Aller au contenu

Naruto Chapitre 659 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Un petit commentaire qui sert à rien mais je crois que je suis comme la majorité des gens, je me demande comment réussir à arrêter Madara :-X

 

Kishimoto lui a juste donné un niveau monstrueux, le mec possède le rinnegan, le MSE, les pouvoirs d'Hashi + les siens et il se permet de maîtriser 9 bijuus qui sont censés être les créatures les plus fortes du monde avec 2 techniques. Là où seul quelques shinobis d'exception ont pu les maîtriser et encore, la plupart ont dû bien galérer contre un seul bijuu

 

Hâte de voir comment Kishi va s'embourber dans son propre guêpier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara continue son show. Son pouvoir est si grand qu'il continue de défier la logique même du manga.  9_9

 

Il met les bijuu à terre d'un seul clignement d'oeil...Normal, ce ne sont que les bijuu après tout. Ce n'est pas comme s'ils avaient été présentés comme des monstres de puissance similaires à des catastrophes naturelles.

Il les prend au piège de ses chaînes de chakra...dont Naruto et Bee, à qui il suffirait d'annuler leur mode bijuu pour s'en défaire, soit dit en passant.

Je n'ai rien vu d'aussi épique depuis le film Batman de 1966 avec Adam West, où Batman et Robin étaient pris au piège d'un électro-aimant à cause des boucles métalliques de leurs ceintures.  9_9

 

Vivement la suite.

 

J'en rajoute une couche.

Pendant ce temps là, à la réunion annuelle de poker du gokage, la tension était à son comble. La princesse tsunade avait une excellente main, mais sa réputation de "légendaire perdante" jouait contre elle car personne ne croyais à son bluff. De ce coté là Gaara avec son visage impassible était bien mieux armé, mieux en tout cas que l'émotif raikage dont l'impétuosité lui avait déja fait casser la table deux fois déja. Mais à ce jeux personne n'avait autant d'expérience que le Tsukikage, qui attendait son heure, alors que le kirikage se désintéressant totalement du jeu, soupesait les qualité des corps éternellement jeunes des edo-tensei.

 

De son coté le nindaime se demandait s'il devait oui ou non retirer les pieux qui paralysait son frère. Certes cela faisait le jeu de madara de les lui laisser, mais pour une fois qu'il avait le dernier mot sur son frangin, il n'était pas si pressé. A ses cotés sasuke qui lui aussi avait eu son lot d'ennuis fraternel acquiesçait silencieusement, tandis que le sandaime tel le dark night dans gotham, attendait (depuis longtemps en fait) tapis en embuscade, prêt à bondir.

 

Sinon ben, le chapitre est ce à quoi je m'attendais. Un déferlement de puissance de la par de madara, ridiculisant tout et tous sur son passage. Ce qui sera d'autant plus drôle (et incohérent) le jour où on le verra mordre la poussière.

Le seul intérêt de ce chapitre, c'est que je reprends faiblement espoir de revoir peut être le tsuki planétaire, finalement lancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà, rien ne nous dit que le Rikudô n'avait pas eveillé le Rinnegan quand il était devenu Jin. Madara dit seulement qu'il est le seul avec le Rikudô a avoir éveillé le Rinnegan. Je me demande d'où tu tire cette conclusion qu'on apprend que le Rikudô a eu le Rinnegan sans rapport avec Jûbi. Quand je regarde l'oeil de Jûbi, je me dit que le Rinnegan a d'énorme chances de venir de lui. Jûbi est la base de toute source de chakra, le fruit qui a créé le chakra vient de lui sous forme d'arbre divin. Le Rikudô a reçu le chakra de sa mère qui avait mangé le fruit, donc même si le Rikudô a eu le Rinnegan avant d'être devenu Jin de Jûbi, son Rinnegan vient forcément du Jûbi puisque tout Jutsu vient du chakra venant lui-même de Jûbi (par jutsu j'entend tout ninjutsu, dojutsu ou quoi que ce soit d'autre dans le domaine). Je veut dire même si c'est le Rikudô qui a développé le ninjutsu, le fuinjutsu etc... il l'a fait grâce au chakra.

 

Tout ce qui est à base de chakra provient du Jûbi. Sa comprend donc le dojutsu dont le Rinnegan. Conclusion : que le Rikudô ait eu ou pas le Rinnegan avant de deveni Jin, son Rinnegan vient forcément de Jûbi.

 

est-ce que je dois te rappeler que obito a été aussi jin de juubi et ces yeux ne se sont transformé pour autant!! oui, il y a une forte ressemblance entre le rinnengan et l'œil de juubi mais madara est la preuve vivante, le rinnengan de madara n'a aucun lien avec le juubi.

ok supposons que tu as raison, dis moi pourquoi madara ne lance t-il pas tout simplement le MT avec son rinnengan s'il vient du juubi comme tu le dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit commentaire qui sert à rien mais je crois que je suis comme la majorité des gens, je me demande comment réussir à arrêter Madara

 

Je déteste ce genre de commentaire qui glorifie exagérément la puissance de Madara.

 

Rendez vous compte, Obito était bien plus puissant que le Madara actuel entant que Jin de Juubi, pourtant meme lui ne pouvait se protéger du duo Yondaime/Nidaime appuyé par tout l'équipe, alors meme que les Kage vivant n'était pas encore là et que Shodaime était occupé ailleurs.

 

Comment vaincre Madara ? La réponse c'est simple : Mettre fin à la pose café des Kages et Edo Kage  

 

Oh, et quelques ninjas peuvent commencer par enlever les lances noirs du dos de Shodaime....mais bon je suppose que les ninjas ne sont pas assez intelligents pour le penser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de commentaire qui glorifie exagérément la puissance de Madara.

 

Rendez vous compte, Obito était bien plus puissant que le Madara actuel entant que Jin de Juubi, pourtant meme lui ne pouvait se protéger du duo Yondaime/Nidaime appuyé par tout l'équipe, alors meme que les Kage vivant n'était pas encore là et que Shodaime était occupé ailleurs.

 

Comment vaincre Madara ? La réponse c'est simple : Mettre fin à la pose café des Kages et Edo Kage  

 

Oh, et quelques ninjas peuvent commencer par enlever les lances noirs du dos de Shodaime....mais bon je suppose que les ninjas ne sont pas assez intelligents pour le penser.....

 

C'est vrai que la pause café est tendu là, je l'avais aussi évoqué en voyant Madara faire son show sans que personne ne réagisse. Quand je vois ce qu'on fait Naruto/Sasuke et Minato/Tobirama contre Obito, je me dis que là contre Madara sa serait du OS direct. Même s'il peut se régénérer grâce au senjutsu d'Hashirama, il ne survivrait pas à l'attaque combiné rasengan/amaterasu je pense, Madara est loin d'avoir atteint le niveau qu'avait Obito Jin, que ce soit en puissance brut ou en résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit commentaire qui sert à rien mais je crois que je suis comme la majorité des gens, je me demande comment réussir à arrêter Madara :-X

 

je parie sur kabuto qui est le seul qui sait le secret du corps de madara et celui qui sait aussi neutraliser le pouvoir du shodai. madara est du niveau de sasuke actuel sans le pouvoir d'hashirama. ce n'est plus qu'une question de temps (je crois). mais le madara actuel est trop puissant. kishi a exagéré un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une couche.

Pendant ce temps là, à la réunion annuelle de poker du gokage, la tension était à son comble. La princesse tsunade avait une excellente main, mais sa réputation de "légendaire perdante" jouait contre elle car personne ne croyais à son bluff. De ce coté là Gaara avec son visage impassible était bien mieux armé, mieux en tout cas que l'émotif raikage dont l'impétuosité lui avait déja fait casser la table deux fois déja. Mais à ce jeux personne n'avait autant d'expérience que le Tsukikage, qui attendait son heure, alors que le kirikage se désintéressant totalement du jeu, soupesait les qualité des corps éternellement jeunes des edo-tensei.

 

De son coté le nindaime se demandait s'il devait oui ou non retirer les pieux qui paralysait son frère. Certes cela faisait le jeu de madara de les lui laisser, mais pour une fois qu'il avait le dernier mot sur son frangin, il n'était pas si pressé. A ses cotés sasuke qui lui aussi avait son lot d'ennuis fraternel acquiesçait silencieusement, tandis que le sandaime tel le dark night dans gotham, attendait (depuis longtemps en fait) tapis en embuscade, prêt à bondir !

 

Ahaha tu m'as fait bien rire  ;D

 

Faut dire que ce scan s'y prête ! Même Madara rigole au début ^^

 

Non sérieux Kishi y va un peu à la facilité là. Je comprend qu'il veuille pas se relancer dans un combat dantesque après celui contre Obito mais le coup de clin d'œil no justu c'est peut être un peu too much. Et puis c'est quoi cette technique ? La maîtrise de la gravité de tendo à la puissance 1000 ?

