Aller au contenu

Chapitre 725


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf  by Mft:

 

 

Spoiler : 

 

Vf :

 

 

- Law dit que ce qu'il cherche ce n'est pas la vengeance mais de poursuivre la volonté de quelqu'un.

- Momonosuke se rappelle la première fois que lui et son père ont vu Doflamingo a Dressrosa, Kanjurou était avec eux (on ne voit que son ombre).

- Violet revient au palais royal.

- Barto demande à Zoro un autographe et se met à la recherche de Luffy pour eux.

- Rebecca arrive à vaincre des combattant sans les blesser, elle possède le haki d'observation.

- Certains combattants sont emprisonnés dans une sorte de sous-sol géant, il y a :

 

· Don Chinjao

· Sai

· Hajrudin

· Dagama

· Elizabello II

· Blue Gilly

· Hack

· Ricky

 

 

By Redon

 

 

 

Spoiler

 

Vf :

 

Cover page : Un dinosaure attaque soudainement Caribou.

 

- Law dit que tout ce qu'il veut c'est poursuivre le rêve de quelqu'un.

- Sanji dit ne pas s'inquiéter pour Law parce que son objectif est de créer un conflit entre Dofklamingo et Kaidou.

- Violet dit à Sanji de ne pas s'en faire pour elle, car elle bénéficie de la protection du gouvernement, mais une fois Sanji parti, elle retourne au palais.

- Barto. a promis à Zoro de l'aider à retrouver Luffy, à condition que Zoro lui signe un autographe.

- Rebecca semble posséder le haki d'observation.

- Tous les perdants du tournoi se retrouvent jetés dans une sorte de cachot rempli de jouets cassés. les parois de la cellule semblent incassables.

 

By Ishuhui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc on dirait que Law est lié à quelqu'un, ça devrait alimenter la théorie Violet = soeur de Law ça.

Une partie sur Momo, ça devrait signifier qu'on vera ce que va faire le groupe Nami finalement.

Rebecca a le HDO, mais Luffy l'avait surpassé sans forcé ce qui confirme pour moi que niveau vitesse Luffy est clairement monstrueux.

Enfin je me demande si on aura le mec qui a le fruit des jouets au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu étonné par le spoil. Rebecca n'est donc pas aussi nulle que je le pensai au départ, mais je vois toujours Cabbage gagnant. D'ailleurs le fait que le spoil ne parle pas de lui prouve que sa démonstration est réservée pour plutard. Etant donné la hauteur de sa prime pour quelqu'un n'ayant pas mangé de FDD, son haki de l'armement doit être impressionnant, d'autant plus qu'il est épéiste(possède une épée rare).

 

Ca m'étonnerait même pas s'il sortait le haki du roi, mais bon on verra. D'ailleurs étant épéiste, je pensai qu'il y'aurait un clash avec Zoro, surtout en plus que Zoro fait aussi partie des supernovas qu'il déteste, mais ca ne promet pas d'arriver, à moins que...

 

Barto qui demande une signature à Zoro, oh le fanboy  ;D Pourra-t-il l'aider à rejoindre Luffy?

 

Law a donc une connection avec une personne encore inconnue pour le moment(Violet peut-être?). Dans tous les cas, hâte de voir le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

海贼王第725话简易中文情报

One Piece 725 short English spoilers

扉页:卡里布一伙突遭一头恐龙袭击。

cover:Caribou is under attacking by a dinosaur suddenly.

罗说,迄今为止做的这一切其实是为了一了某个人的夙愿。

Law say all he did were just for someone's long-cherished wish.

山治说罗不会有生命危险的,

Sanji say don't worry about Law,he will be okay.

因为他的计划就是让明戈活着来和凯多对拼。

Because his plan is to let Doflamingo and Kaidou fight each other.

紫罗兰之前让山治别担心她,说是有政府的人保护。

Violet asked Sanji to not worry about her,she said she is under protected by government.

可是山治走后,却去了王宫。

but she went to the palace after Sanji left.

脑残粉巴托愿意帮索隆找到路飞,条件是给他签名。

Bartolomeo promise he will help Zoro to find Luffy,but the condition is Zoro must sign a signature to him

蕾贝卡似乎会见闻色。 之前的战败者进入医疗室后,

Seems Rebecca can use Kenbunshoku Haki.

被一个个丢到玩具堆积如山的地下大牢,

一个“王者之拳”也打不动的地下世界。

All of the losers were threw into a big jail where fill with countless  broken toys.The jail is super firm,Even King's feast can't destroy a  piece of the jail.

