Aller au contenu


Naruto Chapitre 659 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Non car il a été expliqué par Son Goku, que même si Naruto avait retiré le pieux. Son chakra était toujours dans les mains d'Obito via la statue du Gedo Mazo.

 

naruto-2992323.jpg

 

C'est donc la même chose avec les autres Bijus quand Naruto leur a arrachés les pieux noirs.

 

Là aujourd'hui, il n'y a plus rien. Les Bijus avaient été libérés d'Obito (et donc du Juubi), il ne restait plus qu'un Gedo Mazô mort dans le corps d'Obito.

J'avais oublier ce détail, concernant les bijuu absorber je suis d'accord, mais il semblerait que tu es oublié un détail qui me semble important, quand l'akatsuki ce chargeait des bijuu, ils devaient l'enlever avant tout du jinchuriki, car si le juuchiriki meurt le bijuu meurt et c'est ça qu'ils leurs prenaient du temps a mon humble avis, extirper le bijuu tout en gardant en vie le juuchuriki pendant l'opération. Surtout que les bijuu ce réincarne beaucoups plus tard.

Mais Madara n'a pas ce problème donc je pense que cela devrait être plus rapide, enfin à part avec Naruto et Killer bee, on verra bien comment ça va ce dérouler pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand l'akatsuki ce chargeait des bijuu, ils devaient l'enlever avant tout du jinchuriki, car si le juuchiriki meurt le bijuu meurt et c'est ça qu'ils leurs prenaient du temps a mon humble avis, extirper le bijuu tout en gardant en vie le juuchuriki pendant l'opération.

Mouais, mais je me souviens qu'ils avaient mis 3 jours à sceller Sanbi qui lui était libre et n'avait pas de jinchuuriki. Donc ce que va faire Madara est incohérent. Et on sait que pour Naruto et Bee, le procédé va être très rapide.

 

A moins d'avoir la puissance des 9 de l'Akatsuki puissance 10 (et encore), Madara devrait mettre des jours à les séquestrer dans la statue.

 

Sinon merci MFT pour le chapitre.

 

Kishimoto veut faire passer Madara pour un badass pour tenter de cacher les incohérences monstrueuses.

 

Zetsu qui traite Obito de merde, ça va faire plaisir à tout le monde ça.

...

 

Zetsu qui traite Obito de merde, Obito l'ancien RS ?

Et c'est Zetsu qui dis ça...?

Zetsu...

  Zetsu...

 

Déçu qu'Obito ait pas caché l'oeil droit de Nagato dans Kamui.

 

Maintenant j'attend juste la mort de Bee et d'autres persos, le MT et que Obito achève Madara à la fin avec le flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation qu'être vivant comporte des avantages par rapport à L'ET.

 

Outre le fait qu'il ne peut pas être un Jinckuuriki en ET, il y a aussi la soif de sang. Pour des maniaques comme Madara, le sang et la possibilité de mort semblent l'exciter. Madara a l'envie de combattre.

Etant vivant, il semble que le Rinnegan gagne aussi en puissance. Les bijuus sont surpris de voir qu'il pourrait invoquer le GM en ET. Selon moi, ça implique que les Rinnegans en ET sont moins forts.

Il nous sort même un nouveau Justsu du Rinnegan, ce dont javais envie depuis des années. Tout cela prouve pour moi qu'il a atteint un niveau encore plus haut. Il est presque à la hauteur du Rikudou.

 

Madara n'avait, jusqu'à présent, jamais été un réal Rikudou. Lorsqu'il a développé le Rinnegan, il était vieux et faible (ce qui est le point fort des Senju). il ne pouvait pas non plus atteindre ce stade sous ET, avec toutes les expérimentations de Kabuto et Oro.

 

Les bijuus l'ont mentionné : Madara, avec les cellules d'Hashirama et un Rinnegan va être monstrueusement puissant.

 

Je suis donc content avec ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara continue son show. Son pouvoir est si grand qu'il continue de défier la logique même du manga.  9_9

 

Il met les bijuu à terre d'un seul clignement d'oeil...Normal, ce ne sont que les bijuu après tout. Ce n'est pas comme s'ils avaient été présentés comme des monstres de puissance similaires à des catastrophes naturelles.

Il les prend au piège de ses chaînes de chakra...dont Naruto et Bee, à qui il suffirait d'annuler leur mode bijuu pour s'en défaire, soit dit en passant.

Je n'ai rien vu d'aussi épique depuis le film Batman de 1966 avec Adam West, où Batman et Robin étaient pris au piège d'un électro-aimant à cause des boucles métalliques de leurs ceintures.  9_9

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre cette semaine, l'intrigue avance petit à petit, Madara a donc l'intention de recapturer tous les Bijuus d'un coup, il échouera pour Naruto mais pour Bee ça risque d'être une autre histoire. J'ai bien aimé le coup du Kamui sur le Gedou Mazou, mais bon Kakashi est bien trop cheaté pour un shinobi comme lui. L'attaque du Rinnegan de Madara semble être une version bien plus puissante de Shinra Tensei, ça fait plaisir à voir.

 

Pour Obito, il semblerait qu'il soit définitivement fini, il n'a même plus le Gedou Mazou en lui, donc je me demande comment le combat entre lui et Minato / Kakashi va se terminer (Minato va probablement rejoindre Naruto pour lui donner la seconde partie du Kyuubi). Obito semble résister alors qu'il s'est fait quand même avoir sur toute la ligne, et le coup de Kakashi qui va essayer de détruire l’œil est gros comme une maison, mais le Zetsu noir va sûrement nous pondre quelque chose pour récupérer le Rinnegan en dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc cool avec Madara c'est qu'on sent bien qu'il s'agit d'un vrai grand méchant bien badass 8)

 

On aura certainement droit à des discours de la part du camp des alliés sur leur volonté de résister etc, mais pas de tentative pour faire changer d'avis Madara car celle-ci serait voué à l'échec. Sa volonté de dominer le monde est trop forte (même son frère voulait que Madara continue la lutte avant de mourir), donc le seul moyen de l'arrêter sera de purement et simplement l'éliminer.

 

Avec l'extraction des bijuu je me dis aussi que Bee pourrait très bien être le prochain personnage important à mourir :P mais ce n'est qu'une petite supposition.

 

Madara continue son show. Son pouvoir est si grand qu'il continue de défier la logique même du manga.  9_9

 

Il met les bijuu à terre d'un seul clignement d'oeil...Normal, ce ne sont que les bijuu après tout. Ce n'est pas comme s'ils avaient été présentés comme des monstres de puissance similaire à des catastrophes naturelles.

Il les prend au piège de ses chaînes de chakra...dont Naruto et Bee, à qui il suffirait d'annuler leur mode bijuu pour s'en défaire, soit dit en passant.

 

Madara est devenu lui-même un monstre, probablement du niveau du Rikoudu Sennin, alors pourquoi pas.

 

Je doute aussi que le simple fait d'annuler le mode bijuu soit suffisant pour se défaire de cette technique car Madara ne fait qu'aller chercher la massa de chakra dont sont constitué les bijuu. Là ils sont sous leur forme monstrueuse, donc visible de l'extérieur, mais si Naruto et Bee n'étaient pas transformés, les chaines se seraient surement planté en eux pour extraire la masse de chakra en eux. Et puis Akatsuki extrayait bien les bijuus sans que les jinchurikis ne soit transformé donc c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Pour ce qui concerne le chakra de Kakashi, je trouve qu'il en a pas mal quand-même sur cette guerre. Largement de quoi gérer deux sharingan.

Obito va lui donner, lorsque le second Rinnegan partira vers Madara.

Je suis d'accord avec l'idée que Bee se fasse scellé.

A votre avis, est-ce que ce peut-être Naruto qui se fait scellé, et Minato qui lui donne l'autre moitié du chakra pour qu'il ne meurt pas en lui confiant le soin de faire mieux ensuite ?

Et n'oublions pas Orochimaru qui aimerait sans doute le corps d'Obito. Ce dernier Sharinga va être l'enjeu d'une bataille annexe non (d'autant plus que Madara le trouve bien puissant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Je n'ai pris aucun plaisir dans le chapitre de cette semaine.

A noter : aucune explication sur la semaine dernière.

 

On repart pour un tour de surenchère.

