Aller au contenu


Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Le retournement de situation final était plus ou moins prévisible, c'était un peu facile.

 

Non, ça ne l'était pas. Pour toi peut-être, mais je pense que c'est quand même quelque chose que la majorité des non-visionnaires n'avaient pas vu venir.

 

Sinon, perte de temps sur quasiment 7 pages avec les rêves de chacun... c'était d'un inutile... encore une tentative de l'auteur de mettre en avant ses trop nombreux personnages secondaires qui ont depuis fort fort longtemps perdu leur charisme et leur utilité dans ce manga de surenchère de puissance.

 

Décidément, Naruto, y a pas à dire, cette fin se fait attendre...

 

Qui va trahir Kaguya ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel dommage.. C'était prévisible en effet, mais c'est complètement ridicule. Au début on croyait que "Nagato" tirait les ficelles, mais pas longtemps après on a appris que c'était finalement "Obito/Tobi"... Pour ensuite continuer sur de la surenchère en mettant en avant le nouveau grand méchant du manga "Madara" encore plus cheaté. Et maintenant c'est juste "Kaguya" qui vient trahir ce dernier, ce qui lui donne le titre de nouveau boss du manga. WTF ? et après y'aura qui? Comme beaucoup de personne je vais continuer à suivre encore Naruto puisque cela fait de nombreuses années que je regarde ce manga, mais s'il te plait Kishi, abrège nos souffrances et termine rapidement ton oeuvre qui n'en est plus une aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, 2 tomes pour Juubito, 2 tomes pour Madara, qui parie 1 tome pour Kaguya parce que c'est une femme et on connaît l'auteur pour ce qui est des persos féminins.^^

 

Madara possédé parce qu'il rejoignait la philosophie de la lapine, on risque pour les prochains chapitres un développement sur les derniers éléments du background du manga: le frère du rikodou notamment et son origine à elle.

 

J'aurais pensé à un développement des hyugas, vu qu'il y avait  une posibilité avec Hinata puisqu'elle avait encore sa conscience par rapport aux autres au précédent chapitre mais bon tant pis, ça aura été qu'un moment dramatique pour le sentimental.^^ Après wait and see parce que là Sakura et Kakashi avant même la possesion de Kaguya, ils n'avaient aucuns rôles véritable alors là...

 

Mais le fruit donc? qui va le manger?

-Kaguya pour être plus forte que jamais?

-Madara pour se venger?

-Obito pour la rédemption?

Surement pas un membre de la team 7 à cause justement de la fin du manga pour que ça soit équilibré et pour ne pas les dénaturer davantage. Un outsider qui pourrait se voir libérer du genjutsu à cause du combat?

 

Allez hypothésons^^: Orochimaru pour retrouver ses lettres de noblesse en tant que bad guy de la fg? Ou Hinata tiens allez pour répéter l'histoire d'avec Kaguya même avec une autre philosophie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne l'était pas. Pour toi peut-être, mais je pense que c'est quand même quelque chose que la majorité des non-visionnaires n'avaient pas vu venir.

Kaguya est l'arbre, Zetsu est né de l'arbre, je trouve pas que c'était être visionnaire d'anticiper le retournement de veste de Zetsu.

 

Mais je suis d'accord pour dire que la fin se fait attendre, il suffit de lire le poste de kefa juste au-dessus pour se convaincre que Kishimoto repousse toujours plus l'échéance avec le même procédé scenaristique, l'auteur commence sérieusement à manquer de souffle. Et le problème n'est pas que ça, je trouve que les personnages principaux restent des caricatures qui n'évoluent quasiment pas (Naruto=idiot/altruiste, Sasuke=intelligent/prétentieux, etc), ça en devient frustrant.

Kaguya va peut-être nous en dire plus sur elle et ses fils, peut-être va-t-elle réussir à relancer l'histoire même si je n'en suis pas vraiment convaincu. En tout cas j'aimerai bien quelques chose de vraiment surprenant pour la fin, quelques chose de nouveau voire révolutionnaire, j'en ai marre de toujours avoir le droit à la même rengaine, je pense que Kishimoto en est capable. Allez, vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kefa

 

Si c'est une souffrance, dans ce cas là arrête de lire. Je ne vois pas pourquoi tu continues à le faire à moins d'être Maso. Ce genre de commentaire commence à être gonflant.. critiquer pour critiquer parce que c'est à la mode... Je veux bien qu'il y ait une vague de mécontents qui sont exaspérés que le manga ne tourne pas comme il le souhaite, mais s'il vous plaît.. arrêtez avec ce genre de commentaire tout à fait inutile.

 

Je ne vois pas en quoi c'était prévisible que Zetsu trahisse Madara... Je m'attendais plutôt à ce que Madara se fasse posséder par l'esprit de Kaguya.. Mais de là à ce que ce soit un Zetsu empli de sa propre volonté qui lui donne une sorte de coup de grâce, il y a quand même du chemin. Le passage avec les rêves était également inutile... Cela ne nous apporte rien au niveau du déroulement de l'histoire mais je vois ça plus comme du remplissage afin de mettre la trahison de Zetsu comme cliff de fin de chapitre tout simplement. Bref espérons que la semaine prochaine nous reviendrons à plus d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble mais...

 

Et allé le boss final c'est Kaguya maintenant !

Encore plus cheatée que Madara bien sur.

Mais ça finira donc jamais ? ???

 

Comme dit plus haut les dialogues sont tellements insipides, aucune évolution des persos, sans compté que c'est l'apocalypse dehors franchement on ressent pas grand chose qui devrait normalement ressentir dans une situation comme ça...

 

Trop de pages usuless sérieux, on s'en fiche de ces cases de bisounourse, et on s'en tape encore plus des personnages concernés d'ailleurs.

 

 

Et puis par pitié, qu'Obito ne revienne pas ! Faut l'enterrer une bonne fois pour toute cet horrible personnage ça suffit le massacre, quel sadique ce Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhahahah comme je l avais prévu elle est revenue, ça se voyait au bout du nez.

 

Madara s'est encore fais troller par obito enfin zetsu noir mais ça fais 3 fois dans la guerre, Madara va repasser dans les gentilles kaguya va apparaitre au prochain scan comme boss de fin, et voilà le boss de fin est une femme ça change des méchants males alpha, ou de monstres gavés de testostérones.

 

Bon sympa le genjutsu chacun à son propre délire et je vois que la durée était minimale en gros tu évite ce flash de lumière et ceb dommage ça fais un peu pétard mouillé sinon ben, madara qui souffre et qui à du mal a bouger je pense que le genjutsu ultime lui à bouffer une quantité astronomique de chakra.

 

Je pense qu on va avoir du flash back, on aura le coté dark de l'époque du rikudo, c était prévisible obito va être libre zetsu noir prend le corps de madara, ça c est vrai j ai pensé que c était obito mais la bon, ça va être un remake de FF7 avec kadash

 

Sinon sasuke j ai adoré comment il à parlé à sakura genre tu sers à rien alors te mèle pas de ça et kakashi t as plus de sharingans ? Tu vaux plus rien prend ta retraite ;)

 

Sinon hinata est à fond sur naruto, et j ai adoré le délire de Ino, elle en pince pour Sai, et le pire shikamaru avec temari !!mais le plus classe c est toujours gaara même dans ces rêves c est toujours touchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de sasuke, encore une mise en avant de son caractère dangereux et d'un préquel à un futur dictateur auquel personne ne doit désobéir.

 

+1

 

mais je sens que c'est Indra qui parle là et non Sasuke. Allez soyons fous, Madara qui se fait voler la vedette par Kaguya, la prochaine fois ça sera au tour  d'Indra de se manifester à travers Sasuke. Et les retrouvailles entre le petit fils et sa grande-mère, quel duo de déglingos  9_9

 

J'avais vraiment bon espoir pour Sasuke depuis sa (re)rencontre avec Itachi, mais franchement ce gars est irrécupérable    9_9

 


 

Merci à MFT pour le scan

 

Quoi dire de plus, je m'attendais à la trahison de Kaguya, mais pas que cela vienne de la part de Zetsu noir, pas mal.  ;) 

 

Chapitre assez correcte, si seulement on aurait pu s'en passer du c*ca nerveux de Sasuke. Ce gars-là a ses règles ou quoi ?  ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je mets "très mauvais" à un chapitre...

 

7 pages totalement inutiles (sur 16) avec des plans d'exposition identiques à ceux du chapitre précédent, et les rêves débiles de personnages secondaires qui n'ont plus d'importance depuis la fin de la first gen (excepté Tsunade et Gaara, mais ça ne rend pas leurs rêves plus intéressants).

 

Des dialogues niais, mais on a l'habitude. Et oh gros cliffhanger : en fait Madara n'était pas le boss de fin... Vous reprendrez bien un peu de surenchère ma bonne dame !

 

Prévision pour les semaines à venir : Obito se libérera, ou sera abandonné par Zetsu Noir, qui fusionnera avec le Zetsu Blanc Spirale qui lui-même vient de se débarrasser de Yamato (comment Sarutobi connaît-il le nom de code que Tsunade lui a attribué ?).

 

Le seul point positif du chapitre : Sasuke qui affiche son mépris pour Sakura et Kakashi, histoire de rappeler au lectorat de 12 ans qu'en fait il n'est pas si gentil que ça et finira par se retourner contre la team 7 une fois encore...

 

Et pour le prochain méchant caché, je vote pour le petit bâton noir que Madara a créé en même temps que le Zetsu Noir et qu'on n'a vu que deux fois (une fois lors de la visite de la planque de Tobi par Kabuto, et une fois lors du flash back d'Obito), et dont on n'a pas reparlé depuis. Genre "Je t'ai manipulé, elle m'a manipulé mais en fait non car c'est moi le plus grand manipulateur au final".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le scan-trad.

 

Enfin pour moi c'est une bonne chose que ce soi Zetsu noir/Kaguya. Car comme il est collé a Obito, peut-êtres qu'il pourra agir et ce sacrifier car comme dit plus haut, il faut mettre un terme a ses souffrance le pauvre. Dans l'ensemble chapitre plutôt moyen,même selon moi très mauvais. Car rien avance on stagne sur qui sera le grand Méchant loup un coup Tobi/Obito ensuite Madara puis Kaguya/Zetsu noir franchement . La bonne nouvelle c'est qu'on vas avoir un long flash-back. Nous allons découvrir celui qui est le sauveur de Madara, dans la vallée de la fin et celui ou celle qui tire les ficelles dans l'ombre depuis le début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant que:

 

Uchiwa = pantins , franchement entre obito, madara, sasuke qui se font manipuler extrêmement vite, ce clan à la puissance mais pas de personnalité seul Sishui et Itachi étaient différents itachi aurait pu être Kage car il avait la classe et le mental.

 

Senju = C est aussi la puissance mais ils sont un peu limité cérébralement sauf le deuxieme kage qui était plus réaliste et plus posé que hashirama qui pour moi est passé d un dieu à ben un humain super fort !! Et j adorais ce personnage mais l edo tensei à souillé sa sépulture !!!

 

Sinon ben vu que kaguya est la méchante ben ils vont pouvoir la massacrer, qui sait les power up de malades vont arrivés encore et toujours

 

3 ans de guerre et ça à pas l air d arriver à la fin manquerait plus qu elle parte se cacher et on aurait une ellipse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, il était moyen/bon.

 

Ca fait du bien de voir Sasuke remettre Kakashi et Sakura à leurs place respectives. C'était pas mauvais de montrer quelques pages sur l'intérieur du genjutsu, comme ça on en est débarrassé pour la suite. Toujours mieux que des chapitres entiers.

 

Et pour la fin, je ne sais vraiment  pas quoi dire. Et non ce n'est toujours pas lui qui a fait ça 9_9 j'y ai cru sur le coup mais je me disais que c'était bien trop tôt pour ce coup de troll. Une rebellion de Zetsu qui est finalement fidèle à Kaguya, le manipulateur du manipulateur de Nagato finalement manipulé :o L'ennemi final est donc Kaguya, une femme sortie du néant, comme ça on peut lui coller tout les malheurs du monde sur le dos.

 

Bon voilà on le tient notre Madara en brebis égaré qui va malheureusement devenir bisounours. Il n'a jamais été l'ennemi final. Obito va peut être se réveiller pour empêcher Zetsu Noir de s'en prendre à Madara car c'est à lui de le tuer ! Et moi qui voulais la vengeance de la team Minato contre Madara mais bon on verra comment ceci sera organisé. Car je pense au grand dam de la plupart, qu'Obito se réveillera d'un moment à l'autre (et pitié pas de duo avec Madara contre Kaguya) pour ce que j'ai énoncé dans mon précédent post sur ce topic.

 

Ca va être pour l'instant team 7 vs Kaguya qui va revenir +Madara/Obito manipulés (+Zetsu Spiral probablement). On va enfin pouvoir dire que le combat final commence (sauf si Kaguya est manipulée par un Alien visqueux à tentacules ou je ne sais quoi), peut être aussi un départ vers le flashback de Madara (survie/son sauveur, mise en place du plan, Kiri....) et celui de l'époque du RS avec le frère et tout ce qui s'ensuit. Comme ça on cloture tout pour de bon.

 

Zetsu Noir pourrait aussi prendre le contrôle de Madara et laissera Obito traîner par terre, là la team 7 pourra le récupérer et le soigner puis il intervient à la fin.

Mais qui va bouffer le fruit 9_9

 

Vivement la fin de la guerre, ça s'éternise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Hero of Time-

 

J'ai le droit d'exprimer mon mécontentement et que cela te plaise ou non, donc la prochaine fois évite ce genre de commentaire à mon égard et va à l'école tu as des examens à passer cette année donc continue d'aller étudier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Je suis bluffer !

 

Je n'aurait jamais penser que la volonté de zetsu noir donc celle de madara pouvait le trahir... en plus c'est Kaguya qui mène le jeux et en faite ce n'est plus la volonté de madara mais celle de kaguya... sasuke qui remet en place kakashi et sakura enfin... ils ne servent plus trop...

 

Franchement je voie bien Kaguya ré-apparaitre dans le corp de Madara... Encore une nouvelle énigme sur Zetsu...

 

Bref ! J'ai trouvé que c'était un bon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre...

 

Honnêtement, Sasuke me sort par les yeux. Il y a quelques temps de cela, il planifiait gentiment de rayer son ancienne team de la carte et maintenant, il s'en autoproclame le chef. Le pire c'est que Sakura lui donne implicitement raison en faisant sa bouille "oh noooon, Sasuke-kun est encore super méchant avec moi.... Snuf Snuf, j'ai envie de pleurer."(si elle doit finir avec lui, mazette ce que je la plains, elle a pas fini d'en baver avec Monsieur j'ai-mes-règles-H24) et que Kakashi en rajoute une couche, du genre "oui oui, vilain petit élève, prends la tête des opérations, tu es le seul à pouvoir nous sauver..."

Ce que je crains par dessus tout, c'est qu'à la fin, on nous dise "EN FAIT, c'était pas Sasuke qui parlait, mais INDRA! Pas de panique, Sasuke est super gentil tout doux, juste contrôlé par un vilain monsieur." BEURK.

Naruto, si t'as vraiment une âme de leader, faiiiiis quelque chooooose.

 

Sinon la trahison (qui suit plein d'autres trahisons toutes les plus perfides les unes que les autres) était prévisible, puisqu'elle devait permettre le retour de Kaguya la guerrière. Je me demande sous quelle forme elle va apparaitre, mais j'espère qu'elle sera flippante à souhait et surtout raaaaavie de revoir ses deux petits-fils.

 

Ps : mention spéciale au rêve de Gaara, trop mignon. Les autres ben....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel chapitre !

 

Je savais que Zetsu est l'ennemi qui doit etre abattu en premier parce qu'il est tjs à coté d'Obito, Madara,.....

Mais pas ce point la, Zetsu est la volonté de Kaguya. Donc on peut dire que le pire pantin de l'histoire est Madara Uchiwa, le plus puissant shinobi de l'histoire avec Hirashima Senju. Ca doit faire mal coté conscience ! C'est la pire humiliation ! En tout cas ca me fait rire de voir un arrogant qui se fait avoir comme un bleu avec extrème facilité.

 

On découvre le rêve de chacun : Kiba veut etre Hokage ! bizarre le reve de Shino, Je n'ai pas très bien compris le reve de Tenten. Je vois que Gaara est tjs le même : famille et ami.

 

Sasuke est le leader et c'est normal, il a tout compris en fraction de seconde contrairement à Naruto qui est lent à la détente. Naruto n'a pas su voir Kaguya alors RS lui a mentionné le nom. Tout le monde est en panique sauf Sasuke, Kakashi est cuit ! Il ne reste que Sauke qui garde son garde froid. PUis il a l'expérience d'etre le chef d'équipe par le passé. Naruto n'a jamais été le leader et il agit tjs en solo, c'est Itachi en mode Edo Tensei lui a fait comprendre qu'il est trop personnel. Dans le manga, ca fait deux jours que Naruto travaille en équipe. Pour l'instant, il n'a pas âme d'un leader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu je sens bien un naruto devenant un ermite, et un sasuke devenant hokage ou chef de tous les ninjas.

Du coup, je m'attend à des power up sur naruto, histoire qu'on montre qu'il est capable de travailler avec les autres, quand les autres lui donne leurs pouvoirs, pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Un peu ras le bol des trahisons en chaines sans relief, avec un méchant final sorti du chapeau et des fantômes possédant des héros depuis 700 chapitres. :P

La seules choses qui m’intéressent encore:

-la relation Sasuke-Naruto,quel est le but de sasuke révélé au rikkoudu?, ...

En tout cas Sasuke ne sera pas un Hokage à la cool.  :-X

-qu'est ce qu'il y a sous le masque de Kakashi ? 8)

 

Sinon comme dit plus haut c'est bien d’expédier le dream world dès le début... de là à ce qu'il soit brisé par l'appel de Naruto à ses amis. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fous, Madara qui se fait voler la vedette par Kaguya, la prochaine fois ça sera au tour  d'Indra de se manifester à travers Sasuke.

Bonne idée! J'aime bien.

 

Sasuke est le leader et c'est normal, il a tout compris en fraction de seconde contrairement à Naruto qui est lent à la détente.

Naruto ne te semble pas être bon leader, il est vrai qu'il semble aujourd'hui un peu lent d'esprit bien qu'il avait pourtant montré de bonnes stratégies à l'époque de son combat contre Pain. Mais Sasuke n'est pas non plus un bon leader, il est trop autoritaire et carrément insultant envers son équipe. Si ton chef te dit que tu es minable, que tu sers à rien et donc que tu dois te taire, je ne suis pas sûr que tu souhaites le suivre, ainsi ton chef n'aura rien d'un leader puisqu'il n'aura personne à mener.

 

En réalité je pense que Naruto serait largement meilleur leader que Sasuke, il a cette petite chose qui fait que les autres veulent le suivre, être leader n'est pas nécessairement synonyme d'intelligence élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez moyen...

 

Je suis content qu'on ne passe pas 100 ans sur les illusions vécues par chacun, c'est déjà un point positif.

 

Ensuite Zetsu Noir qui serait la volonté de Kaguya... J'avoue ne pas comprendre, étant donné que Madara est le créateur de Zetsu.

 

Est-ce que Kaguya aurait contacté Zetsu comme le Rikudo l'a fait avec Naruto et Sasuke ? Ou bien est-ce que la volonté de Kaguya en Madara s'est transmise à Zetsu inconsciemment ?

 

Quoi qu'il en soit, cette trahison sera surement une ouverture pour la team 7... Si le but n'est que de "changer de méchant", je vois mal l'intérêt.

 

 

Bon voilà on le tient notre Madara en brebis égaré qui va malheureusement devenir bisounours. Il n'a jamais été l'ennemi final.

 

Je ne pense pas que ça soit à ce point...

 

Madara n'est victime que de sa propre vanité, et il mérite sans doute cette trahison. Sans doute qu'il a été influencé, mais il reste un salaud de base.

 

D'ailleurs, Zetsu Noir dit lui même que Madara n'a jamais eu de scrupules, rappelant ainsi que ce n'est qu'un prétentieux sans conscience (l'idéal pour se faire doubler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que manipulation sur manipulations, c est la guerre entre Obito puis kabuto puis madara puis Kaguya c'est la foire aux méchants, et sinon je pense que kaguya sera comme un edo tensei, en parfait, elle va envelopper le corps de madara, ce qui le tueras enfin de compte car si il tue kaguya ça sera ce qui se passeras, et je vois de loin la fin avec madara pleurant et mourrant dans les bras d hashirama une fin naruto LIKE !!

 

Sinon zetsu blanc était un pantin, mais le noir je pense que madara à envoyer la transmigration de kaguya au dans zetsu ce qui fais que zetsu noir attendait son heure, donc kaguya est juubi maintenant c est une certitude, elle à été dévoré par la haine et elle s est changé en monstre et ces fils ont du la battre.

 

Ce qui me fais mal au cœur, c est que je pense que madara et obito vont s allier comme oro et sasuke, mais ça j attend de voir , si madara n est pas possédés et qu elle ne prend que ces pouvoirs, d ailleurs je pense que kaguya doit pas être forte en combat physique ça doit juste être de la puissance, madara était the NINJA et kaguya était une rêve avec des pouvoirs divins donc sauf si elle prend les techniques de madara ça va être sympa comme combat bon Neji avait raison en gros c est la naissance qui détermine qui tu es dans ce mangas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mon Dieu Madara va mourir je pense???

Non je rigole mais fallait s'y attendre on l'a très souvent évoqué que madara était un homme bien donc là c'est vengeance à coups sur maintenant zetsu qui le trahi on l'avait déjà annoncé donc là faut s'attendre à ce que kaguya se manifeste dans le corps de madara. Quand on disait que la roue allait tourner et qu'il se retrouverait manipulé par une femme en plus!!! Là on est dans une spirale, quand est-ce qu'elle cessera quand kaguya mourra?

Le dernier combat s'annonce rude ^^ j'aimerais tellement voir Madara se battre au coté de la team 7 ça serait troooop cooooool  :P

 

@ Draco

Que penses-tu d'Obito qui sauverait Madara, ça serait une belle leçon d'humilité n'est-ce pas?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pensée à l'issue de ce chapitre :  " Where is your God, now ? "

 

Moyen tirant sur le mauvais.

 

Déjà, que Kaguya prendrait le dessus sur Madara, c'était vu à des kilomètres. Mais par le Zetsu.. Je dis non. Bien trop facile le machin. Et J'avoue ne pas comprendre, et Je dirais même que selon moi et UNIQUEMENT MOI, c'est n'importe quoi. Chacun a une idéologie propre, bien que suivant un chemin identique. Alors la création de Madara qui n'est pas de Madara mais de Kaguya, et qui se retourne contre " son maître "... Bof bof.

 

La moitié du scan passé sur du blabla de gamins entre Sasuke / Naruto / Sakura la tapineuse [ Parce qu'à ce niveau-là, elle ne fait que vendre son c** à Sasuke, elle cherche même pas à voir la vérité en face ] / Kakashi ; et les rêves dans le Tsukuyomi qui sont, au final, que l'expression visuelle de ce que répète et ont répétés des dizaines de centaines de fois chaque personnages.

 

Première page sur l'arbre qui a envahit Konoha, mais on ne prends même pas la peine de faire voir Minato.

 

Depuis la guerre, Je ne demandais qu'une chose : Voir le Rikudô Sennin.

Souhait exaucé, J'me suis dis que Je m'en foutrai de la suite vu ce qu'on a vu et ce qu'il a fait/dit.

Au final, J'aime pas le style de Naruto. J'aime pas Sasuke, son oeil et son Susano'ô/Pigeon. Je n'aime pas la manière dont le Tsukuyomi a été lancé. Je n'aime pas la tournure qu'à pris " l'après " rencontre Rikudô, vu que c'est facile et/ou mal fait/introduit.

 

Donc, deuxième souhait :

Voir toute la " famille Royale " au complet.

Ce qui veut dire : Kaguya qui se réincarne à partir de Madara ; Indra qui prends momentanément le dessus sur Sasuke ; Ashura qui prends momentanément le dessus sur Naruto ; Le Frère du Rikudô qui se libère de son sceau [ Intime conviction qu'il est dans la Lune le type ] et la conscience du Rikudô qui s'éveille également.

Et de là, une Battle Royale entre Mère Lapine Génétrice versus toute sa lignée.

 

Je pense que c'est le seul moyen qui pourrait sortir ce manga de sa lente et agonisante léthargie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ton hypothèse me plait bien, revoir toute la famille Otsutsuki serait parfait ^^ au final le manga aurait du s'appelait otsutsuki loool comment defoncer le boss ultime donc madara je pense que c'est mort c'est Kaguya qui va prendre possession de son corps, un obito qui lutte pour virer zetsu serait pas mal, sa serait bien de voir les kages serait bien aussi....on verra bien de toute façon on peut s'imaginer tout et n importe quoi

 

Par contre je demande UNE CHOSE que naruto défonce ce b***** de Sasuke je le déteste à mort on se demande pour qui il se prend c'te vieux mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparition de Kaguya n'est pas une surprise, bonne ou mauvaise, j'attends pour me prononcer

 

certes voir  le grand méchant manipulateur de Madara, manipulé et trahi, à un coté jouissif  sur le court terme, mais ...

 

Mais on n'a toujours découvert kaguya et à peine quelques chapitres plus loin elle réapparaît et devient le grand méchant

 

alors que pour orochimaru, pain, madara, on n'avait pris le temps de découvrir et redouter ses méchants

 

de kaguya, on ne sait quasiment rien, elle manque de charisme pour le grand méchant final

 

Sinon

 

quand on voit les petit fils se battre, on voit ashura qui utilise un équivalent du susano, d'indra

 

par contre naruto , n'a pas encore utilisé cette technique là, lui, à ce qu'il me semble

 

j’espère qu'il le fera bientôt comme ça, sasuke arretera de frimer avec son susano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...