Aller au contenu


Naruto Chapitre 659 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre que j'ai trouvé sympathique sans être extraordinaire.

 

Madara déploie sa puissance et le coup des chaines de chakra est finalement l'option simple et évidente. Du déjà, vu mais au moins ça conserve une certaine logique.

 

 

Naruto: On l'a vu avec Kushina, un Uzumaki survit même si son Bijuu est extrait, ca c'est sur.

 

 

Non ce n'est pas sur, justement.

 

Je l'ai souvent fait remarquer, mais rien ne dit qu'un Uzumaki puisse survivre longtemps après l'extraction.

 

Le seul indice qui fasse croire aux gens qu'un Uzumaki pourrait survivre, c'est que Kushina n'est pas morte immédiatement après l'extraction, et que Tobi fait une remarque sur l'endurance des Uzumaki.

 

Seulement jamais Tobi ne dit qu'un Uzumaki peut survivre à l'extraction indéfiniment et reprendre sa vie pépère... Il note juste qu'il ne meurt pas tout de suite du fait de sa constitution. Selon certaines traductions Tobi dit même à Kushina "tu n'es pas encore morte" (sous entendu : c'est surprenant mais ça va venir).

 

Donc pour moi on s'avance un peu trop à affirmer que Naruto pourrait survivre sans Kyubi...

 

De toutes façons je ne crois pas du tout que Naruto va perdre Kyubi, ni que Bee puisse perdre Hachibi. Sans m'étaler sur le sujet, pour moi il y a trop de raisons pour que ça n'arrive pas. Ils trouveront une solution pour se défaire de la technique de Madara avant que ce soit trop tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce que je me demande, c'est si Kishimoto va enfin se décider à exploiter les éléments du manga, parce que là on se retrouve quand même avec:

- une non exploiation de l'épée Samehada qui a la capacité d'absorber beaucoup de chakra (on l'a vu engloutir l'équivalent de 6 queues de Hachibi sans aucun effort). Avoir Bee bloquer par une chaine de chakra quand il a cette légendaire épée, ça le fait pas vraiment. Ces fameuses lames ainsi que les autres objets du Rikkoudou, servent à rien. Il est passé où le gros vase que Obito avait emporté (celui contenant les ex shinobi du pays de la foudre avalés par Kyuubi).

- un Obito qui possède Isanagi, le jutsu interdit des uchiha mais qui ne l'utilise pas. Ne pourrait-il pas se débarasser de son encombrant black zetsu. En plus de ça, cela pourrait détruire le rinnegan. Si le sharingan peut rester activer, c'est que Obito peut y envoyer du chakra. A aucun moment, le doujutsu ne s'est désactivé, même après l'extraction de Juubi.

Perso, je vois vraiment pas Obito distribué ses yeux à kakashi et naruto, comme certains le pensent, car ke juunin n'a pas la puissance nécessaire, et quand au blondinet, à quoi cela servirait de lui donner un tel doujutsu, quand tout ce qu'il sait faire, c'est le razengan. Mais bon, déjà voir ce que deviennent les Kage et edo hokage qui ont disparu.

 

pour ce qui est de l'extraction des Bijuu, on peut aussi se demander pourquoi Minato n'a pas été visé par Madara. Et pour ce qui est de récupérer Kyuubi de naruto, Kishimoto a déjà introduit la technique pour le sauver si nécessaire, via Chiyo de Suna. On pourrait même voir Shodaime refiler son chakra à naruto, un peu comme Madara a fait, afin de le sauver.

