Aller au contenu


Naruto Chapitre 659 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 659 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 659 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 659 :  [/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Itaru, comme beaucoup sur le forum je trouve les incohérences de plus en plus nombreuses.

Néanmoins, pour la greffe de Madara n'oubli pas qu'il possède les cellules de Hashirama! donc il peut se régénérer très vite! la preuve avec son bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greffe:

- kakashi version sharingan simple

- sasuke  version mangekyou sharingan eternel

- madara actuel version rinnegan

 

- pour kakashi:

c'est rin qui l'a implanté

rin étant ninja médecine, elle a fait avec soins

étant en guerre et proche des ennemies, l'utilisation de l'oeil c'est fait directement, on a rien vue d’inconveniant survenu  à son utilisation.

 

- pour sasuke:

c'est (on croit) tobi, qui l'a implanté

il a pris le temps de bien être implanté et soigné, car il n'avait pas d'urgence directe

 

- pour madara actuel:

soit même

(dans ce chapitre, on pourra voir si l'utilisation sera à pleine puissance)

 

 

Ce que j'attends de ce chapitre, c'est de voir si madara va pouvoir changer son rinnegan en sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre était décevant dans le sens ou Madara n'avait apparemment aucun plan en particulier, il voulait juste foncer dans le tas pour vaincre les bijuu à la régulière. Ce qui en étant aveugle mais surtout sans utiliser de ninjutsu, était du suicide pur et simple. Kishi a simplement voulu gagner du temps pour que Madara retrouve l'un de ses yeux.

Etant donné que Zetsu contrôle Obito, c'est qu'ils vont au moins un peu servir, donc que Madara ne récupérera pas son deuxième oeil tout de suite.

J'attend une très bonne utilisation du rinnegan par Madara pendant ce chapitre. Il n'en a qu'un seul, mais ça a l'air d'être celui qui a tendo, donc le plus de potentiel. Il peut faire de gros dégâts. Ou alors, il passe en mode sharingan et contrôle tout simplement les bijuus. Je doute que ça se passe ainsi, ça serait trop facile, mais ce serait pourtant le plus cohérent.

 

En gros, attendre ce chapitre m’enthousiasme nettement moins que la semaine dernière, on va surement avoir une partie de ping pong comme pour Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que durant ce chapitre, ma théorie comme quoi un Zetsu peut posséder des MS par l'intermédiaire du corps et du chakra de Madara s’avéra juste !

 

Les Zetsus s'inspirent très fortement de Hashirama Senju, donc ce serait logique que les corps de Zetsu leurs permettent de réaliser ce genre d'exploit, après tout si Madara l'uchiwa peut mêler son pouvoir au Senju, l'inverse doit être tout aussi vrai.

Et puis ça permettra de mettre en avant les sharingans récupérer lors du massacre des Uchiwas par Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sharingan dans le repaire de Madara/Tobi c'est simplement pour montrer que Tobi avait bien un lien avec le massacre et qu'il avait garder les yeux en cas de besoin comme lorsqu'il utilise Izanagi contre Konan.

 

Le plus logique serait de voir Madara utiliser le MS, mais théoriquement il ne pourrait prendre le contrôle que d'un seul bijuu non ? Mais vu que depuis peu l'auteur change souvent les règles de sont manga, il pourra peut-être contrôler toute la fournée de bijuu ! Plus sérieusement je le vois utiliser le rinnegan a la perfection avec pourquoi pas des nouveaux pouvoirs pour que l'auteur montre bien qu'il y a une différence entre Nagato et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'espère plus de cohérence dans les rapports de force. Faudra l'explication made in Kishimoto sur l'utilisation des pouvoirs des yeux, sans yeux. Et je ne crois pas à la théorie de Sharingan/Rinnegan greffé dans le visage de Shodaime sur sa poitrine ou ailleurs, car d'ou ils viennent ces Rinnegan et consort ?

