Aller au contenu


Naruto Chapitre 670


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre intéressant mais avec un peu trop de blah blah Naruto <-> Ermite !

On aurait préférerai en savoir plus encore. Autant dire que le prochain chapitre sera dans la continuité de celui ci !

Certainement en découvrant une analogie Indra-> Sasuke

 

 

Sinon : Indra---Let-s--go-crazy.jpg  ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que le rikudo a un frère en qui elle a scellé l'autre moitié de juubi... J'espère que l'info ne va pas passer sous silence car elle a tout de même une certaine importance.

Qu'est devenu ce frère par la suite? Qui sont ses descendants?? où est Yamato??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi vient juste d'installer des futur méchants potentiel.

 

Les descendants du frère du Rikoudou ou meme encore le peuple de la mère du Rikoudou (des démons ?) qui peuvent très devenir les prochains adversaires de nos héros si Kishi choisi de continuer son manga.

 

Bien sur je suppose que Sasuke est la réincarnation de Indra, et que Naruto va réussir à faire la paix avec lui, en brisant la chaine.

 

Chapitre assez agréable, bien que je suis decu que Ashura avait vraiment besoin de la force de la force de Kurama (ou d'autre Bijuu) pour faire face à son frère. Mais bon comme le Rikoudou le dit lui meme c'est le concepts de la force combiné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que le rikudo a un frère en qui elle a scellé l'autre moitié de juubi... J'espère que l'info ne va pas passer sous silence car elle a tout de même une certaine importance.

Bien vu, j'étais complètement passé à coté de "of us", il pourrait donc y avoir une deuxième partie de Juubi qui se baladerait dans la nature.

 

En tout cas, je sais pas vous, j'ai vraiment apprécié ce chapitre.

J'ai trouvé les nouveaux personnages très bien dessinés! j'adore le style de Kaguya, franchement atypique, elle est flippante. Puis Hagoromo, j'adore aussi, il me fait penser à Hiruzen dans le pilote alternatif du manga.

Je trouve l'explication du rikoudu sur la division de Juubi rapide voire trop facile, j'aurais aimé un peu plus de profondeur à l'acte, mais c'est pas grave. La mention du frère du rikoudu est une surprise, je pense que l’ancêtre à l'origine de la lignée des Hyuuga vient d'être dévoilé.

Aussi, j'adore le fait qu'il existe un peuple hypothétiquement puissant au-delà des frontières, il peut y avoir une suite à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi tendance à dire : "just as planned !" Il fallait qu'ils se rencontrent.

 

La rencontre intervient donc maintenant. Sera-ce juste un flashback ou y aura-t-il de la formation ? Cela reste à voir.

 

Le début est un peu long mais Kishi aime de temps en temps faire du comique, de répétition, sur son Naruto bas de plafond...ça ralentit mais j'imagine que cela doit plaire au pays du soleil levant...

 

Le sage est donc ... Un prêtre ! Le ninshuu un moyen de communiquer. Nous entr'apercevons la scission originelle des 2 frangins qui donneront les 2 grandes lignées Senju/Uchihah.

 

Un gros indice pour les différentes théories sur l'origine des Uzumaki (édit : ou les Hyuuga mais j'y crois moins) le sage avait un frère qui a reçu une partie du Juubi...

 

Le prochain chapitre devrait être intéressant pendant que sur le champ de bataille on essaie de sauver Gaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que le rikudo a un frère en qui elle a scellé l'autre moitié de juubi... J'espère que l'info ne va pas passer sous silence car elle a tout de même une certaine importance.

Qu'est devenu ce frère par la suite? Qui sont ses descendants??

 

Très bonne question... je me demande ce que cela va donner. On nous introduit un nouveau perso sorti de nulle part avec des pouvoirs équivalent a l' Ermite.

 

On se dit maintenant que le Juubi recréé par Madara est juste deux fois moins puissants que le Juubi originel.

 

En tous cas, j'espère que ce nouveau Ermite des six chemins bis ne va pas servir à faire faire un nouveau super méchant (et rallonger le manga à la sauce dragon ball GT).

 

La forme bijuu de ashura semble particulièrement étrange.

Et j'aime pas trop cette dernière image: "Naruto, réincarnation d'Ashura"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormisime . J'adore les traits de visage du rikoudou. Petite hypothèse qui me vien, nous avont les Senju et Uchiha fils du rikoudou. Es que les Hyuuga et les Uzumaki ne serait pas ceux de sont frère? On retrouve bien divison pouvoir des yeux et pouvoir du corps/esprit.

 

Dans ce cas la nous auront un descendant du rikoudou ( sasuke ) et un de son frère ( naruto )

 

Sa reste une hypothèse bien entendu.  J'attends la suite , merci kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche ce chapitre à augmenter mon admiration pour Harashima.

 

Harashima, le seul, l'unique, descendant de la deuxième branche de la famille Rikoudou qui n'a pas eu besoin d'un Bijuu pour vaincre son rival Uchiha. Mieux, c'est Madara qui a utilisé un Bijuu contre lui!

 

Tandis que Ashura ou encore Naruto on besoin de la force des Bijuu pour faire face à leurs adversaires Uchiha.

D'ailleurs le Rikoudou lui meme le dit : "pour avoir la meme force que son frère aînée, Ashura avait besoin de faire plus d'effort et l'aide d'autre personne"

 

Bref Ashura et Naruto on besoin de l'aide d'un Bijuu contrairement à Hashirama pour vaincre leur adversaire Uchiha.

 

D'ailleurs je ne pense pas que Hashirama est une réincarnation de Ashura, car lui à toujours était dans la catégorie des génie et non des ratés comme Naruto ou Ashura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un contre sens. Comment la frère du rikudo pourrait être a l'origine des uzumaki, vu que naruto est le descendant du fils du rikudo ?

 

A mon avis, seul les hyugas descendent du frère

 

Chapitre sympa, trois chapitre sans incohérences a la suite, après 3 ans de merde, c'est ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un contre sens. Comment la frère du rikudo pourrait être a l'origine des uzumaki, vu que naruto est le descendant du fils du rikudo ?

 

A mon avis, seul les hyugas descendent du frère

 

Chapitre sympa, trois chapitre sans incohérences a la suite, après 3 ans de merde, c'est ouf

 

Non les descendants sont seulement les Senju et les Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà surement d'où vient les 2 formes Gedo : Mazo et Senju.

Je mise donc sur un descendant du frère du Rikudo comme allié de Madara.

Et il n'y a pas d'autres bijus, le Jubi du brother n'ayant jamais été séparé comme l'a fait Le Rikudo.

La partie Senju doit contenir la partie positive du Juubi, c'est pour cela que le Gedo Senju a des pouvoirs de guérison et de reproduction (Madara et son armée de clones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uzumaki sont des cousins des senju, ce qui veut bien dire qu'ils descendent du même fils ( et que les descendant du fils ont prit des route différentes )

 

Naruto est la réincarnation du fils justement, alors comment pourrait il être le descendant du frère du rikudo ? Ça n'a pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu et à noter qu'encore une fois, le niveau intellectuel de naruto est mis en avant, et cela occupe un peu trop de pages. Pour ce qui est des fils du Rikoudo, ils sont nettement mieux dessinés que lors de leur première apparition (histoire racontée par Tobi, je crois).

en dehors de ça, kishimoto introduit de nouveaux mystères avec non seulement la mère du Rikkoudo, mais aussi via l'apparition d'un frère qui aurait hérité d'une partie du Gedo Mazo. On se retrouve à présent avec encore plus de question sur le véritable pouvoir du bijuu originel qui devient du coup encore plus puissant que vu dans cette guéguerre. Par contre, avec ce chapitre, on a droit à de nouvelles grosses incohérences dans l'histoire puisque depuis le début, on décrit rikoudo non seulement comme celui qui a défait seul le gedo mazo, mais en plus, la tablette qu'il a laissé devient tout aussi erronée. Il n'est en effet dit à aucun moment que le gedo mazo a été scindé en deux, bien au contraire.

 

pour ce qui est de naruto en temps que réincarnation, si le vieux rikoudo qui apparait peut être comparé au vieux dieu dans DBZ qui était scellé dans l'épée sacrée du royaume des dieux (saga boo boo), les fils qui se réincarnent, rappellent sans nul doute "Saint Seiya", avec Athéna/Pégaze/Hadès liés les uns aux autres (voir par exemple, Saint Seiya Lost Canvas). Personnellement, j'espère vraiment que Indra se sera réincarné dans Madara et non dans sasuke, histoire d'éviter de mettre encore une fois naruto et sasuke a la même enseigne  et nous la jouer encore une fois destin. Naruto qui devait être un personnage devant tout à sa volonté en Firts, Gen, rabaissé en "fils de" Minato/kushina qui doit tout à ses parents, se voit à présent une nouvelle fois ramené  une histoire de naissance. Dire qu'on a eu droit en Firts Gen, à ce genre de speech durant le combat Neji/naruto. Mais bon, celamet en avant ce que j'avais déjà dit sur la date de naissance de naruto (né le 10 Octobre ou 10/10) qui était à rapprocher avec le Bijuu à 10 queues.

 

donc un chapitre qui amène de nouvelles critiques/incohérences.

 

 

@versātĭlis

La mention du frère du rikoudu est une surprise, je pense que l’ancêtre à l'origine de la lignée des Hyuuga vient d'être dévoilé.

en fait, je dirais que cela va encore plus loin puisque, si les uchiha et senjuu pourraient descendre des fils du Rikoudou, les uzumaki et les hyuuga pourrraient effectivement être liés au frère du rikoudo. Ca n'explique cependant pas que madara/obito puissent ramener le gedo mazo et le fruit sacré, à partir de la seule partie scellée dans rikoudo, ni même pourquoi l'histoire ou la tablette ne font pas allusion au frère du rikoudo

 

PS

reste encore à expliquer le rôle des armes que le rikoudo à créer.

à noter aussi que Kishimoto ne donne pas de nom au frère du rikoudo, ni même un simple design. Etait-il aussi comme les fils du rikoudo, à savoir sans yeux spéciaux? Le speech du vieux sage des 6 chemins et le fait qu'il se soit battu aux côtés de lui contre le gedo mazo, ne le suggère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme. Je m'attendais pas à voir enfin le Rikudou Sennin, et tout ses explications sont vraiment intéressantes. Naruto est donc la réincarnation d'un de ses fils, et l'autre s'est surement réincarné en Sasuke et avant c'était Madara. J'ai bien aimé la forme finale de Kyuubi avec les deux têtes et les bijuus dama, je vois que Naruto n'a pas encore atteint son maximum, franchement c’est énorme car on était déjà avant à un super niveau. J'ai hâte de voir tout ca en anime et en jeux vidéo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme Indra (pouvoir des yeux) et Ashura (pouvoir Corps vitalité), le frère de Hagoromo a eu 2 lignées: Hyuga (pouvoir yeux) et Uzumaki (pouvoir corps). Naruto descendant Ashura et aussi d'Uzumaki. DOnc Sakura est une cousine tout comme Hinata. Je pense que Naruto aura au final le pouvoir des yeux d'Hinata en donnant un full power up aux yeux des Hyuga que l'on n' a pas encore vu et ainsi unifier les 2 lignées de Kaguya en quelque sorte, devenant un pouvoir unifié non encore rencontré à ce jour ou encore ce au'avait prédit Hagoromo aux bijius qu'ils allaient rencontrer un jour "What true power is". C'est à dire l'unification des 2 lignées de chakra !

Rappelez vous de cette prédiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant,dans lequel,on apprend des choses.

 

La première info qui a attiré mon attention,le rikudou sennin avait un frère.Reste à savoir dans quelle mesure,c'est une info exploitable.On nous parle tout le temps des accomplissements du Rikudou (créateur de toute choses,possesseur du rinnegan,les armes du rikudou,les bijuu,ancêtre des uchiwa et senju,...).

 

Mais à la lumière des nouveaux événements,on peut s'interroger sur sa paternité sur pas mal de choses.A commencer par le ninjutsu,il revendique le ninshuu mais pas le ninjutsu.Donc qui l'a créé?Ses descendants?Son frère?

 

On peut aussi se dire que le Rinnegan n'a jamais été exclusif,puisqu'il n'y a aucune raison pour que le frère du rikudou n'en ait pas hérité (il avait aussi Juubi en lui).Juubi parlons-en,il semble qu'il soit bien plus fort que le ridicule monstre qu'on a vu dans cette guerre,puisqu'il fallait au moins les 2 frères pour le vaincre.La mère semble elle au-dessus de tout le monde dans le manga puisqu'elle avait un juubi complet.

 

Donc les nouvelles infos,le Rikudou n'a pas battu Juubi seul,les bijuu d'aujourd'hui ne sont que la moitié de Juubi (toujours plus de surenchère...) et le Rikudou avait un frère (dont j'attends bien plus que le simple fait d'être un parent des uzumaki,j'espère qu'il a inventé des choses et laissé une trace,parce que comparé à son frère,pour l'instant nada).

 

Autre élément,on sait que Naruto est la réincarnation d'Ashura,comme beaucoup l'avait imaginé en apprenant que le Rikudou avait deux fils dont (pasteur) un qui prêchent l'amour (j'avoue que j'ai eu peur en voyant le frère du rikudou,j'ai cru à la surenchère avec Naruto et Sasuke en réincarnation...).Tout porte donc à croire que Sasuke est la réincarnation d'Indra.

 

Une info,est pas des moindre,les yeux d'Indra ne sont que de simples sharingan (qui peuvent certainement évoluer et faire un tas de trucs proche du rinnegan),on peut donc arrêter d'espérer que Sasuke atteigne les même yeux puisqu'il les a déjà (restent à monter en puissance,qui a parlé de surenchère?) même si l'ultime évolution reste le rinnegan (mais ça serait préférable que Sasuke garde son "originalité" en restant totalement Uchiwa,plutôt que  2589 ème possesseur du rinnegan).

 

En ce qui me concerne,je trouve que les fils du rikudou ressemblent plus à Hashimara et Madara,qu'a nos deux héros.Je me demande donc s'ils ne sont pas eux même des réincarnations d'Ashura et d'Indra (surtout quand je vois qu'Indra avait déjà le Susano'o,qui est vraiment un jutsu qui a traversé les âges,perdant en plus en qualité).

 

Deux déceptions dans ce chapitre, le fait que le Rikudou sépare le chakra de juubi en bijuu,un peu sur un coups de tête.Son histoire de collaboration est bien gentille,mais aux vu des ravages fait par ses ours en peluches (qui sont gentils et adorables depuis quelques tomes....) et l'exploitation que les hommes en ont faite,je me demande si il a vraiment pesé les pour et les contres aux moment de sa décision.Mais bon,ce n'est qu'une petite déception.

 

Par contre,je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont Kishi a opposé les deux frères.Indra s'oppose un peu pour s'opposer,on ne nous donne aucune raison.Il a pas accepté de ne pas être le chef?il s'oppose à la conception de la vie par son frère?Bref,il est méchant comme un orangina rouge et toutes ses réincarnations font la même chose...Elle est bien loin l'époque où le message était que notre destin n'est pas déterminé,bla bla bla (dédicasse notamment à Naruto l'enfant de la prophétie et réincarnation du fils du rikudou sennin...).Bref,s'est limite si Kishi a pas fait des Uchiwa des méchants ad vitam aeternam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime bien ce chapitre. Hagoromo est un sage. J'aime bien sa philosophie, ce n'est pas parce que tu as des parents qui sont des génis et que le fils devienne un génie !!!

 

 

 

Kaguya fait peur ! On dirait la femme de Lucifer ou Satan. Marrant le surnom : The Rabbit Goddess ! A la page 13, Hagoromo a le même habit que Madara Sennin. Et Son frère est le meme que Obito Sennin. OBito est le raté durant son enfance. Madara est le génie durant son enfance.

Comme Hagoromo ne parle pas son frère.... Je me demande que si Hagoromo est le Génie et que son frère est un raté.

 

Il me semble que Hagoromo veut l'unité de peuple. Il a choisi Ashura parce que celui ci a décidé de mettre son équipe, genre un pour tous, en avant.

Indra, le frère ainé, est un génie donc il a besoin de personne pour battre. Son égo peut commettre des conséquences désastreuse : en parlant Oro, Madara.

Madara et Jiraya se sont trompé, le Rikenin Senin est le fondateur de Ninshuu et non le ninjutsu. ce petit détaitl qu'on ne doit pas oublier !!! Il a bien dit que Ninjutsu est crée pour un but : la guerre. Ninshuu a été crée pour l'Espoir. Alors qui a fondé ninjutsu ? les descendant de Sennin ?

Les enfants de Hagoromo fondent chacun leur clan : Clan de la Lune, en forme de croissant, et clan de Soleil en forme de Rond.

Avec l'histoire, les clans de Soleil a donné nombreux descendants et les clans dont Senju. Pour Uchiwa, c'est Clan de la lune.

 

Harishama qui a un pouvoir sur le bois donc on va dire qu'il a été gaté par la chance et la nature : il a hérité le corps de Ashura et l'Arbre. L'arbre est composé du bois qui est mère nature de tous les chakras. Ca explique pourquoi son corps est très demandé par les généticiens.

Madara, lui, descend de Indra. Itachi descent de Indra mais il a hérité la pensé de Ashura.....

 

Kishimoto n'aime pas son frère ??? Il cite svt le pb entre les frères soit fratricide soit l'amour fraternel. Et il me semble qu'il a des dents contre le Génie qu'il trouve égoiste pur.

 

Très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc en faites c'est une guerre entre les deux frere à travers les ages.

 

La précédente génération, c'était madara et hokage I qui était "possédé" et qui se sont battu bien comme il faut.

 

Aujourd'hui c'est naruto et sasuke (oui madara a transmis son chakra quand il est mort)

 

Et l'histoire va bien se terminer car sasuke et naruto vont briser la chaines des conflit et bien s'entendre tadaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclusif,puisqu'il n'y a aucune raison pour que le frère du rikudou n'en est pas hérité (il avait aussi Juubi en lui).Juubi parlons-en,il semble qu'il soit bien plus fort que le ridicule monstre qu'on a vu dans cette guerre,puisqu'il fallait au moins les 2 frères pour le vaincre.La mère semble elle au-dessus de tout le monde dans le manga puisqu'elle avait un juubi complet.

 

Ou est ce que tu as lu tout ce bordel ??

La mère n'a jamais eu jubi en elle, elle a simplement prit du chakra de jubi grâce au fruit

Et ce n'est pas jubi qui donne le rinnegan. Madara a obtenu son rinnegan AVANT posséder jubi, et le rikudo qui actuellement n'a plus jubi possède toujours le rinnegan

Attention aux contre sens.

Et oui son frère doit posséder le rinnegan car on le voit avec le même bâton que le rikudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que c'est lourd le début, au secours,on perd 2-3 pages avant que ça devienne vraiment intéressant

bon, on a enfin son nom et son visage de l'ermite rikoudu, on a des noms et des visages mais en gros, on connaissait déjà le reste

donc c'est un peu décevant, on ne sait pas d'où vient sa mère, et il doit y avoir un lien avec Kimimaro (avec ses os) du clan Kaguya ?

elle a 2 points rond sur le front comme Kimimaro . . .

Hagoromo a un frère, son nom ? sa tête, ses descendants ? c'est pas près de finir Naruto !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir comme prédit par certains ici

 

Le prochain Pu de sasuke en mode Ermite !  Ce qui a sacrément de la gueule d'ailleurs , un design plus valorisant qu'un sasuke avec un rinnegan

 

Pour moi Madara a vouloir rechercher la puissance par tous les moyens a rater la véritable évolution du pouvoir des uchiha....

 

Sans même avoir vu combattre le rikoudou , on sent bien qu'il n'y a pas de comparaison a faire entre lui et Madara ou Obito

 

La puissance et la maitrise qu'il dégage incarne la sagesse ! Et il est normal que le petit frère est besoin d'aide , il est plus faible mais à des amis :)

 

Kishi mets du temps a nous satisfaire ( c'est pas une p.... non plus ! ) ou plutôt nous , lectorat sommes impatient caractéristique de notre époque... mais ça c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...