Aller au contenu


Chapitre 732


Lado
 Share


Messages recommandés

J'ai une question concernant Sanji, pourquoi tout le monde lui donne un niveau très inférieur à celui de Zoro ou de Luffy ?

Pour moi l'écart entre Luffy et Zoro et plus important que celui entre le sabreur et le cuistot... J'ai toujours lu le manga de cette manière en tout cas  :-\

Je trouve que Oda, de part leur rivalité mais aussi les adversaires qu'ils affrontent (Kaku à peine plus fort que Jabura 2200 dokiri contre 2180...) la ou Luffy affronte des adversaires beaucoup plus fort (4000 dokiri pour Lucci)

Tout ça pour dire que si Zoro peut se taper un As de Dofla alors Sanji le peut aussi...

Ah et pour en revenir au chapitre je l'ai trouvé sympa... un bon petit chapitre de transition. Je pense que Franky devrait s'en sortir contre Pink malgré son fruit que je sens cheaté... Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ le Mr dont le nom est en cyrillique :

 

Oui,il n'y a pas eu de présentation de personnages ayant un niveau correct dans le bloc A,donc je compte qu'il n'y avait que des lambdas. On aura une idée de son niveau une fois qu'il aura été vaincu dans ce tournoi...Je pense que tous les mugi ne deviendront pas des brutes,mais du coup le niveau des personnages est très dur à évaluer. Usopp est le plus faible et le restera " selon Oda ",mais quandon voit que Yasopp dans le même domaine que lui a l'air d'être le numéro 3 ou 4 de son équipage...quel sera le niveau final d'Usopp ? Quid de Van Auger du coup ?

 

Pour ton précédent post,j'étais tout à fait d'accord avec toi aussi ! Par précédent,je parle de celui en haut de la page,pour le niveau de Ace je ne suis pas d'accord mais j'irai sur le topic des puissances ou t'enverrai un MP  :)

 

@ Gabriel :

 

Je pense que tu es dans le vrai quand on considère que chaque évolution du haki est un power up. C'en est un progressif.

Comme le fait que la cuisine de Sanji renforce petit à petit.

L'expérience en combat aussi est une évolution,puisque à ce moment là s'opère une adaptation à plus de situations de combat :

Par exemple,Luffy trouvait une nouvelle utilisation à son fruit en fonction de ses adversaires,sans augmenter sa puissance ni sa vitesse,et ce jusqu'à Enies Lobby .

 

Pour ce qui est du Haki nous avions déjà eu la conversation,j'essaierai de te la renvoyer par MP,mais en gros le haki noir/blanc/offensif/défensif c'est la même chose ( avec les explications que l'on a eu pour l'instant...).

Je ne vois pas l'utilité du haki royal dans le combat en revanche,hormis faire trembler le mobilier de Dofla  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il s'est fait battre par BN. La déjà c'est plus mitigé. A la décharge d'Ace, BN le surprend avec son fruit et BN est une personne qui a déjà fait ses cicatrices a Shank. Mais d'un autre coté, BN c'est aussi le mec qui se fait OS en deux secondes (et la c'est pas une exagération) par Magelan. Et puis quand je vois quand deux coups de BN (la non plus ce n'est pas une exagération) le mec est prêt a tomber dans les pommes, je me pose de sacrées questions sur sa résistance. Mais bon, rien qui ne prouve quoi que ce soit a nouveau.

 

Bn dit lui même lors du combat contre Ace qu'en contrepartie de son pouvoir, il était beaucoup plus sensible à la douleur, du fait des capacités d'absorption de son logia. Du coup c'est pas qu'il est moins résistant, c'est qu'il encaisse beaucoup plus de douleurs qu'un autre.

 

Et considérer que se faire battre par Magellan est un signe de faiblesse (c'est comme ça que je l'ai compris) c'est une grosse blague. Le mec a quand même un paramecia extrêmement vicieux, et on l'a pas nommé directeur d'Impel Down pour rien hein, il est très probablement capable de mettre une dérouillée aux prisonniers du niveau -6...

 

Pour en revenir au chapitre, je suis content que les choses s'accélèrent.

 

L'arrivée fracassante de Franky en dit long sur le bordel qui va arriver  :D

 

Dans le prochain chapitre je pense pas qu'on reviendra sur le colisée, Oda va probablement garder le "mystère" entourant Sabo encore 1 ou 2 chapitres, histoire de faire mousser les lecteurs ^^

 

Hâte également de voir quel sera le rôle joué par le Cp0... alliés de la marine dans le cas présent ou présents pour une toute autre raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis j'ai parfois l'impression que beaucoup pensent que seul le trio de tête est capable de se farcir des hauts noms du NW ; mettant à peine Franky et Robin à un niveau intermédiaire (et encore...) ; même Sanji est parfois décrié.

 

Poutant de se que l'on a vu, Franky est une arme de guerre massive, même si c'est vrai que pour cela il a toujours utilisé son shogun jusqu'ici (comme Nami a besoin du climat tact ou zoro des ses katanas).

Quant Robin, elle fait partie de ceux qui sont capable de One shoot quasiment n'importe quel adversaire, Oda là mettant en dehors des combats principaux pour cette raison (tous les adversaires ne pouvant pas être des Logias).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final ce que je tire de tout ça, c'est que "tu ne peux rien faire contre Ace", ça signifie que Burgess (préellipse) aurait été dépassé par Ace bien sur, mais au vu des comparaison, c'est un mec qui aurait rien pu faire contre Jinbei ou Smoker préellipse non plus.

 

Le souci avec ce passage c'est surtout que cela était valable pour tous les mugi, de Luffy à Usopp en passant par Zoro  mériterai un "tu ne peux rien faire contre Ace/Smoker" à ce moment de l'histoire mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils était plus faible ou plus fort que Jimbei. cela montre juste qu'il ne maîtrise pas le haki de l'armement.

 

Donc étant donné qu'on ignore à quel niveau ce situait Burgess il pouvait très bien être à 75/85% (sur l’échelle d'Hancock) prés-ellipse et être entre 90/96% post-ellipse une fois la maîtrise du haki obtenu.

Et ça on ne peut pas le savoir parce-qu'on a jamais vu ce que valait Burgess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gabriel :

Je pense que tu es dans le vrai quand on considère que chaque évolution du haki est un power up. C'en est un progressif.

Comme le fait que la cuisine de Sanji renforce petit à petit.

L'expérience en combat aussi est une évolution,puisque à ce moment là s'opère une adaptation à plus de situations de combat :

Pour ce qui est du Haki nous avions déjà eu la conversation,j'essaierai de te la renvoyer par MP,mais en gros le haki noir/blanc/offensif/défensif c'est la même chose ( avec les explications que l'on a eu pour l'instant...).

 

Du coup, à partir de maintenant on peut voir des rounds contre un Dofla comme des passages obligés vers une plus grande maitrise du haki et donc vers la progression de Luffy.

Et bien que le gomu ou de nouvelles techniques peuvent être apprises par Luffy, l'évolution de son Haki devrait constituer l'essentiel de sa progression jusqu'à la fin du manga.

 

Pour le haki, sans s'éterniser sinon on changera de topic, mais bien que la source soit la même autrement dit la même énergie, je pense que la technique d'utilisation de cette énergie est différente.

Et que Luffy est mauvais pour la moment dans la conversion de cette énergie, en arme défensive à la sentomaru, alors qu'il est déjà bon dans la transformation de cette énergie en koka, et qu'il sera surement un maitre dès le moment d'affronter un Dofla, pour pouvoir survivre à ce combat.

 

Pour le moment je pense que l'énergie que fournit le haki de l'armement est transformable en 2 ou 3 modes, celui de sentomatu et de luffy en constitue deux certains. Mais même si c'est le même haki, le mode d'utilisation est différent et nécessite un apprentissage à mon sens différent. D’où la remarque de luffy quand il se fait mordre au corps à corps par hodi jones, qu'il serait pas performant dans ce cadre là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien une chose encore curieuse dans l'organigramme de la famille doflamingo, sans savoir ce qu'il vaut réellement le positionnement de lao g me gêne

à plusieurs reprise oda rappel par exemple que chinjao n'est plus ce qu'il été jadis, alors comment un sous-fifre d'un sous-fifre peut-il réellement être dangereux

franchement derrière les trois As(s) ;D on dirait que les autres n'on d'intérêt que pour leur fdd voir aucun pour d'autre(s) buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la puissance n'est pas tout, il faut de la finesse.