 

Maintenant ça devient lassant, ces combats de 1 vs All, j'aimerais bien que Madara contrôle Hashirama pour qu'ils se battent à deux. Ca serait tout de suite plus logique la résistance du légendaire Uchiha, surtout que laisser Hashirama en stand-by à l'arrière c'est pas très cohérent. Que les deux nous montrent une puissance nouvelle bien amenée. Qu'ils domptent les Bijus et les enchaînent à l'arbre, je sais pas...

 

Et encore une fois depuis le chap' 515, j'espère un petit mort important chez les gentils et une nouvelle avancée dans la concrétisation du MT. A force de l'espérer, ça devrait arriver ???

 

Je ne vois pas de retour sur Zetsubito, Kishimoto va probablement laisser les choses en suspend un petit moment de son côté pour mieux y revenir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Pour ma part, je pense (dans la globalité du chapitre) que nous allons assister à de nouvelles techniques de Madara avec une phrase à la fin du chapitre du genre: Avec mon dernier rinnegan, la victoire est à moi.

 

Dans le contenu, je pense que Kishi va nous expliquer le pourquoi du comment du chapitre précédent. Vu les notes qu'il a prit, je pense qu'une explication est nécessaire de ce coté là même si ça ne me dérange pas énormément d'attendre encore quelques chapitres (oui on prend l'habitude à force^^). Tant que c'est expliqué ça m'ira ;) mais j'y crois pour ce chapitre. Imaginez Madara utilisant le rinnegan en même temps que le susano (grâce à cette astuce)?

Aussi, je vois bien un tout petit retour sur le Zetsu noir qui va prendre les ordres de Madara pour la suite. Le chapitre 660 serait peut être la réunion des deux dernier rinnegan en fin de chapitre malgré la tentative d'interception de l'alliance. Bref ça c'est PEUT ETRE pour plus tard.

 

Voilà, je me dis que comme Madara avait été mal traité au chapitre précédent, l'heure de rendre la monnaies de leurs pièce est arrivé :) (J'avais pas envie de mettre vengeance^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi va expliquer mais une partie, l'autre partie ce sera au prochain chapitre 660 ou 661....

 

Ce chapitre, ce sera au tour de Madara Uchiwa de faire la fête aux Bijuus et aux Alliances. Il n'est plus comme avant, c'est un hybride de Juubi Humanoide et on ajoute les yeux rinnegan au sommet de l'art à l'extrème, perfectionner par Nagato et Obito. Même s'il est devenu mortel, son corps est plus résistant.

Un petit combat coté Black Zetsu contre Yondaime-Kakashi.

Les Zetsu sont des points de de Madara. Pourquoi ne pas transformer Zetsu comme le point faible de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai juste une question.

Est-ce qu'il a déjà été évoqué le dont du deuxième sharingan d'Obito à Kakashi ?

Il aurait alors le MS infini lui aussi non ?

Qu'en pensez-vous ?

 

je ne pense pas. ca debloquerait surement de puissants pouvoirs

 

mais Kakashi n'etant pas un Uchiha, ni ne possedant de cellules Senju, serait vite a court de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Kakashi n'etant pas un Uchiha, ni ne possedant de cellules Senju, serait vite a court de Chakra.

 

Il suffit qu'il vienne demander du chakra à Maître Hokage Naruto avant de partir en mission et hop MS à volonté.

 

Mais après je suis sûr que Sasuke sera pas content. Et il faut que ça vienne d'Obito lui même, que Kakashi ne fasse pas que dépouiller un cadavre.

 

Sinon à part ça, j'attends toujours (je l'espère dans ce chapitre) que quelqu'un ait l'idée ô combien lumineuse, de retirer les barres de chakra du dos d'Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai juste une question.

Est-ce qu'il a déjà été évoqué le dont du deuxième sharingan d'Obito à Kakashi ?

Il aurait alors le MS infini lui aussi non ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonjour,

 

Personnellement je verrais bien un combat kakashi vs Obiplante et en toute fin de combat à l'avantage de Konoha la reprise des esprits d'obito qui léguerais juste avant sa mort le dernier sharingan à Naruto ainsi il aurait Sharingan et Senjutsu.

 

Tout cela opéré par Sakura pendant une protection gigantesque de tout le monde contre Madara et les Bijus dont il aurait réussi à manipuler l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va vite. Je sens poindre une nouvelle intervention de Sasuke... Pour le reste, Madara en mode "psychopathe frénétique", je suppose que c'est pour insister sur la différence de "feeling" entre un être vivant et l'Edo Tensei. Dommage qu'on ait pas plus vu ça auparavant.

On verra aussi ce qu'Obito est capable de faire de son côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Don't put me on the same level as someone who took years to get their pets"

 

:D

 

Je n'ai cessé d'expliquer sur ce forum que Uchiha Madara était le vrai danger, le vrai investigateur du plan, celui qui a découvert et maitrîsé les secrets du Rikudô Sennin. Bref, après la phase "hors-série Obito" (qui n'a servi et mené à rien), on passe aux choses sérieuses et enfin du danger pour l'Alliance (autre que buter des Jean-Jacques).

 

L'auteur (à travers Madara et Zetsu) remet bien les choses au clair à propos d'Obito et son rôle (contrairement à la fan-fiction de certain), bon chapitre et annonce de très bonne augure (extraction de Kyûbi et Hachibi, donc Jûbi avec sa véritable puissance) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va vite. Je sens poindre une nouvelle intervention de Sasuke... Pour le reste, Madara en mode "psychopathe frénétique", je suppose que c'est pour insister sur la différence de "feeling" entre un être vivant et l'Edo Tensei. Dommage qu'on ait pas plus vu ça auparavant.

On verra aussi ce qu'Obito est capable de faire de son côté.

Sasuke interviendra sans aucun doute mais que peut-il faire face à Madara ? Bien qu'il soit redevenu mortel, personne n'arrive à lui infliger des blessures suffisantes pour le stopper. En fait, il est tellement OP que ça en devient ridicule et, alors que on nous l'a présenté comme quelqu'un de pragmatique, il tombe dans les travers de tous les méchants OP : s'amuser avec ses pouvoirs jusqu'à ce qu'il se fasse battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le pouvoir du rinnegan qu'a utilisé Madara pour expulser les bijuu ? Ca ressemblait à du shinra tensei, mais ce n'était pas le nom de la technique.

C'est très étrange que Madara puisse invoquer le Geod Mazo alors qu'il était dans le corps d'Obito, mais qu'il soit incapable d'invoquer Kyuubi pourtant lui aussi dans le corps de Naruto.

 

En tout cas, Madara nous paye encore une tête de psychopathe, avant de redevenir sérieux, c'est marrant comment il alterne ses différents passages. Déjà à l'idée d'affronter Hashirama, il était comme ça, et après il était redevenu calme. Kishimoto veut forcement faire passer un message, puisqu'on a une page complète pour montrer l'aspect lunatique de Madara, mais je vois pas trop lequel. C'est juste qu'il est fou ?

 

En tout cas, si Madara est capable de sceller les 9 bijuu pratiquement d'un coup, c'est n'importe quoi, il fallait à l'akatsuki un temps considérable non pas parce qu'ils étaient faible mais parce que GM devait rester stable. Il y a normalement un ordre pour sceller les bijuu. J'attend de voir comment va faire Madara pour expulser Kyuubi et Hachibi du corps des jin' oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Madara est incohérente, recapturer les Bijus en 1 seconde alors que l'Aka mettait des jours, c'est le comble de l'illogisme de la part de l'auteur. Il en a plus rien à faire des rapports de forces.

Madara gâche toute l'intrigue de l'Akatsuki en 1 seconde, j'ai en plus l'impression qu'il n'était pas prévu vu comment il arrive comme une fleur pendant la guerre.

 

 

Néanmoins l'espoir que Bee meurt revient. Naruto je pense qu'il va s'en sortir grâce à la deuxième moitié du chakra de Kyuubi de son père.

 

Alala Obito se fait vraiment malmener, le pauvre, il n'a plus rien d'un jinchuuriki. Mais c'est la méthode de Kishimoto ça, humilier des perso' pour en mettre en avant d'autre. Il est encore vivant et cherche à résister à Kuro Zetsu :o je m'attend toujours à ce qu'il défasse Madara à la fin. C'est gros comme une maison.

 

Madara et ces têtes de psychopates, je parie que ça va rendre beaucoup de monde content, d'avoir ce super grand méchant.

 

Je vais attendre la vf pour tout lire d'un coup et tout comprendre. En tout cas il y a un beau blabla sur le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part vraiment dans tous les sens mais un bon chapitre tout de même.

 

Madara est vraiment un psychopathe....

 

Obito à encore un peu le contrôle.

 

Sans le GM je ne vois pas comment Zetsu pourra vaincre l'un des meilleurs Kage de tous les temps et un JONIN qui semble désormais au dessus des Kages de son époque....

 

.......La plus aucun doute Kakashi est clairement un top tier maintenant.....

 

Minato dans un premier temps s'en remet à Kakashi pour vaincre le GM ce qui est déjà une preuve de ses compétences.

 

Il réaliser un kamui gigantesque en une fraction de seconde.....

 

Et même si Madare l'empêche de l'avoir complétement, le bras du GM est instantanément réduit en poussière....

 

Dernier fait notable, Madara commente à quel point Kakashi dispose d'un œil puissant.

 

Les power ups sont vraiment abusés dans ce manga....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Madara est incohérente, recapturer les Bijus en 1 seconde alors que l'Aka mettait des jours, c'est le comble de l'illogisme de la part de l'auteur. Il en a plus rien à faire des rapports de forces.

Madara gâche toute l'intrigue de l'Akatsuki en 1 seconde, j'ai en plus l'impression qu'il n'était pas prévu vu comment il arrive comme une fleur pendant la guerre.

Cette faute à déjà était réaliser par obito,juste après la confrontation des bijuu dama, les bijuu ont perdu, et le gedou mazo les a repris en une fraction de seconde aussi, de plus les bijuu avaient complétement le contrôle de leurs corps, puisque Naruto venait tout juste de retiré les bars noirs de leurs corps, alors pourquoi pas Madara qui est plus fort qu'Obito, ne pourrait pas le faire ?

Après bien-sûr c'est un peu abuser par rapport aux ex membres de l'akatsuki, niveau cohérence de force c'est pas le fort de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Madara est incohérente, recapturer les Bijus en 1 seconde alors que l'Aka mettait des jours, c'est le comble de l'illogisme de la part de l'auteur. Il en a plus rien à faire des rapports de forces.

 

+10000000000 !

 

Débauche de puissance et de surenchère pourraient résumé le manga de Kishi actuellement... Je passe la démonstration du psychopathe pour me pencher sur Minato et Kakashi, il est où le méga-giga-jutsu-de-la-mort-qui-tue de Minato (préparé depuis 50 chapitres) ?

 

Kakashi qui faire disparaitre le bras du GM easy pépère... Et bien évidemment, l'aspiration des Bijuu par le GM en 2 temps 3 mouvements de Madara...

 

Bref, on ne le dira jamais assez à Kishi : DOMMAGE !

 

Chapitre moyen pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faute à déjà était réaliser par obito,juste après la confrontation des bijuu dama

Non car il a été expliqué par Son Goku, que même si Naruto avait retiré le pieux. Son chakra était toujours dans les mains d'Obito via la statue du Gedo Mazo.

 

naruto-2992323.jpg

 

C'est donc la même chose avec les autres Bijus quand Naruto leur a arrachés les pieux noirs.

 

Là aujourd'hui, il n'y a plus rien. Les Bijus avaient été libérés d'Obito (et donc du Juubi), il ne restait plus qu'un Gedo Mazô mort dans le corps d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...