Aller au contenu

Chapitre 720


Mojo
 Share

Messages recommandés

Tu as le droit d'être naif... mais à ce point

 

Elle doit gagner le tournois pour pouvoir avoir le FDD. Elle a vu les combats des block et le niveau des attaquants. Puis franchement si elle attaque par surprise Luffy, pourquoi ne pas l'avoir essayé sur Burgess ou Bartho.

 

Après je pense que Oda met juste en place son scénario, mais bon, je trouve qu'il pousse un peu dans la psychologie de ce personnage. Même celui qui semble son père s'est pris une raclé par un type qui lui même s'en est pris une... En gros l'écart de niveau est vraiment important.

 

 

edit : Mama ce troll de Bartho ! il fait des têtes énormissimes !! Entre cavendish le rageux et e troll de Bartho on est gaté :D

 

et c'est pire que je le pensais sur Rebecca, Luffy pourtant tenu met à terre Rebecca en utilisant aucun pouvoir mais en continuant de manger.. c'est à se demander si la Rebecca se ferait pas OS par Nami... Elle est sérieuse en pensant pouvoir gagner le tournois ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui semble tres sympa

 

C'est moi ou rebecca ressemble comme 2 gouttes d'eau à Bulma ?(ou plutôt à un metissage entre bulma et nami)

Je reste sur l'idée du mera mera pour la princesse des naines ou (si elle rejoint l'equipage) ou pour Koby (si il fait parti des renforts de la marine qui arrivent) mais Rebecca n'est pas là pour rien et va forcément compter dans l'histoire , luffy pourrait tres bien lui offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Luffy qui stop l'épée de cavendish a main nu ... Je défie luffy de le faire avec zorro ... On pourra faire une bataille de boulette de homme après !

 

Je suis quand même vachement étonné du pont que je viens d'évoquer j'en attendais vraiment beaucoup de ce perso . Vous allez me dire ce n'est que le début, on l'a pas encore vu se taper etc mais ça fait 2 fois qu'il se fait stopper ses attaques sans armes que le corps de l'adversaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Burgess complains that he can't trust Aokiji, but Blackbeard tells him it's no different than with Shiryuu."

 

cette phrase me choque. "c'est la même chose qu'avec shiryuu". Le fait d'évoquer ça me fait penser qu'ao kiji (on sait qu'il a un bon fond) a rejoint BN et ne s'est pas arrêté à une simple collaboration.

 

Pour Barto, je croyais au départ que c'était un mensonge de sa part mais au final il s'avère que non.

 

Lui et Chinjao pourrait être les premiers alliés (comme pour BB) que Luffy a. J'avais peur que Chinjao devienne ami avec Luffy (c'est le cas) mais ici, il a un rôle plus important qu'un simple "je vais t'aider sur cet arc" donc pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'il compare shiryuu et aokiji ce qui nous donne une idée de la puissance du type  ???

 

De toute façon je l'ai "prophétisé" shiryuu va tuer Mihawk et sera le dernier combat (d'épéistes) de zoro pour le titre du plus fort .

Comme Luffy qui stop l'épée de cavendish a main nu ... Je défie luffy de le faire avec zorro ... On pourra faire une bataille de boulette de homme après !

 

Je suis quand même vachement étonné du pont que je viens d'évoquer j'en attendais vraiment beaucoup de ce perso . Vous allez me dire ce n'est que le début, on l'a pas encore vu se taper etc mais ça fait 2 fois qu'il se fait stopper ses attaques sans armes que le corps de l'adversaire ..

 

Bon on va pas repartir sur un débat luffy > zoro ou zoro>luffy

Moi j'ai toujours dit que le M3 n'existait pas vraiment et que zoro et luffy était d'un niveau equivalent et sanji un cran en dessous .(sanji plus dans un M3/M4 avec franky )

 

Mais au dela de ça il faut pas exagerer , luffy serait pleinement à même d'arreter A MAIN NU (de toutes façon il a que ça ) une attaque de zoro .

