Gutsberserker Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ei Sei, super personnage de Kingdom oblige! Et Throfinn, qui est en pleine évolution psychologique, un moins bon personnage que feu Askelaad (foutus votants :'(, quel manque de goût pour le coup) mais quand même il fait honneur à son manga en tant que héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Facile facile Roberta +1 énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 +1 Thorfinn déjà. Un très bon personnage qui évolue énormément au cours du manga. C'est rare de voir un personnage changer autant. Roberta j'aime pas vraiment, Koinzell encore moins. +1 Ei Sei donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Koinzel, le reste j'en connais aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un vote uniquement pour Thorfinn, car c'est un personnage qui a énormément évolué. Très plaisant à suivre depuis le tout début. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir dans la suite du manga. N'empêche, il passe d'un petit garçon survolté, courageux et souriant, à un adolescent vengeur, assassin froid et arrive pour le moment en pacifiste. Quel est le prochain stade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 +1 Ei Sei, dont j'adore suivre le parcours dans Kingdom, un personnage qui on peut le dire, gravis les échelons à vitesse grand V. En deuxième Roberta. J'avoue que je suis surpris du score de Griffith, pas pour les mêmes raisons par contre. Ils sont ou ceux qui s'offusquaient à l'idée de voter pour un violeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Allez hop, un petit commentaire pour Ei Sei. Un roi à la hauteur de son titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Qualification aisée pour Ei Sei et Thorfinn. Groupe 14 Ei Sei (Kingdom) - 22 votes [5 commentaires] Thorfinn (Vinland Saga) - 20 votes [3 commentaires] Roberta (Black Lagoon) - 14 votes [3 commentaires] Koïnzell (Übel Blatt) - 11 votes [1 commentaire] Et la suite : Groupe 15 Schierke (Berserk) - Revy (Black Lagoon) - Kosuke Kira (Btooom!) - Joichiro Nishi (Gantz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Kosuke Kira : Pas lu Btooom! 3) Joichiro Nishi : Mon personnage préféré de Gantz. D'un pragmatisme à toute épreuve. Un vrai connard qu'on aime détester. En temps normal j'aurais pu voté pour lui, mais y a mieux dans ce groupe. 2) Revy : TNT! Quel défouloir ce perso... 1) Schierke : Le meilleur perso du second cycle de Berserk. Elle redonne à elle seule un second souffle au manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 No match pour Reby Et p'tit soutiens au p'tit psyco de Kosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 +1 Levy. Puis après disons Nishi il est vraiment excellent ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Revy : Une flingueuse hors paire ayant la gâchette un peu trop facile, qui ne vit que pour la violence et l’adrénaline que cela lui procure. Le moins que l'on puisse dire la concernant c'est qu'elle ne fait pas dans la dentelle, pour elle au diable les valeurs morales et sentimentales seul ce qui a de la valeurs marchande n'a d'importance à ses yeux et pour cause, cela fait bien longtemps qu'elle a perdu foi en l'humanité et toute forme de divinité au point qu'elle en vient à qualifier cela de notion obsolètes. (cf : j'ai cessé de croire en tout ça la nuit ou des flics m'ont laissée à moitié morte alors que je n'avais rien fait ) Aussi, ses joutes verbales étant toutes des perles, je me suis délecté de chacune d'entre elles. Une véritable sans-cœur (tout du moins, en apparence) endurcie et renforcée par les épreuves qu'elle a subit durant sa jeunesse, sa seule raison de vivre : Ses armes et son "gang". Mais ne vous y trompez pas ce serait un comble de la réduire uniquement qu'à ça tant cette réfractaire au système et éternel insoumise possède un nombre quantitatif de facettes à son arsenal et fait d'elle, le personnage le plus attachant et intéressant du manga. Petit vote aussi pour Kira qui sous ses airs juvéniles cache en fait un véritable monstre sanguinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Schierke +1 et seule vote pour lui laisser une chance vue que Revy devrait passer facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Seulement Schierke, un des personnages les plus importants de l'équipe, avec une belle évolution psychologique envers les "humains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 +1 Revy, normal. +1 Nishi(kori) aussi, mon personnage préféré de Gantz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 +1 Schierke, un personnage surprenant qui permet de relancer tout l’intérêt de Berserk ! Très travaillé sur le plan psychologique je ne pense pas que ça soit possible de ne pas l'apprécier ! Je vote seulement pour elle pour qu'elle ne se fasse pas éliminer, elle mérite d'aller bien plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je donne mes voix à Rebvy alias Two hands Et Kosuke Kira, la gamin complètement tarée de Btooom!J'imagine que sa prof a du donner son nom pour qu'il soit sur l'ile ! +1 Revy et Kosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Élimination surprise de Schierke qui s'était pourtant qualifiée haut la main lors du premier tour. Revy et Kosuke vont au troisième tour. Groupe 15 Revy (Black Lagoon) - 21 votes [6 commentaires] Kosuke Kira (Btooom!) - 13 votes [3 commentaires] Schierke (Berserk) - 12 votes [4 commentaires] Joichiro Nishi (Gantz) - 8 votes [2 commentaires] Et la suite avec le dernier groupe de ce tour : Groupe 16 Guts (Berserk) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Skullknight (Berserk) - Shion Izumi (Gantz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Vote assez facile: Guts: Parce qu'il a vraiment pris cher dans sa vie mais il a su aller de l'avant, à travers toutes les souffrancesEt puis, niveau détermination quitte a se faire démembrer Kaneki: vu que me suis mit au manga sans avoir pu commencer l'anime.Personnage vraiment chiant à ses débuts jusqu'à son changement complet de comportement après la torture et son changement physique. Comme quoi dans les seinen, ce qui apporte du bon au personnage sont les moments de tortures qui les amène à complètement changer de mentalité. +1 Guts et Kaneki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 L'un des 4 ou 5 perso qui a le niveau pour gagner le tournoi +1 Guts Schierke éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Guts et Kaneki. J'aime beaucoup Skullknight et un peu moins Izumi, mais les deux 'héros' torturés d'esprit et de corps sont tout de même au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Très bon groupe entre Guts, Skullnight et Izumi Cependant Guts est bien trop au dessus. C'est le héros de manga le plus charismatique que j'ai vu. C'est un personnage juste exceptionnel, hyper bien écrit, avec une très grande évolution au fil du manga et une détermination totalement inégalée en combat. Il est près à faire face à absolument toutes les situations pour vaincre. Ses moments de rages sont justes énormissimement jouissifs. Il aura eu une vie extrêmement difficile qui le mènera a avoir une haine infinie envers Griffith. Ce combat est probablement celui que j'attends le plus de tous les mangas que je lis en ce moment (même si on l'aura surement dans une dizaine d'année ). Dans mon top 3 inter manga. +1 Guts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Kaneki et Izumi pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Guts, bien que j'en suis pas fana. C'est un peu le personnage bourrin qui a rien dans le ciboulot mais qui brille par sa détermination sans faille et qui plait par ses excès de colère le montrant comme étant un vrai monstre acharné luttant pour sa vie, avec certains passages cultes. Après intérieurement, je trouve le personnage assez plat et limité. +1 Kaneki dont la trajectoire va soudainement changer du tout au tout à cause d'une mauvaise rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Guts large! Puis +1 Kaneki puisque je n'aime pas Izumi. Et Kira qui passe, mais bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés