Aller au contenu

Naruto Shippuden 366 Raw et Vostfr


Døpeh
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Ceux qui savent tout


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-366

 

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 367 - Diffusion le 03 Juillet - Hashirama et Madara

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode et je suis assez déçu.

 

J'attendais avec impatience cette épisode et quand j'ai commencer à le voir j'ai été assez surpris et déçu par les dessins, les animations et même quelque fois les plans et les cadrages (quelque fois c'était trop rapide), les armures sont mal faites, je ne parle pas des dessins des visages des personnages.

 

C'est quand même impressionnant à dire, mais je trouve Hashirama et Tobirama mieux fait en ET en FG plutôt que maintenant, alors que depuis le temps, il aurait du y avoir une nette amélioration, mais ce n'est pas le cas.

 

Bref en un mot mauvais, bien dommage car, il aurait pu être très bon et heureusement le combat à la fin rattrape un peu le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

J'attendais cet épisode depuis longtemps et il ne m'a pas déçu. De toute façon, j'ai toujours aimé les personnages anciens qui constituent l'histoire d'un manga. J'ai été servi avec les 4 Hokage.

 

Hashirama jovial, je l'aime bien. Il a un vrai charisme, assurément un de mes persos préférés du manga.

Tobirama toujours aussi badass  8) .

Hiruzen je l'aime bien, il a un design que j'apprécie et c'est le plus vieux des Hokage présents même si il me semble que ce soit le moins intelligent.

Minato le p'tit jeune du groupe, comme toujours il faut un gars comme lui, je l'apprécie bien.

 

Le récit d'Hashirama commence fort : vraiment impressionnant son combat avec Madara. J'adore le Mokuton !

 

Un excellent épisode, j'attend maintenant la suite dans deux semaines.

 

Au passage, il y aura déjà un nouvel ending. Dommage, celui du moment est mon préféré par mis tout ceux vus jusqu'à présent.

 

EDIT : Comment j'ai-pu oublier de parler de la voix d'Hashirama  :o . Elle ne lui va pas du tout, c'est rare que je sois autant déçu pour le doublage d'un personnage. Il parait trop vieux avec cette voix, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah y a eu un déçu, un enthousiaste : je coupe la poire en deux ;D J'ai bien aimé cet épisode, mais pas plus que ça.

 

A vrai dire, moi et Naruto Shippuden c'est assez sporadique : je regarde que ce qui m'intéresse, et pour le coup, là, cet "arc" m'intéresse énormément. En manga, j'avais juste adoré, alors j'espère que Pierrot fera un bon boulot... ce qui malheureusement, commence mal.

 

L'anim, on est habitués, elle a jamais été terrible, et pour le coup là je trouve que ça allait. Le combat de fin est pas mal, le reste pour de la parlotte reste assez bon. Y a juste la preview qui m'a donné des frissons tant c'était laid, donc je boude un peu.

 

Sinon, y a juste UN truc que j'ai pas accepté : la voix de Hashirama. Sérieux, je trouve juste que ça lui va PAS. Je sais bien qu'ils ont été forcés de garder le même que celui choisi il y a des années, quand on pensait que Hashirama était un homme tout à fait sérieux; mais là...! Nan, j'accroche pas du tout. En plus, je suis incapable de différencier la sienne et celle de Tobirama, ce qui pose de gros problèmes au visionnage. Pour le coup, je trouve qu'une voix à la Minato aurait bien plus convenu.

 

Mais bon, à part ça, les Hokage sont bien cools, Tobirama est vraiment badass. Je ne sais pas trop lequel je préfère entre lui et son frère. En tout cas, si j'aime Hashirama pour son charisme, et son histoire; j'adore Tobirama pour sa froideur et ses clashs.

 

Un truc qui m'avait bien manqué avec les Shippuden : la musique; pour le coup elle était très bonne. Pour le combat, je crois que c'en est une nouvelle (vu que j'ai pas vu les derniers épisodes, j'en suis pas certaine), et elle correspond bien ça me plaît.

 

Bref, espérons, voire prions pour que Pierrot fasse du bon boulot pour ce qui a été pour moi le meilleur moment de cette guerre, et de loin. J'espère que la relation Hashirama/Madara sera bien retranscrite.

 

Pour l'ending qui va changer : ça m'étonne pas du tout, après tout à chaque nouvelle saison y en a un nouveau, et la saison d'été va commencer dans deux semaines. En plus, l'histoire a plus rien à voir avec Tobi etc, y aura très certainement un ending centré sur les Hokage, voire simplement Hashirama et Madara. Pour une fois qu'on peut avoir un ending qui correspond à la situation... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer:

 

[spoiler=Moi au début de l'épisode quand j'ai vu les Hokage]harry-style-calecon-sur-scene-groupies.gif

 

 

[spoiler=Et moi à la fin de l'épisode]philosopher-s-stone-animation-severus-snape-9259586-338-199.gif

 

 

Bref, j'aime pas du tout le Seiyu d'Hashirama, je trouve que ÇA LUI VA PAS DU TOUT. Pour Tobirama, la voix est plutôt pas mal, bon boulot de ce côté, quant à Minato et Hiruzen, c'est impeccable.

 

Je suis assez mitigé quant aux dessins, par contre j'étais moins pris dans l'épisode que je l'étais dans le scan lorsque Tobirama s'énerve et qu'Hashirama le calme.

 

Pour le prochain épisode, mon dieux que c'est moche. Non, la preview fait peur ... J'espère que j'ai eu une hallucination et qu'on aura pas un truc aussi moche visuellement.

 

Très déçu pour le moment, c'est la partie de la guerre que je préfère, et elle est tout simplement massacrée ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato et Hiruzen me font me marrer, je sais pas pourquoi... Surtout Sarutobi qui veut aller au front pour renverser le cours de la guerre.

 

Les voix de Hashirama et Tobirama sont normal pour moi, sans plus, mais ça n'enlève rien au halo de lumière que Nidaime produit.

 

Le flashback commence bien mais assez déçu du Bouddha d'Hashirama qui ne m'a pas trop impressionné. Il ne m'a pas donné l'impression de grandeur qu'il y a eu dans le manga.

 

Dommage pour le changement d'ending, je l'aimais bien (mais pas autant que le 28).

 

Episode bon, rien de bien transcendant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon

 

Je vous trouve un peu dur ^^, j'ai bien apprécié cet épisode, les dessins sont bon, par contre un peu déçu de la scène ou Madara tranches les montagnes a proximité.

La voix d'Hashirama me dérange pas, ça lui va assez bien je trouve.

Les OST sont bien placé, comme toujours depuis la reprise.

Par contre la preview, comme la majorité je l'a trouve bien moche  :'(, mais ça me dérange pas trop, ce n'est pas une partie du manga avec beaucoup d'action, comme il y a une sorte de rotation des staff, vaut mieux qu'il passe maintenant que après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fans des Hokage (surtout Sandaime et Nidaime), j'attendais cet épisode depuis la sortie du scan il y a un an et 2 mois. Mais voilà je suis vraiment déçu  :'(

Les dessins sont très moyens et l'animation n'est vraiment pas à la hauteur. Les OST sont mal utilisés (le OST un peu hindou, ça colle pas du tout !).

L'épisode n'arrive pas à reproduire cette sensation que j'avais eu en lisant le scan, surtout les actions de Tobirama et son frère.

Reste les voix qui sont un point positif du chapitre, j'adore celles de Hiruzen et Tobirama (c'est celle de Pain n'est ce pas).

 

Bien dommage que des passages très intéressants du manga soient gâchés par l'anime. Le pire c'est que ça risque de se reproduire dans les prochains chapitres  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sévère vos avis pour cet épisode, surtout quand on compare avec le précédent; on sera tous d'accord pour dire que ça vaut pas l'aura que dégageait les scans à ce moment là, il n'en reste pas moins un épisode plus soigné que d'autres qui auraient mérité davantage aussi; c'est les studios pierrot quoi!!!! ^^

 

Perso j'ai ri comme un dingue sur la scène de Tsunade petite, juste épique avec Hashirama:) Rien que ça l'épisode commence bien.

 

Les deux premiers hokagé bien badass comme il faut: Suigetsu qui fait dans son froc, Orochimaru qui comprend qui faut pas sous-estimer le premier; parfait.

Sandaime et Yondaime m'ont semblaient paumés à côté, et autant dire que ça me semble lourd de sens, enfin bref.

 

Les interrogations de Sasuke passe bien je trouve, d'ailleurs pour la malédiction des uchihas j'ose à peine imaginer la tournure que prendra la version française ;D quelque chose de bien épic qui va faire préférer la version originale à n'en pas douter.^^

 

Et le meilleur pour la fin, le combat intense comme on se l'imagine, rien à voir avec la vidéo des studios pour storm génération ( au passage, encore un pied de nez de la part de l'auteur à l'époque). La nouvelle génération ne dépasse l'anciennne que d'un point de vue social en fin de compte.^^

 

Bref, un excellent épisode qui détient tout ce qu'il faut, je me suis pas ennuyé et c'est ce qui compte, à mon sens.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas trop mal. On a connu bien mieux, mais c'était quand même assez sympa.

 

Comme Papy, j'avoue que j'avais des moments de "je-sais-plus-qui-est-qui" lorsque Tobirama et Hashirama se mettent à parler. Leur voix sont beaucoup trop proches (par contre, chapeau pour le doubleur de Tobirama, on n'a absolument pas l'impression que c'est lui qui a doublé Pain).

 

C'est aussi la première fois, il me semble, où on entend le doubleur de Madara gueuler comme un taré. Joli, l'ancêtre Uchiwa a clairement un des meilleurs seiyû de la série, ça lui va à ravir.

 

Un peu peur pour l'épisode prochain vu la preview, mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un épisode qui m'a captivé, pourtant les chapitres étaient plutôt exaltants à l'époque, peut-être le fait de connaitre l'histoire d'avance change la donne.

La voix du shodaime est pour ma part épouvantable, c'est-à-dire que je suis mal à l'aise dès qu'il ouvre la bouche, j'ai l'impression qu'ils ont collé une voix qui ne colle pas avec l'âge et le comportement, peut-être suis-je trop exigeant.

Au niveau des dessins, je les trouve pas extraordinaires, le moment où Suigetsu se décompose sous l'effet de la peur est notamment mal fait je trouve.

Sinon je trouve qu'il y a toujours un problème de rythme dans l'enchaînement des scènes. Pour vous faire comprendre ma pensée, les dessins animés sont très souvent réalisées dans les 24 images par seconde alors que là j'ai l'impression qu'on est dans les 20 images par secondes ici, le rendu final est du coup un peu saccadé.

 

Au final je vote tout de même assez bien, j'aurais aussi pu voter bien, il n'y avait rien de bien extraordinaire pour commencer à taper dans le très bien ou excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on voter autre chose que mauvais ? Les dessins pouvaient passer (dépendait des moments, ça allait globalement), mais le combat était juste horrible, nul à chier, ils ont juste massacré l'un des meilleurs combats. Désolé d'être aussi cru mais j'attends impatiemment ce combat... Aucune émotion, aucun ressenti spectaculaire, alors qu'on voit des montagnes se faire découper par exemple, et il n'y absolument pas la claque visuelle que l'on avait dans le manga. Et je ne parle pas de l'apparition du bouddha.... Mon dieu, et la charge du Susazord aussi. Bon, je vais m'arrêter sinon je pourrais continuer un moment. Mauvais et, si je pouvais, je voterais encore plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cet épisode. Je retiendrai bien sûr les échanges entre les hokages. Autant de grandes figures rassemblées, j'adore ! Comme dans le manga quoi, c'était génial ! Bon, on a quelques dessins ratés, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le tout.

Tobirama a là son caractère bien trempé ! ;D

 

Pour le début du récit de Hashirama, je suis assez satisfait de ce début de combat entre lui et Madara. Le combat en lui-même papier ne m'avait pas non plus transcender, donc pas déçu. C'est même plutôt réussi au niveau du design du vishnu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

MAIS ALORS LA !

 

Juste, stoppons l'hémorragie.

 

J'suis un grand fan d'Hashirama, mais là, c'est du foutage de gueule cet épisode.

 

Déjà, les dessins sont HIDEUX.

Les visages, armures, plans... TOUT est à chier.

C'est un moment clé de cet arc, et du manga, et il a été complètement raté, pour pas dire complètement chier.

 

Durant les cours moments de flashback qu'on a vu d'Hashirama, J'avais pas aimé sa voix, mais comme pour Obito, J'aurai pensé que sa vois aurait changé.

QUE NENNI. Foutons une bonne grosse voix de vieillard à Hashirama, qui est... mort jeune.

Tobirama a la voix de Pain.

Ça désacralise ET pain, ET Tobirama.

Même des putains de voix ils sont foutus d'les rater, quoi..

C'est quand même dingue.

 

Le Shinsuusenju d'Hashirama...

Que c'est plat. Il apparaît, et c'est tout.

Aucune notion de puissance. Aucune notion de Badassitude. Aucune notion d'un Senjutsu surcheaté couplé à un chakra cheaté.

 

Le Kyûbi/Susano'ô de Madara qui découpe les montagnes..

Paradoxalement, bien plat aussi.

 

Le seul moment que J'ai trouvé badass, et bien fait :

Hashirama vs Kyûbi/Susano'ô.

 

Là, on voit la folie de Madara, sa force, mais aussi la complète badassitude d'Hashirama qui ne se claque absolument pas une burne devant ce coup de génie de Madara.

 

Mais le reste, et J'ai pas honte de le dire:

C'est pitoyable.

 

Moi qui attendait ça depuis longtemps, ce n'est même plus de la déception, mais du dégoût pur et dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a différents avis, moi je trouve que le combat aurait du être aussi beau que le jeux vidéo générations mais bon c est un choix de l auteur et du studio qui sait juubito sera à la hauteur.

 

Il est vrai que l animation japonaise mérite mieux que ça ;) on voit black butler, one piece qui à super évolué depuis le depuis on à eu un moment dans shippuden de beau graphisme aussi, full metal aussi était beau c est vrai que là ben c est décevant surtout que ce manga on avait adorée sur le forum c était l un des scans où y avait la dose de bons vote.

 

Donc oui déception mais bon que faire naruto était proche de devenir un mythe et tel Icare à force de voler trop près du soleil il est en train de tomber ....

 

Pitié que juubito soit super bien fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...