Aller au contenu


Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre plutôt bon. Pour Minato et son senjutsu, je vois une petite incohérence.. Quand Naruto passe pour la première fois en monde sennin, il dit, qu'il maîtrise le jutsu de Jiraiya sensei. Pour moi, si il le maîtrisait aussi, il n'aurait pas dit ça de cette manière.

Mais bon, on peu dire que je joue sur les mots.

N'empêche, pour moi, Minato aura été le plus gros troll de Kishi, nous le vanter depuis le début comme le plus grand Hokage, pour au final ne pas monter grand chose. Comme son jutsu de teleportation, il a amélioré celui du Nidaime, ça lui enlève encore un petit plus, sans oublier de le démembrer dans tout les sens ^^

Sa technique au nom à rallonge que l'on ne verra jamais ( d'ailleurs, le Nidaime se foutait bien de sa tronche avec ses noms à rallonge), le seul truc impressionnant c'est de téléporter toute l'alliance mais c'est aussi en partie Grace a Naruto...

 

Pour Obito, il a bien joué son coup, Madara croit qu'il n'était pas assez fort pour lui voler plus du chakra des bijuu, en fait il prend juste ceux qui manque à Naruto.

 

Je le verrai bien donner le rinnegan a Naruto, comme ça, on est sur que Madara ne le récupère pas, donner son sharingan aussi, pour finir par le voir évoluer en rinnegan chez Naruto.

Je parle d'évolution car avant la guerre, quand il croise Naruto, il dit a celui-ci, Naruto, Sasuke, Uchiha contre senju... Encore une fois c'est jouer sur les mots, mais ce ne paraîtrait pas si illogique que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre plutôt bon. Pour Minato et son senjutsu, je vois une petite incohérence.. Quand Naruto passe pour la première fois en monde sennin, il dit, qu'il maîtrise le jutsu de Jiraiya sensei. Pour moi, si il le maîtrisait aussi, il n'aurait pas dit ça de cette manière.

Mais bon, on peu dire que je joue sur les mots.

N'empêche, pour moi, Minato aura été le plus gros troll de Kishi, nous le vanter depuis le début comme le plus grand Hokage, pour au final ne pas monter grand chose. Comme son jutsu de teleportation, il a amélioré celui du Nidaime, ça lui enlève encore un petit plus, sans oublier de le démembrer dans tout les sens ^^

Sa technique au nom à rallonge que l'on ne verra jamais ( d'ailleurs, le Nidaime se foutait bien de sa tronche avec ses noms à rallonge), le seul truc impressionnant c'est de téléporter toute l'alliance mais c'est aussi en partie Grace a Naruto...

 

Pour Obito, il a bien joué son coup, Madara croit qu'il n'était pas assez fort pour lui voler plus du chakra des bijuu, en fait il prend juste ceux qui manque à Naruto.

 

Je le verrai bien donner le rinnegan a Naruto, comme ça, on est sur que Madara ne le récupère pas, donner son sharingan aussi, pour finir par le voir évoluer en rinnegan chez Naruto.

Je parle d'évolution car avant la guerre, quand il croise Naruto, il dit a celui-ci, Naruto, Sasuke, Uchiha contre senju... Encore une fois c'est jouer sur les mots, mais ce ne paraîtrait pas si illogique que ça...

 

Je ne vois pas ce qui cloche quand il dit "le jutsu de Jiraya sensei", car après tout Jiraya est le "premier" à l'avoir maitrisé.

 

Que ce soit Minato ou Naruto (ou n'importe qui) il pourrait continuer à dire "le jutsu de Jiraya sensei" en parlant de ce mode.

 

Concernant une éventuelle incohérence avec Minato, ou le coup du trollage que tu évoques si bien, je pense que l'explication est très simple : Kishimoto n'avait jamais prévu autant de "power-up" et de personnages puissants au début du manga. Du coup il est forcé de cheater les personnages au fur et à mesure pour rester cohérent.

 

Comme Minato est sensé être un Hokage super balèze, ça ne suffisait plus de miser sur sa téléportation, sa vitesse... Il fallait forcément rajouter des trucs. Donc ici le senjutsu... Pourquoi pas ? En fait il n'y avait pas 100 000 possibilités pour intensifier son niveau. Cela explique aussi qu'on ne nous montre pas grand chose d'autre, parce que ça oblige Kishimoto a inventer encore et encore des jutsu (et finalement ça passerait mal. J'aime pas quand un perso nous sort des techniques "fan-service" sorties de nulle part).

