Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Komugi ! Un personnage extraordinaire, sûrement celui avec Meruem qui a fait passer HunterxHunter de bon manga à chef d'oeuvre pour moi.

 

Hésitation entre Pito et Sharnalk pour moi. L'un est l'un des trois gardes royaux du roi, l'autre fait parti de la brigade, et de chacun de leur groupe ils en sont l'un des personnes les moins bons... Je préfère largement Pufu et Yupi à Pito, et je préfère largement Feitan, Phinks ou Machi à Sharnalk...

Finalement +1 Sharnalk, parce qu'à part faire peur, Pito n'aura jamais vraiment montré quelque chose. En espérant cependant qu'ils passent tous les 2 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharnalk et Komugi, pour moi.

 

J'ai toujours bien aimé le contraste entre l'apparence "toute gentille" de Sharnalk, et le fait qu'il appartienne à une organisation d'assassin, ça en plus du fait que son mode super sayen est classe  8)

 

Et Komugi est un personnage incroyable, à la fois pitoyable (pas dans le sens péjoratif) et grandiose.

 

J'aime bien Pitô, mais ça s'arrête là, il est clairement le garde royal que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe qui demande un minimum de réflexion, vraiment pas facile de faire un choix entre Komugi et Shalnark.

 

Bon déjà, j'attribue mon premier vote à Pito de manière spontanée, pour un tout, pendant tout l'arc KA il/elle (on va dire elle) occupait toutes mes pensées avec le roi, je suis fan ! Que ça soit au niveau de l'aura qu'elle dégage, de sa façon de s'exprimer, ses compétences, de son attitude vis à vis du roi, des autres gardes royaux ou encore de Gon. (quand elle protège Komugi et qu'elle essaye tant bien que mal de contenir la rage de Gon, clairement l'une des meilleurs scènes que j'ai pu voir  8))

Pour son coté à la fois raisonné mais aussi parfois déraisonné qui lui fait parfois commettre quelques petites bourdes par sa tendance à vouloir se confronter dés qu'elle voit un adversaire à sa taille. Elle est un peu l'opposée de Pufu qui agit toujours de manière réfléchie et trop calculatrice (ce qui peut parfois être lourd), elle, agit de manière instinctive, naturelle presque, dans sa nature de prédatrice.

Puis les femmes chats sérieux...  8)  8)  8) Dans mon top 20 inter-mangas.  8)

 

En deuxième Sharnalk, comme Juzi j'aime beaucoup le contraste qui existe entre son apparence juvénile et inoffensive (la belle gueule du gendre idéal en somme) et le fait qu'il en soit pas pour autant moins dangereux que ses partenaires, c'est limite même le plus sadique. (profiter de son apparence pour remplir ses missions à bien, y'a rien de plus cruel et ses capacités ne font qu'amplifier ce sentiment de fourberie extrême  ;D)

Puis c'est un des membres fondateurs de l'organisation et aussi la tête pensante du groupe, le plus avisé et de loin le plus mature. Aussi un des membres indispensable à la cohésion du groupe et chose rare, il s'impose sans user de menaces comme peuvent le faire d'autres têtes fortes et ça c'est fort ! (quand on voit tout le monde qui l’écoute quand il parle) Il inspire pas de crainte particulière, son aura n'est pas aussi meurtrière que celles des autres membres mais malgré ça il arrive quand même à avoir l'estime de chacun et faire l'unanimité, alors pourquoi ? Bonne question.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Komugi, sans la moindre hésitation. C'est avec Meruem mon personnage préféré du manga, donc c'était un choix plutôt facile.

 

Pour le second choix c'était beaucoup plus difficile, car Sharnalk est mon brigadien préféré après Hisoka (si on le compte dedans) et Piton mon garde royal préféré ...  9_9

 

J'ai quand même une petite préférence pour Pito, je vais donc lui accorder mon second vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe avec un bon nombre de persos sympas :P

 

J'aime beaucoup Sharnalk mais malheureusement il tombe sur du plus lourd que lui....

