Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un deuxième tour déjà un peu plus compliqué pour moi...

 

Ca s'est joué entre Morau, Kurama et Alluka.

 

Morau : un de mes personnages préférés de HxH. J'ai adoré son attitude, son nen et le rôle qu'il a joué dans l'arc des Ants.

 

Kurama : Un des personnages principaux de YuYu. Même si c'est celui qui me plaît le moins parmi les 4, il a quand même une classe folle grâce à ses techniques (j'en dis pas plus pour pas spoil).

 

Alluka : un personnage très réussi, très original avec un côté tellement monstrueux...

 

Finalement c'est Morau et Kurama que j'ai choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai vraiment peu de souvenirs d'Hunter x Hunter avant l'arc des Ants (sauf le tout début). Du coup, je me rappelle que de deux personnages de ce tour : Morau McCarnathy et Alluka Zoldyck. On peut voter pour deux personnages, mais je n'apprécie qu'Alluka sur ces deux là.

 

Donc +1 Alluka Zoldyck, vraiment bien développée(s) en si peu de cases, l'auteur est très fort pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Asuka et Morau.

Le premier Mizuken je ne sais pas qui c'est je ne souviens pas de lui... a oui c'est le maître de Kurapika le pendant de Wing on l'a trop peu vu.

Bara Asta on ne les reverra plus trop faible ou inintéressant  dans l'arc Green Island.

Wani je n'aimais pas les premiers ants ils étaient là juste pour dévorer et récolter les humains.

 

Asuka le peu que j'ai vu sur elle/il dans l’animé je ne suis que celui-ci pour l'instant, m’intéresse grandement notamment son nem et  les règles qu'Asuka impose j'aime bien aussi  la relation qu'elle a avec son frère et sa famille.

 

Morau une des révélations de l'arc kimera ants j'ai apprécié chaque combat qu'il a mené.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du second groupe :

 

Groupe 2 :

14072007121917503212399651.jpg14072007121317503212399645.jpg

[glow=purple,2,300]51 (44.7%)  Morau McCarnathy [26 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (33.3%) Alluka Zoldyck (17 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]21 (18.4%)  Kurama (Yûyû Hakusho) (9 coms)

2 (1.8%) Asta (2 coms)

1 (0.9%)  Mizuken (2 coms)

1 (0.9%)  Sommy (0 coms)

0 (0%) Bara (0 coms)

0 (0%) Wani (0 coms)[/glow]

14072007121617503212399649.png14072007121417503212399646.png14072007121817503212399650.png14072007122017503212399652.jpg14072007121517503212399648.png14072007122117503212399653.png

Total des votants : 65

 


 

Voici maintenant le troisième groupe :

 

Groupe 3 :

Ivlenkov - Saiyu - Nobunaga Hazama - Gotoh - Montutuyupi - Zazan - Shidore - Kiriko

14072007131517503212399659.png14072007132117503212399663.png14072007132017503212399662.jpg14072007131317503212399658.jpg14072007131917503212399661.png14072007132217503212399665.png14072007132217503212399664.png14072007131617503212399660.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Ivlenkov: Tellement marquant comme personnage.

 

7) Saiyu: Moche

 

6) Shidore: Osef.

 

5) Kiriko: Non.

 

4) Zazan: Personnage assez classe mais bon ça s'arrête là.

 

3) Gotoh: J'aime bien.

 

2) Yupi: Sympa lui aussi et bien puissant comme il faut après j'en suis pas spécialement fan.

 

1) Nobunaga: Un membre assez sympa de la brigade mais pas mon préféré, je sais pas si je l'aime plus que Yupi mais bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobunaga : Brigade fantôme oblige, pas celui que je préfère mais ni celui que j'aime le moins, c'est suffisant dans ce groupe.

 

Yupi : Un monstre au sens propre du terme, sérieux ses évolutions aussi bien mentales que physiques sont de vrais perles, je me suis délecté de chacune de ses paroles et de ses actions. Je le place juste derrière Pito en tant que membre de la garde du roi favoris.

Tous ses combats à la fois contre Shoot, Knuckle, Kirua et Morel m'ont subjugués, tu le vois évoluer petit à petit et passer par tous les états d’âmes, passant du monstre sans cœur à monstre ayant de la compassion et éprouvant du respect et de l'admiration pour ses adversaires, voire même de la sympathie. Vraiment un très bon perso' qui aura su marquer de son empreinte l'arc KA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yupi : Un monstre au sens propre du terme, sérieux ses évolutions aussi bien mentales que physiques sont de vrais perles, je me suis délecté de chacune de ses paroles et de ses actions. Je le place juste derrière Pito en tant que membre de la garde du roi favoris.

 

En même temps quand il y a aussi peu de membres ça veut pas dire grand chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand il y a aussi peu de membres ça veut pas dire grand chose. :P

Haha, c'est sur ! (j'avais envie de le préciser c'est tout  :P)

Enfin sachant que Pito est dans mon top 20 inter-mangas, (celui que j'ai posté sur le topic adapté) placer Yupi tout juste derrière Pito (à peu de chose prés) ça en dit long sur l'avis que je me fais du perso.  8)

Ça vaut ce que ça vaut.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivlenkov, Shidore, Kiriko : Je m'en fout !

Saiyu : Dommage que son groupe arrive si tôt...On en aurait peut-être plus appris sur lui dans les prochains chapitres.

Gotoh : Sympa.

Yupi : Très bon personnage.

 

Nobunaga : Brigade fantôme. 8)

Zazan : Je l'avais trouvé très classe. Excellent combat contre Feitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]Yupi[/shadow] et [shadow=grey,right]Nobunaga[/shadow].

 

100% Ant pour le 1er, physiquement le plus bestial des gardes royaux et davantage lorsqu'il se métamorphose. Ce qui ne l'a pas empêché de développer des émotions telles que le respect et la compassion envers des adversaires bien loin de son niveau en terme de capacité et cependant à la hauteur pour ce qui est de la détermination.

A l'issue de sa rencontre avec Shoot, Knuckles (et Méléoron), Morel Yupi n'était plus seulement qu'un vulgaire Ant brutal et discipliné mais une chimère-Ant par l'état d'esprit! J'ai apprécié ça!

 

Le 2nd fait parti de la brigade fantôme est un membre que j'apprécie au sein de son organisation. Plutôt intimidant lorsqu'il devient sérieux!

Dans un style sobre et classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobunaga et Yupi pour moi.

 

Nobunaga est mon 3ème membre préféré de la brigade, classe et marrant, j'ai bien aimé ses interaction avec Kirua et Gon !

Yupi est mon garde préféré, une très belle évolution psychologique et de beaux combat au cours de l'invasion du palais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivlenkov : Je ne m'en rappel plus

 

Saiyu  : Design tres moche. Personnalité chiante

 

Nobunaga Hazama : 8) Gros perso

 

Gotoh : Sympa. J'ai bien aimé ça mort.

 

Yupi : Tres bon perso et pourtant il ne payait pas de bien au debut. Il serra resté invaincu.

 

Zazan : Une belle mort qui nous aura permit de voir Feitan a l'oeuvre 8)

 

Shidore : Design pourri. Dommage

 

Kiriko: Je m'en fou

 

Va pour Nobunaga et Gotoh avec une grande hésitation avec Yupi ben sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nobunaga parce que Brigade Fantôme oblige et aussi parce que j'avais bien aimé chacune de ses apparitions. Il est plutôt classe aussi.

 

+1 Montutuyupi. Il y a limite no match sur ce tour. Yupi est clairement mon garde royal préféré et dans mon top 10 de HxH. C'est le plus bestial parmi les gardes royaux mais c'est également celui qui évolue le plus psychologiquement. Son combat lors de l'invasion du palais face à Knuckle, Shoot, Morau et Meleoron (même s'il se battait pas il était quand même grandement impliqué) était juste énormissime 8)

Un charisme énorme et une très bonne évolution 8)

 

+1 Yupi et Nobunaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobunaga clairement, mon membre de la brigade préféré. J'adore son côté agressif, et aussi, c'est un des seuls membres de l'araignée dont on ne connaît pas le hatsu. Hâte de le revoir, lui.

 

Ensuite, Yupi, pour son évolution mentale plus que fulgurante, et ses transformations impressionnantes. Je préfère de très loin Pufu, mais Yupi est un bon perso.

 

Autrement, j'aime bien Gohto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe 3 pas mal du tout.

 

Ivlenkov : Qui est-ce  ??? ?

 

Saiyu : Déjà que j'accroche difficilement aux membres du Zodiaque, les trouvant relativement peu charismatiques et dotés d'un character-design plus que bof pour la plupart, celui-ci est de mon point de vue le moins réussi esthétiquement. Mais peut-être qu'il présentera un réel intérêt au fur et à mesure que l'histoire avance ( n'étant pas encore des derniers chapitres sortis depuis la dernière très longue pose de Togashi, je n'en sais pour l'instant rien ), attendons de voir.

 

Nobunaga : L'un de mes membres préférés de la Brigade Fantôme. L'un des membres les plus attachants de l'organisation selon moi, notamment pour sa bêtise ( il m'a bien fait rire dans la scène où il garde Kirua et Gon prisonniers ), ses relations plus ou moins conflictuelles avec les autres personnages de la Brigade et son amitié avec Uvogine. Charismatique, il se montre aussi inquiétant durant les scènes sérieuses. Seule sa faculté de nen reste un véritable mystère, j'ai hâte de le voir la mettre en oeuvre.

 

Gotoh : S'il n'y avait pas eu Nobunaga et Montotoyupi en face, je crois bien que j'aurais voté pour lui. C'est un personnage qui me captive à chacune de ses apparitions. La scène où il défie l'équipe de Gon avec son jeu des pièces lors de la visite du domaine Zoldick est vraiment prenante, et l'évènement dans lequel il est mis en avant dans l'arc des élections ( je ne rappellerai pas ce qu'il lui arrive afin de ne spoiler personne, ce sera pour bientôt dans l'anime ) est marquant car spectaculaire.

J'aurais bien voulu lui accorder un vote pour l'encourager, mais malheureusement la concurrence de Yupi et Nobunaga est si écrasante que ça en deviendrait inutile...

 

Montotoyupi : Un personnage charismatique très plaisant parce que, à l'instar de Meruem, on assiste chez lui à une évolution psychologique ( aussi physique, mais c'est surtout pour accentuer son côté monstrueux durant les batailles ) rapide et étonnante. Dès le début, il apparaît comme le plus brutal des trois gardes royaux, mais je trouve qu'il se démarque bien du stéréotype du gros bourrin, parce qu'il réfléchit de manière à duper ses adversaires et est animé d'une grande loyauté à l'égard du Roi. A la fin de l'arc des Ants, pendant son combat marquant car désespéré pour les héros ( sacrées transformations  :o, et cette puissance ), il évolue en acquérant un sentiment de respect vis-à-vis de ses adversaires, en même temps que s'affirme son individualité. C'est ce changement qui fait que je le préfère à Neferupito, qui bien que plus charismatique que lui est pour moi la moins aboutie des trois gardes royaux ( mais Pufu reste à mon avis de loin le plus génial des trois  ;D ).

 

Zazan : Charismatique elle aussi, vraiment réussie esthétiquement ( il aurait juste fallu que Togashi fantasme un peu moins sa plastique ), puissante et visiblement ambitieuse, Zazan aurait, je pense, peut-être mérité un développement un peu plus appronfondi. Le passage du manga où la Brigade Fantôme prend d'assaut son nid est épique, son duel contre Feitan ( ah la la je l'aime pas celui-là...  :-X ) aussi, mais voilà j'ai le sentiment qu'on aurait pu en faire quelque chose de mieux encore. Mais bon d'un autre côté, si tous les antagonistes kimeras ants avaient eu droit à un développement comparable à celui de Meruem et des gardes royaux, il aurait fallu une seconde vie à Togashi pour achever Hunter x Hunter...

 

Shidore : Un personnage peu vu mais dont l'histoire est triste. J'ai l'impression qu'en quelque sorte elle symbolise l'avant / après de la guerre contre les kimeras ants : d'abord tuée par celles-ci, puis réintégrée à la société humaine en tant que fourmi. Malgré son character-design je trouve qu'elle dégage un côté mignon. Ca et la scène de sa mort font qu'elle a un petit quelque chose d'attachant, du coup je l'aime bien. Mais elle reste un personnage très secondaire car pas assez mis en avant.

 

Kiriko : Ah, la scène de course-poursuite contre les 2 hommes-renards dans les débuts de la série... Le premier passage captivant de l'histoire, du coup l'un de ceux qui contribuent à nous faire rapidement accrocher à Hunter x Hunter. C'est ce qui fait que ce personnage m'a plu. Dommage que lui et sa compagne ( à moins que ce soit lui la femelle, pas évident sauf pour Gon  ;D ) n'ont plus droit à la moindre apparition par la suite.

 

 

Donc +1 pour Nobunaga et Montotoyupi, pas véritablement concurrencés ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix pas vraiment difficile pour ce groupe.

 

+1 pour Nobunaga : perso de la brigade fantôme qui a la classe  8)

Seul point noir c'est qu'on le voit pas beaucoup en action mais peu importe le peu où on le voit me suffit.

 

Et +1 pour Yupi qui au début était le membre de la garde royale que je trouvais le moins bien, mais au fur et à mesure que l'histoire a avancé il est devenu mon préféré  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...