 

Perso je suis bien moins choqué par Minato en mode sennin que par Minato en mode chakra de Kyubi (pour moi la c'était vraiment abusé, car jamais il n'a eu le temps de s'y entrainé de son vivant).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrai bien donner le rinnegan a Naruto, comme ça, on est sur que Madara ne le récupère pas, donner son sharingan aussi, pour finir par le voir évoluer en rinnegan chez Naruto.

Je parle d'évolution car avant la guerre, quand il croise Naruto, il dit a celui-ci, Naruto, Sasuke, Uchiha contre senju.

 

Perso pour le délire, je vois Madara étant comme le rikodou jin de Jubi. (mais encore une fois incomplet  9_9)

Pour moi la prochaine étape de la pupille de Madara quand il aura récupéré ses deux yeux sera cella là :

jubi.jpg

 

Naruto et Sasuké, je les voit comme les deux fils du rikodou. Mais au lieu de se battre l'un contre l'autre pour diriger le monde, ils vont s'associer pour le sauver et le protéger.

 

Naruto possèdera le corps du cadet grâce au chakra des bijus. Nouvelle transformation du corps et chakra senin à gogo.

senju.jpg

 

Sasuké possèdera un nouveau corps aussi grâce au sceaux maudit de Kabuto et son sharingan évoluera pour celui-ci grâce à l'énergie naturelle du sceau :

sharingan4.jpg

 

Les deux ninja faisant la pair arrêteront Madara. La boucle est bouclée.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut reconnaître que y'a un truc vraiment anormal, voilà déjà quelques chapitres que l'extraction complète des bijuus a eu lieu, et on a aucune nouvelle de Killer Bee. Rien, pas une case, pas une image.

 

C'est pourtant pas n'importe quel personnage, il a été d'un grand secours à Naruto dans son dernier apprentissage avec le chakra de Kyubi, il a longtemps été considéré comme un jinchuuriki parfait, il est aussi puissant voire plus puissant que son "frère" le Raikage. Et Kishimoto ne nous donne aucune indication sur ce qu'il advient de lui depuis qu'Hachibi lui a été retiré.

 

Logiquement, il devrait être mort. Et on ne nous montre rien ? Pas normal. J'espère que c'est volontaire de la part de l'auteur, à voir si ça cache quelque chose, mais je suis pressé de savoir ça quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le Kakashi il est en train de devenir monstrueux....

 

Lui qui contre sasuke avait déjà des difficultés après un seul Kamui....

 

La il te fait des Kamui monstrueux comme si de rien n'était, se fait massacrer par Obito lors de leur premier duel, se fait même empalé par ce dernier lors du second...

 

La il vient juste de se prendre un rasengan et continue à spammer ms sur ms....

 

Sur cette guerre non content d'avoir des réserves démultipliés et une endurance hors du commun il se permet même le luxe de battre un surhomme en taijjutsu, de lui résister en genjutsu et même de montrer d'excellentes compétences de soin.

 

Quand j'imagine que sur ce site il est noté moins que Kakuzu....

 

Aujourd'hui ce combat il l'expedie en moins de 30 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké possèdera un nouveau corps aussi grâce au sceaux maudit de Kabuto et son sharingan évoluera pour celui-ci grâce à l'énergie naturelle du sceau :

sharingan4.jpg

Je persiste à dire que ce Dôjutsu n'existe pas et que c'est juste un Rinnegan mal dessiné de la part de Kishi.

Quant au prochain chapitre, je vois bien une discussion entre Naruto et Ôtsutsuki. Cela est censé, car Naruto est sa réincarnation.

Donc voilà, juste une petite discussion à la Kakashi/Sakumo avant de retrouver le monde des vivants, Obito et Sakura.

 

J'espère tout de même qu'on revienne rapidement sur Sasuke, même si il est évident selon moi que le mec qui se dresse devant soit Kabuto, ça commence à faire long pour dévoiler son identité.

Puis, j'aimerai bien savoir aussi ce qui est arrivé à Killer Bee.

 

Le combat Gai risque d'être intéressant aussi, bien que je ne suis pas sûr que ce combat sera montré dans le prochain chapitre.

Sans oublier que le preview du Shônen Jump n'est pas très fiable (sois disant, il devrait utiliser les 8 portes).

 

Pour revenir sur une probable rencontre Ôtsutsuki et Naruto, il pourrait aussi s'agir d'une bonne opportunité pour un Power Up.

Pas de Rinnegan bien entendu, mais un PU unique dans son genre, histoire de le mettre définitivement au dessus d'Hashirama.

 

Quant à Sasuke, le Rinnegan suffira pour le mettre au même niveau que Madara.

On a vu ce que ce Dôjutsu est capable de faire avec un vrai utilisateur de Dôjutsu (Limbo Hengoku).

Les techniques du Rinnegan n'ont pas encore été totalement dévoilé, j'ai l'impression qu'il y a bien plus.

 

J'imagine à peine ce que Madara serait capable de faire avec la pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que ce Dôjutsu n'existe pas et que c'est juste un Rinnegan mal dessiné de la part de Kishi.

Pourtant l'anime montre aussi ce dojutsu et lui donne une couleur différente du sharingan. La couleur se rapproche de celle du rinnegan mais avec une forme spiralée.

300px-anctresharingansvg1.png

 

Le coup de kishi s'est planté en dessinant serait un peu gros.

sans-titre129.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'anime montre aussi ce dojutsu et lui donne une couleur différente du sharingan. La couleur se rapproche de celle du rinnegan mais avec une forme spiralée.

 

Le coup de kishi s'est planté en dessinant serait un peu gros.

 

 

Je ne pense pas que Kishi ce soit planté, mais je pense que l'idée c'était de dessiner une version "amoindrie" du rinnegan.

 

En gros c'est juste pour montrer que la pupille du fils ainé était spéciale, mais qu'elle avait déjà des différences avec le rinnegan du Rikudo...

 

... Des différences qui se sont accentués assez vite à travers les générations pour devenir des sharingans, byakugan etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

Un peu téléphoné cette histoire de ressurection de Naruto & Sasuke en tant que "fils naturels" du Rikkudô Sennin.

L'un avec le corps "parfait" et le chakra des neufs bijuu's et l'autre avec la pupille parfaite, le rinnegan. Mais franchement, c'est pas désagréable.

Dans la mesure où cela a été préparé depuis un long moment, en filigrane.

 

Obito est toujours aussi surprenant. Tenir la route après autant de dégats sur son corps... Ce type est le naruto des Uchiwa's, en terme de volonté ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de kishi s'est planté en dessinant serait un peu gros.

 

et pourtant ce fût le cas lorsque Edo Madara annula son contrat le liant à Kabuto. Kishi a fait une erreur de lui enlever les craquelures sur son visage à ce moment-là (la chose fût corrigée lors de la sortie du tome) et pourtant cette erreur fut comme même reproduite dans l'animé.  :P

 

mais un PU unique dans son genre, histoire de le mettre définitivement au dessus d'Hashirama.

 

Justement je pensais que son mode chakra + mode senin serait ce PU qui lui permettrait de le dépasser mais le résultat ne m'a pas beaucoup satisfait. Disons que je m'attendais à quelque chose de mieux et de plus puissant de la part de ce mode tant attendu.

 

Donc à mon avis, si Naruto reçoit un nouveau PU, j'aimerais que ce soit un nouveau mode senin, bien plus complet et puissant que celui d'Hashirama, la même puissance du corps qu'a hérité le fils cadet du RS. Et dans cette logique, le PU de Sasuke devrait être dans la puissance de ses yeux, la même puissance qu'à hérite le fils aîné du RS.    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Killer Bee, c'est vrai que c'est bizarre, pas une case, rien, même pas venant du Raikage alors que c'est un perso important. Mais Hachibi se coupe une queue, et dit excuse moi Bee, et connaissant le bonhomme, il est pas prêt de crever  ;D

 

Pour revenir sur Minato, je viens de me rappeler que lors du combat contre Pain, Fukasaku dit, il les a surpassé en parlant de Naruto et on vois Jiji et Minato, du coup, ça parait logique, même si j'aurai préféré voir Minato avec un mode sennin moins "parfait" si je peux dire ça comme ça.

 

Le truc qui me gêne un peu dans tout ça, c'est que à ce niveau, tout les anciens membres de l'Aka, et les Kage actuel font pâle figure. Avant il fallait tout les membres de l'Aka pour extraire un Bijuu, et la Madara nous extrait Kyuubi en trois secondes.. il se scelle Juubi tranquille, en l'invoquant direct sans passer par le temps d'attente que Obito a du mettre le temps de l'éveiller... On pourra me dire qu'il avait été éveillé avant, mais bon, les Bijuus ont été de nouveau extrait...

 

J'espère que pour le prochain chapitre, on restera sur Naruto et Obito, pas de retour sur Sasuke.

 

Pour Kakashi, c'est vrai que il use et abuse du Kamui, et pourtant ici il reste debout alors qu'il n'a plus le chakra de Kyuubi, mais bon, on va dire qu'il c'est amélioré a force de l'utiliser.

D'ailleurs, jusqu'a preuve du contraire, utiliser ce MS ne rend pas aveugle, au vue du nombre d'utilisation que Obito a fait depuis qu'il l'a, Kakashi qui y va a fond pour le moment et rien, ou alors on le verra plus tard. Quand on vois Sasuke qui après son combat contre Bee commençait déjà a voir trouble après l'avoir utilisé trois fois, le Kamui c'est le MS d'Optique 2000  9_9

 

Quand Madara parle du Rikudou et le fait de partager son chakra, enfin, celui de Juubi pour connecter les gens entre eux pour qu'ils se comprennent mutuellement, Naruto l'a fait avec le chankra de Kurama.

De plus avec jutsu d'Ino, toute l'alliance a ressenti les pensées de Naruto et on peux voir qu'ils ont tous été touché, en voyant ça plus les paroles de Madara, Naruto ne fait que de se rapprocher du Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !

On se rapproche de plus en plus du dénouement.

 

Il se pourrait que pour les prochains chapitres nous ayons le même schéma avec la team Taka.

 

Le letmotiv du manga c'est la nouvelle génération surpasse l'ancienne.

Donc Naruto aura son power up : mode Super Kyubi- senjutsu .

 

Sasuke aura également le sien : Ultra MS- senjutsu.

 

Le rôle des armes sacrées seront de scellés l'arbre de la connaissance et l'homme qui s'approche de Sasuke. Selon moi, il s'agit de celui qui a sauvé Madara de la mort.

 

Comme la dit Madara les zetsus sont des créatures créées à partir de la volonté de Madara, et il y a eu des ratés. Cependant, Madara n'était pas seul. Il a eu une aide. Il le reconnait. J'imagine que Madara a doublé son partenaire en se servant de lui comme cobaye. Et maintenant il est devant Sasuke essayant de parasiter son corps comme zetsu l'a fait avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, Madara n'était pas seul. Il a eu une aide. Il le reconnait.

Salut,

 

Je pense moi aussi que Madara a eu une aide d'un inconnu pour survivre contre Hashirama et préparer le début de son plan. Et que cette mystérieuse personne pourrait être sur le champ de bataille (Zetsu Spiral ou le Pied), mais j'aimerais que tu me donnes le lien ou Madara reconnaît avoir eu un collaborateur (hors Zetsu et toute la clique qu'on connaît). Je m'en souvient plus, d'avoir vu un tel passage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai aussi penser que madara avait un autre associé et que c'est lui qui l'a sauvé parce que , je me doute que madara fesait tellement confiance à obito jusqu'a mourir et le laisser accomplir le plan , genre il n'a pas penser que obito peut se rebeller , ou bien je pense que madara n'est autre qu'un de ses madaras dont il parlait et qu'il y'a un vrai madara caché quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sas plus dans quel chapitre c'est. Je lis en ligne. Mais c'est pendant son combat contre Hashirama. Il dit de mémoire "c'est un de mes disciples". Je crois que c'est un peu avant qu'il le mette HS.

 

Avant on le supposait, puisque que Hashirama avait senti une présence qui observait son combat contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que tu me donnes le lien ou Madara reconnaît avoir eu un collaborateur

 

http://www.mangareader.net/naruto/657/6

 

Je pense que jopauloccsfan veut parler de ce passage.

Si c'est bien ça, il n'est pas question de ce collaborateur qui aurait sauvé Madara, mais de celui qui a modifié et amélioré son corps pour la guerre. En disant "C'est quelque chose qu'un allié d'un de mes hommes a tenté par hasard", il parle de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jopauloccsfan & @Devil'

 

Merci de m'avoir fait rappeler ;)

 

Il parle d'un allié qui aurait tenté des expériences à tout hasard pour faire de Madara ce qu'il est actuellement. Un hybride SenjUchiha.

 

Je pense aussi qu'il parlait de Kabuto qui avait trafiqué son corps. Kabuto était un allié de Madara à ce moment là, vu qu'il l'avait ramené plus fort qu'à son apogée.

 

Mais c'est peut être bien un indice sur ce soi disant mystérieux allié qui est soi dans le Spiral ou surtout le Pied. Il a pu tenter des expériences sur son corps en récupérant Madara après le combat contre Hashirama, de quoi le ramener à la vie et lui injecter les cellules Senju. Il y a plusieurs interprétation de ces propos.

 

J'imagine que Madara a doublé son partenaire en se servant de lui comme cobaye.

Intéressant, il aurait peut être été transformé en Zetsu inconnu alias le Pied.

Ca serait peut être alors une seule et même personne, le pied, ce Zetsu et l'allié de Madara. Je remet l'image de Snipelite sur le Pied/Zetsu.

 

1610057_665524306822075_464650284_n.jpg

 

 

Le chapitre de mercredi sera je crois le dernier du tome. De quoi faire un récapitulatif sur la situation de Naruto et Sasuke. Ont sait déjà qui s'occupe de Naruto 8) on va peut être voir qui est le Pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le dernier chapitre du tome on va tomber dans la derniere situation intense après le futur retournement de situtation qui est en train de se mettre en place comment cela sera tourner je sais pas mais si c'est bien fais sa peut etre super pour une fin de tome .

 

Hate d'etre au prochaine scan alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , il dit au départ lors de la venue en Edo tensei : "vous avez découvert le secret de mon corps ?" Kabuto dit que non mais qu'ils l'ont supposé, lui et Orochimaru.

 

Enfin dans ce scan il dit "C'est l'un de mes hommes qui la fait."

 

Puis il rajoute concernant Kabuto : "mais apparemment d'autres ont eu la même idée".

 

Donc il a survécu grâce à une absorption ou une greffe des cellules de Hashirama après son combat dans la vallée.

 

Lorsqu'ils ont découvert son cadavre,  Kabuto et Orochimaru sont allés plus loin en lui greffant carrément un Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'on nous eclaircisse un peu tout ça ou est ce qu'ils ont trouvé le corps de madara déjà et de qui il parle quand madara dit "un de mes hommes" c'est pas clair tout ça... moi je crois qu'il y a encore une personne qu'on a pas vu mais à ce stade du manga je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans ce scan il dit "C'est l'un de mes hommes qui la fait."

 

Puis il rajoute concernant Kabuto : "mais apparemment d'autres ont eu la même idée".

 

Non, il dit dans le scan en question "C'est l'allié d'un de mes hommes qui l'a fait". Il y a donc fort à parier que "un de mes hommes" corresponde à Tobi, et que l'allié corresponde alors à Kabuto, qui travaillait bien en collaboration avec Tobi au début de la guerre et a trafiqué Madara.

 

Ensuite il rajoute "Apparemment d'autres ont eu la même idée que moi". Et je pense que c'est toujours Kabuto le concerné.

A l'époque Madara parlait déjà à Hashirama de combiner les pouvoirs Uchiwa/Senju et avait d'ailleurs fait un petit quelque chose à son corps avant de mourir, puis il se rend compte aujourd'hui qu'une autre personne, à savoir Kabuto, a pensé à la même chose en le trafiquant plus encore.

 

 

Après ça reste mon explication, mais qui me semble pourtant logique :

- Hashirama constate en voyant son visage sur le torse de Madara que celui-ci a trafiqué son corps.

- Madara répond que cela ne vient pas de lui, mais d'un allié d'un de ses hommes, donc de Kabuto allié à Tobi.

- Madara poursuit en disant qu'il est le premier à avoir eu l'idée mais que d'autres ont manifestement eu la même, la preuve avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa semble logique...maintenant sa serait bien de savoir comment Kabuto à retrouver le corps de Madara je n'ai pas le souvenir qu'a un moment donné ils en parlent non? Meme sur Orochimaru je pense que y-a beaucoup de chose qu'on ne sait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, bien justement ça ne peut pas être Tobi. Quand il rencontre Obito, il a déjà perdu ses sharingans et explique et qu'ils s'étaient éveillés déjà au rinnegan mais que c'était trop tard pour les utiliser car il était  mourant.

A ce moment, il survit grâce à une transfusion de cellules de Hasirama grâce au Gedo Senju. Son corps a été modifiée avant sa rencontre avec Obito. Et il était considéré comme mort dans la vallée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...