Aller au contenu


Fairy tail 358


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu.

 

Un bon chapitre Luxus arrive à battre tempesta mais pas entièrement pendant un moment j'ai cru que il allait avoir un PU en aspirant la magie de tempesta.

Heureusement que Luxus était là mais ils n'ont pas réussi a dégager toute la fumé. Makarov leur ment mais natsu est vraiment décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

empesta dit qu'on appelle calamité peut etre c'est du a cette particule noir qu'il laisse quand il s'auto détruit. Pour ma par laxus n'a pas battu tempesta mais c'était plutot un combat interrompu par tempesta qui va prévenir ces pote qu'il existe des humain puissant. Vont il s'attaquer au mage saint?

Pourvu que le combat contre tartaros ne commence pas maintenant mais plutot dans 11chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un étrange ressenti....Le chapitre en lui-même était bon, mais je n'en reste pas moins déçu.

Tartaros est censée être une guilde monstrueuse, et là on voit Laxus en train de massacrer Tempesta très facilement, sans prendre de dégâts, c'est très décevant.

Qu'il gagne je dis pas, mais avec une telle aisance ça passe pas pour moi, et pourtant je suis très bon public.

 

a la fin du chapitre on a tempesta qui va rendre son corps physique a nouveau dans leur HQ pour participer a cette guerre

d'un autre coté on a laxus a moitié mort et qui probablement ne participera pas a cette guerre...

 

alors laxus est loin d'avoir gagné.. si on ne considere pas ça un match null, c'est tempesta qui a gagner!

je rappel que tempesta s'appel "calamity of the immortal", ça fait parti de son pouvoir de sacrifier une vie comme ça pour gagner!

 

ce combat me rappel le combat contre Hades:

- laxus le prend de vitesse et lache des coups puissants partout! (c'est normal, vitesse de l'eclaire)

- Hades/tempesta est a terre

- Hades se régénère grace a son coeur/ tempesta l'immortel deviens un poison (il va se régénérer plus tard)

- Laxus est a terre et Hades/tempesta vont faire un autre combat

 

 

PS: ces deux dernier chapitres sont censé montré la puissance de tempesta et faire de ça une declaration de guerre.

et on vois bien que le pouvoir de tempesta est énorme, il a quand même mi une ville entiere dans le caca et la team raijin + laxus KO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru à la mort de Laxus et de sa team, pour être déçu à la page d'après ou on annonce qu'ils vont s'en sortir.

 

Sinon c'est un bon chapitre, le dénouement du combat était la bonne solution car en même temps on voit qu'un simple membre de Tartaros n'est pas si invincible que ça vu qu'il a perdu le clash contre Laxus, mais il a réussit à le mettre lui et sa team dans les vappes ainsi que limite détruire la ville. On voit qu'il y a des morts parmis les citoyens, c'est déjà mieux que rien. On avance vers l'ultime étape, tuer un membre de FT...

 

Pour l'instant cet arc est prometteur, je sens que ça va englober du monde cette histoire. On a Jellal qui va être ciblé.

 

Sinon j'ai rigolé de bon coeur en lisant les 2 dernières pages du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben des centaine de mort

 

decidement fairy tail n est plus le mangas bisounours meme si ca touche pas les membre principal de fairy tail

 

 

sinon bon moyen de mettre hs laxus qui one shot un membre de tartaros lol

 

mais je vois pas trop comment il peut etre battut puisque le mec a juste a ce faire exploser et renaitre

 

a part nastu ptetre en brulant le gaz ou cobra vu que c'est un ds du poison , je vois personne d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part. Mashima a su mettre H.S Laxus sans l'humilier lui ou son adversaire ; tout en permettant de mettre Fairy tail en tant que première menace de Tartaros et une de leur cible forcément.

 

Je pense, que Laxus aura une sorte de PU lors de son rétablissement ou au moins une immunité à ce genre de pouvoirs.

 

Sa team devrait se rétablir plus vite que lui et qui sait le venger (du moins je l'espère).

Après Lucy c'est au tour d'Elfman d'éternuer suite aux propros d'Evergreen  ;D. Au début du manga je n'étais pas forcément fan du personnage, mais depuis tenroujima je l'aime de plus en plus. Membre de la team de Laxus, Une des (nombreuses) rivales d'Erza, futur petite amie d'elfman ; il y a vraiment de quoi développer sur ce perso, surtout que ses capacités n'ont pas énormément été mises en valeur.

