dans les perso importants, ils sont déjà très nombreux à pouvoir intervenir. Quant aux 3 morts, leur intérêt est tout relatif car depuis Shippuden, Neji était devenu un perso secondaire, quant à Shikaku et Inoichi, ils n'ont jamais eu de rôle majeur et leur relève était assurée (dans la fonction qu'ils occupaient).

 

Naruto c'est pas Game of Throne. Kishi a du mal à liquider un personnage gentil et majeur de l'histoire qui fait partie de la nouvelle génération, du genre Shikamaru, Choji, Hinata, Sakura, Ino, Lee. Au pire il pourrait faire mourir un perso tombé dans l'anonymat (ex Tenten) ou en désuétude (ex Saï). Sinon, il fait claquer des persos dont la mort permet de donner plus d'importance à cette nouvelle génération, cad les Senseï et les darons : Asuma, Jiraya, Shikaku, Inoichi - peut-être Kakashi, Tsunade, Oonoki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes :

 

- Sauvetage par Kakashi sensei, de retour de l'autre dimension.

- Réaction de Naruto et Sasuke pour répondre à la puissance de Ridukobito.

- Arrivée des Kages et d'Oro.

 

J'espère aussi qu'on aura pas ce genre de cliff à chaque fin d'épisodes, ça risque de devenir rébarbatif...

 

@Ultima : Plutôt d'accord avec ton point de vue, ça sera assez sympa au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il y a une question que je me pose depuis un bon moment... Ils sont passés où Temari et Kankurô? On ne les a absolument pas vus lors de la bataille contre Jûbi

Temari est là, on l'a vu au tout début de la bataille si je me souvient bien. Elle complimentait la stratégie du père de Shikamaru. Mais après nada.

 

Kankuro lui il est pas la en effet. Avec un peu de chance il était retourné au QG 9_9

 

 

Sinon d'accord avec YoDo83 sur Sasuke et sa team plutôt limité, on se demande comment ils peuvent faire quelque chose contre toute la planète ou même juste Konoha.

 

Si Obito n'était pas devenu jin, j'aurais trouvé l'ascension de Sasuke très crédible, si il s'était emparé du démon. La j'ai du mal à lui voir un PU autre et aussi puissant que Juubi pour tenir Naruto et le monde en respect.

 

Mais Kishimoto semble avoir décidé que Sasuke prenne la relève aux méchants . Avec tous les sous-entendu des derniers chapitres donc un Orochimaru Sbire vs Kabuto Izanamisé est probable, pour revenir à l'origine du débat.

 

PS: Au pire sinon, Naruto et Sasuke se battent dans le Mugen Tsukiyomi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Au pire sinon, Naruto et Sasuke se battent dans le Mugen Tsukiyomi^^

 

Reste que sur ce qu'on a vu actuellement, Naruto est bien au dessus de Sasuke...après y'a bien sûr des moyens pour limiter la lampe torche mais ça serait pas un combat vraiment très intéressant (et en plus dans le MT). Je les vois plus se battre une fois Obito vaincu (je ne sais pas comment), malheureusement...

 

Bon pour ce chapitre, on a soit :

- intervention badass de Kakashi, qui revient, ça facilitera encore plus la défaite d'Obito, puisqu'ils parleront et on aura encore des FB sur Rin, car en plus y'a Minato.

                                            - Le Gokage revient et les sauve, mais j'y crois peu..

                                            - Ils s'en sortent en évitant, par je ne sais quel moyen (encore ça peut passer pour Naruto et Minato avec leurs vitesses repesctives, mais Sasuke..)

 

On finit le chapitre avec un cliff sur l'attaque que veut sortir Minato depuis 2 chapitres je crois.

 

Et le don de chakra de Kurama à son fils arrive dans les 5 chapitres qui suivent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salade Caesar

 

J'ai l'impression que Kishi lors de ces derniers chapitres essaye de nous faire croire de Saske = Naruto en terme de puissance.