 

Obito va résister mais perdre son œil gauche et peut-être filer le droit à Kakashi, j'imagine.

killer-be est vraiment en danger pour moi. Kishi ira-t-il jusqu'au bout ?

Naruto devrait perdre sa bestiole, même si je suis d'accord avec le post de Nimrahad qu'un simple retour à la normale rendrait les chaînes inutiles.

Il pourra ainsi enfin récupérer la Kurama de son père, enfin j'imagine encore.

Les fameuses chaînes de chakra qu'on croyait un jutsu Uzumaki (Kushina) copié par Obito. Bah non. C'est un jutsu assez standard dans le monde des biju.

Tout cela est très attendu, très convenu.

 

Attendons la suite...

 

PS : je ne peux pas voter pour le chapitre que je mettrai à moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito' date=' il semblerait qu'il soit définitivement fini[/quote']

Si Kishimoto, (malgré qu'il perde Juubi, le Gedô Mazô, qu'il soit condamné par le RT, contrôlé par Kuro Zetsu) le maintient encore en vie en insistant dessus, c'est qu'il lui reste encore un acte de grande envergure à faire.

 

Pour ce qui concerne le chakra de Kakashi, je trouve qu'il en a pas mal quand-même sur cette guerre. Largement de quoi gérer deux sharingan.

Obito va lui donner, lorsque le second Rinnegan partira vers Madara.

Et Kakashi il fait quoi ? Il se crève un oeil pour avoir le deuxième Sharingan. Moi si le deuxième Rinnegan retourne vers Madara, je vois plutôt Obito récupérer son oeil vu qu'il aura un orbite vide. M'enfin on verra tout ça. Kamui vaincra Madara pour moi (pas pour rien que Madara fait un compliment sur l'oeil de Kakashi) et je ne vois pas Kakashi avoir ce rôle. De plus le ninja copieur aura un niveau vraiment divin en cette fin de manga et comme je pense que les yeux d'Obito comme les Rinnegan de Madara seront détruit un jour.

 

Et pour le chakra, Kakashi a subi des boosts pendant toute la guerre.

 

Et n'oublions pas Orochimaru qui aimerait sans doute le corps d'Obito. Ce dernier Sharinga va être l'enjeu d'une bataille annexe non (d'autant plus que Madara le trouve bien puissant) ?

Non, le corps d'Obito est redevenu un corps normal qui ne vaut pas mieux que celui de Sasuke. En plus maintenant que l'illogisme prédomine, on oublie qu'Orochimaru doit attendre 3 ans pour s'emparer d'un nouveau corps, maintenant qu'il s'ait emparé d'un Zetsu Blanc plus tôt dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara continue son show. Son pouvoir est si grand qu'il continue de défier la logique même du manga.

 

Madara est devenu lui-même un monstre, probablement du niveau du Rikoudu Sennin, alors pourquoi pas.

 

 

Le Rikoudou Senin en plus de possédé 2 Rinnegan, était également le Jin de Juubi, ce que n'est pas le cas de Madara ou du moins pas encore. 

 

Ensuite, pas la peine d’exagérer la puissance de Madara uniquement avec ce chapitre.

 

Les Kage, les Edo Kage, sont encore en mode "pose café", alors bon....

 

Sinon pour une fois content avec le chapitre. Je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde, mais j'aimerais bien que Naruto perdre Kyubi, (pendant la durée du combat) pour une fois Kishi nous aura surpris et Madara pourra avoir un Jin complet. Après Naruto peut recuperé le Kyubi de Minato entre temps, mais déjà Kishi nous aura surpris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre enflammé cette semaine, merci à la MFT. C'est du bon, un Madara qui reprend du charisme. Il vient de récupérer de PU de ouf forcément il en profite. Rinnegan plus senjutsu d'Hashirama qui lui permet de se régénérer, ce dernier s'avère plus utile que prévu même. Il compte bien récupérer son deuxième oeil rapidement aussi. Naruto et Bee vont-il perdre leur Bijû adoré, fort possible pour Bee, par contre pour Naruto j'en doute. Je sais pas pourquoi, mais je vois bien une intervention de Minato qui se déciderait enfin à lui donner son cadeau. Si Naruto récupère l'autre moitié il aura assez de puissance pour fracasser le Gedô Mazô, maintenant y arrivera t-il avant d'être scellé ? A voir. Si il se fait piquer Kurama, il sera dans de beau drap, même s'il reste la moitié de Minato, vous croyez vraiment que Naruto comme Kurama va se laisser faire ? Faut pas rêver. Ils n'ont pas le choix certes là la technique et lancé, mais ils ne se laisseront pas faire quand même. Minato tout comme Sasuke peuvent intervenir, même Hashira ou Tobirama. Je verrais bien Minato et Sasuke surtout pour intervenir. Sasuke peut qui sait couper les liens de scellement avec son Susanô.