 

Ce qui est cool c'est qu'on a pas à se poser question ! C'est comme la semaine dernière : y aura 0 explication.

 

Je suis mauvaise langue Kishi a bien pris le temps de nous expliquer comment Madara était revenu à la vie ahaha. C'est cool qu'il prenne le temps de montrer comment circule les infos entre personnage, au moins on est sur que Naruto a compris que Madara était en vie. Mais cette page d'explication, sauf si on a une mémoire de poisson rouge, je m'en serais passé.

 

Sinon il est probable que Obito meurt en résistant au zetsu noir, histoire que Madara récupère pas le second rinnengan. Dfaçon Madara peut dominer le monde entier juste avec un œil alors il en a pas vraiment besoin.

 

Mais j'ai aimé ce chap. juste pour le cliff de fin : si Naruto perd Kyubi alors là, Kishi tient quelque chose pour son scénario (déjà la mort de killer bee). Peut être qu'Obito lèguerais son rinnengan a Naruto, seule possibilité d'arrêter Madara.

 

On aurait alors une jolie réplique "le gentil Obito que j'étais à léguer son sharingan à Kakashi, le nouveau gentil Obito va léguer son rinnengan à l'enfant de la prophétie".

 

Sinon Madara est tellement délirant depuis quelque temps que l'on est peut être déjà dans le MT  ;D Le vrai rêve de Madara n'est il pas un monde où il fait constamment la guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évident qu'à un moment ou à un autre il va dompter Zetsu Noir. Reste à savoir si il aura toujours le Rinnegan à ce moment là.

Il mourra avec Zetsu Noir et Madara je pense.

On verra. En tout cas si Obito est borgne de l'oeil gauche rien ne sera sûr. Et je suis curieux de voir cette greffe.

Je pense que Zetsu Noir va montrer ces pouvoirs via Obito (pas pour rien qu'on réunit la team Minato avec ce gus), je crois que Kakashi va finir gravement blessé et peut mourir (pour que toute la team Minato parte au ciel à la fin) et pourra rendre le Sharingan à Obito qui dans ces derniers souffles de vie, calme sa joie à Madara. On aura aussi comme j'aime le répéter le flashback conjoint sur ces 2 là et l'éclaircissement des dernières zones d'ombres?

 

Concernant le Zetsu noir, au mieux du mieux, Obito arrivera à le forcer de quitter son corps en paralysant son corps dès que l'autre essaye quelque chose, mais je vois mal Obito arriver à contrôler le Zetsu noir, et d'ailleurs Obito semble préférer voir le Zetsu noir sortir de son corps.

 

Encore une fois soyons logique, Obito est cuit physiquement, Kishimoto n'arrête pas de nous le montrer essouffler, et c'est de pire en pire (j'avoue que le coup du Gedou Mazou m'a surpris, je pensais vraiment qu'il allait servir comme excuse ultime à Kishi pour sauver Obito). Si il y doit avoir un geste d'Obito contre Madara, je pense que ça se fera une fois que l'autre sera sorti de son corps, pour l'instant on va juste avoir un combat décousu pour essayer de faire sortir le Zetsu noir. La récupération du second Rinnegan se fera soit avec le Zetsu noir, soit avec un autre intervenant comme Zetsu blanc ou Madara qui arriveront en dernier pour finir le sale boulot, ça ressemble bien à des évènements de fin de tomes lorsque tout le monde croît que le bien a triomphé. En tout cas, j'espère qu'on pourra voir comme tu l'as dit ce que vaut le Zetsu noir en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Bon ben à la première lecture, je le trouve entre moyen et bon.

On se doutait que Madara allait acquérir un bon PU et c'est fait, il capture les bijou en un rien de temps.

Bref pas besoin de redire des choses qui ont été dit donc passons à d'autre chose comme le cas Kakashi ;)

 

En plus tout comme Sasuke, Kakashi devra avoir un temps d'adaptation (non Uchiha en plus) alors qu'il aille ensuite faire fissa démonstration de ces pouvoirs sur le front, voilà de quoi encore rajouter une incohérence.

 

Je pense vraiment que Kakashi aura le deuxième sharingan d'Obito et qu'il pourra s'en servir tout de suite. Je lâche pas le morceau sur ça car zetsu a fait quelque chose à Kakashi, mais quoi?