Même si ça peut nous paraître bizarre, au final lui seule établit l'ordre de puissance.

 

Mais l'acquisition du renningan et une utilisation au top niveau le rendrai vraiment dangereux, à l'instar de Madara.

 

Mais comme dit Draco même avec ça, on ne voit pas trop comment il pourrai être encore plus "badass" que Ridukobito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression qu'il essaye de donner, mais c'est assez agaçant que le héros en plein combat pour la survie du monde passe d'un mec qui a un bon sens de la déduction à un débile profond, juste pour mettre en valeur Sasuke, qui même après des passages comme ça reste pour moi inférieur à Naruto..

 

Après c'est sûr que si c'est lui qui devient le méchant, à moins d'un PU de l'espace, il arrivera pas à la cheville d'Obito en terme de puissance, mais qui le peut honnêtement ? C'est dommage de savoir qu'un ennemi aussi puissant et attendu depuis des années sera sacrifié au prix d'on ne sait pas qui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'acquisition du renningan et une utilisation au top niveau le rendrai vraiment dangereux, à l'instar de Madara.

 

Le truc c'est que même si Sasuke avait le Rinnegan, il en ferait quoi ? Il est à des années lumière de Madara.

 

Madara est excellent en taijustu et a des techniques de ouf. Il maitrise parfaitement les techniques de feu, Susanoo et sort des attaques venues d'ailleurs comme la double météorite. Par ailleurs, il a maitrisé Kyuubi qui, à l'époque, était à 100% de sa puissance. Et enfin, il connaît les effets du Rinnegan (vu qu'il l'a eu) comme il l'a démontré après avoir absorbé le Rasengan de Naruto.

 

Sasuke a quelques techniques de feu et de foudre + Amaterasu + une maitrise de débutant pour Susanoo. Il ne connaissait ni Izanagi ni lzanami. N'ayant jamais cotoyé Pain, il ne saurait même pas se servir du Rinnegan s'il l'avait. J'attends déjà ce qu'il peut faire avec les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que celui qui vaincra Obito ce sera bel-et-bien Sasuke, même s'il sera aidé par Naruto et dans une autre mesure par Minato.

 

Souvenez-vous, le combat de Sasuke vs Itachi, celui-ci lui montre les pouvoirs du MS et en même temps lui apprend comme s'en servir.

Ensuite on a le combat de Itachi vs Kabuto, là aussi Itachi lui sort une technique (interdite, certes) et lui apprend coment s'en servir.

 

Izanami était à la base une technique crée pour contrer (ou calmer) un Uchiha devenu trop haineux, comble du fait, Obito en est un.

 

Je pense que le combat NSM vs Obito sera un remake du combat Itachi vs Kabuto.

 

Maintenant pour en faire de Sasuke LE méchant final, Kishi nous a laissé une (fausse ?) possibilité de PU pour Sasuke, à la manière que Oro a pu récupérer ses pouvoirs sur Kabuto, Kishi peut nous faire une prouesse semblable pour Sasuke pour que celui-ci récupère les pouvoirs de Obito et ainsi devienne LE bosse final.

 

Certes, tiré un peu par les cheveux mais je ne vois pas d'autres manières pour Sasuke pour devenir LE méchant final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de peet chapitre 640

"Je vois que vous parlez du chakra de Kyuubi, j'en profite pour répondre à ça. Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais le sceau de Naruto et Minato ne sont pas exactement pareil.

 

Le sceau de Naruto dans cette forme, quand on regarde au niveau du ventre, ça se sépare comme deux rectangle et la ça descend vers les pieds. Minato, c'est l'inverse, sûrement la distinction des parties yin et yang de l'un et de l'autre. Et je met ma main a couper que si Naruto récupère l'autre partie ( et on est tous d'accord qu'il va la récupérer je pense ), le sceau va encore changer de forme.

