Aller au contenu


Chapitre 716


Lado
 Share

Messages recommandés

Vch :

 

 

Vus :

 

 

Vf By MFT :

 

 

 

Spoiler :

-  Kerry Funk has the power of "Jake Jake no Mi" (ジャケジャケの実), he´s a jacket man that can transform his body into a jacket.

- Sai takes revenue for his brother and defeats Funk Brothers.

- Sai and Ideo fight hard but they are defeated by Luffy and Don Chinjao with hardly any effort.

- Luffy and Don Chinjao are last fighters on C Block, their punchs crash with much power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa ces spoils !

 

Ainsi on aurait donc Sai vs Funk Brother suivi d'un Sai vs Luffy et pendant ce temps un Chinja vs Ideo.

Ça va être sympa á voir.

Jean Ango est pas évoqué mais il a du se faire vaincre par Luffy je pense.

 

Le Don Chinjao vs Luffy arrive enfin 8)

Dommage que la pause estival du jump nous oblige á attendre un bon moment pour la quite :( ...

 

EDIT: oups la pause du jump c'est la semaine d'apres donc c'est bon pour Chinjao vs Luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jake jake no mi : traduction c'est quoi ?

 

Oh lala y'a du monde dans ces bloc, dur de retenir les noms sans avoir les images.

 

Donc en gros la suite reste sur le Bloc, heureusement, ODA maitrise bien... on s'eparpille pas trop d'avantage...

 

Des VS sinon... les chair a canon est balayée, on a donc droit aux cadors du Bloc...

si Sai attaque Luffy apres, cela veut peut etre dire que Luffy s'est fait Jean et Les funky brother sont tombés.

a moins qu'ils n'étaient pris dans un autre combat... a voir...

 

EDIT : pas fait gaffe a la premiere phrase :

Il peut se transformer dans une veste..... euh ok... lol on l'a vu à l'oeuvre la semaine derniere, mais le pouvoir n'est pas plus clair quand même !

Encore un pouvoir délire d'ODA lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé que Jean Ango donnerai plus de mal a Luffy il a du le mettre K.O. en 1 coup je pense vu que Luffy enchaine des adversaires après.

 

Si je comprend bien dans ce chapitre Luffy se fait Jean Ango et Sai

 

Sai lui c'est fait les Funk Brother l'un d'entre eux apparemment aurait mangé un FDD Jake Jake no mi un homme veste bizarre.

 

Don Chinjao c'est fait le boxeur Ideo.

 

au final seul Luffy et Don Chinjao son encore dans le bloc C hâte de voir leur combat pour voir sa donnera quoi Luffy contre un ancien pirate a plus de 500 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'Oda ne nous montre pas le combat entre luffy et chinjao mais seulement son issue (avec luffy vainqueur of course*).

 

Je trouve quand même incroyable capacité d'Oda a créer des personnages intéressants pour les faire disparaitre un chapitre plus tard , il faut quand même avoir une sacrée imagination .Décidemment One piece est mon meilleur manga "ever" .(encore plus que GTO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'Oda ne nous montre pas le combat entre luffy et chinjao mais seulement son issue (avec luffy vainqueur of course*).

 

Je trouve quand même incroyable capacité d'Oda a créer des personnages intéressants pour les faire disparaitre un chapitre plus tard , il faut quand même avoir une sacrée imagination .Décidemment One piece est mon meilleur manga "ever" .(encore plus que GTO)

Je pense que la plupart des gus qu'on a aperçu réapparaîtrons dans de prochains arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tournoi est la meilleure occasion pour Oda de nous montrer différents aspects et différentes cultures et d'étoffer le BG du "Nouveau Monde" qu'on aura pas forcément l'occasion de voir au cours du voyage de notre héros, car on ne suit principalement qu'un équipage après tout, ce qui limite pour découvrir différentes contrées. Ca me fait donc plaisir de voir un tournoi "classique" afin de pouvoir voir quels sont les styles des différentes cultures y participant. J'espère quand même un dénouement "à la One Piece" !

 

On aura donc le tant attendu (pour certains) Don Chinjao vs Luffy à la fin de ce chapitre, ce qui pour moi laisse présager un retour sur le gros dawa de Green Bit au prochain chapitre avant la pause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tournoi est la meilleure occasion pour Oda de nous montrer différents aspects et différentes cultures et d'étoffer le BG du "Nouveau Monde" qu'on aura pas forcément l'occasion de voir au cours du voyage de notre héros, car on ne suit principalement qu'un équipage après tout, ce qui limite pour découvrir différentes contrées. Ca me fait donc plaisir de voir un tournoi "classique" afin de pouvoir voir quels sont les styles des différentes cultures y participant. J'espère quand même un dénouement "à la One Piece" !

 

On aura donc le tant attendu (pour certains) Don Chinjao vs Luffy à la fin de ce chapitre, ce qui pour moi laisse présager un retour sur le gros dawa de Green Bit au prochain chapitre avant la pause !

 

Je pense que c'est la remarque la plus intelligente posée sur ce chapitre. Thumbs up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est important de souligner que plusieurs fruits du démon nous paraissant loufoques arrivent néanmoins à se faire une bonne place dans le Nouveau monde! Comme quoi aucun fruit n'est à sous estimer ;)

En revanche on en découvre à chaque chapitre et je me demande bien à combien on en est? Si topic il y a pour cette question pourriez vous me l'indiquer svp?

 

edit kecha: Salut!

Voici un topic qui parle des fruits du démon en général: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30914.msg1318324.html#msg1318324

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà 1 semaine d'attente... je me suis retenu de poster il y a deux semaine en apprenant la nouvelle pose d'Oda cette année, je m’étais déjà plaint du nombre de pages en baisse et du nombre de poses d'Oda ces derniers temps, ça ne servait à rien d'en rajouter, mais je dois dire qu'Oda apporte de l'eau à mon moulin pour le coup. sans oublier la pose du jump début août. bref passons.

 

Vraiment pas convaincu par ce spoil...

 

Un chapitre qui à priori se déroule uniquement dans l'aréne,  un chapitre entier donc pour se débarrasser des amuses gueules et nous livrer enfin le 1 er et seul combat qui peut se révéler intéressant depuis le début de ce tournoi : Luffy vs Chinjao.

 

Il semble évident que Luffy après avoir été légèrement mis en difficulté va gagner et rejoindre Jesus, Barto et Cavendish en demi finale.

 

Vivement que ça avance...

 

D'un autre coté j'imagine déjà la jouissance de ceux qui s'occupe de l’anime, avec tout ces personnages, combats et chapitres qui s'éternise sur l'aréne, ils ont de quoi tenir au moins 30 épisodes la dessus avec les même arrière plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est important de souligner que plusieurs fruits du démon nous paraissant loufoques arrivent néanmoins à se faire une bonne place dans le Nouveau monde! Comme quoi aucun fruit n'est à sous estimer ;)

En revanche on en découvre à chaque chapitre et je me demande bien à combien on en est? Si topic il y a pour cette question pourriez vous me l'indiquer svp?

 

On doit être quasiment à 100 fruits, j'ai pas fait le compte mais on doit être genre à 88-90 (en comptant celui de ce chapitre et ceux dont on spécule, genre ceux d'Hawkins/de Lafitte, et j'ai pas compté Urouge car on sait pas vraiment si c'est un fruit qu'il a...)

 

Edit : En comptant l'animé, ça dépasse les 100 bien entendu, j'y ai pas pensé, vu que je le regarde pas ^^

Avec animé/jeux/autres, on se rapproche des 120 je pense, j'ai regardé vite fait mais pas compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce chapitre prépare le suivant avec Luffy vs Chinjao, mais c'est toujours bien de découvrir les capacités du nouveau fruit, sinon je rejoins Gombrich, le passage du tournoi sera, je pense nettement plus apprécié en anime avec l'ambiance et la tension sera plus palpable, enfin j’espère. Pour le moment le spoil est assez maigre, attendons d'avoir un meilleur script.

 

En tout cas Oda a très bien introduit Chinjao pour nous faire un adversaire digne de Mugiwara, et je pense que l'on apprendra plus d’éléments de son passé en rapport avec Garp et pourquoi pas Roger.

 

Sinon l'issu de ce match me semble évident, victoire de Luffy sur Chinjao afin qu'il puisse participer pour la suite du tournoi, et hormis à sa force Chinjao peut aussi dévoiler autre chose... A suivre.

 

Edit : @Kamelol, oui j'ai l'impression aussi avec la dernière phrase, mais j'ai cru comprendre que c'est le cliff de fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce chapitre prépare le suivant avec Luffy vs Chinjao, mais c'est toujours bien de découvrir les capacités du nouveau fruit, sinon je rejoins Gombrich, le passage du tournoi sera, je pense nettement plus apprécié en anime avec l'ambiance et la tension sera plus palpable, enfin j’espère. Pour le moment le spoil est assez maigre, attendons d'avoir un meilleur script.

 

 

 

A vrai dire les spoils indiquent que le combat a déjà commencé  entre Luffy et Chinjao( enfin si j'ai bien compris ) donc j'imagine qu'on va avoir droit a quelque pages sur le début du combat.

 

En ce qui concerne le nombre de fruits du démon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fruits_du_d%C3%A9mon

 

Si il n'a pas d'erreur ou d'oublie sur ce wiki il y a bien plus de 100 fruits de démons ( en comptant vite fait 113). Il y avait bien un topic sur ce Mf qui donnait tout les fruits mais malheureusement il n'est plus actualisé depuis l'arc Tb :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement de voir ce chapitre qui va etre super jouissif en effet :)

 

moi le seul truc qui me dérange et que je veux pas voir c'est sa :

 

burges a gagner facile sont bloc

 

barto a gagner easy sont bloc

 

( je veux voir un luffy qui gagne facile sont bloc aussi )

 

sa me ferait chier de voir un luffy qui en chie et doivent sortir ces atout pour passer le premier tour du tournois alors que ces deux prédécesseur eux ont gagner finger in the noises

 

sinon sa va etre jolie en images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement de voir ce chapitre qui va etre super jouissif en effet :)

 

moi le seul truc qui me dérange et que je veux pas voir c'est sa :

 

burges a gagner facile sont bloc

 

barto a gagner easy sont bloc

 

( je veux voir un luffy qui gagne facile sont bloc aussi )

 

sa me ferait chier de voir un luffy qui en chie et doivent sortir ces atout pour passer le premier tour du tournois alors que ces deux prédécesseur eux ont gagner finger in the noises

 

sinon sa va etre jolie en images :)

 

Il affronte quand même un bon bougre paille-boy, même si un OS pourrait clairement mettre un terme à l'ancienne ère et mettre les choses au clair, lorsque Luffy poutre son adversaire il "impose" sa volonté à l'autre, donc c'est pour ça que je pense que va y avoir du fight entre les deux, le temps que le vieux "acceptent" l'idéologie de Luffy/qu'il faut pas tout lui mettre sur son dos. Je prends même le pari qu'il va reconnaître Roger en Luffy ! (et Garp aussi car il est aussi taré que lui mais ça c'est plus "normal")

 

En tout cas une fois que ce combat sera fini, une discussion avec Chinjao serait fort intéressante, car le vieux briscard doit bien connaître le monde, et avoir un point de vue politique/géopolitique du New World (avec pourquoi pas un fb sur son passé avec Garp) avec ce vieux ce serait pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate quand meme que Oda reprenne avec ces bons vieux rythmes aventureux...je ne sais pas si c'est le fait de devoir suivre chapitre par chapitre mais je ne ressens plus la meme emotion qu'au moment où j'ai lu tout one piece d'un coup. du moins jusqu'a marineford.

 

J'aimerais juste voir un vrai combat avec l'equipage de luffy , du moins un vrai combat de luffy , car depuis La bataille de marineford aucun membre de l'equipage ne s'est battu a plein potentiel et ne s'est retrouve en réel difficulté sur un champ de bataille.

 

 

Vivement que oda commence a présenté le vrai potentiel du nouveau monde , car pour l'instant on a eu aucun challenge superieur aux aventures précedentes des mugiwaras.

Je pense en avoir pour 2 a 4 chapitres avant que oda ne présente un gros renversement de situation , quelque chose d'imprevu.. car dans notre continuite logique , on imagine tous que luffy n'aura pas d'enorme soucis face aux gens du colisée.

Il est devenu ultra puissant en 2 ans , deja qu'a l'epoque on s'y mettant a fond il avait un potentiel incroyable , je crois que peu de gens peuvent lui faire face,  meme bartholomeo avec son fruit des barrieres perdra face a lui.

 

 

Par contre je ne vois absolument pas luffy avoir le fruit de son frere comme ceci , c'est un piege tendu par le joker , le colisée risque peut etre de finir avant meme le match final , le fait d'avoir mis le fruit du feu sur le devant de la scene va engrenger plein de merdes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source:Aohige d'AP

 

Chapter 716: Don Chinjao

 

Kelly Funk, the assassin from Mogaro, is taking out the nameless fodders.

Boo is on the ground beaten, Chinjao tells Sai to return that brat (Kelly) the pain his brother felt.

 

Short flashback to last chapter, one of the fodders saw Kelly turning into flat, jacket... and worn by Bobby.

Jacket Jacket Fruit can control any being when worn... be it wild beasts or monsters, it doesn't matter.

 

Kelly tells Sai how they are brothers who work as a team, but you... you couldn't even save your own brother!

Sai tells him the moment they entered the School of Eight Impact style, they cast away their brotherhood ties. Boo simply wasn't cut out.

Kelly does a rapid punch rush (Rararararararara Rambo), but Sai dodges all the attacks, even using Kelly's punches as stair steps to jump high, and knock out Kelly in a single punch.

Despite him claiming brotherly ties are broken, he'll still avenge a fallen subordinate.

 

Chinjao tells Luffy he must pay for Garp's sins.

How Garp stole his vast wealth.. how he took away his memories of his youth, his strength, everything.

Luffy has no idea what he's talking about, tells him to take it up with grandpa, but Chinjao says death is too good for Garp.

He'll make him suffer by living his days knowing what's precious to him is lost forever...

 

Meanwhile, Jean Ango thanks Luffy for everything.

In the last two years, he made quite the living because of his escape from Impel Down.

Jean spent the 2 years hunting down the Impel Down escapees, catching dozens of them.

He plans to complete his task by catching everyone, including Luffy, Buggy, Jinbe, Croc, Iwankov, Shiryuu.

Luffy casually dodges his attacks, wondering how Iva's doing.

 

Jean claims he even knows the whereabouts of the Level 6 escapees!

Luffy is surprised there were others who escaped from level 6.

 

All the weapons Jean threw at Luffy, which Luffy dodged, landed on Chinjao's stomach. lol

"Cut that out, it hurts!" Chinjao brutally takes out Jean with one hit. Jean is sent flying outside the ring.

 

Meanwhile, Ideo and Sai are fighting a martial art battle.

Both of them are expert martial artists.

 

Ideo is taking quite a damage from Sai's Eight Impact attacks, while Sai is equally taking damage from his cannon punches.

The fight seems pretty even.

 

However, Chinjao and Luffy are coming at each other from behind both contestants.

Luffy "You're in my way!" Knocks out Sai in one kick

Chinjao "Get out of my way" Knocks out Ideo in one punch

LOL

 

It's like the Mr.5 duo when Zoro and Luffy fought each other in Whiskey Peak

 

Luffy and Chinjao's CoA punch clash, sending massive ripples in the Colosseum. (both their arms are black)

It's a lot like when Shanks and Whitebeard clashed, and the impact split the heavens.

 

Diamante notes this is a clash of the CoC.

 

Only 2 left in block C!

 

End of chapter

 

Je ne sais pas si c'est nécessaire ou non mais pour éviter les confusions je rajoute ce quote d'Aohige:

 

Luffy and Chinjao's clash doesn't quite split the heavens, but the clash causing a huge spark and rumble is very similar to Shanks/WB clash.

Not to mention Diamante's comments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

La mini aventure bouge enfin, je pense qu'on va se diriger vers un Caribou + Coribou vs Scotch.

On devrait être à la fin ensuite.

 

Pour le chapitre, Kelly a un fruit bizarre quand même, si il ne combat pas en duo avec son frère ça me semble assez inutile en pleins combat, m'enfin ensemble ils deviennent plutôt puissant vu qu'on nous avait dit qu'ils pouvaient battre des pirates a plus de 100M au chapitre 715.

Ça place Sai a un niveau plus que correct vu qu'il l'OS sans avoir l'air de forcé.

 

Le passage avec Jean Ango est bien sympa, Luffy qui esquive tranquille en écoutant les information que lui donne Jean Ango c'est marrant.

il doit vouloir le mera mera pour aller capturer Jinbe, Shiryu et compagnie.

Son regard avant son OS par Don Chinjao est assez epic !

Je pense qu'on le reverra vu qu'ils semblent en savoir pas mal sur les mec du lvl 6 et vu qu'il privé de son style de combat ça serait bien de le voir combattre à fond une fois.

 

Le mini combat Sai vs Ideo rend pas mal, ils se battent à égalité et c'est bien intense.

Ça rend le passage ou Luffy et Don Chinjao les OS encore mieux !

Le coup de poing que Luffy et Chinjao échange fait voler tout le monde et fait beaucoup de dégat, c'est bon ça on verra enfin un bon combat de Luffy en post ellipse on dirait !

La phrase de Diamante m'intrigue, j'espére qu'on aura plus d'info sur ce clash de CoC au prochain chapitre.

En tout cas ça semble vouloir dire que le CoC risque d'étre un facteur important dans un combat entre 2 détenteur de ce haki.

La clé du combat contre Dofla est peut être là si Luffy en a un meilleur que lui.

M'enfin faudra attendre de voir la forme que ça prend et les effets réel sur le combat.

La phrase de Diamante fait peut etre juste reference la violence du choc qui symboliserai la mise en opposition de 2 grosse volonté...

En soi je préférerai ça que partir dans "Qui a la plus grosse ?" à chaque combat de ce type.

 

 

La phrase de Chinjao sur le fait que Garp lui a tout pris m'intrigue, j'aimerai quelques explications au prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...