Jump to content

Naruto Chapitre 650 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 650 : [/glow]

[glow=red,2,300]VUS 650: [/glow]

[glow=red,2,300]VF 650 : [/glow]

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Défaite d'Obito pour ma part dans ce prochain chapitre.

Le combat a assez duré comme ça, d'ailleurs, on le voit luter avec difficulté face aux deux monstres Naruto et Sasuke.

Va-t-on voir Madara à l'action ?

Je l'espère, même si, selon moi, il faudra plutôt s'attendre à un échec de sa part également.

Sasuke est le boss de fin, j'ai toujours été convaincu de cela depuis plusieurs années maintenant, et à mon avis, le mois d'octobre risque d'être très révélateur sur ses intentions.

Perso, pour ce chapitre je ne vois pas toute suite la défaite d'Obito. Peut-être qu'on le verra un peu en difficulté avant qu'il «maitrise» une nouvelle partie de ces pouvoir, car pour le moment il est toujours en train de les découvrir, d’où sont statisme (c'est bien le bon mot, pas sur).

Cependant, il reprendra le-dessus et ça risque d'être la que Minato fera le cadeau finale a Naruto, soit la fusion total de deux Kurama, vu qu'a l'heure actuel il a tous même une partie du chakra qui lui est prêter.

Bien que je crois pas que ce cadeau fera disparaitre Minato. Sauf si au même moment Obito tente d'annuler le transfère et Omyoudou le 4e. Mais avant ça perso je crois que Kakashi doit revenir pour revoir son sensei.

Mode délire on :

Cadeau de Naruto, révélation de l'amour en pleine guerre xD Aller Sakura tu es capable xD

Mode délire off :

Ce sera une chapitre de combat, enfin quand meme, Les Gokages et Cie vont affronter l'Arbre Divin et tentent de le détruire.

pendant que Tobito est occupé à battre contre Sasuke et Naruto.

Une petite réaction de la part Raikage et tchukikage à propos Sasuke.

Chapitre à fleur de rose est fini. les Alliances sont remonté à bloc !!!!

J'espère que les chapitres pour booster tout le monde sont bien finis, ça devait déjà l'être au chapitre 647.

Donc une défaite d'Obito cette semaine est impossible car sinon il n'aura rien fait en tant que jin à part avoir fait juste durer un peu plus le combat, autant le tuer au chap' 637 au lieu de nous troller et de l'avoir remis sur le devant de la scène. D'ailleurs le regard de haine qu'il lance au dernier chapitre montre que "ça y est" il commence à être gêné par les héros donc il va bientôt se déchainer.

Cela stopperais direct la guerre et le MT probablement et je sais que ça traine en longueur (mais ça c'est l'auteur (ou ces éditeurs) qui fait rallonger certaines scènes dont on pourrait se passer) mais je trouverais ça un peu précipité.

Le 650 sera un chapitre ou toute l'alliance dominera, avec leurs attaques combinés sur l'arbre ect... j'espère que ça durera pas longtemps car va bien falloir une situation critique pour que Minato donne le Kurama Yin.

Des nouvelles de Madara aussi, ça serait sympa.

Je reposte mon message puisqu'on l'a supprimé...

Je disais, donc, pour ce chapitre, l'action va s'enchainer rapidement, le gokage entre en action, sasuke et naruto occupent Obito.

Peut-être un retour possible de Kakashi, mais je ne pense pas, Madara va peut-être choper Hashirama avec le baton noir.

Après des semaines d'attente j'imagine qu'on va enfin passer à la contre attaque.

L'alliance va enchaîner les techniques pour découper cet arbre en rondelles avant le temps imparti.

Et j'aimerai bien que Kishi fasse un p'tit retour sur Madara qu'on voit et sache un peu plus parce que bon, j'imagine qu'au dernier moment il va reprendre le contrôle de tout ce bordel monstrueux. Like a boss le Madara genre. cigare.gif Parce que je sens vraiment qu'au dernier moment où Obito va s'faire narutisé et tenter de stopper l'arbre de lui-même qui sait, et à ce moment-là... Le légendaire Uchiwa va lui enfoncer une quenelle des plus magnifiques histoire de faire perdre à Obito tout crédibilités !

Je vois souvent des posts concernant le fait que Minato va bientot offrir son cadeau (la moitie de Kurama) a son fils, mais cela a deja eu lieu non ? il y a 2 chapitres en arriere, on voit bien la partie de chakra rejoindre Naruto. Minato se retransforme en mode Normal, et les 2 Kuramas discutent ensembles.

Ou ai je mal inteprete ce passage. A ma connaissance ca n'a pas donne lieu a un power up pour Naruto

Je vois souvent des posts concernant le fait que Minato va bientot offrir son cadeau (la moitie de Kurama) a son fils, mais cela a deja eu lieu non ? il y a 2 chapitres en arriere, on voit bien la partie de chakra rejoindre Naruto. Minato se retransforme en mode Normal, et les 2 Kuramas discutent ensembles.

Ou ai je mal inteprete ce passage. A ma connaissance ca n'a pas donne lieu a un power up pour Naruto

Moi je le vois comme ca, Kurama ( naruto ) n'a plus de chakra, il demande à Kurama ( minato ) de lui passer le sien pour qu'il puisse attaquer. Mais c'est pas le cadeau. Le cadeau serait de transféré l'autre Kurama et pas seulement son chakra.

+1

Il l'a déjà donné pour que Naruto combatte full power Obito au côté de Sasuke.

Puis, c'était pas le cadeau, le cadeau c'était d'offrir sa présence en tant que père, à Naruto.

@Draco

Kakashi est sur le point d'arriver, nul doute que ça sent mauvais pour Obito.

Pour moi, il perd à la dernière page du chapitre.

@Draco

Kakashi est sur le point d'arriver, nul doute que ça sent mauvais pour Obito.

Pour moi, il perd à la dernière page du chapitre.

Je me demande ce que Kakashi pourra lui faire le senjutsu est le seul truc qui marche contre Obito n'oublie pas. De plus je trouve que tu sous estime beaucoup trop Obito je sais que tu ne le vois pas comme le méchant final est qu' il y a de grandes chances que t'ai raison mais quand même il se débrouille très bien face au senjutsu de Naruto et de sasuke (de Juugo) t’exagère un peu ces faiblesses.

Regarde bien cette image

naruto-4492333.jpg

Naruto lui lance une Bijudama senjutsu et Sasuke une flèche susanoo et Obito résiste bien. Pour moi Obito perdra uniquement grâce au plan de Madara (sauf s'il le troll encore) et sa je le vois mal arriver toute suite peut être qu'il commencera à la dernière page du chapitre.

Concernant les deux moitié de Kurama, Le Kurama de Minato est peut être en Naruto maintenant, mais peut être que ça suffit pas, pour le power up il faut sans doute que les deux moitié ne refasse qu'un.

La semaine dernière, rien qu'à la lecture du titre, on savait que cela être encore de la transition. Elle était logique puisqu'il fallait bien que les Kage jouent un rôle de reprise de courage de la part des shinobis. Après tout, il représente la volonté de chacun de leur village respectif.

Reste que la semaine dernière, trop de choses étaient un peu bancales. Comme quoi ? Un seul exemple : Bee qui est content de revoir Ae et lui dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait un double lariat ensemble...au moment d'attaquer l'arbre ?!!?! Y a aucun adversaire à décapiter...

L'adoubement de Sakura par Tsunade est un peu ridiculisé par la tête de gamine perdue de l'héroïne (si, si c'en est une...)

J'aurais préféré que Kishi ne montre pas Hinata juste pour ce qu'il en a fait. D'autant que quand j'ai vu la chaussure en mouvement, j'ai cru qu'elle qui se précipitait vers Naruto, ce qui aurait été une bonne idée. Et non, c'était Tsunade qui remettait Shika full power...

J'en reste sur l'idée que le chapitre de cette semaine représentera pas plus de 1min30 des 15 minutes attendues.

Obito étant occupé avec les gamins, le reste de la troupe va vouloir s'occuper de l'arbre.

Je pense que Madara va enfin trouver sa place dans ce combat en essayant de protéger la tige. Avec des clones...bah oui, il veut toujours récupérer des cellules du 1er...

Le chapitre se terminera à mon sens avec un rayon désintégrateur d'Ooniki sur la cible. Pour moi, ce sera le cliff de fin...

Peut-être grace à une diversion de Shikamaru. S'il est resté en vie, il faut que cela soit pour quelque chose.

