anubiiis Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tous les ninjas médicales sont à court de chakra ! Mais quel pirouette pour justifier lors du prochain chapitre l'arrivée du grand, du terrible, KABUTOOOOO ! Ce qui permettra de soigner Naruto et Sasuke ! LOL. Et Orochimaru qui est intrigué par le nouveau Tobi, comme par hasard l'arrivée de Kabuto lui dira pourquoi il est aussi fort ! Et comme par magie, il a placé un piège sur Yamato pour pouvoir détruire le Tobi spiraleux ! Ah la la ! Et tout ça par magie, n'est ce pas fabuleux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ouais mais là franchement... Nous sortir un 3ème antagoniste après Obito et Madara comme ça d'un chapeau je trouve vraiment ça trop. Zetsu Spiral ne sort pas d'un chapeau, il était là pendant le flashback d'Obito. Après ce n'est pas un grand antagoniste comme les deux autres mais juste ennemi de l'alliance de plus dans la guerre. En même temps pour qu'une guerre soit une guerre selon la définition, il faut des armées, donc un ennemi de plus tant mieux même si c'est peu. Il faut savoir pourquoi il arrive maintenant mais ça sera expliqué avec Orochimaru. @Beranger Alexandre Yamato est un sous-Zetsu pour moi, déjà il est loin d'avoir le niveau du Spiral dans le fb d'Obito, et il ne peut pas se cloner en millier ou utiliser des techniques de spores ou d'imitation. Juste de simples attaques de bois très loin du niveau de Shodaime. De toute la NG, il a tout sauf impressionner. Je ne vois même pas pourquoi on aurait besoin de lui quand le Spiral est déjà très puissant. Et je crois que l'ITW de Kishimoto de cette année disait que Yamato était mort. Si, Madara est lié mentalement/télépathiquement avec Zetsu. Zetsu connait l'existence de Yamato, donc Madara aussi (valable pour tout le reste). Mais alors encore une fois le plan de Madara serait de la chance. Yamato n'avait jamais été prévu dans le plan vu que c'est Orochimaru qui l'a fabriqué. Encore un coup de chance, ils ne se comptent plus sur les doigts d'une main. Zetsu Spiral peut très bien être vide de l'intérieur, je pense d'ailleurs qu'il peut être là aussi pour être confronté à Obito une dernière fois. Il peut "s'intéresser" aux deux aspects du champ de bataille. Obito aussi c'est un bouseux pour lui. Obito est un bouseux mais un bouseux avec le Rinnegan, et ça change tout. C'est de cet oeil que l'avenir de son plan et de la bataille que tout se joue pour Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Messages précédents ici et ici (pour suivre la discussion). @Draco : Yamato est un sous-Zetsu pour moi, déjà il est loin d'avoir le niveau du Spiral dans le fb d'Obito, et il ne peut pas se cloner en millier ou utiliser des techniques de spores ou d'imitation. Juste de simples attaques de bois très loin du niveau de Shodaime. De toute la NG, il a tout sauf impressionner. Zetsu en 1 vs 1 se fait malmener par Yamato. Après si tu parles d'une armée de Zetsu, d'accord. Je ne vois même pas pourquoi on aurait besoin de lui quand le Spiral est déjà très puissant. Pas assez puissant pour faire ce qu'il fait actuellement tout seul. Et je crois que l'ITW de Kishimoto de cette année disait que Yamato était mort. Relis les deux captures d'écran que j'ai donné. Mais alors encore une fois le plan de Madara serait de la chance. Yamato n'avait jamais été prévu dans le plan vu que c'est Orochimaru qui l'a fabriqué. Encore un coup de chance, ils ne se comptent plus sur les doigts d'une main. Madara l'a déjà dit, d'une manière ou d'une autre, il serai revenu. Zetsu Noir et Zetsu Blanc ont agis dans ce sens pendant des années. Donc oui, Yamato ce n'était pas calculé dans les grandes lignes du plan, mais cela peut très bien être intégré. Zetsu Spiral peut très bien être vide de l'intérieur Non, pas avec les techniques qu'il utilise actuellement et pas avec toute l'intrigue qu'on nous sert avec Orochimaru. Obito est un bouseux mais un bouseux avec le Rinnegan, et ça change tout. C'est de cet oeil que l'avenir de son plan et de la bataille que tout se joue pour Madara. Il s'en sort très bien avec un seul œil (il faisait déjà mieux qu'Obito en étant aveugle ). Bref, ce n'est pas un enjeu majeur pour Madara, il sait très bien que cela sera facile de reprendre cet œil. De plus je rajouterai que le plan de Madara, du moins son but "en pratique", n'est pas encore très clair. Bref, de toute façon c'est clair qu'il parlait de "Zetsu Spirales" dans le chapitre précédent et c'est clair que celui-ci possède un corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat4ever Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bon