Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

 

Oui, enfin là c'est vraiment réduire Machi aux actes et seulement aux actes qu'elle a fait durant le manga

 

Bah j'vais te sortir quelque chose qu'elle fait mais pas dans le manga  ;D .

 

la profondeur du perso', t'en vois aucune en Machi, dommage pour toi, surement que tu as mal cerné le personnage ou que t'as pas eu de "feeling".

 

Ou plus simplement qu'il n'y en a pas .

 

hormis Netero, Meruem, Kuroro et peut être Pito à la limite, non je vois pas.

 

Déja sans parler d'égaler elle est surclasser par eux , ensuite Hisoka , Gin , Kaito , Pariston , Killua , Gon , Kurapica , Beyond ....

 

Puis bon résumer ça à du troll alors que t'as surement du faire pareil pour un perso' dont je pense un peu la même chose que toi, c'est fort en café. ^^

 

Pas aussi fort de réumer mon vote a du troll  ;) ( et ce perso c'est ? )

 

Cette honte suprême quand Yupi lui accorde même pas le bénéfice de mourir en héros. Hahaha  8)

 

C'est encore plus Hahaha  8) quand cette scène enterre toute les apparition de Machi  8)

 

Surement pas grâce à toi !  :P

 

Ne pas sous estimer mes p'tites piques  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà merci pour l'organisation du tournoi !  ;)

 

Je vote naturellement pour Meruem et mon second choix se porte sur Shoot. Sinon les autres personnages ne sont pas du tout mauvais, et il faut avouer que le groupe reste assez relevé rien qu'avec Meruem, Shoot et Machi.

+1 Meruem et Shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yupi est quand même l'ant qui évolue le plus (plus que Meruem) dans l'arc, si ce combat avait lieu en début d'arc, Yupi lui aurait arraché la tête sans même réfléchir et la il serait mort en "héro"... Une fin pas terrible, je préfère le traitement que lui a fait l'auteur en faisant don de compassion à Yupi.

 

Surtout que n'importe qui (Nétéro except) aurait fini comme le pauvre Shoot face au monstre qu'est Yupi...

 

Machi on verra si la prochaine fois qu'on la voit dans le mangas elle fera autre chose que d'éliminer des randoms ou s'occuper de tricoter des membres  ;D

Yep mais je parlais en rien de Yupi dans mon message (que je kiffe au passage) mais de Shoot. Puis on se rejoint pour dire que y'a pas eu de match entre Yupi et Shoot, Yupi l'ayant juste ratatiné et je pense que probablement même Netero y serait passé. Donc quand je vois certains parler de combat. :-\

Une fin pas terrible

Oui enfin pour un guerrier comme lui c'est la honte de ne pas être pris au sérieux par son adversaire et de ne pas lui accorder "la mort au combat" mais c'est sur que c'est inédit et que ça change des fins classiques mais encore une fois on parle de la scène la et du génie de Togashi, pas de Shoot.

Si l'instant de gloire de Shoot se résume à cette scène, je préfère les scènes de tricotage de Machi et non on ne la reverra pas. ^^

 

@Bebe : "Don't feed the Troll", tu dois connaitre...

 

Dernier message de ma part sur ce sujet.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà Meruem. Rarement vu un antagoniste avec une telle profondeur.

 

Ensuite, j'ai voté Shoot. Non pas que j'aime pas Machi, mais à choisir, je préfère le parano de service. Son pouvoir est assez classe, et son combat contre Yupi était superbe (c'était du no-match total, mais j'ai adoré les états-d'âmes de Shoot).

 

J'aime bien Ponzu aussi, qui nous a malheureusement quitté trop vite  :'( Bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja choix tres dur entre des personnages de haut niveau, Kess, Seaquant, Podungo, Zenji :o

 

Je vais donc laisser une chance a des perso de moindre importance

 

Ponzu: Morte comme une minable est c'est bien dommage  :-\

 

Shoot: Tres bon perso bien que au premiere abord il était bizarre. Néanmoins il a eu plus ou moins son heure de gloire donc c'est fini pour lui

 

Machi: Tres bon perso bien que sous exploité par l'auteur. Pour le moment jespere

 

Meruem: 8) Néanmoins bien trop resistant que ça fut abusé :o Quand on voit le nombre de coups qu'il a pris contre Netero est pas des coups de types comme Kess, Seaquant, Podungo ou du surpuissant Zenji

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ino' pour ce tournoi !

 

Kess, Seaquant, Podungo, Podungo : Plutôt voter Naruto !

 

Ponzu : Un personnage a la mort bien trash ! Dommage ...

 

Shoot : Magnifique combat contre Yupi où il aura bien été mis en valeur (malgré le massacre dont il a été victime :P).

 

Meruem : Tellement cheaté ! :o Magnifique relation avec Komugi.

 

Mashi : Mon personnage préféré de la Brigade 8) (hormis Hisoka bien sûr). J'espère de tout cœur que l’araignée reviendra dans le nouvel arc, histoire qu'elle soit mise en valeur.

 

Vivement le deuxième tour, histoire de virer tous les no-name, et qu'on puisse argumenter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Meruem, le meilleur perso de HxH pour moi, un développement juste parfait, une relation avec Komugi qui est pleine d'émotion.