 

PS

et comme toujours: il est passé où Yamato? Encore un truc oublié par Kishimoto?

il devrait aussi rester environ 50.000 zetsu en stock, puisqu'il y en avait 150.000 selon Tobi.Alors verifier, et dans le chapitre y a bien 100.000 clones. Mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne peut pas désactiver le rinnegan visiblement. Je pense que seul le vrai propriétaire peut le désactiver ( ça serait pas la première fois que kishi nous sort un truc du genre )

 

De plus obito est bien trop faible pour utiliser Izanagi ou tout autre techniques. Regardes son œil droit, on voit qu'il peine a le garder ouvert, ce qui montre qu'il est complètement a bout

 

Et ou il est dit qu'il y avait 150 000 Zetsu ? Quand madara présente la cave a Kabuto il dit qu'il y en a environ 100 000. D'où tu tiens les 150 000 s'il te plait ? ( j'ai raté un scan xD ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il survivrait' date=' sinon le manga perdrait sa raison d'être.[/quote']

J'aurais du dire qu'il mourrait temporairement, le temps que la guerre se finisse. Ca ferait une grosse tension là. Car oui c'est évident qu'il va survivre. Même si j'aimerais bien qu'il meurt définitivement à la fin du manga.

 

Il est passé où le gros vase que Obito avait emporté (celui contenant les ex shinobi du pays de la foudre avalés par Kyuubi).

On l'a vu au chapitre 592, Obito l'a envoyé dans le Gedo Mazô qui l'a bouffé.

 

10-11.jpg

 

Il n'en reste plus rien normalement vu que le Mazô avait évolué en Juubi.

 

- un Obito qui possède Isanagi' date=' le jutsu interdit des uchiha mais qui ne l'utilise pas. Ne pourrait-il pas se débarasser de son encombrant black zetsu.[/quote']

On a vu avec Danzô au début du combat contre Sasuke qu'il fallait utiliser des signes pour lancer Izanagi. Avec Kuro Zetsu qui l'entrave, ça va être dur pour Obito de placer ces signes.

 

il devrait aussi rester environ 50.000 zetsu en stock' date=' puisqu'il y en avait 150.000 selon Tobi.[/quote']

Il y en a 100000, une centaine de milliers:

 

naruto_14-15.png

14.jpg

 

Je sais pas ou t'a vu qu'il y en avait 150000.

 

Ils sont quasiment tous mort suite à la première partie de la guerre, il doit en rester très peu aujourd'hui.

 

Yamato, il est soit KO ou mort dans le repaire de Tobi. De toute façon vu la situation actuelle je trouve pas qu'il servirait à grand chose. Mais faut pas s'en faire, il va sûrement arriver avec Anko et Kabuto gentil à la fin de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages ont déjà essayé une fois de vaincre Madara et ont bien failli y rester (une Tsunade tranchée en deux ce n'est pas à la portée du premier venu), donc oui Madara est indéniablement puissant. Avoir retrouvé son corps ne semble pas l'avoir affaibli en plus.

 

Bien sur que Madara est puissant, mais Obito en Jin de Juubi l'était bien plus encore. Pourtant il se fait avoir plusieurs fois par un quatro (Nidaime/Minato/Sasuke/Naruto).

 

Obito survit parce que c'était un dieu, mais Madara malgrè le mode senin de Shodaime n'est pas encore à ce niveau.

 

Après les 5 Kage, ne valent meme pas un Naruto tout seul, ce n'est pas parce qu'eux ont échoué de tuer un Madara immortel, que le quatro Nidaime/Minato/Sasuke/Naruto échouera.

 

Surtout que rien n’empêche les Kage d'aporté un coup de mains au quatro, et Shodaime peut participer également, ce qu'il n'a pas pu faire contre Obito.

 

Bref avant de criée à la tout puissance de Madara, il faut d'abord voir ce que Madara peut réellement faire contre une alliance qui n'est pas en mode pause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du dire qu'il mourrait temporairement, le temps que la guerre se finisse. Ca ferait une grosse tension là. Car oui c'est évident qu'il va survivre. Même si j'aimerais bien qu'il meurt définitivement à la fin du manga.

Et vous croyez que Sasuke va laissé faire Madara ? Pourtant il avait pas dit un truc du genre " c'est moi qui me chargerais de Naruto."

Je crois que le petit ne pouvait pas rêver meilleur adversaire pour évoluer. Le sharingan réagit à la colère, au ressentiment, plus t'énerve Sasuke plus tu le fait pousser. C'est pour cette même raison que Madara prend son pied dans la douleur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu tout le monde! Binh moi je trouve que les dessins sont moches et Madara est the psychopathe lol maintenant le combat je le trouve bof ya quand même eu mieux j'espère juste que Obito va réussir à s'en sortir parceque là il est vraiment bad bad bad ce faire traiter de m**** je trouve que c'est abusé. J'espère aussi que Madara tiendra la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref avant de criée à la tout puissance de Madara, il faut d'abord voir ce que Madara peut réellement faire contre une alliance qui n'est pas en mode pause.

 

"Crier à la toute puissance" mais lol, on n'est pas en mode groupie hystérique non plus ;D Après ça semble évident que Madara finira par perdre tôt ou tard contre l'alliance (c'est le méchant de l'histoire après tout), cependant il semble évident aussi que le mec doit avoir de la ressource pour oser combattre contre les meilleurs ninjas du monde face à lui et que Kishi ne le fera pas crever en 1 case après une seule passe d'arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... la pause café des 3 premiers Hokage fait partie d'un plan.

Ce serait cool quand même.

 

Euh...Madara qui raconte son plan au Shodai, et celui-ci qui se laisse tranquillement planter des pieux sans chercher à s'en débarasser. Ni Nidaime ou Sandaime ne se bougent pour lui retirer.

 

Puis Shodai possède les capacités pour se les retirer tout seul quand même. A l'époque Yamato avait sorti de son corps le sabre Chidori de Sasuke avec une technique Mokuton.

Le Shodai qui s'est fait attrapé était peut être un clone. ça pourrait expliquer pourquoi au moment où Madara chope le chakra Senjutsu il est étonné qu'il n'y ait pas plus de pouvoir.

 

On peut espérer un peu quand même. Mais bon Kishi ne nous fera sans doute pas ce coup là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mon erreur, concernant le nombre des 150.000 clones. J'étais resté sur le fait que Tobi en avait gardé une partie en réserve, mais la page 06 du chapitre 516 montre bien qu'il les a tous envoyés. En revanche, en cherchant cette infos, je suis tombé sur un truc totalement laissé de côté depuis le temps ( chapitre 515 page 10), où Kabuto nous montre qu'il a en sa possession une drogue conçue pour neutraliser les pouvoirs de Hashirama. Apparemment, Orochimaru savait vraiment énormément de choses. Reste à voir si cet élément sera aussi exploité, car on tiendrait là une arme contre Madara. Cette pourrait venir de Obito et on pourrait revoir aussi Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mft.

Le côté redondant du chapitre me laisse de marbre. Aucun plaisir à voir le gedou invoqué une nouvelle fois. Mais au moins, on peut dire que Kishi avait bien en tête Madura comme vrai méchant si il arrive a capturé tous les bijuu et a nous refaire la même chanson que l'autre Zigoto.

 

Contrairement à un certain obito useless qui avait ressuscité jubi juste avec un tentacules de hachibi Madura part pour avoir un meilleur jubi. Lequel ?

 

Pas de Yamato, des kage et Edo kage observateurs, un kakashi remplit de chakra, bref vraiment une mauvaise gestion des persos de la part de Kishi.

 

Pour moi, on est en train de voir la galère que c'est pour mettre en scène tout ce petit monde à nouveau.

 

On est loin d'un Oda ou d'un Shimabukuro pour le coup.

 

Sinon trop marrant de voir qu'il n'y a aucune explication sur le dojutsu. C'était vraiment incohérent le truc et inutile.

 

Comme la semaine dernière, chapitre moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas sur, justement.

 

Je l'ai souvent fait remarquer, mais rien ne dit qu'un Uzumaki puisse survivre longtemps après l'extraction.

 

Le seul indice qui fasse croire aux gens qu'un Uzumaki pourrait survivre, c'est que Kushina n'est pas morte immédiatement après l'extraction, et que Tobi fait une remarque sur l'endurance des Uzumaki.

 

Seulement jamais Tobi ne dit qu'un Uzumaki peut survivre à l'extraction indéfiniment et reprendre sa vie pépère... Il note juste qu'il ne meurt pas tout de suite du fait de sa constitution. Selon certaines traductions Tobi dit même à Kushina "tu n'es pas encore morte" (sous entendu : c'est surprenant mais ça va venir).

 

Donc pour moi on s'avance un peu trop à affirmer que Naruto pourrait survivre sans Kyubi...

Je pense vraiment qu'un Uzumaki peut survivre à une extraction et reprendre ensuite une vie normale. Il ne faut pas oublier que Kushina venait juste de donner naissance à Naruto (et qu'il s'agissait en plus, visiblement, d'un accouchement "à l'ancienne"), elle était déjà très affaiblie. D'ailleurs, si vraiment ils venaient à mourir peu de temps arpès une extraction, on ne pourrait pas dire qu'ils y "survivent" vu que ça cause leur mort au final (ce serait un peu comme dire qu'un homme a survécu à deux coups de couteau mais est mort juste après de ses blessures...). Je pense qu'avec des soins appropriés Naruto aurait une chance de s'en sortir s'il venait à perdre Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyen le chapitre >:(

Comme tout le monde je dit mais que fout l'alliance et taka... ???

Sinon Madara nous montre que l'union uchiha-senju surpasse les 10 ninjas de rangs ss de l'akatsuki :(

Je me demandais si naruto pour contrecarrer les plans de Madara scellerait les bijuus en lui car il faut pas oublier que notre héros à le même sceau que le rikudou senin un sceau qui a pu contenir le bijuus originel!

Alors pourquoi pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins, on peut dire que Kishi avait bien en tête Madura comme vrai méchant si il arrive a capturé tous les bijuu et a nous refaire la même chanson que l'autre Zigoto.

Un vrai faux méchant alors, car le gars il balaye toute l'intrigue de l'Akatsuki (ce qui était un peu l'intrigue du manga) en quelques secondes en recapturant comme ça tout les Bijus libérés, sa phrase adressé à Zetsu en lui disant de ne pas le mettre au même niveau que quelqu'un qui a mis des années à capturer les bêtes en est la preuve. Ce qu'Obito avait fait comme effort via son organisation pour obtenir Juubi était logique, on avait assisté à toute l'évolution, mais Madara là :-\

 

Soit Kishimoto avait en effet prévu dés le début de rendre tout les efforts de l'Akatsuki useless et donc de mettre Madara en avant, soit Madara en antagoniste est arrivé tardivement dans son esprit (pendant la guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiens qu'un côté positif depuis la surenchère de puissance de Madara et une "humiliation" de l'akatsuki pour moi suite a ses propos envers Tobi et l'akatsuki, je revois une faible lueur d'espoir d'avoir de la tension, qui sait Naruto pourra être extrait, il survit et sont père lui donne ça moitié, il pourrait même temporairement avoir perdu Kyubi cela pourrait développer l'importance de Kyubi pour Naruto et sont "amitié" envers lui et le mettrait du niveau proche voir inférieur à Sasuke MSE puisque là il le viol. Bee pourrait mourir et des autres ninjas de l'Alliance voulant venir en aide et même des kages, je ne garde que cette espoir en voyant Madara si sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'est pas le genre de personne qui pour obtenir plus de puissance, se mutilerait volontairement (c'est pas un Sasuke qui lui était prêt à donner sa vie à Oro' si ça pouvait l'aider à tuer Itachi).

Et c'est un véritable argument. Le Sharingan constamment activé lui de l'énergie, c'est pour ça qu'il le cache.

Si il en a deux, dans les situations normales il devra se mettre un bandeau sur les 2 yeux. Il sera aveugle en gros

Sauf si avec le second Kamui il parvient a faire une «fusion» des 2 sharingan pour obtenir un pseudo MSE qui pourrait lui donné la capacité de le désactiver.

 

Ca serait bien qu'il le perde et qu'il soit écarté pendant un moment (mais j'ai peine à y croire). Pour à la toute fin le récupérer en entier via son père.

Il est temps d'aller dans les gradins, Naruto en a trop fait.