Et le pouvoir que montre shanks ne nécessite pas forcément plus de haki royal, mais une utilisation différente, qui peut être précieuse.

Si Luffy arrive à maitriser pendant le combat cette technique, que cela soit dans le premier ou deuxième round, cela ajoute une corde à son arc, dans ce sens c'est un power up.

 

 

Pareil pour le koka même si le lien avec la volonté à l'air moins direct, on a vu qu'une émotion pouvait déclencher un accru de puissance (non maitrisé mais bien présent), donc que cela soit dans le premier ou deuxième round, on aura surement un luffy entièrement au koka voulant sauver Law voit Sabo, là encore cela sera un power up s'il n'avait pas encore atteins ce niveau.

Donc au final je reste persuadé que le premier round va permettre à Luffy d'atteindre en puissance le koka de Vergo, et qu'il le gèrera mieux dans le deuxième round, comme cela la progression ne sera pas trop brutale.

 

Toute avancée en Haki est un power up, après je ne parle pas que de puissance pur, mais de maitrise comme le haki royal en continue de shanks ou le full koka de vergo.

On peut même imaginer de gros progrès dans les techniques défensives du haki, ou luffy ne semble pas à l'aise, qui lui permettrait de protéger tout le monde contrairement au koka qui est une protection personnelle.

 

Par exemple, être comme les amiraux capable de repousser une attaque monstrueuse, permettrait de protéger dans le futur, le bateau d'attaque ennemies à distance.

C'est ce genre de power up que devrait avoir luffy, en sachant qu'il y aura la passage débutant et par la suite des progrès dans l'utilisation de la technique avec l'expérience et dans le temps.

 

 

Il n'a jamais été dit qu'il existe d'autre manière d'utiliser le Haki royal et cela ne nous a jamais été montré dans le manga par un autre personnage.Mais, même si c'était le cas, on ne peut appeler cela un power-up car on ne connait pas le niveau de maitrise de Doflamingo et Luffy dans cette spécialité, on sait juste que Luffy le maitrise bien mieux que son haki de l'armement et de l'observation.

 

Luffy et finesse sont des choses qui s'opposent complètement, il a beau avoir de fabuleuses idées (comme tout héros de shonen), il n'en reste pas moins un bourrin qui grâce à sa volonté surpasse ses adversaires.

 

Enfin, tout cela pour dire que parler de power-up en continue de Luffy contre Doflamingo n'est pas quelque chose qu'on peut appliquer quand on sait que le véritable problème est sa technique de paralysie.

Pour le haki tout comme les autres qui le maitrise et qui sont en développement à chaque fin de combat, il n'en ressortira que bien plus fort et avec une meilleure maitrise, ce qui est tout à fait logique vu que Luffy est en constante évolution.

 

Evolution et Power-up, ce n'est pas la même chose.

 

à plusieurs reprise oda rappel par exemple que chinjao n'est plus ce qu'il été jadis, alors comment un sous-fifre d'un sous-fifre peut-il réellement être dangereux

 

Cela est différent pour Don Chinjao, c'est bien après son combat contre Garp qui lui a couté chèr et auquel il a perdu une grosse parti de  sa puissance avec son crane pointu après il a vieilli mais il est resté en action et il n'a pas plus mal vieilli que BB (malade) ou Rayleigh et son manque d'inactivité donc faudrait, juste éviter de dire qu'il n'est plus le même, c'est juste qu'il a perdu sa force de frappe principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour dire que les nouvelles techniques issu des deux ans d'entrainement ne sont pas réellement des PU

d'ailleurs le full haki pour moi sa relève plus du mec qui se la pète c'est à dire si via le hdo tu arrive à voir où l'adversaire veut viser tu n'a plus qu'à concentrer ton hda défensif à cet endroit précis au lieu de perdre ton énergie à protéger tout ton corps