 

Pour le fait que Kakashi s'épuise rapidement dés qu'il utilise son sharingan est peut être du au fait qu'il n'en possède qu'un. Vous pensez donc qu'avec les deux sharingan, il sera vite à cours de chakra or je me demande si c'est pas justement le contraire. Je me dis que comme le sharingan n'est pas complet, il est plus dure de s'en servir normalement et donc plus épuisant car il doit falloir une énorme concentration et de chakra pour activer le MS.

C'est pas une affirmation bien entendu mais c'est juste une autre façon de voir les choses.

 

Et dernière chose, je ne crois pas qu'il soit possible de greffer un sharingan sur l'autre sharingan d'une même personne. On nous a bien dit que seul les frères peuvent avoir le MSE. Comme Obito n'a pas de frère (connu à ce jours), pas de MSE. Par contre si Kakashi a eu des cellules de zetsu (pendant le FB d'Obito), il pourra s'en servir sans être atteint de cécité (peut être).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de commentaire qui glorifie exagérément la puissance de Madara.

 

Rendez vous compte, Obito était bien plus puissant que le Madara actuel entant que Jin de Juubi, pourtant meme lui ne pouvait se protéger du duo Yondaime/Nidaime appuyé par tout l'équipe, alors meme que les Kage vivant n'était pas encore là et que Shodaime était occupé ailleurs.

 

Comment vaincre Madara ? La réponse c'est simple : Mettre fin à la pose café des Kages et Edo Kage  

+100000000000000000000000000000000000000000000

 

Juubito était largement plus monstrueux que Madara en terme de puissance, comparons le Madara actuel contre juubito, le résultat est simple Madara aurait été vaincu.

Le but de Madara était d'affaiblir Juubito, mais a ce moment il était en edo tensei (chakra illimité, invincibilité etc..), la il aurait pu tenir.

Juubito = réaction normal (peut être du au fait qu'il ne répliquait pas trop), Madara vivant = réaction surenchère de puissance bah voyons  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Zetsu noir, au mieux du mieux, Obito arrivera à le forcer de quitter son corps en paralysant son corps dès que l'autre essaye quelque chose, mais je vois mal Obito arriver à contrôler le Zetsu noir, et d'ailleurs Obito semble préférer voir le Zetsu noir sortir de son corps.

Il préfère que Zetsu quitte son corps car personne n'aime être contrôlé. Mais si il le contrôle, il va sûrement pas le lâcher. Au moins jusqu'à ce qu'il se fasse Madara. Après il se laissera mourir.

 

Rien d'illogique à ce qu'il le contrôle. Obito est pour l'instant déboussolé suite à sa Narutisation (que j'exècre ce terme) mais suite à je ne sais quel mise en scène (voir Kakashi vaincu, Naruto se faire voler Kurama), il pourra le dompter. On voit bien que dans ce manga, la force de la volonté est un atout non négligeable (Kakashi et Minato n'ont qu'à mentionner le nom de Rin^^). Obito va avoir droit à son bon geste de fin et pour ça il va dominer Zetsu Noir qui lui ne peut que se raccrocher à Obito en ce moment.

 

Encore une fois soyons logique' date=' Obito est cuit physiquement, Kishimoto n'arrête pas de nous le montrer essouffler, et c'est de pire en pire (j'avoue que le coup du Gedou Mazou m'a surpris, je pensais vraiment qu'il allait servir comme excuse ultime à Kishi pour sauver Obito). [/quote']

Avec Kishimoto la logique est vité bafoué parfois^^ Surtout question puissance ect... le combat contre Juubito en est la preuve.

 

L'auteur via tout ce qu'Obito subit, montre la déchéance d'un homme qui a voulu voler trop prêt du soleil en se prenant pour dieu, résultat ces ailes ont cramé et il chute.

Mais pour l'instant l'auteur insiste sur le fait qu'Obito résiste à la faucheuse.

 

Si il y doit avoir un geste d'Obito contre Madara' date=' je pense que ça se fera une fois que l'autre sera sorti de son corps, pour l'instant on va juste avoir un combat décousu pour essayer de faire sortir le Zetsu noir.[/quote']

Bah en fait en lisant ce que tu dis, peut m'importe qu'Obito ait Zetsu Noir en lui jusqu'à la fin^^. Du moment qu'il stoppe Madara.

 


Je me dis que comme le sharingan n'est pas complet, il est plus dure de s'en servir normalement et donc plus épuisant car il doit falloir une énorme concentration et de chakra pour activer le MS.