Naruto en as trop fait. Petit rappel quand même Naruto est le héros du mangas. Il porte même son nom. Certes il ne doit pas tous faire seule, pour preuve il combat avec les autre bijuu là. Et contre Juubito il combattait avec Tobirama,Minato,Sasuke. Puis toute l'alliance.

 

Le MSE pour Kakasui, par fusion des 2 yeux d'Obito serait vraiment débile.

 

Dans ce cas, pourquoi s'embêter à chercher d'autre MS à fusionner que ce soit pour Madara ou Itachi? -> fusion des 2 yeux dans un seul orbite et on se retrouve avec un borgne avec 1 MSE.

Je veux bien que les Uchiwa soient un peu dingues mais je vois pas pourquoi choisir une solution extreme comme le meurtre d'un petit frère si une solution moins radicale était possible pour un résultat sensiblement identique.

Dans le cas de Madara,Itachi,Sasuke ils ont besoin de leur 2 sharingan (Ama,Tsuk) pour avoir Susano. Donc le fait de fusionner les 2 yeux en 1 seul annulera le Susano qui reste pas mal la technique la plus puissant de leur MS.

 

Et sinon il s'agit de la fusion du pouvoir complémentaire (Ama/Tsu & Ama/Tsu) par exemple de Itachi et Sasuke. Bien que les 2 le maitrise différemment.

 

Dans le cas de Kamui les 2 pouvoir sont semblable communication avec la dimension pour ouvrir une brèche pour y envoyer des objets ou soi-même. (car Kakashi envoie des trucs mais il est aussi revenu par lui même donc semblable mais sans avoir la même maitrise).

 

Donc si Kishi a prévu de faire fusionner les 2 MS en 1 seul. Ca ne serait pas incohérent a ce qui a été présenté jusqu’à ce jour. Soit la fusion de pouvoir complémentaire.

 

A la différence que jusqu’à ce jour, c'était seulement arrivé d'avoir similitude avec les yeux de 2 frères. Et non d'un même individu. (un peu comme Shisui d'ailleurs que a ce qu'on a vu les pouvoir était similaire.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'un Uzumaki peut survivre à une extraction et reprendre ensuite une vie normale.

 

Je pense simplement que le passage avec Kushina n'est pas une preuve "certaine" que Naruto pourrait survivre. Mais peut être que tu as raison.

 

Cela dit je pense que Naruto ne va pas perdre Kyubi... A la limite, sans le démon renard ça ne serait plus vraiment Naruto.

 

Je ne pense pas que Kishimoto puisse se résoudre à faire disparaitre cette relation symbiotique, ou alors vraiment tout à la fin du manga.

 

Je ne retiens qu'un côté positif depuis la surenchère de puissance de Madara et une "humiliation" de l'akatsuki pour moi suite a ses propos envers Tobi et l'akatsuki, je revois une faible lueur d'espoir d'avoir de la tension, qui sait Naruto pourra être extrait, il survit et sont père lui donne ça moitié, il pourrait même temporairement avoir perdu Kyubi cela pourrait développer l'importance de Kyubi pour Naruto et sont "amitié" envers lui et le mettrait du niveau proche voir inférieur à Sasuke MSE puisque là il le viol. Bee pourrait mourir et des autres ninjas de l'Alliance voulant venir en aide et même des kages, je ne garde que cette espoir en voyant Madara si sérieux.

 

Je ne vois pas de surenchère du coté de Madara... Déjà face aux 5 Kage il avait l'air d'un Dieu affrontant des fourmis... Et il était loin d'être à fond : il les a humilié et atomisé avec les bras quasiment croisés. Ce qui arrive maintenant n'est que dans la continuité de ce qu'il a déjà montré (il tranche les montagnes en deux comme du beurre et fait pleuvoir des météorites, après tout).

 

Le coté positif de la puissance qu'il démontre, c'est simplement qu'il est digne de sa réputation et qu'on a enfin l'explication de son insouciance depuis le début de la guerre.

 

Si Madara n'avait pas dominé la situation ces derniers chapitres, tous le monde aurait crié au scandale et pointé du doigt le ridicule et l'inutilité de Madara...

