Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tocino ressemble à Kess donc je crois que je dois confondre les 2  ;D

 

Bellam, Ginta et Amana me dissent rien.

 

Ramot je n'aime pas.

 

Koruto je l'aime bien, premier ant que j'ai apprécié mais +1 Meleoron que j'aime plus par son pouvoir et son role.

 

Et +1 Netero largement le plus fort de l'univers HxH, bon charisme et il a un très bon insecticide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Ino[/shadow]

 

Il me semble que Sharnalk a 11 commentaires en sa faveur : [shadow=grey,right]Deen, L-XUS, AWXO, Juzi, Kyojin972, Shiro_38, Cena Vrataski, Ultear Milkovich, Narulee, darkdeath[/shadow] et toi-même. (c'est seulement pour ce tour que je me suis penché sur les personnages qui passeraient au nombre de com' d'où le fait que j'ai fait le décompte)

 


 

 

[shadow=grey,right]Isaac Netero[/shadow]. On devinait dès l'examen des 4 héros que le président de l'organisation des hunters était un grand personnage. Chose qu'il a confirmé lors de l'arc Ant avec son unique et ultime combat contre Meruem.

L'un des meilleurs passage de cet arc, certainement le meilleur combat pour moi! (toujours par rapport à l'arc)

 

[shadow=grey,right]Meleoron[/shadow]. Une chimère-Ant pour qui j'ai vite accroché. D'autant que malgré son rang de commandant (je ne suis plus très sûr) en dehors de ses capacités de discrétion il n'était pas présenté comme étant un monstre de puissance ni même violent de quelque sorte. Il s'est rapidement  intégré au groupe des hunters comme s'il avait toujours travaillé avec eux!

Une chimère qui sort de l'ordinaire. Plutôt cool également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Geshta : Inutile et moche

 

7)Shachmono : C'est pas celui qui test les futurs gardes du corps de la famille Nostrade, mais se fait vite découvrir et marcher dessus ?

 

6)Amana : Mignonne....à part ça...

 

5)Rammot : j'aime pas.

 

4)Ginta : Parmi les Zodiaque qui m'intéresse le moins. J'aime pas du tout son design. J'attends quand même savoir ce qu'il as à nous montrer.

 

3)Meleoron : Sympa.

 

2)Koruto : J'avais vraiment bien aimé ce personnage.

 

1)Isaac Netero : Tellement au dessus du reste du groupe. Mon seul regret et qu'il se soit coupé les cheveux et la barbe, ça lui allait mieux long je trouve. Excellent combat contre Meruem. Quel charisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marquer le coup et parce que c'est un, voire mon personnage préféré de Hunter, Isaac Netero pour ce tour et seulement lui.

Une puissance hors norme et un caractère tout aussi fou.

Et une fin de combat contre Meruem qui donne des frissons.

 

Une mention pour Koruto et Meleoron. Deux personnages plutôt sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, Meleolon pour moi. Un de mes ants préférés, notamment pour sa dégaine (j'adore les lézards), son pouvoir sacrément utile, et sa personnalité bienveillante.

 

Ensuite, Netero, même si je suis pas spécialement fan des vieux grigous puissants genre Barbe-Blanche ou Yamamoto. J'ai cependant toujours trouvé assez intéressant ce contraste entre son apparence de vieux sage, et la grande arrogance dont il fait parfois preuve. Notamment avec le mythique "Un insecte n'a pas à se montrer condescendant avec moi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Meleoron: Un personnage très sympa. Un rôle majeur durant l'affrontement contre Yupi grâce à son pouvoir fort utile.

 

+1 Isaac Netero: No Match sur ce tour 8) Un charisme de fou et un combat juste mémorable contre Meruem. Une mort grandiose également. Un des vieux surpuissants habituels de manga que je préfère (je le préfère par exemple à un Yamamoto ou Barbe Blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ses perso d'HxH présents, ce tournoi promet. Mais après avoir raté le top départ, je voudrais voter pour que les résultats me satisfasse plus.

Permettez moi de voter svp.

 

Pour cette liste je vote :

 

1 - Nétéro : le meilleur personnage vieux de manga. Une légende.

