Aller au contenu


Fin du tournoi Marvel/Dc : Vainqueur Jean Grey alias Phoenix


Enishi00
 Share


Messages recommandés

CYBORG VERSUS ICEBERG

 

 

Cyborg

 

character_header_cyborg.jpg

Cyborg est partiellement robotique, ce qui lui donne une force et une endurance surhumaines, et fait de lui le membre le plus fort physiquement du groupe. Il possède en outre tout un arsenal de gadgets intégrés, notamment un canon sonique, un scanner, une scie... Il est même capable de s'auto-réparer ou de faire agir ses membres même s'ils sont détachés du reste de son corps.

 

Grâce à divers appareils intégrés à son corps, il possède des sens améliorés dans le sens où il peut détecter les ennemis ou voir dans le noir. Il peut se connecter à n'importe quel machine pour la contrôler ou prendre des informations sur les ordinateurs. Enfin, il possède de grandes compétences intellectuelles, qui font de lui un génie de la mécanique.

 

Dans le Reboot DC, le corps robotique de Cyborg n'est plus classique il est maintenant beaucoup plus « futuriste » presque semblable à la nouvelle armure d'[iron Man (comics)|Iron Man], son père lui-même parle d'artefacts technologiques d'origine inconnu découvertes à travers le monde.

 

 

 

Iceberg

 

iceberg.png

 

Iceberg est un mutant capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'il peut mentalement sculpter à sa guise. Il utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Sa création la plus originale est sans doute le toboggan de glace qui lui permet de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car il est capable de baisser énormément sa température corporelle sans subir de conséquences et il peut aussi se transformer en homme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enishi00

 

Ce pseudo me dit quelque chose mais quoi ?...

 


 

Iceberg, dans mes souvenirs il fait partie des plus puissants mutants du monde, ça risque d'être un no match... Il gèle cyborg et... fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat très lourd : 

Cyborg VS Iceberg

 

 

Cyborg est partiellement robotique, ce qui lui donne une force et une endurance surhumaines, et fait de lui le membre le plus fort physiquement du groupe.

 

Comme il l'est dit dans la description, il est le membre le plus fort du groupe...Mais de quel groupe?? Et bien du groupe League of Justice, la ligue des justiciers...

 

 

253d9c68-19f0-11e2-8029-a0510b876afb-493x325.jpg

 

 

Plus fort que Superman?? Euh ouais... Superman a beaucoup de mal avec les robots lol...

 

 

robot-multifonction-mum56340-argent.jpg

 

 

Ah non pardon...ceux-là plutôt mpfffh  ;D

 

 

634600-cyborg_superman_001.jpg

 

 

Bha ouais, son alter ego Cyborg le tue...pendant un an ! Hop viré de la Dc comics de 921 à 93 Superfanboy !

 

Bref revenons à Cyborg! Donc il est fort...bourré de gadget electronique style laser, missile tête chercheuse, ses sens sont améliorés,et dans le reboot le bonhomme se pointe avec des éléments inconnue style "jsuis aller chercher un caillou sur MArs"!

 

En face Iceberg, le glaçon le plus puissant chez Marvel...Ok il peut geler Cyborg...

 

Mais cyborg qui, je le rapelle est nommé plus puissant que Superman peut donc l’éclater en un coup quand il est en mode glaçon pour en faire de la glace pillé non??

 

 

glace%20pilee%20gros%20sel.jpg

 

 

 

Victoire de Cyborg pour moi qui est plus intelligent, plus fort, bourré de gadget qui peuvent surprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord savoir à quel t° gèle cyborg (d'office le 0 absolu: -273,15 °C, mais gèle-t'-il avant)?

Et jusqu'où Iceberg peut baisser la t°.

 

Supposons, à titre d'éxemple, que Cyborg gèle à 100° et qu'Iceberg peut descendre sous les 150°; dans ce cas no match pour Iceberg.

 

Cyborg est partiellement robotique, ce qui lui donne une force et une endurance surhumaines, et fait de lui le membre le plus fort physiquement du groupe.

 

Mouais, mais par rapport à quel groupe? Celui des teen titans ou celui de la justice league où Superman n'existe pas (Reboot DC : DC New Universe). Pour moi, il est loin du niveau de Superman.

 

Dû aux nombreuses inconnues dans ce match,je vote finalement pour Iceberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais par rapport à quel groupe? Celui des teen titans ou celui de la justice league où Superman n'existe pas (Reboot DC : DC New Universe). Pour moi, il est loin du niveau de Superman.

 

Pardon? Il y a erreur je pense! Superman existe bel et bien dans la justice League ! il est la depuis Crisis on Infinite Earths!

 

Superman est présent dans cette ligue depuis 1950 et en est même un membre fondateur !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_de_la_Ligue_de_justice_d'Am%C3%A9rique#Les_membres_originaux_des_ann.C3.A9es_1950

 

Cependant Superman n'existe pas dans les Teens Titans ou du moins ils n’apparaît pas!

Cependant il y a Wondergirl dans les teens titans et il est dit que kid flash = flash donc wondergirl = wonderwoman no???

Wonderwoman n'a pas la même force ou quasi que superman?

Donc ça revient à dire qu'il serait plus fort non?

 

Superman n'existe pas (Reboot DC : DC New Universe) Le reboot est different puisque c est une réalité alterné ou même flash nest plus le plus rapide...WTF?? !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00 Justement ma question est bien "par rapport à quel groupe?".

 

Car de ce que j'ai lu également sur Wiki:

Cyborg il est le héros adoré d'Amérique (puisqu'il n'existe pas de Superman dans cette réalité)

 

et que la phrase

fait de lui le membre le plus fort physiquement du groupe.

Vient juste dans la partie suivante sans expliquer de quel groupe justement. Pour moi ça prête à confusion.

 

Concernant Superman j'ai bien parlé du Reboot, à titre de question pour savoir sur quel groupe on se base, tout simplement.

Quoiqu'il en soit je ne change pas mon vote. A toi de me convaincre  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on prends la version Reboot, il est capable de créer et d'utiliser des portail de téléportations et as des armes cachés de technologies inconnues... donc peut largement surprendre son adversaire!

 

Si 'lon prend sa version simple, il est précisé que son armure fait partie de lui et est quasiment indestructible et qu'il porte un canon sonique : ce canon arrive à coucher Hulk...Tu ne pense pas que le son produit ne peux pas coucher Iceberg?

Capable de s'auto reparer et de faire agir ses membres même détacher de son corps...

il possede également un laser et une scie...A ton avis ne peut il pas decouper la glace?

 

http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage-283-cyborg.html

 

De plus il parle de lui comme le heros le plus dangereux car il a acces a toutes les informations du monde en se connectant! N'oublions pas que c est un combat préparé!

 

Qu'en dis tu Majestix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Enishi00 pour ces éclaircissements, je ne connais que très peu cyborg et ce que j'ai pu voir ou lire ne me donnait pas une forte impression. Mais d'après les infos documentées que tu donnes, il est en effet balèze, néanmoins concernant Icerberg, je me permets de souligner une caractéristique surprenante (source ici)

 

Caractéristiques particulières : Iceberg peut transformer intégralement son corps en une structure de « glace vivante » ; initialement humanoïde, il a découvert qu’il peut modifier sa forme pour adopter une apparence plus ou moins humanoïde. Depuis peu, il s’est également révélé capable d’adopter une forme strictement gazeuse.

 

Quel effet peut avoir une arme sur un corps gazeux (perso si je frappe un pet, ça sent plus mauvais). Si Cyborg dispose d'une arme pouvant blesser un corps gazeux au niveau moléculaire alors il peut effectivement blesser Iceberg.

