Aller au contenu


Chapitre 736


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bonsoir.

Personnelement je vois trois adversaire dans le château est 3 mugis donc je vois les chose comme sa:

Kinemon VS Pica. On ne sait rien du niveau de kinemonjuste qu'il c'est fait demonter contre Law tout comme Vergo et Smoker est aussi qu'il ses batu contre brook mais bon il se battai qu'avec son torse est maitriser quand meme le combat. A part sa je crois qu'on a rien non ?

Zoro VS l'amiral je pense que se sera un combat dominee par l'amiral mais sans gagnant, car je vois bien ce combat interompu. Je les vois aussi couper l'ille en deux arretant tous les combat qui se produiront sur l'ile a ce moment la pendant qu'elle que seconde. Sa donnerait une Image tres sympa :)

Est finnalement Luffy VS Dofy qui se terminera par une victoire dure a obtenir de pour Luffy.

Est pour le colisse bein on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui semble sympathique axé essentiellement sur les combats.

On peut déjà dire que Lao G possède un niveau non négligeable. Je serais curieuse de savoir comment il s'y est pris pour battre les nains et le soldat. Surement une super technique. Jusqu'à présent, vu son nom à consonnance chinoise et le fait qu'on ne le voit avec aucune arme je l'imaginais pratiquant plutot le corps à corps (une forme de karaté ou dans le genre), mais finalement peut-être pas que ça...

Pica qui s'avère être le cerbère de Dofla. J'espère qu'il sera un bon adversaire.

Mais j'ai surtout hate de voir Dofla enragé pour avoir commis une erreur. Ce sera jouissif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum par contre c'est précisé qu'il faut battre Pica pour trouver Dofla, si on part sur du Luffy + Zoro + Kinemon + Viola + Wicca vs Pica ça va faire mal  9_9

 

Ah moins que ce dernier posséde un fruit suffisamment embétant et avantageux en milieu clos pour les tenir jusqu'a ce que Doffy et Fuji rappliquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, sa risque d'envoyer du lourd pour la suite,

 

concernant l'eventuel lvl de sabo, je pense qu'il est a l'image de Ace, il on le meme niveau si Ace serait toujours en vie il ferai surement match nul

donc sa nous permettra de voir ce que valent Burgess et Diamante par rapport au ancien commandant de BB

 

Pica sera surement contre Kinemon ou alors Zoro

Kinemon cherche a libéré kanjuro

donc possible que ce soit Zoro qui s'y colle ou alors grosse surprise violette

Zoro VS l'amiral je pense que se sera un combat dominee par l'amiral mais sans gagnant, car je vois bien ce combat interompu. Je les vois aussi couper l'ille en deux arretant tous les combat qui se produiront sur l'ile a ce moment la pendant qu'elle que seconde. Sa donnerait une Image tres sympa :)

 

tu en attend beaucoup trop je pense,

a mon avis Fujitora n'interviendra pas, il attendra que les mugi implique des civil pour bouger, a ce moment la seulement zoro s'en mêlera

 

Zoro et Luffy ne combattent pas en 2vs1

ils interviennent pas dans le combat de l'autre

Luffy vs Dofla sous les yeux de l'ex roi

possible que Franky lorsqu'il explosera l'usine fera bouger Fuji ce qui poussera Zoro a s'interposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o encore un chapitre de dingue  :o

 

enfin on va voir diamante a l'oeuvre, je me demande comment va faire diamante car je le vois mal gérer burgess et sabo, et je me demande comment va réagir burgess...inteligent et je m'attaque d'abord a diamante ou alors j'utilise mes force contre les autre et me fait poutré a la fin...

 

deja il va bien remarquer que c'est pas luffy...

 

sinon la parti a lao g a prendre avec des pincettes...car quand on voit francky gerer deux membres, j'ai du mal a croire lao g gérer le soldat et pas mal de nains....

 

sinon pour luffy sa me semble evident qu'il y aura peut etre un échange contre pica mais que celui ci va déléguer le combat pour zoro ou kinémon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un poil cheaté si Diamante pouvait transformer les gens par la pensée, déjà qu'il y a la Sugar qui semble le faire avec son oeil, ça ferait un peu trop dans le même arc, je pense.

 

Perso, je pense qu'il peut transformer en drapeau tout ce qu'il touche, lui y compris. Et grâce à ça, il serait capable de créer des gros souffles de vent pour répulser ses adversaires et aussi esquiver les attaques tel un matador, attitude chère à Dοflamingο :P

 

Sinon, Lao G semble être à la hauteur de la confiance qu'a placé en lui Dofla et on découvre enfin, le dernier général en action.

