Vindo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Chapitre correct aussi... ça avance... Pas tres vite mais ça avance, le coup du Kyubi-susanoo etait téléphoné a des kilomètres... Dommage que Kishi n'ait pas de nouvelle idée de power up, il racle les fonds de tiroirs, et aucun power up ne me surprend comme jadis.... Heu dites, vous n'avez pas l'impression d'exagérer sur ce coup ? Quand le PU est logique et prévisible, on dit qu'il est téléphoné, et quand il est surprenant, on se plaint parce qu'il tombe du ciel... Le mode senju-Kyubi d'une part, l'utilisation de Jugo avec le Susanoo d'autre part et le mode Kyubi-Susanoo, ce sont des trucs parfaitement cohérents et "préparés" sous nos yeux par Kishi. Très nombreux étaient ceux qui les avaient vu venir, et c'est bien normal, je ne vois pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 chapitre correct, ce que je trouve dommage, c'est qu'à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils vont s'y enfin mettre vraiment ! je pensais à un truc mais délire je le reconnais: pourquoi on ne mettrai pas l'armure de susanoo à Kurama ? ou plus drôle Susanoo chevauchant Kurama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il reste 5 minutes... Genre il s'est passé 10 minutes le temps que le Gokage arrive etc... Bref chapitre normal pour moi, on avance vraiment doucement histoire de vite arriver aux faits apparemment. Nouvelle apparition de Kakashi qui risque d'arriver très peu de temps avant que l'arbre ne se déclenche je pense, pour voir la fin de son ancien meilleur ami. Après le reste bah rien de bien intéressant et important à mon goût quoi. J'suis pas fan du final de ce chapitre m'enfin on verra bien ce que ça donne. Toujours pas de nouvelles de Madara et Hashirama. J'aurai bien voulu voir un vrai gros combat entre ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 yosh Bon chapitre. L'alliance shinobi, une nouvelle fois se remotive. Je crois que la conclusion de ce combat ne va pas tarder à venir. Un rôle à jouer pour kakashi? Surement va t-il completer l'équipe 7 dans l'optique du combo final (même si son apport peut paraitre dérisoire comparé au duo naruto sasuke). Oui, oui, la fusion kurama susanoo était prévisible, mais franchement c'est pour mon plus grand plaisir!! Surtout qu'elle est mise en oeuvre par sasuke et naruto unis ( le coup du nindo est bien placé, magique meme si déja vu). Sasuke revient de plus en plus vers la volonté du feu à mon avis. C'est symbolisé par la dernière planche, le fait de se joindre à naruto lors de sa réplique représente beaucoup de choses que l'auteur n'a pas forcément voulu retranscrire en paroles ( sasuke n'a jamais été un grand parleur). Voila, j'ai pris mon pied lors de ce chapitre et il me tarde de voir l'association susanoo/kurama controlée par ce sacré duo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bof le chapitre... Comme d'habitude on fini sur un "sa va bouger la semaine prochaine" Avec le Chakra de Kyuubi, l'alliance devrai être capable d'attaqué à distance... Tobirama qui est limité à l'utilisation de l'hirashin, Hiruzen limité à l'utilisation d'Enma, Oro à son Sennei jashuu... L'auteur fait trainer en longueur son chapitre pour rien avec Kakashi... Le Gokage avais fait une entré de tueur il y a deux chapitre > dans le derniers ils annoncent se bouger le c*l > dans celui ci "let's go" a part Tsunade, il font quoi les autres ? C'est bien de criéer en avant, mais à un moment faut vraiment le faire... ça me rappelle minato et son x.... Rasengan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour tout le monde. Voici déjà 15 chapitres qu'on voit le duo Sasuké/Naruto essayait d'abattre Obito. Un membre de Gaara a fait un petit rappel de mémoire avec les tentatives de Goku/Gohan pour abattre Boo. Kishimoto est un grand fan de Dragon Ball, il refait quasiment les mêmes traits du manga Dragon Ball. Attaque-Echec-Il se releve- Attaque-Echec-Il se releve etc etc Nous arrivons au terme du dernier tome. J’espère que le prochain sera bien meilleur. Il serait grand temps que Madara bouge ses fesses, il reste que 5 minutes, c'est le temps qu'il lui reste pour voler la vedette à Tobi. J'espere aussi que le prochain tome sera consacré à Madara. En épisode ça va être du copié collé de DBZ avec toutes ses situations d'echec, d'attaque, d'echec, d'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andynirina Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Chapitre lu. On voit que la fin arrive à grand pas. Les grands méchants finissent toujours pas redevenir gentils au contact de Naruto. Ca devient banal au fil du manga. Il reste plus qu'à convaincre Madara de changer d'idée. Sinon, depuis quand Tsunade n'a invoqué qu'une toute petite partie de Katsuyu. Ce dernier serait donc très immense comparé au autres invocations (Manda, Gamabunta, ...). 1/10 seulement invoqués par Sakura+boost chakra Kurama+Tsunade. Ca devient du n'importe quoi pour justifier que Sakura arrivera un jour à la hauteur de Naruto et Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpegasus Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci à la MFT pour le chapitre. Pour moi chapitre moyen j'ai l'impression qu'un remake de pain se met tout doucement en place jusque maintenant Obito avait démontré clairement qu'il ne changerai pas mais à la vue de ce chapitre le doute s'installe. Kakashi arrive a cette conclusion et Obito commence à avoir le même discours que Nagato à la fin de son arc. L'image de fin me plait bien le Susanoo de Sasuke qui enveloppe Kurama curieux de voir la forme complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasami Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'espère que c'est la fin des chapitres de transition. On va assisté à un remake de One Piece quand ils sont sur Skypiea. (Faut couper le haricot géant ) Les ninjas qui deviennent des bucherons. Tsunade et Sakura qui invoquent (encore) Katsuyu. (La pauvre ne doit plus savoir où donner de la tête.) En parlant d'invocation, il faut à chaque fois utiliser du sang frais pour invoquer? Le sang séché ne fonctionne pas? Et enfin l'habituel speach sur la haine, le nindo... Vivement que çà se termine, je trouve cet arc vraiment long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci pour le chapitre. Alors là, je pense qu'avec les paroles de Kakashi; on aura droit a une narutisation d'Obito. Sinon toujours les mêmes question et réponse de la part d'Obito et Naruto, ça devient lourds. Kishi fait du surplace, bref encore une chapitre ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Obito n'a pas été défait et Kakashi n'est toujours pas arrivé Sinon les paroles de Kakashi, tant qu'il y a pas de Narutisation et qu'il n'est pas là lui même j'y croirais pas. Ca fait au moins 2 fois déja que l'auteur troll sur Obito et la Narutisation. Le plus gros troll était au chapitre 637 ou on le croyait mort et avait des flashbacks de son passé. Si il doit changer, alors c'est dans la dernière case ou il vit et après avoir compris que son MT c'était naze, c'est tout. Il faut pas que l'auteur fasse du gavage de Narutisation surtout avec Obito qui est Tobi l'origine des maux actuels de l'histoire. Sinon le chapitre est un peu mieux que ceux des 2 dernières semaines mais c'est toujours trèèèèès lent. Le point fort, c'est qu'il reste 5 minutes avant le genjutsu. En 3 chapitres il s'est donc écoulé 10 minutes. Ca sera pour le 652 je pense. Pas droit au pétard mouillé là car la situation tourne un peu trop beaucoup à l'avantage de l'alliance. Vu l'absence de Madara, ça sent le coup fourré à la dernière seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bon chapitre. Enfin un peu d'actions, d'ailleurs l'arbre utilise exactement la même technique qu'Hashimara La dernière fois qu'Obito était censé se faire Narutiser il est devenu le Jin du Juubi, à voir si l'auteur garde le même schéma. Obito va essayer de pousser à bout Naruto, si Naruto arrive à sortir indemne du MT et garder le même discours là Obito pourra être Narutisé. Si son plan ultime s'avère être inefficace sur Naruto qui représente la partie gentil d'Obito du moins son lui passé, ça voudra dire que son lui passé est supérieur à ce qu'il est maintenant. Une fois qu'il comprendra ça, il pourra se faire Narutisé, ou plutôt mourir "apaisé". Pour le moment Obito n'a pas du tout été inquiété, à voir ce que donne la fusion entre Kurama et le Susanoo. Mais je reste sceptique sur le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bon chapitre. Enfin un peu d'actions, d'ailleurs l'arbre utilise exactement la même technique qu'Hashimara C'est plutot Hashirama qui utilise la meme technique que l'arbre, je chipote. Il parait clair que le Mokuton est une technique lié à l'arbre géant et c'est pourquoi que c'est une des seules (voir la seule) qui permet à un seul homme de maitriser un bijuu. Chapitre qui n'apporte rien, la volonté du feu est commune à tous les ninjas de l'alliance. "On se bat pour les autres, blabla...", il n'y a plus de division, tout le monde est beau et gentil. A la fin on a la fusion de Kurama et Susanoo que l'on a déjà vu. Dessus du fait qu'Hashirama soit mis au second plan, il est parait presque faible. UN COMBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Chapitre pas mal,ont continue dans le post apocalyptique donc les discours etc mais ça reste pas mal. Le fait qu'il est clair qu'obito cherche une réponse en naruto (sur comment ferait il lorsque guerre il y aura a nouveaux,la trahison annoncée de son ami,gros plan sur sasuke) est cohérent avec ce qui nous a été montré d'obito,un gars possédant un pouvoir qui lui a permis de voir le monde + l'épier grace aux zetsu et a vécu des traumatismes assez énorme...mais tout en étant très bon a la base. Donc c'est tout a fait normal qu'un type qui rappellons a raté un examen juunin ou je ne sais plus quoi car il a préféré aidé une grand mère,tente de discuter avec naruto pour lui faire capter que dans ce qu'il imagine être un rêve parfait ce sera mieux que dans le monde actuel et donc de stoper de se battre et de se préparé a se rêve ^^ c'est en total adéquation avec la personnalité totalement psychotique mais pourtant bonne d'obito Bref autre passage qui ma surpris (et ça ma surpris que personne ne l 'aie évoqué ou j'ai mal lu) c'est l'invocation de katsuyu.... apprendre que la princesse senju + sakura dopé au chakra de naruto ne puisse invoquer qu'1/10ème de la grosse limace..... le tout en mode byakugou en plus,j'imagine même pas la masse totale de katsuyu dans sa globalité,ça doit recouvrir l'intégralité du mt shiromachin ^^ et en plus une énorme katsuyu avait été déja absorbée par l'arbre il y a quelque chapitre ^^ Moi je dit ça laisse une marge de progression énorme a sakura..... ce 1/10 eme n'est pas la par hasard,encore plus lorsque elle sont deux en mode byakugou,moi je dit Sakura nous invoquera 100% de katsuyu a la fin du manga c'est a dire dans 4 ans Car je rebondis sur d'autre sujet qui m ont fait penser qu'ont va encore en bouffer du naruto ^^,c'est d'une part orochimaru,il aide OK mais dit clairement que cette guerre ne l'interesse pas,il aide care sa l'empecherait de continuer ses expériences .... qui visiblement l'excite bien plus que de voir le rikudou sennin dont il semble se foutre éperdument,c'est mystérieux. et d'autre part ya ce cher sasuke dont kishi nous fait un gros plan lorsque obito annonce a naruto la trahison futurs de ses amis lol et qui ont le sait,veut éradiquer toute chose qui lui semble mal,genre les bijuu bref avec cette histoire de 1/10ème de katsuyu,de sasuke qui veut se farcir tout les bijuu/jin,de cette alliance ninja,donc des combattants,qui se retrouveront du jour au lendemain sans jobs si l'alliance persiste... je pense qu'on est partis pour quelque année de naruto la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ce chapitre est la (énième) confirmation que nous allons revivre un "Pain/Nagato Bis". C'est exactement le même schéma narratif. Sauf qu'avec Pain/Nagato, cela n'a pas duré plus d'une centaine de chapitre... Là c'est à la limite de la sénilité pour Naruto et Obito. Donc au final, ce chapitre 450 qui devait "en jeter" est médiocre (moins que le précédent, mais ce dernier avait placé la barre très bas). Même blabla habituel, rien ne se passe, des cases inutiles avec des personnages devenus tellement fade qu'on préférait quand c'était amer. Nous sommes bloqués dans Izanami. Enfoiré d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Walkyrie* desole cest assez mal pensé...Apres l'arc Obito/Madara/Juubi, on aura Naruto vs Sasuke et cest tout... Orochimaru, cest du petit lait pour Naruto maintenant donc aucun danger. et au pire nimporte quel kage peut le battre pour moi a part tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mako Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Chapitre correct pour ma part On voit que tout le monde y met du sien pour espérer venir à bout de l'arbre exceptés Naruto et Sasuke qui continue leur combat contre Obito, bref beaucoup d'action et peu de blabla c'est ça que je voulais Sinon je sent la narutisation d'Obito arriver à grand pas au vue des paroles de Kakashi, moi qui espérait qui resterai méchant jusqu'au bout, c'est dommage. Enfin kishi fait ce qu'il veut de son manga ^^ Pour le reste j'ai pas trop apprécié l'histoire avec katsuyu comme quoi il y avait que les 1/10 d'invoquer... Encore un truc sortit de nul part pour justifier un futur power up de Sakura ( qui est très très loin du niveau de Naruto et Sasuke),pour qu'elle puisse combler son retard, c'est vraiment léger. Pour le prochain chapitre, on devrai assister à la fusion de Kurama avec le susanoo de Sasuke, certes assez prévisible mais hâte quand même de les voir à l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 On arrive bientôt à la phase où Bejito sera tellement au dessus de Buu que va y avoir un genre de "En fait, ça ne marche plus" qui va ré-inverser la tendance. Oh wait.. Bon bah le Nindo de Naruto contre Obito qui veut sa décision, ça change pas depuis environ 100 chapitres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il se peut que Katsuyu soit le "Sage" de son Mont. Ce qui explique sa taille très énorme (on voit déjà ce que ça donne un dixième), et donc sa puissance. Sinon chapitres très moyen. Ça commence à m'agacer ce blablabla sur la volonté de se battre pour les autres etc. Une redondance inutile qui ne sert qu'à rallonger au maximum l'oeuvre, et le grand perdant reste le lecteur qui se fait, plus ou moins, décevoir. Vivement que Kishi accélère le rythme. Ce chapitre me laisse sceptique par rapport à l'avenir d'Obito. J'espère en tout cas qu'il restera méchant jusqu'au bout et qu'il continue à latter l'alliance. Un endoctrinement d'Obito par Naruto tuera ce personnage, que je préfère d'ailleurs à Madara comme grand méchant. Sinon je me demande comment a fait Hashirama pour être le seul à avoir le pouvoir de l'arbre divin ? On voit clairement dans ce chapitre que les 2 ont les même techniques (monstres Mokuton, absorption du Chakra). Comment se fait-il que personne avant lui ne s'est procuré le pouvoir de créature divine? Vous imaginez ? Il est le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKS Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je sais pas si c'est un bon chapitre ou non au fait, (un troll ne sait pas ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas d'ou ses goûts de ch****) alors je vais essayer de faire court. Tsunade et Sakura n'ont pu invoquer que 1/10 de Katsuyu ... il n'y a que deux expliquations. -Soit Katsuyu est bien plus grosse de Manda (enfin de ce qu'il en reste) et Gamabunta. Ce qui serait un peu logique vu qu'elle peut de diviser est que le domaine des limaces n'est peuplée que d'une seule et même limace (Pour éviter le forever alone elle s'est dédoublée ) donc Katsuyu est invoquée selon sa taille et donc de sa quantité de chakra un peu comme un tube de dentifrice. [ Ou alors Tsunade et Sakura seraient devenu tellement faibles qu'ils n'arrivent pas à l'invoquer totalement Katsuyu et là je vais bien troller !! Alors vraiment bien troller ! Bon de l'autre côté il y a tout le monde qui passe en mode bûcherons (Obito aurait du engager des écologistes dans son armée ils auraient réglé ce "petit problème" avec des campagnes de sensibilisation) - "l'arbre du chakra a besoin de vos vies pour se nourrir il reprend son droit !!" - Les Ninjas destructeurs de la nature !! Au scandale ! (alors qu'eux même utilisent du papier et achètent des meubles en bois que d’hypocrisie ) Et puis le speech d'Obito est bien reussi, (il me rappelle un peu celui de Pein sauf que Naruto répond bêtement) c'est mon Nindo ! Et là c'est le Kyubi/Susanoo 2.0 tant attendu (belle image vraiment j'attend le prochain chapitre avec impatience, donc je dirais que c'est un bon chapitre dans l'ensemble Spoiler pas vraiment spoiler C'est Juugo qui deviendra Hokage *troll* PS: Et puis je me demande si le Senjutsu de Naruto n'est pas une sorte de Sharingan qui prévoit les coups ennemis à