 

Complément de spoiler.

Retour de Drake ou un autre Zoan préhistorique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx !!

Ouhlala !! Finalement, avec quelques détails en plus, ça paraît déjà un peu plus... comment dire... consistant ?!

Drake sur le retour ?! C'est fort possible, c'est ce que j'ai pensé aussi en tout cas... Quant à Violet en agent du GM, aurait-on enfin un lien avec le CPAeigis0 et matière à mener vers une future confrontation ? Et, enfin, le premières vues du sous-bassement du Coloseum... Seul bémol, la direction de l'histoire se confirme vers une intrigue à la ID. Reste à voir la longueur du développement mais, bon, avec tout ce qu'il y autour (et il y a de quoi faire...), ça devrait être un peu plus digeste et plus, surtout, plus aéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bouger pour les perdants du Colisée. On s'y attendait plus ou moins. On a maintenant une intrigue de plus qui ne mérite qu'à être reliée avec le reste... En fait deux, puisqu'on a aussi Violet qui part chez Dofla. Elle risque de pas faire long feu si elle s'oppose vraiment  Dofla dans son QG, ou alors elle cherche juste à s'infiltrer pour une raison particulière.

 

Rebecca qui utilise le Haki, elle ne sera donc pas qu'une faire valoir des Mugiwaras. Elle me rappelle de plus en plus Vivi, qui elle aussi avait un niveau honorable par rapport à celui des Mugis à l'époque.

En toute logique, elle devrait reprendre Dress Rosa quand Dofla sera tombé, et diriger les armées du pays derrière sous la bannière des Mugiwara un de ces quatre. A voir comment elle peut se faire aime de la population et quand ça pourrait se passer... J'espère pas de suite^^

 

Law veut donc tabasser Dofla pour quelqu'un... De grande chance que ce soit qu'une excuse pour camoufler une vengeance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law bosse bien avec quelqu'un, peut être même le GM, en tout cas c'est assez personnel, donc violet est une bonne candidate au complot avec Law.

Sauf qu'elle semble protéger par le GM, sa mission est elle de surveiller depuis le début Dofla?

Elle pourrait faire partie du CP0, ou bosser pour les CP sous les ordres du CP0.

 

Dans tous les cas, le fait qu'elle soit protéger par le GM (fuji si sakazuki est derrière tout ca) ou les CP, signifie que les personnes qui la protège sont tout prêt.

Vu la mission d'infiltration, on sent plus les CP, je serai pas surpris que le CP9 soit derrière tout cela, en opposition au CP0 qui protège Dofla, comme une rivalité au sein même des CP.

Du coup, je me dis que Violet est pas la seule infiltrée, vu la taille de l'organisation de Dofla, ça parait pas assez, je soupçonne buffalo qui me rappelle bueno par ses attitudes.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

La réflexion de Sanji est bizarre, comme si Kaidou était tout prêt de Dressrosa et pourrait intervenir à tout moment.[/b] Car même si le plan de Law est de les faire détruire (tiens donc LAw pense que Dofla peut provoquer la chute d'un yonkou, pour tout ceux qui ont pas compris le niveau de Dofla, je crois que ça devient très clair)

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Kanjuro toujours caché, donc il est important comme on s'en doutait, du coup j'en fais un candidat pour le mera mera car il doit être avec les prisonniers Gladiateurs et ils vont surement tous suivre les mugis puisque les mugis vont les libérer tous.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Que cela soit Drake, ou un autre Zoan (après tout pourquoi pas kaidou ou un de ses capitaines), on peut imaginer que Kaidou est dans la place et qu'il est déjà en colère.

Et on va voir comment Caribou s'en sort face à un ennemie puissant si le Zoan peut utiliser le haki, il est mal même si il sera moins surpris que contre les sbires de Big mam, il pourra donc logiquement mieux parer le haki.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je reste très intéressé par une prison qui peu bloquer même chinjao qui a retrouvé son coup fatal.

C'est une des intrigues de one piece, comment garder des prisonniers surpuissants, et au final le granit marin n'explique pas tout, puisque la plupart des prisonniers n'ont pas de FDD.

J'en reviens à un thème qui me tient à cœur, la composition des ponéglyfes qui les rend incassable.

J'aimerai beaucoup qu'oda nous donne des indications, sur comment la prison est aussi impénétrable.

 

Si Luffy arrive à les libérer, cela montrera que sa puissance dépasse chinjao ou elisabeth, ce qui parait incroyable, tant leur niveau de puissance brute m'a impressionné et surtout qu'elle est leur seul atout au combat, ce qui est pas le cas de luffy.

