Aller au contenu

Naruto Chapitre 650 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

un chapitre normale est assez redondant pour ma part ...

encore une fois je n'ai pas compter depuis la guerre ou ont voit naruto finir presque ecrabouiller et a la fin du chapitre nous ressortir comme un sous neuf tout booster ....maintenant il est accompagner de sasuke

sasuke qui se releve parceque tobi lui dit que de tout façon quoique qu'il fasse il se fera toujours trahir par ses amis , meme meilleurs amis comme sasuke la fait...

la bisousnours mania qui commence a toucher tout le monde ...

orochimaru, sasuke et bientot tobi/juubito

meme si j'aime pas la fusion entre kyuubi et susanno...

je preferer la version de madara avec susanoo comme armure a kyuubi c'était bien plus classe :)

oui l'info impressionante de cette semaine c'est la véritable forme de katsuuyu...que 1/10 meme avec le chakra de tsunade et son eleve qui elle est booster par kyuubi....

vivement de voir me mugen tsukuyomi  9_9

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu déçu. Très Matrix, très Matrix...

Ajoutez de la morale chiante et vous obtenez ce chapitre.

Je vous invite à regarder la fin de Matrix (la chute, pourquoi tu te bats etc), je venais de le faire hier justement, comme par hasard, en fouillant un peu dans ma vidéothèque. Là impossible de ne pas comprendre que Kishi mâche son manga, je trouve que ça pourri le tout, l'Arc Pain s'était si bien fini...

L'action se termine par le fameux Nindo, on se rend compte que cette phrase était seulement la finalité du "clin d'oeil" (pour être sympa on va juste considérer que c'est un clin d'oeil). Tiens, c'est bizarre ici ya que moi qui l'ait vu.

Kishi empreinte à quelque-chose qu'il ne comprend pas. Avant tout, la chute du bouddha est la finalité dans sa quête personnelle où les amis ne sont que le reflet de soi, car le bouddha cherche sa voie dans l'Illumination, c'est à dire la Vacuité. Ca ne cadre pas beaucoup avec l'idéologie de jeunes adultes mais relève de la synthèse de toute une existence, les trahisons sont sans doute déjà derrière lui à ce moment là, puisque l'Illumination n'est possible qu'en ayant déjà renoncé.

Et c'est là le problème. Naruto n'a jamais renoncé parce-qu'il ne perdra jamais rien qui puisse détruire son appareil psychique. Il n'aura jamais l'opportunité de se reconstruire après un échec existentiel. Nous sommes dans un shonen, ici les amis sont importants pour justifier les actions du héros, ça décolle du contexte du chemin d'un bouddha qui cherche en lui-même la vérité ultime, et pas dans le pâle reflet d'autrui. Je trouve cet empreint extrêmement prétentieux de la part de l'auteur. Tant qu'il reste dans le thème du Fripon, ça colle, sinon Kishi ne parait jamais plus que comme un jeune auteur précipité.

Bon, d'après Obito, on en a encore pour 5 minutes. Naruto et Sasuke vont fusionner leur chakra pour donner le Kurama-armure déjà montré par Madara dans un flashback, et puis alors que le MT sera sur le point de tomber, ce Madara va le retarder en anéantissant Obito. Kakashi a l'air d'avoir un rôle important qui se prépare, il pourrait donner le coup de grâce.

Bref... un peu ennuyeux tout ça.

en meme temps si naruto change son nindo , obito a gagné donc naruto va pas changé reflechissez avant de dire on a la meme rengaine ,

moi je suis pas persuadeer que katsuyu soit en finalité &à fois plus gros que ce que tsunade et sakura on puent invoquées , sakura et ne doit plus etre a a 100% et tsunade ne l'ai pas non plus si elle a deja retabli shikamaru etc on ne voit peut etre pas tout sinon chaque chapitre ferait 50 pages.

le coup de susanoo sur kurama etait prévisible a milles kilometres mais rien d'illogique , pour madara aurait le droit de le faire et pas naruto et sasuke ; ba il n'y a aucune raison .

je suis un peu decu, ce que j avais predit sur le le 10 octobre ne s'est pas deroulé , mais c'est n'est pas grave , je pense e cadeau de minato a naruto c'est a dire l'autre moitié arrivera bel et bien , dommage que cela n'est pas intervenu a ce chapitre ce.

Dites, suis-je le seul qui a l'impression de lire le meme chapitre chaque semaine ? ???

Pfiiouuuuu plus monotone et redondant tu crève, on dirait que Kishi cherche à rallonger le manga, chaque semaine c'est : "et merde mais quand est-ce que ça va finalement commencer ?" Je veux dire le plat principal quoi, car ça ne peux pas etre le pseudo combat actuel rendu encore plus ridicule avec ce power up ENCORE sortit d'on ne sait ou.

Le temps des beaux combat de ninjas est bien loin, plus rien n'est expliqué j'ai l'impression de lire Fairy Tail, c'est quoi cette fusion bidon entre le susanoo et le manteau de chakra de Kyubi ? Ils font comment c'est instinctif ? Lol

Le chapitre annonce aussi la narutisation imminente d'obito pour changer !(j'arrive toujours pas a croire que ce soit lui le boss final dailleur...).

Et pour finir un Naruto avec son speech habituel bon au moins il a évité :

-Pourquoi te bat tu ? >:(

-Pr may ami !!! ;D

N'empeche que ça reste encore une fois extremement redondant cette histoire déja qu'on est face a l'ennemi le plus minable du manga on va pas retomber dans ça quoi...

PS : Mais ou est Killer Bee ???

CHapitre basique, rien de bien interessant, surtout que même la fusion entre Naruto et Sasuke va encore ECHOUER..

C'est une accumulation de power UP qui devient le chapitre des petards mouillés, et ca donne pas vraiment un rendu impressionant.

C'est moi , ou on croirait que Sasuke et Naruto sont les plus fort de Tous ? les autres veulent juste couper l'arbre..

Mon DIEU Quel Horreur , Nidaime utilise les Kunai du Yondaime.. NAN C OFFICIEL KISHIMOTO NE RESPECTE VRAIMENT PLUS MINATO.

J'ai envie de pleuré, Kishi avait l'art de me donner mal au crâne mais la ca suffit je ne peux plus en supporter d'avantage...

Il n'y a aucun réel power-up. Sasuke et Naruto stabilisent probablement leurs chakra exactement de la même façon que pour le FRS et Amaterasu, Tobirama nous le disait implicitement déjà en nous faisant comprendre que les deux héros avaient une telle maîtrise du chakra qu'ils pouvaient combiner leurs jutsu sans passer par la phase entraînement. De toutes les façons, il fallait s'y attendre, Juugo n'est là que sur la demande des éditeurs et Kishimoto a été contraint de leur préparer un rôle ou au moins un combat, il a simplement commencé à le faire avec Juugo, mais logiquement, Sasuke pouvait s'allier à Naruto bien avant. En bref, chapitre qui ne fait que confirmer petit à petit que l'auteur n'a plus énormément de contrôle sur ce qu'il fait.

Et je commence à en avoir ma claque du jeu d'image où on voit toutes les divisions pour une seule case et où chaque Général a le droit à une phrase. Je sais que l'auteur voulait finir en apothéose en réunissant le TOP 30 du manga et les 10 plus puissants Shinobi du manga au cours de cette guerre, mais diantre, c'est fait avec un tel amateurisme que cela en devient risible.

Chapitre pas inintéressant, mais pas transcandant non plus.

Je ne suis pas difficile moi, mais ça reste un chapitre banal je trouve. Néanmoins, plus ça vas, et plus le manga se transforme en un DBZ Star warsien  :o Le bien et le mal, l'amour qui conduit à la haine, et la vengeance, et le coté obscur, tout ça ... Non mais sérieusement, Obito c'est quand même le Dark Vador de Naruto. C'est un gros méchant ... mais il y a encore du bon en lui  ;D Sans oublier le mystérieux masque ... Je délire peut être, mais c'est marrant de comparer deux univers diamétralement opposés. Et Naruto dans tous ça, c'est le maitre Jedi par excellence.

Sinon à part ça ? et bien je trouve le passage sur Naurto et son nindo un peut longué quand même. Surtout qu'il fait le grand, mais qu'il y a quelques minutes il failli basculer du coté obscur avec Neji ...  9_9 

A mon grand étonnement, je dois dire que le chapitre n'est pas si mal, même si pas génial non plus.

Bien sur que c'est répétitif (toujours ces discours, ces clichés), mais l'auteur est un peu obligé, surtout s'il veut mettre en place une "Narutisation" de Obito comme ça semble être le cas... Par contre je pense que Obito ira quand même jusqu'au bout des choses... S'il regrette, ce sera surement pas longtemps avant de mourir.

Reste aussi à voir ce que va donner l'intervention de Edo-Madara pour récupérer le contrôle de la situation... Mine de rien ça va forcément avoir un impact (il pourrait contribuer à l'échec de Obito mais aussi être détruit par ce dernier).

Mention spéciale pour Orochimaru qui décide enfin d'agir pour "continuer ses expériences"... Explication sincère ou pas, disons que c'est déjà plus logique que cette histoire d'être un simple spectateur de l'avenir de Sasuke.

Tien Obito repose la même question encore et encore a Naruto qui lui répond toujours la même chose (bien que ce coup si ont a la droit au Nindo donc peut être la conclusion).

Sinon j'ai l’impression que l'ont s'avance petit a petit ver le dénouement, tout les protagoniste sont présent ou presque (le retard de Kakashi pour arriver au rdv vas devenir légendaire si il rate la fin de la bataille), mais ont sent quand même que Obito vas pas tarder a tomber et dans sont dernier souffle confessé a kakashi que depuis le début il est gentil et qu'il a fait ça uniquement pour qu'une alliance voit le jour entre toute les nation (pour les 60 000 mort ba il faut bien des sacrifice pour la paix dixit Erwin) bon ba moi je vais me coucher au lieu de dire des connerie ^^

...et dans sont dernier souffle confessé a kakashi que depuis le début il est gentil et qu'il a fait ça uniquement pour qu'une alliance voit le jour entre toute les nation (pour les 60 000 mort ba il faut bien des sacrifice pour la paix dixit Erwin)

Si il dit qu'il est gentil il sera pardonné Sasuke est l'exemple parfait certes il n'a pas tué 60000 personnes mais bon il n'avait pas de but aussi glorieux qu'Obito...La paix et l'unification du monde shinobi LOL.

N'en déplaise à certains Obito est déjà sur le chemin de la Naturisation il cherche des réponses en Naruto (tiens tiens ça me rapelle quelqu'un...) il est focalisé sur le blondinet depuis un bon moment maintenant il pourrait tout aussi bien ne plus lui parler et "tirer" à tout va mais non il choisit encore et toujours de discuter entre chaque coup échangé.

Tu abandonnes? Non! Pourquoi? Parce que! Tu abandonnes? Non! Pourquoi? Parce que! Tu abandonnes? Non! Pourquoi? Parce que! Enfin on peux continuer encore longtemps

Le potentiel revirement d'Obito choque, et c'est complètement évident mais le point positif (enfin pour moi) est que c'est lui qui va sans aucun doute lancer le MT et non Madara.

La dernière fois qu'Obito était censé se faire Narutiser il est devenu le Jin du Juubi, à voir si l'auteur garde le même schéma. Obito va essayer de pousser à bout Naruto, si Naruto arrive à sortir indemne du MT et garder le même discours là Obito pourra être Narutisé. Si son plan ultime s'avère être inefficace sur Naruto qui représente la partie gentil d'Obito du moins son lui passé, ça voudra dire que son lui passé est supérieur à ce qu'il est maintenant. Une fois qu'il comprendra ça, il pourra se faire Narutisé, ou plutôt mourir "apaisé".

Tout est dis.

Obito est partagé entre deux sentiments contradictoires selon Kakashi, le seul moyen pour que ça soit le sentiment de l'ancien Obito qui l'emporte c'est que en effet Naruto lui montre que le genjutsu c'est inutile et qu'on peut vivre sans. Et là il mourra en ayant tout au pire du pire 2-3 remords (j'espère vraiment) et c'est tout.

On le voit à la fin du chapitre, Obito est impressionné par la détermination pas normale de Naruto, mais juste après il fronce les sourcils. Il va le mettre à rude épreuve encore et une dernière fois, et cette épreuve c'est le MT qui arrive dans même pas 5 minutes. C'est pas les discours depuis 50 chapitres qui vont marcher, surtout que là Naruto semble renoncer à vouloir dialoguer.

J'imagine si Obito décide finalement de changer d'avis à la toute dernière seconde en annulant le Tsukiyomi. Il s'est fait narutiser après 1800 pages où il a inlassablement répété la même chose, touché par le nindo de Naruto. Il s'excuse, décide d'aller bouffer des ramens, idem pour Sasuke. Quant à Madara et Hashirama, ils se battent à l'infini en mode edo tensei.

Hop, fin du manga. Merci, au revoir.

Des millions de fans pleurent à travers le monde le suicide scénaristique de Kishi qui a plombé son oeuvre comme Deidara s'est fait exploser. Ce à quoi Kishi répondra "l'art est explosion".

vraiment lassant de voir des chapitres qui se suivent avec rien dedans ... toujours pareil :

-Tous : Ouai on a le moral on y va (mais on fait rien)

-Naruto (et sasuke) attaque(nt), ils sont contrés par obito

-Obito : t'en a pas marre naruto ?

-Naruto : non, et je recommence !

-Dernière page : une nouvelle attaque se prépare ! 'tension trop de suspens !

>:(

C'est ça en boucle en permanence !

(PS : j'ai oublié le "plus que quelques minutes avant la fin" a chaque chapitre. S'il y avait un passage à reprendre de dragon ball c'était franchement pas celui la ...)

Aaaah plus que 5min!

On aura surement le MT qui sera initié à la fin du prochain chapitre.

Je pensais a quelque chose: Corrigez moi si je me trompe, mais le genjustu n'a pas d'effet sur les Jinchuriki qui maîtrisent leur Bijuu non? c'est ce qu'explique Bee lors de son combat contre Sasuke. Donc Naruto et Bee seront toujours aptes à combattre. Surtout qu'en plus il suffit d'injecter de son chakra dans une personne sous genjutsu pour l'en sortir (cf: Chiyo baasama contre Itachi). Et comme quasiment toute l'alliance est entourée du chakra de Kyubi, eux aussi ne devraient pas subir l'effet du genjutsu. Le MT serait donc inefficace contre les personnes en présence et le combat pourra continuer...

Surtout qu'en plus il suffit d'injecter de son chakra dans une personne sous genjutsu pour l'en sortir (cf: Chiyo baasama contre Itachi). Et comme quasiment toute l'alliance est entourée du chakra de Kyubi' date=' eux aussi ne devraient pas subir l'effet du genjutsu. Le MT serait donc inefficace contre les personnes en présence et le combat pourra continuer...[/quote']

Ca serait vraiment trop simple. Le MT ça risque d'être un genjutsu un peu plus dur à déjouer que les autres genjutsu que les humains peuvent évaluer et qu'on a vu jusque là. Toute l'alliance se ferait pas dessus et essayerait de se suicider contre l'arbre si au final c'est un pétard mouillé comme ça.

Pour moi seul Naruto pourra y résister du premier coup grâce au chakra qu'il a reçu du check avec tout les autres Bijus. Il va falloir augmenter le niveau de difficulté.

Après il n'est pas à exclure que 2-3 autres personnes parviennent on ne sait comment à s'en extirper, du genre Madara, Sasuke ou Kakashi.

Je vois que pas mal d'entre vous parles de cinq minutes restantes, mais dans le chapitre on nous parle pas de ça, du moins pas dans les deux versions US, reste à voir la trad originale.

[spoiler=Version Manga-Panda, Obito dit qu'il ne reste que quelques minutes.]naruto-4506181.jpg

[spoiler=Version Manga-Stream, Obito dit que le monde cessera d'exister dans pas longtemps]15.png

Dans ce chapitre, aucune minutes restantes étaient mentionnées.

Ahah c'est clair que ça ferait un gros pétard mouillé, mais bon d'après ce qu'on sait pour l'instant du fonctionnement des genjutsu je me suis dit que ça pouvait être possible. Après surement comme tu le dit si il fonctionne comme prévu il est a parié que ceux qui ont le sharingan et Naruto en réchappe d'une manière ou d'une autre.

Après je me demandais pourquoi Madara tient a tout prix à prendre la place d'Obito pour exécuter le MT? D'après ce qu'on sait leur plan est le même. Ça voudrait peut être dire qu'en faite Madara souhaite en faire une autre utilisation

Chapitre lu.

Tout le monde attaque l'arbre maintenant plus personne n'a peur, Sakura et tsunade sont les médecins de cette guerre heureusement  elle seront les meilleurs pour soigner l'alliance. C'est incroyable Obito arrete tout les attaques de naruto et sasuke, le duo naruto et sasuke incroyable, hate de voir la suite.

bizarre, moi je n'ai pas l'impression que Kurama et Susano fusionne..

juste Naruto et Sasuke sont côte a côte et que l'image de Kurama et Susano sont divisé et mis côte a côte aussi..

Mais au moins dans ce chapitre Sasuke nous prouve qu'il ne trahira pas Naruto.

Quand Obito fais la remarque Sasuke se lève et se met prés de Naruto pour dire qu'il sera toujours de sont côté.

comme pour les bijûs les paroles n'ont pas de sens pour Sasuke. seul les actions content et c'est ce qu'il montre par son action..

donc on peut déjà conclure que la bataille final Sasuke-Naruto ne sera que pour le titre de Hokage sans aucune animosité entre eux..

dans le cas ou Susano fusionne avec Kurama ça ne fait qu'amplifier ce que je viens de dire ;)

bizarre, moi je n'ai pas l'impression que Kurama et Susano fusionne..

juste Naruto et Sasuke sont côte a côte et que l'image de Kurama et Susano sont divisé et mis côte a côte aussi..

Si tu regardes bien l’œil du Susanoo tu vois que c'est l’œil de Kyubi dessous...

En fait le Susanoo de Sasuke est en train de se mettre "par dessus" Kyuby, un peu comme une armure. Et dans cette case il lui recouvre déjà la moitié du visage.

C'est ce que faisait Madara en utilisant son Susanoo comme une couche protectrice pour renforcer Kyubi.

Chapitre dans la lignée des précédents, comme quelques personnes l'ont déjà évoqué par le passé, on est dans de la sur-enchère abusive actuellement. A coup de Kaméhaméha et de Mega Zords en tous genre (Susanoo + Kyubi), on est bien loin des combats de suspens et de stratégie qui faisaient la différence et qui passionnaient les foules...

Ok on parle des meilleurs shinobis jamais vus, mais mince quoi, les shinobi "standards" gênent vraiment plus qu'autre chose ! Ils devraient rentrer chez eux et attendre que les cheatés finissent de se battre. Je trouve vraiment dommage que Kishi se perde un peu dans la sur-enchère et fan-service comme actuellement... Naruto était pour moi l'un de mes mangas préférés, mais force est de constater qu'il s'enlise gentiment et arrive au bout du bout...

Ce manga je vais le suivre jusqu’à la fin, car je fini ce que je commence, mais sans vraiment être pris par l'histoire. Déçu... :-\

vraiment lassant de voir des chapitres qui se suivent avec rien dedans ... toujours pareil :

-Tous : Ouai on a le moral on y va (mais on fait rien)

-Naruto (et sasuke) attaque(nt), ils sont contrés par obito

-Obito : t'en a pas marre naruto ?

-Naruto : non, et je recommence !

-Dernière page : une nouvelle attaque se prépare ! 'tension trop de suspens !

C'est ça en boucle en permanence ! (PS : j'ai oublié le "plus que quelques minutes avant la fin" a chaque chapitre.) >:(

Bien le plagiat du post de -kwee sur /r/Naruto qui a été fait il y a 13 heures (5h du matin) ?  Cliquez ici pour voir le lien.

Sinon, content de voir que Sasuke et Naruto fusionnent enfin leurs deux bêbêtes :3

J'me demande à quoi ça va ressembler puisque le KCM2 et le Susanoo sont tous les deux translucides. D'ailleurs, le Susanoo de Sasuke a le nez à la Usopp (lol) que celui de Madara avait contre le Gokage et sur Kurama contre Hashirama, serait-ce là un Perfect Susanoo?

Pressé de voir ce qu'ils pourront faire avec ce nouveau mode, espérant qu'ils referont pas le coup de l'épée bijuudama!

Hum, c'est peut être la même personne tout simplement ?

Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave tout de même.

Sinon pour le chapitre, ben ça n'avance pas des masses, c'est toujours effroyablement lent. Vivement que le tsuki soit lancé pour qu'on en finisse. je ne sait pas si l'auteur fait exprès de ralentir l'action pour justement créer une tension avant, mais dans ce cas c'est clairement mal fait, tout le monde peut constater le coté artificiel de la chose.

Hum, c'est peut être la même personne tout simplement ?

Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave tout de même.

Sinon pour le chapitre, ben ça n'avance pas des masses, c'est toujours effroyablement lent. Vivement que le tsuki soit lancé pour qu'on en finisse. je ne sait pas si l'auteur fait exprès de ralentir l'action pour justement créer une tension avant, mais dans ce cas c'est clairement mal fait, tout le monde peut constater le coté artificiel de la chose.

Je comprend toujours pas comment on peut confirmer avec autant de certitude le lancement du Genjutsu.

Que Naruto devienne Hokage à la fin du manga semble être une évidence, pas besoin d'avoir un bac+5 pour se rendre compte de cela.

Qu'il y aura un Mugen Tsukiyomi, ça c'est annoncé nul part dans le manga.

La seule évidence que l'on a plus ou moins dans ce chapitre, c'est une défaite d'Obito imminente (paroles de Sasuke "on en finit une fois pour toute")

Et la fin d'Obito signifie la fin du plan Œil de le Lune.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...