 

2) Pito: Excellent personnage avec plusieurs passages particulièrement marquants à son actif. Je retiens tout particulièrement celui ou elle tue Kaito de sang froid ainsi que ses différentes interactions avec Gon durant la bataille du palais. Un personnage marquant et mon 2ème garde royal préféré (en même temps vous me direz qu'il n'y en a que 3 8) )

 

1) Komugi: J'aime énormément ce personnage. C'est elle qui aura permis au roi de devenir un personnage si exceptionnel, plus humain et réfléchit que durant ses débuts en temps que Kimera Ants. Elle est une des principales raisons qui font que l'arc des Kimera Ants est le meilleur de tous 8) Ses derniers instants avec le roi représentent parmi les plus beaux moments qu'il m'ait été donné de voir dans une oeuvre :'( Inoubliable.

 

Ca serait bien que Komugi, Pito et Sharnalk passent tous les 3 ce tour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parmis les qualifiés aux coms il y a Leo avec seulement 5 coms ( Sharnalk en étant a 6 a cette heure ci est dors et déja qualifié ) . D'ici la fin de ce tour le troisième sera assuremment qualifié . A part le groupe 14 et 15 les troisièmes des autres groupes ne devraient pas avoir beaucoup de coms .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Komugi.

 

Là où tout commence pour Meruem. Lorsqu'elle ouvre les yeux au début de la première partie et ce moment où il perçoit ce changement dans l'atmosphère. Le moment où le doute point le bout de son nez. Un défi à la mesure de la créature la plus forte du monde d'HxH à ce moment.

 

96e908341463973.jpg

 

J'adore les tomes 23, 24, et 30. Là où il y a le plus de Gungi et là où le Roi est le plus poussé dans ses retranchements.

 

4b27c3341466849.jpg

 

Les dialogues sont somptueux.

 

http://www.batoto.net/read/_/20880/hunter-x-hunter_ch249_by_nexgear/11

http://www.batoto.net/read/_/20880/hunter-x-hunter_ch249_by_nexgear/12

 

Y a tellement de signatures que je pourrais prendre avec ce personnage, avec tout plein de significations différentes. J'adore. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, Komugi. Avec Meruem, réunis, ils sont totalement opposés, donc complémentaires. A mes yeux, après leur rencontre, l'un n'est plus rien sans l'autre. Et leur mort, ensemble, le moment le plus émouvant de H×H.  :'(

 

Ensuite Pito, même si elle a sauvagement assassiné Kaito, un des persos que j'adore, elle est vite pardonnée quand Gon se charge d'elle. Et elle a la classe cette femelle quand même.  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linssen: lol

 

Shalnark: Bon perso malgres qu'il parait être l'un des moins forts de la brigade

 

Rabid Dog: Aura permit de mettre en valeur Uvo 8)

 

Komugi: L'OVNI de l'arc

 

La Reine: Design a chier

 

Neferupito : 8) Le meilleur perso de l'arc

 

Pike : lol

 

Koala : J'aime bien. Il aurait dut être encore plus développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut groupe 6 raté mais mes deux préférées sont passées.

Surtout Biscuit ! J'aimerai vraiment la revoir dans la suite du manga.

 

Pour le groupe 7 : Komugi et Pito.

 

La première pour le WTF qu'elle a amené dans l'arc des Ant. Au final, le personnage le plus important...

Pito, la planche où son aura apparaît pour la première fois, c'est une de mes préférée du manga. Quelle impression de puissance et de terreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi juste génial et émouvant son duo avec Meruem.

Un personnage qui paie pas de mine mais c'est la seule que Meruem ne pouvait surpasser, leur amour est très beau  :'(

 

Et en 2

Pito même si en deça de Yupi pour moi ça reste un bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi forcément surtout si Meruem passe ^^, ce perso est juste excellent, son rapport avec Meruem est également excellent et très bien traité par Togashi. Son affection pour le roi et sa loyauté jusqu'à la fin est vraiment émouvant. Le plus beau personnage d'Hunter X Hunter.

 

Neferupito mon garde royal préféré, un très bon design, un nen que j'adore une personnalité (sadique, loyale et légèrement compatissante à l'égard de Gon, mais bon le devoir c'est le devoir) à la quelle j'accroche et pour moi le plus loyaux des 3 gardes. Togashi arrive a faire des personnages marquants sans qu'ils aient eu de gros combat et c'est le cas avec Pito (on ne voit rien de son combat contre Kaito, contre Netero c'est bref et contre Gon en plus plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linssen et Rabid Dog: osef, ils ont juste servi pour montrer la violence des autres personnages.