 

Pour les technique de Minato, ça me fait rire, il aime les nom à rallonge le mec. Déjà pour la combinaison Naruto et Sasuke, il avait déjà sorti un nom à rallonge...

 

Pour Obito, il se rapproche de la forme du Rikudou, mais la ou lui a des cornes, je pense que le vrai c'était ses cheveux. Tout comme le sceau dans le dos, le rikudou c'était sur sa cape, et le bâton, la ce n'est que sur image on ne vois l'ombre du Rikudou et de Juubi, mais il l'avait au moment de combattre le démon et pas après.. J'espère plus d'explication à se sujet."

 

 

peet a donné la réponse sur le yin et le yang du chakra de kurama en reponse a ceux que j'avais marqué sur le 640 page 10, effectivement la forme des sceaux, sur naruto et minato sont inversés, ce qui indique bien une différence dans le chakra , si minato avait séparer le chakra de kurama en 50% avec yin et yang pour chacun ils, auraient le même sceau sur le ventre puisque il a fait le même sceau sur lui et sur naruto, mais la non , ce qui indique bien qu'il a pris la partie yin et laissé la partie yang a naruto ,  d’ailleurs je pense que lorsque naruto récupérera le chakra présent en naruto le sceau va effectivement changé et cela formera probablement le tour de la spirale , pour créer sorte de rinnegan sur le ventre , et une fois que naruto aura activé le chakra de tous les bijuus a ce moment la, la spirale se transformera en rinnegan avec les 9 tomoe comme l'oeil de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de peet chapitre 640

 

Le sceau de Naruto dans cette forme, quand on regarde au niveau du ventre, ça se sépare comme deux rectangle et la ça descend vers les pieds. Minato, c'est l'inverse, sûrement la distinction des parties yin et yang de l'un et de l'autre. Et je met ma main a couper que si Naruto récupère l'autre partie ( et on est tous d'accord qu'il va la récupérer je pense ), le sceau va encore changer de forme.

 

comme tu es têtu je vais te re-répondre, comme je l'ai déja dit le kyubi qui est dans naruto possède à la fois le chakra yin et yang comme celui dans minato. La preuve c'est que quand naruto a prévue de maîtriser son démon , il a du séparé son chakra yin et yang de kyubi!! mais tu peux toujours en rêver si tu veux!! 8)

 

je pense que celui qui vaincra Obito ce sera bel-et-bien Sasuke, même s'il sera aidé par Naruto et dans une autre mesure par Minato.

Tu blagues là n’est ce pas !! car le but pour le quel on a scellé kurama dans naruto c’est de pulvériser obito seulement pour ça ! dire que ce sera sasuke qui va pulivérise obito c’est vraiment n’importe quoi

Souvenez-vous, le combat de Sasuke vs Itachi, celui-ci lui montre les pouvoirs du MS et en même temps lui apprend comme s'en servir.

Un mse qui est loin de rivaliser devant les pouvoirs de madara et même ce dernier qui craint obito qui est capable de le doubler

  Ensuite on a le combat de Itachi vs Kabuto, là aussi Itachi lui sort une technique (interdite, certes) et lui apprend coment s'en servir.

Il  est devant le pouvoir de RS là, quelle technique interdite peut rivaliser devant le pouvoir absolue de obito, rikudo sennin

Izanami était à la base une technique crée pour contrer (ou calmer) un Uchiha devenu trop haineux, comble du fait, Obito en est un.

N’oublie pas aussi que obito possède un rinnengan et aussi sharingan. En plus quel intérêt d’utiliser izanami car il va perdre ses yeux, avec quoi il va combattre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rentré dans la partie du manga où il s'agit de savoir qui a la plus grosse...

Par forcément le plus intéressant puisque si le Rikubito en montre beaucoup (trop ?), l'histoire suivra son cours et le monde connaît déjà son héros.