 

Natsu est en colére...OK c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon qui se transforme e nuage puant, il est destiné à se faire KS par Wendy, la magicienne de l'air dotée de pouvoir de soin et de purification. Appelez-là "air witch", une grande claque aux mauvaises odeurs !

 

Pour le reste, bof de bof. Le style de combat de tempesta est moche de chez moche (je veux dire, le graphisme quoi...), la tronche de Natsu est moche de moche aussi, Fried sur son lit d'hôpital est moche de moche, et le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Disons que les bases sont posées pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue.

 

Ça c'est le Natsu que je deteste. Mode "j'suis vénère et j'défonce tout peut importe le gars en face, qu'il soit hyper badass ou pas". Je deteste ce Natsu.

 

Enfaite Tempesta se régénère dans le QG de Tartaros, il est immortel? Comment ils vont le vaincre? Peut-être Mira, qui sera insensible à l'espèce de poison.

 

Il y a eu 100 morts à cause de lui :P

 

Je pense que Luxus et les Raijins sont out pour l'arc.

 

Sur le prochaine chapitre ça va ressembler à FT vs PL, genre FT déboule, ils se font défoncer et repartent. Puis ensuite peut-être une alliance.

 

Erza pense que le prochain sera Jellal. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah Tempesta s'est vite fait étaler mais revient à la charge avec ses particules machins.

J'suis sûr que chaque porte à une issue de secours comme celle-ci, un truc en cas de défaite qui fait qu'il reprenne un peu l'avantage.

 

Par contre le final, mouais. Réaction habituelle. Souvenez-vous de l'arc PL, au moment où Levy et son équipe sont retrouvés sur les arbres, Makarov arrive sur place et annonce la guerre... Bah disons que là on a la même chose mais avec Natsu. Espérons que ça finisse pas par partir dans tous les sens pour donner au final un résultat qui n'a ni queue, ni tête. Assures Mashima, assures, sinon t'aura des nouvelles de ce forum hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre pour ma part

 

j'ai aimer le os de luxus :) , tempesta out pour un moment

 

le coté suicide de celui ci pour empoisonné tout le monde et se barrer était bien trouver, sauf que je penser que luxus aller l'aspirer et l'emprisonner en lui ce qui aurait un scénario pas mal :)

 

apres la suite bof, et natsu bof aussi.... quand il se transformera en dragons la il me fera plaisirs

 

ce que j'attend le plus c'est le retour de tempesta au q et qu'il informe l'équipe que des mec chez fairy sont puissants...

 

meme si un peux coté déçu de la force des neuf porte, il y a que silver qui dégage beaucoup de puissance pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah Tempesta s'est vite fait étaler mais revient à la charge avec ses particules machins.

J'suis sûr que chaque porte à une issue de secours comme celle-ci, un truc en cas de défaite qui fait qu'il reprenne un peu l'avantage.

 

Par contre le final, mouais. Réaction habituelle. Souvenez-vous de l'arc PL, au moment où Levy et son équipe sont retrouvés sur les arbres, Makarov arrive sur place et annonce la guerre... Bah disons que là on a la même chose mais avec Natsu. Espérons que ça finisse pas par partir dans tous les sens pour donner au final un résultat qui n'a ni queue, ni tête. Assures Mashima, assures, sinon t'aura des nouvelles de ce forum hahaha.

 

Le truc Myst c'est que le gars à "l'immortel" dans son surnom donc ça fait réfléchir, est-il vraiment vaincu?

La je m'avancerais pas dans les deux cas je ne serait pas étonné.

J'espère comme toi que l'arc ce portera bien sans trop de WTF? après j'ai des doutes puisque c'est le même cas à chaque arc.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF éclairci beaucoup de chose moi qui pensais que Laxus et Tempesta était mort, pas du tout. Laxus est mis HS et Tempesta a utilisé une technique qui le rendra aussi HS pendant un moment vu qu'il dit qu'il doit reconstitué son corps.

 

Pour le moment chaque membre de Tartaros tue 100 personnes pendant une attaque, c'est des terroristes, ils veulent tué tous les humains pour vivre dans un monde de démon.

 

C'est vrai que le comportement de Natsu c'est de déja vu des miliard de fois.

 

Le prochain chapitre début de la bataille entre Tartaros et FT mais moi je vois plus Erza cherché Jellal pour le sauvé mais ils se font attaqués ou la mise en place de l'attaque de FT face à Tartaros ou l'inverse vu que Tempesta va faire un rapport sur son combat avec Laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus out pour le plus gros arc de FT... 

 

Bon cela est bien emmené rien a reprocher a l'auteur pour le coup bien que se soit dommage de ne pas voir le plus fort des membres de FT a l'oeuvre pour la suite.

 

A expérer un retour pour le grand final de l'arc en sauveur pourquoi pas.

 

Encore et Encore du grand Fairy Tail ça fait du bien a la planète mangas bien pale depuis quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le prochaine chapitre ça va ressembler à FT vs PL, genre FT déboule, ils se font défoncer et repartent. Puis ensuite peut-être une alliance.

 

Erza pense que le prochain sera Jellal. À voir.

Comment veux tu que FT aillent au QG de tartaros vu qu'ils ne savent pas ou se trouve le QG. Déjà ils faut faire disparaitre cette particule noir. L'enfer n'est pas forcément tartaros sa peut etre du au particule.

Je doute que tartaros trouve jellal vu qu'il est mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tartaros trouve jellal vu qu'il est mobile

 

En quoi, le fait qu'il soit mobile le rend introuvable ? On connais pas le pouvoir des autres démons, il doit bien y en avoir un parmi les 9 qui doit avoir la clairvoyance, donc savoir où se trouve Jellal. C'est bien plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu que FT aillent au QG de tartaros vu qu'ils ne savent pas ou se trouve le QG. Déjà ils faut faire disparaitre cette particule noir. L'enfer n'est pas forcément tartaros sa peut etre du au particule.

Je doute que tartaros trouve jellal vu qu'il est mobile

 

T'inquiètes pas qu'ils vont le trouver. Quand Natsu est comme ça tout est possible même l'impossible on dirait la pub coca cola zéro

 

Et pour Jellal comme dit @Kyojin 972 le fait qu'il soit mobile ne le rend pas impossible à voir. En fesait des recherches en partenariat avec d'autres guilde noires il sera pas si dur que ça à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi, le fait qu'il soit mobile le rend introuvable ? On connais pas le pouvoir des autres démons, il doit bien y en avoir un parmi les 9 qui doit avoir la clairvoyance, donc savoir où se trouve Jellal. C'est bien plausible.

Ben si c'est le gars ben ils serai plus douer que le conseil mais bon mavis a bien trouver zeref en quelque minute et le conseil en 7 an toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est le gars ben ils serai plus douer que le conseil mais bon mavis a bien trouver zeref en quelque mmême minute et le conseil en 7 an toujours rien

 

Le conseil n'est pas une référence, vu toutes les personnes qui ont réussi à s'infiltrer dans leur rangs sans qu'il le remarque 9_9, en plus ils se sont tous fait massacré par un seul mec, même si j'espère que le maître des conseils est survécu. Alors le conseil n'est pas un exemple à prendre, Jellal ne sera pas difficile à trouver pour les 9 démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas qu'ils vont le trouver. Quand Natsu est comme ça tout est possible même l'impossible on dirait la pub coca cola zéro

 

Et pour Jellal comme dit @Kyojin 972 le fait qu'il soit mobile ne le rend pas impossible à voir. En fesait des recherches en partenariat avec d'autres guilde noires il sera pas si dur que ça à trouver.

 

Euh t'as fail dans ton size là  :o

 

Enfin bref ! Ça arrive à tout le monde même à titania Dr. Ryan Stone

 

J'ai trouvé ce chapitre décevant au début, qu'à un moment je me suis dit... "Luxus va tous les vaincre en un claquement de doigts un  peu comme Raven Tail au fait !" sauf que non ! Tempesta malgré le fait qu'il se soit mangé le sol deux fois sans pouvoir toucher "l'homme foudroyant qui foudroie", il n'as absolument AUCUNE égratignure ! ça promet !

 

De plus de son "repli" est complètement stylé, disparaître en laissant un brouillard toxique qui brouille l'ethernano (c'est supposé être ce qui permet de manipuler la "magie" et quand on a pas de magie c'est qu'on a pas d'energie pour la faire manifester? Et puis les lacrima c'est de l'ethenano solidifié ???), on apprend grâce à Luxus que la gorge des dragons slayer est unique ce qui leur permet depasser en mode kirbypouvoir avaler un élément, et à part "avaler" de l'air ou de l'eau c'est impressionnant!

 

Revenons à Tempesta, je disais qu'il m'as un peu déçu face à Luxus cependant il m'as impressionné avec son brouillard, Luxus dans une dernière tentative a avalé ce "truc" noir, il vient de sauver Yajima et l'équipe Raijin en plus de toute une ville (les cents mort et milliers d’empoisonné c'est des dommage collatéraux vu que sans Luxus, plus de Magnolia donc plus de Fairy Tail)et puis sans Polyussica ils seraient tous mort, je veux juste que les démons ne se fassent pas tous OS ou du moins qu'ils soient peu sensible aux coups "humains", encore mieux que Tempesta soit une sorte de démon du type "fourbe" son atout principal n'est pas la force en elle même (quoique détruire un restaurant d'un coup de vent chapeau l'artiste),mais plutôt comme une sorte d'assassin qui a pour but de tuer sa cible soit par asphyxie soit par un coup de vent surpuissant ! Contrairement à Jackal qui me fait penser à Gari d'Iwa (l'un des Edo Tensei de Kabuto qui rend ses poing explosif (un Deidara au corps à corps en somme), bref un warrior !

 

Sur ce je vous laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

Luxus dégouline de classe de bout en bout! Ila défoncé le démon, ce dernier a même admis que cet humain était très puissant.

Vu comment Luxus l'a démonté, j'imagine à peine ce qu'aurait fait Gildarts...

 

Du coup, le fait de la brume empoisonnée qui met Luxus hors combat était obligatoire. Sinon Luxus aurait déboîté les démons un par un. Mashima l'a dégagé rapidement et je suppose également que , pour la même raison, il ne fera pas revenir Gildarts maintenant. C'est dommage, des personnages aussi puissants qu'eux qui sont du côté des gentils, j'aurai bien voulu les voir plus. Un bon Gildarts serait franchement cool à voir à l'oeuvre sérieusement, comme quand il est passé en super saiyan contre Natsu.

 

La suite promet, réellement. Ce duel de guildes promet du lourd. Moi, j'avais apprécié l'arc tenrô, et j'espère apprécier celui-ci au moins autant. Aller Mashima, envoie du rêve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempesta l'immortel,

 

Sa correspond bien, à un de mes post ou je me demandais si les démons de zéref n'étaient pas immortel ou invincible tant que l'objet qui les a invoquer n'a pas été détruit. Une chose est sure chaque fois qu'un démon de Tartaros mourra. Il suffira à un groupe de mage encagoulé de se réunir devant le grand totem qui est dans la salle aux écritures pour le faire revenir. 

 

Ca serait bien que Natsu face le ménage dans cette salle.

 

Je l'ai dit et le redit ça m'étonnerai que Jellal soit en danger, pour moi les anciens du conseil aurait pu se regroupé et reformé rapidement un autre conseil, il aurait suffit de remplacer Jellal, Ultia et Org - roshi (qui faisait aussi partie de l'ancien conseil). Mais il va le faire croire à Erza parce que Hiro c'est un romantique.

 

Après l'un de vous la dit, Luxus c'est pas n'importe quel mage de Fairy Tail, à noter qu'il a même pas tomber le manteau.

 

Par contre, je suis pas d'accord avec ceux qui veulent des morts de la guilde FT à tout pris. Par contre c'est sur que c'est arc va produire beaucoup de mort chez les non - mages, il faut pas oublier qu'ils représentent 90% de la population et Zéref veut les voir tous anéantis.

 

On peut déjà parier que dans les futures phases prévues par Tartaros il y aura certainement des attaques sur des villes.

 

Ce qui va changer la donne, c'est que jusqu'à présent il jugé la population magique très en dessous de leur niveau et le combat de Tempesta contre Luxus ne va pas aider. Surtout qu'ils ignorent probablement que Luxus est un des plus puissant mage humain.

 

Plus haut, j'ai lu que Cobra et compagnie allez être libéré (pour l'instant c'est pas vérifier), et Tempesta n'utilise pas du tout le même type de poison que Cobra sinon Wendy n'aurait eu aucun mal à les soigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Fairy Tail a considérablement noirci depuis la deuxième partie du tournoi mine de rien. On a eu la fausse mort de Grey, la fin d'Ultear, le Conseil détruit, une centaine de morts dans Magnolia... Si on compare avec ce qui avait précédé, ça fait quand même du changement... Après, bien que n'étant pas vraiment fan des "morts", j'espère que devant autant de dégâts, Mashima ne va pas faire complètement machine arrière...

 

En tout cas, très bon chapitre autour de Luxus, qui s'impose une fois de plus comme étant le futur maître de Fairy Tail, par sa démonstration de force, mais également en se "sacrifiant" pour minimiser le nombre de victimes. Comme je le pensais, il a été mis hors-jeu,  a vaincu en quelque sorte Tempesta qui n'a pu réaliser son objectif, mais a réussi à s'enfuir... Rien de choquant pour moi à ce qu'il batte facilement le démon. C'est un monstre, le concurrent le plus fort du tournoi, et au quasi top niveau des mages saints... Quand on voit que Tempesta a étalé sans soucis les Raijins, il faut plus voir cela comme la force de Luxus que la faiblesse de Tempesta... Comme prévu, cela a déclenché la fureur de la guilde, impatient de voir arriver la suite.

 

Comme d'hab, merci à la MFT pour le taf

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même partagé sur le combat Luxus-Tempesta : d'un côté, je ne suis pas fan du fait que la guilde qui se prétend archi-dark depuis 3 semaines se fasse déjà turbovioler par FT mais de l'autre, je me dis que c'est mieux pour les rapport de force. Parce que sinon, cimer Tempesta qui démonte Luxus pour ensuite perdre face à Lucy ou Natsu.

Quant au pouvoir de Tempesta, il est clairement cheaté. Je verrais bien tout les membres de Tartaros avoir une sorte de coup spécial comme ça lorsqu'ils sont dans la merde. Au moins ça rajouterait un peu de difficulté parce que sinon... Luxus galère plus contre Raven Tail limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors laxus est loin d'avoir gagné.. si on ne considere pas ça un match null, c'est tempesta qui a gagner!

je rappel que tempesta s'appel "calamity of the immortal", ça fait parti de son pouvoir de sacrifier une vie comme ça pour gagner!

 

J'aime bien la manière de certains à réinterpréter les chapitres. Luxus en mode "mains dans les poches" esquive toutes les attaques de Tempesta et le OS en un coup, c'est pour dire la différence de niveau entre les deux. Tempesta ne doit son salut qu'à sa façon de fuire la queue entre les jambes et grâce à ce qui semble être la technique "ultime" de chaque membre de Tartaros.

Quand un adversaire a recours à sa plus puissante technique face à quelqu'un qui montre à peine un dixième de son potentiel, il est loin d'avoir gagné le combat. Si Tempesta était capable d'autre chose, il aurait mis KO Luxus autrement et il aurait éxecuter sa mission. Manque de bol il foire sa mission et il est obligé de retourner à sa base car étant confronter à un adversaire bien plus puissant que lui.

 

De plus, Luxus est uniquement hors combat car il a absorbé lui même une grande partie des particules sinon il serait encore debout même si légèrement mal au point. Vu la résistance des DS et surtout de Luxus  :)

 

En gros, Tempesta s'est fait turbo-violé dans ce chapitre donc entendre des gugusses nous dire qu'il à gagner le combat, il faut arrêter les inepties::)

 

Sans oublier les comparaisons foireuses avec Hadès. Hadès a pas utiliser sa technique la plus puissante pour mettre KO Luxus. Tout comme il n'a pas eu besoin d'abandonner le combat pour s'en débarrasser. Il faudrait tout de même arrêter les comparaisons hasardeuses.

 

Pour ce qui est du soi-disant mensonge de Makarov, il est loin d'avoir menti. Si Luxus n'avait pas absorbé une grande partie des particules, les dégâts auraient été de loin plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...