 

Peut être une nouvelle technique pour y arriver, au dessus de ce qu'on a vu jusqu'à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La population aime dofla parce qu'ils ne savent pas la vérité sur l'usine de fdd et sur les jouets qui pour moi sont tous des humains transformés par un des généraux de dofla, mais quand ça va ce savoir rebecca va pouvoir être la reine légitime de l'île.

 

Ensuite avec les quelques lignes du spoils je peu dire que je m'en doutais que rebecca avait le haki des rois, la raison et bien quand elle arrive sur le ring il y a un plan avec elle et des géants en face d'elle, ça m'a fait pensé a luffy et la j'ai pensé je ne serais pas étonné qu'elle puisse avoir le haki des rois.

 

Sinon un chapitre qui semble apporté sont lot d'information sur certain personnage, j'avoue ne pas savoir qui gagnera ce tournoi peu être meme que ce tournoi sera arrété avant la finale et que luffy ce tapera tous les généraux de dofla pour prendre le fruit et le donné à rebecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perdants je crois qu'ils vont devenir des jouets au service de Dofla. Ensuite, le Kanjuro pourrait être un personnage très important pour l'intrigue au final, beaucoup plus qu'un simple prisonnier.

 

Je vois très mal Law tenir tete a Dofla, du moins pas pour longtemps en terme de puissance, du coup, je pense qu'on aura un autre piége de la part de Law.

 

Toujours rien sur Robin et Usop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas oublié quand même, vergo était le meilleur soldat de dofla sont bras droit d'après law qui est bien informé donc il ne faudrait pas sous estimé law, je dirai même que d'après ce que j'ai vu des capitaines de la nouvelle génération, law est l'un des plus forts.

 

Ensuite même ci dofla a un grand rôle dans le nouveau monde, même ci ce n'est pas sur cette île, il va ce faire battre par un personnage peu être même trahi le jeune maître comme disent ses sujets.

 

Sinon je pense que ci luffy (pour faire un petit hors sujet) devait ce trouvé de nouveaux nakamas cette île rempli de pirates forts aurait été l'idéal, mais il a tout le nouveau monde pour s'en faire, mais je pense qu'il va surtout ce faire des alliées un peu comme law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil annonce les prémices d'un soulèvement, Violet va t-elle tenter quelque chose ? Elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids contre la Dofla family, alors autant tenter quelque chose indirectement en mettant au grand jour la vérité (par rapport aux agissements de Dofla, son alliance avec un Yonkô, l'industrie de Zoan) qui pourra changer la vision qu'ont les habitants de Dofla sur Dressrosa. Un chapitre qui s'annonce complet et intéressant, comme d'habitude. Hâte de voir un peu ce que donne le combat de Law contre Dofla, s'il a débuté... Comment Law va-il se débrouiller ? On en apprend en tout cas un peu plus sur les raisons de la vengeance. Il ferait sa pour quelqu'un ? A préciser.

 

On verra sa lors du scan. Bartho qui demande un autographe à Zoro, haha j'ai bien rigolé c'est un fan inconditionnel des Mugiwara ce type, en tout cas moi je l'aime bien, il est cool, c'est un vrai fana et possède un fdd très intéressant. Ce gas a de l'avenir dans le manga je pense. Je le vois bien aider les Mugiwara une fois qu'il aura rencontré Luffy et connaissant ce dernier, il va lui proposer directement de venir dans l'équipage sous le regard terrifié de son équipage ha ha ha ! Sa promet. En tout cas Luffy ne crachera pas sur une aide que pourrait apporter un type comme Bartho, sa prime est de 150 000 000 berrys je crois c'est vraiment pas mal. Luffy va être flatté d'avoir un tel fan. Zoro quand à lui doit en faire une tête. Enfin Rebecca moins ridicule que prévu en apprennant qu'elle maîtrise le Haki de l'observation, tant mieux pour elle on verra si sa lui permet de vaincre dans ce bloc D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu étonné par le spoil. Rebecca n'est donc pas aussi nulle que je le pensai au départ, mais je vois toujours Cabbage gagnant.

 

Il faut tout de même remarquer un détail c'est que Rebecca n'a pas une seul cicatrices sur le corps et elle se bat en deux pièces,  alors que d'autre son recouvert de cicatrice de partout et d'autre son même amputer. Pour un gladiateur qui est prisonnier depuis  des années elle doit forcement être forte. Pour moi c'est pas un détail quelconque, je ne sais pas si d'autre l'ont dit mais je pensé depuis longtemps qu'elle doit avoir au minimum les haki de la perception sinon impossible de vivre aussi longtemps dans cette arène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito82

 

Quand elle fait sa première apparition il est dit d'elle par les autres gladiateur présent qu'elle n'as jamais été blessé.