Moi ce que je vois c'est que les mains de luffy et canvendish tremble ce qui montre une puissance similaire sur l'attaque . Apres oui luffy est tres certainement plus fort que le bo' goss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Luffy qui stop l'épée de cavendish a main nu ... Je défie luffy de le faire avec zorro ... On pourra faire une bataille de boulette de homme après !

 

Je suis quand même vachement étonné du pont que je viens d'évoquer j'en attendais vraiment beaucoup de ce perso . Vous allez me dire ce n'est que le début, on l'a pas encore vu se taper etc mais ça fait 2 fois qu'il se fait stopper ses attaques sans armes que le corps de l'adversaire ..

 

Je vois pas le problème,Luffy est un pur combattant au CàC avec une force physique immense encore heureux qu'il soit capable de stopper des épéistes surtout que c'était évident que Cavendish n'était pas plus fort que Luffy vu qu'après tout il hait la worst géneration car ils ont éclipsé sa gloire mais ça ne ridiculise pas Cavendish non plus Luffy ne fait pas ça facilement et il utilise ses deux mains , on voit qu'il a des veines qui ressort et ses bras qui tremble,et inversement pour Cavendish bref pour moi ça montre justement que les deux sont pas très éloigné. D'ailleurs Cavendish n'utilise qu'une seule main pour attaquer mais bon ça c'est peut être tout simplement son style 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiliew est super balèze (l'égal de magellan) mais de la à se faire Mihawk....

 

Pour Cariboo, vaudrait mieux pour lui que Scotch n'aie pas le haki....

 

Sinon, très sympa le chap. Même si ce n'est que la raw, rien que de voir les tronches de Barto qui se comporte comme une groupie, c'est mortel  ;D. Par contre, il est violent le barto  :o

 

Chinjao qui veut que ses petits fils et la happo navy se mettent au service de Luffy, c'est une excellente chose. Avec eux et Barto, Luffy va commencer à se constituer un équipage de grand de ce monde. j'étais inquiet de savoir comment Luffy et Law allaient renverser Kaido, mais en étoffant l'équipage de Luffy avec d'autres alliés (puissants qui plus est), ça crédibilisera sa chute.

 

Cavendish, toujours aussi lourd... vivement que Luffy lui applique un elephant gun dans la tronche, ça le calmera  ;D

 

Et Barbe Noire  8).... cette nouvelle barbe qui suinte la classe ! Barbe Noire doit avoir sacrément confiance en Burgess pour lui faire récupérer le Mera. Bon, vu qu'il est first mate, ce n'est pas une grosse surprise, mais semblerait qu'il ne le soit pas par hasard.... Peut être est il celui qui a le plus progressé depuis l'ellipse et en qui Barbe Noire a le plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il ne faut surtout pas perdre de vue qu'absolument rien n'indiquait en pré-ellipse que Shiryu possédait un fruit du démon et quant on sait que son capitaine est justement partie à la chasse au fruit, on peut alors espérer le voir avec un power up sans oublier aussi qu'il a désormais pour lui 2 ans d'expérience dans le nouveau monde en plus, contrairement à Impel Down qui était un endroit qui bloquait si je puis dire son talent à force d'être inactif.

 

Concernant Cariboo, je le verrais bien gagné moi! Drake avant ellipse lui a semble t'il donné une dérouiller à Scotch il me semble donc pas être très fort, c'est le combattant typique: Pas assez puissant pour mériter sa place parmi les bons commandants dans l'équipage de kaidou et vadrouiller sur le terrain mais tout de même assez pour être très utile et en l'occurrence veiller sur l'une de ses îles préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il ne faut surtout pas perdre de vue qu'absolument rien n'indiquait en pré-ellipse que Shiryu possédait un fruit du démon

 

Le mec se faisait tout de même appeler "Ame no Shiryū". Alors, ok ça ne prouve rien, mais ça fait fortement penser à une caractéristique de fruit du démon.