 

Je suis du parti de ceux qui regrettent la régression forcée de Naruto pour éviter que Sasuke ne paraisse à la rue. A ce titre, j'apprécierai que Naruto soit celui qui tire son "pote" et son père de ce mauvais pas, encore une fois.

Mais la solution Kakashi est plausible et séduisante pour purger la mémoire de l'antique équipe Minato même si cela peut sembler un peu tôt. Je l'imaginais plutôt avant coup de grâce (réel - ma préférence - ou de Narutisation)

 

Pour les remarques sur Sasuke, pas évident que l'arc final se déroule dans la continuité de la guerre. Une nouvelle ellipse pour un dernier arc est possible (souhaitable ?)

Je suis surpris par ceux qui disent que Sasuke et Taka font bien peu pour affronter ce qui reste du monde shinobi quand on voit les dégâts réussis par les efforts conjugués de Madara et Obito, soit 2 personnes seulement.

 

Alors certes, il y a eu le concours de l'akatsuki, dont le résultat est presqu'un échec - Obito ayant achevé le travail - et les ET apportés par Kabuto qui sont à la portée de Sasuke désormais avec Oro...

 

Cela laisse de la place pour imaginer mettre le feu au monde ninja.

 

Le seul problème, c'est que cela serait du déjà-vu.

 

Et je conviens que pour que Sasuke rattrappe un peu son retard, le PU de Sasuke doit a minima être des Rinnegans....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu es têtu je vais te re-répondre, comme je l'ai déja dit le kyubi qui est dans naruto possède à la fois le chakra yin et yang comme celui dans minato. La preuve c'est que quand naruto a prévue de maîtriser son démon , il a du séparé son chakra yin et yang de kyubi!! mais tu peux toujours en rêver si tu veux!! 8)

 

Ton exemple est mauvais. Il est clairement mentionné que Nauto a séparé l'esprit et le chakra du démon, Naruto n'a jamais séparé chakra yin et yang.

En revanche, il est explicitement mentionné que Minato a séparé chakra yin et yang (chapitre 370). Naruto porte uniquement la partie Yang du chakra du démon. 

 

Pour ma part, ce n'est pas un rêve, j'approuve les idées de peet et genmaximus27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu es têtu je vais te re-répondre, comme je l'ai déja dit le kyubi qui est dans naruto possède à la fois le chakra yin et yang comme celui dans minato. La preuve c'est que quand naruto a prévue de maîtriser son démon , il a du séparé son chakra yin et yang de kyubi!! mais tu peux toujours en rêver si tu veux!! 8)

 

Est-ce que tu es sûr de ce que tu avances, là ?

 

Jiraiya explique, dans le chapitre 370 que Minato a séparé le chakra yin et le chakra yang de Kurama.

http://www.mangapanda.com/93-375-11/naruto/chapter-370.html

http://www.mangapanda.com/93-375-12/naruto/chapter-370.html

 

Ensuite Naruto ne sépare pas le chakra yin et le chakra yang de Kurama, lorsqu'il l'affronte dans son monde intérieur pour contrôler son pouvoir.

Il sépare le chakra et la volonté du renard.

http://www.mangapanda.com/93-50180-10/naruto/chapter-490.html

http://www.mangapanda.com/93-50180-11/naruto/chapter-490.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du parchemin, ça parle tout simplement de l'extraction des âmes mangé par le Shinigami.

Avoir les Hokage comme alliés te permet de contrôler le monde entier.

 

Tiens ? J'avais zappé, merci. Quoi qu'il en soit Sasuke finira bien par obtenir le rinnegan, je pense. Comme tu dis ce serait le power-up attendu.

 

Kabuto doit prouver à Orochimaru qu'il l'a vraiment surpassé. C'est la dernière étape pour terminer le développement de Kabuto.

Sans cela, le personnage serait inachevé.