 

Enfin ce chapitre fera taire ceux qui trouvent que Dofla est trop confiant. Il l'était oui, mais c'est parce qu'il avait les mauvaises informations, là ça risque de changer :P

 

PS: Un truc m'interpelle. Tous les membres de l'équipage de Dofla semblent avoir un fruit. Que diable se passerait-il si l'un d'entre-eux tombe à la mer ? Qui va le repêcher ? Je pense qu'ils comptent trop sur les sous-fifres ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que je me trompe mais lao G pas sur qu'il est un fdd

sinon spoil interessant le fruit de l'etendart (hate de voir ce que ca donne)

mais j'ai hate d'un retour sur big mom meme si oda garde ca pour la fin avec une alliance avec elle (ou du moins son aide vu que c'est la mere de charlotte)

vivement le scan demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est du spoil ^^

 

J espere qu on va voit le visage de sabo

 

J ai hate de voir qui va se charger De pica , je pense pas que sa soit luffy si il doit se tapper dofla derriere , oda va pas lui claqué un combat face a un as avant , ça serais trop gros

 

Je vois plus zorro maintenant que l amiral est ecarté a cause de ses conviction , je pense pas qu il combattra de nouveau dans cette arc il se contentera de ramassé dofla pour le foutre a impel down

 

J ai hate de voir la tête de dofla avec la decouverte de lucy lol

 

Je crois qu il a vraiment peur de luffy car franchement même si luffy est la , il lui reste 2 as et pas mal de nakama

 

Donc il a vraiment peur de luffy et venant d un tel monstre ça fais vraiment plaisir , pour une fois que luffy n est pas sous estimè avant un combat contre un boss

 

Apres est ce qu il a peur que luffy lui prenne trop de temps precieux qui permettrais au autre mugy de faire peter l usine , ou a t il vraiment peur que luffy le batte

 

Car franchement dolfa a toujour été confiant même face a aokiji puis le chapitre d avant face a

 

 

Sinon pour les autre mugy face a big mom je sais pas pourquoi mais jme dis qu il se sont fait capturer et vont servir de monnaie d echange contre cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Golem j'aimerais que ce fruit soit un nouveau hito hito personnellement.

On risque d'avoir un combat dantesque avec Zoro, qui devra nous montrer qu'il peut dépasser sa coupe de l'acier.

 

Le fait que le soldat soit battu si vite est décevant, mais va permettre à Robin de se mettre en valeur intéréssant.

 

Diamante à surement le FDD de la muleta qui doit pouvoir permettre d'esquiver principalement, mais aussi créer des attaques de vents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil qui m'a l'air sympatique.

 

J'espère voir le début des hostilités concernant la finale. (En espérant que Burgess gagne. ;D)

Dofflamingo ne s'attendais pas a ce coup de la part de Luffy. Il va étonnament surpris de savoir qu'il est au palait en vers lui pour lui faire ravaler son sourire. ;D

 

On a toujours pas de nouvel de Sanji à noter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale commence. Je suis impatient de voir le fruit de Diamante en action

 

Lao G semble bien se débrouiller, j'attends de voir les détails mais jusqu'à présent, on n'a vu aucun membre de la team carreau en difficulté. Je maintiens ce que j'ai dit auparavant à savoir que l'escouade de Diamante sera globalement plus forte que les autres.

 

Pica entre en action, un Golem? J'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis nouveau mais pa tant que sa vu que je suis vos commentaire depuis plus de deux ans

 

une question quelle le niveau de luffy par rapport a doflamingo

 

parce que franchement je ne vois pas luffy au dessus de doffy, tout les deux posséde le haki du roi sauf que l'un a une énorme

experience doffy et l'autre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et d'abord, bienvenue :)

 

Ensuite, si tu nous suis depuis plus de deux ans, t'as du remarqué que la plupart des forumeurs se posent aussi la question, et elle a beaucoup fait débat surtout au début de l'arc.

Dans l'ensemble on est presque tous d'accord pour dire que Luffy est en-dessous de Doflamingo, pas très loin pour certains, un peu plus pour d'autres.

 

Certains voient Doflamingo ne pas etre battu durant cet arc (donc plus tard), et d'autres pensent que Luffy le battra soit grâce à un Power up, soit grâce à de l'aide (Zoro ? Fujitora ?), ou soit de manière assez tirée par les cheveux grâce à un scénario miracle.