 

Le plus important c'est qu'il compare shiryuu et aokiji ce qui nous donne une idée de la puissance du type  ???

 

Comme dit plus haut ça a plus l'air d'être une comparaison du style "Shiryuu a bien retourné sa veste, alors pourquoi pas Kuzan" qu'une comparaison de force... (Même si obviously, Shiryuu doit être balèze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se faisait tout de même appeler "Ame no Shiryū". Alors, ok ça ne prouve rien, mais ça fait fortement penser à une caractéristique de fruit du démon.

 

Il me semble que c'est à cause de ce qu'il laissait derrière lui, une pluie de sang. Exactement comme Zeff aux pieds rouges ;)

 

Bartholomeo est un fan hardcore comme les super stars du rock ont parfois (ceux qui viennent jusqu'à tuer leur idole en cas de déception), à voir si Bartho ira jusque-là ou s'il ne sera qu'un allié temporaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre grosse déception qui se confirme vis à vis de Rebecca... Le pire dans l'histoire c'est qu'elle semble se faire maîtriser en moins de 2 sans que luffy n'ai a utilisé son pouvoir ni son haki.

 

Et en continuant de bouffer son plateau, la classe  8)

 

Enorme le den den mushi avec la barbe et le chapeau de BB. Bartolomeo qui se transforme en espèce de tsundere et qui va jusqu'à couper la langue du mec qui parlait d'Ace. 

 

Cavendish qui veut toujours pas foutre la paix à Luffy. Vu que Rebecca est un pétard mouillé, il va sans doute gagner son bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartholomeo est une groupie? Et ben, on aura tout vu...

 

Chapitre plutôt marrant, cette semaine. Ce que je retiens, c'est l'apparition vocale de Teach, c'est quand même quelque chose de vraiment plaisant que d'avoir des nouvelles de ce gus. D'ailleurs, comme en général les Den Den Mushi sont personnalisés suivant qui les utilise, il semblerait que la barbe de Barbe Noire ait poussée, et soit plus fidèle à celle que portait Edward Teach.

 

blackbeardjpg-4d52e5791a9d1956.jpg

 

617221onepiece4432323.jpg

 

On voyait déjà qu'il avait une barbe beaucoup plus longue à MF par rapport au trois poils de menton qu'il arborait à Jaya. Son épithète prend enfin tout son sens, contrairement à Moustache Barbe Blanche.

 

Sinon, je suis vraiment fan de Cavendish.

 

Vivement qu'on retourne du côté de Law et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le délire de Barto pour le coup. Le mec prétend être la personne qui battra Luffy puis tout à coup il se transforme en fanboy :-\ Dites-moi si j'ai raté un épisode parce que là je comprends pas.

 

Du coup, Luffy a un nouvel allié, je trouve que ça commence à faire beaucoup personnellement ou du moins que ça va trop vite (Chinjao et Barto en l'espace de 2 chapitres).

 

Seul satisfaction du chapitre, la relation mystérieuse qu'entretient Aokiji avec BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il battra Luffy mais répond seulement à Cavendish que ce n'est pas lui qui le battra donc on a juste sur-interprété en pensant que cela voulait dire que Bartho voulait butter Luffy mais en fait vu qu'il le voit comme une espèce de dieu ,il est sur que Luffy ne pourra jamais perdre face a cavendish lol, enfin c'est mon interprétation.

 

Bref il me fait toujours autant rire et il ne faut pas oublier que Bartho voulait donner ce fruit à une personne lol, en fait il voulait le donner à Luffy lol, exit Bartho au service des révos ou d'un empereur à priori.

Par contre on a enfin une autre super prime venant de east blue là non (pas de confirmation que Bartho vient de East Blue mais il était à East Blue avant de prendre la mer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de la semaine confirme encore une fois, que Dofla est vraiment une enflure de première catégorie.

