Aller au contenu


Fin du tournoi Marvel/Dc : Vainqueur Jean Grey alias Phoenix


Enishi00
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Thor

 

218060thor2.png

 

Son corps possède une musculature et un squelette plus denses que ceux d'un humain normal, lui donnant un poids et des capacités physiques largement supérieures : il peut endurer des coups qui tueraient un humain, survivre à des blessures qui devraient être mortelles et est partiellement immunisé contre les maladies terrestres. Parmi les siens, Thor possède une force remarquable, et peut soulever jusqu'à 100 tonnes contre 30 tonnes pour un Asgardien moyen. Il possède aussi des sens surhumains comme la capacité d'entendre des bruits à l'autre bout de la Terre. Comme les Asgardiens, ce n'est pas un dieu immortel. Sa longévité provient des pommes d'or d'Idunn qu'il a besoin de consommer régulièrement.

La majorité des pouvoirs de Thor repose sur Mjöllnir, un marteau forgé par les nains à partir d'un métal asgardien nommé « uru ». Mjöllnir ne peut être soulevé que par les individus dignes de le porter. Thor peut l'utiliser pour voler, déchaîner des orages, commander à la foudre et ouvrir des portails vers d'autres dimensions. Il utilise Mjöllnir aussi bien au corps à corps que comme arme de jet, il peut le lancer sur ses ennemis et lui commander de revenir dans sa main

 

 

Versus

 

 

Superman

 

423630superman.png

 

Superman est actuellement doté :

 

    d'une super-force qui le rend capable d'exploits physiques divers, jusqu'à déplacer des planètes dans certaines intrigues. Sa force physique n'a pas de limites bien définies et reste très variable selon les intrigues où on peut le voir grimacer sous l'effort en arrêtant un train mais détourner un gros astéroïde en quelques secondes sans montrer le moindre signe de fatigue ;

    d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer, de courir, de réagir, de réfléchir, de nager, de voler et faire un tas d'autres tâches à des vitesses extraordinaires. Son hyper activité cérébrale lui permet de traiter les informations sensorielles si rapidement, qu'il voit le monde tourner au ralenti lorsqu'il utilise sa super-vitesse, pratique pour attraper ou esquiver les balles. On évalue que Superman peut au sol excéder la vitesse du son et peut dans les airs atteindre voire dépasser la vitesse de la lumière ;

    d'une super-endurance grâce à laquelle il peut se déplacer ou voler pendant une longue période sans jamais être épuisé. Il n'a pas besoin de manger, ni de boire, ni de dormir, il peut rester indéfiniment sous l'eau ou dans les airs. En raison de sa capacité pulmonaire presque infinie, il peut garder son souffle très longtemps sans jamais avoir besoin de s'arrêter (dans certaines histoires il a besoin de réserves d'oxygène pour aller dans l'espace) ;

    d'une super-résistance proche de l'invulnérabilité due à sa structure moléculaire extrêmement dense qui rend sa peau quasi-impénétrable et à une aura bio-électrique indestructible de 3 mm d'épaisseur qui protège lui et tout ce qui l'entoure comme son costume des balles, des météorites ou des autres types de forces extrêmes. La résistance physique de Superman est très grande mais ses limites sont floues : elle varie beaucoup selon les histoires ;

    d'une super-vision qui inclut :

        une vision télescopique qui permet de zoomer sur une chose, un objet lointain en particulier. Ainsi, il est capable de voir à des milliers de kilomètres avec une grande précision ;

        une vision microscopique qui lui offre la capacité de zoomer sur des choses, des objets extrêmement infimes en dessous du niveau atomique invisibles à l'œil humain et détecter les plus petits indices avec une bonne netteté ;

        une vision à rayons X lui offrant la capacité à voir à travers les objets solides, les corps et n'importe quoi d'autre excepté le plomb avec ses rayons X dont il peut y ajuster la profondeur. Il peut combiner sa vision à rayons X avec sa vision télescopique ou microscopique. Cette capacité nécessite beaucoup de concentration ;

        une vision thermique qui lui permet d'atomiser, de brûler, de chauffer une cible avec ses yeux. Il peut contrôler avec une extrême précision la longueur, la largeur et l'intensité des rayons ;

    d'une super-ouïe lui procurant des oreilles ultrasensibles grâce auxquelles il entend plusieurs conversations simultanément dans un rayon de plusieurs centaines de milliers de kilomètres de distance avec précision, et peut repérer les bruits les moins distinguables. Il peut se concentrer sur des sons spécifiques tels qu'une alerte à la bombe. Il entend même les fréquences sonores auxquelles les hommes sont insensibles. Enfin, il est capable d'entendre des bruits sur d'autres planètes séparées de la Terre de plusieurs millions de kilomètres14 ;

    d'un super-odorat grâce auquel il peut sentir les moindres parfums ou odeurs que les êtres humains normaux ne peuvent normalement sentir à une plus grande distance lui permettant ainsi de savoir par exemple s'il y a une bombe sur le point d'exploser. Son odorat est comparable à celui de certains animaux ayant un meilleur odorat par rapport aux humains comme les chiens par exemple ;

    d'un super-souffle lui permettant d'inhaler ou d'exhaler de très importantes quantités de gaz avec une puissance dévastatrice dépassant celle de la pire des tornades, pouvant éteindre un incendie ou déplacer de lourds objets comme des voitures ou même des personnes. Il peut également souffler ou aspirer du gaz dans les environnements désoxygénés ;

        d'un souffle réfrigérant lui offrant l'aptitude à congeler des cibles ou des personnes à des températures très froides et de transformer de l'eau en glace ;

    d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie et ce même lorsqu'il était enfant avec précision et dans les moindres détails. Il se rappelle tout ce qu'il a vu, entendu et lu dans sa vie. Cela lui permet également de parler toutes les langues avec une aisance déconcertante et les reconnaître, et d'assimiler très vite celles qu'il ne connaît pas, même les langues mortes ;

    d'une super-intelligence lui permettant de posséder un quotient intellectuel bien au-delà du génie. Cela lui permet de réaliser et de faire des opérations ultra-complexes simultanément et d'exécuter beaucoup de tâches à la fois ;

    d'une super-agilité ou super-dextérité grâce à laquelle il est beaucoup plus agile et mobile avec tout ce qu'il peut faire, que ce soit faire du vélo, jouer au football ou au basket, courir à des vitesses extraordinaires ou lancer des objets. Ceci améliore par conséquent ses réflexes et son temps de réaction. Il peut exécuter des mouvements ou des actions consécutives, précises et avec exactitude. Il peut faire des sauts ou des bonds beaucoup plus loin et beaucoup plus précis ;

    d'un facteur de guérison qui lui offre la capacité à guérir ou à régénérer ses blessures, dégâts physiques, maladies ou plaies les plus graves très rapidement de façon presque instantanée bien qu'il soit physiquement quasi invulnérable ;

    d'une longévité due à son facteur de guérison. Ses cellules se régénèrent à l'infini, donc il ne vieillit pas ;

    de la capacité à voler lui permettant de défier les lois de la gravité et de pouvoir ainsi léviter, planer ou encore voler à sa guise.

 

Points faibles

 

Le principal point faible de Superman est la kryptonite, fragment radioactif de la planète Krypton arrivé avec lui sur Terre. Elle existe en différentes couleurs. Les deux plus courantes sont la verte, la plus commune, qui affaiblit Superman et la rouge qui a des effets variables à chaque fois pouvant parfois être loufoques (ainsi sa barbe peut se mettre à pousser d'une façon irraisonnée). Les autres types de kryptonite sont la blanche, la bleue, la dorée, la cristal, la kryptonite-joyau, l'X-Kryptonite, l'anti-kryptonite, la kryptonite rose15. Le plomb protège Superman des effets de la kryptonite.

 

    Superman est également vulnérable à la magie, mais pas plus qu'un homme ordinaire.

 

    Il perd ses super-pouvoirs lorsqu'il est sous les radiations d'un soleil rouge, de même lorsqu'il reste trop longtemps coupé de la source de ses pouvoirs, le Soleil jaune. Il devient alors aussi vulnérable qu'un homme ordinaire.

 

    Lorsque de fortes éruptions du soleil jaune terrien arrivent, les pouvoirs de Superman deviennent aussi incontrôlables que sous l'effet de la kryptonite rouge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Thor. Je vois les deux du même niveau hormis que Thor a pour lui son marteau et na pas le gros point faible de Superman la kryptonite qui lui a bien joué des tours pendant toute sa carrière. Néanmoins Thor étant trop fier et sur de lui il n’ira pas jusqu’à utiliser un tel subterfuge que de la Krytonite.

Quand je vois que Batman lui fait mettre un genoux a terre.. Les pouvoirs en général de Superman sont du n'importe au bon vouloir de l'oeuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais voter Superman.

J'le vois largement plus balèze que Thor même si le combat pourrait avoir quelques surprises.

Comme l'a dis Crocodile, j'imagines pas Thor se ramener avec de la Kryptonite. En revanche s'il le fait, alors là oui c'est une victoire pour lui. Puis Clark a cas porter du plomb et c'est régler.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie pas particulièrement Superpropagandeman, mais je pense qu'il aurait le dessus face à Thor. D'ailleurs, le pendant Superman dans Marvel c'est Sentry.

 

Je crois que Superman arriverai aisément à désarmer Thor (un peu comme vs Hulk) et comme ce dernier fait montre d'un gros orgueil, il n'irait pas utiliser la kryptonite.

 

Donc vote pour Superman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les deux du même niveau hormi que Thor a pour lui son marteau et na pas le gros point faible de Superman la kryptonite qui lui a bien jouer des tour pendant toute sa carrière.

 

Je ne suis pas d'accord Crocodile !!! Si tu lis bien les descriptions, Thor n' et pas Immortel et ne possède pas autant de pouvoir que Superman!

D’ailleurs on parle juste de point faibles pour Superman et pas d'être mortel ou immortel, et c 'est peut être une nuance à éclaircir!

 

Pour ma part, je vote pour superman

 

J'aime beaucoup les deux mais Superman est avantagé par les radiations du soleil et notre planète, ainsi que notre système solaire! Hormis la Krytonite ou d'autres Kryptonien, je vois mal Thor le terrasser! De plus, comme ile st dit dans la description, Thor n'est quasi rien sans son marteau! Il est perdu...

Tandis que Superman, ses pouvoirs font parties de ses capacités physiques!

 

Superman peut facilement le congeler, le cramer à coup de laser, le mettre sur Orbite même lol..

 

Bref c'est quasi un No-match pour Superman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Crocodile !!! Si tu lis bien les descriptions, Thor n' et pas Immortel et ne possède pas autant de pouvoir que Superman!

D’ailleurs on parle juste de point faibles pour Superman et pas d'être mortel ou immortel, et c 'est peut être une nuance à éclaircir!

Ça reste un combat. Pas un combat a mort. Immortel est un grand mot. Superman est loin d'être immortel.

 

J'ai eu vue Superman être en de mauvaises positions 36 fois ça viens peut'être de la. Et l'image que j'ai de Superman viens beaucoup de Smalville ou il est loin d'être mit en valeur.

 

Thor n'est quasi rien sans son marteau! Il est perdu...

En même temps le marteau est tres dur a perdre et l'adversaire ne peut même pas s'en servir contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Smallville retrace sa jeunesse, et nous offre un Superman febrile, tandis que Man Of Steel , là c'est autre chose lol!

 

Pour le marteau, rappelle toi que Hulk lui enleve le marteau facilement des mains dans le film Avengers mais ne peut me soulever! Thor arrive quand meme à cogner Hulk mais Hulk,c'est pas superman!

