Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

1)+1 Feitan. J'adore. Ressemble beaucoup à Hiei de Yuyu Hakusho (plus que Killua). Mais en un peu moins bien. Beau combat contre Zazan.

 

2)+1 Senritsu: J'aime beaucoup. J'ai hâte de la revoir et j’aimerais beaucoup voir ce qu'elle vaut en combat.

 

3)Zebro : Sympathique.

 

4)Khara : Sympathique2.

 

5)Dwun : Ridicule.

 

6)Umori : Ridicule2.

 

7)Owl : Ridicule3.

 

8Leech : Ridicule4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Feitan dans mon top 5 HxH et numéro 2 de mes préférence dans la brigade apres Kuroro, j'adore !

Bien classe, une personalité de sadique que j'aime bien et un hatsu interessant !

Beau combat contre Zazan aussi.

 

 

Apres je vote aussi Senritsu un bon personnage, la seule personne qui arrivait à calmer Kurapika en colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Feitan! Un fuckin' perso badass! Un de mes personnages préférés de HxH et le membre de la brigade que j'aime le plus.

Un hatsu très stylé et il a un côté sadique que j'approuve totalement.

Son combat contre Zazan est juste énorme.

 

Le reste du groupe fait pâle figure à côté de lui.

 

+1 Feitan

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khara : Je ne me souviens plus si on aperçoit cette commentatrice dans l'arc de l'examen Hunter, dans l'arc de la Tour des combats ou dans l'arc Greed Island...

 

Senritsu : Si Senritsu n'est pas un personnage qui brille pour son character-design, elle est attachante pour différentes raisons : l'histoire de sa malédiction causée par une flûte maléfique est originale et assez touchante, et elle intervient à plusieurs reprises pour raisonner Kurapika lorsque celui-ci perd son calme face à la Brigade. De plus ses pouvoirs, surtout son sens auditif sur-développé, sont intéressants car ils représentent une aide efficace pour le groupe de Gon dans l'arc York Shin City. Bref, je trouve qu'il y a une certaine sensibilité en ce personnage. Elle fait partie des nombreux personnages du manga ( car il y a beaucoup de personnages secondaires et moins secondaires plaisants dans HxH ) que j'aimerai revoir au moins un peu plus. Peut-être qu'elle réapparaîtra en même que Kurapika.

 

Umori : Qui est-ce ?

EDIT : Merci Choi Dal Dal pour ta réponse.

Zeburo : Un personnage que je trouve sympathique, dommage qu'on l'ait aussi peu vu. Le passage où il entraîne Gon et son équipe pour leur permettre d'ouvrir la grande porte du domaine Zoldick m'a bien plu.

 

Feitan : J'en ai déjà parlé dans un groupe précédent. Je sais que mon avis sur lui et Phinks est très critiquable... Ils ont beau avoir un charisme incontestable, mais voilà, comme ils ne m'inspirent pas cette sympathie que dégagent les autres membres de la Brigade Fantôme, mais aussi parce que leur côté arrogant et autoritaire tend à m'agacer ( ça je reconnais que j'ai un peu de mal à me l'expliquer, parce que c'est ce trait de leur personnalité qui fait qu'ils se démarquent du reste du groupe ), ... Je vais me faire lapider par tout le forum, mais je n'ai pas envie de voter pour (  :-X ) ! Du coup, même si ça ne sert absolument à rien, mon second vote ira à quelqu'un d'autre.

 

Leech : Carrément dégoûtant  ;D ! De même que les autres Bêtes de l'Ombre, l'auteur s'en sert juste de punching-ball pour en mettre plein la vue aux lecteurs en déployant toute la puissance de Uvogine.

 

Owl : A peine entrevu. Il est juste là pour se faire piquer son pouvoir par Kuroro, ce qui au final ne sert pas à grand chose puisque le combat de ce dernier contre Zeno et Silva Zoldick n'a pas été mené jusqu'à son terme.

 

Dwun : Même si on l'a très peu vu, je l'aime bien parce que son nom a fait l'objet d'un gag assez énorme ( ce Ging Freecss, quel balèze pour avoir réussi à changer officiellement son nom comme ça  8) ).

 

+1 Senritsu. Et pour faire original ( car la concurrence de Feitan est si écrasante que ça ne sert en vérité à rien de voter/commenter pour les autres ), j'ai hésité à accorder mon second vote soit à Zeburo, soit à Dwun.

Pile ou Face  9_9 --> +1 pour Dwun et son très bon gag avec Ging.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Feitan[/shadow]. Un personnage représentatif de l'idée que je me fais de la brigade : ce ne sont pas des enfants de choeur et il en faut bien pour en imposer un minimum! En plus d'être probablement l'un de ses meilleurs représentants.

Un énième personnage "trop dark" certes mais cela sied aux assassins (brigade fantôme comme Zoldyck)

 

[shadow=grey,right]Senritsu[/shadow]. Personnage sympathique, tout le contraire de celui du dessus plutôt rigide! En dehors de ses aptitudes elle (ôtez-moi d'un doute) est, pour ainsi dire, un ovni dans sa profession! En plus d'être prématurément chauve

Très efficace et compétente en matière de filature/détection et en tant que détecteur de mensonges! Pas de puissances mais des compétences certaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feitan, un des membres de la brigade que je préfère, pas le membre qui va se mettre le plus en avant mais de loin celui qui dégage l'aura la plus meurtrière et donc par conséquent un des membres les plus influents du groupe.

On sent que ce personnage est pas là pour rigoler, probablement par son coté sombre/dark mais aussi pour sa froideur déconcertante, il me fait un peu penser à Machi par son coté : "Mon devoir est la seule chose qui importe". C'est pas le personnage avec qui tu rigoleras c'est clair, mais c'est aussi bon par moment d'avoir des personnages assez "sérieux".

 

Pas de deuxième vote, Senritsu étant pour moi rien de plus que le faire valoir de Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 13 :

14072102195617503212400636.jpg14072102200317503212400640.png

[glow=purple,2,300]44 (51.2%) Feitan [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (36%) Senritsu (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]3 (3.5%) Owl (1 coms)

3 (3.5%) Dwun (1 coms)

2 (2.3%) Khara (0 coms)

2 (2.3%) Umori (0 coms)

1 (1.2%) Zebro (0 coms)

0 (0%) Leech (0 coms)[/glow]

14072102200217503212400639.png14072102195517503212400634.png14072102200117503212400637.png14072102200417503212400641.jpg14072102200517503212400642.png14072102200217503212400638.png

Total des votants : 50

 


 

La suite :

 

Groupe 14 :

Kurapika Kuruta - Léorio Paladinight - Kazuma Kuwabara (Yûyû Hakusho) - Zetsk Bellam - Sadaso - Shizuku - Light Nostrade - Genthru

14072102203917503212400645.jpg14072102203917503212400646.jpg14072107584117503212402358.gif14072102204317503212400650.jpg14072102204117503212400648.png14072102204217503212400649.png14072102204017503212400647.jpg14072102203817503212400644.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben facile : Leolio et Kurapika ...

 

Kuwabara aurait mérité un vote étant un peu "l'ancêtre" de Léolio, mais je trouve ce dernier plus abouti et plus intéressant, que ce soit comme ressort comique ou comme personnage au grand cœur.

 

Ceux qui auraient pu avoir un soutient :

Shizuku : elle me fait rire avec son air complètement à côté de la plaque. Son Nen est aussi assez intéressant.

Genthru : Un méchant qui sans être le plus charismatique du manga est tout de même assez retord. Son Nen est puissant et ingénieux, et j'ai l'impression qu'il n'est pas "full" mauvais. Il s'est "racheté" à mes yeux lorsqu'il a demandé à ce qu'on soigne son camarade (et aux remords qu'il éprouve lorsqu'on lui dit "on avait prévu 6 clones".