 

ensuite justement d'après les rumeurs pour moi c'est le contraire dans OP plus tu vieillis plus tu perd de ta puissance et endurance les exemple que tu cites toi même pour moi ils ont tous globalement mal vieillis garp vieux tu le vois tenir combien de temps à newgate vieux, BB d'après ce qu'on sait il était au moins 1,5 fois pour ne pas dire 2 fois plus fort dans sa jeunesse, rayleigh qui tiens difficilement face à kizaru après ces personnages se sont des monstres dans OP mais la je te parle de LAO G un vieux qui est le sous-fifre d'un sous-fifre, ce n'est pas une légende comme les autres que tu cite

bref je sens que je vais être déçu par la plupart des membres de DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite justement d'après les rumeurs pour moi c'est le contraire dans OP plus tu vieillis plus tu perd de ta puissance et endurance les exemple que tu cites toi même pour moi ils ont tous globalement mal vieillis garp vieux tu le vois tenir combien de temps à newgate vieux, BB d'après ce qu'on sait il était au moins 1,5 fois pour ne pas dire 2 fois plus fort dans sa jeunesse, rayleigh qui tiens difficilement face à kizaru après ces personnages se sont des monstres dans OP mais la je te parle de LAO G un vieux qui est le sous-fifre d'un sous-fifre, ce n'est pas une légende comme les autres que tu cite

bref je sens que je vais être déçu par la plupart des membres de DD

 

Quels rumeurs?

 

Je citais des exemples en aucun cas, je disais l'inverse pour Garp ou Don Chinjao mais les 2 que je précise ont plus de contre-coups car en plus de vieillir l'un était gravement malade et faisait des crises et l'autre en vieillissant a arreté complètement de combattre ceux qui est bien plus handicapant que Garp ou Don Chinjao.

 

Mais, Lao G est le sous fifre d'un sous fifre comme tu le dis, je vois pas pourquoi t'en parles d'un mec dangereux alors qu'il est décrit comme tel par les nains et au même niveau que les autres sous-fifres.

Mais, on ne l'as pas vu à l'action, ni combattre, je vois pas pourquoi tu t'en prends de la sorte contre lui, s'il n'a même pas montrer ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour dire que les nouvelles techniques issu des deux ans d'entrainement ne sont pas réellement des PU

d'ailleurs le full haki pour moi sa relève plus du mec qui se la pète c'est à dire si via le hdo tu arrive à voir où l'adversaire veut viser tu n'a plus qu'à concentrer ton hda défensif à cet endroit précis au lieu de perdre ton énergie à protéger tout ton corps

 

ensuite justement d'après les rumeurs pour moi c'est le contraire dans OP plus tu vieillis plus tu perd de ta puissance et endurance les exemple que tu cites toi même pour moi ils ont tous globalement mal vieillis garp vieux tu le vois tenir combien de temps à newgate vieux, BB d'après ce qu'on sait il était au moins 1,5 fois pour ne pas dire 2 fois plus fort dans sa jeunesse, rayleigh qui tiens difficilement face à kizaru après ces personnages se sont des monstres dans OP mais la je te parle de LAO G un vieux qui est le sous-fifre d'un sous-fifre, ce n'est pas une légende comme les autres que tu cite

bref je sens que je vais être déçu par la plupart des membres de DD

 

Faut arrêter avec Raleygh, c'est une légende, le mec il reprend les armes deux minutes et blesses un Amiral, ensuite rien de lui n'a vraiment été montré, pourquoi ? le secret de sa force, son haki devait êtes gardé par Oda.

 

Garp = La marine ne peut combattre deux légendes à la fois.

 

Perso je pense qu'il en avait sous le capot mais qu'il aurait fallu aller trop loin pour se battre et ca n'aurait pas aider les Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, je ne sais pas si cela a été dit mais le perso qu'on voit à la derniere page ( la case de gauche) en train de parler avec le capitaine pirate, ça ne serait pas celui que Franky et luffy ont rencontré au début de l'arc dans les scan 702 et 703 ?

