Aller au contenu

One Piece Chapitre 753


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum image peu explicite.

 

Kyros semble avoir rejoint le groupe, et avec Cavendish ils vont probablement partir vers Doflamingo.

Du coup on pourrait se diriger sur Kyros vs Diamante et Cavendish vs Trebol j'imagine.

 

Bon après, on a aucune information sur le plan de Cavendish ou sur le reste du chapitre, donc l'image reste peu intéressante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail intéressant quand même : on voit les jambes de Law se promener derrière Cavendish.

 

Est-ce qu'ils se seraient séparés, du coup ? Je dois avouer qu'avec toutes ces coupures, je sais même plus ce qu'il en est des personnages et de leurs avancées progressives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de flashback ? Ou du moins, il ne durera même pas un chapitre.  :-\

 

On repart donc sur Luffy  accompagné par Cavendish et Kyros ... bon, bah J'espère que le plan du play boy a de la gueule au moins, parce qu'il ne m'a pas l'air très intelligent de prime abord.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a la vue de l'image dessiné par l'un des gosses de la personne qui a transmit le spoil, on a comme dab Luffy qui fait areu.. Kyros toujours sérieux.. Cavendish qui fait le guignol.. Et toujours et cela est interminable avec un Law menotté..

C'est pas avec ce chapitre que ça va avancer. La seule satisfaction et que soit le fb est reporté soit écourté a moins de un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le spoil n'annonce rien de bien folichon.

 

J'espère qu'on verra les combattants du colisée en action cette fois, qu'ils dérouillent la bande de bras cassés du lvl 2 (Baby 5, Dellinger, etc...). Quoi que, Oda est malin, il s'est arrangé pour que les deux plus forts (Cavendish et Chinjao) soient occupés ailleurs.  9_9

 

Un arrêt sur le combat Sabo/fuji ne serait pas non plus du luxe (2/3 pages, soyons fou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Chapitre 753 by Redon

- Tittle: War.

- In the cover, Jinbe takes sea kitten to the sea dog Police.

- Bellamy asks Doflamingo why he wanted kill him. Doflamingo says they have different goals: Bellamy wants be a pirate, Doflamingo wants detroy the world.

- Dellinger Vs Suleiman. Dellinger gores Suleiman.

- Chinjao's climbing the wall to level 3 but Gladius uses "Jirai Panku" attack to blow up the wall.

- Machvise uses "10 Ton Weiss" with Boo. Lao G hits Orlumbus. Baby 5 uses "Revolver Leg" to attack Dagama.

- In the SMILE Factory, Inhale uses the wasps to create words that factory's dwarfs can read.

- Inhale ask them to open the door from the inside, factory's dwarfs attack Doflamingo's subordinates.

- Kyros wants to kill Diamante.

- Gladiators open a new road for Luffy and co., they are fighting with Dellinger, Machvise, Lao G, Baby 5 and Gladius (Dagama is gored by Dellinger too).

- Cavendish uses "Biken: Saint Exupéry" to create spiral stairs in the wall, meanwhile Luffy uses "Gomu Gomu no Jet Gatling".

 

Pas grand chose qui s'y passe ....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, ça avance, et ça avance même pas mal au vu du spoil de Redon.

 

Doflamingo ne veut pas être seigneur des pirates s'il souhaite détruire le monde. On se rapproche à ce niveau plus des ambitions des antagonistes de base de toute histoire.

 

Les combats se placent de plus en plus afin de mettre en évidence Colisée comme la Family, les nains continuent leur stratégie. bref ça avance et je suis sur que comme on le répète souvent en animé et relié ça sera carrément meilleur.

 

Bref j'attends de voir la VCH mais déjà ça annonce un bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon en perspective, j'aime l'idée d'une bataille épique entre combattants du Colisée et sbires de Dofla, c'est mieux quand on reste sur un groupe en particulier durant tout un chapitre, et Doflamingo qui retient encore plus mon intérêt avec cette dernière révélation, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé par le passé, mais pour vouloir détruire le monde, la vie a due être cruelle avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" Confirmation " d'un Kyros VS Diamante . Doffy qui veut ( voulait ) détruire le monde , ça colle bien avec " sa face Joker " qui nourrit divers conflit/guerre a travers le monde , les armes de destruction massive et expérience pour créer des géants , ainsi que les smiles ( dans l'hypothèse où ya anguille sous roche et qu'il peut avoir un controle sur ces utilisateurs ) mais j'préferais l'image du Doffy qui avait pour but de devenir le Kaizoku-Oh en tirant les ficelles dans l'ombre ( ceci dit l'un n'empeche pas l'autre si pour lui etre SDP est de se tenir ausommet du monde en  détruisant tout le monde ( pirates/Marines/Gouvernement ... ) .