Sadaso : Il fait partie d'un arc que j'ai trouvé amusant (la tour) et il a chara-design que j'apprécie. Allé il aurait pu avoir ma voix dans un tournoi des seconds couteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika Kuruta : Très attachant à l'instar des trois autres héros de HxH, je trouve absolument dommage que lui et Léorio soient si peu mis en avant en comparaison de Gon et Kirua. Car si la quête de revanche est un cliché vu et revu dans le cinéma ainsi que les livres et BD en tous genres, celle de Kurapika est très intéressante à suivre, parce qu'il doit redoubler d'effort et d'intelligence pour piéger des adversaires considérablement plus puissants que lui au moyen d'un pouvoir qu'il doit leur cacher à tout prix. En plus de ça, Kurapika a un sacré charisme. Donc... On le demande et le redemande !

 

Léorio Paladinight : De mon point de vue le membre le plus attachant du quatuor des héros de HxH, à la fois pour la sympathie qu'il nous inspire, sa bienveillance inavouée et pour tous les moments d'humour qu'il suscite chez nous. Surtout son épreuve de Pierre-Papier-Ciseaux contre Leluto et ses prises de têtes avec Tompa, de vrais régals  ;D ... et bien évidemment sa fameuse scène avec Ging déjà devenue culte  ;D !

Encore plus délaissé par Togashi que Kurapika, c'est injuste ! Léorio présideeeennnt !!!!

EDIT @Talisa Maegyr : J'adore tes gif sur Léorio  ;D ! J'aimerai bien en prendre un des deux comme signature pour quelques temps... Dommage qu'ils représentent un spoil.

 

Kazuma Kuwabara (Yûyû Hakusho): Je ne connais pas Yûyû Hakusho mais, même si je les connaissais et les adorais, en aucun cas je n'aurais accordé de vote à ses personnages dans un tournoi de popularité Hunter x Hunter. Je me doute que ça a déjà dû faire débat, aussi je demande aux autres membres de ne pas répondre à cette remarque pour ne pas cribler le sondage de messages portant là-dessus, mais je tiens à dire que c'est à mon avis une bêtise d'intégrer des héros d'un autre manga à ce tournoi. Etant donné qu'indépendamment du côté amusant qu'il peut présenter, il s'agit d'une étude statistique sur la popularité des personnages de HxH. La présence de personnages extérieurs à HxH vient forcément fausser le résultat. Même si la plupart des personnages éliminés par ceux de Yûyû sont des bonshommes hyper secondaires sans grand intérêt...

 

Zetsk Bellam : Personnage hyper secondaire, à peine vu.

 

Sadaso : Son character-design et son côté sinistre m'ont vraiment plu, mais il est très vite contraint d'abandonner le tournoi de la Tour par Kirua, dans une scène plutôt prenante où le jeune Zoldick nous fait bien flipper  :D . En conséquence, pas beaucoup vu.

 

Shizuku : Attachante comme la plupart des membres de la Brigade Fantôme, et assez drôle pour sa personnalité aérienne et son pouvoir délirant mais redoutable. Elle aura à mon avis juste besoin d'être davantage développée pour gagner en popularité. Tout comme le reste de la brigade, vivement son retour !

 

Light Nostrade : Typique du genre de personnages dont je ne sais pas si je les apprécie ou pas. Il m'inspire une petite sympathie malgré le fait que ses relations soient majoritairement mafieuses, mais il est totalement soumis à Néon, sa fille très capricieuse. De plus, comme toute sa montée dans la hiérarchie sociale dépend du pouvoir magique de sa fille, il n'a pas de réel mérite et perdra sûrement tout suite au vol de cette faculté de nen par Kuroro... Peut-être le reverra-t-on avec la réapparition de Kurapika.

 

Genthru : Pas l'antagoniste le plus remarquable de HxH ( Meruem, les trois gardes royaux, la Brigade Fantôme et Hisoka étant des perles en comparaison ), mais sa cruauté, l'extrémisme de ses méthodes et la puissance de sa faculté de nen font de lui un méchant réussi. Dommage que ses motivations n'aillent pas plus loin que le simple désir de s'enrichir...

Un des quelques personnages que l'anime de 2011 a sublimé, en le rendant encore plus effrayant qu'il ne l'était déjà dans le manga !

 

 

+1 pour Kurapika et +1 pour Léorio, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Zetsk Bellam: osef et il a une sale gueule.

 

7) Light Nostrade: osef

 

6) Sadaso: J'ai bien aimé la flippe qu'il c'est tappé contre Kirua 8) Sinon le perso en lui même....

 

5) Genthru: Bien plus important que les persos cités ci-dessus mais j'aime pas. C'est juste le plus mauvais antagoniste principal d'arc. Il n'a aucun charisme je trouve. Quand on compare à Hisoka durant l'examen, Kuroro à Yorkshin ou Meruem c'est vite vu quoi.....

 

4) Shizuku: Sympathique mais loin d'être le membre de la brigade que je préfère. Efficace son aspirateur en tout cas.

 

3) Kuwabara Kazuma (Yûyû Hakusho): Bien dommage qu'un tel personnage se trouve face à Leorio et Kurapika :-\ Je continue mon avancé de YYH (maintenant rendu au tome 10) et j'aime beaucoup le trio des 4 personnages principaux (un peu moins Kurama mais il reste un bon perso). Kuwabara est un personnage très sympathique, attachant et charismatique.

Considéré pour beaucoup comme l'ancètre de Leorio (que je trouve légèrement supérieur). Bref, il mériterait tout autant de passer ce tour que Leorio et Kurapika.

 

2) Léorio Paladinight: Leorio! Président! Leorio! Président!  8)

 

1) Kurapika Kuruta: Mon personnage préféré parmi le quatuor principal. Ce personnage est certainement le plus travaillé, charismatique et intéressant des 4 au niveau de son background général. Si l'arc de Yorkshin est si excellent, c'est en grande parti grâce à lui (son combat contre Uvo 8) ).

 

[spoiler=Spoil!! Attention à ceux qui ne sont pas à jour dans le manga et/ou qui ne suivent que l'animé!]En plus j'aime beaucoup la place qu'il prend en ce moment au sein du zodiaque. Un élément véritablement indispensable qui permettra de démasquer le traitre parmi le zodiaque et faire régulièrement part de ses pouvoirs et ses analyses aux autres. J'ai hâte aussi de voir ce qu'il se passera entre lui et le prince de kakin. Cette intrigue promet pas mal!

 

 

+1 Kurapika et +1 Kuwabara. Pour ce dernier, même si je préfère Leorio, j'ai envie de lui laisser une chance de passer par commentaire au tour suivant (de toute manière je ne me fais pas de soucis pour Leorio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus gros groupe de ce tour ( pas très difficile en meme temp  :D )

 

Que ce soit niveau background , pouvoit c'qu'on veut Kurapica surclasse les 3 autres

 

Shizuku : Pouvoir original j'aime bien son coté détaché

 

Genthru a;k.a Boomer bon perso antagoniste qui a fait preuve de tatctique et de cruauté dans Greed Island

 

Léorio : Celui qui fait pas figure comparé a ses 3 acolytes mais qui a ce p'tit truc qui fait qu'on l'aime bien

 

Donc on fait dans l'originalité + 1 Kurapica et Léorio

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réflechir, Kurapika et Leolio mes préféré parmis le quator de départ, puis Uvo vs Kurapika juste l'un de mes combats préféré.

 

 

A cela s'ajoute le charisme que dégage Kurapika depuis son intégration dans le zodiaque

 

 

Leolio perso je l'adore, habituellement je n'aime pas ce genre de perso, mais là c'est le contraire. Puis sa mise en avant dans l'arc en cours me plait vraiment, j'espère qu'on le verra combattre, son hatsu a du potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...