 

@mangaka1

 

dans le spoil il est dit qu'elle semble maîtrisé  le kenbonshoku (haki d'observation) et non le haoshoku (haki Royal).

 

Sinon oda dispose ses pions pour la suite en faisant avancé la (ou plutôt les trames).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prison, je pense que l'alliage utilisé est le méme que celui que la marine a utilisé à MF pour piéger les pirates de BB.

Méme le Gura Gura ne pouvait les détruire.

 

La réflexion de Sanji est en effet bizarre, si Law ne craint rien c'est en effet que Kaido est pret.

C'est peut étre Violet qui lui à dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Violet va dans le palais c'est que Dofla doit garder caché, quelque chose de précieux : fdd, quelqu'un (un dragon céleste en otage par exemple) ou quelque chose sur le siècle oublié.

Rapellons qu'avec son oeil, elle doit le savoir ou du moins espérer le trouver pour le GM.

Je dirai que sa mission est de reprendre quelque chose ou quelqu'un à Dofla qui lui permet de faire pression sur les dragons célestes.

Donc la clef est surement là, si violet réussit à prendre/délivrer et donc accomplir sa mission, elle prévient le CP0, qui parle aux dragons qui permettent à sakazuki d'intervenir et d'envoyer fujitora direct sur Dofla.

 

Violet au vu de son FDD est vraiment l'espionne parfaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le flashback de Rebecca pas mal de personne se doutait qu'elle avait le haki des roi, c'est logique elle est considéré comme la meilleur gladiatrice et elle n'a aucune cicatrice.

 

Je pense que la mini aventure de Cariboo est fini ou presque ça ferrait un bon cliff de savoir qu'est ce qui lui est arrivé.

 

J'attends les images pour mieux comprendre et j'ai hate de voir le passage avec Barto qui demande un autographe à Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dinosaure qui attaque Cariboo (ça ne finit donc jamais cette mini-aventure), ça doit être Drake. Il serait donc bien devenu subordonné de Kaidô. D'ailleurs lui il risque d'être mis en avant prochainement, vu ce qu'il semble se dire dans ce chapitre.

 

Pas de flashback sur Law on dirait, ça sera donc au moment de sa mort :P il fait ça pour quelqu'un, un amour d'enfance il y a 13 ans peut être 9_9 Violet qui sait...

 

Elle semble bien savoir se battre Rebecca, le Mera Mera ne lui sera pas utile.

 

Tous les gros combattants perdants tombent dans une espèce de prison, ça va faire un grand nombre d'allié pour Luffy, ça. Dofla' et sa bande vont se faire marraver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y'a un truc entre violet et law , mais quand meme ce dernier ne me plait plus faire comme ça avec les mugiwaras c'est un traitre de 1er classe

Hâte de voir barto qui demande une signature à zoro :o , sinon je ne pense pas que rebecca fera long feu comme toute les femmes qui ont passer sur one piece leur momento ne fait pas long feu , sinon je pense que kanjuro a peut etre le pouvoir de transformer les gens en jouets sinon si sa eté un membre de la dofly family on l'aurait deja vu

 

sinon pour le mera mera je ne pense pas qu'il ira a quelqu'un d'autre sauf luffy parce que ton frere qui vient de mourir plustard tu trouve son fruit de demon tu lui donne a quelqu'un , non mais n'oublient pas que ace avec son FDD depassait laaargement la prime de luffy ce qui fait de lui quelque de tres tres fort avec ce fdd , donc c'est impossible que ce fruit passe a un membre des mugiwaras sinon y'aura un desequilibrage , mais bon je pense que soit le fruit et un fake , soit il va etre detruit par luffy , soit il va etre manger par luffy d'ailleurs ce n'est pas impossible puisque barbe noir a 2 fruit en plus ça fera un power up a luffy parce que battre les yonkos et gm etc avec ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanjuro est un samourai, pourquoi il aurait aidé Dofla et surtout pourquoi revenir sur Dressrosa 10 ans après?

Rédemption? Pourquoi pas, mais là c'est LA grosse cote!

 

Je le vois plus en mangeur du mera mera à la limite, ça pourrait faire un beau combat face au firefox!

 

Drake peut être introduit et accompagner Kaidou, ou donner une info sur ou est kaidou, peut être déjà en route pour Dressrosa.

