Ace du Bled Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Lol on va revoir sasuke et naruto avec des petits cercles au dessus de leur tête mdr genre sangoku se serait drôle, l'idée des edo n'étant pas mal on a de tous dans ce manga. On a tjr pas revu kakashi et minato. Bee on ne sait pas ce qu'il devient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Madara est invincible, Enfin Orochimaru est de retour il faut qu'il entre en scène maintenant. Naruto & Sasuke sont t-ils mort...?? Hate pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Sasuke a quand même drôlement morflé le petit. Point vital touché et une grosse chute de plusieurs mètres en plein ventre, il n'arrive même plus à se relever. C'est étrange, mais j'ai eu de la peine pour lui. Les deux héros dans une position très délicate, il y a un petit côté suspens, mais évidemment, on sait tous qu'avec la nouvelle dimension prise par le manga, aucun des deux ne va mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiral mazo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci à la MFT pour ce bon chapitre de notre blondinet préféré ! J'en suis très agréablement surpris. On obtient plusieurs réponses sur l'apparente inaction des ninjas de l'alliance, de la bande à Shikamaru, d'oro et consorts ainsi que Sarutobi. Ils étaient très occupés avec le zetsu spiral pardi ! Petit détail amusant, on l'a découvert dans la série la semaine dernière et alors qu'on avait plus de nouvelles de lui depuis la période traitée dans cet épisode (le flashback d'Obito), le voilà qui ressurgit de nul part ! J'espère que l'on aura droit à une petite rencontre entre lui et Obito dans les chapitres à venir. Comme certains l'ont suggéré, je pense également qu'il a pris la possession du corps de Yamato ; on le saura bientôt. Sarutobi a enfin droit à sa mise en valeur dans cette guerre et ça fait plaisir ! Maitrise des 5 éléments, la classe. Sinon quoi de beau ? Sasuke s'est bien fait planté bêtement par Madara. Je trouve ça étrange que le jeune Uchiwa se soit jeté sur un ninja de la trempe de Madara sans avoir de plan particulier. Power up en vu pour lui ! Lequel ? Rinnegan peut-être... J'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre dans deux semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'était un bon chapitre ! On a un retour du Zetsu Spiral et celui-ci utilise le même jutsu qu'Hashirama mais bon ce n'est pas du tout de la même envergure ( heureusement !). Par contre, il semblerait que son golem soit capable d'utiliser les 5 affinités élémentaires. C'est cheat en tout cas ! Imaginons qu'Hashirama soit capable de faire la même chose, ça serait tout simplement le chaos. Tout ceci nous explique finalement pourquoi les Kages et Sandaime ne sont pas intervenue pour sauver les Bijuus. Néanmoins, ils sont complètement mis en déroute et sont tous à court de chakra. Apparemment, les techniques de Mei ne semble pas fonctionner non plus sur le Colosse. Bref, tout ça pour dire qu'on va pouvoir admirer le vrai niveau du Sandaime. Il semble pas vraiment être une brêle puisqu'il est capable d'utiliser lui aussi les 5 affinités élémentaires. On peut imaginer qu'il est capable de faire de beaux combos avec ses clones. Bon on a un Sasuke et un Naruto au bords du gouffre mais bien évidemment on y croit pas une seule seconde. Il ne vont pas mourir. J'ai plus hâte de savoir comment ils vont être soignés. Maintenant on doit attendre un petit moment avant d'avoir un nouveau chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bon capitée dans l'ensemble! Je faisais partie de ceux qui croyaient d'un izanagi(mi) de la part de sasuke au final...mais ce qu'il en est n'est pas pour me déplaire Mais je crois toujours qu’en plus du susano complet et de la non cécité des jutsu MS le MSE permet les kinjutsu uchiwa sans en perdre la lumière.les raisons qui me font penser sont dans le topic principe d'izanagi et izanami. Le devenir du héros pas trop ma préoccupation plus celui de sasuke qui m’interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doomsday Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bon chapitre, qui vas faire du bien pour la suite du manga, certes Naruto&Sasuke vont survivre mais comment? Je pense également qu'ils vont rencontrer un "personnage" important