Je vois pas pourquoi ça serait plus dur car justement avec un c'est plus facile à contrôler que deux en même temps, ou il faut doser correctement tes concentrations en chakra ect... Et Kakashi est un non Uchiha. En tout cas bonne chance pour l'auteur de présenter tout ça.

 

Sinon vu que tu penses comme moi que Kakashi n'aura pas de MSE Kamui (illogique avec l'histoire des frères), ça veut dire qu'il devra se crever son oeil droit pour avoir l'oeil d'Obito et qu'il devra se balader avec un bandeau sur le visage quand il ne combattra pas.

 

Un mal pour un bien sauf que je ne vois pas Kakashi accepter de se mutiler pour avoir un PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu que tu penses comme moi que Kakashi n'aura pas de MSE Kamui (illogique avec l'histoire des frères), ça veut dire qu'il devra se crever son oeil droit pour avoir l'oeil d'Obito et qu'il devra se balader avec un bandeau sur le visage quand il ne combattra pas.

 

Un mal pour un bien sauf que je ne vois pas Kakashi accepter de se mutiler pour avoir un PU.

 

Je pense que si cela doit se faire, Kishi nous ne le présentera pas de cette manière (Kakashi se crève l'oeil...). Obito semble un expert de la greffe donc juste un passage de la main qui remplacerait l'oeil par le sharingan^^. On va me dire que c'est pas possible que ça soit aussi simple mais n'oublions pas rin (ado) qui l'a fait en pas longtemps. Kakashi n'a pas était pour autant pénalisé pour s’enfuir avec rin de la grotte.

Bien entendu, je pense à ça SI zetsu a fait quelque chose à Kakashi comme lui administrer de ses cellules... car sinon Kakashi aura des yeux qui sombrera dans les ténèbres.

Aller Kishi, qu'est ce qu'il y a sous le masque de Kakashi? Il devais rien y avoir au début à part une bouche^^ mais maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre , sa fait plaisir de voir un madara jubilatoire !!!!!!!!!!!!!

 

bon apres abusé sa puissance que a lui seul il n...... tout le monde

 

bon sympa de voir que obito ne se laisse pas faire et dommage de voir qu'il a perdu a moitier son plan...

 

sinon voir madara controler les bijous si facilement me decoit un peux , enfin je me dit envie de le voir en vrai jinchuriki , meilleur que juubito

 

bon sasuke n'agit pas pour le moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part, le coup des chaînes fait vraiment répétition et ce serait vraiment étrange d'avoir les bijuu capturer de nouveau aussi rapidement.

Sinon sur un autre forum, quelqu'un a eu une théorie pas mal sur le Limbo/Rimbo Hengoku :

 

Dans le précédent chapitre, Madara fonce aveuglément ( huhu ) sur les bijuu et se prend de chacun un coup de queue ( no joke ). Et si le Hengoku était une technique de "karma" retournant sur l'adversaire les dégâts pris.

Ca expliquerait pourquoi Madara a chargé les bijuu sans attendre l'arrivée des rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , premier post pour moi sur le forum :D

tout d'abord sasuke n'avait pas tuer zetsu blanc lorsqu'il la attaquer avec susano après qu'il est enlever son bandage ?

sinon se chapitre suis et dans le prolongement des autres , sa n'avance pas beaucoup ....

pour moi obito n'en a plus pour pas longtemps , le temps de donner son œil a kakashi je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre vraiment nul, désolé, il n'y a aucun suspens, en faite c'est pas intéressant, on cherche même pas à lire ce que dit "Zetsu", tellement ça ne sert à rien.

 

Puis la conversation inutile des Bijûu's, la précaution qu'ont certains, et l'arrogance qu'ont d'autres, c'est d'un risible, illisible, j'en suis devenu tout sensible, Madara a pris pour cible des Bijûu's, si faible d'une seconde à l'autre.

 

Je suis déçu, par cette succession de chapitre, digne d'un pitre, j'y pense au bord de ma vitre, ô, cette époque, elle manque, lente, dense, elle n'est plus, donc elle se fait violente, on s'y fait doucement, certes, mais tristement, les larmes n'arrivent même pas à l'apocalypse, elles s'arment d'ardeurs pour ne pas couler, en faite, nos larmes ne méritent pas de couler pour ce qu'est advenue, celui qui était en son temps, l'or brillant, faisant illuminer nos cœurs... bon flemme de continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre vraiment nul, désolé, il n'y a aucun suspens, en faite c'est pas intéressant, on cherche même pas à lire ce que dit "Zetsu", tellement ça ne sert à rien.