 

Les affrontements avec les executives commencent , c'est du bon . Faut bien placer leur combats a un moment . A voir si Oda a décidé de faire des va et vient entre gros ( Doffy - As et Luffy&co ) et p'tit combat ou si il va d'abors régler ces derniers avant de passer au climax .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affrontement est superbe et mine de rien, on commence à bien avancer vers le finale Luffy/Doflamingo, ah ce chapitre fait du bien sérieux, c'est pas le chapitre du siècle, mais on sent que du lourd pointe le bout du nez, je pense que dans le prochain chapitre Luffy arrivera enfin au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.com/r/one_piece/753/2451/1

 

Edit : Je suis d'accord avec heidizaiter , chaque chapitre on a l'impression que les principaux protagonistes avancent, ils prennent des raccourcis et tout, mais le chapitre d'après, ceux qui sont restés derrière se retrouvent mystérieusement DEVANT, ça donne la nette impression de faire du surplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen, j'ai l'impression qu'on retourne en arrière avec tous les menbres du colisée qui fonce droit devant...

 

même si maintenant j'attend du lourd dans les prochains chapitres, personne ne semble encore battu et tous le monde a l'air motivée donc ca sent bon pour la suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'ai pas posté, mais, je suis toujours les scans

meme si ces derniers temps, il y a beaucoup de redondance et Oda lambine beaucoup... mais c'est pas grave

c'est son oeuvre et en depit de tout, One piece demeure parmis les high

pour le peu que j'ai eu à lire, je pense que le chapitre de cette semaine annonce de bonnes nouvelles, et met en perspective les vrais combats et c'est ce que tout le monde attendait. que les combats commencent...a part Zorro qui prenait son pied depuis un bon moment et Sabo...On aura maintenant le planing de chaque potentiel adversaire même si je pense personnellement que Chinjao peut se faire à lui tout seul, les petits commandants de la Doflamily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige donc lentement et sûrement vers le Kyros vs Diamante et Cavendish vs Trebol tant attendu. D'ailleurs en parlant de Cavendish, la manière dont l'auteur le mets en avant laisse sérieusement penser qu'il est d'un niveau avoisinnant celui de Luffy. Quand même surpris que Chinjao ait autant de mal avec les officiers et ne servent finalement que de barrière dans l'arc, mais en même temps, la page en couleur le laissait déja penser

 

Reste à savoir quel sera le rôle de Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suleiman qui se fait rectifier par dellinger ... lui qui en imposait tant lors de sa 1ère apparition semble n'avoir que sa classe pour lui ???

 

Les officiers donnent du fil à retordre aux guerriers du colisée tout compte fait. J'aimerais tout de même voir Chinjao en éclater un ou deux. Il me semble au dessus du lot, ce ne serait pas très cohérent qu'il galère face à ces gus.

 

Dofla veut détruire le monde ?? voila une ambition somme toute très classique pour un vilain  ;D... moi qui croyais qu'il désirait devenir le roi des pirates  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla veut détruire le monde ?? voila une ambition somme toute très classique pour un vilain  ;D... moi qui croyais qu'il désirait devenir le roi des pirates  :-\

L'un n'empêche pas l'autre. Le plus proche du One Piece a le pouvoir de détruire le monde  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce traine, c'est fatiguant à force, je trouve ce chapitre inutile et vraiment mauvais pour du OP, il y a eu un début énorme pour ce chapitre et maintenant c'est juste...nul.

 

Oda se répète, ce n'est pas drôle, pas sympathique à lire et bourrer de personnages qui ne m'interesse pas trop, où sont les Mugi ?

 

cest con j'étais fou au début de l'arc, les yeux pleins d'étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre malgré que ça stagne énormément en ce moment.

 

Les officiers ont enfin commencé à se battre, Dellinger éclate facilement Suleimann et Dagama, en même temps il avait aussi bien éclaté Bellamy avant donc c'est normal ce que l'on voit là.