 

D'un côté ce serait pas mal que Madara devienne le 3ème Jin de Jûbi cette fois-ci encore plus parfait. Mais pour moi Kurama ne sera jamais séparé de Naruto, il trouvera un moyen de lutter, au pire Minato sacrifiera sonKurama à lui d'une quelconque façon pour sauver celui de Naruto, mais j'espère que Naruto ne perdra pas son précieux Bijû, il s'entend trop bien avec lui maintenant Kurama me manquerait. Ce ne serait pas la même chose si Naruto venait à perdre son Kurama et récupérer celui de son père, c'est le même au final mais le même étant donné qu'ils sont séparés en deux pour l'instant, donc ce n'est pas la même conscience.

 

Pour finir je dirais que je suis content de voir un Kakashi encore capable de faire des belles actions. J'espère qu'il récupérera l'autre Sharingan, je verrais bien Obito lui offrir avant de rendre son dernier souffle. On aurait un Kakashi bénéficiaire d'un bon gros PU, l'ancien maître remonterait d'un niveau et ne serait plus à la ramasse, même si sa n'a jamais été le cas il n'a jamais été useless Kakashi mais un PU est toujours sympa. Remettre Kakashi sur le devant de la scène serait vraiment cool. Il a pas mal fait devant la guerre, mais contre les gros adversaires comme Obito Jin il n'était pas là.

 

Enfin, avec le senjutsu qu'il a récupéré plus le Rinnegan, s'il devient à son tour Jin de Jûbi, Madara sera vraiment le vrai 2nd Rikudô car avec les yeux même et le corps même de ce dernier.

On peut dire que Madara et Hashirama sont les ingrédients pour reproduire le Rikudô Sennin. Madara est le deuxième shinobi a avoir éveillé le Rinnegan et donc a avoir reproduit le pouvoir oculaire du Rikudô  et Hashirama certainement aussi le second àvoir maîtrisé le Mokuton ainsi que le Senjutsu (et donc a avoir reproduit le pouvoir du corps du Rikudô), car je suis prêt à parier que le Rikudô a du bénéficier du Mokuton et du Senjutsu quand il est devenu Jin du Jûbi car si on y réfléchit Jûbi utilise bien du Mokuton et est fait d'énergie naturelle, il est la base de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kakashi il fait quoi ? Il se crève un oeil pour avoir le deuxième Sharingan.

Ben, c'est un deal qui vaut le coup non ?  9_9

 

Kakashi passe quand-même tout le long du manga pour un peu faible en chakra alors qu'il en a toujours dans la besace. Il cache son jeu à mon avis.

En revanche, il cache son oeil car il ne peut pas activer le sharingan comme il veut et ça lui mange du chakra tout le temps ce n'est pas ça ?

Du coup avec deux sharingan ca va être plus compliqué encore  ;D

 

Et le corps d'Obito est pourrie certes, mais il a le Sharingan et Orochimaru a surement un jutsu tranquille pour le remettre en route.

A mon avis, ça peut être un enjeu.

 

Je vois bien Naruto ou perdre Kurama, ou le récupérer entier, son père lui léguant le boulot final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que la semaine dernière mais en moins cheat. Quoique le coup de "je soumets les 9 Bijuu avec un seul œil"....

 

Si Madara redevient Jinchuriki de Juubi, il sera imprenable vu la puissance qu'il dégage depuis 2 semaines (Susano et Gakido à l'aveugle, maîtriser 9 Bijuu comme de gentils toutous avec un seul oeil) donc j'espère que sa tentative va échouer ou bien qu'il fera autre chose du pouvoir des Bijuu.

 

Bref un chapitre qui ne m'emballe pas plus que ça, je ne suis pas trop fan de cette surenchère de puissance. Pourtant on nous a présenté le Rikudo Senin comme étant supérieur au Juubi ce qui veut dire supérieur aux 9 Bijuu. Donc voir Madara, le 2ème Rikudo, les mater aussi facilement n'est pas incohérent en soi mais j'ai vraiment du mal avec ça.

 

Par contre la note positive dans ce chapitre, c'est qu'on voit enfin un Madara sérieux et conquérant même s'il nous aura fallu attendre plus de 50 chapitres pour ça. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que je doive m'exprimer sur le fait que madara envoie les 9 bijuu au complet manger les paquerettes, d'un simple clignement de l'oeil. En revanche, un truc que j'ai noté, c'est qu'il dit bien qu'il va utiliser les pouvoirs du rinnegan ce qui revient donc à l'incompréhension du dernier chapitre, où il utilisait par exemple susanoo. De toute façon, on avait bien vu quand il apparait au tout début (invocation de kabuto), qu'il était obligé d'activer non seulement son MS mais aussi le rinnegan pour utiliser les pouvoirs bonus.

 

en dehors de ça, pour en revenir sur obito, faudrait se demander ce qui l'empêcherait d'utiliser la technique interdite du clan uchiha, isanagi, pour faire disparaitre black zetsu de lui. Si Danzou pouvait effacer ses blessures comme rien, ce devrait être aussi possible pour le parasite d'obito. En plus de ça, cela pourrait être l'ocasion de détruire le rinnegan de son oeil gauche (en reprenant le fait que c'est cet oeil qu'il sacrifia contre Konan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un deal qui vaut le coup non ?  9_9

Kakashi n'est pas le genre de personne qui pour obtenir plus de puissance, se mutilerait volontairement (c'est pas un Sasuke qui lui était prêt à donner sa vie à Oro' si ça pouvait l'aider à tuer Itachi).

 

Du coup avec deux sharingan ca va être plus compliqué encore  ;D

Et c'est un véritable argument. Le Sharingan constamment activé lui de l'énergie, c'est pour ça qu'il le cache.

Si il en a deux, dans les situations normales il devra se mettre un bandeau sur les 2 yeux. Il sera aveugle en gros.

 

Un PU comme ça ne va pas à Kakashi. Lui qui avait soi-disant 1000 techniques faisant son originalité va devenir comme d'autres, un simple ninja Uchiha.

 

Et le corps d'Obito est pourrie certes' date=' mais il a le Sharingan et Orochimaru a surement un jutsu tranquille pour le remettre en route.[/quote']

Ca serait sympa qu'il remette Obito en marche mais ça ne change rien au fait qu'il ne peut pas prendre son corps car il faut attendre 3 ans.

 

Je vois bien Naruto ou perdre Kurama' date=' ou le récupérer entier, son père lui léguant le boulot final.[/quote']

Ca serait bien qu'il le perde et qu'il soit écarté pendant un moment (mais j'ai peine à y croire). Pour à la toute fin le récupérer en entier via son père.

Il est temps d'aller dans les gradins, Naruto en a trop fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishimoto, (malgré qu'il perde Juubi, le Gedô Mazô, qu'il soit condamné par le RT, contrôlé par Kuro Zetsu) le maintient encore en vie en insistant dessus, c'est qu'il lui reste encore un acte de grande envergure à faire.

Et Kakashi il fait quoi ? Il se crève un oeil pour avoir le deuxième Sharingan. Moi si le deuxième Rinnegan retourne vers Madara, je vois plutôt Obito récupérer son oeil vu qu'il aura un orbite vide. M'enfin on verra tout ça. Kamui vaincra Madara pour moi (pas pour rien que Madara fait un compliment sur l'oeil de Kakashi) et je ne vois pas Kakashi avoir ce rôle. De plus le ninja copieur aura un niveau vraiment divin en cette fin de manga et comme je pense que les yeux d'Obito comme les Rinnegan de Madara seront détruit un jour.

 

Et pour le chakra, Kakashi a subi des boosts pendant toute la guerre.

Non, le corps d'Obito est redevenu un corps normal qui ne vaut pas mieux que celui de Sasuke. En plus maintenant que l'illogisme prédomine, on oublie qu'Orochimaru doit attendre 3 ans pour s'emparer d'un nouveau corps, maintenant qu'il s'ait emparé d'un Zetsu Blanc plus tôt dans la soirée.

 

Justement je vois plutôt Obito donner son dernier œil à Kakashi que l'inverse. Concrètement, Obito ne peut plus rien faire, il a eu tous les bijuus extraits (il ne pouvait donc plus bouger pendant plusieurs mois), puis a utilisé le Rinne Tensei (donc il a utilisé toute sa vitalité), et enfin le Gedou Mazou a été extrait (ce qui pouvait servir d'excuse ultime à Kishimoto en terme de vitalité), c'est donc un homme mort sans le Zetsu noir. La revanche d'Obito pourrait passer par Kakashi qui se greffe le dernier œil d'Obito et qui contrecarrerait Madara, et on en a déjà eu un avant-goût dans le chapitre d'aujourd'hui, avec le bras du Gedou Mazou. Bref, n'oublions pas comment Kabuto a fini, je ne miserai pas une pièce sur une fin glorieuse d'Obito, je trouve déjà que la façon dont il est traité actuellement par Kishimoto est assez pitoyable, son corps ne ressemble plus à rien, j'ai vraiment l'impression de voir un mutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kakashi peut finir par recuperer l'autre oeil de Obito. Mais plutot que de le greffer a la place de son oeil normal, je pense qu'il va le fusionner avec son sharingan pour avoir le MSE dans au moins un oeil. 

 

Parce que faut pas oublier que Kakashi possède le MS, et doit donc finir par devenir aveigle avec cette oeil.

Certes pour l'instant Kakashi n'a pas a en souffrir, mais à mon avis c'est parce que son oeil est liée à celle de Obito, et Obito posssedant les cellules de Shodaime est protéger de la cécité et protège de meme Kakashi.

 

Cela sera ridicule de voir un Kakashi se promener avec un bandeau dans les yeux, voila pourquoi je pense, que si Kakashi recupère le sharingan cela sera pour fusionner avec le prémier sharingan acquis par Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kakashi peut finir par recuperer l'autre oeil de Obito. Mais plutot que de le greffer a la place de son oeil normal, je pense qu'il va le fusionner avec son sharingan pour avoir le MSE dans au moins un oeil.

Un mini "mse" alors parce que à la base un MSE c'est la fusion de deux pupilles des deux êtres complémentaires et compatibles. 

Au final si Kakashi récupérait l'autre oeil d'Obito il n'aurait qu'une paire yeux même si c'est l'une dans l'autre (de pupille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kakashi peut finir par recuperer l'autre oeil de Obito. Mais plutot que de le greffer a la place de son oeil normal, je pense qu'il va le fusionner avec son sharingan pour avoir le MSE dans au moins un oeil. 

 

Parce que faut pas oublier que Kakashi possède le MS, et doit donc finir par devenir aveigle avec cette oeil.

Certes pour l'instant Kakashi n'a pas a en souffrir, mais à mon avis c'est parce que son oeil est liée à celle de Obito, et Obito posssedant les cellules de Shodaime est protéger de la cécité et protège de meme Kakashi.

 

Cela sera ridicule de voir un Kakashi se promener avec un bandeau dans les yeux, voila pourquoi je pense, que si Kakashi recupère le sharingan cela sera pour fusionner avec le prémier sharingan acquis par Obito.

 

Pas bête sa je n'y avait pas pensé, ce serait plus intelligent que de finir aveugle avec 2 MS. En plus de cela, ça permettrait à Kakashi d'avoir un MS qui combinerait les deux Kamui, Kakashi pourrait du même oeil envoyer des parties de son corps dans l'autre dimension pour devenir intangible ainsi que d'absorber et faire sortir de la dimension des corps ou objet (Kamui d'Obito jusqu'à là), mais envoyer ce qu'il fixe de son oeil dans l'autre dimension (Kamui de Kakashi), car bien que ce soit tout 2 Kamui qu'il utilise, même avec une meilleur maîtrise et si c'était un Uchiwa Kakashi n'aurait jamais eu le même Kamui, ce sont 2 pouvoir différent d'ailleurs même si c'est lié à la même dimension, l'un à distance l'autre sur soi-même et au contact. Si Kakashi obtient un MSE avec les deux Kamui autant dire qu'il sera vraiment over power. Il pourra aussi ne pas ne devenir aveugle parce que vu comment il l'utilise son oeil depuis la guere sa va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kakashi peut finir par recuperer l'autre oeil de Obito. Mais plutot que de le greffer a la place de son oeil normal, je pense qu'il va le fusionner avec son sharingan pour avoir le MSE dans au moins un oeil. 