 

Je suis déçu, par cette succession de chapitre, digne d'un pitre, j'y pense au bord de ma vitre, ô, cette époque, elle manque, lente, dense, elle n'est plus, donc elle se fait violente, on s'y fait doucement, certes, mais tristement, les larmes n'arrivent même pas à l'apocalypse, elles s'arment d'ardeurs pour ne pas couler, en faite, nos larmes ne méritent pas de couler pour ce qu'est advenue, celui qui était en son temps, l'or brillant, faisant illuminer nos cœurs... bon flemme de continuer...

 

175418chattriste.jpg

 

Oooh c'est si triste :'(

 

En arriver là alors que tu n'a fais que survoler le chapitre... Je n'ose même pas imaginer si tu l'avais lu a fond.

 

Rendez vous compte, Obito était bien plus puissant que le Madara actuel entant que Jin de Juubi, pourtant meme lui ne pouvait se protéger du duo Yondaime/Nidaime appuyé par tout l'équipe, alors meme que les Kage vivant n'était pas encore là et que Shodaime était occupé ailleurs.

 

Comment vaincre Madara ? La réponse c'est simple : Mettre fin à la pose café des Kages et Edo Kage

 

 

Je ne sais pas si les Kages, même réunis, pourraient vaincre facilement Madara maintenant. Ce dernier connait leurs principales techniques, ils s'est déjà fait coupé/tranché/explosé quand il était encore en mode Edo mais il pouvait se permettre  d'etre plus négligent défensivement grâce à sa régénération. Maintenant qu'il a un corps de chair et de sang, il sera certainement plus attentif là-dessus et ne cherchera plus a "jouer" comme il le faisait avant, mais pourrait privilégier les "one-shoot" envers les Kages qui sont aussi "fragile" que lui... Enfin si Naruto se voit retiré Kyubi (et donc HS pour un bon moment, son corps d'Uzumaki le préservant de la mort mais pas de l'affaiblissement) on les verra bien agir tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté moyen car ls dessin sur ce chapitre n'etait pas de bonne facture surtout apres que madara utilise sa fameuse technique.

 

Les + de ce chapitre une nouvelle technique une sorte de sceau on sait désormais pourquoi il c'est mordu les bras cette technique permet un peut comme minato le fait de marquer la cible .Ici ce n'est pas un sceaux mais du sang du coup le coup de ce laisser faire traiter comme un ballon de volley au chapitre précedent prend tout son sens .

Autre + on a enfin une situation critique pour bee et naruto et le reste des bijuus .

 

Les - Ou sont passés les kage  à part gaara ? Ou est le nidaime le sandaime , sasuke , oro et le reste de l'équipe taka ? Les graphisme comme je l'ai dit .Et enfin et surtout un kishis qui nous rend obito idiot pour la question du rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les Kages, même réunis, pourraient vaincre facilement Madara maintenant

 

On ne sait pas, parce qu'ils ne tentent même pas de le vaincre! C'est pour cette raison que je ne vois pas en quoi on peut s’esclaffer sur la puissance de Madara, alors qu'il n'a meme pas encore affronter des ennemis intéressant et suffisamment nombreux.

 

Obito le demi dieu c'est fait avoir, à plusieurs reprise par le quatro Nidaime/Yondaime/Sasuke/Naruto.

 

Et le pire c'est que l'alliance dispose en plus du quatro aujourd'hui des Kage, de Shodaime, de Kakashi, des Bijuu......

 

Alors lorsqu'on pose la question de savoir comment faire pour vaincre le tout puissant Madara, la reponse c'est simple : Dire au Kage de mettre fin à leur pose café, que quelqu'un enlève les lance noir sur Shodaime, et que Kakashi et Minato acceptent d'agir en Ninja et de tuer Obito privant ainsi Madara de son deuxième oiel avant de venir aider contre le dernier ennemi.

 

Itachi à tué ses propres parents pour le bien de Konoha, mais Kakashi et Minato sont incapable de tuer un criminel international pour le bien du monde ? Et qui dans le cas de Minato, Obito est responsable de la mort de sa femme et de sa propre mort. Et en plus Obito lui meme veux mourir, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé, je dirais chapitre moyen.

 

Madara a l'air dur a blessé, mais il montre une technique bizarre du Rinnegan on dirait un genre de Shinra Tensei un peu différent.