 

Cependant Meme si Thor est fort,je ne le vois pas terrasser Superman et comme tu l'as souligner plus haut,bien trop fier pour organiser des petits stratagemes avec de la Kryptonite...d'ailleurs je sais meme pas ou il en trouverait et si il connait le point faible de superman!

 

La ou Thor a un gros point fort c est le fait de pouvoir ouvrir une dimension afin d'y enfermer Superman mais connaissez vous l'histoire de Superman Prime? Hum? Nan vaut mieux pas lol...Il est impossible de le faire intervenir dans un combat tellement il est cheate lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile de Superman, à vrai dire, je le vois même se ballader durant ce combat tellement il lui sera facile  ;)

 

Thor se ferait bombarder de coup et rayon laser et finirait par se faire atomiser car il est beaucoup trop lent pour réagir et n'a rien pour tuer Superman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, soyons clair et surtout honnête thor (et captain america) est le plus faible des avangers, que se soit en comics ou en film, les gars sont juste (pour moi en tout cas) de gros boulet.

 

le gars sans sont marteau il contrôle pas la foudre, il peut pas voler, il est résistant certes (même très résistant, en fait c'est sa seul qualifier), mon bon superman l'est bien plus que lui, il a de la force certes mais bon dans les comics tornade la remplacer en tant que dieu de la foudre un moment (une histoire compliquer avec loki) et elle (tornade) arrive a soulever le marteau de thor (qui dans le film ne peut être soulever par hulk (biggest lol ever)

[spoiler=preuve en image]asgard_storm_by_executiveorder9066-d3f0j8m.jpg

 

 

niveau vitesse il, est lent, mais genre Lent avec un L en majuscule et en gras, tendis qu'en face on a un mec qui fait des course avec flash (pour info flash peut allez a la vitesse de la lumière et plus) juste pour le fun.

 

 

alors très honnêtement a moins que après un uppercut de clark thor ne percute une météorite qui contienne de la kriptonite ou, vu que les match peuvent être préparer qu'il ne s'arrange avec luthor (genre: "mec, pitié dis moi que t'as un peut de kriptonite planquer quelque part, si tu m'en donne je te fait sortir de cellule, pitié c'est une question de vie ou de mort".) je ne vois pas comment il pourrait battre superman

 


 

@Oberyn Martele

 

pas que hulk, il ya aussi:

[spoiler=she hulk]3224065-625445_488654067895942_1272933673_n.jpg

 

[spoiler=dormammu]dormammu_by_ikuyoan-d6iyn3o.jpg

 

[spoiler=shumma-gora]shuma-gorath.png

 

[spoiler=thanos]3842001-thanosi2.jpg

 

 

et il y a plein d'autre, genre tous ceux qui font de la magie genre dr. strange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en d'autres qui peuvent battre superman

 

Il y a également la Sorcière Rouge :

 

La Sorcière rouge est une mutante qui possède le pouvoir d'altérer les champs de probabilité. C’est-à-dire qu'elle peut enflammer sans aucune cause physique un objet inflammable, créer des tornades spontanément, etc.

 

Elle a aussi été capable de réécrire la réalité, faisant renaître ses enfants avec quelques années, ressuscitant des morts, modifiant totalement le cours de l'histoire ou supprimant 98 % des gènes mutants de la planète. Toutefois, ce puissant pouvoir n'est pas contrôlé, et jamais consciemment voulu quand il se produit. Il semble que ce don vienne des énergies de Chthon qu'elle côtoya encore enfant.

 

C'est une des magiciennes les plus puissantes du monde, même si ses pouvoirs sont inférieurs à ceux du docteur Strange.

 

 

sorciere-rouge-1352230423.jpg

 

 

Killer Frost :

 

Frost a besoin de constants apports de chaleur afin de ne pas dépérir, mais elle doit pour cela drainer la chaleur des vivants. L'exposition au froid, à l'inverse, draine sa propre force. Elle peut projeter du froid et de la glace de son corps, et elle peut manipuler le froid ambiant afin de voler.

 

 

killerFrostII5.jpg

 

 

Général Zod :

 

-Force

 

-Invulnérabilité (due à une aura qui peut être étendue aux personnes et aux objets à proximité)

 

-Vitesse

 

-Reflexes

 

-Endurance

 

-Vol

 

-Thermovision

 

-Vision à rayons X (lui permettant de voir à travers la plupart des matières, sauf le plomb)

 

-Vision télescopique

 

-Vision microscopique

 

-Vision nocturne

 

-Vision du spectre électromagnétique

 

-Souffle réfrigérant

 

-Supersouffle

 

-Super ouïe

 

-Apnée

 

-Régénération

 

Il peut également se passer d'eau et de nourriture pendant de longues périodes et a une très longue espérance de vie.

 

Faiblesses :

 

-La magie

 

-Environnement d'une étoile rouge.

 

-Les virus kryptoniens comme le Xarxas qui annihile ses pouvoirs et sa raison et provoque le coma et à terme la mort.

 

La kryptonite

 

-Verte Mortelle

 

-Rouge Effets toujours différents et provisoires mais jamais fatals.

 

-Dorée Annule définitivement ses pouvoirs

 

-Bleue (kryptonite Bizarro). Sans effet sur Superman. =verte pour ceux des Bizarros ayant des pouvoirs.

 

-Blanche Affecte végétation.

 

-Joyau Provoque explosions.

 

La version russe les tenait d'un soleil rouge, exposition que son armure simulait en permanence, il a gagné tous les pouvoirs de son ennemi juré Superman.

 

 

superman-general-zod.jpg

 

 

Zatanna :

 

Zatanna possède de puissants pouvoirs magiques, apparemment génétiques, puisqu'elle les tient du sang de son père. Ses capacités sont extrêmement vastes : on a pu entre autres la voir faire apparaître ou disparaître des objets, transformer des gens en animaux, téléporter, user de télékinésie ou de télépathie… Elle se sert souvent de ses dons pour ses spectacles de magie. Elle prononce en général des formules qui sont en fait des phrases inversées, mais on a pu la voir lancer des sorts en prononçant des phrases normalement, ou même sans rien dire. Dans les jeux vidéo, elle peut cracher du feu et des boules de feu sur ses adversaires, elle peut aussi les geler. Zatanna possède une baguette magique. En l'utilisant, de nouveaux sorts s'offrent à elle. La baguette magique utilise une sorte d'électricité. Zatanna a aussi le don de créer des clones d'elle-même.

 

 

zatanna_by_g_manbg-d766yp1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en retard mais j'aurais voté Hulk. Batman il est chaud mais là c'est juste sans rapport.

 

Pour ce combat je vote Superman. Superman c'est le perso le plus puissant de l'univers DC à peu de chose près. Thor, même si c'est un gros morceau, est un cran en dessous selon moi. De pas loin, mais un cran en dessous.

 

Pour ceux capable d'affronter Superman chez Marvel de tête comme ça je dirais:

Prof X

Drax

Hulk

Magnéto

Apocalypse

Maxam

Jean Grey

Thanos

le Fléau

 

Moi par contre je ne vois pas les magiciens le battre, que ce soit Strange ou la Sorcière rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor vs Superman

 

Pour Thor :

Les capacités de Thor (sans le marteau Mjollnir) :

- Peut soulever 100 tonnes (avec sa ceinture, sa force augmente encore), est très résistant, très endurant, très rapide

- Sens surhumains (entend des sons à plusieurs milliers de km)

Les capacités de Thor (avec le marteau Mjollnir) :

- Peut voler

- Génère et contrôle la foudre

- Ouvre des portails dimensionnels

- Modification de l’apparence

Un personnage aussi noble que Thor pourra également soulever son marteau.

 

Pour Superman :

Les capacités de Superman (avec les radiations solaires) :

- Peut déplacer des planètes par la force, dépasse la vitesse de la lumière, a une endurance sans limite et une quasi invulnérabilité

- Sens surhumains (vision à rayons x, vision thermique, entend des sons à plusieurs millions de km, odorat comparable à un chien....)

- Régénération pratiquement instantanée, ne vieillit pas

- Par son souffle, peut créer des vents plus violent que des tornades ou des vents glaçants

- Capacité à voler

Toutefois, il s'agit ici d'un Superman sous sa forme optimal, puisque les limites de ses pouvoirs changent assez souvent (en particulier pour ses capacités physiques, parfois réduite au niveau d'un personnage comme Spiderman par exemple).

Superman a trois faiblesses qui réduises ou rendent incontrôlables ses pouvoirs : la kryptonite, les radiations des étoiles rouges, les éruptions solaires. De plus, Superman n'a aucune défense particulière contre la magie.

 

Globalement, suivant les comics, on peut dire que Superman est supérieur à Thor. Après, suivant les derniers films, c'est plus difficile à dire : les deux peuvent totalement jouer dans la même catégorie et donner un combat très serrés. Au final, Superman est au dessus.

 

Victoire de Superman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's Go : Bane VS Electro

 

Bane

 

647313bane.png

Très grand et massif, Bane possède déjà en temps normal une force physique prodigieuse, supérieure à celle de Batman. Bane a laissé sa marque de façon physique dans la mythologie de Batman. En effet, il est le seul malfrat à avoir vaincu le justicier de Gotham City. La capacité à s'injecter des doses contrôlées de venin cérébral décuple les forces physiques de Bane qui demeure l'un des plus imposants méchants de l'impressionnant arsenal anti-Batman.

 

Son physique imposant contraste avec son côté intelligent et déductif! Ra's Al Ghul dit de Bane qu'il serait le deuxième homme le plus dangereux de la planète, juste après lui. L'esprit de survie de Bane est très développé notamment à cause de son séjour en prison. C'est un homme décidé qui n'hésite pas à traquer une proie sans lui laisser de répit, jusqu'à ce qu'elle demande grâce ou qu'elle meure. Bane sait que sa force seule ne pourra jamais lui permettre de se hisser parmi les puissants de ce monde et est persuadé que le savoir, bien utilisé, serait la meilleure des armes. Égoïste et vaniteux, il souhaite tout avoir et ne tolère pas qu'on lui donne des ordres. Ses actions ne semblent régies par aucun code de civilité ou de conduite (Il n'hésite pas, par exemple, à tuer un prêtre aveugle et sans défense pour camoufler ses traces). Ses capacités et son assurance lui ont permis de tenir tête à Ra's Al Ghul avec qui il sera parfois en rivalité.

 

 

Electro

 

electro1I8ik.png

 

 

   

Electro peut absorber et manipuler l'électricité. Il peut tuer un être humain en le foudroyant à distance, ou en le touchant.

    Son métabolisme a été amélioré par l'énergie, et il est plus fort et plus rapide qu'un homme normal, surtout quand il est chargé au maximum. la limite de son pouvoir de stockage est inconnue, mais il a déjà volé la réserve d'une centrale électrique.

    Il se sert de l'électricité pour se déplacer plus rapidement. ainsi, sous une ligne électrique, il se déplace à plus de 600 km/h. Quand il est complètement chargé, il a déjà fait preuve de lévitation électromagnétique et a même créé des ponts, mais cela consomme énormément d'énergie.

    Les arcs électriques qu'il génère sont assez puissants pour faire griller ou stopper toute machine ou installation non-protégée. Utilisé avec faible puissance et subtilité, il peut contrôler ces mêmes installations (démarrer des engins, ouvrir des portes automatiques...)

    Electro a appris à utiliser son pouvoir comme un aimant pour attirer à lui ou repousser les objets, par électro-magnétisme. Cependant, ce pouvoir est très faible.

    Dillon est très sensible à l'eau, qui le court-circuite, allant de l'inconscience à la perte de sa réserve d'énergie. On l'a pourtant vu maîtriser suffisamment son pouvoir pour vaporiser l'eau avant qu'il ne soit en contact. Mais il doit être particulièrement concentré sur cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electro Vs Bane

 

Pour une fois je commence : Que ce soit dans les comics ou dans les films, nous avons un Electro avantagé par le lieu du combat, soit une ville, lui permettant d'avoir à disposition l’énergie nécessaire pour s'épanouir lors de ce combat!

Malgré la puissance, la force et la détermination de Bane, il ne pourra faire un pas sans être exposé au danger ! De plus, son outillage étant composé de fer fait de lui une proie facile et conductrice d’électricité!

 

Dans les films : Bane de Batman et Robin des années 90 est très puissants mais peu intelligent, tandis que le Bane de Darknight Ryse est très intelligent, très fort mais ne dispose pas de son venin neuro-cérébrales tandis qu'Electro dispose toujours de sa source d’énergie impressionnante  qu'est la ville!

 

C'est donc clairement un

No Match pour Electro

 

 

amazing-spider-man-2-villain-electro-poster.jpg?6d383a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de donner d'autres argument après ton post Enishi00, je vois également une victoire relativement simple d'Electro. En effet, je vois celui-ci bombarder Bane de courant sans relâche jusqu'à mort/ko de ce dernier. Même si par un hasard quelconque Bane parviendrait à toucher Electro, ses coups ne devrait pas trop le faire souffrir, puisqu'il se prend des beignes de Spiderman alors que ce dernier à une force physique supérieur à Bane.

 

Seul chance de Bane c'est d'éventuellement de se battre proche d'un chateau d'eau ou d'une bouche d'incendie qu'il pourrait fracasser pour asperger Electro, mais c'est encore une arme qui pourrait se retourner contre lui, puisque l'eau et conductrice d'électricité tout comme le corps humain (composé ~65% d'eau) donc s'il se retrouve dans le périmètre, c'est BBQ de Bane.

 

 

Victoire d'Electro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Electro. Bane ne ma pas impressionné dans le dernier Batman loin de la . Je ne connais pas ou je ne m'en rappel pas de Electro je me fi a la description.

 

Edit:

Crocodile t as pas vu le Amazing Spider man 2??? OMg cours vite le voir! c est juste awesome!!!

Il faut deja que je regarde le 1. Prévu pour ce soir. Et le 2 dans le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Electro. Bane ne ma pas impressionné dans le dernier Batman loin de la . Je ne connais pas ou je ne m'en rappel pas de Electro je me fi a la description.

 

Crocodile t as pas vu le Amazing Spider man 2??? OMg cours vite le voir! c est juste awesome!!!

 

 

Mes amis, vous pouvez d'ors et déjà voter pour les 23 participants du prochain tournoi ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45900.0.html

 

Avant le prochain Tournoi, des matchs hors tournoi, juste pour l'amusement seront organisé, vous pouvez également choisir qui vous souhaiteriez voir combattre en le postant dans notre FC également ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45900.0.html

 

Merci de l'intérêt que vous portez au tournoi Marvel/DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bane reste un simple humain, avec une force prodigieuse mais un simple humain.

No match pour Electro en somme.

 

D'ailleurs, serait-il pas préférable de faire combattre des sans pouvoirs Vs sans pouvoirs et pouvoirs Vs pouvoirs ?

C'est une idée comme ça ceci dit ^^

 

Edit : d'acc, c'est vrai que pour certains c'est très bien équilibré et pour d'autres c'est du no match ce qui est un peu dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bane vs Electro

 

Le problème, c'est que je n'ai pas vu Spiderman 2, donc les pouvoirs d'Electro sont un peu abstraits pour moi. Connaissant Bane, pour ce combat il semble y avoir un déséquilibre assez évident entre d'un côté un homme 'normal' et de l'autre un type du style X-Men. Surtout qu'en plus, l'électricité est un pouvoir assez cheaté. Après, si Electro reste un adversaire abordable pour Spiderman, Bane doit avoir plus de chance de gagner que je n'arriver à l'imaginer. Toutefois, de la force, ça me semble un peu léger face à de l'électricité.

 

Victoire Electro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...