 

Concernant Naruto je ne reviens pas dessus, mais concernant Bee je ne le vois pas mourir... C'est un personnage trop apprécié de l'auteur comme de certains lecteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était super, Madara dans son véritable corps c'est une terreur la preuve meme les bijuus galère contre lui . Et oui Obito se fessait manipuler par madara depuis le début, comment naruto et bee vont s'en sortir? Mystère ;D

 

Edit Shikam : tu trouves vraiment que les verbes faire et fesser veulent dire la même chose?  parce que pour les inverser dans ta phrase tu dois avoir du mal avec leur signification. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le cas de Madara,Itachi,Sasuke ils ont besoin de leur 2 sharingan (Ama,Tsuk) pour avoir Susano. Donc le fait de fusionner les 2 yeux en 1 seul annulera le Susano qui reste pas mal la technique la plus puissant de leur MS.

 

Et sinon il s'agit de la fusion du pouvoir complémentaire (Ama/Tsu & Ama/Tsu) par exemple de Itachi et Sasuke. Bien que les 2 le maitrise différemment.

 

Dans le cas de Kamui les 2 pouvoir sont semblable communication avec la dimension pour ouvrir une brèche pour y envoyer des objets ou soi-même. (car Kakashi envoie des trucs mais il est aussi revenu par lui même donc semblable mais sans avoir la même maitrise).

 

Donc si Kishi a prévu de faire fusionner les 2 MS en 1 seul. Ca ne serait pas incohérent a ce qui a été présenté jusqu’à ce jour. Soit la fusion de pouvoir complémentaire.

 

A la différence que jusqu’à ce jour, c'était seulement arrivé d'avoir similitude avec les yeux de 2 frères. Et non d'un même individu. (un peu comme Shisui d'ailleurs que a ce qu'on a vu les pouvoir était similaire.)

 

Mouais, un peu tiré par les cheveux. Déjà que certains points de cohérence sont quand même discutables, je trouverai dommage que Kishi en rajoute là ou ce n'est pas nécessaire scénaristiquement.

Pour le Susano sans yeux de Madara, on peut trouver ça bancal mais il est logique de distinguer Madara du commun des Uchiwa comme Hashirama se distingue des autres Senju. Tous les deux ont un contrôle du corps (pour Hashi) et des yeux (pour Madara) hérités du Rikudo nettement plus développés que leurs semblables. J'aime pas trop comment Kishi a ficelé tout ça mais bon... il faut justifier la légende... surtout si la légende en question doit faire face l'Alliance et les 9 Bijus

Dans le cas de Kakashi, ça ne me paraît pas utile. Kakashi a déjà prouver qu'il n'a pas besoin d'un MSE pour briller. Et en plus pour faire quoi? Affronter Madara qui, aveugle, tient tête aux 9 bijus?

 

En plus, je vois les choses comme ça. Les Ushiwa perdent la lumière en utilisant le MS. La fusion avec un autre MS permet de la retrouver. Je vois ça comme un renforcement génétique. Hors si on utilise les yeux d'un même porteur, cela perd son sens.

Je sais que rien ne dit que mon interprétation est juste mais rien n'indique non plus qu'elle soit fausse pour le moment

 

Ajoute à cela que la seule greffe/fusion que nous avons vu est celle de Sasuke (les autres étant des greffes simples sans fusion).

Apparemment, il a fallu du temps à Sasuke pour cicatriser et se remettre. Si comme je le pense ce genre de procédé demande du temps de convalescence, je vois pas l'intérêt. Encore une fois, ce n'est qu'une déduction de ce que l'on a pu voir. Je peux me tromper.

 

Pour finir, je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la complémentarité des pouvoirs.

On sais que certains Ushiwa ont des pourvoirs soit unique comme Kotoamatsukami, ou Kamui et que d'autres ont des pouvoirs multiples comme le ama/tsu/su de Sasuke, Itachi et sans doute Madara (même si j'ai pas souvenir du Tsukiyomi).

Pour les 3 derniers, si cela avait été possible comme tu le suggères pour Kakashi, je vois pas pourquoi il pourrait garder les pouvoirs liés à un oeil en particulier (ama/tsu) et pas le pouvoir des 2 yeux (susano). Les 2 yeux sont toujours là même fusionnés.

A la rigueur, il perdrait le PU lié aux pouvoirs apporté par les yeux d'un autres porteurs... il n'y aurait pas de PU sur le Susano par exemple. bof j'aime pas cette idée.

 

Enfin je suis d'accord pour dire que pour le moment, aucune règle n'indique que c'est impossible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre, je trouve bien !

a part à la fin, le fait que Madara pique le Gedo mazo à Obito.

Je n'ai pas envie de revoir encor le Juubi sinon c'est une répétition.

Les Bijuus se font avoir comme un bleu... Pas étonnant que les Shinobis profitent leurs faiblesse pour en faire des exclaves !

Je ne pensais pas qu'ils sont attentitstes et peu mobiles. Ce n'est pas le seul de bijuus mais tous les Bijuus.

 

Je ne pense pas que Madara va réussir à extraire de Hachibi et Kyubi de leurs jin. au cours de combat, ces jins ont asssité les combats, comment Obito est devenu Jin de Juub, comment les extraire... Les Alliances aussi. Comme Kakashi, ils ont appris à améliorer leur technique et perforer leurs jutus.

Donc je pense que ce sont les alliances qui vont stopper Madara au prochain chapitre pour sauver les Jins qu'ils ont méprisé pdt des année. C'est une réparation qu'ils veulent éffacer en les sauvant.

Madara Uchiwa a l'air oublié les alliances, les Kages, les Eido Kages et surtout Sasuke Uchiwa !

 

Pourquoi ne pas débarasser Gedo Mazo ? Les Bijuus peuvent faire le géant Bijuu Ball pour détruire Gedo Mazo.

Orochimaru est dans un corps de Zetsu, il peut lire la pensée de Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre!

 

Madara prouve encore une fois qu'il est un des persos les plus badass du manga et que c'était de lui qu'il fallait se méfier depuis le début. Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu autant de tensions dans cette foutue guerre. J'ai bien aimé sa tronche de psychopathe aussi 8) Grâce à Madara en 3 chapitres on a presque eu plus d'action que durant les 20 qui lui ont précédés.

 

Dans ce chapitre on a plusieurs choses intéressantes. D'un côté Obito qui pourrait bien reprendre le contrôle de zetsu et faire une dernière bonne action avant de mourir (tant que c'est pas le rinnetensei ça me va) et de l'autre bien entendu Madara qui se révèle plus puissant que prévu et nous montre même une nouvelle technique avec son rinnegan. Il soumet même tous les bijuu assez facilement. Pour le moment j'aime beaucoup la tournure des événements. Je pense que Madara va échouer lors de sa tentative de métamorphose en Jin de Juubi. Ca serait assez redondant sinon. Après si le combat est plus dynamique et intéressant que celui de Juubito je ne dis pas non non plus. J'aimerai bien néanmoins qu'il tue Bee tant qu'il y est actuellement et qu'il emporte également quelques Kage. Ensuite le MT et seulement après j'accepte de voir Madara partir 8)

 

Le prochain chapitre risque d'envoyer. En espérant ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement je ne pense pas que les démons se feront capturés car comme dit plus haut c'est de la répétition à moins que ça soit pour lancer directement le Mugen Tsukuyomi et non pas refaire un étalage de puissance, Certains ont douté du fait que Madara voulait lancer cette technique mais je pense que c'est ce qu'il va faire parce qu'il dit bien quand il se bat contre Hashirama, "Celui qui lancera le Mugen Tsukuyomi ce sera moi".

 

  Je me demande tout de même comment l'alliance va faire pour battre Madara parce que déjà, il faut oublier l'idée d'utiliser le ninjutsu contre lui car il peut utiliser le gakido, dans ce cas on pourrait légitimement penser qu'il faut employer des attaques physiques contre lui mais comment songer à cette possibilité quand on voit qu'il ne bronche pas après un déferlement d'attaques physiques des Bijuus, dès la première attaque physique (par Niibi si je ne m'abuse) l'Uchiha aurait du être déchiqueté.. Celà dit Madara reste un de mes persos préférés mais j'essaye d'être objectif  ;).

 

  Pour ceux qui disent que Madara est de loin inférieur à Juubito je n'en suis pas si sûr, ils n'ont pas les mêmes pouvoirs ni les mêmes atouts mais quand on voit Madara faire tomber tous les démons au sol en deux secondes par une technique incontrable, je ne crois pas que Juubito aurait pu faire ça si bien en si peu de temps.

 

Dû à la trop grande puissance accordée à Madara il est vrai qu'une victoire de l'alliance à la loyale parait inconcevable voire incohérente, c'est pour celà que j'ai songé à une autre possibilité, et si Obito avait piegé les Rinnegans  :P, je m'explique, il aurait entrevu la possibilité que Madara tente de le doubler et soit ressucité et de ce fait il aurait piegé les yeux de manière à ce que quand ils seront rassemblés tous les deux sur un même propriétaire, une sorte de sceau se déclenche et les rendent inutilisables ou blessent l'utilisateur, laissant ainsi une grande ouverture à l'alliance, je ne suis pas sûr de cette idée mais bon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito, est prêt à ce que kakashi détruit le rinnegan gauche, et après qu'il a entendu que madara avait récupéré le rinnegan droite caché, il sera encore plus prêt (à survivre-résister zetsu ou plutôt) à ce faire tuer par kakashi, du moins la destruction du rinnegan gauche.

De plus, si le rinnegan gauche est pris dans le kamui par kakashi, obito ne risque aucun impact sur la santé utilisant la même dimension avec kakashi.

Mais ils seront juste limité au temps de 5 minutes (merci konan), sinon obito devrait soit risquer l'impacte soit risquer que la partie envoyer par le kamui revient sur soit même et là ça devient un danger.

Le mieux, c'est que cet partie par dans le kamui et revient sans oeil, délicat comme opération.

Bref tellement de scénario possible.

 

Si je me trompes pas et souviens bien, le gedo mazo est le corps du juubi, c'était madara après obtenu le rinnegan vieux qu'il a pu l'invoquer.

Le juubi en phase final n'est pas possible d'être envoyer dans la dimension kamui, mais le gedo mazo si, intéressent mais à savoir s'il va être utile ou non dans la suite.

Sachant qu'une partie du gedo mazo est partie dans la dimension,

- s'il va falloir récupérer cet partie

ou/et

- si kakashi envoie le rinnegan dans la dimension kamui

Le sharingan d'obito ou kakashi devra être manipuler ou forcer. Zetsu noir serait un des principale à ce rôle, de plus on pourrait voir s'il peut utiliser un oeil ou pas.

 

Sinon, encore la technique spagethi, c'est vraiment un truc anti-biju ça.

D'ailleurs je me demandes quel lien il y a avec les uzumaki, vu que kushina utilise (esthétiquement près) la même technique pour mobiliser kyubi, peut-être aucun lien mais tout de même bizarre cet ressemblance.

 

 

 

Pour le cas du chapitre précédent, susanoo sans yeux, on a aucune info dans ce chapitre.

Ça veut dire un des deux choses suivant (pour mon avis ça peut-être même les deux):

- laisser pour plus tard (car le chapitre précédent était fini sur le rinnegan, fallait suivre la route, car c'est un cas important (rinnegan-madara et sa suite directe)

- confirme (pas) mais il se pourrait que l’hypothèse: l'obtention du susanoo est lié aux prérequis, mais l'utilisation n'y est pas lié (d'ailleurs c'est comme le rinnegan qui est une version supérieur: ces prérequis sont le sharingan et le mangekyou sharingan, mais sont utilisation n'est plus lié après)

- s'il y a un 3ème cas qui est qu'il ne sera jamais dévoilé, sa confirmera soit le deuxième cas soit une grosse erreur de kishi mais j'en doute fort qu'il donnera aucune indice, c'est trop et je le répètes: trop, gros pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...