Dans le reste, Boo et Orlumbus se font aussi jeter, mais ne sont pas KO pour le moment, m'enfin ça semble indiquer qu'ils n'ont pas le niveau face aux executive.

Chinjao, Ideo, Sai, Blue Gilly et peut être Hajrudin, je pense que c'est ces 5 là qui vont combattre les executives, à moins que Bartolomeo ne redescende les aidé par la suite.

 

Sinon, ça commence enfin à bouger dans l'usine, ils vont peut être la détruire de l'intérieur finalement.

On devrait bientôt voir Manshelly aussi du coup.

 

Luffy, Kyros, Cavendish parte à l’assaut de Doflamingo, je sais pas si Law les suivra , il est pas en état de livrer un combat, il ira peut être détruire l'usine si les nains ne l'ont pas fait avant.

A voir dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais sans plus.

 

Les nombreuses interruptions du manga pour X raisons cassent le rythme et donnent un effet de stagnation.

 

Néanmoins, dans le chapitre de cette semaine, "l'armée du Colisée" entame le combat contre les subordonnés de Doflamingo, ouvrant la voie à Luffy, Cavendish et Kyros vers le dernier niveau où se trouve le Corsaire.

 

Ce dernier assiste, peut être, sans le savoir au retournement de veste de Bellamy, qui pourrait bien en effet décider de se ranger du côté de Luffy, déçu du peu de considération de Doflamingo pour lui et de ses ambitions.

 

La rebellion des nains commence à l'usine de Smile. La révolution est en marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Il y a de l'action. C'est une très bonne idée de la part d'Oda de nous faire un combat dofla family Vs Alliés des muguis. Si on pouvait s'attarder encore un peu dessus.

 

Tout est prêt pour un combat final entre dofla et les rois contre Law, Cavendish et Luffy.

 

Ca promet. Vivement la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une belle maîtrise d Oda .CHaCun DE SES PERSOS A UNE PLACE DANS LA PYRAMIDE DE L ARC , le tout dans une belle dynamique collective , complexe. ..

 

Je vais défendre notre Maître devant ceux qui doute :)

 

Quand on compare avec certains auteurs qui  " cocoon" des persos ,de toute façon kleenex, qui avait servi a rien .., allez je donne les noms Sai , Yamato, Orochimaru dans une certaine guerre , ou un autre auteur qui se contente de. 1 vs 1 , du plus faible au plus fort archi archi classique ...allons je cite sternritter Z,X...A

 

Bah Oda de son côté gère bien a mon goût ses bijoux de perso ,  que l on apprend a connaître  avec de magnifique présentation!

 

Oda respecte la logique humaine de fraternité , de l installation des liens d" amitié , cela transpire a chaque minute , de plus le fun reste là , les enjeux dramatiques aussi , la complexité et les conséquences de cet arc sur le monde de one piece sont encore insoupçonnées a ce jour

 

alors oui comme certains ,moi aussi je voudrais 5 chapitres par semaine !

 

moi aussi je voudrais savoir toutes les semaines ou est Kinemon ? ou en est le sunny. ? L équipage de law ? Son flashback ?qui va rester dans l équipage ? Barto ? soldier ? Becca ? cavendish ? ( oh oui oh oui ) ? Que fait le CPo dans la cage ? Quel sera le statut de Luffy après ?comment Kaidou va t il bouger ? Que fait Kuzan ? Ou est Burgess ? Koala elle sert a quoi , a sauver Usopp ?

 

Alors oui a côté de mes attentes de fan en Ruth , une vanne de cavendish et la mise en place officielle des combattants du Colisée en soutient / soumission à l autorité de Luffy ça paraît peu ...mais bordel ça reste très cohérent et bon ! luffy devient tous les jours un peu plus un empereur en puissance ... Et pas par un power up miraculeux entre 2 dimensions lors d un rêve !!

C est magnifique  de cohérence !

 

 

Patience patience les aficionados , notre jouissance ne sera que plus grande dans quelques semaines dans cet arc !!

 

et n'oubliez pas , One Piece sera comme Tolkien  encore lu dans 100 ans .... Et ça m étonnerait que ce chapitre soit dans les plus mauvais de l œuvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...