Aller au contenu


Fin du tournoi Marvel/Dc : Vainqueur Jean Grey alias Phoenix


Enishi00
 Share


Messages recommandés

La seule limite de Green Lantern c'est son imagination. Du coup, ça donne vraiment beaucoup de perspective à ce qu'il peut/veut faire.

Ses possibilités sont ainsi quasi-illimité. Le temps va néanmoins être handicapant.

 

Tornade a un parfait contrôle sur la météo, là aussi en plein air elle peut faire des ravages.

Néanmoins, ses possibilités vont être bien moins importantes que celle de Green Lantern.

 

Hal n'a cas emporter Tornade dans l'espace grâce à une bulle imperméable et c'est régler.

 

J'votes donc Green Lantern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Green Lantern facile tellement le combat parait déséquilibré. "La seule limite de Green Lantern c'est son imagination" a tous resumé

 

J'avais trouvé sympa le film Green Lantern il faudrait que je le revisionne tiens!

 

Content de la victoire de Iron Man 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'imagination sans limite de Hal, je le vois bien galérer quand même! Tornade peut se cacher dans un brouillard, lui rendre la vie difficile avec de forts vents et tornades, voir la pluie et la neige!

Cependant, Green Lantern a l'avantage de pouvoir se protéger par une belle bulle imperméable, ou encore de la menotter avec de gros anneaux verts! Son imagination ne pourra être mis à l'épreuve par la foudre ou d'autres éléments!

Une victoire pour Green Lantern pas si évidente que ça, pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tornade vs Green Lantern

 

Si on s'en tient aux comics :

On se retrouve à dans un combat similaire à du Spiderman vs Ironman : Tornade et Green Lantern n'appartiennent pas à la même catégorie. Par contre, un combat Ironman, vs Tornade pourrait être rudement intéressant.

Tornade

C'est un mutant de niveau omega qui peut :

- déclencher des pluies, des vents, des éclairs, ou calmer des phénomènes déjà existants, le tout selon sa force mentale et son humeur du moment

- augmenter ou abaisser le niveau de l'humidité, de la température et de la lumière

- voler jusqu'à 383 km/h

- être insensible aux changements de température

Green Lantern

Avec l'anneau il peut :

- utiliser de "l'énergie verte solide" dont la forme et la taille dépend de l'imagination et de la volonté

- voler à une vitesse supérieur à celle de la lumière

- lancer des rayons de forces et des boules de plasma explosives, émettre des radiations

- utiliser de la télépathie ou s'en protéger

- générer un champ de force

- devenir invisible ou intangible

- se régénérer

- manipuler plus de 100 tonnes

Etc...

Malgré la grande puissance de Tornade, elle se ferait totalement écrasée par Green Lantern.

 

Si on s'en tient aux films :

Comme d'habitude, les rapports de forces sont moins dispersés dans les films, et le combat devient plus intéressant. Les deux combattants ont virtuellement très peu de limite, d'ailleurs ça m'a bien frustrer de les voir faire si peu de choses dans les films (quoique la scène de l'orage à tornades était pas mal impressionnant dans X-Men 2).

Tornade a clairement l'avantage sur du combat à distance, et Green Lantern l'écraserait dans du combat rapproché. Il se trouve que Green Lantern est probablement bien plus rapide que Tornade, il pourra donc orienter le style du combat à sa convenance.

 

Victoire de Green Lantern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ça m'a bien frustrer de les voir faire si peu de choses dans les films

Je suis clairement d'accord avec toi !!! Les films X-men hormis le 3 sont clairement frustrant !

 

Si on s'en tient aux comics/Si on s'en tient aux films

On doit s'en tenir aux deux, hormis quelques membres qui s'y connaissent, les films sont bcp plus présent que les comics au niveau connaissance ! Cependant bcp de films ont bien adapter les héros hormis quelques exceptions !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du reflechir un petit moment pour ce combat et c'est le cœur lourd que je doit reconnaitre que green lantern viendrait très certainement a bout d'ohroro ( :'() apres tout il a bien plus de moyen d'attaque que tornade, bien plus de moyen défensif aussi et il ne se fatigue pas en utilisant ses pouvoir en fait a moins que l'anneau ne se décharge en plein combat je ne voit pas comment tornade pourrait le vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de participer, mais je ne suis pas sûr de pouvoir argumenter sur 5 lignes.

Je vote pour Tornade. Peut-être parce que je n'ai pas assez de connaissances sur Green Lantern, mais je vois la X-men capable de la battre. Green Lantern peut créer la forme qu'il veut, mais peut-il se défendre efficacement de éclairs de Tornade ou des tempêtes qu'elle est capable de déclencher ? Tornade peut compter sur la force du vent et de la foudre ce qui est non négligeable. Elle peut aussi se cacher avec de la brume ou se protéger avec du vent. Tornade comme Green Lantern sont de bons combattants au corps à corps et Tornade est intelligente (je ne sais pas trop pour Green Lantern).

Green Lantern est un adversaire redoutable, et posera des problèmes à Tornade mais je la vois gagner. Je la trouve plus performante offensivement. Contrôler le temps (la météo) est pour moi potentiellement l'un des pouvoir les plus cheaté. Et Tornade maitrise fort bien ce pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In brightest day, in blackest night,

No evil shall escape my sight.

Let those who worship evil's might,

Beware my power, Green Lantern's light!!!

 

Mon vote ira à Green Lantern. Il est juste limité par son imagination et sa vitesse de pensées.

Un Hal Jordan débutant se ferait probablement laminer par Tornade, mais si on part du principe que celui-ci est déjà "formé", alors je ne vois pas Tornade l'inquiétée,  malgré que ce soit un personnage que j'apprécie beaucoup et que son panel aussi bien offensif que défensif soit etoffé, je pense qu'elle se ferait déborder par la vitesse et les attaques du Green Lantern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tornade qui gagnerait à mon avis très facilement ce combat, elle n'aura qu'à s'envoler et déchainer la nature sur Green Lanterne qui ne pourra rien faire d'autre que de se défendre du début à la fin du combat car incapable de riposter face aux éléments qui se déchainent, et une fois son anneau vide, Tornade lui fera la peau  ;)

Désolé, mais je suis incapable de faire 5 lignes car pas du tout inspiré ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 lignes pas de probleme les copains, j'ai modifié  le règlement ! Et les votes sans justification sont pris en compte mais la justification est mieux c est bcp plus sympa ! !! Donc pas de ligne minimum !

 

Pour Tornade vs Green Lantern, j'avoue avoir longtemps hésité !

J'ai voté Green Lantern mais ça se joue à un poil de cheveux!!!

Bien sur, prenons des héros bien formé et conscient de leur pouvoir!

L'imagination de Green Lantern reste pour moi bien plus puissante que le pouvoir cheaté de tornade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau une question : au sondage, le "no match" veut dire match nul / double KO ? Parce que no match, normalement c'est quant un personnage écrase complètement l'autre, l'exact opposé d'un match nul, mais comme on ne sait pas qui profite de ce no match, je comprend pas cette possibilité au sondage (et encore plus que quelqu'un ai voté pour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'un tel tournoi existait sur le forum cela mérite un peu plus de pub  ;D.

i on s'en tient aux comics :

On se retrouve à dans un combat similaire à du Spiderman vs Ironman : Tornade et Green Lantern n'appartiennent pas à la même catégorie. Par contre, un combat Ironman, vs Tornade pourrait être rudement intéressant.

Tornade

C'est un mutant de niveau omega qui peut :

- déclencher des pluies, des vents, des éclairs, ou calmer des phénomènes déjà existants, le tout selon sa force mentale et son humeur du moment

- augmenter ou abaisser le niveau de l'humidité, de la température et de la lumière

- voler jusqu'à 383 km/h

- être insensible aux changements de température

Green Lantern

Avec l'anneau il peut :

- utiliser de "l'énergie verte solide" dont la forme et la taille dépend de l'imagination et de la volonté

- voler à une vitesse supérieur à celle de la lumière

- lancer des rayons de forces et des boules de plasma explosives, émettre des radiations

- utiliser de la télépathie ou s'en protéger

- générer un champ de force

- devenir invisible ou intangible

- se régénérer

- manipuler plus de 100 tonnes

Etc...

Malgré la grande puissance de Tornade, elle se ferait totalement écrasée par Green Lantern.

 

Personnellement je n'ai pas trop envie de prendre certaines caractéristiques de certains personnages mais plus leur capacité voir que Green lantern se déplace à la vitesse de lumière m'enchante très peu ou avoir une telle force alors que ce n'est pas cela qui le démarque dans son univers (de ce que j'en ai vu).

Je pense que je ne suis peu ou pas trop objectif ici mais j'avais envie de voter Tornade (ayant lu vos commentaires je me doutais qu'elle était entrain de perdre) il est évident que le combat ne sera pas facile notamment grâce aux boucliers que génèrent GL sur son corps et de son pouvoir de l'imagination mais Tornade qui possède une grande expérience aux combats (lui aussi mais GL a été incarné par de nombreux humains à travers les ages) l'affrontera lors d'un combat à distance déclenchant des vents afin qu'il ne puisse l'atteindre et l’apercevoir afin affaiblir ce bouclier afin qu'elle puisse par surprise en se camouflant dans la brume ou pas  l’exécuter grâce à sa foudre  ;D.

 

storm_10.jpg

(On me dit que ce n'est pas Green Lantern sur cette image mais si :P.)

 

Je dois dire que je ne connais Gl que via wiki et de l'animé de la ligue des justiciers qui était diffusé sur france 3 je n'ai pas vu le film je n'aime pas l'acteur principal Ryan Reynolds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman

 

159454batman.png

 

La Ceinture bourré de gadget, accompagné de nombreux véhicules,Batman n'a aucun pouvoir ! Il maitrise les art Martiaux et est un fin génie

 

VS

 

 

Hulk

 

489094hulk.png

 

Lors de moments de stress ou de colère, le docteur Bruce Banner se métamorphose en une créature colossale à la peau verte , d'une force phénoménale, animée par une rage enfouie en lui depuis longtemps qu'il ne parvient pas à contrôler, il en devient puissant, invulnérable et montre une résistance incroyable!

ll possède également la faculté de percevoir les formes astrales comme celles du Professeur Xavier et du Dr Strange. Dans World War Hulk, il parvient même à obliger la forme corporelle de Xavier à venir à lui, alors que celui ci se trouvait sous sa forme astrale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un no match pour Hulk aucun des gadgets batman ou sa maîtrise des arts martiaux ne peut venir à bout d'Hulk. Hulk joue avec les tank et les avions de chasse de l'armé comme si c'étaient des vulgaire maquette en carton.  Je vois Batman fuir tous le long de ce combat et si Hulk l'attrape il le tu en un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré que je vote Hulk, il ne faut pas sous-estimé Batman. Bruce Wayne est quand même l'un des héros DC des plus (si pas LE plus) admirable. Le gars n'a pas de superpouvoir, mais grâce à son intelligence et sa stratégie, il est capable de poser des problèmes à pas mal d'autres héros/super vilains s'il peut préparer son combat à l'avance (étudier l'adversaire, analyser points fort/faible,...). Sans compter son côté ténébreux charismatique.

 

Concernant le combat contre Hulk, il aura du mal, l'alter-ego de Bruce Banner n'a aucun point faible... Bref dans la confrontation, on est proche du one shot pour Hulk. Une pêche et il réduit Batman à l'état de pulpe sanguine. Hulk c'est quand même le gars qui a tenu tête à Sentry. Sans oublier, qu'il devient plus fort si le combat se prolonge (haine, stress,...) il ne connait pas la fatigue, il s'auto-régénère, j'en passe et des meilleurs.

Bref victoire du colosse de Jade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un Batman expérimenté et ingénieux, s'étant préparé avec ses meilleurs atouts dont ses véhicules et ayant même tenu entre ses mains Superman (Oui oui !!)

 

batman_vs_superman-batman-vs-superman-insider-scoop-on-batfleck-e2346155-2caf-4986-86be-1363bf2bb097.jpeg?width=1000&height=774

 

Je pense que Hulk, n'a besoin d'aucune préparation ! Il est expérimenté lui aussi et contrôle sa colère, n'est plus le Hulk à ses débuts!

Il se contrôle, connait sa force, sa vitesse, son endurance.

 

Cependant, Quand on voit que l'armée arrive à choper Hulk, et vu l'arsenal qu'à Bruce Wayne, son génie, je le vois piéger la ville, faire courir Hulk en éviter le corps à corps (comme il l'a fait contre Superman en pieger ses Bat-gadgets de Kryptonite)! Je ne le vois pas gagner par K.O mais plutôt en piégant et en enfermant Hulk !!!!

Ce combat , à apriori, à déjà exister!

 

2422198-bvsh.jpg

 

Victoire de Batman

 

Venez choisir les 23 participants du prochain tournoi Marvel/ Dc Ici :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45900.msg1427391.html#msg1427391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk vs Batman

 

Capacités de Hulk

- Sa force augmente avec sa colère et n'a pas de limite connue (il a déjà déplacé une plaque lithosphérique)

- Provoque des tremblements de terre en frappant le sol, et des ondes de chocs en claquant des mains

- Résistance importante (encaisse des missiles), résiste aux changements de température, aux maladies et aux pouvoirs psychiques

- Régénération importante

 

Capacités de Batman

- Maître en art martiaux

- Equipements de très haute technologie

 

Les comics et les films sont assez proches.

 

Pour que Batman puisse réussir à blesser Hulk, il lui faut un métal exceptionnel comme du Vibranium ou de l'Adamantium, et vu sa régénération et son endurance, il faut y aller très fort très vite. Il y a toutefois un autre moyen : annuler la transformation de Hulk pour le faire redevenir Bruce, ce qui est possible en neutralisant les radiations Gamma ou en calmant Hulk. Ca implique que Batman se soit préparé spécifiquement pour ce combat et que le lieu lui soit favorable, et si c'est le cas il a des chances de réussir.

Mais dans des conditions normales, Hulk risque d'écraser Batman. J'aurais bien voulu voir un combat entre Batman et Wolverine, là ça peut être très intéressant !

 

Victoire d'Hulk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No-match pour Hulk. Batman est très intelligent, mais même en se préparant pour trouver un moyen de transformer Baner, je ne le vois pas gagner.  Hulk fait des bonds d'une longueur ahurissante, il n'aura aucun problème à rattraper Bruce, et à ce moment là, il l'écrase (comment Batman peut-il résister à un mec qui fait des tremblements de terre en claquant dans les mains ?).

 

Victoire rapide du géant vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...