Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

The Flash S02E19

Point positif

Un petit effort pour Caitlin et Wally.

 

Points négatifs

- La Team n'avait bien aucun plan sauf donner à Zoom ce qu'il voulait.

- Tout le monde s'en fout du métahumain.

- Caitlin s'en fout du prisonnier inconnu.

- Joe qui rembarre pas Wally avec "Flash est occupé avec Zoom".

 

Et pitié, la Team Flash a intérêt à bien gérer l'expérience.

Si c'est juste pour créer de nouveaux héros et méchants, bof comme idée.

 

Bilan : Je m'attendais à mieux avec un Barry normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Killer Frost était donc toujours en vie et captive chez Zoom. Du coup c'est bien dommage quelle se fasse tuer pour de bon cette fois si. L'interaction avec Caitlin fut sympa.

 

Il faudrait que zoom arrête de retirer son masque par contre. Ça le fait pas vue déja la gueule de pingouin de Garrick.

 

Bon Barry sans pouvoir c'est naze. Vivement qu'il retrouve sa vitesse.

 

Wally toujours aussi inintéressant au pas possible. Je m'en fous de la relation entre Wells et sa fille.

 

Et toujours pas le masque de fer de tombé pour un point intriguant qui a trop durée.

 

Un épisode très pauvre. Si proche de la fin de saison ça le fait moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 sympas, en fait cela permet de bouché les trous qu'il y a eu a la mi saison, l'intrigue de Jesse/Wells et Wally ! Comme ca c'est fait ils ne vont pas nous gener pour le final.

 

En effet la team Flash n'avait rien prevu contre Zoom qui a tout gagné pour le moment ! Je suis curieux de voir la nouvelle explosion, ca va rajouter encore plus de bordel avec les meta humains a voir si Barry va recuperer ses pouvoirs ou des nouveaux, peut etre meme que Catlin va devenir Killer Frost cela expliquerais leur rencontre dans l'episode et sa mort. Ainsi que Wally ou Iris, ils seraient plus utile au lieu de faire leur fanboy !

 

Bon le plan de Zoom de terroriser la Terre-1 annonce le debut de la bataille final et pour le mec au casque je suis sur et certain qu'il faudra attendre la fin de saison car c'est le lien pour l'intrigue de la saison 3, je le sens bien gros !

 

@ryujii, j'espere quand meme qu'ils ferront une bonne explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Harry va donner de la vitesse à sa fille et Wally donc c'est tellement évident.

 

Comme il a été dit vivement que Barry retrouve ses pouvoirs car c'est bien le premier épisodes qui m'a fait plutôt chier.

 

Voir la team en avoir rien à battre du méta alors que c'est putain de dramatique ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu

 

bon je l'ai trouver personnellement moyen , un méta qui crève de vieillesse suite à ses pouvoirs ok why not mais pourquoi il y a que lui à qui ça arrive

zoom a un peu d'humanité en faites ce n'est pas une crevure finalement à voir pourquoi il est devenu comme ça

toujours pas d'avancement sur l'homme au masque de fer pourtant j'y ai cru avec catlin qui sauve son double mais non ça reste encore un mystère

on verra surement son identité fin de saison 

 

je n'en retiens pas grand chose mise à part que j'aurais aimer que barry fasse voir sa tronche à wally 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Du bon je dois dire.

 

C'est plutôt cool que Barry ne cherche pas à retrouver ses pouvoirs. Bien que dans un sens, je vois pas trop comment il pensait que Zoom allait réagir quand Rupture allait se faire battre.

 

Frustrant cette fin, on se doute bien que Barry va revenir mais j'me demande où il est allé ? Peut-être dans la Speed Force ?

Bon en tout cas, j'espère qu'il va revenir plus rapide pour botter le cul de Zoom.

Au passage, on sait comment Wally et Jesse vont obtenir leur pouvoirs et devenir Kid Flash et Jesse Quick.

 

Dernière chose, très intéressant de voir que Garrick était le nom de la mère d'Henry. On se rapproche de plus en plus du Jay = Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Heureusement qu'il y a cette fin d'épisode car c'était vraiment pas terrible comme épisode avec un Barry qui reste tergiverser mille ans.