ben Naruto et Sasuke vont développer le rinnegan au prochain chapitre et se feinter la mort. Sasuke grâce aux nouvelles cellules/chakra que lui a refiléHashirama mais Naruto, je ne sais pas... peut-être va-t-on observer/nous expliquer qu'un Uzumaki proche de la mort peut s'éveiller au rinnegan s'il est détenteur d'un grand chakra et d'une grande bonté J'ai parfois beaucoup d'imagination haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Zetsu en 1 vs 1 se fait malmener par Yamato. Après si tu parles d'une armée de Zetsu, d'accord. Je parle pas de la puissance mais Zetsu en capacité générales et beaucoup plus efficace que Yamato (espionnage, quasi téléportation souterraine ect...). Perso' je trouve que la création de Madara est mieux réussit que celle d'Orochimaru. Madara l'a déjà dit' date=' d'une manière ou d'une autre, [b']il serai revenu[/b]. Zetsu Noir et Zetsu Blanc ont agis dans ce sens pendant des années. Va falloir savoir comment il serait revenu avec des Zetsu faibles et un Obito qui l'avait trahit, sans Kabuto je vois pas... Tout ça n'est que coup de chance sur coup de chance et encore plus depuis qu'Obito était devenu le jinchuuriki. Non, pas avec les techniques qu'il utilise actuellement et pas avec toute l'intrigue qu'on nous sert avec Orochimaru. L'intrigue avec Orochimaru peut être simple, il a récupéré les connaissances de Kabuto et sait comment le défaire (poison anti-mokuton). Il a pu même être confronté à Zetsu Spiral, à l'époque ou il faisait ces expériences. On va attendre de savoir d'ou il sort et comment se fait-il qu'il contrôle Bouddha mais là tout est possible. Bref' date=' ce n'est pas un enjeu majeur pour Madara, il sait très bien que cela sera facile de reprendre cet œil.[/quote'] Facile, en laissant ce qu'il reste du Zetsu Noir face à Minato et Kakashi. M'enfin on verra bien, je m'inquiéterais plus d'un combat pour mon outil principal de domination que d'un Yamato masqué qui affronte des troupes épuisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ce chapitre me prouve encore l'inutilité d'Obito en tant que "méchant" et du mystère qu'il y a eu dans Shippuuden. On voit assez bien que le plan de Madara était prêt avant de manipuler Obito. Obito n'a été qu'un substitut ou du moins un plan B pour "faciliter" son plan. Donc en fait, Obito n'a été créer que pour tuer/enfermer/anéantir Madara puisqu'il n'a servi a absolument rien au vu de tout ses échecs en tant que membre du côté obscur. Si le Zetsu spirale peut prendre possession de n'importe quel corps, alors il aurait très bien pu être celui qui se cachait derrière Yagura et ainsi faire du village de Kiri, le village de la brume ensanglantée bien avant l'arrivée d'Obito. Mais la grande question est: Qu'à t'il fait et où était-il depuis la mort de Madara? Il ne semble pas avoir aidé Obito dans sa quête des Bijuus puisque nous l'avons jamais vu. A moins que Kishi l'a créé dernièrement pour faciliter le scénario. Cela me surprendrait pas qu'on apprend qu'il attendait le retour a la vie de Madara pour sortir de l'ombre. Maintenant, ne reste qu'à savoir comment il peut être si fort mais d'un côté, voir Orochimaru s'y intéresser me plait assez bien. Le manga achève mais avoir Orochimaru comme dernier protagoniste me plait et saurait redonner de la vigueur au manga. Après tout, Oro a aussi un corps de zetsu alors il peut probablement prendre le contrôle du spirale et mixer a son savoir, il pourrait poutrer Madara avec une certaine facilité digne de Kishi. De plus, lui-même a presqu'un Rinnegan a porté de main puisqu'il lui suffirait de forcer Minato a le prendre via l'Edo-Tensei. De l'autre côté, il peut prendre le contrôle d'Hiruzen pour combattre le spirale et il lui suffirait de "sauver" Tobirama pour être sur tout les fronts a la fois. Go Oro Go! Redeviens le scientifique fou avide de savoir que tu étais dans la FG pour avoir une fin digne du début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ce chapitre me prouve encore l'inutilité d'Obito en tant que "méchant" et du mystère qu'il y a eu dans Shippuuden. On voit assez bien que le plan de Madara était prêt avant de manipuler Obito. Obito n'a été qu'un substitut ou du moins un plan B pour "faciliter" son plan. Donc en fait, Obito n'a été créer que pour tuer/enfermer/anéantir Madara puisqu'il n'a servi a absolument rien au vu de tout ses échecs en tant que membre du côté obscur. Si le Zetsu spirale peut prendre possession de n'importe quel corps, alors il aurait très bien pu être celui qui se cachait derrière Yagura et ainsi faire du village de Kiri, le village de la brume ensanglantée bien avant l'arrivée d'Obito. Avant de voir si il était inutile, on va d'abord savoir pourquoi Zetsu Spiral a été absent tout ce temps, au point même d'intriguer Oro' et l'alliance qui se demande d'ou il sort. Il y a très probablement une explication et c'est sûrement un ennemi arrivé juste pour créer plus de tension dans le combat final. C'est juste des jeux de manipulation comme avec Nagato et l'Akatsuki dont on aurait très pu se passer pour aller droit au but final, dans ce cas pas de NG, après oui peut être bien que la destiné d'Obito c'était de tuer Madara. Avoir plus de méchants manipulés (et encore, ils se servent de leur cervelle), ça renforce la complexité des embrouilles/magouilles du manga, moi je dis heuresement qu'il est là Zetsu Spiral vu qu'il avait disparu. Sinon pour théorie loufoque pour Zetsu Spiral qu'Orochimaru connaît, c'est le garde du corps de Kiri qui lui ressemble physiquement et qui pourrait bien être un allié de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Messages précédents ici et ici et enfin là (pour suivre la discussion). @Draco : Je parle pas de la puissance mais Zetsu en capacité générales et beaucoup plus efficace que Yamato (espionnage, quasi téléportation souterraine ect...). Perso' je trouve que la création de Madara est mieux réussit que celle d'Orochimaru. Zetsu n'est pas fait pour les combats sérieux, cela a été dit explicitement plusieurs fois dans le manga, il a juste été utilisé comme chair à canon contre les "fodders" de l'Alliance, c'est tout. Et d'un autre côté on a Yamato qui est du niveau Jônin. C'est incroyable de devoir expliquer cela... en revanche, oui, c'est un très bon espion ou outil de diversion/soutient. Va falloir savoir comment il serait revenu avec des Zetsu faibles et un Obito qui l'avait trahit, sans Kabuto je vois pas... Tout ça n'est que coup de chance sur coup de chance et encore plus depuis qu'Obito était devenu le jinchuuriki. Eh bien tu relis les chapitres depuis la chute de Obito dans ce cas. Le Zetsu Noir sert spécifiquement à contrôler Obito. La "trahison possible" ce n'était que dans la tête de Obito. Il est si rêveur ce garçon... L'intrigue avec Orochimaru peut être simple, il a récupéré les connaissances de Kabuto et sait comment le défaire (poison anti-mokuton). Il a pu même être confronté à Zetsu Spiral, à l'époque ou il faisait ces expériences. On va attendre de savoir d'ou il sort et comment se fait-il qu'il contrôle Bouddha mais là tout est possible. Déjà, pour commencer, les "connaissances de Kabuto" ce sont les recherches de Orochimaru. Ensuite il est tout simplement impossible que "Zetsu Spirales" utilise toutes ces techniques seul. De plus l'auteur appuie beaucoup trop sur l'implication d'Orochimaru pour que cela soit si simple. Pour finir, l'interview évoqué va clairement dans mon sens, ainsi que le dialogue du chapitre précédent. Il y a trop d'éléments qui corroborent mon hypothèse (et celle de beaucoup d'autres lecteurs sur différents forums, qui s'en tiennent au fait) pour la balayer d'un simple "tout est possible" et de fan-fiction. Facile, en laissant ce qu'il reste du Zetsu Noir face à Minato et Kakashi. Kakashi et Minato c'est des morceaux de brindilles pour Madara. Il a mis hors-jeu les seuls Shinobi qui pouvaient lui mettre des bâtons dans les roues. Kishimoto instaure un climat de victoire certaine pour Madara (plus personne de dangereux contre lui) afin de préparer le retour de Naruto et Sasuke en puissance (en mode "renaissance"). M'enfin on verra bien, je m'inquiéterais plus d'un combat pour mon outil principal de domination que d'un Yamato masqué qui affronte des troupes épuisés. On s'en fiche de Yamato, ce n'est pas cela le problème, c'est juste un "réceptacle" qui permet d'augmenter la puissance de "Zetsu Spirales", soit-dit en passant (histoire d'en rajouter une couche), c'est exactement pour cela que Kabuto l'a donné à Tobi (améliorer Zetsu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Non, c'est Obito derrière le mizukage, on voit un sharingan et un type avec des cheveux longs comme Obito dont le corps est caché en partie par des bandages mais dont on voit des parties humaines pas comme le corps de Zetsu. Et Yamato éclate Zetsu blanc en combat car il n'est pas fait pour le combat ( et il n'a pu se multiplier en une armée seulement grâce au chakra de la statue et en étant amélioré par Yamato.) Le Zetsu spiral c'est autre chose, et ça m'étonneras pas que ce soit justement Yamato, son hôte pour le booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexos Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour a tous, bon comme tous le monde j'ai lu se scan et en etant pro madara je dois dire un truc , madara na pas eveiller ses rinnegan avant sa mort, si vous looker bien, nagato avait deja les yeux de madara hors nagato si je me trompe pas doit avoir le meme age que obito et kakashi donc obito quand il tombe dans la grotte de madara, nagato doit avoir deja eux les yeux, obito doit avoir a se moment la 10 ou 12 ans je pense donc deja sa dit que madara squate sa grotte depuis pas mal de temps, deplus le zetsu spiral ne peux pas etre vide etant donner que quand on le vois pour la premiere fois il est atacher au gedo seul le zetsu tebet est libre, donc on peut en conclure que avec la reaction de oro et le fais que le zetsu spiral peut marcher, il doit y avoir un mec a l'intérieur, izuna? IMPOSSIBLE sinon pourquoi la ramarque de oro, yamato est une expé foiré de oro, donc voila, j'espere juste que les zetsu et zetsu spiral vont pas traïr madara sinon j'en m'en remetrais pas , je devrais me glisser 2 quenelles bonne soirée je wait vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai une question. En quoi est-ce une incohérence de pouvoir utiliser les cinq natures de chakra sans Rinnegan? Jiraya a dit que le Rinnegan permettait de toutes les utiliser, certes. Mais est-ce que ça veut dire que ce dôjutsu est obligatoire pour y parvenir? Il ne l'a jamais précisé. Des ninjas plus ou moins normaux génétiquement peuvent aller jusqu'à utiliser trois affinités ( Ônoki, Mei). Alors pourquoi le "Professeur", réputé pour sa connaissance de tous les jutsus de Konoha et considéré par Kabuto comme un des meilleurs Kage ne pourrait pas utiliser cinq éléments? Surtout quand on sait que : Hashirama est le seul à pouvoir utiliser le Mokuton. Tobirama a apparemment crée énormément de jutsu (Kage bunshin, Edo Tensei, Hiraishin). Minato est réputé pour sa vitesse exceptionnelle. Tsunade est le ninja médecin le plus doué qui existe. Dieu sait que je n'aime pas Sarutobi, mais pour le coup, le fait de le voir posséder quelque chose de grandiose que les autres kages n'ont pas ne fait que prouver qu'il mérite sa réputation. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est une incohérence? Sinon, c'est un bon chapitre. Moi qui m'attendais à voir Sasuke faire "pouf", et disparaître en laissant une bûche derrière lui. Au final, le fait qu'il n'ait pas pu utiliser le Susanô pour se défendre est plutôt logique. On a vu à plusieurs reprise que lorsque le jeune Uchiwa est paralysé, il ne peut pas invoquer sa bêbête. Face à Danzô (Avant que la haine ne le submerge), ou encore face à Kabuto en mode Tayuya. Situation assez critique pour l'Alliance, avec deux piliers sur le seuil de la mort. Curieux de voir la suite. Et purée, il sort d'où, spirale? M'enfin, au moins, on sait maintenant pourquoi le reste des Kage était occupé... A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Enfin le vrai cerveau apparait. Zetsu spiral. Celui qui a sauvé Madara de la mort face au Shodaime. Madara semble considérer les 2 autres Zetsu comme des tares expérimentales. Le nouveau zetsu pour moi n'en est pas un. Il s'agit d'une coquille qui permet à l'homme à l'intérieur de continuer à vivre. Madara, même si c'est un psychopathe comme Tobi est un fruit de la haine de la guerre et de la manipulation d'un être avide de pouvoir. Ca me fait penser à ce proverbe : "Le vrai pouvoir du diable c'est d'avoir fait croire qu'il n'existe pas !" Le vrai démon se présente enfin. Il est moins fort que Madara mais plus malin que l'ensemble des shinoby réunis. Je vois bien sa mort face à Shikamaru, l'ombre du futur Hokage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexos Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le dsl mais je ne pense pas que zeysu soit celui qui ai sauver madara étant Donnet que les zetsu sont créée a partir de gedomazo et que c'est madara qui la invoquer, madara le dit lui meme que si il pompait pas le chakra du mazo il mourrais rapidement. Zetsu est juste une carte dans sa manche pour lui laisse le temps d'être le jin de juubi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 , nagato avait deja les yeux de madara hors nagato si je me trompe pas doit avoir le meme age que obito et kakashi donc obito quand il tombe dans la grotte de madara, nagato doit avoir deja eux les yeux, obito doit avoir a se moment la 10 ou 12 ans je pense donc deja sa dit que madara squate sa grotte depuis pas mal de temps, C'est bien avant Obito et Kakashi que Madara a éveillé ses Rinnegan. Peu de temps après avoir perdu ses parents, Nagato se faisait entraîné par Jiraya. Or, les Sannin étaient quand