Aller au contenu

Naruto Chapitre 659 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

La seule option peux venir d'Orochimaru .

 

Quand Suigetsu trouve le parchemin dans la grotte ( celui qu'il apporte à Sasuké ) il dit bien un truc du genre " Orochimaru avait prévu si loin que ça ! "

 

A mon avis, Orochimaru attendait que Madara reprenne son corps d'origie "vivant" pour lui prendre avec son jutsu .

 

On va nous dire que " meme Sasuké l'a stoppé alors Madara..." Mais on nous diras aussi que cela faisait partie du plan, Orochimaru avait, tout comme Madara avec Obito "anticipé" le parcours de Sasuké. Avec des imprévus dans les 2 cas (kabuto ect....)

 

C'est pas compliqué, le shodai est hs, Sasuké et Naruto aussi, ils ont tous laissé trop de temps à Obito, Sasuké aurait du le tuer de suite et le bruler.

 

Orochimaru n'a presque rien fait depuis le départ alors qu'il sait tous sur Madara depuis des années, tous est prévue selon ses plans, y compris les études sur l'ADN senju, l'izanagi de Danzo, le blocage des cellule d'Hashirama ect.

 

C'est sa seule utilité car il n'a us le niveau de combat depuis pas mal de temps déjà. Il est à l'origine du corps actuel de Madara ( via Kabuto mais bon ) et il n'a surement fais revenir un type invincible pour rien .

 

PS : le fait qu'il est utilisé des zetsu blanc pour se réincarner et ramener les autres kagés....( surement une des raisons qui fait que madara stoppe hashirama aussi facilement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fuumetsu sharigan

On sait que orochimaru est un type qui a toujours un plan.

N'oublier pas que sa seul et unique raison de pouvoir être immortel, était de savoir tous les savoirs, mais un corps mortel, n'avait pas le temps pour cet tâche.

 

Il avait déjà découvert mais sans confirmation: qu'il pouvait faire échouer le plan de l'akatsuki en capturant sanbi avant konoha ou akatsuki, il voulait apprendre tous les techniques pour le savoir, qu'il voulait mélanger les adn, l’alliance adn: senju et uchiwa, le rikudo.

 

Mais avec les révélations de hashirama il connait le passé, avec le cas du juubi il connait la présence des bijuus des techniques des chakra, avec le cas de madara il connait la présence du chakra,du rikodu et de sa famille et l'histoire clé du départ.

 

Si on rassemble tout, on peut faire un résumer qui répond bien à ces attentes.

Et bon, si après tous ces infos, il compte toujours être le roi du monde, ça semble con d'y penser, mais si on se base, que, sur l'ancien orochimaru sans réponse, je serais pas étonné.

 

Dans tous les cas, orochimaru mourra toujours s'il ne change pas de corps tous les 3 ans.

S'il veut sasuke, c'est je penses, surement pas pour une petite durer de 3 ans de sa longue vie immortel.

Mais il doit avoir une astuce pour garder son corps pour un temps humain ou peut-être plus voir immortel, mais il faut alors choisir un corps définitif et naturellement il cherche le meilleur possible. Dans tous les cas, les zetsu blanc est la meilleur astuce pour le moment, le final du manga, lui obligera de prendre une route différente, par exemple si être uchiwa ou senju ou les deux ne signifierait rien ou presque rien sans les bijuus ou le chakra ou les techniques, tout réside dans le chakra s'il y a un moyen de l'enlever sans crever, un rikodu sennin future l’enlèvera surement, c'est surement ce qui sera fait à la fin du manga, sinon un jour ou l'autre il y a le risque du cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a achevé.

J'ai strictement rien pigé au contenu. Non, enfin j'ai juste vu les bijuus se prendre une raclée en un rien de temps par ce cher Madara. Comme je le redoutais dans le chapitre précédent, la surenchère de puissance est au rendez-vous pour un manque d'originalité flagrante. Pas étonnant que les ventes aient baissé au japon en 2013... On vient juste de se bouffer Obito qui avait enchainé les bijuus avec les chaines de chakra et Madara nous refait la même opération. C'est répé... répé... répétitif.