 

La Reine et Pike, représentent tout ce que je n'aime pas chez les Ants et leur design no comment.

 

Neferupito et Komugi ne sont pas mes personnage préféré mais sont quand de très bon perso, j'ai bien aimé la tete de la première lors de l'épisode 131  ;D et la seconde m'énervait un peu avec sa voix et ses pleurnicheries.

 

Donc + 1 Sharnalk et Koala, le premier est classe et fait partie de la brigade et le second, un koala en costard c'est la classe dommage qu'on ne l'ai pas beaucoup vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Komugi[/shadow]. Un personnage qui ne payait pas de mine à son introduction et qui est progressivement monté en puissance (elle a même éveillé son nen)!

A la suite des parties jouées entre elle et Meruem je me sentirais prêt à acheter le jeu (le Gungi) s'il existe et à en apprendre les règles!

Komugi l'ambassadrice du Gungi!

 

Ensuite [shadow=grey,right]Pito[/shadow]. Il n'est pas le garde royal que je préfère (Yupi) mais pour son rôle de faucheuse sur la personne de Kaito (et quelle mort!) et celui dans la métamorphose de Gon-troll (en référence aux poupée avec la même coiffure) je lui accorde mon vote.

 

Par rapport à Sharnalk je suis neutre. Au sein de la brigade je ne l'apprécie ni ne le "déteste". En attendant autre chose de sa part.

 

Pike = Le tombeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier choix vraiment difficile de ce tournoi... Pour commencer +1 Pito que j'ai kiffé tout le long de l'arc même si sa propre fin est cruelle ^^

Il émanait d'elle de la cruauté et en même temps une certaine gentillesse quand on voit le passage avec Komugi. Perso très réussi pour moi  :)

 

Après pour le deuxième choix j'ai beaucoup hésité entre Komugi et Sharnalk...

J'ai mis +1 pour Komugi tout de même pour ce qu'elle apporte à l'histoire dans l'arc ants et pour ces scènes d'anthologie avec le roi.

 

Pour Sharnalk qui n'est pas mon perso préféré de la brigade, je ne fais pas de soucis quand au fait qu'il puisse passé en tant que meilleur 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sharnalk : J'aime beaucoup.

 

+1 La reine : Première Ant vu dans le manga, elle dégageait une aura de prédatrice, avec un vrai design de créature mangeuse d'hommes. Son design est réellement effrayant et inspire la crainte.

 

Komugi : Un très bon personnage, essentiel à l'arc Ant.

Pito : Mon garde royal préféré et le seul qui m'intéresse à vrai dire. Mais j'en suis pas fan non plus.

 

Koala : Sympa.

 

Pike : Celui qui affronte Shizuku il me semble. Plutôt ridicule je trouve.

 

Les deux autres je m'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Groupe 7 :

14072008343917503212399955.png14072008343717503212399953.png

[glow=purple,2,300]51 (44.3%)  Neferupitô [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (29.6%) Komugi (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (20.9%) Sharnalk (10 coms)

3 (2.6%)  Koala (2 coms)

2 (1.7%) La Reine (1 coms)

1 (0.9%) Rabid Dog (0 coms)

0 (0%) Pike (0 coms)

0 (0%) Linssen (0 coms)[/glow]

14072008344317503212399959.jpg14072008343617503212399952.png14072008344217503212399958.jpg14072008344217503212399957.png14072008344117503212399956.png14072008343817503212399954.png

Total des votants : 60

 


 

La suite :

 

Groupe 8 :

Gashta Bellam - Sachmopo Tocino - Isaac Netero - Ginta - Amana - Koruto - Meleoron - Rammot

14072010181717503212400251.jpg14072010182517503212400257.jpg14072010182117503212400253.jpg14072010181817503212400252.png14072010181617503212400250.png14072010182217503212400254.jpg14072010182317503212400255.jpg14072010182417503212400256.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...