 

En tout cas, pour moi il est assez clair que Luffy n'est pas au niveau de Doflamingo. Peut-etre qu'il en est pas loin, mais il va avoir besoin d'un avantage scénaristique pour le battre durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai plus aucun doute quant au fait que c'est Luffy qui va défaire Dofla. Je vois cette phrase résonner dans la tête de Dofla au moment de sa défaite :

 

140129012031661948.png

 

Comme ce fut le cas ici pour Crocodile :

http://www.mangareader.net/103-2316-10/one-piece/chapter-209.html

 

Oda est déjà en train de préparer les petits "flashback" de chute du grand méchant et vous ne vous en rendez même pas compte :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Heisenberg ce sera un combat comme face au Croco.

 

Crocodile était nettement supérieur à Luffy et pourtant il a perdu face à lui, et bin pour Doffy ce sera pareil il est sans doute plus puissant que Luffy mais il perdra (après je sais pas comment mais il perdra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça à était évoqué mais je constate que depuis l'entrée dans le nouveau monde l'histoire et similaire à l'entrée sur grand ligne... Je résume entré sur grande ligne début avec BW puis les généraux puis crocodile au final.... Entrée sur le NM punk hazard la paigre les généraux et DOFLA.... Tout deux gros shishibukai pour chaque niveau de luffy première rencontre face à un shishibukai logia assez balaise et maintenant shishibukai assez puissant pour terrasser smocker sans problème moria, meme law et sûrement pas mal d'autre personne.... Donc à mon avis Luffy le battra après une ou deux défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vu que Pica est le garde du corps de Doflamingo, il est bien le plus fort des AS.Mais bon, il n'a pas trop confiance en ses AS, je me dis s'il a besoin de l'aide de Fujitora pour qu'il s'occupe des mugiwaras.

N'empeche qu'il change beaucoup de fois d'avis, d'abord il laisse ses hommes sans charger, ensuite il dit qu'il les as sous-estimés et veut sans charger lui-même et une fois devant eux, il s'en va avec Fujitora pour lui demander de se débarrasser d'eux.Faudrait savoir a un moment, ce qu'il veut.

 

Enfin, avec le fait qu'il sache que Luffy n'est plus dans le colisée même s'il est fou de rage, cela va un peu gâchée la surprise de le voir dans le château.

 

Diamante qui a mangé la Hira hira no mi a la capacité de recréer sur les gens l'impression d'un drapeau flottant sous le vent.

 

C'est quoi ce genre de FDD, l'effet de les rendre comme un drapeau mais c'est nul.J'espère qu'il va nous montrer une manière intéressante de l'utiliser parce que là ...

 

Enfin Lao G, c'est qu'il y'a des infiltrés dans le sous-sols vu qu'il a du intercepter le soldat jouet et les nains dans l'ascenseur alors faudrait savoir sil va se rendre là-bas ou laisser Trebol s'en charger.

 

Je sais pas comment Oda va gérer le combat qui se prépare contre les personnes du chateau avec l'apparition de Pica devant Luffy et les autres (sils ne se sont pas séparés).

Mais s'il veut se battre contre Luffy et Zoro, on aura le droit a un Gomu Gomu no 300 Pound Hou (Post-Elipse), avec un Pica K.O devant Fujitora et leur arrivée devant lui mais cela m'étonne qu'Oda jette facilement le combat donc on lui donnera surement l'avantage du terrain dans le château, pour faire durer le combat comme Diamante dans le Colisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici mettent Doflamingo au dessous des Amiraux alors que depuis le début de cet Arc et voir même avant durant les Réunions entre la marine et les corsaires, on voyait clairement qu'il était d'un tout autre calibre, et le fait qu'il a pas hésité à attaquer Fujitora alors qu'il a déjà vu ce dernier à l’œuvre et il a certainement du entendre parler de lui montre clairement qu'il est du niveau amiral et voir peut être plus. DF c'est quand même un pirate avec une grande expérience et un pouvoir très cheaté + les 3 hakis qui sont surement à un trés haut niveau vu que déjà Vergo semble avoir une grande maitrise du Haki et DF semble l’être encore plus. Bref je suis très curieux de voir la façon avec laquelle Oda va le faire perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 736 Executive Officer Diamante

Coverart is Nami and thief cats with "not thief" flag

 

The final battle starts, the winners of the 4 blocks and Diamante face off in the center of the ring.

Barto is dissing the crowd as usual.

Sabo takes a mental note of Jesus, while Rebecca wonders who this Lucy she doesn't know is.

 

Suddenly, bunch of gladiators who lost the D block come rushing in, saying they don't agree to the outcome of the battle.

They want to prove themselves stronger than Rebecca, and charge in

 

Diamante tells them to accept their defeat, and uses his cape to wave at them like a matador.

He is a "flag-man" who ate the flap-flap fruit. He can turn any solid objects into intangible substance.

For example, the cape he flapped at the gladiators, blocking their weapons, is actually made of steel.

But with his ability he can flap it around like a cape.

 

He turns a sword into tangible cloth-like object, weave into a shape of an ox, and use it it as a "Corrida Glaive".

The gladiators are attacked by dark colored Battle Fish, who are especially thirsty for blood.

These powerful boss-class battle fish are much more powerful than the normal ones, and one of them carries a treasure chest on its back containing the Mera Mera fruit.

 

The rule of the battle is simple, whoever snatches the fruit from the fish and is left standing at the end of the battle is the winner!

Says Diamante, while holding the mic and posing like a rock star. STEVEN TYLER MUCH?

As the five combatants get ready, the gong for the final battle rings.

 

Meanwhile Luffy & co arrives at the outer gate of the palace.

Violet tells them there's another secret passage through here, and no need to alert the guards by forcing their way through.

If Pica finds them, they won't get to Doflamingo!

 

Zoro and Kin follow Violet, but notices Luffy is missing. Where is Luffy?

 

GOMU GOMU GIGANT PISTOL!

 

Yeah, of course. Luffy didn't listen to any of that, and destroyed the gate, and the guards in one hit.

"See, it opened!"

 

They have no choice but to go through the front now, as they get to the palace, downed guards alert the palace.

Doflamingo is watching the screen, and hears the report of intruders including Straw Hat Luffy.

Doflamingo is pissed, screams then who am I watching on the screen!? As Lucy (Sabo) dodges the Batlte Fish's attack

 

In the Lift, Lao G, wearing a tight outfit (kinda resembles space suits in Yamato lol) takes out the one-armed soldier with one punch. He easily dispatches the beetle zoan tontatta as well.

Lao G was instructed to get on the elevator and head to the entrance to assist others (fighting Franky)

He accidentally got back on the lift after he got to the entrance, and ended up running into the Tontattas. G!

 

Luffy and others rush through the palace, but Pica appears out of the wall (he just kinda oozes out of the stone wall) and stands in their way.

He's a massive Brick-stone man. Massive, like 20ft tall massive.

 

End of chapter.

 

 

Pour faire simple pour ceux qui aiment pas l'anglais, Diamante peut transformer la nature des objets en une chose proche du tissu au niveau de la texture comme par exemple sa cape qui est de l'acier.

Il y'a des nouveau poisson de combat bien plus puissant, le mera mera est sur l'un d'eux, celui qui arrive à le prendre et qui bat les autres concurrent le gagne .

Lao G a battu le jouet soldat et les nains(dont les 2 zoans insectes) sans problème.

Le groupe Luffy arrive au palais, Luffy fait comme d'habitude le discret et ils se font repéré.

Doffy remarque que ce n'est pas Luffy au colisée du coup, à la fin du chapitre Pica sort d'un mur et s'interpose devant le groupe Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante reste poour moi si je m'en tiens au infos un combattant plus accés sur l'esquive que sur la confrontation direct..

 

Je partage l'avis de certain quand aux potentiel level de sabo .. Oda dans les flashback nous as fait un tableau des VS entre les trois frères c'est préalablement selon moi pour situé le niveau de sabo et crédibilisé celui-ci pour son retour..

 

il me parait étrange que lao G puisse maitriser les nains et le soldat sans FDD .. enfin attendons les images .

 

Pour pica j’espère que luffy le laisseras à Zorro afin de se focaliser sur doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH http://www.ishuhui.com/archives/1801

 

Bon on dirait que Diamante manie une épée, même si elle est un peu spéciale avec son pouvoir.

Lao G bien marrant j'ai trouvé  ;D

Sabo semble avoir une cicatrice sous l'oeil gauche où c'est moi ?

Et bien badass l'arrivé de Pica qui semble avoir un logia  8)

 

 

Et je voyais pas les AS si grand, ils font bien 5/6 m de haut  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica .. peut être la meilleure introduction d'un perso du manga .. ENORME

Bizarre pour sabo effectivement il as l'oeil gauche bien marqué  a coup sur une stigmate de son accident avec les dragons céleste..

 

La dernière partie de l'arc est belle est bien lancé avec ce chapitre qui annonce le débuts des figth !

 

Au niveau Charisme enfin des adversaires digne de ce nom pour faire passé un pallié aux mugi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...