même jeune et c'était pendant la 2ème grande guerre. Obito et Kakashi ont combattu dans la 3ème guerre. Donc quand Nagato a eu les Rinnegan et l'entraînement de Jiji, Minato n'était pas encore l'élève de Jiji vu que Nagato a été le "premier" élu que Jiji a entraîné. Minato a été le 2ème élu (comme le croyait le raikage). Madara avait donc ses Rinnegan et son plan bien avant. Ma théorie voudrait que Madara a éveillé ses Rinnegan en angoissant et qu'il a invoqué le Gedo Mazo pour se connecter dessus et rester en vie "artificiellement" dans sa grotte. Donc il aurait donc éveillé ses Rinnegan avant la 2ème grand guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bon c'était bel et bien le vrai Sasuke, au point au Karin est en pleure. Sinon Kishi ces enfin décidé de montre ce dont est capable le Sandaime il était temps et nous avons une pseudo réponse du pourquoi les Kage n'était pas la. Gaara se dirigeait bien vers Tsunade et compagnie, amusant Sakura venait de dire qu'elle et Shizune était a bout. Et la, elle est la seule encore capable de tenter quelques chose pour Naruto. Mais Kishi ne veut toujours pas se prononcer sur les couples. On nous montre une Sakura qui le soigne en larme (ce qui reste tous même normale) et un Hinata qui fonce et tombe.. Au fait qui est ce Tobi avec le statue boudha d'hashimara ? Certes il est probablement le Zetsu spirale, mais maitriser les 5 natures... Et surtout ou était-il passé pendant 16 ans? Comment se fait-il que le Sandaime soit capable de ça?! 4 éléments sans dôjutsu passe encore (Ônoki et Mei sont impressionnants dans le genre) mais alors les 5... A quoi servait le Rinnegan s'il était possible d'y arriver sans? Bien sa montre ce qui était dit au début comme quoi que le Sandaime était surnommer le professeur et était le meilleur shinobi de son époque et pouvait contre toutes les techniques de Konoha. Sinon le rinnegan permet déjà de les utilisé en même temps. Et facilite surement l'apprentissage. Je m’évertue à le dire depuis pas mal de chapitre, ne pas confier aux jeunes ce qu'on peut faire soi-même. Vu le temps que les anciennes générations mettent à imprimer ça, il n'y aura plus personne pour prendre la relève. Bah justement Hashimara ne peut pas le faire là, il est bloqué par les pieu noire. Autre point plus prévisible, c'est la réaction des camarades de naruto. En ce qui concerne hinata, elle s'est précipitée vers son cher et tendre, enfin elle a essayée (une belle gamelle je dois dire ). En ce qui concerne karin, étant un ninja sensoriel et partageant un lien étroit avec sasuke, je pense qu'elle ressent sa mort de façon plus violente, ce qui explique sa réaction. Ouais, mais c'était aussi normal de voir la réaction de la team konoha... Mais hinata on aurait pu s'en passé Sinon, d'un point de vue personnel, naruto n'a pas été remis sur pied et c'est tant mieux et le fait que sasuke soit également mis hors-jeu ne gâche rien, au contraire. Je pense qu'il serait tant pour les jeunes de konoha d'apprendre à se débrouiller sans l'aide de naruto ou sasuke. Naruto est toujours en danger, pour preuve Gaara dit a Sakura de grimper et semble vouloir l'amener quelques part. http://i2.mangapanda.com/naruto/375/naruto-1569188.jpg Non AxelM a bien raison, normalement seul le Rinnegan permet de tout maitriser, sauf si Jiraya ne connaissait pas toute les techniques de Hiruzen M'enfin on est plus à ça près, Kishi voulait juste redorer le blason de celui qu'il nommait auparavant le Dieu des shinobi... Ca parle des 6 natures et non 5 élements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanoio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bon chapitre pour ma part ! on sent malgré tout un peu de tension même si tout le monde sait que Naruto et Sasuke vont survivre Très content également de revoir le zetsu spiral .. Kishi a pris la fâcheuse habitude de nous faire croire qu'il ne résoudra pas certains mystères .. mais chaque ( presque ..) fois on a une réponse lorsqu'on ne s'y attendait pas . Même s'il faut souligner que tout n'est pas hyper cohérent tout le temps hein -__- ça parait peut être con comme ça mais j'imaginais les zetsu blancs trahir madara pour obito au moment ou on s'y attend le moins .. pq pas ? ils avaient vraiment l'air d'avoir apprécié Obito .. tout ça n'était peut être qu'une feinte pour mieux le manipuler mais je m'attends à tout! Comme il est également probable ,comme qq l'a dit plus haut, de revoir Kabuto venir se racheter une conscience ... Hâte de lire la suite! et ça fait qq semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 sandaime qui utilise 5 affinité ? on continue