durant leur "coma". Il me tarde de voir Orochimaru passer à l'action, étant donné sa réaction à la vue de Zetsu Spirale. Petite question en retard, j'ai pas vraiment compris le coup de Sasuke qui fais tomber sa Kusanagi aux pieds de Madara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci mft. Chapitre moyen. On a enfin zetsu qui sert à quelque chose. Mais là c'est trop tard et arrive trop soudainement. Où était Zetsu Armor depuis tout ce temps ? (par contre j'aime l'idée de Yamato sous l'armure) Comment peut il être si puissant ? Pourquoi Obito ne s'est pas servi de lui pour la guerre rt la chasse aux Biju ? Comment Obito peut perdre ses deux bras alors qu'il n'a finalement pas fusionné avec Zetsu Armor ? Un coup d'épée et hop Sasuké au tapis. MDR. C'est incroyable. A la guerre les ninja balèze peuvent mourir d'un simple kunai ou coup d'épée alors que par le passé, il fallait en mettre des coups pour tuer son adversaire. Les ninja sont beaucoup moins résistant qu'auparavant. On attendra deux semaines pour connaître le pkan de Kiuby pour Naruto et celui d'Hashirama pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Très bon chapitre, super de voir les 2 en mauvaise posture. Pour Sasuke, ça faisait peut-être partie d'un plan que lui aurait dit Hashirama et qui aurait permis d'atteindre plus tard Madara, on sait jamais (Izanagi, Izanami, Rinnegan, genjutsu, s'arranger pour qu'il baisse sa garde, régénaration, bref les hypotèses sont multiples). Naruto va surement survivre grâce à un transfert du Kyubi de Minato. Au moins on est surs que l'extraction du jinchuriki tue. Pour Sasuke, je vois bien Orochimaru intervenir. Et j'ai vu que quelqu'un a parlé de la technique de Chyio, ce n'est pas impossible, je rappelle que Kakashi a très très surement copié cette technique, peut-être va-t-il ressusciter un des deux. Zetsu spirale, mouais, j'attends des explications sur sa longue inactivité depuis des années, ses pouvoirs, etc. Sa présence explique au moins que les autres ninjas de l'alliance ne faisaient pas la sieste pendant ce temps. Et au moins on a encore une nouvelle confirmation que maîtriser les 5 éléments n'est pas à la portée de tout le monde, et donc que le doton de toute l'alliance (si toute l'alliance l'a fait) était une incohérence pure et dure. Enfin on voit sandaime en action, celui qui était considéré comme le best hokage, le professeur maîtrisant toutes les techniques de Konoha, le dieu des shinobi, dixit Oro. Rien de choquant pour moi quant au fait qu'il utilise les 5 éléments, il est dit depuis longtemps qu'il maîtrise toutes les techniques de Konoha, c'est juste un génie sans égal pour le ninjutsu élémentaire. Contre Orochimaru il nous a montré du katon, du doton, du suiton, pour moi c'est pas choquant qu'il maîtrise les deux autres, surtout qu'il est père d'Asuma qui est de type fuuton. Et si nos deux héros se retrouvaient dans le même "espace" de l'inconscient (en gros là où ils se sont parlé par esprit sous le pont) et rencontraient le rikudou ? ^^ Hâte de voir la suite, mais encore une pause ?? edit : yamato sous l'armure, effectivement ça serait génial, d'une on saurait ce qu'il est devenu, de deux ça expliquerait que Zetsu spirale était absent depuis des années (personne pour le contrôler), de trois ça expliquerait en partie ses pouvoirs car Yamato a des gènes de Hashirama. edit 2 : finalement pas sur du suiton, c'était peut-être dans l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thranduilion Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour Sasuke qui fait tomber son sabre aux pieds de Madara et qui vient subitement s'empaler dessus, comme ça, je pense à un Bansho Tennin effectué par Madara qui doit, avec un oeil sur deux, pouvoir maîtriser 3 des Pein Rikudô. Hinata m'a juste trop fait rire, elle pense pas à utiliser le Byakugan, elle trébuche alors qu'elle l'a activé... Autant c'était ma gamine préférée de la First Gen, autant elle fait vraiment pitié dans Shippuden, c'est vraiment dommage, elle promettait et j'aurais de loin préféré que Naruto finisse avec elle plutôt qu'avec l'autre pleureuse aux cheveux rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le mec en spiral est apparu par mage ou dans quel scan il est apparu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le mec en spiral est apparu par mage ou dans quel scan il est apparu? C'est Obito contrôlé par le Zetsu noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 EDIT 3 : Et j'en rajoute une couche ! Dans le précédent chapitre : http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/661/05.jpg "Comment se passe le combat là-bas ?" "Son corps est sous-contrôle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est en excellente condition." Bref, en ce qui me concerne, c'est clair, tout le monde pensait qu'ils parlaient de Zetsu Noir/Obito, mais en fait c'était le "Zetsu Spirales". Donc je suis pratiquement sûr que c'est bien Yamato à l'intérieur, surtout avec le regard intrigué de Orochimaru. Madara ne connait pas du tout l'existence de Yamato qui est un sous-Zetsu et très sous-Hashirama. Ces propos sont incohérents dans ce cas, et le combat du Zetsu Spiral ne devrait même pas intéresser Madara, pour lui l'alliance c'est des bouseux. C'est le combat de Zetsu Noir pour le Rinnegan qui devrait l'intéresser. Après qui sait il y a peut être quelqu'un en dessous de ce nouveau masque mais pour moi ce n'est ni Obito ni Yamato. @ luigi30ok Ce Zetsu existait mais aujourd'hui il est apparu comme par magie. Mais nulle doute qu'il y aura des infos sur lui vu que c'est le nouveau Tobi et qu'il intrigue Oro'. En tout cas il était occupé ailleurs obligatoirement sinon il aurait aidé Obito dans sa quête. Hâte d'en savoir plus sur notre nouvel homme masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Dans ce cas, on aurait eu une image avec Kakashi et Minato, qui était à côté de lui. Sérieusement, tout ça n'est pas clair. le champs de bataille lui-même est incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ce Zetsu existait mais aujourd'hui il est apparu comme par magie. Mais nulle doute qu'il y aura des infos sur lui vu que c'est le nouveau Tobi et qu'il intrigue Oro'. En tout cas il était occupé ailleurs obligatoirement sinon il aurait aidé Obito dans sa quête. Hâte d'en savoir plus sur notre nouvel homme masqué. Ha tu penses que ça en est un autre? Je trouve pas ça cohérent, il utilise 5 éléments donc c'est forcément quelqu'un avec le Rinnengan, donc Obiton contrôlé par Zetsu. Même si la disparition de Minato/Kakashi est tout aussi incohérente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Mitigé à l'issue de ce chapitre... Sasuke se serait donc fait one-shot par Madara ? C'est bof je trouve, sans combat ni rien... j'aurais espéré que ce soit un clone qui se soit fait transpercer. Vraiment, j'comprends pas ce choix scénaristique. À voir par la suite ma foi... Je lis que certains d'entre vous pensent que Sasuke va acquérir le rinnegan en revenant de la mort. Bon, ça j'y crois pas. Il est pas déjà revenu une fois de la mort dans la FG pour l'histoire de la marque maudite ? (avaler les cachets, puis enfermé dans le tonneau transporté par les 4 du Son, etc...). Ca ferait un peu trop j'trouve. Par contre, hypothèse : peut-être qu'il s'est fait mettre dans cet état volontairement car c'est dans cet état-là, lorsque l'on dispose du MSE, qu'on est un Uchiha et qu'on a des cellules Senju, que l'on éveille le rinnegan (hypothèse ça aussi). C'est en étant sur le point de mourir que Madara avait jadis éveillé son rinnegan, comme il le dit lui-même dans le chapitre 606 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/606/13 Ensuite, le Zetsu spirale. Sans dec', c'est quoi cette réinsertion dans le manga ? C'est tellement soudain, j'en revenais pas... On l'a jamais vu dans le manga à part lors de l'arc "flashback d'Obito", et là il se pointe comme une fleur ? Pis en plus, il contrôle ce qui semble être la créature qu'avait invoqué Hashirama lors de son combat face à Madara (c'est ça ?) et balance des techniques avec les 5 éléments. J'me suis vraiment dit "mais WTF ?!" en lisant... Bon en tout cas ce perso a quelque chose de spécial, Orochimaru ne manque pas de nous faire comprendre que de gros doutes planent sur ce type... on verra ma foi mais bon, ça passe mal, c'est amené bizarrement j'trouve. Sinon à première vue j'étais tenté de dire que Tsunade allait se sacrifier pour sauver Naruto. Quel plan Kyubi a-t-il communiqué à Gaara ? Là c'est clairement dit, Naruto est condamné, seul un jutsu semblable à celui de Chiyo pourra