Même si l'auteur bafoue les règles de son manga, celle du MSE résiste encore à l'incohérence. Donc j'y crois pas, c'est des yeux de frères qui doivent fusionner ensemble pour former le MSE pas des yeux d'une même personne entre eux. Obito n'est pas frère avec lui même.

 

Nan parce que avec cette logique, on pourrait fusionner des tas d'yeux l'un dans l'autre. On fusionne des tas de Sharingan dans un oeil et des tas dans un autre. Pourquoi pas le Rinnegan tant qu'on y est ? Sasuke, Itachi auraient pu avoir le MSE sans vraiment de contrainte.

 

En plus tout comme Sasuke, Kakashi devra avoir un temps d'adaptation (non Uchiha en plus) alors qu'il aille ensuite faire fissa démonstration de ces pouvoirs sur le front, voilà de quoi encore rajouter une incohérence.

 

c'est donc un homme mort sans le Zetsu noir.

Pour moi il est évident qu'à un moment ou à un autre il va dompter Zetsu Noir. Reste à savoir si il aura toujours le Rinnegan à ce moment là.

Il mourra avec Zetsu Noir et Madara je pense.

 

La revanche d'Obito pourrait passer par Kakashi qui se greffe le dernier œil d'Obito et qui contrecarrerait Madara' date=' et on en a déjà eu un avant-goût dans le chapitre d'aujourd'hui, avec le bras du Gedou Mazou.[/quote']

On verra. En tout cas si Obito est borgne de l'oeil gauche rien ne sera sûr. Et je suis curieux de voir cette greffe.

Je pense que Zetsu Noir va montrer ces pouvoirs via Obito (pas pour rien qu'on réunit la team Minato avec ce gus), je crois que Kakashi va finir gravement blessé et peut mourir (pour que toute la team Minato parte au ciel à la fin) et pourra rendre le Sharingan à Obito qui dans ces derniers souffles de vie, calme sa joie à Madara. On aura aussi comme j'aime le répéter le flashback conjoint sur ces 2 là et l'éclaircissement des dernières zones d'ombres?

 

Et concernant le traitement de Kishimoto à ces méchants, il les humilie tous, à tour de rôle quand il veut en mettre un autre en avant (même Madara a eu droit à un sale traitement). Donc tant qu'il est pas mort (d'ailleurs Kabuto n'est pas totalement fini lui aussi), il y a toujours bonne probabilité qu'il accomplisse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE pour Kakasui, par fusion des 2 yeux d'Obito serait vraiment débile.

 

Dans ce cas, pourquoi s'embêter à chercher d'autre MS à fusionner que ce soit pour Madara ou Itachi? -> fusion des 2 yeux dans un seul orbite et on se retrouve avec un borgne avec 1 MSE.

Je veux bien que les Uchiwa soient un peu dingues mais je vois pas pourquoi choisir une solution extreme comme le meurtre d'un petit frère si une solution moins radicale était possible pour un résultat sensiblement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus intéressant que celui de la semaine dernière.

 

Madara semble imprenable, mais je ne crois pas qu'il réussisse à récupérer les biju.

 

Sa nouvelle technique ressemble à un Shinra Tensei niveau 2, où il peut placer où il veut le point à partir duquel l'expulsion a lieu. C'est en tout cas l'impression que donne la façon dont les biju tombent en haut de la page 17.

 

2 petits bémols quand même : je ne suis pas sûr que Minato est censé connaître les capacités de Kakashi. Et comme Kakashi ne semble pas avoir eu de recharge de la part de Kurama ça semble un peu bizarre qu'il puisse sortir un Kamui de cette ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il est évident qu'à un moment ou à un autre il va dompter Zetsu Noir. Reste à savoir si il aura toujours le Rinnegan à ce moment là.

Il mourra avec Zetsu Noir et Madara je pense.

 

 

J'espère aussi pour ma part qu'Obito ne mourra pas veinement, déjà qu'il n'a pas pu lancer son Rinne Tensei comme voulu. Ce serait marrant qu'il emporte Madara avec lui dans l'autre monde. Au final si cela arrive, Madara n'aura pas gagné et Obito n'aura pas perdu. C'est juste ça que je voudrais, la plupart trouve sa normal que Madara est finalement berné un type comme Obito, mais moi j'ai toujours trouvé que le contraire était encore plus intéressant. Là au moins on peut reconnaître que Madara se bouge le c**, mais j'ai trouvé sa tellement plus captivant quand Obito a roulé Madara lorsqu'il est devenu Jin de Jûbi. A mon avis il accomplira quelque chose avant sa mort, parce que comme il dit ce serait trop facile de vivre en se faisant pardonner, s'il meurt en accomplissant quelque chose il se sera repentit en quelque sorte.

 

 

Sa nouvelle technique ressemble à un Shinra Tensei niveau 2, où il peut placer où il veut le point à partir duquel l'expulsion a lieu. C'est en tout cas l'impression que donne la façon dont les biju tombent en haut de la page 17.

 

 

En effet, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à Shinra Tensei, mais en forme évolué cette fois-ci. Un peu abusé quand même la technique, la surenchère n'en finis plus... Bientôt il pourra annuler la gravité de la terre ou retirer son athmosphère. Je crains que Madara ait dépassé tous les stade de cheat inimaginable, seul les personnages de DBZ restent au dessus en terme de potentiel destructeur. Le seul pb c'est que quand je vois que Kurama 6 queues a pu renvoyé un shinra tensei certes de moindre puissance, je me demande comment Kurama complet (enfin à moitié) peut être mis à l'amande par un truc un peu plus gros que le shinra tensei. Je veut dire ok tu te le prend mais après tu te relève c'est finis, ce qu'a fait Madara n'a pas explosé les bijû en mille morceaux, c'était juste du vent d'après ce que j'ai vu ils sont encore en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je dirai que la puissance de madara est trop exagéré.Le seul intêret de ce chapitre c'est la grande révélation que le rikudo a éveillé ses rinnengan donc sans lien avec le juubi.

concernant naruto, il y deux alternatives, soit minato l'aide en le téleportant soit il se transforme mode V2 afin de s'echapper de l'emprise des chaines. pour bee, se transformer en niveau 2 serait la seul solution. pour les autres, je les vois mal s'en sortir.. attendons la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je dirai que la puissance de madara est trop exagéré.Le seul intêret de ce chapitre c'est la grande révélation que le rikudo a éveillé ses rinnengan donc sans lien avec le juubi.

 

Çà, rien ne nous dit que le Rikudô n'avait pas eveillé le Rinnegan quand il était devenu Jin. Madara dit seulement qu'il est le seul avec le Rikudô a avoir éveillé le Rinnegan. Je me demande d'où tu tire cette conclusion qu'on apprend que le Rikudô a eu le Rinnegan sans rapport avec Jûbi. Quand je regarde l'oeil de Jûbi, je me dit que le Rinnegan a d'énorme chances de venir de lui. Jûbi est la base de toute source de chakra, le fruit qui a créé le chakra vient de lui sous forme d'arbre divin. Le Rikudô a reçu le chakra de sa mère qui avait mangé le fruit, donc même si le Rikudô a eu le Rinnegan avant d'être devenu Jin de Jûbi, son Rinnegan vient forcément du Jûbi puisque tout Jutsu vient du chakra venant lui-même de Jûbi (par jutsu j'entend tout ninjutsu, dojutsu ou quoi que ce soit d'autre dans le domaine). Je veut dire même si c'est le Rikudô qui a développé le ninjutsu, le fuinjutsu etc... il l'a fait grâce au chakra.

 

Tout ce qui est à base de chakra provient du Jûbi. Sa comprend donc le dojutsu dont le Rinnegan. Conclusion : que le Rikudô ait eu ou pas le Rinnegan avant de deveni Jin, son Rinnegan vient forcément de Jûbi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...