pour moi à faire du 'On s'en branle des bases qu'on a mis en place' jiraya disait donc de la merde en disant que Nagato était le premier à utiliser les 5 affinit Ou tu n'as pas tous retenu. Sandaime était connu comme le dieu des Shinobi pouvant contrer toutes les techs de Konoha et les connaissant. Donc 5 affinité ne surprend pas. De plus Jiraya ne JAMAIS dit que seule le rinnegan permettait de contrôler les 5 affinité, il parlait des 6 chemins. Donc au pire si chemin=affinité ça ajoute seulement une 6e. oublions aussi que Hinata chute, l'auteur peut arreter de la faire aussi faible et l'humilier ? épuisement de guerre, même si sa reste un peu facile. Toute facon des Hinata donc bof oublions aussi que Godaime tsunade dit ne pas avoir de chakra , mais il a le sceau sur le front.... donc en toute logique des reserves de chakra (radine l'hokage ^^) idem pour sakura qui a aussi le sceau A ce niveau le sceau servait a augmenter leur quantité de chakra. Ça permis a Sakura d'invoquer Katsuyu. oublions aussi que karin, ninja qui soigne, au lieu d'aller aider sasuke (son amour) le laisse crever...en chialant et disant 'oh non...' , elle a du chakra elle non?.... Ha ouais, Gaara a pris quelques minutes (du moins du temps) pour rejoindre Tsunade et compagnie. De plus, Sasuke est face a Madara, Karin aime pt Sasuke mais elle est quand même pas suicidaire, tu crois vraiment que Madara la laisserait faire comme ça. Aller soigne le j'attends Je suis étonné que le troisième ai pu perdre contre oro sachant qu'il maitrise les 5 éléments il aurait pu crée un jutsu ultime, voir même être le plus puissant des kages de konoha, mais bon. A ce niveau du mangas, l'age affaiblissait le chakra ^^ Pour preuve il était limité a 2 clones A part ça, Naruto et Sasuke semble bien partit pour mourir. Vont-ils mourir et se faire ressusciter après ? On verra bien. Ce serait sympa de voir la réaction horrifié des autres si Naruto et Sasuke meurt, honnêtement j'aimerais bien même ça assombrirait le manga. Ouais, même si on sait qu'il vont finir pas revivre ça serait bien. Réaction de panique, tristesse, horreur. Les ninjas ne savent plus quoi faire. Et là quelqu'un(e) se sacrifie pour sauver Naruto. Pour Sasuke bof bof qu'il crève (nah la je mise plus sur Oro et co avec réaction du corps, qui risque d'amener un rinnegan même si je suis pas pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bon chapitre , déçu de la phase avec sasuke et naruto ... mais bon passons Pour Sarutobi c'est dit depuis le début du de la first gen donc le début du manga (enfin quasiment) que le Sandaime maîtrise les 5 affinités , Jiraya dit que le rinnegan donne acces au 6 type de jutsu , et acces "d'entrée" à toute les affinités donc des que tu as le rinnegan tu peux utilisé toute les affinités , alors qu'un mec normal doit se taper tout l'entrainement (et comme dit Kakashi c'est quasiment impossible) le sandaime est pas devenu le troisième pour rien , et il ne l'ai pas redevenu après la mort de Minato pour rien non plus , malgré son age c’était encore le plus fort et le plus respecter des ninjas point Bref hate d'avoir la suite , même si on se doute tous (un peu) de l'endroit vers lequel se dirige gaara ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cranky Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Naruto et Sasuke ne vont pas claquer, Naruto récupérera la moitié de Kyuubi détenu par son père a mon avis. Même hachibi s'est coupé une tentacule et je pense qu'il l'a fait pour sauver Bee par la suite. Comme cela a déjà été énoncé je pense que le plan de Shodaime pour Sasuke est qu'il soit au bord de la mort afin d'éveillé le rinnengan. Shodaime aurait pu lui transmettre de l'adn senju. Je trouve que Sasuke s'est fait avoir bien trop facilement. Sarutobi remonte dans mon estime avec sa maîtrise. Hate de voir ce qu'il a encore en réserve, mais Orochimaru a toujours des plans en réserve pour nous surprendre ! Il a l'air d'en savoir toujours plus que les autres. Hinata qui ne sert à rien oubliant qu'elle possède le Buyakugan et comment courir...dire qu'elle est censé protéger Naruto... Le Zetsu spirale est mon zetsu préféré car puissant et délire tout le temps, je pense que c'est cette facette de lui qu'on avait sur Obito dans l'anime quand on découvre le personnage Tobi pour la 1ere fois et qui fait que se marrer avec Deidara et ne rien prendre au sérieux. Dédoublement de personnalité avec Obito ? Genre Goaul'd Les 5 éléments utilisés sont soit liés au Buudha ou a l'utilisateur sous le zetsu spirale. Madara reste quasiment imbattable et ce avec un seul oeil type rinengan, alors quand il aura le deuxième+jin de juubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai voté très bon (et ça, ça faisait longtemps). J'ai adoré ce chapitre: - Sandaime qui fait une démonstration remarquable de son ninjutsu, c'est beau et on l'attendait depuis un moment; dommage qu'il ne puisse faire ça qu'avec sa condition d'edo tensei (ra la vieillisse, c'est vraiment moche). - Réapparition du Zetsu Spiral, le plus délirant des Zetsu. On a droit à un mini-bouddha et il y a pas à dire, les techniques d'Hashirama sont complétement pété: utilisation des cinq éléments et mettent l'Alliance à dos - Manigances d'Orochimaru, dernier espoir de l'Alliance ? - Mei et Ae sont vraiment inutiles, quant à eux Tsunade et Oonoki sont HS; seul Gaara se bouge les fesses. La suite des évènement est assez prévisible de ce côté, Sakura maintiendra Naruto en vie et Minato lui donnera la seconde moitié de Kyubi pour le sauver. - Bee n'a pas grand chose à craindre, Hachibi s'est coupé une queue probablement pour sauver Bee. - Concernant Sasuke C'est bien la première fois que Kishi nous montre un Sasuke en aussi mauvais état, ça m'a surpris, très surpris Il nous fait une belle démonstration de volonté d'ailleurs, j'ai même eu de la peine pour lui ! Madara a atteint un stade où il me parait inconcevable de le voir perdre dans un affrontement, ce sont les belles paroles qui auront raisons de lui, je pense ... Il faudrait qu'il se prenne au minimum ce qu'Obito jin' s'était pris pour se faire battre par la force, à savoir l'Alliance entière en bon état, hors c'est impossible car: - Hashirama et Tobirama cloué au sol - le Gokage occupé avec Zetsu spiral (remarque il avait servi à rien) - Minato et Kakashi occupé avec Obito etc. Bref bon chapitre, et vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kremidrathante Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ce zetsu ressemble étrangement à la symbiose zetsu + obito qu'on voit dans le flashback, or Obito est à terre devant Kakashi et Minato, je pense que zetsu est encore une symbiose mais avec Yamato cette fois, Yamato peut deja à la base faire de gros jutsu mokuton, donc je pense qu'avec un zetsu greffé sur lui il peut envoyer des jutsu d'Hashirama, sans problème. Je vois pas pourquoi un zetsu aurait cette forme de spirale si ce n'est pour parasiter quelqu'un, et je vois que Yamato comme candidat au rôle d'hôte, on sait pas ce qu'il est devenu depuis le début de la guerre, et il à été "fabriqué" avec les cellules d'Hashirama. Et la réaction d'Orochimaru quand il le voit me semble justifiée si c'est effectivement Yamato, étant donné qu'il l'a créé, sinon je vois pas ce qu'il en aurait a faire d'un Zetsu plus fort que les autres. Le chapitre est cool, j'aime bien le contraste Naruto qui est aussitôt secouru par ses amis, et Sasuké seul, mais qui s'accroche à la vie gràce à un nouveau rêve de devenir kage. Du flashback s'annonce je pense pour Sasuké, même s'il ne va pas mourrir, et un gros power up je pense, du genre pour que le jutsu que lui a filer Hashirama s'active il faut qu'il frôle la mort, et comme le mokuton n'irait pas du tout avec le design de Sasuké je pense, ce serait plutôt l'espèce de tatouage d'autoguérison. En tout cas peu importe ce qui se passera ça peut que être du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Et bien quel chapitre !! kishi fait du bon boulot depuis les chapitres deçevants auxquels on a eu droit les dernieres semaines...enfin bref un bon chapitre pour ma part, je savais que c'etait le vrai sasuke et non pas une illusion, madara ne se laisserait quand meme pas avoir pas une technique aussi basique, certains crient au scandale de voir sasuke ainsi se faire transpercer sans broncher et sans avoir invoqué susanoo, mais c'est quand meme madara les gars et puis on ne sait pas tout a propos du rinnegan meme si madara n'en a qu'un seul bref sasuke au tapis et naruto qui le suit, certains pensaient que naruto etait special et qu'il allait survivre a l'extraction mais j'ai envie de dire qu'il n'est mentionné nulle part que naruto allait survivre, c'est juste qu'il est un uzumaki et de ce fait il peut survivre un peu plus longtemps c'est tout. Voir naruto et sasuke MORTS??? non loin de la c'est 2 personnages tres importants du manga, depuis pas mal de temps kishi joue la carte de la fausse illusion alors qu'on sait tous bien que ça n'arrivera pas bref le truc qui m'intrigue c'est le zetsu spiral, au depart j'ai cru voir tobi l'ancien tobi j'ai cru pendant quelques secondes qu'il y avait deux tobi le tobi du masque spiral et le tobi qu'on connait tous sous le nom d'obito mais non c'est bien le zetsu spiral qui a aidé obito etant jeune, il apparait comme ça avec une super cape d'ailleurs et avec une super technique qui balance toute les affinités...