Et l'arc en-cours ne fait que confirmer qu'à la fin de celui-ci, on y verra sa fin à moins que je me plante.

Car sous son règne, on remarque que trop de gens se font opprimer, à la manière des Dragons Célestes (en serait-il un, certains l'ont déjà évoqué, mais plus on avance dans l'histoire, et plus on remarque des similitudes).

 

Sinon, la classe, comment Lucy défait Rebecca, sans les mains à la manière des anciens films de Karaté, où le maitre ne se battait qu'avec les pieds.

Par contre, on remarque Luffy n'était pas trop en alerte, car avec son Haki, il aurait pu d'une part, savoir qu'il y' avait des gens au alentour de lui et entrevoir leur intention. Encore du chemin à parcourir pour une maîtrise totale.

 

Sinon, Teach n'est toujours pas allé voir un dentiste pour ces dents. Surtout avec son titre actuel lol.

En tout cas, il a la classe avec sa barbe. En tout cas, cet arc annonce du lourd d'ici sa fin (entre des éventuelles alliances qui pourraient se faire, des fanboys à la pelle que Lucy va se faire. Sa notoriété va monter en grade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre....

Finalement le bloc D aura-t-il lieu dans 15 minutes ?

 

Chijao est venu remercier Luffy en mode tête de pioche et pète tout...Luffy a donc sa 1ère flotte ou peut être sa 2ème si on compte celle de Jimbei. Cavendish en peut plus de Luffy et il l'attaque...je pense qu'il va pas le retrouver avant son bloc s'il a lieu. Ensuite Bartho....mais le big fanboy....ses expressions sont géniales...il arrive même pas à s'approcher de Luffy ! Après il est quand même sadique le type....je le vois donc pas en nakama (quoique Franky s'était déchainé aussi !). Et pour finir, le plot avec Rebecca...on peut être sur que Luffy va tout faire pour libérer tous les gladiateurs...et je me demande même s'il va pas filer le Mera à la miss....en voyant sa détermination mais sa faiblesse aussi....

Donc vivement la suite, comme d'hab' avec One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et rès riche en révélations :

 

- Canibal Bartholomeo : un fanboy bien dérangé de Luffy et son équipage. J'adore le nom de son équipage : le Bartoclub !  ;D Pour le coup, je ne sais que penser de ce personnage : il est en adoration devant Luffy-sama et souhaite pourtant le tuer. Personnage complexe en tout cas. Veut-il nous faire une "Mark Chapman" (NB : assassin de John Lennon) ?

 

Maintenant pourquoi veut-il le Mera Mera no Mi ? Pour l'offrir en cadeau à Luffy et ainsi espérer intégrer les Mugi ? Faudra déjà qu'il surpasse sa timidité  ;D

 

Je ne sais pas vous mais en quelques chapitres, Bartolomeo est devenu plus intéressant que Cavendish le frustré dont l'attaque se fait aisément bloqué par Luffy.

 

- Don Chinjao : comme on pouvait s'y attendre, il n'a désormais plus de raison d'en vouloir à Luffy. Mais là ça va plus loin puisqu'il met carrément sa flotte à la disposotion de Luffy ! La grande alliance des Mugiwara prend forme...

 

Mort de rire lorsqu'il fracasse le sol en exprimant sa gratitude à Luffy  ;D

 

- Burgess/Teach : comme signalé plus haut, le Den-Den Mushi semble indique que le look de Barbe-Noire se rapproche de plus en plus du modèle historique d'Edward Teach.

 

Je me demande bien quelle allure il aura. Pour en revenir au chapitre, si Teach semble avoir confiance en Burgess pour obtenir le Pyro Fruit, on apprend qu'il se méfie de Aokiji. ET là c'est la surprise : Kuzan est entré en contact avec Barbe-Noire !