On ne sait pas si c'est réellement que le senjutsu qui est efficace contre Obito, ou simplement le ninjutsu qui est inefficace. Je pense qu'un Kamui bien placé pourrait être dangereux pour Obito, si l'on considère que ce n'est pas forcément un ninjutsu, peut être également que d'autre techniques de types Kirin (qui utilise l'énergie naturelle) existent et que Kakashi en connait peut être.

Cependant, je vois mal Kakashi débarquer maintenant, il a eu son heure de gloire dans la dimension du Kamui, avec des flashback de son entrainement avec Obito.

Ca serait moyen au niveau scénario de refaire combattre Kakashi, je le verrais plutôt assister à la narutolisation d'Obito (qui est le pouvoir le plus cité par les différents personnages quand ils parlent de Naruto), et peut être revoir ce sourire qu'il n'a pas vu depuis des années.

pour moi kurama  yin ne fait que donner du chakra a naruto ,sinon pourquoi lorsque kurama yang lui demande si ca va aller , kurama yin ne lui aurait pas dit que c’était bon , pour moi il sont toujours séparés , car je ne doute pas un instant que le sceau et l'apparence de naruto changeront une fois que les 2 seront réunis.

comme je l'ai dit , je pense que ce sera le cadeau du chapitre 650 la réunification de kurama , en fin de chapitre , nous sommes dans la semaine de parution du manga du 10 octobre , et le 10 octobre dans le manga est le jour de la naissance de naruto c'est a dire son anniversaire . donc un beau cadeau d'anniversaire de minato a son fils.

Je me demande ce que Kakashi pourra lui faire le senjutsu est le seul truc qui marche contre Obito n'oublie pas. De plus je trouve que tu sous estime beaucoup trop Obito je sais que tu ne le vois pas comme le méchant final est qu' il y a de grandes chances que t'ai raison mais quand même il se débrouille très bien face au senjutsu de Naruto et de sasuke (de Juugo) t’exagère un peu ces faiblesses.

Tu m'as mal compris, Kakashi n'a aucune chance contre lui on est d'accord.

Moi je parle d'une apparition qui sert au scénario.

La présence de Kakashi au moment de la défaite d'Obito est quelque chose de logique et évident.

Il est obligé d'être là pour assister à sa défaite, pour conclure le développement de l'Uchiha.

Non si c'était ça, alors le Kurama qui se bat avec Sasuke aurait retrouvé sa forme ultime, celle avec les poils, griffes ect... celle qui faisait le Kurama d'antan.

C'est juste un gros don de chakra pour moi. Les 2 Kurama discutent ensemble car ils sont dans un espace spécial Biju ou autre et comme ils sont toujours 2 et pas 1 ;)

Ca serait bête que malgré l'ultime PU grâce à son père que Naruto n'arrive pas à passer en forme finale. Surtout qu'il est pote avec le renard. Donc pour moi toujours pas de PU, et il faudra une situation critique pour qu'il l'ait.

Pour Obito on verra bien, il faut déja que Kakashi soit là avant ça. Tant qu'il est pas là et qu'il dis qu'il va "bientôt" arriver, rien n'est fait. Entre gérer les attaques sur l'arbre, faire revenir Kakashi, faire perdre un Obito qui passait en mode en colère la semaine dernière, et ben il y en a des choses à faire cette semaine. 30 pages minimum là^^

Et pour la Narutisation, on va voir si Kishimoto va innover car ça fait 50 chapitres que les discours Narutisateur sont des fails. Je vois que le MT qui peut faire changer la mentalité d'Obito.

Pour ce chapitre, je m'attend enfin à pas mal  d'action qui nous manquer depuis un moment avec tout d'abord toujours Naruto et Sasuke qui enchaine leur attaque sur Obito qui auront je pense peut d'impact et certainement enfin une contre attaque de celui-ci qui ne faisait que se défendre jusque la.

Ensuite, pour le reste de l'alliance, ils devraient lancer leur plus gros Justus qui seront bien sûr sans effet sur l'arbres avec peut être shikamaru en pleine réflexion pour trouver un éventuel point faible de l'arbre pour l'exploiter par la suite.