 

De plus, si je prends cette info

 

Biothermokinésie : Iceberg est un mutant dont le pouvoir basique est d'abaisser la température interne et externe de son corps, projetant ainsi un froid intense depuis son corps. Comme pour n'importe quel humain, son centre nerveux de régulation de sa température interne se trouve dans l'hypothalamus. Cependant, Iceberg peut mentalement surcharger son hypothalamus pour permettre à la température de son corps de descendre grâce à un mécanisme chimique inconnu. Cette faculté convertit les énergies thermiques latentes à l'intérieur et autour de son corps, en une sorte d'énergie inconnue qui peut être projetée pour provoquer un froid intense. Sa mutation a rendu les tissus de son corps insensibles aux températures proches ou inférieures à zéro. Iceberg peut consciemment et immédiatement abaisser la température de son corps des 37,9 °C du corps humain aux -273,15 °C du zéro absolu (degré où les mouvements des moléducles s'arrêtent). Le pouvoir d'Iceberg de générer du froid est immense; il a ainsi été capable d'arrêter une explosion nucléaire importante. De même, il a acquis un tel niveau de contrôle de la température qu'il peut manipuler les réactions chimiques d'un échange thermique. Il fut ainsi capable de bloquer le pouvoir biothermique de Feu-du-Soleil à sa source, empêchant celui-ci de créer de la chaleur et du feu.

 

En gros, étant capable de générer un t° équivalente au 0 absolue, Cyborg peut-être aussi résistant qu'il veut, il n'existe aucune matière capable de résister à cette t°.

 

Il y a des arguments pour l'un et pour l'autre, ça va se jouer sur la vitesse/réactiviter des 2 adversaires. Il est donc envisageable pour moi de voir Cyborg remporter le duel s'il réagit plus vite qu'Iceberg et parvient à "l'évaporer"

cf. dernier film X-men

.

 

Quoiqu'il en soit Enishi00, je te remercie pour toutes tes infos et l'organisation de ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquaman Vs Wonderwoman

 

 

Aquaman

 

595683aquaman.png

 

Aquaman est amphibie, pouvant respirer à l'air libre et sous l'eau. Il communique par télépathie avec tous les animaux marins et peut les soumettre à sa volonté de même que ceux vivant à proximité des océans comme les mouettes. Sa télépathie lui permet également de lire les esprits. En une occasion, il a pu l'utiliser pour émettre des rafales psychiques, en l'occurrence contre un [Martian Blanc]{Martiens Blancs} de l'Hyperclan. Aquaman possède une force surhumaine lui permettant de soulever (ou de presser) au moins plusieurs dizaines de tonnes (masse minimale d'un camion), et nage plus vite que n'importe quel Atlante et donc beaucoup plus qu'un habitant de la surface pouvant aller jusqu'à 160 km/h. Il possède également une excellente vision nocturne et une sorte de sonar. Son corps est très résistant ce qui lui permet de supporter la pression et le froid des grandes profondeurs sans dommages ainsi que l'impact des balles et l'explosion d'une torpille. Ses réflexes sont très aiguisés. A la place de sa main perdue il possède un harpon qu'il peut manipuler psychiquement remplacé ensuite par la Dame du Lac par de l'eau enchantée possédant diverses propriétés magiques : guérison, capacité de communiquer avec la dame précitée, création de portails vers des dimensions mystiques, capacité de lui donner la forme d'une arme, projection de puissants jets d'eau bouillante et annulation de la magie.

 

 

 

WonderWoman

 

255662wonderwoman.png

 

La principale caractéristique de Wonder Woman est sa très grande force qui fait d’elle un des super-héros les plus forts de l’univers DC. Cette force lui vient de Demeter, déesse de l’agriculture et de la fertilité.

Elle a aussi le pouvoir de super-vitesse et la capacité de voler, qui lui viennent du dieu Hermès.

Elle n’est pas invulnérable mais a une très grande durabilité et résistance. Elle peut résister au feu, aux explosions et même survivre dans l’espace pendant un certain temps sans manquer d’oxygène.

Diana est dotée d’une grande sagesse, d’habileté intellectuelle et de capacités militaires. Ces atouts lui viennent d’Athena, déese de la guerre et de la sagesse, c’est ainsi qu’elle peut parler plus d’une douzaine de langages, maitriser de nombreux arts et métiers, de sciences et de philosophies et être douée pour les stratégies militaires et les combats.

La déesse de la chasse, des animaux et de la lune, Artemis, a donné à l’héroïne l’œil du chasseur, lui permettant d’avoir des sens très développés, et l’unité avec les bêtes, lui permettant de communiquer avec les animaux.

Diana est aussi dotée d’une grande beauté et d’un grand cœur qui lui viennent de la déesse de l’amour et de la beauté, Aphrodite.

Elle a aussi une grande résistance à la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile de Wonder Woman.

 

Elle est beaucoup plus intelligente, rapide et forte qu'Aqua Man, et elle est très résistante. La seule chance d'Aqua Man est de la faire tomber dans l'eau, mais je vois pas trop comment dans la mesure ou Wonder Woman peut voler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Wonder Woman.

 

Il n'y aurait qu'une seule façon pour Aquaman de vaincre Wonder Woman, la séduire !

Je m'explique, supposons qu'il parvienne à draguer la miss, il réussit à la mettre au lit, hop il lâche un pet aqueux (ou foireux), remue les couvertures => Wonder Woman KO dû à ses sens surdéveloppés !

=> ceci était un HS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonder Woman facile. Surement l'une des plus puissantes Super-Héroïnes.

Une force qui vaut celle de Superman il me semble, peut voler, super résistant, super rapide, des sens sur-dévelopés. Elle est aussi très intelligente et naturellement douée pour le combat (à mains nues ou avec armes) et la stratégie.

Aquaman est un homme, il risque donc d'être charmé par la beauté de Diana et ne pourras pas l'attaquer... :P

Elle possède aussi (selon mes souvenirs du dessins animé "La Ligue des Justiciers", corrigez moi si c'est erroné.) des bracelets qui lui permettent de stopper les balles et lasers. Ainsi qu'un lasso magique pour attraper ses ennemis et qui as un pouvoir spécial mais je ne me rappelle plus quoi.

 

Je ne vois aucune chance pour Aquaman de l'emporter (même dans l'eau je suis pas sûr qu'il gagnerais, surtout qu'elle pourrais sortir de l'eau en volant).

 

Donc victoire facile de Wonder Woman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle possède aussi (selon mes souvenirs du dessins animé "La Ligue des Justiciers", corrigez moi si c'est erroné.) des bracelets qui lui permettent de stopper les balles et lasers. Ainsi qu'un lasso magique pour attraper ses ennemis et qui as un pouvoir spécial mais je ne me rappelle plus quoi

 

Elle manie l'epee, le bouclier, le lasso!

 

Pour les pouvoirs :

 

Wonder Woman a reçu des dieux de l'Olympe des dons exceptionnels:

 

-De Gaïa, déesse de la terre: une force herculéenne qui lui permet par exemple de soutenir une pont en train de s'effondrer sans effort, ce qui la rend comparable à celle de Superman.

-D'Hermès, dieu-messager: la faculté de voler, des réflexes hyperaffutés et une vitesse supersonique.

-D'Aphrodite, déesse de l'amour et de la fécondité : une beauté insurpassable.

-D'Athéna, déesse de la guerre et du savoir: une très grande sagesse, qui apparemment l'immunise contre le contrôle mental.

-D'Artémis, déesse de la chasse: des yeux de chasseur et l'empathie avec les animaux qui lui permet de communiquer avec eux et éventuellement de les calmer.

 

En raison de son essence divine Wonder Woman est aussi plus résistante aux blessures sans toutefois être invulnérable. Comme toutes les Amazones elle est immortelle sur l'île de Themyscira et vieillit plus lentement en dehors. Toutefois si un homme parvenait à lier ensemble ses bracelets Diana deviendrait une simple mortelle tandis qu'elle sombrerait dans la folie furieuse si on les lui enlevait.

 

Diana est aussi une guerrière habile grâce à son entraînement parmi ses soeurs et considérée d'ailleurs comme la plus grande combattante de son peuple. Elle a favorisé des armes de mêlée dont la hache et l'épée mais pour ne pas employer son bouclier peut utiliser deux armes à la fois. L'arc et le javelin sont ses armes de jet de prédilection. Diana déteste les armes à feu modernes. Wonder Woman peut également utiliser ses bracelets pour guider les missiles , dévier les tirs d'armes à feu ou de petits lasers, avec des réflexes étonnants.Diana est aussi passé maître dans les arts martiaux pratiquées par les Amazones. Elle possède également un lasso doré fait à partir du corset de Gaïa qui force quiconque y est pris à dire l'absolue vérité, ainsi qu'un avion invisible. Elle possède une grande résistance à la magie.

 

Diana a par ailleurs très cultivée grâce à son enseignement en rhétorique, religion, philosophie et d'autres disciplines tenues en haute estime par les Amazones. Polyglotte, elle parle neuf langues, dont le grec, sa langue maternelle, l'anglais, le français et le russe.

 

Malgré la magie qui permet à Aquaman de le soigner, sa force et son endurance, je pense que Wonderwoman saura le battre! Non pas par un no match, car la ville renferme de précieuses quantité d'eau à travers les réseaux d'eau mais par tout le reste ! Sa force, son maniement d'arme, ses art martiaux...Un coup de lasso permettrais de tirer les points faibles d'Aquaman, du moment qu'il les connaissent !

Des armes de jets peuvent tenir Aquaman a distance, et en cas de coup dur, elle a son bouclier !

 

Victoire de DIANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magneto Vs Hawkgirl go go go

 

 

Magneto

 

664482magneto.png

 

Magnéto est un des mutants les plus puissants de l'univers Marvel. Son pouvoir de base est, comme son nom l'indique, de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Il peut utiliser ces champs magnétiques par eux-mêmes ou pour contrôler les champs géomagnétiques, ce qui lui donne un large lot d'aptitudes :

 

    Sa capacité primaire est de commander au métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant : il a montré la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs, créant même sa station spatiale l'Astéroïde M à une occasion. La limite exacte de ses pouvoirs est inconnue. Elle varie en fait selon les besoins de l'histoire — Magnéto a tendance à être plus puissant quand il attaque les X-Men à lui seul que quand il est leur allié.

    Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire.

    À plusieurs occasions, il a aussi montré la faculté de s'en servir pour faire léviter son propre corps, lui permettant de voler. Son champ de force est généralement actif lorsqu'il vole. Toutefois, il porte le plus souvent une armure métallique, ce qui rend son corps plus facile à soulever.

    Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique.

    Magnéto a montré à plusieurs reprises qu'il résistait extrêmement bien à la télépathie. D'une part, parce qu'il a une volonté inébranlable (dans l'intégrale 1981, la narration précise que cela joue un rôle dans sa résistance), mais surtout son casque le protège. Les X-Men connaissent parfaitement cette caractéristique, et savent qu'il peut être facilement neutralisé par le professeur Xavier uniquement s'ils parviennent d'abord à lui arracher son casque. Dans les premiers numéros, le pouvoir magnétique lui donnait des pouvoirs télépathiques — il emploie une projection astrale pour rencontrer Namor — mais cet aspect a été abandonné.

    En plus de ses pouvoirs, Magnéto est un génie dans différents domaines de science avancée, plus particulièrement la manipulation génétique, la physique, les machines et autres types de technologie. Il a été capable de concevoir des armes de haute technologie, des stations spatiales, des formes de vies humanoïdes artificielles, des appareils générant des éruptions volcanique ou des séismes, d'autres qui bloquent la télépathie ou qui annulent les pouvoirs de tous les mutants autres que lui. Il a aussi reconstruit des appareils de mémoire.

    C'est aussi un maître en stratégie, avec l'expérience du combat, qui a souvent été vu vainquant à lui seul des groupes entiers de superhumains. Bien qu'il ait des connaissances en combat au corps à corps et y recoure si nécessaire, il n'est pas un expert, et préfère se battre à l'aide de ses pouvoirs.

    La menace la plus redoutée est sa capacité à provoquer une inversion du champ magnétique terrestre : il s'agit principalement d'un moyen de chantage, parce qu'il pourrait provoquer une quasi-extinction des humains qui frapperait tout autant les mutants. Dans l'univers Ultimate, la saga Ultimatum est centrée autour de l'utilisation de ce pouvoir, et il aurait pu éliminer la plus grande partie de l'humanité s'il n'avait pas choisi, à la fin, de réparer ses dégâts au lieu de les renforcer.

 

Dans l'univers Marvel, Magnéto n'est pas le seul personnage à disposer de ces pouvoirs, mais il est le plus puissant à les avoir. Sa fille Polaris possède les mêmes pouvoirs, à un degré moindre. Son clone Joseph montre un potentiel identique, mais Magnéto peut le battre de par son expérience et sa maîtrise supérieures dans leur utilisation.

 

L'existence même de Magnéto oblige tous ceux qui craignent d'être un jour ses ennemis à développer des armes spécialisées pour contrer ses pouvoirs. Dans le dessin animé X-Men: Evolution, les X-Men disposent d'un véhicule volant sans aucun élément en métal. Dans Magneto: Not a hero, Magnéto s'amuse de voir qu'Iron Man est venu avec une armure non-métallique pour le rencontrer.

 

 

 

Hawkgirl

 

hawkgirl2.png

 

 

Grâce à son harnais et ses ailes, Hawkgirl peut voler et se déplacer aisément dans les airs.

En raison de ses multiples incarnations, Shayera est devenue experte dans le maniement de diverses armes et le combat au corps à corps. Elle excelle dans le domaine des armes archaïques de ses vies passées, incluant des haches, des massues (son arme de prédilection), des épées, des lances et des boucliers. Elle s’y connait également en technologie futuriste et Thanagarienne.

Sa malédiction lui permet également de vaincre la mort et enfin, Hawkgirl posséderait aussi des pouvoirs de guérison et de régénération ainsi qu’une vision améliorée. Ces diverses capacités sont dues au métal Nth, métal avec lequel a été façonné le couteau qui a tuée Chay-Ara et également son équipement.Comme Hawkman, Hawkgirl possède de grandes ailes artificielles attachées dans son dos par un harnais et porte un casque de faucon qui semble être en or.

Le métal Nth contenu dans ses ailes, son harnais, sa ceinture et ses bottes lui permet de défier la gravité et il possède aussi d’étranges propriétés électromagnétiques et gravitationnelles contrôlées mentalement par son porteur. Par conséquent, Hawkgirl possède une force et une résistance surhumaine. Elle a également accès à un vaste Arsenal (armes antiques et Thanagariennes) mais se bat le plus souvent avec une massue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magneto vs Hawkgirl

 

J'ai toujours trouvé le pouvoir de contrôler le métal comme faussement puissant. Enfin, c'est cheaté, mais en soit ce n'est qu'une infime partie de ce qu'un télékinésiste peut faire. Bref, c'est pour dire que l'argument "composé de métal = défaite", ben en soit si on prend un télékinésiste, ça devient "composé de matière = défaite", et pourtant ça n'est pas aussi simple.

Quoi qu'il en soit, je ne connais pas Hawkgirl, et il est clair que l'avantage de Magneto semble conséquent dans ce match, donc je vote pour lui.

 

Victoire de Magneto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...