Par contre, il va falloir m'expliquer le gedo mazo (qui était sous la forme d'arbre) sorte d'un zetsu blanc ? Je serai peut-être plus fixé grâce à l'anime.

 

Voilà, chapitre qui m'a encore plus paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a achevé.

J'ai strictement rien pigé au contenu. Non, enfin j'ai juste vu les bijuus se prendre une raclée en un rien de temps par ce cher Madara. Comme je le redoutais dans le chapitre précédent, la surenchère de puissance est au rendez-vous pour un manque d'originalité flagrante. Pas étonnant que les ventes aient baissé au japon en 2013... On vient juste de se bouffer Obito qui avait enchainé les bijuus avec les chaines de chakra et Madara nous refait la même opération. C'est répé... répé... répétitif.

Par contre, il va falloir m'expliquer le gedo mazo (qui était sous la forme d'arbre) sorte d'un zetsu blanc ? Je serai peut-être plus fixé grâce à l'anime.

 

Voilà, chapitre qui m'a encore plus paumé.

 

Le Gedo Mazo sort non pas d'un Zetsu blanc mais d'Obito. C'est logique car même si les bijuus ont été extraits du corps, il reste le corps "vide" de Juubi, donc le Gedo Mazo.

Madara venant de ressuciter, il est normal scénaristiquement parlant qu'il connaisse un temps fort. Mais vu le nombre de protagonistes possibles, sa tentative d'aspirer les bijus va échouer grâce à l'intervention de l'un d'eux.

Après la question est de savoir lequel mais je n'arrive pas à imaginer qui et comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gedo Mazo sort non pas d'un Zetsu blanc mais d'Obito. C'est logique car même si les bijuus ont été extraits du corps, il reste le corps "vide" de Juubi, donc le Gedo Mazo.

 

WTF ?!  :o

Mais..mais... c'est quoi alors l'arbre qui permettait le Mugen Tsukuyomi ? Ce n'était pas Juubi sous sa forme originelle avec donc le gedo mazo et le chakra des bijus dedans ?

 

Madara venant de ressuciter, il est normal scénaristiquement parlant qu'il connaisse un temps fort.

 

Je veux bien que Madara ait son temps fort (même s'il n'a fait qu'en avoir depuis son apparition dans la guerre), c'est en effet ultra prévisible dans le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?!  :o

Mais..mais... c'est quoi alors l'arbre qui permettait le Mugen Tsukuyomi ? Ce n'était pas Juubi sous sa forme originelle avec donc le gedo mazo et le chakra des bijus dedans ?

 

+1

Qui plus est, si Madara réussi à invoquer le Gedo Mazo scellé dans le corps de Obito, qu'es ce qu'il l'empeche d'invoquer Kyubi meme si il est scellé ?

 

Mais bon, Kishi c'est tellement emelé les pinceaux dans cette arc, qu'il est impossible de tout comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ^^

On apprend donc que Madara a un lien de parenté avec Hidan vu ses têtes de psychopathes ...

Le Gedo Mazo présent en Obito alors que l'arbre ( vraie forme de Juubi) semble être encore présent sur le champs de bataille est un poil étrange ...

Madara qui capture (apparemment) les bijuus ne m'a pas trop dérangé :

-Un bijuu est surtout puissant quand il est scellé dans le corps d'un jinchuriki  ( propos de Deidara après la capture d'Isobu)

- Les chaines viennent du rinnegan

...

 

et niveau gâché l'intrigue d'Akatsuki , Obito n'est pas mieux quand il a fait faire dévorer la gourde et le vase au Gedo Mazo ...

 

Obito: plutôt content de son sort ( qui sème le vent récolte la tempête )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel @ Bloody pulp hey les mecs , je ne sais pas si vous vous rapellez une chose , mais l'oeil droit d'obito ne serai ce pas l'oeil de madara ?? :P et oui les amis donc logique que madara invoque facilement le gedo mazou  puis ce que c'est son oeil qui plus est une partie de son chakra est en obito (cf zetsus black ops ^^)  .Donc Aucun WTF ni incohérence .De plus madara a déja teste invoqué kurama echec cuisant même si naruto avait mal au bide .

 

@mister-philou  Non ce n'est pas étrange si du chakra du gedou mazou est present  en grande quantité dans obito .La forme de l'arbre n'est pas juubi en soit puisqu"il etait en obito .Donc mise à part le chakra des bijuus enlever d'obito .Le gedo mazou est toujours en obito  .Pour creer l'arbre il faut le juubi .C'est comme les frere kin gin avec le chakra de kurama .Ici même principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui capture (apparemment) les bijuus ne m'a pas trop dérangé :

Tu devrais changer d'avis quand il va sûrement les absorber dans la statue alors que l'Aka' réuni mettait 3 jours pour un seul (forme démon ou forme de jin').

 

et niveau gâché l'intrigue d'Akatsuki , Obito n'est pas mieux quand il a fait faire dévorer la gourde et le vase au Gedo Mazo ...

J'avoue que c'est plutôt simple, sauf que la gourde et le vase (le cheat suprême question scellement) avaient déjà scellé Kinkaku et Ginkaku qui avaient depuis longtemps des germes de Kyuubi en eux. Donc ça passe bien mieux.

 

Madara lui, il attrape tout le monde, extrait les jin' et les envoie fissa dans la gueule de la statue. Nan franchement c'est lui qui détruit ce qu'à fait Obito et l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est maintenant dans une situation totalement absurde : on a Juuby, Gedo Mazo et l'ensemble des bijuus qui sont tous présents séparément sur le champ de bataille. Alors là, pour expliquer ça, je dis bonne chance.

Le Gedo Mazo est censé être la statue qui contenait Juuby, je veux bien qu'elle puisse être séparé de son hôte comme pour n'importe quel jin', mais lorsque Juuby est sortie, elle a totalement disparue, ce qui laissait pensé qu'ils ne formaient qu'un.

Le mieux, c'est pour les bijuus et Juuby qui sont séparés. C'est comme si on avait un Kyuubi complet et deux moitiés de Kyuubi à côté en même temps, c'est pas possible. Ben là, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbre et le Gedô Mazô. Le problème est là depuis qu'Obito était en jinchuuriki alors que l'arbre était "vivant" et qu'ils n'étaient pas reliés.

 

Actuellement l'arbre est mort, les Bijus ce qui faisait son énergie vitale sont sortis. Et le squelette originel de l'arbre Juubi, le Mazô ne se trouvait pas en Juubi mais en Obito le jin. Juubi est un peu partout à la fois, un peu comme Oro'. On peut dire qu'il mue comme les serpents.

 

C'est complexe mais pas incohérent.

 

Par contre Madara qui sort le Mazô comme ça du corps d'Obito rien que par un Kuchyiose, un peu n'importe quoi. Ca n'existe plus les techniques de descellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel @ Bloody pulp hey les mecs , je ne sais pas si vous vous rapellez une chose , mais l'oeil droit d'obito ne serai ce pas l'oeil de madara ?? :P et oui les amis donc logique que madara invoque facilement le gedo mazou  puis ce que c'est son oeil qui plus est une partie de son chakra est en obito (cf zetsus black ops ^^)  .Donc Aucun WTF ni incohérence .De plus madara a déja teste invoqué kurama echec cuisant même si naruto avait mal au bide .

 

Le problème c'est que l'histoire des yeux de madara dans ce chapitre, j'y suis passé complètement à côté. Comme je l'ai sous entendu dans mon premier message, j'ai absolument rien compris, que dalle ! Je crois vraiment que j'ai le cerveau tout ramolli là ! Parce que dans le précédent chapitre, black zetsu lui remet un rinnegan. Je croyais que c'était celui qu'avait Obito, mais pas du tout puisqu'il l'avait encore dans ce présent chapitre. Ce qui fait que je me retrouve perdu dans un néant total.

 

 

@mister-philou  Non ce n'est pas étrange si du chakra du gedou mazou est present  en grande quantité dans obito .La forme de l'arbre n'est pas juubi en soit puisqu"il etait en obito .Donc mise à part le chakra des bijuus enlever d'obito .Le gedo mazou est toujours en obito  .Pour creer l'arbre il faut le juubi .C'est comme les frere kin gin avec le chakra de kurama .Ici même principe

 

Donc l'arbre n'est pas vraiment Juubi... je ne suis pas d'accord avec ta comparaison avec les frères KinGin, qui sont des individus bien dissociés de Naruto, alors que si Juubi et l'arbre divin sont deux entités différentes, elles proviennent toutes deux du chakra d'une seule et même personne juubito. Je trouvais plutôt logique que l'arbre divin soit composé du Gedo mazo... mais il faut que je revoie tout ce bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien madara qui a invoqué le corps ou la peau du juubi (le gedo mazo), quand il était vivant à 80 ans et qu'il venait d'activer son rinnegan (reliser les chapitres de la grotte, c'est là si je me trompes pas qu'il racontait cela).

 

Donc au minimum, on sait que le gedo mazo est lié au rinnegan, car madara dit qu'il a pu l'invoquer "après" avoir activer le rinnegan.

+

Obito quand il avait que le sharingan, disait que nagato et son rinnegan servait pour la synchronisation du gedo mazo (il dit ça entre la mort de nagato et son combat avec konan), c'est d'ailleurs pour cet raison qu'il devait récupérer le rinnegan, pour invoquer le gedo mazo, sinon, je sais pas..

 

Pour vous faire simple, le juubi est composé du corps et de son chakra.

Son chakra est divisé en 9 et repartie dans les bijuu, le rikudo ayant la puissance des uchiwa et des senju était capable de "former" et d’insérer une "conscience/vitalité" (c'est obito qui le raconte).

Son corps/peau c'est le gedo mazo (je me rappel plus exactement comment le rikodu sennin avait procédé sur le corps quand il était mourant (ça peut-être utile car si je me souviens bien le corps du rikodu avait le corps du juubi/gedo mazo en lui)).

Le corps et le chakra ensemble, forme la forme du juubi, l'arbre, avec sa propre conscience et son chakra.

 

9 bijuu = chakra du juubi en forme séparé

le gedo mazo vide: le corps du juubi sans son chakra

le gedo mazo + 9 bijuu = le corps avec chakra (le chakra = le composé des 9 bijuus) = juubi

 

 

Madara je ne sais pas comment, mais après l'obtention du rinnegan a pu invoquer le gedo mazo.

Donc ici on voit qu'il y a un pacte d'une manière ou autre, soit directement lié au rinnegan (on a 2 cas qui le prouve) soit un autre mais on nous a encore rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara je ne sais pas comment, mais après l'obtention du rinnegan a pu invoquer le gedo mazo.

 

Kyuubi est scellé dans Naruto. Gedo Mazo et Obito semblaient n'être que fusionnés, voilà surement pourquoi Madara réussit à invoquer Gedo Mazo.

 

Oui, avec un minimum d'effort et d'imagination tout s'explique. Mais sincèrement, j'en ai marre de jouer au spin doctor du Weekly Shonen (merci Bleuet pour la belle formule  ;) ).

Kishimoto semble surtout ne plus avoir la tête sur les épaules. Les énormités (pour ne pas dire incohé***ces) s’enchaînent sans explications, et deviennent de plus en plus difficiles à avaler pour moi. Je ne préfère pas en écrire d'avantage :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essayais de dire.

Il a pu l'invoquer qu'après l’obtention du rinnegan (suite au mise à niveau du sharingan au rinnegan et pas celui du chapitre précédent).

 

Quoique sa revient un peu au même, c'est les même yeux, mais la première c'est la plus importante, faut connaitre les conditions.

 

 

Franchement je trouves pas que madara soit mal scénarisé.

Hashirama était montré comme le dieu des shinobi.

Madara c'était le plus fort dans son époque, seul hashirama pouvait l'arrêter, sans sa présence, c'est bien lui qui aurait été montré comme le dieux des shinobi.

Le rinnegan, c'est le dojutsu le plus puissant depuis le début.

Le rikodu était le plus puissant d'entre tous, il était composer du rinnegan, de la ligné de hashirama et la ligné de madara.

Madara actuel est un composer de tous cité au dessus.

Madara est le deuxième à activer le rinnegan, il sera le deuxième un vrai "rikodu sennin" quand il aura son propre rinnegan qui est sur obito + tous les bijuus + le gedo mazo complet dans sa poche.

 

Si vous croyiez que le manga se terminera tactiquement mais avec des puissances à la force maximal naruto mode sennin, vous vous trompiez et grave, chacun à sa vision du possible, mais les faits nous montre que le possible était bien à une hauteur élevé et que madara n'est pas encore à sa phase final, de plus c'est la guerre et la fin du manga, tous va être jouer ici même, accélérer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Mais combien d'Uchiha hystérique Naruto devra-t-il se taper d'ici la fin.

 

Obito aura mis 57 tomes (au chap. 537) pour assembler tous les chakra des bijuus en s'emparant de la jarre et de la gourde du Rikudou Sennin, qui contenaient le chakra du Kyubi des Edo Kin Gin.

 

Obito aura lancé le processus de fusion des chakra au tome 62 (chap 692) lors de l'annulation de l'Edo Teinsei pour qu'il se termine au tome 64 (chap 609).  Le retour du Juubi pouvait signifier la fin du monde Shinobi.

 

Madara pourrait refaire la même chose en 2 chapitres top chrono.  J'ai l'impression de devoir me taper un résumé du manga à la fin du manga, seul le nom de l'Uchiha aura changé.

 

C'est d'autant plus ridicule, que Naruto pourrait devoir se taper le dernier Uchiha avant la fin du manga.

 

Kishi aura pris soin de brider en quelque sorte Madara, en le privant d'un rinnegan gracieuseté de la vaine résistance d'Obito.  Et il y a des outsiders qui pourraient intervenir, Sasuke, le Raikage et son grand amour pour son "frérot", les autres Kages, et les Edo Kages, sans parler de Shikamaru et une contribution de la piétaille qui traine.

 

Bref j'ai comme un arrière goût de déjà vue.  Kishi peut nous faire du n'importe quoi, une seule certitude le 17 ème anniversaire de Naruto devrait rester mémorable dans le monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obito aura lancé le processus de fusion des chakra au tome 62 (chap 692) lors de l'annulation de l'Edo Teinsei pour qu'il se termine au tome 64 (chap 609).  Le retour du Juubi pouvait signifier la fin du monde Shinobi.

 

Madara pourrait refaire la même chose en 2 chapitres top chrono.  J'ai l'impression de devoir me taper un résumé du manga à la fin du manga, seul le nom de l'Uchiha aura changé.

 

Quand même, Obito a du réunir tous les bijuus dispersés au 4 coins du monde, appartenant aux villages, dû réunir une équipe pour les récolter et combattre les jinchurikis, ou bien errant dans la nature. C'est surtout les retrouver qui a pris le plus de temps. Madara lui a les bijuus bien en face de lui, tous côte à côte, avec seulement 2 jinchurikis, alors il est pratiquement servi sur un plateau quoi. Ce ne me surprend pas plus que ça.

 

 

Et sinon, c'est mon millionième message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les retrouver qui a pris le plus de temps. Madara lui a les bijuus bien en face de lui, tous côte à côte, avec seulement 2 jinchurikis, alors il est pratiquement servi sur un plateau quoi. Ce ne me surprend pas plus que ça.

Retrouver les Bijus/Jin' est assez facile, quand l'Akatsuki a décidé de partir enfin à la chasse, ils les ont tous retrouvés très rapidement.

Et bon, du côté de Madara c'est pour probablement les sceller très rapidement qu'il les attrape alors qu'on a bien vu que pour jin' et Bijus libres, les envoyer dans le Mazô prend plusieurs jours pour l'Akatsuki réunit rien que pour un seul d'entre eux.

 

Je trouve que cette surenchère de puissance dépasse le point de non retour car là ça affecte l'intrigue même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas que la plante soit Juubi..

Pour moi c'est un jutsu base sur la forme originelle qui fera UNE fleur.

 

Pour un arbre/dieu.. capacite de faire une fleur c'est pas terrible.

 

Pour ceux qui pensent que mettre les bijuus dans le gedo mazzo en 2 temps 3 mouvements c'est dire que l'aka est nulle, encore une fois non:

Ce qui prenait du temps, c'etait l'extraction des bijuus de leur jinchurikis. La ils sont deja extraits.

De la meme facon, quand naruto & co se battaient contre les bijuus, il a ete assez simple de les remettre dans le gedo..

 

Pour moi la seule grosse incoherence qui reste est le fait que madara utilise les jutsu du rinnegan (Absorbtion de jutsus) et sharingan (Susanoo) sans les yeux.

Si Kishi nous dit qu'il n'a pas besoin des yeux parcequ'il les a deja eu dans le passe.. a quoi ca sert de voler les yeux du frere??

Madara a les jutsu en lui a vie, il prend les yeux de n'importe quel mort du champs de bataille (Byakugan quitte a partir dans le delire) et il ne devient plus aveugle et a ses jutsus favoris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que mettre les bijuus dans le gedo mazzo en 2 temps 3 mouvements c'est dire que l'aka est nulle, encore une fois non:

Ce qui prenait du temps, c'etait l'extraction des bijuus de leur jinchurikis. La ils sont deja extraits.

Ah ?

 

naruto-6693.jpg

 

Pein parle de 6 jours Yugito (3 jours)+Sanbi (3 jours).

 

Je le redis, les jin', bijus c'est la même durée pour les avaler dans le Mazo.

 

De la meme facon, quand naruto & co se battaient contre les bijuus, il a ete assez simple de les remettre dans le gedo..

J'y ai répondu aussi.

 

Le chakra des Bijus étaient toujours dans les mains d'Obito via la statue du Gedô Mazo.

Son Goku l'explique bien.

 

naruto-2992323.jpg

 

Donc une fois les pieux enlevés, vu qu'ils sont gênants à l'extérieur ces Bijus, on les rappelle dans la statue.

 

Donc il y a toujours incohérence là avec Papy Madara, car les Bijus sont tous bien libre, sortie d'Obito/Juubi. Et lui se permet de les reprendre en 1 seconde.

 

Pour moi la seule grosse incoherence qui reste est le fait que madara utilise les jutsu du rinnegan (Absorbtion de jutsus) et sharingan (Susanoo) sans les yeux.

Et une/2 de plus à mettre dans le panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Quand Nagato raconte que le Rikudo a créé la lune qu'a-t-il enfermé dedans?

J'avais cru comprendre que c'était le corps de Juubi non? Obito le raconte également au sommet des Kages avant la déclaration de guerre.

Si le Gedo Mazo est le corps de Juubi, Madara aurait réussi à l'invoquer directement de la lune?

 

Merci d'éclairer ma lanterne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkpegasus

 

Cette question n'a pas de réponse concrète. Pour l'heure, il existe plusieurs possibilités qui ne sont ni plus ni moins que des hypothèses sans fondement. Tu donnes une première possibilité : Madara a invoqué le corps du démon qui a été scellé dans la lune par le rikoudu. Une deuxième possibilité est que Madara a recréé le corps de Juubi grâce aux cellules d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkpegasus

Oui quelque chose comme ça.

Car c'est bien des révélations de tobi et madara (chapitre lors du sommet(tobi) et de la grotte(madara))

 

Madara va extraire hachibi et kyubi de leur hôte (bee et naruto) (dit dans ce chapitre).

 

Sinon, vous confondez les choses:

- Nagato invoquait le gedo mazo et l'akatsuki aidait à l'extraction des bijuus.

- Madara en plus d'invoquer le gedo mazo, utilise la technique spagethi-bijuutsu pour avaler les bijuu tout crue.

Dans le gedo mazo, ils sont dans une dimension où ils sont dans un état enchaîné.

Et je crois là, ils se font prendre le chakra en force, mais ne pourront pas résister (car enchaîner) et le chakra sera séparer vite fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre !  ;D

Tout d'abord, je tiens à donner mes impressions sur ce qui se passe depuis quelques chapitres avec Madara le psychopathe prétentieux...

Ce type est vraiment répugnant, c'était un personnage que j'appréciais pourtant beaucoup...jusqu'à ce qu'il soit réanimé par l'edo tensei !

Toujours sur de lui, arrogant comme pas deux, humiliant avec ses adversaires et son ancien allié de circonstance, Obito.

 

Bon, il faut dire qu'un type qui nous sort le susanoo ou la technique d'absorption du rinnegan sans ses yeux, c'est pas rien !  9_9

 

Kishi, que j'apprécie beaucoup, nous a présenté Obito jin de Juubi comme le plus fort de tous et à peine quelques chapitres après sa défaite au tire à la corde, il nous dévoile un Madara ressuscité par le rinne tensei, donc sans ses yeux, mais qui pourtant se ballade au milieu des ninjas les plus forts, les décalquant un par un.

Par la suite, en ne récupérant qu'un seul rinnegan, il se fait tous les bijus, comme ça tranquille ! Le tout agrémenté de quelques têtes de fou furieux afin de bien montrer qu'il est le grand méchant de l'histoire.  >:(

Le pire est que je lis des dizaines de commentaires de gens aux anges en voyant leur idole survoler haut la main le champ de bataille dans la plus totale incohérence.

Je ne peux qu'être déçu de ce personnage car par sa puissance, se sont tous les autres méchants de l'histoire, en particulier les Akatsukis, qui paraissent bien faiblards. Et je ne parle même pas de celui qu'on nous présentait comme le boss, Obito !

Kishi aurait tout de même pu se passer des faire dire à son badass de Madara des phrases comme "ne me comparez pas à un type qui à mis tant de temps à attraper des bêtes !" ou bien encore, au travers du Zetsu noir (le nul de chez nul) "il n'a servi strictement à rien (Obito), à part être le joujou de Madara" et le summum du ridicule venant de lui "tu n'es qu'une pauvre merde qui va bientôt mourir" bien que là je pense plutôt à une traduction un peu audacieuse...

Pourquoi donc humilier à ce point les personnages qui nous ont tenu en haleine depuis si longtemps au détriment d'un autre ?

Ce sont les choix de Kishi et il faut faire avec. De toutes façons, Madara va bientôt rejoindre le monde des morts et comme je l'ai déjà dit, si Obito est maintenu en vie, c'est que l'auteur lui prépare une fin honorable par l'intermédiaire d'une dernière (bonne) action forte dont je l'espère, Madara fera les frais !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...