 

Et par pitié Zoom, arrête de retirer ton masque.

 

Ou a bien pu passer Barry ? Intriguant donc. A t'il était transposé dans le corps de Wally ou la fille de Wells ? Ça permettrait qu'ils servent a quelques chose pour changer.

Ou bien l'option dans une autre dimension.

 

Sympa le retour du père de Barry au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment moyen qui est sauvé par une énorme fin.

Cisco ne sait toujours pas comment utilisé ses pouvoirs pour se défendre et ça devient un peu frustrant.

Iris qui avoue ses sentiments c'est vraiment bof bof, j'arrive pas à oublier le fait qu'ils ont grandi ensemble dans la même maison, ils sont quasiment frères et soeurs.

A la fin je pense que Barry s'est transformé en "speed force"(ça arrive quelque fois dans la bande déssinée) et en traversant Wally et la fille de Wells il leur a sûrement donné des pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E20

Points positifs

- Comme d'hab, Cisco et Wells.

- Barry et ses trois pères.

- Le massacre de Zoom. 8)

 

Points négatifs

- Caitlin n'essaie même pas de manipuler Zoom.

- Si des méta-humains se cachent, c'est parce qu'ils sont forcément mauvais.

- Vu le niveau de fadeur, pas trop emballé par Wally et Jesse en Bolides.

- Même si j'aime bien Cisco, revoir son frère n'était pas assez intéressant.

 

Bilan : Episode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette episode excellent !!!

 

Cisco  8) Il m'a bien fait rire dans cet episode surtout avec le Expecto Patronum  ;D Il a aussi été émouvant ! Le pouvoir du double du frere de Cisco etait intéressant ou plutot son baton, c'etait pas mal.

 

Iris avoue ses sentiments, ils vont surement commencer a sortir ensemble mais je vois le retour le Patty pour pimenté le tout voila en gros le resumé de la saison 3 niveau sentimental pour Barry.

 

Zoom toujours aussi classe je trouve a voir s'il va faire passer Caitlin du coté obscur de la force !

 

Barry a ete interessant dans l'episode et j'ai bien aimé l'astuce pour Flash ! Apres il avait un beau dilemme !

 

Sympas le retour du père qui balance que son nom de famille maternel est Garrick, je me demande a quoi va servir cette info vu qu'on est au courrant de l'identité de Zoom, peut etre un lien pour Hunter Zoloman de Terre-1.   

 

Final tres surprenant avec la désintégration de Barry ! Je pense qu'il a fussionné avec Jesse et Wally comme c'est le cas avec Firestorm ! En tout cas il y a quelque chose avec les 2 jeunes !

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon je vais commencer par la chose qui m'a le moins plu à savoir le retour due zombie Tony.

Passez ça, le reste est très bon.

 

J'ai vraiment adoré les passages avec Barry dans la SpeedForce. D'ailleurs sa rencontre avec elle est vraiment bonne.

Les passages avec son père et surtout avec sa mère sont vraiment émouvants.

 

Ça va chié des bulles avec Zoom qui a ramené sa petite armée de Méta. Le groupe va avoir fort à faire.

 

D'ailleurs, y'a des choses qui me rappel un peu la saison 2 de Arrow :

- Slade qui ramène son armée et attaque Starling, là c'est la même chose avec Zoom et Central City.

- le cas de Roy qui est sauvé par The Arrow et va ensuite vouloir l'aider, la même chose se passe avec Wally.

 

Pour le moment, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E21

Comme d'hab, Cisco et Wells font du bon boulot.

Même si j'aurais préféré que la Force Véloce soit une entité neutre, ça changeait un peu pour Barry.

On était obligé de ramener ce mec pour bien utiliser Iris ?

Et il serait temps que Caitlin redevienne un personnage.

Et dire qu'on en a pas fini avec Wally...

 

Bilan : Episode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

 

Mouais bof si prés de la fin de saison c'est moyen comme épisode. Le cliff annonce une belle bataille c'est déjà ça de prit. Des minutes et des minutes de perdu pour pas grand chose au final.. Bref

 

La référence The Walking Dead  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longtemps que j'avais pas réagi sur flash mais je suis peiné de voir que cette série que j'avais beaucoup aimé en première saison n'arrive pas à exploiter son plein potentiel par des scénario complétement alambiqué.