 

Puis je vote Shoot, j'aime beaucoup son Hatsu un peu moins sa personnalité, cependant il s'est montré exemplaire contre Yupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem et Machi pour moi également ! J'apprécie beaucoup les antagonistes dans Hunter x Hunter :)

 

Meruem est juste excellent comme personnage, clairement mon antagoniste préféré avec Hisoka. La mort du personnage est juste l'une des plus émouvante que j'ai pu voir tout mangas confondus, vraiment très touchante !  :'(

 

Machi est pas forcément le membre de la brigade qui m'a le plus marqué sur le coup mais c'est l'un des membres que j'aimerais voir le plus a l'oeuvre a l'avenir quand même. Vivement le retour de la brigade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix vont à Meruem et Shoot

 

Tout d'abord Meruem est le choix obligé, il doit avoir des racines de cell AHAH

 

Puis Shoot qui m'a fait kiffé son combat contre Yupi mais si il n'avait aucune chance il ne lâchait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe ! :o

J'ai voté pour Kess, qui a illuminé l'arc GI par son charisme et ses rouflaquettes, et pour Ponzu, pas la peine d'expliquer pourquoi tant ce vote coule de source.

Un peu deg' de ne pas avoir pu voter pour Zenji mais c'est comme ça, on ne peut pas voter pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par exemple un tournoi Hunter x Hunter! Bonne initiative!

 


 

 

[shadow=grey,right]Meruem[/shadow], inspiré de Cell dans Dragon Ball Z cependant des 2 c'est lui le Perfect. Probablement l'un des boss les plus charismatiques des mangas que j'ai suivi. Je dirais même que H x H en a fait sa spécialité (cf. Kuroro, Kisoka...)

 

[shadow=grey,right]Machi[/shadow], je le concède lorsque des ennemis sont bien inspirés et "sympathiques" il n'est pas rare qu'ils aient un parterre de fans (cf. l'Akatsuki dans Naruto). La Brigade Fantôme me fait le même effet au dépend des gens "bons".

Elle n'est pas celle que je préfère de l'organisation mais ici ça suffit.

 

Suit Shoot McMahon, un personnage qui malgré sa prudence et sa nature craintive n'a pas hésité à se présenter devant Yupi et l'important écart de niveau qui les séparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa un tournoi de popularité sur HxH!

Bravo et merci à l'organisateur.

 

Pour ce tour, j'ai voté Meruem et Machi.

 

J'ai peu apprécié lors de son apparition la ressemblance énorme avec Cell. Mais le personnage s'est avéré bien plus intéressant que son design. Des affrontements au Gungi au combat face à Nétéro, de grands moments.

 

Machi, j'ai aimé le personnage dès l'arc de la Tour. Sa manière de parler à Hisoka, son attitude.

On a finalement pas vu grand chose de son nen mais ça reste un personnage très interessant.

 

Une petite mention pour Shoot qui est un personnage original mais il faut bien faire un choix.

 

Edit : j'avais pas vu qu'il y avait des personnages de YuYu et de Level E! Votez Hiei (directement face à Kirua, belle coincidence!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai commencé ce manga il y'a 1 semaine et je l'adore j'en suis a l'épisode 104 de l'anime , je vais mater tous les épisodes de sortis et je vais enchaîner avec les scans je devrait être à jour en fin de semaine, mais est-ce que je peut participer des maintenant au tournoi si possible bien sur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant...très interessant !!! HxH couplé aux personnages de YY Hakusho...tss c'est ENORME !!!

 

Je vote Meruem, il est pour moi dans l'oeuvre HxH la réincarnation de Cell dans DBZ, un bon gros clin d'oeil à DBZ est un personnage interessant! D'abord feinant, assoiffés de puissance, il pousse Gon et Kirua dans leur retranchement et les pousse à apprendre de nouvelles techniques et a travailler avec des personnages sympa, puis on voit le vioc se battre !

 

Je voté également Machi, parce qu'il est malheureusement trop en retrait dans la série, trop mystérieux mais a du charisme et ce, meme face à Hisoka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tournois déjà.

 

Gros groupe pour commencer, + 1 Meruem et Shoot!

 

Meruem, perso presque parfait dans son développement, illustration de l'originalité d'HxH et du génie de Togashi.

Shoot, le parano, pas très badass c'est sur et infiniment inférieur au grand Knuckle 8) mais un excellent développement durant l'attaque du palais avec des scènes des plus marquantes suffisant à me faire voter pour lui.

 

Machi devrait passer par contre, elle fait partie de la Brigade, j'imagine que c'est un pass d'office... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être original, je vote pour Meruem en premier il est hyper-charismatique malgré sa petite ressemblance avec Cell de DBZ.

Et en 2 je vote Machi de part son chara design assez bien fait et aussi car le personnage de Shoot me laisse un peu dubitatif malgré son combat contre Yupi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce premier groupe :

 

Groupe 1 :

14072007095617503212399629.png14072007095417503212399628.jpg

[glow=purple,2,300]52 (45.6%) Meruem [29 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (36%) Machi (19 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (11.4%)  Shoot McMahon (13 coms)

7 (6.1%) Ponzu (3 coms)

1 (0.9%) Kess (2 coms)

0 (0%) Podungo Lapoy (0 coms)

0 (0%) Zenji (0 coms)

0 (0%) Seaquant (0 coms)[/glow]

14072007100417503212399633.jpg14072007100117503212399631.gif14072007095317503212399627.jpg14072007095917503212399630.png14072007124517503212399655.png14072007100217503212399632.jpg

Total des votants : 63

 


 

Passons au second groupe du tournoi :

 

Groupe 2 :

Mizuken - Morau McCarnathy - Kurama (Yûyû Hakusho) - Sommy - Alluka Zoldyck - Bara - Asta - Wani

14072007121817503212399650.png14072007121917503212399651.jpg14072007121617503212399649.png14072007122017503212399652.jpg14072007121317503212399645.jpg14072007121517503212399648.png14072007121417503212399646.png14072007122117503212399653.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...