 

On sait que Kuzan travail désormais en Freelance. Quel est donc le lien entre c'est deux là ? Alliance ponctuelle pour déstabiliser l'ordre établi dans le Nouveau Monde ou bien l'ex-amiral a-t-il échaffaudé un plan à plus long terme ?

 

Le mystère s'épaissit sur la ligne de conduite de Kuzan...

 

- Rebecca : une gladiatrice qui cherche donc à obtenir le Mer-Mera no Mi pour faire tomber Doflamingo. Vu comment Luffy la vaint sans soucis, on peut comprendre qu'elle cherche un moyen pour devenir plus puissante. Elle est d'ailleurs au courant de l'attaque de l'armée de nains, menée par le soldat-jouet. En revanche, toujours aucun indice sur les liens qui les unissent.

 

On en apprend également d'avantage sur la façon de régner de Doflamingo, et le moins qu'on puisse dire c'est que la cruauté semble être une seconde nature chez le Shichibukaï.

 

Encore beaucoup de choses à venir donc dans cet arc, et ce n'est pas pour me déplaire  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le délire de Barto pour le coup. Le mec prétend être la personne qui battra Luffy puis tout à coup il se transforme en fanboy :-\ Dites-moi si j'ai raté un épisode parce que là je comprends pas.

 

Seul satisfaction du chapitre, la relation mystérieuse qu'entretient Aokiji avec BN.

 

ça n'a jamais été le cas. La faute revient à certains traducteurs qui ont voulu en rajouter, dans la trad de CCC, on ne comprend rien de tel :

 

Trad mangapanda -> "No... that guy... He won't be killed by you." Il y a une certaine ambiguité volontaire.

Trad CCC -> “No… that man… I won’t let you kill him.” La, c'est tout à fait neutre.

 

Autrement, ça doit commencer à faire caca mou chez les membres de la doflamingo family.... Entre Lucci, Barto et Burgess, ils ne s'attendent pas à déguster ?

 

Vont ils montrer la même confiance que Diamante, qui ne semble pas le moins du monde impressionné par la démonstration de Luffy et Chinjao et ne manifeste aucune inquiétude à l'idée d'être confronté à un firt mate d'Empereur.... ? Ca me parait un peu abusé.

 

Je finis par me demander s'il y a pas une entourloupe en prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine qui a je pense réconcilié One piece avec les plus durs à convaincre d'entre nous  ;D

 

Le passage comique qui va en grandissant avec Cavendish fou de rage, Chinjao qui pète tout en voulant s'excuser, Barto fan boy surexcité lorsque Luffy passe à côté de lui est juste excellent.

 

Non vraiment cette semaine on a droit au gratin de Oda. Révélations intéressantes quant à des futures alliés (même si j'aurais juré que Chinjao en voudrait toujours autant à Luffy) et puis aussi avec Kuzan qui comploterait avec Teach. Ce dernier semble avoir adopté un look beaucoup plus dark. J'aimerais bien qu'il y ait de la fumée sous sa barbe en vrai.

 

Enfin la pauvre Rebecca désespérée... Allez je parie sur le fait que Luffy se déguisera en Rebecca et ira combattre à sa place.

 

Pour finir donc un chapitre très bien ficelé qui comme d'habitude nous donne envie d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Canibal Bartolomeo : un fanboy bien dérangé de Luffy et son équipage. J'adore le nom de son équipage : le Bartoclub !  ;D Pour le coup, je ne sais que penser de ce personnage : il est en adoration devant Luffy-sama et souhaite pourtant le tuer. Personnage complexe en tout cas.

Maintenant pourquoi veut-il le Mera Mera no Mi ? Pour l'offrir en cadeau à Luffy et ainsi espérer intégrer les Mugi ? Faudra déjà qu'il surpasse sa timidité  ;D

complexe , c'est clair. qui aurait pu prevoir ça ?  9_9

 

 

 

- Burgess/Teach : comme signalé plus haut, le Den-Den Mushi semble indique que le look de Barbe-Noire se rapproche de plus en plus du modèle historique d'Edward Teach.

 

Je me demande bien quelle allure il aura. Pour en revenir au chapitre, si Teach semble avoir confiance en Burgess pour obtenir le Pyro Fruit, on apprend qu'il se méfie de Aokiji. ET là c'est la surprise : Kuzan est entré en contact avec Barbe-Noire !

 

On sait que Kuzan travail désormais en Freelance. Quel est donc le lien entre c'est deux là ? Alliance ponctuelle pour déstabiliser l'ordre établi dans le Nouveau Monde ou bien l'ex-amiral a-t-il échaffaudé un plan à plus long terme ?

 

Le mystère s'épaissit sur la ligne de conduite de Kuzan...

Kuzan est passé de la direction à l'action, je pense. je peux pas croire qu'un amiral , qui a montré tant de 'qualité' et de d'intelligence

peut passer de camps à l'extreme comme ça.

je pense que a l'intention de faire chuter quelqu'un d'important (dofla )...même si pour ça, il doit collaborer avec quelqu'un qui n'arrivera pas à faire tomber (Barbre noire)

et une collaboration entre un ancien amiral et un traitre mondialement reconnu....ne peut être que couplé à la méfiance!

 

- Rebecca : une gladiatrice qui cherche donc à obtenir le Mer-Mera no Mi pour faire tomber Doflamingo. Vu comment Luffy la vaint sans soucis, on peut comprendre qu'elle cherche un moyen pour devenir plus puissante.

j'ai de plus en plus de mal avec les personnages feminin de OP, j'ai l'impression de voir encore et toujours la meme fille !

faudrait comparer les personnages feminin, je pense qu'on a 30 nami,  30 robin..

 

Elle est d'ailleurs au courant de l'attaque de l'armée de nains, menée par le soldat-jouet. En revanche, toujours aucun indice sur les liens qui les unissent.

son mari, à tout les coups.

 

 

Encore beaucoup de choses à venir donc dans cet arc, et ce n'est pas pour me déplaire  :).

moi j'ai du mal à voir la finalité de cet arc, dans le sens où il se passe beaucoup de chose qui ne sont pas forcément lié

- un tournoi pour un fruit du démon

- une rencontre de liberation d'otage

- des peuples oppressés (les nains,jouets) qui se rebelle face au roi (dofla)

- intrigue des jouets et des femmes

 

mais je fais confiance à Oda, mais je suis perdu niveau scenar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a jamais été le cas. La faute revient à certains traducteurs qui ont voulu en rajouter, dans la trad de CCC, on ne comprend rien de tel :

 

Trad mangapanda -> "No... that guy... He won't be killed by you." Il y a une certaine ambiguité volontaire.

Trad CCC -> “No… that man… I won’t let you kill him.” La, c'est tout à fait neutre.

 

 

Gros +1. En aucun cas il n'a été dit que Bartho voulait tué Luffy, c'est de la sur interprétation de ces paroles, il pense juste quand aucun cas Cavendish a le potentiel de battre son dieu Luffy lol pour qui il veut donner le mera mera en récompense. D'ailleurs ca peut être marrant le tour suivant apres le bloc D si le tournois continu avec Bartho qui essaie d'aider Luffy mais ce dernier qui ne comprend pas cela et le tabasse lol.

 

Enfin bref le petit échange BN/Luffy/Burgess intéressant et toujours aucune idée de ce que fou Kuzan lol.

 

Par contre je viens de tilter un truc, je ne sais pas si c'est une légère incohérence mais sur l'incident d'alabasta, la marine n'a pas trafiqué les faits dans les news du journal pour enlever le role de Luffy au profit de Smoker?? Si c'est le cas comment Bartho a pu lire les exploits de Luffy a Alabasta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...