Aller au contenu

Fairy Tail 352


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un chapitre de FT "surfait", il fait vraiment dans la surenchère Mashima a chaque fois...

Autant mettre acno en face de suite, vu qu’apparemment FT peut tout faire.

 

Bref, nous voici avec un second dragon, personnellement, je m'y attendais pas a ce que ce soit lui qui ai été bloqué.

 

Pour qu'un dragon soit complètement gelé, un iceshell de cette taille par un homme, j'en doute, j'opterai plus pour un dragon de glace.

 

On auras peut être plus d'infos plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire de ce chapitre.

Pourquoi nous remettre l'oiseau ? Osef de ce truc...

Outre le fait que je n'en ai pas grand chose à faire de Atlas, je vois pas l'intérêt de cet arc, pourquoi nous remettre tous les personnages qu'on a vu il y a à peine 10 chapitres ?

C'est trop instantané et au final, ben la surprise n'est pas aussi top que si cette apparition avait eut lieu dans 2 / 3 arcs.

 

 

La seule chose intéressante du chapitre c'est le fait que le combat Erza vs Minerva semble s'être arrêté, encore un pas de plus dans sa Fairytailisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'me doutais bien que ce serait Atlas Flame qui se cachait derrière ce statut de « Flamme éternelle » tiens... Une flamme, une voix étrange... Deux dragons possible, un peu probable de rencontrer tout de suite à ce niveau de l'histoire donc c'est forcément l'autre dragon de feu que l'on va rencontrer à nouveau.

 

Pourquoi pas, après j'aimerai bien savoir où Mashima veut en venir parce c'est un peu le bordel cet arc... Des mercenaires, un bad guy du livre de Zeref qui se fait bouffer par un piaf géant à un œil, un village de géant avec une flamme éternelle qui est un dragon, une nouvelle guilde de vilains... J'arrive pas trop à saisir le truc.

 

Sinon il se passe pas spécialement grand chose dans le chapitre. J'attends un peu plus pour les prochains à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre : WHAAAAAAAHHHH !!! UOOOOOOOOOOOHHH !!!!

 

Ça représente à peu près les trois quarts du texte. On croirait Natsu encore sous l'influence de la magie de régression à émettre des voyelles comme un enfant de deux ans.

 

Résumé bis : minable.

 

Atlas Flame, tout le monde l'avait deviné, et beaucoup espéraient sans doute secrètement que Mashima aurait la décence de nous offrir quelques chose de plus original. Mais hélas non, comme toujours il choisit la facilité.

 

Je n'attendais déjà pas grand-chose de cet arc, mais maintenant je n'en attends carrément plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ce chapitre !!!!!

 

vivement la vf ce soir :)

 

sinon j'ai aimer le combat contre le piaf a un oeil, voir de nouvelle technique d natsu ( j'ai adoré le coup clin d'oeil a la dragon ball z avec ces boules de feu par dizaine envoyé sur le paf ) sa me fait penser a goku ou gohan contre freezer forme 3

 

bon l'arrivée du dragon de feu plutot bien trouver , j'espère  avoir des flash back sur igneel et les 400 années précédente lorsque les dragons regnait sur ce monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! Je l'avais prédit ! Le piaf n'était pas mort, et la flamme était Atlas Flamme.

 

Appelez-moi Aizen "as planned", j'avais tout prévu.

 

Pour le combat entre Erza et Minerva, il n'est pas arrêté, c'est juste qu'il est interrompu par le bordel que Natsu est en train de faire. Il va reprendre au prochain chapitre, à priori. Quand à l'espèce de poulet démoniaque, je ne suis même pas certain qu'il soit vraiment HS : on ne sait toujours pas sa nature, ni pourquoi il a bouffé le démon : logiquement, on aura ces infos la prochaines fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas Flame le grand retour. Personnellement j'aime bien sa venu dans cette arc pour une fois ont as encore besoin de réponse concernant la guerre des dragons. Ils étaient tous dans une guerre qui apparemment n'a eu aucun vainqueur a cause des Dragons slayers qui a mal tourner. Mais est ce que s'est vraiment toutes l'histoires Personnellement j'en doute. Il est possible que les démons étaient les ennemis jurée des dragons. Et le fait que les dragons a été pratiquement anéantie voir disparue a donnée au demon un avantage certain. D'ailleurs je me suis dit que créer 3 dragons slayer pour combattre acnologia seulement était un peut trop simple. Il doit y avoir autre chose. Atlas Flame j’espère nous révélera un peut plus sur la mission des DS. Sans toutefois nous dévoilée toutes l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc Atlas Flame. Une prévision faite par genre tout le monde ici depuis des semaines. Le syndrome "on devine le scénario de FT des semaines à l'avance" recommence...

 

Le chapitre en lui même n'est pas très utile avec du recul, pendant 80% du temps c'est des  "OUAAAAARHHHHH OOOOHHH" de Natsu, Donc bon. Il est allé loin avec le délire plein de boule de feu à la Végéta, on était niveau DBZ là.