Sinon je vois pas comment law aurait le temps de tenir face à Dofla, et là on sent qu'il gagne du temps pour sauver sa vie, même s'il sait que kaidou peut arriver trop tard.

Donc kaidou arrive, ça semble ce qu'indique oda à travers la mini aventure et le reste.

 

Bon j'espère toujours que rebecca va pas avoir le mera mera.

 

Pour X drake, je me demande s'il n'a pas fait une alliance avec Law pour en apprendre plus sur Kaidou, en sous marin.

Ce qui permettrait à law d'envoyer des messages à Kaidou qui pourrait pousser kaidou à intervenir contre dressrosa.

 

A moins que kaidou lui aussi soit comme drake un ancien marine, après tout, drake n'est peut être pas le seul à avoir un passé de marine.

Ce qui expliquerait le rapprochement entre drake et kaidou.

 

Dernière possibilité, Drake bosse toujours pour le GM, et s'est fait passé pour un traitre, pour infiltrer les pirates et un yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, intéressant ce spoil !

 

On sait que Drake cherchait Kaidou, et un dinosaure arrive et attaque cariboo.....Mmmmhhh

 

Et comme prévu la dofla family donne un motif aux gladiateurs pour se retourner contre eux, je suis vraiment convaincu que le final de cet arc va être épique ! ca sent le marine VS dofla family VS les pirates en général !

 

Une chose qui m'intrigue dont on parle peu et qui visiblement revient sur le tapis c'est le lien entre les samourai de Wano et dofla/kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mini-aventure : Un dinosaure attaque Cariboo par surprise.

- Law dit qu'il ne fait pas cela par vengeance mais pour quelqu'un et il commence le combat.

- Momonosuke se rappelle de la première fois que lui et Kinemon ont vu Doflamingo sur Dressrosa. Kanjuro était avec eux (on peut voir son ombre).

- Sanji dit que ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour Law, son plan est de laisser Dofla et Kaidou s'affronter.

- Violet a dit à Sanji de ne pas s'inquiéter pour elle, le gouvernement la protège.

- Violet retourne au palais royal.

- Bartolomeo demande un autographe à zoro et part chercher Luffy pour lui.(selon le deuxième spoil l'autographe était une condition pour aller chercher Luffy).

- Rebecca bat plusieurs gladiateurs sans les blesser, elle utilise le haki de l'observation.

- Plusieurs gladiateurs vaincus (tous selon le deuxième spoil) se retrouvent enfermés dans les sous-sols,la prison est très solide, aucun des présents ne peut la détruire. parmi eux...

 

· Don Chinjao

· Sai

· Hajrudin

· Dagama

· Elizabello II

· Blue Gilly

· Hack

· Ricky

 

voilà, pour les deux spoils.

 

@ Oshirô: bonne concernant les motivs de Law :)

Sinon pour le truc du roi, je pense que cela fait référence au roi dont j'ai oublié le nom qui a un super-coup-de-poing-qui-met-une-heure-à-se-charger-et-qui-détruit-tout. C'est pour cela que j'ai généralisé en disant que personne ne pouvait détruire la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito82

 

Quand elle fait sa première apparition il est dit d'elle par les autres gladiateur présent qu'elle n'as jamais été blessé.

 

 

 

Je viens de vérifier et c'est faux. C'est Rebecca qui dit a luffy que la personne qui est sur la statut c'est a dire  kyros n'a a reçut qu'une seul blessure. chap 704 page 15 .

Je trouvé sa bizarre que je passe a coté d'un détail pareil, même si il m'arrive de perde un peu la tête de temps en temps.

Mais bon c'était pas dure remarquer qu'elle avait le haki a ce stade du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Mugen D Okami !

 

Drake serait donc un bras droit de Kaidou. Après avec son fruit, il rentre bien dans le monde des bêtes sauvages.

 

Je ne pensait pas que le chirurgien de la mort et ce qui est dit pendant la guerre sur lui, soit aussi sympathique et prêt à se sacrifier. J'aurais cru que son objectif perso était plus mauvais. Donc Law semble un chic type.

 

Bartoloméo risque d'être d'une grande aide pour cet arc. Quoi de mieux pour un fan de se battre aux côtés de ses héros.

Ca va envoyer du fun.

 

Bizarre que don chijao ne puisse pas détruire les portes de la prison. Cela semble impossible qu'aucun prisonnier ne puisse pas s'échapper. C'est louche.

 

En plus il n'y a pas Burgess ?

c'est quoi ce plan ?

 

Pressé de voir le chap car tout cela semble louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...