Crocodile Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'avais trouvé sympa le combat d'entrainement de Gon et Kirua contre Binolt +1 pour lui Hisoka: N'aura pas besoin de mon vote Kikyo Zoldyck : Moche Kortopi : Tres moche Squala : ? Coco Loo : ?? Battera : Non Kururi : ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hisokaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hisoka, je lui voue pas un culte comme certains, mais j'aime bien. Après, je préfère de loin l'original à la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 No match de Hisoka je vote aussi pour Korutopi parce que Brigade mais sans conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hisoka seulement pour ce tour. Tous les autres sont soit peu charismatiques, soit sous-exploités (Korutopi notamment). Pour le moment... PS : ah je savais pas qu'Hisoka était basé sur Dio Brando... encore un hommage de Togashi? (comme pour Meruem/Cell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 +1 Hisoka, c'est un très bon perso et puis il n'y a aucune concurrence Et un petit +1 pour Kikyo Zoldick, un peu par défaut car le reste du groupe est vraiment pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hisoka et Kortopi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hisoka un des plus grand psycopathe de ce manga, j'aime bien. Le reste ne m'inspire pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Au groupe précédent j'avais voté pour Kuroro et Hina. Pour ce groupe : +1 Hisoka, sans doute mon personnage préféré avec Kirua. Juste un personnage énorme . +1 Kikyo Zoldick, j'adhère bien le design et puis c'est une Zoldick. Le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 +1 Hisoka et Kurutopi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 hisoka et kikyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauvers Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 Kurotopi Personnage de la brigade que j'affectionne tout particulièrement. Il a l'incroyable pouvoir de copier n'importe quel objet et en quantité, excepté le vivant, pour plusieurs heures, et bien que cette capacité n'est pas propre au combat, au regard des combattants qui en ont et dont le pouvoir est très basique, on ne peut qu'adhérer d'avoir opter pour ce pouvoir plus civilisé au milieu de son groupe de tueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 pour Hisoka. On va dire que c'est celui qui rajoute un peu de peps et de poésie dans ce monde de brute. Ce tour n'est pas très passionnant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 Hisoka Dans mon top 5 inter manga, un personnage absolument génial. Hâte de le revoir à l'action ! +1 Kurotopi Brigade donc vote ! Et puis, bien envie d'en savoir plus sur lui, le fait que ce soit le dernier membre qui sera développé me donne beaucoup d'espoir à son sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 [shadow=grey,right]Hisoka[/shadow]. Quelque soit le rôle qu'il interprète ("examinateur de circonstance", antagoniste, "gardien de la porte", manipulateur, allier, assassin, en partenariat avec Illumi) il est généralement très bon dans ce qu'il fait! Sans pour autant paraître exagérément fort! Son nen aux propriétés élastiques n'est pas plus tapageur que le fruit du caoutchouc de Luffy dans One Piece mais il l'exploite très bien. C'est toujours un bon moment pour moi lorsqu'il fait les 400 coups avec Ilumi. [shadow=grey,right]Kikyo Zoldyck[/shadow]. Personnage entouré de mystère déjà parce que son visage est bandé! C'est la façon notamment qu'elle a de réagir aux menaces et tentatives de meurtre de Kirua qui me fascine. Genre pour elle s'est une preuve d'amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Voici les résultats de ce groupe : Groupe 17 : [glow=purple,2,300]59 (57.3%) Hisoka [16 coms][/glow] [glow=green,2,300]18 (17.5%) Kikyo Zoldyck (5 coms)[/glow] [glow=red,2,300]17 (16.5%) Kurotopi (7 coms) 5 (4.9%) Binolt (1 coms) 1 (1%) Squala (0 coms) 1 (1%) Coco Loo (0 coms) 1 (1%) Battera (0 coms) 1 (1%) Kururi (0 coms)[/glow] Total des votants : 62 La suite : Groupe 18 : Basho - Dalzollene - Knov - Satotsu - Togari - Botan (Yûyû Hakusho) - Nicole - Silva Zoldyck Bons votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Silva : Zoldik badass qui a déja tué un membre de la brigade Knov : M'a bien marrer quand il est devenu hagué et psycotique par le simple contact du nen de Pitou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Il n'y a que Silva Zoldyck qui mérite mon vote. il a la classe et il est surpuissant Knov a perdu toute estime a faire sa pleureuse. Dalzollene: Il a pour lui d'être issu d'un gros arc et d'avoir eu un petit interet Nicola: J'ai oublié a quoi il servait Satotsu : Le Frédéric Thiriez de HxH et c'est pas un compliment vue le fiasco de l'affaire Luzenac du jours Basho: Bon design / Togari: Naze / Botan: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaor Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bashô et Knov pour ma part. Knov parce que son pouvoir est super cool, et qu'il passe de l'arrogant Hunter qui n'a jamais réellement du affronter un ennemi plus puissant que lui, à un hunter conscient et honteux de sa faiblesse, mais qui est capable dans un sursaut d'amour propre de remonter la pente. J'ai hésité en Basho et Satotsu, mais finalement on a vu plus le premier (surtout son pouvoir que je trouve amusant). Je pense qu'avec un peu plus de travail sur Satotsu j'aurais voté pour ce dernier. J'apprécie également beaucoup Silva et Botan, mais je trouve que Basho représente ces personnages que Togashi introduit dans son histoire, ces personnages pas puissants, pas spécialement charismatiques, mais qui sont attachants, qui malgré leurs peu d'apparitions sont capables de se rendre sympathiques et finalement de laisser une trace dans le manga, sans pour cela déployer la puissance d'un Zoldick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Silva et Satostu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Silva & Satotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 En premier Knov je lui en veut pas perso pour le passage du palais, sachant qu'il etait en inflitration il utilisait probablement le Zetsu(et le In quand il utilisait le nen) du coup il avait pas de protection contre l'aura de Pufu(cf tour du paradis sans l'utilisation du ten pour se protegé, ressentir l'aura d'un ennemi est tres dangereux), je trouve du coup normal qu'il se soit fait detruire psycologiquement. Un Hatsu bien cheaté en prime. En second Basho un petit perso.nage avec un bon design et hatsu ! Pas fan du reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 +1 Botan qui est sympa. Après j'aime pas trop l'idée de voté pour un perso de YYH mais bon. +1 Silva aussi même si j'en suis pas fan non plus. Nov était pas mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 moi quand je voit un zoldick dans un groupe je ne me ose pas de question, je vote pour, don +1 a silva et l'autre plus passe a la trappe vu les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Silva et Satotsu ! Knov en 3ème position dans ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés