Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Quel boulet je fais, ce n'est que maintenant que j’aperçois le tournoi hunter x hunter.

 

J'ai pas mal hésité avant de faire mon choix. J'aime beaucoup Pokkle même s'il a été facilement éliminé. Karuto aussi qui est très énigmatique en effet, je ne suis toujours pas sûr de quel frère elle parle. Wing par contre, n'est pas mon professeur de nen préféré, je préfère de loin Mizuken et Biscuit.

 

Donc je vote pour le prince Tseridnich qui est vraiment trop cool et dont je suis sûr, va être très important pour la suite de l'intrigue. Je vote aussi pour Muhel qui j'espère, gagnera en importance au cours des futurs chapitres.

 

Voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voter pour Wing car c'est grâce à lui que nos 2 héros vont commencer leur apprentissage.

Puis je l'aimes bien comme perso'.

 

Vient ensuite Goneiru que j'ai bien aimé durant le laps de temps sur Greed Island.

 

Les autres personnages ne m'intéressent pas. Le Prince (et sa fratrie, j'espères qu'un relèvera le niveau) me gonfle déjà, j'espères qu'il se fera latter la gueule par Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Groupe 4 :

14072007141217503212399676.png14072007140417503212399670.jpg

[glow=purple,2,300]30 (31.3%) Wing [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (24%) Karuto Zoldyck (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (13.5%) Léol (5 coms)

11 (11.5%) Pokkle (5 coms)

11 (11.5%) Goreinu (4 coms)

6 (6.3%) Prince Tseridnich Hoicoro (5 coms)

1 (1%) Muhel (1 coms)

1 (1%) "Quizzing Lady" (0 coms)[/glow]

14072007140517503212399671.jpg14072007140917503212399673.jpg14072007140217503212399669.png14072007141117503212399675.jpg14072007140817503212399672.jpg14072007141017503212399674.png

Total des votants : 52

 


 

Le groupe suivant arrive :

 

Groupe 5 :

Cutie Beauty - Kaito - Loupe Highland - Palm Siberia - Rodriot - Teraidein Neutral - Grand-mère de Ging et Mito - Phinks

14072007150017503212399680.png14072007150217503212399682.png14072007150317503212399683.jpg14072007150417503212399685.jpg14072007150917503212399687.png14072007150917503212399688.jpg14072007150117503212399681.png14072007150517503212399686.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cutie Beauty: Cutie qui ?

 

Kaito : Dommage que son combat contre Pito ne fut pas retranscrit

 

Loupe Highland : lol

 

Palm : Design gaché par l'auteur. Dommage pour un bon perso.

 

Rodriot : lol

 

Teraidein : Minable

 

Grand-mère de Ging et Mito : ...

 

Phinks : Assez classe d'une certaine manière. J'ai hate de le voir dans un vrai combat

 

+1 Kaito + 1 Phinks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Grand mère de Ging

 

...

 

7) Cutie Beauty

 

Hum, je me demande si elle sera développé plus tard...

 

6) Loupe Highland

 

Il est venu et est partit tout aussi rapidement.

 

5) Teraidein

 

Idem, mais meilleur design.

 

4) Rodriot

 

Lol, j'ai du mal à le voir ici mais bon vu le niveau du groupe.

 

3) Palm

 

Design sympathique et personnage que je trouve attachant

 

2) Phinks

 

J'aime bien, loin d'être le membre de la brigade que je préfére mais il est pas mal, j'aimerai le voir combattre pour de vrais.

 

1) Kaito

 

J'aime bien, j'ai bien aimé la partie avec Gon, Kirua et lui au début de l'arc Ants.

Un Hatsu que je trouve bien sympathique, "mort" contre Pito mais de retour dans le corps d'un Ant je me demande le rôle qu'il aura dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'original en votant pour Kaito et Phinks.

 

Phinks : Classe, bon petit binôme en compagnie de Feitan, d'une dévotion et d'une fidélité sans faille à Kuroro (qui lui vaut souvent les moqueries de ses autres camarades), un bon petit caractère assez impétueux qui me fait souvent rire, un grand cœur (et pas uniquement envers Kuroro mais envers tous les autres membres de la brigade, quand il évite à Kalluto de se faire brûler par les flammes de l'attaque de Feitan en le secourant de justesse par exemple) ainsi qu'un pouvoir assez original et sympathique.