 

Si c'est bien lui comme je le pense, il savait exactement ou se trouver l'usine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien une chose encore curieuse dans l'organigramme de la famille doflamingo, sans savoir ce qu'il vaut réellement le positionnement de lao g me gêne

à plusieurs reprise oda rappel par exemple que chinjao n'est plus ce qu'il été jadis, alors comment un sous-fifre d'un sous-fifre peut-il réellement être dangereux

franchement derrière les trois As(s) ;D on dirait que les autres n'on d'intérêt que pour leur fdd voir aucun pour d'autre(s) buffalo

 

law était censé être un des AS.

alors si les autres AS ont plus ou moins une puissance proche de celle de Law, alors ils sont tout simplement des monstres capables d’être des CC et de battre plein de capitaines du nouveau monde!

rien que la confiance que dofla a en eux pour proteger les FdD, proteger Sugar et affronter les gens de l'arene (comme luffy, burges etc.) nous donne une idée de leur niveau!

 

et si Lao G est le second d'un de ces AS. alors on peut dire que son niveau promet!

c'est comme killer pour Kid

comme bepo pour Law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

law était censé être un des AS.

alors si les autres AS ont plus ou moins une puissance proche de celle de Law, alors ils sont tout simplement des monstres capables d’être des CC et de battre plein de capitaines du nouveau monde!

 

Le problème vient du fait que Doflamingo avait reservé la place de coeur a Law tout en croyant qu'il ne pouvait rien faire face a Vergo . Est ce qu' il l'avait reservé depuis des années et attendait que Law ait un niveau qui lui convienne ? Ou est ce qu'il l'avait reservé depuis des années et avait décidé de lui remettre le trone au moment des dire de Baby 5 ? On sait pas

 

Toujours est-il qu'au vu de la façon dont ça nous est présenté Lao G est le meilleur combattant de la Doffy Family ( Hors As bien sur ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Law était l'As de cœur à l'époque pré-ellipse et avait le même niveau que les autres As, c'est que aujourd'hui il est bien plus fort qu'eux. Il a démontrer en faisant son chemin lors de ces 2 années en capitaine des Hearts, il a battu récemment Vergo. La question qu'on peux se poser c'est quelle était la spécialité du groupe As de coeur ?? Infiltration, l'information avec Monet, Vergo voire Law sous les ordres de celui-ci ?

 

Concernant Lao G, c'est peut être le meilleur combattant cependant les As sont meilleurs car ils possèdent des fdd qui les avantagent. Ca fait penser un peu à Garp, il a beau être fort mais c'est pas pour autant qu'on le dénigre en tant que vice amiral. Sengoku etait l’amiral en chef et doit etre du meme niveau que Garp voire moins fort mais plus intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ano, si j ai bien compri, law n a jamais ete l as de coeur. La place lui a ete reserve seulement.

La seul raison que je trouve logique pour ça c'est qu'il etait pas assez fort pour ça (il est meme jamais venu sur dressrosa..)

 

Maintenant il vient de prouver a dofla qu'il est devenu tres fort en battant vergo.

La question qui se pose: est ce que vergo etait plus fort ou plus faible que les as?

 

Ça, on le saura bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a vraiment qui surestime carrément les as wow quoi  :o

 

 

je veux bien qu'ils soient fort mais de là à être chacun du niveau de law ca serait n'importe quoi

 

law est plus fort que sanji et à peu près aux alentours de Zorro et il a vaincu péniblement vergo

 

ca voudrait dire que les 3 as sont tous supérieur à sanji qui fait parti du M3 ce qui est absolument ridicule

 

je les situerais à un niveau inférieur à franky/robin perso à l'exception de diamente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les As, on ne sait quasiment rien, à part que Dofla a l'air de leur faire confiance pour vaincre les Mugis, en sachant qu'il les avait déjà sous-estimés une fois.

Est ce que Dofla est débile? Est ce qu'il sait que les As n'ont aucune chance? Ou est ce que les As sont vraiment forts? En principe on peut supposer qu'ils sont forts, puisque Dofla est loin d'être débile.

 

D'un autre côté ce sont tous les trois des boulets sans charisme, donc beaucoup préféreraient ne pas les voir fort, parce que des adversaires comme ça, ça pue, et en général les adversaires sans aucune classe sont destinés aux Mugis moyens.