l'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'espere qu'Obito ne va pas devenir gentil, avec Naruto c'est toujours ce qui se passe à la fin. Même le plus gros des pourris est une victime, un gentil qui s'ignore. Dans le monde réel le mal existe et il n'a pas forcément de cause ni d'origine, il existe voila tout. Et la Kishimoto va nous montrer un Obito repenti sur son lit de mort à la fin du combat, je le vois déjà venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ce serait plus intéressant qu'Obito ne soit pas bisounoursisé comme Orochimaru / Nagato / ~Itachi~, pour qu'on ai au moins un méchant qui tient bon devant la vérité révélé de Naruto. Mais quitte à ce que ça doive arrivé, le fait que Kishi prenne son temps pour faire changer Obito est beaucoup plus passable qu'un changement direct comme pour Nagato. Donc c'est déjà un moindre mal. Le mieux serait évidemment qu'Obito troll jusqu'à la fin, ou qu'il soit lui même la victime unique du Mugen Tsukuyomi pour qu'il vive en paix (ça ferait quelque chose de plus original au moins). Sur le chapitre en lui même, tout le monde y met du siens, donc ça prend un peu de page pour tout développer, c'est normal vu la masse de personnages. Le duo Sasuke / Naruto en arrivent à la fusion prévu de Kyuubi et Susanoo, qui doit être à peu près du niveau de celui de Madara contre Hashirama (Susanoo moins développé mais avec mode Sennin). En toute logique, ça devrait être insuffisant contre Obito, et avec de la marge, donc le MT pourrait totalement être lancé. Mais ce sera surement Madara qui y parviendra, même si j'ai du mal à visualiser Hashirama contrôlé par ses bâtons noirs là ou Obito les a repoussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG UZUMAKI Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Quand j'en lis qui se plaignent des blabla et du nindo du blondinet... Eh Ho ça fait juste 650 chapitres que c'est toujours la même rengaine... Franchement vous vous faites du mal depuis plus de 10 ans mais bon... Chapitre bien, ça traîne pas trop, on est dans le combat final donc bon si ça avait été plus court, quelque uns se plaindraient que c'est bâclé, bref toujours à se plaindre... Ce qui m'intéresse c'est le focus sur Sasuke quand obito lui parle de la trahison futur de ses amis, sinon la contre attaque de l'alliance est prête avec l'invoc de Katsuyu. Le Kyubi/Susanoo on savait que ça allait arriver, par contre à la sauce Senjutsu, ce sera cela la véritable surprise. Bref merci Kishimoto, encore du beau boulot et de jolis dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Quand j'en lis qui se plaignent des blabla et du nindo du blondinet... Eh Ho ça fait juste 650 chapitres que c'est toujours la même rengaine... Franchement vous vous faites du mal depuis plus de 10 ans mais bon... Oula non, la ça fait depuis que le masque de Tobi est tombé qu'on a du copié collé au niveau du dialogue entre Naruto et Obito. On a compris qu'Obito ne voyait que la trahison et souffrance dans ce monde, pendant que Naruto lui n'ira jamais a l'encontre de son nindo. Je veux bien qu'on prenne son temps pour l'histoire dur mais pas de la a faire du remplissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ce qui ma paru étonnant dans ce chapitre c'est que Sakura + Tsunade ne peuvent invoquer que 1/10 que Katsuyu de la foret de shikkotsu en étant sous le Byakugou ( la marque sur leur front ) !! Ensuite l'explication de kakashi nous explique vite fait que malgré les intensions ferme d'obito il est au font mitigé et c'est pour cela qu'a la fin il veut faire la moral a Naruto. Mais ça ne marche pas car ont sais tous que la moralité de Naruto fait que le super bisounours sort toujours ca technique super puissant du pouce vert maison qui fait que le méchant fini toujours par etre narutorisé mais un dénoumant futur ou Obito ce mettrai en colere !!! mais devien fou genre jvais tout faire pété car Naruto n'as pas perdu l'amour contrairement a Obito et c'est la que vien la réel difference, ce n'est non plus kakashi qui viendra faire la moral puisque lui meme a tuer Rin ... La final c'est Obito ou Madara avec une petite colere contre la force supreme du bisounours qui grace a l'amour du pouce vert fini par triomphé mais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés