Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Nobu et Yupi pour ce tour !

 

J'ai beaucoup aimé le 1er dans l'arc de York Shin.

Un bon caractère, sa manière de traiter Gon et Kirua.

On ne l'a pas assez vu. C'est un des membres de la brigade dont on a vraiment pas vu le pouvoir.

 

Yupi : Excellente évolution tout au long de l'arc. Une fin un peu miséreuse mais bon, je ne vois pas qui aurait pu venir à bout de Yupi de façon "normale"

Et des combats et des formes épiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier groupe un minimum disputé

 

Déjà +1 Nobunaga qui est quand même bien stylé lorsqu'il devient sérieux.

Ensuite Zazan et Gotoh sont assez sympas comme persos dans leur genre, et comme je n'arrivais pas à départager ça s'est joué sur un choix au pif entre les deux, ce qui profite à Zazan.

Et le reste je n'aime pas, car relativement inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Groupe 3 :

14072007132017503212399662.jpg14072007131917503212399661.png

[glow=purple,2,300]39 (40.6%)  Nobunaga Hazama [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (36.5%) Alluka Zoldyck (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (13.5%)  Gotoh (1 coms)

7 (7.3%) Zazan (2 coms)

1 (1%)  Shidore (0 coms)

1 (1%)  Kiriko (0 coms)

0 (0%) Saiyuu (0 coms)

0 (0%) Ivlenkov (0 coms)[/glow]

14072007131317503212399658.jpg14072007132217503212399665.png14072007132217503212399664.png14072007131617503212399660.jpg14072007132117503212399663.png14072007131517503212399659.png

Total des votants : 51

 


 

On passe au groupe suivant, avec deux très récents personnages :

 

Groupe 4 :

Prince Tseriednich Hoicoro - Goreinu - Pokkle - Wing - Karuto Zoldyck - Léol - "Quizzing Lady" - Muhel

14072007141117503212399675.jpg14072007140217503212399669.png14072007140917503212399673.jpg14072007141217503212399676.png14072007140417503212399670.jpg14072007140517503212399671.jpg14072007141017503212399674.png14072007140817503212399672.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1 pour Wing Shihan-Dai qui initie Gon et Killua ( et nous par la meme ) au Nen et + 1 pour Karuto : Zoldik , membre de la brigade et elle a un pouvoir stylé ( j'sais pas pourquoi ceux qui ont  fait sa fiche sur wiki et wiki Hunter la présente comme un mec  :o  Ils sont a l'ouest ou c'est vraiment un trav ? ) . P'tite pensée pour le prince psycho qui a l'air prometteur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j'sais pas pourquoi ceux qui ont  fait sa fiche sur wiki et wiki Hunter la présente comme un mec  :o

Parce que c'est un mec tout simplement... ;D La seule femme dans la famille Zoldyck c'est Kikyo (la mère). Mais elle et Silva n'ont eu que des fils (même Alluka ets un garçon il me semble). En tout cas Karuto est un mec, même s'il ressemble à une fille (un peu comme Haku dans Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wing et Pokkle, pour moi.

 

Pour le premier, c'est parce que c'est un bon type, à qui l'on doit les toutes premières explications sur le nen. C'est un des persos que j'ai le plus envie de revoir, avec Hanzô et quelques membres de la brigade.

 

J'ai toujours bien aimé Pokkle, et j'étais content de le revoir au début de l'arc Ant. Je m'étais dit qu'on allait pouvoir le compter parmi les alliés... Si seulement...

 

Autrement, j'aurais pu voter pour Leoru, qui est un ant que j'aime bien. Ou encore pour Goreinu, qui était assez sympa.

 

Pas fan de Karuto, même s'il a le mérite d'être un Zoldyck et de faire partie de la brigade. Un peu trop arrogant pour pas grand chose.

 

(même Alluka ets un garçon il me semble)

 

Kirua le considère comme une soeur, mais Irumi confirme qu'il n'y a que des frères Zoldyck, donc oui, Aruka est un garçon. Trop d'androgynes, dans cette série...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une constante chez Togashi, il s'est toujours voulu ambigu sur le sexe de ses personnages.

Autant pour Karuto, c'est un mec autant pour Alluka c'est plus compliqué que ça, Miruki et Irumi le présente comme étant leur frère tandis que Killua parle d'elle comme étant sa sœur, l'incohérence s'expliquerait par l'attitude des deux frères. (Irumi & Killua)

D'un coté Killua qui de par la relation privilégiée qu'il entretient avec elle la percevrait plus comme une fille (tout du moins mentalement) alors qu'Irumi de par son coté froid et distant avec elle n'a jamais vraiment chercher à creuser sur ça d'ou le "il" d'une totale logique pour lui (les Zoldyck étant composé uniquement de mecs)

Au final, le mystère plane mais j'ai plutôt tendance à faire confiance à Killua qui est beaucoup plus proche de Alluka qu'Irumi et Miruki.

 

Sinon ce groupe !

+1 Karuto : Zoldyck + Membre de la Brigade : combinaison parfaite.

 

Et +1 pour le roi de la savane à savoir Leol, pas aussi marrant que Djitô (Djitô  8)) mais relativement sympa quand même, beau petit combat contre Morel, une personnalité plaisante, ça suffit !

 

Kirua le considère comme une soeur, mais Irumi confirme qu'il n'y a que des frères Zoldyck, donc oui, Aruka est un garçon. Trop d'androgynes, dans cette série...  :P

Pourquoi Irumi aurait forcement raison, faire confiance à ce fourbe d'Irumi...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pokkle ! J'ai toujours bien aimé ce personnage, déjà dans l'arc de l'examen il m'avait bien plu, mais je l'ai d'autant plus apprécier au début de l'Arc Kimera Ants ! Son destin m'aura d'ailleurs choqué, j'aurais bien aimé en voir plus du personnage !

 

+1 Karuto ! Hésitation avec Leol, mais bon, Zoldyck + Brigade Fantôme, trop de classe en ce personnage pour ne pas voter pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince blablabla: Ne m’intéresse pas le moins du monde

 

Goreinu : Sympa

 

Pokkle : Mort comme un minable

 

Wing : J'aime pas

 

Karuto Zoldyck: Elle ne ma jamais inspiré

 

Léol :  8) Assez classe. J'ai bien aimé. Dommage qu'il soit mort.

 

Quizzing Lady: ...

 

Muhel: Je m'en fout

 

Groupe fade j'ai voté que pour Hagya Léol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Quizzing truc: Eh..

 

7) Prince ... : ...

 

6) Muhel: Il a 2 chapitres le mec.

 

5) Goreinu: Que des randoms à ce tour, mais c'est pas le pire lui.

 

4) Pokkle: Une brèle, mais ça faisait un mec de plus à l'examen.

 

3) Leol: Assez sympa.

 

2) Karuto: Etre de la brigade c'est comme un pass pour le second tour mais pour lui c'est vraiment parce qu'il n'y a pas de concurrence en face.

 

1) Wing: Sans en être fan il est au dessus de se groupe moisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plus homogène .

 

8 ) Quizing lady : Nope

 

7) Leol : j'ai aimé son combat contre Morau(fin surtout Morau  8) ), mais en soi il m'est indifférent.

 

6) Wing : Sympa sans plus

 

5) Pokkle : Sympa, j'ai surtout aimé que l'auteur ne l'oublie pas en fait  :P

 

4) Kalluto : un hatsu sympa, mais sans plus niveau personnage, le Zoldyck le moins intéressant avec Milluki

 

3) Muhel : j'aime bien, il semble prometteur mais j'attend d'en voir plus.

 

2) Goreinu : Un Hatsu bien sympathique, je l'ai bien aimé durant l'arc Greed Island ce type.

 

1) Prince Tseriednich Hoicoro: ll a beau être apparu il y'a peu je suis un grand fan et il domine ce groupe pour moi au niveau de l'aura qu'il dégage !

[spoiler=au cas où il y'ait des gens ne regardant que l'anime]Sadique et intelligent, design sympa, rempart ultime de la quête de Kurapika, il semble qu'il va jouer un rôle prépondérant durant la traversé vers le continent des ténèbres avec cette guerre fratricide entre les différents princes, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez fade sur ce tour....

 

8 ) Quizzing truc:  ;D

 

7) Muhel: Apparu depuis 2 chapitres et ça a pas l'air d'être le genre de perso qui va être vraiment développé

 

6) Goreinu: Pas vraiment un perso marquant....

 

5) Karuto: Bof.... J'aime pas trop. Et pourtant il est de la brigade + Zoldick :-\

 

4) Le prince : Très prometteur mais actuellement il est pas vraiment plus apparu que Muhel :P Vu que je porte un certain intérêt pour ce perso pour l'instant, le groupe me parait tellement fade que je lui octrois quand même la 4ème place :P

 

3) Pokkle: J'aimais bien mais il sera mort bien trop tôt pour que je m'attache vraiment à lui :-\

 

2) Wing: Sympathique. J'aimais bien sans être un grand fan de lui non plus.

 

1) Leol: Sympathique comme ants avec un bon combat contre Morau :)

 

+1 Hagya et Wing

 

Dommage que ce groupe arrive aussi tôt parce que l'on commence à peine à découvrir le prince :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Goreinu , son nen est cool, il a un bon rôle dans l'arc green island, c'est à mon goût le plus intéressant de ce groupe.

 

Le prince au nom imprononçable en deuxième choix pour les surprises et rebondissements qu'il risque d'apporter dans le futur. J'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wing et Karuto pour ma part, les autres soit je les aiment pas soit ils ne sont pas assez développer (le Prince Tsé notamment).

 

Ahaha c'est vrai que les Androgynes sont légions dans ce manga ( Karuto, Pito, Aruka, même Kurapika était dans ce cas au début du manga), je me souviens du cas de Pito dans le tournoi féminin avait défrayer la chronique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera simplement Wing !

 

Le premier maître de Gon et Kirua, s'il n'est pas aussi marquant que Buscuit a ce côté très sympathique qui fait qu'on l'aime bien ! et puis c'est le premier à nous expliquer le Nen !

 

Pour ce tour ça suffira largement ! OSU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore le prince et Muhel.

 

Quizzing lady: j'ai bien aimé son passage mais elle n'a pas un très grand role.

 

Leol: Je n'aime pas ce type de Ant, qui faissait que tué des personnes.

 

Pokkle: je n'ai jamais trop aimé le personnage mais comme Ponzu, j'ai bien aimé sa fin.

 

Karuto: A part montrer son coté bad-ass, elle n'a pas fait grand chose.

 

+1 Goreinu que j'ai confondu avec Kess au premier tour  ;D

 

+1 Wing, grace à lui on sait tout sur le Nen ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karuto : Brigade+Zoldyck = charisme 8) J'aime bien son style de combat.

 

Pokkle : J'aime bien.

 

Léol : J'aime bien aussi, j'ai hésité à voter pour lui.

 

le Prince : Lui et ses frères (et sœurs ?)sont voué à avoir un gros rôle apparemment. Lui encore plus vu qu'il devra croiser la route de Kurapika. Un gros cinglé visiblement. Mais pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va donner, il as du potentiel, mais ne me passionne pas plus que ça pour l'instant.

 

Muhel : Je l'aime déjà bien lui.

 

Goreinu : bof...

 

Wing : Il nous as appris plein de choses sur le Nen (et à Kirua et Gon aussi) mais il me laisse indifférent. Il n'as pas le charisme que devrait avoir un maître de héros de Shonen.

 

"Quizzing Lady" : Sympa, j'ai bien aimé le passage avec elle. Peut-être la reverrons nous un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quizzing Lady :  :-X

 

Pokkle : Mort comme une daube, et a permis de faire connaître le nen aux Ant.

 

Goreinu, Wing, Muhel : Sympa sans plus (quoi que Muhel a des chances de devenir important).

 

Léol : Sympa, il était intéressent.

 

Karuto : Brigade et Zoldcyk ! 8)

 

Le Prince :

Mon personnage coup de cœur depuis la reprise. Non seulement il va jouer un grand rôle dans le nouvel arc (avec la course au trône contre ses frères), mais il a aussi tout pour devenir un grand antagoniste sur la route de Kurapika. Intelligent, sadique, charismatique, et complètement cinglé, j’adore ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit, groupe assez fade...

Loin devant je place Karuto, perso assez énigmatique mais plutôt sympatique. De plus il fait partie de la brigade ;)

 

Sinon comme deuxième choix j'ai voté pour Leol même si je déteste ces foutus ants (à part la garde et le roi). Mais j'avoue qu'il est assez charismatique.

 

Dommage pour Wing, j'aurais pu le mettre 2ème mais on le voit trop peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

En dehors de "The Lady" qui est hors concours aucun personnage ne se détache dans ce groupe pour ma part.

 

Pour le mixte ancienneté/nouveauté je nomine et vote pour [shadow=grey,right]Karuto[/shadow] et [shadow=grey,right]Tseridnich[/shadow]. Le 1er ne m'a pas vraiment marqué parmi les "anciens" que ce soit en tant que Zoldyck ou membre de l'araignée (il est un peut l'éternel newbie). Malheureusement pour Wing malgré son statut de professeur de nen pour Gon et Kilua il me paraît un peu trop commun. Encore plus effacé que ne l'est Karuto! Goreinu ne m'a pas marqué mais reste sympathique. Pour Léol j'attendais mieux du "roi de la jungle" nous verrons avec Benjamin)!

 

Tseridnich, le 2nd, est un pari sur l'avenir, si je puis dire. Ce qui est sûr c'est qu'il dégage quelque chose!

 


 

 

remarque : Je savais que Karuto était un garçon (à ma déception), Alluka j'aimerais confirmation! Non mais pourquoi ces personnages androgynes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...