En fait une bonne surprise, ce serait qu'ils ne soient tous les trois pas réellement les As, et que les adversaires forts se cachent derrière : du style Sugar, Lao G et Gladius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'ils soient fort mais de là à être chacun du niveau de law ca serait n'importe quoi

Pourquoi ? Law aurait pu avoir la place de coeur, ce qui veut dire qu'il doit avoir un niveau similaire aux AS. Après je ne sais plus si c'était du Law pré-ellipse ou celui de post-ellipse qu'on parle.

 

ca voudrait dire que les 3 as sont tous supérieur à sanji qui fait parti du M3 ce qui est absolument ridicule

Il n'y a rien de ridicule. Doflamingo est le capitaine de cet équipage et il est à coup sûr (en dehors de Fujitora) l'être le plus puissant de Dressrosa (Luffy va à mes yeux avoir une victoire très difficile et dû au scénario), il n'a pas le niveau Amiral mais je pense qu'il en est plutôt proche. Rien d'incohérent à ce qu'un monstre de puissance ait des monstres de puissance à son service

 

Je vois pas ou est l'incohérence en les mettant à un niveau similaire à Law. Faudra voir si ils sont au moins au même niveau que Vergo (en qui Dofla' avait une énorme confiance tout comme eux).

 

Moi j'ai du mal à voir des Pica/Trebol inférieur à des Robin, Franky. Là c'est les sous-estimer. Leurs grande puissance existe, c'est preuve de puissance de vaincre à 3 une armée d'un pays, même si en général les lambdas ne valent rien.

 

Et c'est en se frottant à meilleur que soit qu'on progresse et non pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas ou est l'incohérence en les mettant à un niveau similaire à Law.

 

Hmmmm , quand meme ^^ . Si Doffy avait ( a peu près ) la moitié d'un groupe présenté comme un équilibre des puissances ( cf l'ordre des Schichi ) a sa botte , pourquoi aurait-il le slip qui jaunit a l'idée d'un combat contre un Amiral ou un Yonkou .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de one pieces les sous fifres des boss ont toujours eu des niveaux différentiels:

  • A alabasta, MR1 était 10 fois plus fort que Mr5
  • A Skypea, Ohm était beaucoup plus fort que gedatsu
  • A enies lobby, kaku bien plus fort que fukuro
  • dans l'équipage de barbe blache, marco surclasse les autres capitaines

etc. etc...

 

je peux en dire ainsi de plusieurs autres équipages, et n'allez pas croire que dans la mesure où vergo a montré un certain niveau (et encore, n'oubliez pas qu'il avait le cœur de law entre les mains) ou que law a/avait le niveau d'un as (Cf. le siège de cœur lui étant réservé) que tous les as vont avoir ce niveau là.

 

On peut déjà constater, à priori, que trebole est un débile mental se reposant uniquement sur son FDD, ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse battre par usopp et que dans le même temps zorro galère contre un autre as, on l'a toujours vu dans one piece et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer sous prétexte que dofla est un perso très populaire.

 

alors svp, arrêtez de parler des as comme s'il s'agissait de triplés avec un niveau homogène surtout qu'on a bien vu lors du dernier chapitre que chacun d'entre eux avait une spécialité qui lui est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm , quand meme ^^ . Si Doffy avait ( a peu près ) la moitié d'un groupe présenté comme un équilibre des puissances ( cf l'ordre des Schichi ) a sa botte , pourquoi aurait-il le slip qui jaunit a l'idée d'un combat contre un Amiral ou un Yonkou .

Ces histoires d'équilibre de puissances, je m'y perd. Dans le nouveau du monde, il doit y en avoir des équipages qui contiennent plusieurs personnes de niveau Shishi, rien que chez Luffy on en a pour l'instant 2 avec un niveau autour de celui de Law (Luffy/Zoro) et pourtant eux ne sont pas prêt à aller affronter comme ça les Yonkô.

 

Pour moi l'équipage de Doflamingo est juste en dessous du niveau d'un équipage Yonkô qui eux encore n'ont pas dévoilé grand chose mais les niveaux des lieutenants ça doit être supérieur à ceux de Doflamingo.

 

Il flippe car Kaidô et son équipage de 500 bêtes est toujours plus fort que le sien quoi qu'il arrive, et que son business de Yonkô de l'ombre est menacé, je pense. Normal de suer parfois, c'est humain.