 

Sinon, ce qui maintenait Obito en vie c'était le Gedo (selon Kurama), mais pu de Gedo il devrait mourir logiquement, surtout que sa fait extraction des 7 bijuus + extraction du Gedo...

 

En tous cas il résiste a Obito, et pensait avoir bien caché le second Rinnegan. Mais il demande a Kakashi de détruire celui qui reste. A voir la suite...

 

Madara qui tente 9 extraction en même temps, bizarrement je trouve ça un peu poussé. Mais bon, ces quoi Kishi va nous retirer KUrama de Naruto. Pour que Minato lui redonne sa moitié et resté avec une moitié ? Je trouverais ça, dommage.

 

Au pire, certains avait prévu la mort de Bee et certains l'espère pour avoir des morts connu. Donc probablement que Hachibi va être extrait.

 

Cependant, je trouverais ça vraiment dommage de voir les Bijuu être extrait pour être a nouveau sceller. Si ces pour arrivé, j'aimerais au moins qu'il donne «leur vrai puissance» a Naruto. Histoire de réellement réunir les 9 bijuu.

 

Mode folie xD Avant de mourir Obito va se libérer de l'emprise Obito et va ressusciter Hashimara (voir les 4 kages xD) pour que ce dernier puisse affronter Madara a pleine puissance ^^

 

Cette faute à déjà était réaliser par obito,juste après la confrontation des bijuu dama, les bijuu ont perdu, et le gedou mazo les a repris en une fraction de seconde aussi, de plus les bijuu avaient complétement le contrôle de leurs corps, puisque Naruto venait tout juste de retiré les bars noirs de leurs corps, alors pourquoi pas Madara qui est plus fort qu'Obito, ne pourrait pas le faire ?

Après bien-sûr c'est un peu abuser par rapport aux ex membres de l'akatsuki, niveau cohérence de force c'est pas le fort de Kishi.

Enfaite, San l'avait dit. Bien que les pieu était retiré, le bijuu était toujours relié au Gedo, c'était leur chakra qui avait été mis dans les Edo et non le bijuu au complet.

 

Tandis que a ce stade ils sont vraiment libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La surenchère de PU j'en peux plus sérieux ça me saoule...bref.

 

Question: Qui a déjà vu l'oeil droit d'Obito sans son Sharingan activé depuis la greffe de RIN?

Je m'explique nous avons tous vu que les Uchiha n'ont pas leur sharingan activé en permanence et nous savons que les 2 yeux d'Obito sont tjrs "connectés" malgré que Kakashi en possède 1.

 

Je me demande SI Kakashi récupère le 2ième oeil d'Obito peut être pourrait-il désactivé le Sharingan comme tout Uchiha normal et de ce fait ne plus cramer son chakra en permanence.

 

Je pense que tout cela est lié le fait que ni Obito ni Kakashi ne puisse désactivé leur Sharingan

vient du fait que CETTE paire d'oeil soit justement séparée en réunissant la paire "tout" rentrerai dans l'ordre. (chakra+puissance max).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pokemon Naruto, l'ami. La pierre lune a fait evolué Madara en Mega Madara... Bon normalement si on suit satan 666 car ça se deroule pareil, Madara aura tous les bijus sauf pt Kyubi de Minato qui ira surement à Naruto. Obito va surement gener a la fin, fin, fin, Madara qui permettra à Naruto de le défoncer. Si kakashi recupere l'autre sharingan et crée un super Kamui, je dirais chapeau le PU, là c'est justifié !! (Byakugan, t'es où ? tu sers à quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant' date=' je trouverais ça vraiment dommage de voir les Bijuu être extrait pour être a nouveau sceller.[/quote']

Le mieux et plus logique, serait que Madara parvienne juste juste à extraire Hachibi et Kyuubi et les envoyer dans la statue. Comme ça avec le chakra de ces 2 là entre ces mains. Ils pourraient combler le manque de chakra qui empêchait la fleur du MT de s'éclore.

 

Naruto survivra (hélas :'() grâce au fait qu'il soit un Uzumaki (cf Kushina) et au fait que son papounet va lui refiler son chakra du Kyuubi.

 

Et Bee qu'il crève !

 

tout d'abord sasuke n'avait pas tuer zetsu blanc lorsqu'il la attaquer avec susano après qu'il est enlever son bandage ?

Si il l'a tué. Le Zetsu avec Madara est un clone qui n'a plus d'original.

 

Je me demande SI Kakashi récupère le 2ième oeil d'Obito peut être pourrait-il désactivé le Sharingan comme tout Uchiha normal et de ce fait ne plus cramer son chakra en permanence.