Du bon, mais manque de profondeur et de charisme à mon sens.

 

Kaito : Sympa, il est un peu l’élément déclencheur de tout l'arc KA et joue un rôle prépondérant dans l’évolution de Gon, c'est un peu le personnage qui en deux, trois apparitions va te marquer à jamais. C'est fou comme je lui trouvais un charisme monstre lors de ses premières apparitions.

Puis bon cette scène avec Pitô restera inéluctablement comme l'un des passages m'ayant le plus marqué du manga. 8) (la scène qui m'a fait kiffer Pitô  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Phinks[/shadow] et [shadow=grey,right]Kaito[/shadow].

Phinks fait parti des membres de la brigade fantôme que j'apprécie particulièrement. En dehors de sa force évidente c'est son attitude de meneur qu'il a adopté en l'absence de Kuroro. Avec Nobunaga et Feitan (bien que le fonctionnement de sa capacité soit plutôt contraignante) il le membre qui m'a le plus convaincu, en plus d'avoir de la personnalité.

 

Pour Kaito dommage qu'il soit tombé contre Pito (déjà qu'il apparaissait en coup de vent), du reste ce fut un personnage marquant au point que Gon a fini dans un état critique à fin de le venger. S'il avait vécu il aurait certainement apporté de son expérience à Gon (voir Killua).

Un mentor intérimaire parti trop tôt.

 

Palm aurait été mon 3e choix. Je l'ai d'ailleurs préféré en Ant, globe frontal excepté. Je ne suis pas resté de marbre à l'écoute de ses paroles prononcées lors de sa rencontre avec Meruem. Au final son statut de chimère-Ant la tourmenté plus qu'elle ne le laissait paraître (cf. le côté Ant tenant en haute estime le Roi)

Dommage que je ne puisse plus nominer cette dernière car elle mériterait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cutie Beauty : Une candidate à l'élection du nouveau président à peine entrevue. Tout ce qu'on en sait, c'est qu'elle soutient Pariston lors de l'élection, approuvant son idée de créer un monde " beau et heureux" ( je ne sais plus comment c'était écrit dans le manga, mais c'était beaucoup plus niais et mielleux que ça  ;D ). Un personnage hyper secondaire et dont le character-design ne me plaît pas, qui ne sera à mon avis jamais développée par la suite de l'histoire...

 

Kaito : Plutôt classe et un brin mystérieux, parfois drôle avec son nen hasardeux à propos duquel on se demandera toujours : "mais pourquoi avoir choisi une faculté comme ça ?!", Kaito est un personnage que je trouve sympathique. Si sa mort est un moment-clé de l'arc des Kimeras Ants, il a été selon moi tué bien trop tôt. Parce qu'on ne l'a que peu rencontré depuis le début jusqu'à ce passage-là, sa mort aurait été, je pense, bien plus dramatique et choquante si Kaito avait eu droit à plus d'apparitions, car on n'a pas vraiment eu le temps de s'attacher davantage à lui. Mais ça suffira pour lui accorder un vote dans un groupe comme celui-ci.

[spoiler=Par contre...( spoiler )] Mais quelle mauvaise idée qu'a eu Togashi de le ressusciter à la fin de l'arc des Ants  >:( ! S'il y avait bien un décès de personnage sur lequel il ne fallait pas passer l'éponge dans Hunter x Hunter, c'est bien celui-là... :-\ A quoi rime la scène où Gon devient monstrueux tant il sombre dans la colère, ainsi que toute cette histoire de vengeance contre Pito, si Kaito revient à la vie à la fin ?! Du coup, le chapitre où Gon retrouve Kaito réincarné sous les traits d'une enfant est bien le seul, l'unique ( car franchement Togashi est balèze tout le long sauf sur ce passage-là ) chapitre de Hunter x Hunter que je n'ai pas aimé.

 

 

Loupe Highland : Un des quelques personnages très secondaires candidats à l'élection qui me paraissaient prometteurs avec Teraidein et Bushidora. Motivés par une volonté de réformer le Code des Hunters, ces trois-là tentent de raffler des votes à Pariston par des stratagèmes à mon souvenir plutôt ingénieux. Mais leur parcours se heurte à deux véritables murs de briques :

 

D'abord l'écrasante concurrence de Pariston, mais aussi l'intervention meurtrière de Hisoka qui ( à lui seul  ;D ), les élimine après avoir tué tous leurs hommes de main.

 

 

Palm Siberia : De loin la concurrente la plus attachante de ce groupe pour moi. Palm ( ou Pamu, selon la traduction ) est dans la première partie de l'arc des Kimeras Ants un personnage vraiment drôle, tant son côté flippant et archi-sinistre est tourné en dérision. Et la scène où elle poursuit Gon et Kirua suréquipée en couteaux et hurlant comme un spectre, un vrai régal  8) ...

Son retour par sa réincarnation à la fin de l'histoire des Kimeras Ants propose une autre facette d'elle, moins drôle mais intéressante. Son character-design s'améliore à mon goût grandement ( il est simplement dommage que Togashi ait parfois eu tendance à la dessiner un peu à la "va-t-en-vite" sur certaines planches ), et Pamu obtient la possibilité d'utiliser sa faculté de nen de manière plus utile et intelligente. Son dernier dialogue avec Meruem m'a aussi bien plu.

En passant, 2 petits fanarts représentant Pamu, que je trouve très beaux :

 

mini_977724PamuHxH.jpg

 

 

mini_601619PamuHxH2.jpg

 

 

Rodriot : Dommage de ne pas avoir développé sa partie de Bowling dans la partie de Greed Island portant sur le gang de Laser !

 

Teraidein Neutral : Idem Loupe Highland.

 

Grand-mère de Ging et Mito : A peine entrevue au début de la série. Mais paraît sympathique.

 

Phinks : Lui et Feitan étant les 2 seuls membres de la Brigade Fantôme que je n'aime pas, bien qu'il ait une certaine classe et un pouvoir original, je n'ai pas envie de voter pour. Pourquoi ? Parce que ce qui fait selon moi que la Brigade Fantôme est une organisation agréable à suivre, c'est surtout la cohésion qui lie ses membres, ce lien fort de solidarité qui existe entre eux ( même s'il s'en foutent souvent sur la tronche pour un rien ;D ) et qui fait qu'ils ont un côté sympathique alors que ce sont de dangereux criminels. Mais je trouve que Phinks et Feitan, en multipliant les menaces de mort pour un oui ou pour un non à l'égard des autres membres, viennent polluer cette ambiance qui règne dans la Brigade. En conséquence de quoi je ne donnerai de vote ni à lui, ni à Feitan au cours du tournoi.

 

Edit @Cena Vrataski : Ton point de vue est intéressant, je ne voyais pas les choses sous cet angle. On pourrait en effet penser que, s'il n'y avait pas ces deux caractères autoritaires que sont Phinks et Feitan au sein de la Brigade, le groupe aurait peut-être probablement perdu encore plus de membres suite à l'enlèvement de Kuroro. Et il y a aussi, tu fais bien de le souligner, le sauvetage de Karuto.

Mais même en reconsidérant ma vision de Phinks et Feitan en y intégrant ce que tu dis, j'avoue que j'arrive toujours pas à les apprécier. D'ordinaire j'aime bien, voire beaucoup selon les cas, ce genre de personnages pragmatiques, durs et autoritaires, mais avec eux j'ai du mal. Sans doute, en fait, simplement parce qu'ils ne m'inspirent pas cette impression de sympathie que dégagent les autres membres.

 

 

Donc +1 pour Pamu et +1 pour Kaito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phinks : Mais je trouve que Phinks et Feitan, en multipliant les menaces de mort pour un oui ou pour un non à l'égard des autres membres, viennent polluer cette ambiance qui règne dans la Brigade.

Je mettrais plus ça sur le compte de son caractère impétueux. Comme tu dis ce sont tous des caractères forts et forcement à un moment faut bien que ça pète entre eux, mais j'ai jamais pris les menaces de Phinks comme étant des menaces sérieuses personnellement, tout au plus des menaces ayant pour but de s'imposer et de se faire écouter des autres. Forcement quand on sait que ce sont tous de dangereux criminels malgré leur coté sympathique, je vois mal comment il pourrait se faire respecter autrement qu'en usant de la force ou de menaces plus ou moins radicales.

Pour moi dans ce type d'organisation il est juste indispensable d'avoir des membres comme lui ou encore Feitan, des leaders en somme qui savent se faire entendre. (avec que des membres comme Shalnark, ça marcherait moins ^^) Et bien que tu dis que ça joue sur la cohésion du groupe, je pense tout le contraire justement, c'est pour moi ce qui fait que le groupe arrive encore à tenir jusqu'à maintenant. Parce que bon malgré quelques petits débordements, y'a jamais eu de gros dérapages et le groupe tient encore et marche encore main dans la main.

Puis bon ce sont pas des enfants de cœur non plus, lors de l'arc York-Shin tout le monde à plus ou moins menacé tout le monde, ils sont tous dans le groupe pour la même cause et pas pour faire amis-amis.

La scène ou Phinks sauve Kalluto des flammes de Feitan (uniquement dans le manga) tend à penser que Phinks n'est pas qu'un égoïste qui pense qu'à sa gueule, il avait aucune raison de le faire, pourtant il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Palm certainement mon personnage féminin préféré du manga, j'aime son design, son humour et son pouvoir, je trouve le personange très originale.

 

+1 Phinks parce qu'il fait partie de la Brigade Fantome et j'adore cette organisation.

 

Kaito, bon personnage avec un pouvoir intéressant dommage qu'on ne l'ai pas vu plus et je n'aimais trop son coté je suis mystérieux/ténébreux alors qu'il en ai rien.

 

Les autres osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaido: charisme que j adore, un nen incroyable,  un personnage que j ai bien aimer dommage qu on l ai vu si peut

 

Phinks: membre de la brigade, un nen qui ai bien, j ai me pas trop mais il ma fait beaucoup rire

 

Palm: bon personnage

 

les autres ne m intéresse pas

 

je voute pour kaido, et Phinks, dommage pour Palm mais elle a eu  gros adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Palm: Personnage bien sympa autant dans ses débuts (j'avais bien aimé quand elle c'est mis à courser Gon et Killua ;D ) que durant sa période en tant que Kimera Ants.

 

2) Kaito: Personnage sympa également. Il est un des éléments centraux de l'arc des KA et la principale cause du futur choc émotionnel dont sera victime Gon. Il aura également permis une des scènes les plus marquantes de la série. Celle-ci:

 

Pitou_with_Kite%27s_head.jpg

Pito

8)

 

J'ai hésité entre attribuer un vote soit à lui soit à Palm mais je crois que c'est cette scène qui aura fait la différence.

Finalement, le revoilà de retour en tant que Kimera Ants.  Hâte de voir le rôle qu'il aura par la suite (si Togashi lui a prévu un nouveau rôle bien entendu ;D )

 

1) Phinks: Du lourd 8) Un membre de la brigade que j'affectionne beaucoup, même si c'est pas mon préféré. Un nen sympa et bien puissant ainsi qu'un caractère qui en impose. Il aurait certainement pu faire un aussi bon leader remplaçant que Feitan 8)

 

Le reste soit j'ai oublié soit osef.

 

+1 Phinks et Kaito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kaito, mais je le mets en 3ème position dans ce groupe.

J'ai voté pour Pamu et Phinks.

 

Pamu, j'ai trouvé son personnage tellement décalé par rapport à ce qu'on avait déjà vu dans HxH. Intégrer la fille de The Ring dans le manga, ya que Togashi pour faire ça.

J'ai bien aimé son évolution, et son retour à la fin de l'arc.

 

Phinks, c'est un des membres de la Brigade qui me plaît bien. Le côté egyptien sans qu'on puisse trop savoir pourquoi (bon a part son nom...). Et puis à la différence d'Uvo, ce n'est pas qu'un mec très fort. Il semble avoir un rôle assez important parmi les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le groupe précédent assez bidon, on continue avec encore un groupe un peu meilleur, sans être vraiment exceptionnel.

Si je fais abstraction une nouvelle fois de tous les personnages dont on se fout royalement, il reste trois personnages marquants.

Des trois je ne vote que pour Phinks qui m'avait fait une grosse impression en combat, et qui a un certain caractère qui rend les différentes interactions entre les membres de la brigades assez intéressantes. Un perso plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...