 

Et pour l'Amiral, ben je l'ais dis qu'il a pas tout à fait le niveau. Donc au lieu de perdre des plumes inutilement autant se retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Luffy on en a pour l'instant 2 avec un niveau autour de celui de Law (Luffy/Zoro) et pourtant eux ne sont pas prêt à aller affronter comme ça les Yonkô.

 

Bah si justement . Luffy qui déclare a Big Mom qui va lui botter le cul et la " dépouiller " d'un de ses territoires , le fait qu'il dise a Law qu'il compte bien se faire tout les Yonkou ( tant que Shanks n'est pas le premier ) . Quand Zoro apprend pour le plan " il dit great , les Yonkou " , Sanji demande l'autorisation de faire feu sur Big Mam .

 

Luffy et Zoro ont vu Fujitora ( un Amiral ) s'interposer et se rendre au chateau en compagnie de Doflamingo , ils y vont quand meme pour livrer bataille .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Dofla est débile? Est ce qu'il sait que les As n'ont aucune chance? Ou est ce que les As sont vraiment forts? En principe on peut supposer qu'ils sont forts, puisque Dofla est loin d'être débile.

 

tu vas penser que je sous-estime doffy mais je répond oui 'mingo est un imbécile fini tout comme tous son équipage because DD sur PH pense que law a le même niveau qu'il y a 13 ans et qu'il ne pourrait rien contre vergo alors que le mec n'a fait que évolué prime > 400M ce qui est extrêmement difficile à obtenir d'après jinbe et qui est devenu shichibukai donc croire qu'un tel mec se ferait poutrer si facilement par un seul homme qui lui résister il y a 13 ans c'est débile, clairement tous l'équipage sous-estime grandement luffy en le traitant comme un gamin et il s'en foute royalement de zoro et tout ce qu'il y a derrière

 

équipage de doflamingo JUSTE en dessous d'un équipage de yonko???

je me demande si on se rend compte de ce qu'est un équipage de yonko réellement ?

pour moi cet équipage brille uniquement par ses fourberies sinon à par leur fdd j'ai un gros doute

 

ps : vous imaginez luffy se pointait devant doffy avec sa tête tout en larme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement . Luffy qui déclare a Big Mom qui va lui botter le cul et la " dépouiller " d'un de ses territoires , le fait qu'il dise a Law qu'il compte bien se faire tout les Yonkou ( tant que Shanks n'est pas le premier ) . Quand Zoro apprend pour le plan " il dit great , les Yonkou " , Sanji demande l'autorisation de faire feu sur Big Mam .

Luffy et Zoro ont vu Fujitora ( un Amiral ) s'interposer et se rendre au chateau en compagnie de Doflamingo , ils y vont quand meme pour livrer bataille .

C'est des suicidaires dans cet équipage, ils n'ont pas conscience des réalités. Et l'exemple le plus marquant qui montre que faire les têtes brûlés ne mène à rien, c'est bien à Shabondy ou ils ont frôlé l'annihilement car Luffy n'en n'a fait qu'à sa tête en démolissant Tenryuubito sans penser aux conséquences.

 

Les Mugis sont pas les meilleurs exemples à prendre dans ces cas là.

 

Si ce n'était pas les héros de l'histoire, ils auraient perdu depuis longtemps je pense.

 

équipage de doflamingo JUSTE en dessous d'un équipage de yonko???

je me demande si on se rend compte de ce qu'est un équipage de yonko réellement ?

pour moi cet équipage brille uniquement par ses fourberies sinon à par leur fdd j'ai un gros doute

Pour l'équipage Yonkô, on a juste vu celui de BB vraiment à l'oeuvre. Et celui là était vraiment au dessus du lot vu que son capitaine était l'homme le plus fort du monde.

 

Sinon tout est à prendre en compte, y compris les fourberies et leurs FDD. Pourquoi leur enlever ça ? Chacun son style.

 

Reste plus qu'à attendre le niveau des AS pour voir si je fais bien de placer la DF si haut. En tout cas question influence, Doflamingo a rien à leur envier aux Yonkô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...