 

Je pense que tout cela est lié le fait que ni Obito ni Kakashi ne puisse désactivé leur Sharingan

vient du fait que CETTE paire d'oeil soit justement séparée en réunissant la paire "tout" rentrerai dans l'ordre. (chakra+puissance max).

C'est une très bonne théorie, et c'est vrai je n'ai jamais vu Obito désactiver son Sharingan même dans ces flashbacks. Je m'étais d'ailleurs jamais posé la question sur pourquoi il le faisait pas. Je pensais ça normal...

 

Mais bon Kakashi n'est pas un Uchiha, il n'a pas de cerveau Uchiha produisant un chakra particulier, je pense pas et j'espère pas qu'il soit capable de désactiver ces yeux si il a le deuxième Sharingan. En revanche Obito je suis OK ;)

 

Je vois que je suis seul contre tous concernant l'hypothèse qu'Obito récupère son Sharingan gauche, à voir donc si la majorité ou moi aura raison ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon que dire du chapitre....

 

- Madara: Décidément ce type me fera toujours marer avec les face qu'il tire ;D.

 

- Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais les chaînes qu'utilisent Madara sont différentes que celles qu'utilisent Obito:

Madara utilise le signe serpent:

13121801030213274011826332.jpg

Il y a "une tête de dragon" au bout:

13121801030013274011826329.jpg

 

Obito quand à lui utilise le signe moutton:

13121801030113274011826330.jpg

Il n'y a rien au bout des chaînes:

13121801030213274011826331.jpg

 

C'est surement pour cela que Madara peut directement (re-)sceller les Bijuus, d'ailleurs lorsque Zetsu lui fait la remarque que ça prendra plus de temps l'Uchiha le contredit.

 

- L'extraction de Kyuubi et Hachibi: Même si le renard et le boeuf/poulpe sont extrait nos deux Jinchurikis ne mourront pas. Pourquoi?

 

Naruto: On l'a vu avec Kushina, un Uzumaki survit même si son Bijuu est extrait, ca c'est sur.

 

Killer Bee: Lui n'est pas un Uzumaki donc il va crever....Mais! Il y a Samehada. Qu'est-ce que l'épée vient faire dans ça? Lorsqu'Obito s'est fait extraire les Bijuus il était encore vivant grâce au Gedo Mazo qui restait en lui (la statue possède une grande force vitale d'après Kurama). Samehada en a de même (bon moins que le corps de Juubi), étant donné qu'elle peut fusionner avec son propriétaire, notre rapeur préféré resterai en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas, parce qu'ils ne tentent même pas de le vaincre! C'est pour cette raison que je ne vois pas en quoi on peut s’esclaffer sur la puissance de Madara, alors qu'il n'a meme pas encore affronter des ennemis intéressant et suffisamment nombreux.

 

Obito le demi dieu c'est fait avoir, à plusieurs reprise par le quatro Nidaime/Yondaime/Sasuke/Naruto.

 

Et le pire c'est que l'alliance dispose en plus du quatro aujourd'hui des Kage, de Shodaime, de Kakashi, des Bijuu......

Les Kages ont déjà essayé une fois de vaincre Madara et ont bien failli y rester (une Tsunade tranchée en deux ce n'est pas à la portée du premier venu), donc oui Madara est indéniablement puissant. Avoir retrouvé son corps ne semble pas l'avoir affaibli en plus.

 

Quand à Obito en mode God, il s'est fait surprendre par le quatuor, mais ils n'ont pas réussi a le pas tuer non plus. Se contenter de surprendre son adversaire n'est pas suffisant.

 

Après si on ne les a pas encore vu entrer en action maintenant que Madara est présent en chair et en os, je pense que c'est plutôt du au montage scénaristique qui ne permet pas de TOUT montrer en 1 chapitre et que Kishi centre l'action plus sur Obito que sur le champs de bataille pour l'instant, et puis en temps réel Madara a dû se reconstituer en même pas 30 sec.

 

Naruto survivra (hélas :'() grâce au fait qu'il soit un Uzumaki (cf Kushina) et au fait que son papounet va lui refiler son chakra du Kyuubi.

 

Heureusement qu'il survivrait, sinon le manga perdrait sa raison d'être. Ce serait comme faire mourir Luffy dans One Piece par exemple cela n'aurait pas de sens non plus...

@Rohan Kishihibe

 

Bien vu pour les signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...