J'espère aussi voir la suite  du combat de nos deux persos légendaires avec peut être Madara qui réussi enfin à atteindre Hashi avec sa tige noir. Même si Madara réussi à l'atteindre, je doute que son contrôle soit aussi aisé qu'il le pense.

Je trouve que certains enterre trop vite Obito, il a à mon avis encore pas mal de choses à nous montrer notamment sa possible évolution en jin parfait qui devrait arriver lorsqu'il sera en grande difficulté étant donné qu'il devrait être l'unique jin de juubi, et pour voir la pleine puissance du rikudo, le power up de Sasuke n'étant pour moi pas juubi mais le fameux fruits de l'abre qu'il mangera probablement qui s'accompagnera avec qui sait peut etre l'évolution de ces pupilles en rinnegan et plus de puissance pour qu'il puisse rivaliser contre Naruto à la fin du manga :)

Apres faut pas oublier un truc jeudi on et le 10 octobre sa sera l'anniversaire de naruto il y'aura surement un truc de spécial la transmission de kurama tout le monde lui souhaite son anniversaire il sera sur motiver quel que chose de ce style

Chapitre correct

La contre attaque s’organise, on découvre une nouvelle capacité de katsuyu et on a la confirmation que le sceau de Sakura est bien le biakugou.

La narutisation d'Obito se confirme de plus en plus; la fin du chapitre on savait que ça arriverait depuis qu'on a eu droit au flash back sur le combat madara-hashirama.

Merci MFT

Par contre petit probleme, j'arrive pas a accéder au chapitre par la lecture en ligne. Apres le décompte sur la page linkbucks, cela fait "404 page not found" en passant par le site de la MFT mais également par celui de gaara-fr.

Edit Sam' : Aucun soucis pour moi. Je viens d'essayer (c'est le même lien sur gaara-fr et mfteam). Il y a peut être du filtrage si y'a beaucoup de monde. Je t'invite à réessayer.

Edit : ok merci le probleme doit certainement venir de chez moi, j'arrive toujours pas a avoir acces. Je réessayerai. Merci quand meme

Chapitre correct aussi...

ça avance... Pas tres vite mais ça avance, le coup du Kyubi-susanoo etait téléphoné a des kilomètres... Dommage que Kishi n'ait pas de nouvelle idée de power up, il racle les fonds de tiroirs, et aucun power up ne me surprend comme jadis....

mais ça avance, je vais pas trop me plaindre... Sauf pour le 20ieme chapitres consécutifs, encore de la guimauve sur les amis, l'amour etc... ça commence à être relativement puéril et tres saoulant...

Chapitre moyen qui avance tres doucement, ou alors cest la mise en scene qui me derange, et rien de tres surprenant

Orochimaru qui confirme qu'il est devenu ininteressant, quel gachi

Sakura possede le Byakogou

Obito risque de se faire narutiser vu le discours de Kakashi (l'auteur nous prepare a avaler la pilule, il va bien falloir s'y faire)

Kurama en Susano Armor confirme, tout comme Madara a l'epoque, il fallait s'y attendre

sinon le combat est plutot basique, que du combat a la DBZ, peu de strategie actuellement

Un très bon chapitre, une nouvelle fois, cette semaine.

Sakura et Tsunade qui s'allient pour soigner/rebooster tout le monde. On s'y attendait, clairement. Mais c'est un des avantages d'une guerre d'avoir de la force de soin. Et on a donc la certitude que le mont Shikkotsuri est bien celui des limaces.

Nous avons droit a un combo Sarutobi/Orochimaru, qui n'est pas pour me déplaire. "Comme au bon vieux temps" --> Oro qualifie de "bon" les moments passés avec Hiruzen, ce qui prouve qu'à la fin, il est pas aussi méchant que ce qu'il en à l'air ...

Naruto/Sasuke, le duo qui veut toujours en finir avec sa dernière attaque, mais ... qui n'y arrive jamais en fait. Un peu comme Goku/Gohan. On apprend juste après que c'est un pétard mouillé et ils en prennent plein la tronche. Le coup du nindo, pour une fois, m'a fait frissonner. Je m'y attendais, mais c'est tellement bien placé et en concordance avec les propos de Kakashi que ... C'était un moment fort. A voir pour le prochain chapitre, mais ils n'ont plus que 5 minutes. En gros, 1 ou 2 chapitres.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...