 

Bof... Kabuto a déjà dépassé son maitre en atteignant le mode ermite des serpents (sans parler de sa maitrise de l'Edo Tensei). Il a dépassé Orochimaru sur son propre terrain : je veux dire celui des hommes serpents assoiffés de puissance. En renonçant à l'idée d'imiter ou dépasser son maitre, Kabuto devrait justement accepter sa différence (de niveau aussi). Le besoin de rivaliser ou le vaincre (avec ou sans pouvoirs de serpent) devient donc inutile.

 

Quand tu évoques les pouvoirs que Kabuto a obtenu avec les cellules de Karin, Juugo et Suigetsu (et les quatre du son si je me souviens bien)... Justement je ne suis pas sur qu'il puisse encore s'en servir. Si ça se trouve, les pouvoirs d'Orochimaru étaient l'élément nécessaire pour que Kabuto fasse toutes ces modifications à son corps (une sorte d'élément base).

 

On est dans le flou à ce niveau, et personnellement je pense que si l'auteur souhaite rendre Kabuto à nouveau humain (pas que physiquement), il s'arrangera pour justifier la perte de toutes ces mutations. La seule chose qui est sure, c'est que Kabuto sera forcément moins fort qu'avant l'Izanami. Dans cette situation je le vois mal vaincre Orochimaru sans aide... Et le vaincre avec de l'aide serait symboliquement inutile, d'où l'idée que se distinguer d'Oro c'est ne pas se mesurer à lui du tout.

 

J'avoue que ton idée se tient (Kabuto qui essaye d'aider Konoha pour se racheter, et donc forcé d'affronter son ancien maitre). Cependant même en suivant ton idée, je ne vois pas cette situation venir tellement je trouve Orochimaru ramolli et la situation de Kabuto incertaine.

 

A voir par la suite. Idéalement, j'aimerais que Kabuto ne sorte jamais de son illusion. J'aurais préféré qu'il meurt contre Itachi. Étant fan du perso, je préfère le voir disparaitre plutôt que repasser du coté des gentils... On a eu notre dose de méchants qui se ridiculisent.

 

Justement concernant le chapitre à venir, à mon avis toujours pas d'apparition d'Orochimaru ou Kabuto, mais peut être enfin la réponse à une grande question "Madara KessTuFout ?".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que naruto sera mis hors-jeu par l'attaque de obito, minato se reconstituera même si  ça sera difficile. Quand à sasuke au mieux, il sera quand même salement amoché malgré l'utilisation du susano pour se protéger ou au pire il sera lui aussi mis hors-jeu.

Ça apporterait quand même enfin du tragique à cette guerre de voir minato et assister impuissant à la mort de son fils, vous croyez pas? Et il n'y aurait rien de mieux pour enfin rabattre le caquet de l'alliance. Évidemment le blondinet survivra mais sur le coup l'alliance le croira mort pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blagues là n’est ce pas !! car le but pour le quel on a scellé kurama dans naruto c’est de pulvériser obito seulement pour ça ! dire que ce sera sasuke qui va pulivérise obito c’est vraiment n’importe quoiUn mse qui est loin de rivaliser devant les pouvoirs de madara et même ce dernier qui craint obito qui est capable de le doublerIl  est devant le pouvoir de RS là, quelle technique interdite peut rivaliser devant le pouvoir absolue de obito, rikudo senninN’oublie pas aussi que obito possède un rinnengan et aussi sharingan. En plus quel intérêt d’utiliser izanami car il va perdre ses yeux, avec quoi il va combattre naruto

 

pour commencer, tu devrais te calmer un peu, petit prétentieux, tu crois avoir la science infuse ? Si tu prenais en moins la peine de me lire (ainsi que les autres) en entier, peut-être que tu comprendrais ce que je veux dire.

 

Itachi l'a bien dit, tout jutsu a son point faible, et cela est aussi valable pour quelqu’un comme Obito. Si tu crois toujours que dans Naruto A est forcement supérieur au B, alors tu n'as strictement rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...