ça m'a fait plaisir de voir que madara n'est plus seul desormais, kishi va devoir nous expliqué ou le zetsu spiral etait passé depuis ce temps, en tout cas le zetsu spiral n'a pas du tout l'air de galerer face aux kages et au reste de l'alliance bien au contraire il s'amuse et il a l'air tres puissant, il y a juste un mystere qui plane sur ce chapitre c'est la façon d'orochimaru quand il apperçoit le zetsu spiral, oro est assez intrigué... est ce reellement le zetsu spiral??? ou est ce que ce dernier a enveloppé un corps a l'interieur de lui comme il l'avait fait avec obito... On verra bien mais ça fait plaisir de voir ce personnage car ça me fait repenser au tobi d'antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Chapitre plutôt bon, même si la logique dans les événements ce n'est pas encore ça. Sérieusement d'où sort le zetsu spirale ?? On peut spéculer qu'il était sur Obito tout ce temps, mais voilà il débarque comme ça sans explication ?! Personnellement j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. On ressent bien le moment critique en toute fin de chapitre, pas déçu là dessus. Concernant Hiruzen, je suis décidément content qu'il ait montré qu'il maitrisait tous les éléments de base. Donc normal que l'on disait de lui qu'il les connaissait toutes ou on va dire énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos51 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Chapitre vraiment bon cette semaine, très prenant surtout avec le bon cliff sur la fin (non mais sérieux les 2 héros sur le point de mourir !! si ça ça donne pas envie de voir la suite Par contre j'ai comme l'impression que Kishi doit se cacher sous un des pseudos de ce forum et lire en douce toutes les critiques qui paraissent ou les débats enflammés car en 1 chapitre il a balayé tout ça en 1 rien de temps : - les edo-kage sont en pause café --> et non un nouvel ennemi est arrivé !! de où, on ne sait pas encore mais ça permet d'expliquer leurs absences sur le champ de bataille de Madara - les uzumaki peuvent survivre à l'extraction d'un bijuu --> et hop la petite phrase qui clos le débat en un instant - les anciens genins de la FG ont dispqaru du champ de bataille --> et voilà une petite case pour chacun d'entre eux pour se souvenir qu'il existe (bon Rock Lee lui n'a pas renouvelé son contrat pour cette nouvelle saison !) Il sauve un peu les meubles sur le coup par rapport aux "incohérences" qui existent depuis le début de cette guerre mais je boude pas mon plaisir de relire enfin un chapitre vraiment kiffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ou tu n'as pas tous retenu. Sandaime était connu comme le dieu des Shinobi pouvant contrer toutes les techs de Konoha et les connaissant. Donc 5 affinité ne surprend pas. on sait que ce 'titre' est une incohérence, seul harashima et madara peuvent etre considéré comme les dieux des shinobis (rikudo mais lui c'est vrai) il y a une différence entre utiliser pleins de jutsu qui demande pas de changement de nature et utiliser des techniques où on a besoin d'un affinité ! sandaime ne devrait pas avoir 5 affinités , déjà en avoir 2 c'est génial, 3 c'est un exploit....alors les 5... il se passe quoi sur la feuille lors du test d'affinité ? dire même qu'il existe un objet 'légendaire' pour maitriser les 5 élements l'eventail des freres kinkaku..... De plus Jiraya ne JAMAIS dit que seule le rinnegan permettait de contrôler les 5 affinité, il parlait des 6 chemins. Donc au pire si chemin=affinité ça ajoute seulement une 6e. quel intéret de donner au rinnegan le pouvoir de maitriser les 5 affinités, si c'est 'faisable' sans ? A ce niveau le sceau servait a augmenter leur quantité de chakra. Ça permis a Sakura d'invoquer Katsuyu. le sceau normalement emmagasine du chakra pour le stocker et pouvoir l'utiliser après (tsunade face à oro) si t'as plus de chakra , c'est que tu as plus de chakra en reserve , donc le sceau devrait etre absent non ? De plus, Sasuke est face a Madara, Karin aime pt Sasuke mais elle est quand même pas suicidaire, tu crois vraiment que Madara la laisserait faire comme ça. Aller soigne le j'attends il a bien laissé gaara repartir avec naruto sasuke est sur le point de mourir....sasuke ne represente rien pour madara (il l'achève bien) il s'en tape que quelqu'un essaie de sauver un mec sur le point de mourir (karin le soigne et ? ...il va pas revenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés