Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]

Roseliane
 Share

Messages recommandés

• Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o

On est d'accord, Wendy est toujours sensée avoir 12 ans... :-\

Mashima abuse vraiment parfois. J'veux pas dire mais voilà quoi. Sinon Lisanna est plutôt bien dans cet accoutrement. Si seulement elle avait eu plus d'impact depuis son retour... J'appréciais vraiment le personnage avant Edolas (ouais du genre le perso qui vit uniquement par le biais de flashback) et je dois bien dire que depuis, l'auteur ne m'a donné aucune matière à juger la progression de la petite sœur... Too bad.

Oui, je raconte ma vie.

Bonsoir,

Tout d'abord désolée d'être absente dernièrement, depuis que j'ai commencé la prépa agrégation, je suis crevée en permanence (à tel point que je ne peux même pas réviser... :'( ) En tout cas merci aux membres de continuer à le faire vivre  ;)

:o

Mashima abuse vraiment parfois. J'veux pas dire mais voilà quoi. Sinon Lisanna est plutôt bien dans cet accoutrement. Si seulement elle avait eu plus d'impact depuis son retour... J'appréciais vraiment le personnage avant Edolas (ouais du genre le perso qui vit uniquement par le biais de flashback) et je dois bien dire que depuis, l'auteur ne m'a donné aucune matière à juger la progression de la petite sœur... Too bad.

Oui, je raconte ma vie.

Je dirais qu'elle en s'approche plus des 13 ans que des 12, mais je te rejoins : je trouve ça assez space sur un personnage de cet age. A croire qu'il n'y a qu'au Japon que c'est normal...

Pour Lisana une rumeur court comme quoi Mashima ne voulait pas la rescuciter, qu'il l'a fait à la demande de l'éditeur. D'où peut-être son manque de motivation en ce qui concerne le développement de ce personnage...

Une nouvelle idée pour le sondage ou on reste sur celui-ci?

Mavis :

fairy_tactician_by_i_azu-d7zv03h.jpg

Acnologia :

fairy_tail_399___acnologia_by_bejitsu-d7yuabl.jpg

Je dirais qu'elle en s'approche plus des 13 ans que des 12, mais je te rejoins : je trouve ça assez space sur un personnage de cet age. A croire qu'il n'y a qu'au Japon que c'est normal...

Ah bah si elle a 13 ans, ça va alors :P

Plus sérieusement je propose un sondage un peu du même genre que celui que j'ai fait sur le FC StS (Pub Powaaa) :

En quoi Fairy Tail influence vos vies ?

- Je porte des écharpes même en été.

- A mes yeux, les clefs ne servent pas qu'à ouvrir des portes.

- Lorsque je joue avec un chat, je ne peux pas m'empêcher de faire des "Aye !"

- En lisant l'horoscope, j'imagine des gens bizarres...

- En situation de faiblesse, je m'imagine me gonfler à bloc tout en criant : "Nakama no shikaraaaaa !!!"

- Je sais dire la saison "été" en japonais :3

- Je trouve le prénom Gérard très badass !

- Lorsqu'on me parle d'histoire médiévale... avec ses corporations de métiers et... ses guildes, j'ai le thème de Fairy Tail en tête.

- J'aime les rousses (par choix et/ou par sécurité).

- Lorsque je vois un épisode de Naruto avec Sakura, je me dis qu'il y a un lien de parenté avec Polyursica...

Précision : la première personne du singulier est impersonnelle (ni voyez rien de personnel... quoi que certaines phrases sont des expériences vécues... :-\ )

A voir, hein ! Ce n'est qu'une ébauche... il faut travailler les blagues et les références mais voilà en somme mon idée (et par là même, ma contribution mensuelle au FC 8) ).

• 2 weeks later...

Hello tout le monde,

Voyant qu'il y a de nouveaux post sur le forum, je fais une petite apparition.

Je suis d'accord pour changer de sondage et l'idée de Hyôga est plutôt bonne (j'avais eu l'occasion de le voir sur le fan club de saint seiya et j'avais trouvé ça marrant).

Bonne idée  ;)

En lisant l'horoscope, j'imagine des gens bizarres...

J'en suis pas loin  9_9

Mashima abuse vraiment parfois.

Oui, je suis d'accord. Mais perso sa me choque plus trop de ça part depuis cette l'image de Mavis  9_9 :

tumblr_ndmei7qExv1qfjf2to1_500.png

Là, Il a vraiment trop abusé !

Sinon ton idée de sondage est géniale

Tellement ça !  9_9

L'image de Lisanna by Mashima a inspiré Black2sun2 :

thanks_for_joining_bixanna_week_by_blanania-d82jdim.png

Je me demande d'ou vient se couple ?

Bonsoir,

Bienvenue à toi Mirajane Strauss, 110ème mage du FanCub !  :D J'espère que tu te plairas ici!

Pour le sondage proposé par Hyôga, y voyez-vous quelques ajustements à faire? Sinon je le mettrai en place à partir de vendredi soir, je n'ai pas trop de temps cette semaine ^^'

FanArts :

FAIRY.TAIL.240.1787497.jpg

FAIRY.TAIL.240.1776817.jpg

Je pourrais rejoindre le FC s'il vous plait ?  :)

J'aime bien Fairy Tail, même si ce manga est loin d'être mon favoris. Je préfère les guildes noires dans cet univers, mais bon, j'aime aussi la guilde de fées qu'est Fairy Tail !

Bonsoir!

Bienvenue Men, 111ème mage du FanClub ! (C'est drôle je pensais que tu en faisais déjà partie xD )

Au fait veux-tu que je t'inscrive sous le nom de Men ou un autre pseudo (comme j'ai vu que tu en as eu d'autres avant...) ?

Bon alors, nouveau sondage proposé par Hyôga :

En quoi Fairy Tail influence vos vies ?

- Je porte des écharpes même en été.

- A mes yeux, les clefs ne servent pas qu'à ouvrir des portes.

- Lorsque je joue avec un chat, je ne peux pas m'empêcher de faire des "Aye !"

- En lisant l'horoscope, j'imagine des gens bizarres...

- En situation de faiblesse, je m'imagine me gonfler à bloc tout en criant : "Nakama no shikaraaaaa !!!"

- Je sais dire la saison "été" en japonais :3

- Lorsqu'on me parle d'histoire médiévale... avec ses corporations de métiers et... ses guildes, j'ai le thème de Fairy Tail en tête.

- J'aime les rousses (par choix et/ou par sécurité).

- Lorsque je vois un épisode de Naruto avec Sakura, je me dis qu'il y a un lien de parenté avec Polyussica...

J'avoue que de mon côté, ce n'est pas mon genre de faire ce type de sondage mais comme beaucoup l'ont demandé, alors voici =D

Résultats de l'ancien sondage :

mini_14102608330917433912646483.jpg

La majorité pense donc que E.N.D. sera Natsu  8) A voir par la suite (si on voit bien E.N.D.)

Au passage, le nouvel Animareal : parce que c'est Erza troll.png :

(Je n'avais pas tout de suite remarqué, mais c'est la Tour du Paradis au fond).

tumblr_ne20033nNN1tfriwjo1_1280.jpg

Très jolis FanArts :

tumblr_ne0xdsASIS1s26806o1_500.jpg

tumblr_ne0qigwYka1rsunvho1_500.jpg

tumblr_ne269xIudS1rdh1mro1_500.png

tumblr_ne16doLLNP1r81qzlo1_500.jpg

Personnellement je trouve celui avec Lucy et Aquarius superbe!

Bienvenue Men, 111ème mage du FanClub ! (C'est drôle je pensais que tu en faisais déjà partie xD )

Au fait veux-tu que je t'inscrive sous le nom de Men ou un autre pseudo (comme j'ai vu que tu en as eu d'autres avant...) ? 

Merci à toi Roseliane  ;D ! Et non, tu t'es trompée  8) . J'ai jamais été trop "Fan Club" mais celui-ci m'attire particulièrement  ;) .

Et non, je garderais Men, je pense pas que je vais changer un jour, sauf lors d'événements particuliers  :D .

Bienvenue à Men

Merci :)

Au passage, j'aime bien les fanarts que tu as postés Roseliane. Ça fait drôle de voir Gajeel comme ça, il fait assez vieux  ;D

Pour le sondage (qui est génial au passage) j'ai voté : - En lisant l'horoscope, j'imagine des gens bizarres...

Je peux pas m'en empêcher, j'adore les trucs comme ça  ;D. J'peux pas arrêter de taquiner mes frères avec la représentation graphique de leur signe du zodiaque par Mashima ! Et puis, j'y échappe pas non plus, c'est vrai qu'en tant que Cancer, j'ai de quoi me plaindre  9_9

L'animaréal d'Erza est celui que j'aime le moins.

Sinon, epic ça :

Cool le sondage ^^

J'ai voter :"Je sais dire la saison "été" en japonais :3". Puis comme je suis trop un fou, je sais même dire printemps : Haru 8).

Merci, merci, n'applaudissez pas tous en même temps, je sais que je suis génial 8)

Gérard ... Gérard ... non ça passe pas. Jellal c'est badass, Gérard ça fait pas badass :'(

J'ai beaucoup hésité pour le Sondage ( Génial au passage  8) ) Il y a Tant de propositions !

Finalement J'ai voté : Je trouve le prénom Gérard très badass !

Parce que, Oui Gérard est un prènom badass, Merci Fairy Tail !

tumblr_ne0xdsASIS1s26806o1_500.jpg

image.png

Levy est tellement ADORABLE ! et Gajeel aussi !

Erza de ANIMAREAL est bien, Mais moins que les autres.

Petit FanArts :

tumblr_ndzalbbxor1r81qzlo1_500.jpg

tumblr_ndza501pO01r81qzlo1_500.jpg

tumblr_ndz8oawEbd1r81qzlo1_500.jpg

tumblr_ndz83yJT8e1r81qzlo1_500.jpg

Excellent le nouveau sondage  ;D

J'ai voté : Lorsque je joue avec un chat, je ne peux pas m'empêcher de faire des "Aye !" - ce qui est totalement vrai malgré moi >>

J'ai hésité avec Gerard aussi , mais je préfère la prononciation "Jellal"  qui rend quand même mieux  8)

Sinon, je suis la seule qui ait eût une pensée loufoque en espérant voir une allusion entre Sting et String  dans le sondage ? Rassurez-moi :o

Sinon, je suis la seule qui ait eût une pensée loufoque en espérant voir une allusion entre Sting et String dans le sondage ? Rassurez-moi :o

Assurément 8) Te voilà rassurée ^^

Perso, j'ai toujours vu Sting de FT comme étant une forme manga de Sting... Sting quoi :

1414605287-sting-feydrautha.jpg

Merci @Cocolasticotte ! :D

Par contre je suis choquée que Grey n'est aucun lien avec Wendy et Happy et surtout Ul et Ultear :o

Quand j'ai lu le lien entre Erza&Mirajane je venais de me rendre compte à quel point elles ont des points en commun finalement ^^

On aura tout les membres principaux de FT ou seulement la Team Natsu à votre avis ?

Merci @Cocolasticotte ! :D

Par contre je suis choquée que Grey n'est aucun lien avec Wendy et Happy et surtout Ul et Ultear :o

Oui moi aussi j'ai surprise qu'il n'est pas Ul, Ultear et Lyon, Mais il y a sûrement une deuxième page que je n'est pas trouvé  :P ( J'irai vérifier )

On aura tout les membres principaux de FT ou seulement la Team Natsu à votre avis ?

Je sais pas, Mais en tout cas le prochain c'est sur Wendy ( et son chat ) il me semble.

Merci pour ces nouvelles fiches relations ship!

Moi j'ai été surprise de voir Cana dans sa fiche. Leur relation n'a jamais vraiment été développée de mes souvenirs. Ils ne semblent pas plus proches que ça, non?

C'est sur que l'absence de Ultear et Léon est surprenante!

Moi j'ai été surprise de voir Cana dans sa fiche. Leur relation n'a jamais vraiment été développée de mes souvenirs. Ils ne semblent pas plus proches que ça, non?

Personnellement Grey et Cana je les est toujours vue proche surtout enfants !

2ql8nc6.jpg

Et puis avant que Grey " se sacrifie " il repense a Cana mais il repense aussi a pas mal d'autre personnages comme Elfman, Mirajane, wendy, Gajeel, et bien entendu UL ET LYON !

( Chapitre 392 : Tu ne dois pas oulblier )

Ses personnages manque un peu sur cette Fiche qui n'est pas très complète.