Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Morau sans hésitation  8)

Un style physique qui laisse présager un gros bourrin, mais au final c'est tout le contraire, son style de combat est assez fin et il privilégie l'attente pour frapper au bon moment et battre son adversaire !

Son Hatsu est d'ailleurs fait pour ça, très peu offensif mais très polyvalent lui permettant d'affronter beaucoup de situation !

Les combats contre Djido et Hagya le montre assez bien, dommage qu'il ait entamé l'invasion avec seulement 1/3 de ses capacités maximales, malgré tout il garde une bonne performance, il tient assez longtemps Pufu dans la smoky jail et sort pile au bon moment pour aider Knuckle !

Dommage qu'il était pas à fond, il aurait pu occuper un garde un bon moment je pense.

Ah et bien entendu

[spoiler=arc en cours]Le speaker avait annoncé qu'il allait peut être devenir triple Hunter dans l'arc des élections et c'est le navigateur pour l'expédition qui se prépare, on va encore bien le revoir c'est bien ça  8)

 

Dans mon top 5 HxH !

 

 

Le reste ne m'attire guère, donc je passe mon tour pour un second vote  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machi qui termine à 11 votes du monstre qu'est Meruem, cette perf pour un perso pourtant si secondaire.  8)

 

Passer d'un groupe avec la plus qu'excellentissime Machi et Meruem à un groupe comme ça !  :o

 

+1 Morau, sans grande conviction, un bon rôle lors de l'arc KA mais à coté de ça un charisme inexistant qui donne au final malgré quelques actions sympas ainsi que de bons combats un personnage assez lisse, rien de transcendant en somme. Pas la plus grande réussite de Togashi.

Quant au deuxième perso pour qui voter... Faut le trouver, d'ailleurs y'a des perso SC je me demande vraiment ou tu es parti les chercher !  :o

 

Va pour Alluka, une Zoldyck, il en faut pas plus pour lui accorder mon vote. (on a deux choix, pourquoi s'en priver ! 8) )

 


 

Heu je dis ça je dis rien mais je pense que c'est surtout parce que l'on pouvait voter 2 personnages en même temps. Si on ne pouvait voter que pour un seul perso je pense que Meruem aurait presque tout raflé :P

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn j'avais pas capté que le tournoi avait débuté!! Bon, Meruem est passé facile, de toute façon

 

Ce tour-ci, ben, quels persos je me rappelle? ^^ Morau, Mizuken, et Alluka; les autres sont vraiment des figurants. J'ai voté Morau et Mizuken, le second tout bonnement parce que je l'avais trouvé classe ;D Pour le moment je vote sans grande conviction, on se doute la plupart du temps à chaque tour qui va passer. Idem, je commencerai mes grands posts en faveur de mes favoris quand viendront les huitièmes voire les quarts (sinon j'aurais plus rien à dire au bout d'un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh un tournoi HxH mais je viens juste de le voir.

 

Pour ce tour Morel, what else.

 

Mais visiblement on peut voter pour 2 personnages mais comme je l'ignorais, j'ai voté que pour un perso et je n'arrive pas à inclure le 2nd vote. Au cas où les coms comptent mon 2nd choix serait Mizuken.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien moins intéressant que le précédent. Pas de personnages du calibre de Meruem ou Machi quoi.

 

Morau McCarnathy: Personnage assez cool avec quelques bons combats et un rôle assez capital dans l'arc des KA. J'aime bien mais pas forcément un grand fan de lui non plus.

 

Alluka Zoldyck: Un personnage qui m'intéresse pas mal. En plus c'est une zoldyck 8) Ca suffira dans un tour comme celui là. J'espère qu'elle aura encore un rôle pour la suite de l'histoire.

[spoiler=Arc en cours]En tout cas certains éléments laissent penser qu'elle pourrait très bien être étroitement liées au Dark Continent

 

 

Le reste osef :P

+1 Morau et Alluka

 

Machi qui termine à 11 votes du monstre qu'est Meruem, cette perf pour un perso pourtant si secondaire.  8)

 

Heu je dis ça je dis rien mais je pense que c'est surtout parce que l'on pouvait voter 2 personnages en même temps. Si on ne pouvait voter que pour un seul perso je pense que Meruem aurait presque tout raflé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morau & Kurama

 

Kurama parce que Yu Yu Hakusho est l'un des tous premier mangas que j'ai vu et il fait partit de mon top 10 des personnages de son mangas ! Son combat dans le tournois des ténèbres lors de la finale  8).

 

Morau l'homme à la pipe, un des top Hunter, un pouvoir maitrisé à un très haut niveau et avec un sacré courage (contrairement à Nov son camarade  :P), il en faut pour prendre d'assaut le palais du roi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuken : Qui ?

 

Kurama : Je n'ai jamais été fan du personnage, mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il était assez puissant (au passage y avait eu un sondage contre les persos de Yuyu Hakusho non ?)

 

Morau : Astucieux et très réfléchi en combat, mais pas fan.

 

Alluka: Bof, tout ce qui tournait autour du personnage et de son pouvoir était très intéressant, mais le personnage en lui même est assez moyennement intéressant à mes yeux.

 

Sommy :  Ok :P

 

Bara : Non.

 

Wani : Vraiment ? :D

 

Asta : L'un des persos les plus classes et puissants du manga, sait s'effacer au moment opportun, pour ensuite frapper quand il le faut. No match sur ce groupe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Mizuken: ?

 

7/ Sommy: Non.

 

6/ Wani: Non.

 

5/ Asta: Non.

 

4/ Bara: Non.

 

3/ Alluka: Bon personnage, je l'aime en soit même plus que Morau mais ce dernier est bien plus intéressant.

 

2/ Morau: Comme je viens de le dire personnage intéressant de part sa falcuté et du fait qu'il réfléchis beaucoup dans ses combats. Un bon personnage.

 

1/ Kurama: Loin devant les autres pour moi dans ce groupe. Un des incontournables de Yu Yu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au passage y avait eu un sondage contre les persos de Yuyu Hakusho non ?)

Effectivement, mais suite à une erreur de ma part (des persos comptés en double), je me retrouvais avec pas assez de persos pour compléter les 26 groupes...du coup, j'ai pris la solution de facilité : intégrer des persos de YYH et le héros de Level E, pour arriver à 208... ;D

 

Faut le trouver, d'ailleurs y'a des perso SC je me demande vraiment ou tu es parti les chercher !

Sur le wiki anglais....j'ai intégrer ceux dont j'avais peu de souvenir et dont je ne savais plus s'ils avaient eu une quelconque importance ou non. Pour éviter d'écarter des persos qui en réalité aurait mérité d'être dans le tournoi (un perso qui malgré une courte apparition aurait marqué une partie des lecteurs), j'ai laissé une chance à pas mal de persos.

 


 

Wani : M'en souvient plus.

 

Bara : Il se fait massacrer par qui déjà ? Killua ou Biscuit je sais plus...

 

Sommy : Ridicule.

 

Asta  : Je crois qu'elle as eu un clash avec Kirua...

 

Mizuken : le maître de Kurapika, après je ne me souviens plus trop de lui.

 

Alluka : Sympa+Zoldyck, mais pas fan du perso.

 

Morau : J'ai beaucoup aimé ce personnage. Personnellement, je l'ai trouvé charismatique malgré un design peu convaincant à première vue. De beaux combats. 8)

 

Kurama : Un de mes persos préférè de YYH. J'aime beaucoup son style de combat et son design. Classe et puissant. Ses combats durant le tournoi étaient vraiment passionnants (peut-être parmi les meilleurs combats du tournoi). Un charisme fou quand il redevient Yoko. 8) Une belle histoire. Un personnage réussis comme sait en faire Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuken à une certaine classe quand même le sensei de Kurapika. Les autres OSEF

 

C'est drôle que tu cites kurapika, car Kurama, le perso de YYH, est un peu son "équivalent" dans ce manga. N'hésite pas à lire ce manga car si tu as aimé HxH, tu risques fort d'apprécier YYH. (en fait j'en sais rien, j'ai clairement apprécié les deux et je ne sais pas si c'est lié ;) )

 

Sinon vote pour Moreau et Kurama.

Moreau est clairement un personnage d'une classe folle avec un pouvoir qui offre de nombreuses options.

Kurama c'est le kurapika de YYH, pas besoin d'en dire plus. (après tout c'est un vote HxH :) )

 

Je n'aime pas Alluka, ni son allure, ni son pouvoir, ni sa particularité, ni son lien avec Kirua ... mais je compte sur Togashi pour me faire changer d'avis. En attendant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommy, Bara, Asta, Wani : quelle prestance! Quel charisme! Quelle élégance!

 

Plus sérieusement je vote et commente en faveur de [shadow=grey,right]Morel[/shadow] et [shadow=grey,right]Alluka[/shadow].

Le 1er car c'est un homme qui malgré son apparence imposante préfère privilégier la réflexion à la force. J'apprécie ça! Une sorte de Hagrid pour ainsi dire et qui transmet son style de vie basé sur la compréhension, la compassion, l'honneur, le respect à ses élèves (cf. son meilleur représentant Knuckles qui dans la relation élève professeur n'est pas sans rappeler Gai & Lee dans Naruto, à moins que ce soit l'inverse).

 

Le 2nde représente le génie de la lampe et le fléau potentiel, Docteur Jekyll et Mister Hyde, Bruce Banner et Hulk car capable du pire comme du meilleur!

Le cheat par excellence avec le retour de bâton qui va avec, voir de tronc d'arbre! (100% de réussite pour toi, le suivant sera interdit d'épreuves pendant 30 ans)

 

Alluka c'est l'extraterrestre du manga pour qui j'ai sympathisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuken : le sensei de Kurapika malheureusement pas grand chose de vue sur lui

 

Morau : Un bon personnage il utilise vraiment bien son pouvoir j'aime bien tout les combats dans lesquels il a été engagé

 

Kurama : Connais pas

 

Sommy : Non

 

Alluka: Son pouvoir est cheaté je lui donne mon deuxième vote car je la préfère au autre du groupe.

 

Bara : Non

 

Asta : Non

 

Wani : Non

 

+1 Morau, Alluka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, sans réfléchir, Kurama. (Je pense que je vais voter pour tous les persos de Yû yû...)

 

Ironiquement, il est celui que j'aime le moins dans le quatuor principal, mais il est dans mon top 5 de la série. Pouvoir visuellement beau, une sorte d'hybridité mentale humain/monstre intéressante et purée, la classe qu'il a en Yôko  :o Son combat contre Karas dans la finale du tournoi était superbe.

 

Ensuite, Morau. Un combattant très stratégique, qui a eu le mérite de battre deux généraux Ant (bon, un et demi puisque Jitô était con) et qui a enchaîné Pufu et Yupi sans claquer. Un mental très appréciable, et il semble être un très bon type dans sa vie privée. Et puis, j'adore sa dégaine. Un pro, un vrai  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuken: Une bonne tête. il aurait pu être plus exploité néanmoins

 

Morau: Tres bon perso qui ne payait pas de mine au debut et pourtant

 

Kurama (Yûyû Hakusho) : Connais pas

 

Sommy : Tête de con. J'prefere encore le singe.

 

Alluka Zoldyck8) Grosse réussite de l'auteur que son intégration et quel dommage quelle soit deja remit au placard

 

Bara : Je deteste

 

Asta : J'aime bien elle a une bonne bouille. Pas mal pour un sous perso

 

Wani: Pas assez exploité dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je n'ai pas eu le temps d'écrire un commentaire pour Meruem et Machi... Mais c'est pas grave j'étais certain de les retrouver au prochain tour  ;D .

 

Dans ce groupe-ci, la question ne se pose, selon moi, même pas :

 

+1 pour Morau, un grand tacticien, et +1 pour Aruka Zoldick, une enfant attachante au pouvoir génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon premier point à Morau car j'aime beaucoup sa façon d'être et son intelligence durant les combats.

Ensuite je vote pour Alluka que je connais seulement depuis une semaine mais qui m'a d'emblée plu à cause de son pouvoir intrigant et parce que c'est un Zoldik tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le tournoi Hunter x Hunter à commencé !

 

Bon j'air raté le tour de Meruem mais c'est pas comme si il avait besoin de mon vote ! ^^

 

+Morau Il possède un pouvoir très intéressant et lui donne un style de combat particulier très stratégique !

 

ça suffira pour ce tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...