 

La cohérence des choses est pour moi trés importante et Flash en tant que série ne respecte pas du tout celà.

 

Je ne m'attarderais pas sur le cas Zoom qui veut tuer Flash dans les 5 premiers épisodes de la saison 2 puis arriver à  l'épisode 13 il l'enferme car il veut le garder vivant puis en fin de saison mais là c'est plus logique veut le tuer.

 

 

le dernier épisode en est l'exemple, tony ressuscité parcourt la ville pour trouver Iris alors que lorsqu'il sort de sa cellule (frigo) elle est juste devant elle mais il passe devant et l'ignore ; à croire que les scénariste ont trouver un but à ce personnage pendant que l'épisode était en train de tourner.

 

Qui so'ccupe des prisonniers, les nourrit etc... De même la speedforce qui reproche à Barry d'avoir céder trop  rapidement ses pouvoirs, je trouve qu'il y avait matière à fare quelque chose, du genre, c'est un don et tu ne dois pas le gâcher comme celà.

 

Mais non, on part sur la mort de sa mére et la culpabilité qu'il à envers elle.

 

Le mieux de tout ceci, c'est quand même Zoom qui pendant tout ce temps se gratte l'entrejambe alors qu'il aurait pu passer à l'attaque depuis belle lurette. Il réuni une armée de vilains alors que lui tout seul, il peut aisément tuer tout le monde. Je ne vois pas son but et intérêt dans l'affaire.

 

Flash est une bonne série avec un formidable univers à exploiter mais qui est partiellement gâché par un scénario inégal, l'épisode très bon cotoie le très mauvais et tire la série vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode qui explique bien le retour des pouvoirs de Barry !

 

Barry toujours aussi emouvant !

 

Cisco toujours aussi fun  8)

 

A voir si Jesse ou/et Wally on herité des pouvoirs de Barry !

 

Zoom a ramené son armé en attendant surement pour faire des ennemis pour la saison 3 après la defaite de Zoom ! S'il perd a la fin de saison !

 

@Shiro, si tu vois une comparaisson avec Arrow alors le père de Barry, Henry va peut etre mourrir bientot alors qu'il annonçait son retour à Barry :/

 

La fin de saison approche !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro, si tu vois une comparaisson avec Arrow alors le père de Barry, Henry va peut etre mourrir bientot alors qu'il annonçait son retour à Barry :/

T'as la réponse dans l'épisode du coup ^^

 

Hop épisode vu.

 

Dommage que l'attaque des Métas soit aussi rapide. Ça aurait put avoir de la gueule.

D'ailleurs, Hawkgirl/man de E-2 confirmés ?

 

Black Siren est sympa comme personnage. J’espère la revoir même si y'a peu de chances.

Par contre Barry m'a bien fait marré : le mec il sort qu'il est invisible et se prend une branlée face à Black Siren 8)

 

Bon bah voila, c'était prévu que Henry se fasse tuer par Zoom >:(

Fait chier quoi, car je l'adorais Henry :'(

Bon y'a de grandes chances pour que Jay soit le Henry Allen de E-2 donc on pourrait revoir l'acteur (et Barry aurait une figure paternelle) mais fuck quoi !

 

La plan de Zoom s'annonce énorme :o

Ça sent la grosse Crisis en vu.

D'ailleurs est ce que ça pourrait pas servir pour Supergirl ? Histoire que toutes les Terres fusionnent comme ça, Kara se retrouve sur la même que Barry et co donc moins de soucis pour les crossover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible oui. vu que Supergirl passe chez CW pas impossible que ça discute de tout ça depuis pas mal de temps et qu'ils ont peaufiné tout ça pour permettre les cross over la saison prochaine et les suivantes.

 

Du coup on aurai Jay Garrick aussi dans la saison 3, ça promet quoi.

 

Bon j'espère que saison pro on aura un jumeau de Barry pour Blue Cobalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S02E22

Points positifs

- Du rythme.

- Caitlin traumatisée, c'est mieux que la plante verte.

- Les visions de Cisco qui peuvent annoncer du bon.

 

Points négatifs

- On fait tout et n'importe quoi avec Wally.

- Henry n'a pas été assez présent et cette fois-ci, la fin était prévisible.

 

J'espère que Barry ne va pas faire une rechute (mais il en aurait le droit^^).

 

Bilan : Divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Barry a retrouvé la confiance depuis sa rencontre avec la Speed Force et vient de la reperdre en deux secondes avec Zoom, c'est sûr qu'il va y passer maintenant.

 

On nous met toujours en suspend sur les futurs pouvoirs de Wally et Jesse (surtout qu'on voit qu'elle commence  à  faire des recherches et forcément ça va pas être négatif, surtout le fait qu'elle ait eu besoin de deux casques), mais au moins Wally apprend que Flash est Barry ça commençait à m'énerver un peu x)

 

Cisco qui commence à utiliser de plus en plus ses pouvoirs même si il sait pas comment il a fait haha, et la vision apocalyptique qu'il a ça annonce du bien bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu plutôt pas trop mal

 

je garderais juste quelques petits passages

bary en mode je suis le roi du monde i'am the best et compagnies , attention la chute va et a fais mal .

wally lui je sais pas trop quoi en penser , il veut faire le bien sauver bary in extremis avec la sindel de MK mais il a subis un choc donc méta ou pas , à voir et surtout finira bon ou mauvais , avec ces etas d’âmes basculer clair/obscur c'est limite

pour finir quel fin zoom pouille le père , je pensais pas le revoir si vite après le plan ingénieux de sisco (il commence à gérer le coyote lui aussi  ;D) pour maîtriser les gens de terre-2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu

 

Dommage cette mort de Henry l'un des deux personnages les plus sympathique de la serie avec Joe. Bon je ne pensais pas qu'il finirait la saison 1 donc c'est un moindre mal.

 

Quelle bon idée d'avoir mit Katie Cassidy ici  :-*  Black Siren donc  8) En espérant quelle survivre a la saison.

 

Deux éléments qui sauve un épisode vraiment pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Laurel Lance pour Flash  8) J'espere qu'elle va devenir un personnage principal pour la suite cette Black Siren !!!

 

Sinon je trouve qu'il se debarasse vite fait des pseudo meta humain de Zoom ou ils ont capturer les plus faible et les plus fort se cache pour la saison 3.

 

Autre point qui m'a gene et je me suis souvenu lors du retour vers le passé de Barry on avait vu que Hartley etait devenu gentil et dans la team de Flash il est parti où ?!

 

Cisco et Caitlin on eu un plan assez fun !

 

Wally, il est a la fois lourd et a un peu raison mais bon maintenant il sait pour Flash/Barry

 

Zoom qui casse l'ambiance alors que les couple gnan gnan commençait à se dessiner !!! Bon a voir si Henry est vraiment mort car on ne le voit pas s'ecrouler avec un corp sans vie a voir ! Je n'ai pas compris la theorie de Henry=Jay ?!

 

La vision de Cisco sera surement le final/le cliff de l'episode final ! C'est la semaine prochaine ?!

 

Sinon j'ai bien aimé l'episode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris la theorie de Henry=Jay ?!

 

 

Le prénom de jeune fille de la mère d'Henry est Garrick.

Si elle a eu un enfant dans earth-2 sans être marié (le père est mort ou parti), elle a pu appelé son fils Jay, en considérant que le père a nommé le fils Henry dans Earth-1, je serai surtout curieux de savoir quel est le 2ème prénom d'Henry d'ailleurs, il s'appelle peut-être Henry Jay Allen.

Le truc qui m'emmerde c'est que Barry de Earth-2 se nomme aussi Barry Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Bon j'avoue que je reste sur un arrière goût.

Le duel face à Zoom claque sévère (surtout la course) mais j'aurais pas cracher sur quelque chose de plus long. J'ai trouvé moins impressionnant que face au Reverse Flash.

 

L'homme au masque est donc bien le sosie de Henry Allen mais de Earth-3.

J'espère le revoir, le costume lui va comme un gant 8)

 

Cette fin annonce du bon, ça sent le gros Flashpoint Paradox à venir pour la saison 3.

Par contre, j'ai l'impression qu'au final le passage dans la Speedforce n'a servi à rien du coup, Barry ne retient donc rien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...