Au sortir d'un entrainement inhumain et doublé d'un esprit trop malin, il n'a cessé d'etre au top. Vie extraordinairement longue pour une mort rapide et épique face à l'ennemi le plus redoutable du manga qu'il aura quand même tué. Sa conscience continue d'habiter l'association des hunters. Une ombre derrière tous les meilleurs hunters.

 

2 - Méléron : il s'est défait de sa nature de ant et est devenu un allié d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Groupe 8 :

14072010182117503212400253.jpg14072010182317503212400255.jpg

[glow=purple,2,300]52 (53.1%) Isaac Netero [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (35.7%) Meleoron (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]8 (8.2%) Koruto (3 coms)

2 (2%) Gashta Bellam (0 coms)

1 (1%) Amana (0 coms)

0 (0%) Ginta (0 coms)

0 (0%) Rammot (0 coms)

0 (0%) Shachmono Tocino (0 coms)[/glow]

14072010182217503212400254.jpg14072010181717503212400251.jpg14072010181617503212400250.png14072010181817503212400252.png14072010182417503212400256.png14072010182517503212400257.jpg

Total des votants : 54

 


 

La suite :

 

 

Groupe 9 :

Tsezugera - Ging Freecs - Lin Koshi - Miruki Zoldyck - Jispa - Golem - Werufin - "Capitaine"

14072101363517503212400552.png14072101362817503212400547.jpg14072101363117503212400550.png14072101363417503212400551.jpg14072101362917503212400549.png14072101362817503212400548.jpg14072101363617503212400553.jpg14072101362717503212400546.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

premier vote pour Gin évidemment , l'autre pour Werefin il m'a bien fait marrer quand il se mangeait les balles d'Ikarugo ou quand il a vielli de 74 ans quand il a compris qu' il allait se faire bouffer par Meruem ( de meme pour le " Komugi ? " )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ants que j'adore dans deux groupes à suivre, c'est beau  8)

 

Werrufin, en premier lieu. Dans mon top 3 fourmis avec Meleolon et Pufu. Qui aurait pu penser, à sa première apparition, qu'il aurait un rôle si crucial dans le final de l'arc des ants. Et quel final, boudiou. La puissance dans les quelques syllabes presque inaudibles qu'il a prononcées...

 

Ensuite, par élimination, Ging. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il dégage une autre impression que les autres pères de héros (le sombre et mystérieux Dragon, le bienveillant et charismatique Minato, le balaise et viril Isshin)... Lui, c'est carrément l'enfoiré crasseux  ;D

 

Après, je préfère de très loin Pariston ou Mizaistorm dans l'ancienne génération des Zodiaques, mais bon...

 

J'aurais presque pu voter pour Tsezugera. Je l'ai toujours bien apprécié, ce type. J'espère qu'on le reverra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jipsa

Je n'ai aucun souvenir de ce perso, mais j'aime bien son design

 

Les autres me font ni chaud ni froid, et s'il y a un perso que je peux pas piffer dans Hunter x Hunter c'est bien Gin (je hais ce type de personnage "regardékomilesttrocool" à la Kirua...)

Quoiqu'entre Gin et Kirua je sais pas lequel je deteste le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ging en premier lieu, je l'aime de plus en plus.

J'aime surtout le contraste entre le fait que c'est le pere du heros "trop puissant et trop cool" et en meme temps que l'auteur nous montre bien que c'est un humain comme les autres et meme un enfoiré sur les bords.

Il abandonne son fils et a du coup honte de se montrer devant lui, il manipule pas mal les gens pour faire avancer les choses comme il le veut, c'est un gros egoiste et plus recemment il y'a l'histoire de l'argent qu'il avait lancer car ça faisait cool mais qu'il regrette par la suite.

Bref l'auteur a fait un gros travail sur le personnage et c'est plus qu'apréciable.

Sans oublier que le duo Pariston/Ging s'annonce mythique !

 

 

En deuxième Werufin, un ant bien sympathique.

Nitamment pour son lien avec Gyro avec qui il reste fidèle, un Hatsu bien sympa en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...