De plus, au final, c'est encore Natsu qui "save the day" et Grey, même s'il a été bien à l'honneur ces trois derniers semaine, a l'air d'avoir un goût amer en regardant son camarade faire le reste du boulot.

 

Ensuite, les moments fan-service avec Lucy, on en réchappe plus. -_-

 

Et la "révélation" de la fin qui n'en est pas une vu qu'on l'avait tous prédit il y a des semaines de cela.

 

Le seul truc qui me démange, c'est Atlas Flame qui dit "It's Been 400 years", donc peut-être qu'on aura des révélations sur le passé de Natsu dans les prochains chapitre, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me démange, c'est Atlas Flame qui dit "It's Been 400 years", donc peut-être qu'on aura des révélations sur le passé de Natsu dans les prochains chapitre, enfin.

 

Moi aussi je dois dire que j'ai buté sur cette phrase... « It's been 400 years, son of Igneel. »

 

On sait qu'Atlas Flame était présent après l'ouverture de la porte, lorsque que Rogue du futur voulait prendre le contrôle des dragons et démonter Acnologia. Et si après sa destruction, les dragons étaient retournés dans leurs temps, soit 400 ans en arrière, en gardant en mémoire ce qui c'était passé ? Donc il aurait gardé en mémoire sa rencontre avec Natsu et avoir combattu à ses côtés pour battre Rogue F. Et ça me semble la seule option logique étant donné qu'a l'ouverture de la porte, Atlas Flame rencontrait Natsu pour la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un des plus mauvais chapitre de FT, jamais j'aurais penser qu'on mettrait 2 semaines pour vaincre un poulet.

 

Le cliff de fin était prévisible vu que pas mal de personne l'avait deviné, à voir si le prochain chapitre on aura des révélations sur les dragons, Natsu, les DS et le lien entre Atlas Flame et le village des géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin la réponse à la question qui se cache derrière la voix, sans réelle surprise pour beaucoup d'entre vous qui l'avez prédit.

 

Sinon, j'ai bien apprécié la fin du combat contre l’œil cyclope. Après, pour tout ceux qui trouvent que c'était sans dialogue, je rappelle que c'est un chapitre de combat contre un monstre pas un pique - nique.

 

Par contre comme beaucoup j'espère des révélations la semaines prochaines de la part d' Atlas sur la période des dragons mais peut être aussi des géants qui commence à dégeler.

 

Ma prochaine question rejoint celle de @Monkey quel est le monstre ou le dragon de glace qui est suffisamment fort pour congeler Atlas flamme ?.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je rejoins l'avis de la plupart des lecteurs, étant donné que la déception est au rendez-vous, sur ce chapitre. Une voix qui veut difficilement se faire entendre, malgré la fébrilité de la Flamme Éternelle... on était en droit de supposer qu'il pouvait s'agir d'un dragon. "Mince alors! Qui aurait cru que ça pouvait être Atlas..." (Hmpf... quelle ironie!). Autant, je trouvais plutôt limite le fait que Gray puisse interagir avec la glace qui avait scellé le village des géants... mais là, on dépasse le simple stade de Madôshi avec Natsu qui ranime la Flamme avec sa propre magie. Si on m'avait dit qu'ils étaient polyvalents à c'point-là chez FairyTail, j'aurais attendu encore une centaine de chapitres avant de pleinement me pencher sur l'intrigue... ça devient tellement Cheaté que ça en perd tout son charme. Bref... grosse déception, pour ma part. J'ose espérer que l'arc ne sera pas autant bâclé que le Tournoi, parce que Mashima a encore de la matière à exploiter. Lorsque les protagonistes étaient redevenus enfants (Gray vs Doriarte), j'me suis dit "Super, un handicap! En espérant que ça va rajouter du piment à l'action..." Résultat des courses: ça n'aura duré que 2 chapitres. Bref, c'est le public nippon qui décide. Mais, trop de Fan Service tue le Fan Service, pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, énorme poulet 8) j'avais été déçu qu'il ait été vaincu si rapidement la semaine dernière...mais il n'en était rien. Par contre il est vraiment KO là à croire la petite croix sur son oeil :'(

 

Sans son antagoniste majeur, cet arc n'a plus grand intérêt, qu'il se termine vite maintenant qu'on sait à qui appartient cette voix mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'apprend que ma supposition d'Atlas soit juste :D

Néanmoins, chapitre sur-fait comme il est dit plus haut, utiliser autant de grosses attaques pour finir un piaf déjà mort, faut pas déconner è_è.

 

La tournure des événements va dans le sens que j’espérai, vivement la suite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap sans surprise

 

Sauf que pour ce qui ne l ont pas remarqué on a l impression qu atlas n est plus qu une donc qu il est impossible de se deplacer , on a l impression qu il reste de lui que son esprit transformer en flamme

 

Je suis le premier a critiquer mashima mais pour le coup je comprend pas pourquoi le gens crie au scandale

 

Moi je suis plutot impatient car c est le premier personnage qui a vecue la guerre des dragons la disparition des dragon  et toute les annee entre deux

 

A moin qu il disparesse a la maniere de deliora on risque d avoir de grosse revelation

 

Meme si je vois plus atlas nous sortir les lecon qu il a pris en rencontrant nastu et ensuite se sacrifier pour sauver les geants

 

Mais bon deja on aura la revelation sur le

Monstre qui a reussi a geler tout un village avec une glace peu commun

 

Je parirais bien sur un ds de la glace perso

 

Un element qui a toujour été tres puissant dans les mangas donc bizarre de ne pas encore avoir vu se ds la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre :) (chose qui arrive rarement)

Le combat contre le piaf était bien simpa, avec des attaques vachement fun et qui changent un peu de d'habitude

Vraiment content que le poulet n'ai pas été vaincu en 1 seul coup

 

Et, contrairement à la majorité, je n'avais pas du tout vu venir le coup d'Atlas, donc assez surpris de ce coté la (et agreablement surpris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.. Malgres certaines choses que l'on a tous plus ou moin ressentit. Surtout avec la complicité de Natsu et Atlas flamme dans le précédent Arc. On a quasiment tous eu un doute sur le fait que cette flamme appartenait à Atlas.

 

Fin bref, j'ai trouvé que le scan avait des allures de DBZ avec les boules d'énergie qui sint retancrit en boule de feux pour Natsu. La décharge d'énergie lorsque Nappa (le sayen chauve mdr) tente sa technique ultime par la bouche sur Sangoku qui est retranscrit par Natsu qui crache du feux, beaucoup de mimiques de Dragon ball Z pour moi dans ce scan. ;)

 

Ça reste un chapitre satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa  ;D.

Atlas va surement raconter des choses importantes sur les DS et Natsu plus particulièrement comme vous l'avez dit,sa serais sympa.

Erza/Minerva ne vont jamais continuer leur combat ?  :o

Prochaine chapitre "La purification de La Magie Noire".Prochain Chapitre alléchant en lisant sa :).

Ps : Sa dérange que j'écris en gras ? :S j'ai l'habitude désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On voit bien que natsu a vraiment voulu battre le piaf il utilise sa technique secrète pour le battre il s'est défouler :o.

Heuresement qu'il est là grace à lui la flamme est revenue, Atlas va lui raconter des choses (sur le futur je crois).

Hate pour la suite on dirait que sa sera la suite à causse eu titre du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine chapitre "La purification de La Magie Noire".Prochain Chapitre alléchant en lisant sa :).

Bof, moi j'ai pensé direct à la narutisation rédemption de Minerva, vu que son combat traîne vraiment en longueur et qu'il y avait pas grand intérêt à la faire revenir sur le devant de la scène.

 

J'espère me tromper et qu'on ait bien des révélations, genre sur Zeref (et le poulet). Y a que ça de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

pour le coup de Atlas flamme c'était prévisible, mais je préfère ça a un gros troll sortie de nul part et puis ce dragon a des infos a apporter pour la suite de l'histoire donc c'est un bon points,

l’oiseau bizarre résiste plus que prévus c'est plutôt une bonne chose, surtout dans fairy tail.

 

Sinon quand j'ai lut le scan le fait que Natsu y aille a fond sur le piaf jusqu’à utilisé une technique qu'il avait utilisé que 2 fois auparavant (achever luxus + achever double DS) et m'as semblé approprié étant donné que l'objectif était de ranimé une flamme éternelle même sens savoir que c'est un dragon c'est pas avec un briquet et deux allumettes que ça allé marcher, donc il y est allé a fond et franchement dans l'absolut pour ranimé un dragon de la structure de Atlas je trouve ça un poil faiblard, mais c'est qu'un détail.

 

Sinon personnellement faire de Minerva une gentille a la vegeta j'y croit pas et je l’espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'avait prédit, la flamme éternelle était bel et bien Atlas Flame.

 

J'ai bien aimé ce chapitre. Pas à cause de ce qui ce déroule mais parce que ça renforce encore plus l'idée comme quoi cet arc est une transition vers l'histoire principale.

Je vais pas me lancer dans un gros pavé puisque je suis mauvais à ça.

A la place, j'ai préféré tout condenser en une image pour illustrer ma pensée.

 

 

hEv6lcd.jpg

 

On pourrait aussi ajouter la présentation de Walrod Cken, membre fondateur de Fairy Tail.

 

Tout ça me fait penser que le mashi il est enfin chaud pour attaquer le début de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "la purification de la Magie Noire" je pense plutôt au retour à la normale du village à la page 16 on peut voir deux géants qui dégèle.

 

Maintenant, es-ce que les géants savent que leur précieuse flamme est un dragon ? Sinon, Comment vont - ils réagir ? Comment Natsu va réagir s' ils s' attaquent à Atlas flamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...