éviter la mort du jeune homme, quelqu'un va devoir se sacrifier pour le sauver (encore)... A moins que Minato ne vienne sceller sa moitié de chakra de Kyubi et que ça suffise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanami999 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ecxellent chapitre ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus été aussi réactive face à un chapitre. Je ne sais pas vous, mais je vois bien un sacrifice de Sakura, comme la vieille Chiyo. Si c'est vraiment ce qu'elle va faire, elle remontera dans mon estime Bien sûr Sasuke se fera sauver par Karin, ça ne fait aucun doute ^^ Haha, mon mode "fan-girl" est de retour Ca va être dur dur d'attendre 2 semaines T_T !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @Poy Impossible qu'Obito soit derrière Tobi Spiral (j'aurais jamais cru dire ça un jour^^). Déjà le Spiral porte une cape noire, Obito ne porte plus rien. Et on aurait donc Zetsu Noir voulant le Rinnegan qui va avec Obito se cacher dans le Spiral et rien n'ait fait pour extraire l'œil??? En plus la volonté du Spiral dominerait celle de Zetsu Noir Vu que on l'entend plus. La technique des 5 éléments vient du Bouddha pas du Rinnegan après ça forme une incohérence avec les paroles de Jiraya mais on n'ait plus à ça de prêt. Et évidemment Minato et Kakashi ne sont pas là et leur front n'est pas du tout au même endroit que celui de l'alliance. Orochimaru se fiche d'Obito et pourtant le Spiral l'intrigue, ça veut tout dire. Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figma Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Aller je poste pour une fois... Je me dis que la blessure de Sasuke ressemble fortement à celle de Madara lui-même et que leur survivance est la clef de l'activation du rinnegan, tout du moins au niveau symbolique, même si pour Madara cela aura pris des années. Cependant, le chakra (ou le jutsu on sait pas trop) confié par Hashirama à Sasuke semble trouver son utilité dans cette optique. Il faut peut-être être un uchiha mortellement blessé, avec du chakra senju et le mangekyou pour pouvoir réveiller ces yeux, alors ça sent le PU du coté de Sasuke comme du coté de Naruto (car une phrase m'avait laisser supposer que le Kyubi sombre est légèrement plus puissant que l'autre). Le cas d'Hinata, my my.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour Obito le timing serait trop parfait meme si on n'a pas trop la notion du temps dans les scans... mais bon ca voudrait dire aussi que les 5 kage et le 3eme hokage se reposaient bien ^^ Concerant Sasuke, je verrai un izanami avec justement son sabre qui est porté de Madara, montrerait son activation... ou Obito qui le ressuscite, lui un Uchiha aussi !! Y'a beaucoup de perso mais normalement très peu son a portée de Sasuke... Et je comprends pas pourquoi Hinata reparle de Neiji (si c'est bien lui qu'elle fait reference en disant "Nii-san" ). A ma connaissance il est mort, et je vois pas trop ce qu'il pourrait faire... Edo Neiji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à vous!! Bon chapitre pour cette semaine. Bien sur que ces deux personnages ne mourront pas, c'est une évidence. Je sens bien que ces deux ninjas vont se parler dans le monde parallèle blanc avant de se ressaisir et se relever par leurs volonté de ne jamais arrêter!! J'en suis sur que ces deux ninjas, d'une manière ou d'une autre, sont liés (je ne sais pas si vous vous rappelez la phrase de kiyubi dans l épisode 1 de N.S.). Ensuite on a pleins de questions sans réponse ... ou est killer bee? va-t-il mourrir? Ou est Minato? que cherche à faire Orochimaru?? Ca va être long d'attendre deux semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @Poy Impossible qu'Obito soit derrière Tobi Spiral (j'aurais jamais cru dire ça un jour^^). Déjà le Spiral porte une cape noire, Obito ne porte plus rien. Et on aurait donc Zetsu Noir voulant le Rinnegan qui va avec Obito se cacher dans le Spiral et rien n'ait fait pour extraire l'œil??? En plus la volonté du Spiral dominerait celle de Zetsu Noir Vu que on l'entend plus. La technique des 5 éléments vient du Bouddha pas du Rinnegan après ça forme une incohérence avec les paroles de Jiraya mais on n'ait plus à ça de prêt. Et évidemment Minato et Kakashi ne sont pas là et leur front n'est