Aller au contenu

Inscriptions aux Pronostics Coupe du Monde 2014


~Pepe~
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous !

 

Je vous propose de venir pronostiquer la Coupe du Monde de football 2014 qui se déroulera du 12 Juin au 13 Juillet !

 

Pour les habitués, le principe de base reste le même, pas de grand bouleversement en vue.

 

Concrètement, on garde les mêmes bases de points que pour le championnat 2013/2014.

Bon résultat (1/N/2) 3 points, score exact plus 2 points, bons buteurs plus 1 points donc maximum 6 points sur un match.

Je vous propose de pronostiquer de la manière suivante :

 

Pronostic global (avant le début du mondial) : Vainqueur 10 points et Meilleur buteur 10 points

 

Pour les phases de poules :

 

Les deux bons qualifiés pour 3 points avec un bonus de 2 points pour le bon ordre(de tout le groupe) (à pronostiquer avant le début du premier match)

Le pronostic de tous les match à enjeux ! c'est à dire au troisième tour si certains groupes sont déjà plié on ne les pronostic pas.

Je posterai dès le départ les deux première journée et je découperais en deux pour la troisième journée pour laisser le temps à chacun de pronostiquer en ayant connaissance des scores de la J2.

Une partie posté le vendredi 20 Juin et à pronostiquer avant le 23 Juin 18h et l'autre que je posterai le 23 Juin à pronostiquer avant le 25 Juin 18h.

 

Pour les phases finales :

 

Pour les 8ème je demanderai 2 post afin de laissé le temps de pronostiquer, je posterai le Mercredi 25 pour les 8ème se jouant les samedi 28 et dimanche 29 et le vendredi 27 pour les 8ème se jouant les lundi 30 et mardi 01 Juillet.

Pour les pronos des quart de finale seront posté le mercredi pour pronostiquer avant le vendredi et pour les demi le dimanche 06 pour pronostiquer avant le mardi 08 à 22h.

 

J'ajoute que tous les points seront doublé à partir des demi finale.

 

A la sortie des phases de poule deux autres pronos seront à effectuer les deux finaliste pour 5 points et le dernier carré (4 demi finaliste) pour 10 points.

 

 

Sur ce topic, venez annoncer si vous comptez participer.

 

 

Si vous êtes nouveau et que vous avez des questions concernant le déroulement des compétitions, allez les poster dans le topic des discussions sur les pronostics (que voici): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38790.0.html

 

 

Si vous avez un problème ou des questions beaucoup plus précises, n'hésitez pas à venir me contacter par MP. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

 

J'ouvrirai les premiers topics de pronos dans la journée ou demain au plus tard.

 

Venez nombreux ! :)

 

140602094300533095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...