pas du tout au même endroit que celui de l'alliance. Orochimaru se fiche d'Obito et pourtant le Spiral l'intrigue, ça veut tout dire. Ce n'est que mon avis. Ouais mais là franchement... Nous sortir un 3ème antagoniste après Obito et Madara comme ça d'un chapeau je trouve vraiment ça trop. Tu as raison sur le fait que ça colle pas au niveau des fringues et tout. Enfin bref quoi qu'il arrive on aura surement une explication (ou pas, j'arrive toujours pas à digérer Susano sans sharingan pour ma part) dans les prochains chapitre mais c'est vraiment trop gros. Comme tu le dis on est plus à ça prêt malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Message précédent ici (pour suivre la discussion). @Draco : Madara ne connait pas du tout l'existence de Yamato Si, Madara est lié mentalement/télépathiquement avec Zetsu. Zetsu connait l'existence de Yamato, donc Madara aussi (valable pour tout le reste). Yamato qui est un sous-Zetsu Non. Juste non. et très sous-Hashirama. Oui, tel qu'on l'a connu, mais il a mijoté pas mal de temps dans la caverne, il a très bien pu gagné en puissance et en pouvoir. Ces propos sont incohérents dans ce cas Cool, puisque ce n'est pas le cas, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent et ici. et le combat du Zetsu Spiral ne devrait même pas intéresser Madara, pour lui l'alliance c'est des bouseux. C'est le combat de Zetsu Noir pour le Rinnegan qui devrait l'intéresser Il peut "s'intéresser" aux deux aspects du champ de bataille. Obito aussi c'est un bouseux pour lui. Ce Zetsu existait mais aujourd'hui il est apparu comme par magie. Oui, comme tous les Zetsu quoi. "Je suis la Terre". Ils peuvent apparaître quasiment instantanément dans la plupart des espaces géographiques. De plus le "Zetsu Spirales" n'avait jamais eu de "fin explicite" dans le manga, j'avais déjà annoncé qu'il jouerait un rôle dans un message il y a assez longtemps (à l'époque des premiers flashbacks d'Obito). Mais nulle doute qu'il y aura des infos sur lui vu que c'est le nouveau Tobi et qu'il intrigue Oro'. Pour cause, Yamato est dedans, la création de Orochimaru. En tout cas il était occupé ailleurs obligatoirement sinon il aurait aidé Obito dans sa quête. Hâte d'en savoir plus sur notre nouvel homme masqué. Cela a très bien pu être le cas, Kishimoto n'est pas obligé de tout montrer directement. Pendant des semaines la plupart des lecteurs faisaient les malins en disant que personne d'autres n'attaquait Madara, eh bien voila, il y a une explication claire (autre que le fait qu'ils se feraient poutrer directement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ino, Shikamaru et Choji et une partie de l'Alliance qui apprend l'affinité Doton et une technique Doton en cinq minutes, alors qu'il faut des années d'apprentissages, Madara qui utilise susano sans le MS et maintenant le zetsu spiral qui apparaît comme une fleur ? Sérieusement Kishi gère mal les choses. Il y a aussi l'état de l'Alliance, c'est quand même stupéfiant de voir que sur environ dix milles ninjas voir beaucoup plus, plus aucun ne peut utiliser du ninjutsu, que tout repose sur Hiruzen (c'est quand même gros, si Hiruzen perd l'Alliance perd d'après Shikamaru). Shizune, Sakura et Tsunade sont les SEULES medi-nin de l'Alliance ? Et Shee ? Aucun ninja de l'Alliance medi-nin pour refiler du chakra a Onoki qui fait tout disparaitre ? Et puis sérieusement j'aurai préféré voir Kitsuchi ou encore Darui que l'équipe de Kurenai ou encore Shikamaru on parle quand même de deux types niveaux kages qui devraient encore avoir une bonne réserve, on se demande vraiment se qu'ils font, ils doivent probablement affronter un nouvel ennemi qui est apparut comme une fleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Chapître qui met en place une belle tension même si on sait déjà qu'aucun des deux ne mourra à ce stade de l'histoire. Concernant le zetsu spirale, il me semble clair que c'est un zetsu parasite qui a pris pocession de Yamato. Pour maîtriser le mokuton à ce point, il n'y a pas d'ambiguité possible à mon humble avis! c'est ce que j'ai penser quand j'ai vu que orochimaru regardait avec insistance zetsu spiral , blizzard les ninjas se dise à cours de chakra alors qu'il utilise le manteau de kyubi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés