Aller au contenu


Naruto Chapitre 689


Kheops
 Share


Messages recommandés

NON.

 

Hors de question.

Si Sakura a un power up, c'est sûr j'arrête tout. Au mieux je suivrai la suite du manga uniquement sur le forum. J'ai fait un effort pour tout accepter, j'ai même défendu Kishi malgré mon premier avis et l'avis général du chapitre, mais là faudrait quand même pas abuser..!!

 

Moi non plus cette idée ne me plait pas du tout, mais pourtant elle suivrait une certaine logique, malheureusement...

 

Concernant les Kage, je sais pas comment ils vont faire pour retrouver Naruto & compagnie, mais ça m'étonnerait qu'ils soient encore d'une grande utilité niveau combat. Ils n'ont plus le niveau comparé à nos héros (j'exclus Sakura).

 

Les kages pourraient avoir leur utilité en aidant le rikudo sennin à sceller Kaguya. Il a dit qu'il n'avait plus assez de chakra pour sceller sa mère, les edo tensei possèdent des réserves de chakra illimitées (puisque leur chakra se reconstitue en permanence), ceux ci pourraient donc servir de "fournisseurs officiels" de chakra pour le scellement final.

En espérant que Sakura (qui comme par hasard peut stocker d'énormes quantités de chakra grâce au sceau sur son front) n'ait rien à voir dans cette histoire de scellement, mais je le vois venir gros comme une maison.

A défaut de véritable power up pour elle, je sens que Kishi donnera à Sakura un role à jouer, pour que la team 7 soit plus homogène au niveau des implications dans ce combat. Kakashi est devenu un monstre avec le double kamui et susanoo, il rattrape (mais n'égale probablement pas) le niveau de Naruto et Sasuke, Sakura est quant à elle complètement larguée dans la team 7... Biensur tout cela n'est que pure spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment je serai toujours surpris par les commentaires de certains . En ce qui me concerne, j aimerai un power up de Sakura déjà parce que j apprecie sa personnalité, et en plus il a était dit en first gen qu elle surpasserait Tsunade ( le kage le plus puissant des 5 pour moi ) . Ceux qui sont contre, je comprends pas pourquoi ça dérange . Naruto et beaucoup d autres shonen sont composés de multiples personnages avec des personnalités dont il faut pouvoir faire abstraction quand ils nous plaisent pas parce que le manga et je dirai même l oeuvre ( si si c est mérité ) n est pas faite pour plaire uniquement à vous ou à moi . Et faire un univers qui se tient je dis chapeau même si il a une équipe derrière Mr kishimoto et je m excuse auprès de lui que des gens critiquent en oubliant le travail que c est . Surtout que les trois quart ne payent pas pour profiter de Naruto . Pour finir je trouve que donner les sharingans à kakashi  n est pas une mauvaise chose . C est quand même le fils d une légende qui, je vais sûrement dire une connerie( de plus diront certains ) mais j ai cru comprendre que crois blanc était plus fort que les trois sannins ? Je suppose que je suis hors sujet j en assumerai les conséquences il fallait que je dise quelque chose . Mon post n à pas pour but de provoquer juste rappeler aux personnes les qualités vite oublier de l oeuvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'attends plus rien de Kakashi, ce personnage ne vaut plus un clou et est l'un des pires de l'œuvre, il aura réussi l'exploit en à peine un chapitre de devenir un personnage encore plus mauvais que son ami visiteur de l'au-delà (et la barre était vraiment placée très haute).

 

Je te trouve un peu dûr avec Kakashi. Ca reste un personnage emblématique et surtout populaire est apprécié par la majorité (finaliste lors du dernier tournoi de popularité à 2/3 voix contre....Itachi). Bref Kakashi niveau God ou simple Jonin sans Sharingan, il restera un pilier du manga derrière les 2 héros, avec plus d'importance que des personnage comme Hashirama ou Tobirama, voire Itachi et Jiraiya (d'ailleurs je trouve que le Copieur est un peu un mélange de ces 2 derniers).

 

Sinon je trouve que c'est limite bête de croire que Kaguya se fera déborder. Non ce n'est que le début et il va encore donner du file à retorde aux gentils. Je ne connais pas le schéma que va adopter Kishi (faire tomber les gentils, y compris les Hokages, un par un pour laisser que Naruto à la fin triompher de Kaguya, un 1vs1? ou bien la même chose mais avec  un ultime 2 (Sasuke de plus) vs 1 ? Ou bien un face à face finale avec tout le monde qui contribue en même temps pour porter le coup fatal à la déesse ? d'autres scénarios (faut s'attendre ça) .

Enfin quelque soit le cheminement de la bataille, Kaguya continera de montrer de nouveau pouvoir, et de faire plus de dégâts.

 

En fait je comprends la vague de critique sur son niveau. en quelques chapitres elle a failli OS plusieurs fois des dieux que sont Naruto Sasuke. Elle passe d'une dimension à l'autre comme si elle lançait un Kunai alors qu'Obito...bon on a vu son état quand il a fait ça, et la quantité de Chakra dont il avait besoin. 

 

Peut être que je suis le seul à dire ça, mais je la préfère à Madmax. Les explications sur ses motivations, sa puissance Max, tout ça viendra alors patience  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par rapport au titre, on aura droit au kakaSaku à la fin du manga? lol non ce ne fut pas dans ce sens là, mais Kakashi à sa façon à lui de s'exprimer, ce qui l'a déjà mis dans l'embarras.^^

 

Sinon bon chapitre pour moi, même si là Kaguya vient d'avoir l'humiliation ultime par Sakura.:) Mais franchement, autant voir la team 7 comme ça fut vraiment plaisant,  autant encore une fois Kaguya est vraiment décevante: elle n'avait rien d'autre pour repousser tout le monde?

 

Pour le power-up de Kakashi, rien de surprenant à partir du moment où Obito lui avait donner le power-up, mais j'aurais cru que Sakura lui servirait de réserve de chakra dans un premier temps. A voir la suite, mais du coup je pense pareil que Zenobi pour justifier l'utilisation des pouvoirs sans subir de contrecoups importants.

 

10eme chapitre du futur tome 71: déjà la fin de Kaguya ou il y aura encore un cliff pour le prochain chapitre? Sans surprise il y a une chance sur deux pour l'un des deux cas.^^

 

Edit: Mince j'ai pas réalisé qu'il le dit: le chakra du Rikodou par Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi likes his students. Beau travail d'équipe !!

 

C'est pas le chapitre de l'année, loin de là, mais j'ai su l'apprécier ! Je crois que je vais voter "très bon" pour l'effort.

 

Le susano'o est puissant, plus puissant que celui de Sasuke, grâce au chakra qu'Obito a amassé pendant la guerre : celui du Rikudou.

 

Maintenant je prie le Saint Hagoromo que le prochain chapitre mette fin à cette guerre ridiculement monstrueuse (ou monstrueusement ridicule 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le scenario avance et la technique de la team 7 est excellente!

Par contre si ça se finit comme ça Kaguya n'avait rien d'une deesse... Elle n'a absolument rien montré, juste un pouvoir d'envoyer des batons et de changer de dimension, un Madara ou un Pain etait bien plus puissant, Les bad guy de l'akatsuki faisait bien plus peur et etait bien plus intriguant...

Maintenant a voir le zetsu noir et le super genkidama...

 

 

Pour le chakra du Rikudu, je suis un peu sceptique etant donné que Tobi avait deja tout donné pour aller chercher Sasuke et avait même eu besoin de Sakura et Naruto. Je pense qu'il etait tres à plat, et puis si il avait deja ce chakra pourquoi c'est pas lui qui a utilisé le Susanoo parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi confirme qu'il a une partie des pouvoirs du Rikoudu. Du coup, il est monstrueusement puissant maintenant et fait plus que de la simple figuration face à Kaguya. Surtout qu'en face Kaguya a aussi eu un PU d'après Zetsu, notamment en vitesse. A un moment, il fait même un raiton yin...

 

Chapitre très bien pour moi! Voir la team 7 à l'oeuvre où aucun des membres n'est laissé de coté fait plaisir.

 

Au passage, Kakashi a l'air enfin d'être sorti de sa dépression, il exprime enfin un sentiment positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à devenir intéressant mais je pense que c'est encore loin d'être fini

parce que les Hokage vont avoir un rôle à jouer

sinon à quoi bon de les avoir vu dans les précédents chapitres discutant avec l’ermite.

Sakura n'arrive pas par hasard dans cet angle là, le byakugan a un angle mort, bien vu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin très plaisant.

Une stratégie (enfin... ce qui m'a toujours plu dans Naruto et mis sur le côté si longtemps) où l'on a des techniques simples (comme le Hengé et le Kagebushin).

 

Hormis le Kamui-Raikiri...(Kakashi qui n'a jamais réussi a faire un raiton-rasengan nous pond un kamui-raikiri...mouais....(c'est beau le power-up "pouvoir de l'amitié)). Ce chapitre est très plaisant.

Reste à voir si Kaguya sera scellé et si oui, qui sera le prochain boss (Vaincre la Genkidama, Zetsu Noir)...

Enfin, on se dit que ça se termine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnM

Hormis le Kamui-Raikiri...(Kakashi qui n'a jamais réussi a faire un raiton-rasengan nous pond un kamui-raikiri...mouais....(c'est beau le power-up "pouvoir de l'amitié)). Ce chapitre est très plaisant.

 

Le Kamui Raikiri est simplement l'utilisation du Raikiri avec la vitesse de déplacement du Kamui selon moi. Ceci n'est pas lié à un changement de forme. De plus le niveau de la technique de Raikiri est bien en dessous du niveau de la technique d'un rasengan + changement de nature. Kakashi l'a expliqué : il a créé le raikiri car il n'arrivait pas à incorporer le Raiton dans son Rasengan.

Nul pouvoir de l'amitié ou d'autres bêtises du genre.

 

Un bon chapitre, Kaguya semble scellé mais peut être réserve-t-elle des surprises ? A moins que le véritable danger soit le zetsu noir ? L'explication autour des sharingans de Kakashi pas expliqué par l'auteur dommage mais compréhensible dans la mesure où l'on est dans un moment très intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kamui Raikiri est simplement l'utilisation du Raikiri avec la vitesse de déplacement du Kamui selon moi. Ceci n'est pas lié à un changement de forme.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun changement de forme dans le raikiri. Néanmoins, le Kamui Raikiri n'est pas simplement du raikiri avec la vitesse de déplacement du Kamui. Le Raikiri dessiné par Kishimoto a normalement un aspect blanc, le Kamui Raikiri a un aspect noir, cela me fait rappeler le raiton noir de Darui ou tout simplement le katon noir de Sasuke (enton). En vérité, je pense que Kakashi utilise le même chakra pour faire son Kamui Raikiri qu'il utilise pour faire son Susanoo, ce qui donne un aspect noir à la technique. Le Kamui Raikiri est différent d'un Raikiri classique à la base, sans parler de déplacement, si l'on regarde la simple couleur.

 

Enfin bon, je chipote un peu!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze

 

En effet, je n'avais pas vu que le Raikiri était de couleur noire. Mais finalement, je pense plutôt que le Kamui Raikiri est un Raikiri qui envoie tout ce qu'il touche dans la dimension du Kamui, à l'instar des deux gros shuriken Kamui qui ont envoyé le Chakra du Juubi Lapin dans l'autre dimension. Réussir à combiner la vitesse naturelle du Raikiri avec la spécialité spatio temporelle du Kamui donne une technique d'un tout autre niveau. Après peut être que je me trompe mais sinon je ne vois pas pourquoi ajouter le mot Kamui au RAikiri si ce n'est pour donner cette particularité spatio-temporelle à la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté bon car le chapitre l'est incontestablement , ça sent d'ailleurs la fin de kaguya , la seule chose qui me semble bizarre c'est le passage quand kakashi dit que grâce au pouvoir du rikodou il est bien plus fort donc c'est bien ce que je disais dans un post précédent obito ayant eu les pouvoir du rikodou il en a gardé une partie et cela a été transmis a kakashi ceci explique indirectement le transfert des sharingans d'obito et du susano donc l’incohérence que certains pointait du doigt n'en est pas une c'est bien les pouvoir du rikodou qui permettent se transfert de pouvoir.

 

après je ne sais pas a titre personnel si le susano de kakashi et plus cool que celui de sasuke mais il semble avoir moins de faiblesse grâce au kamui . après on voit bien que le susano de kakashi a déjà disparu , alors est ce que ce n’était que vraiment temporaire et a t il de presque tout donné , donc a voir si dans les prochains chapitres il a encore les sharingan et le kamui ca c'est pas sur du tout , d autant que kakashi dit lui même que c'est la dernière mission en tant que team 7 , on peut penser que kakashi sait que , soit il ne sera plus de ce monde ou bien que justement ses pouvoirs disparaissent et que bien sur du coup il n'aura plus rien a apporté en tant que membre de la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susanoo De kakashi ne disparait pas: il est toujours actif et c'est de celui-ci que Sakura sort pour donner son coup de poing...

 

Pour moi Kakashi parle de dernière mission de la team 7 car il pense que (au choix)

*Il va y passer

* Que la monde shinobi sera après la planète bisounours. Donc, plus besoin d'équipe ninja.

* Que Sasuke ne rejoindra jamais à nouveau la team 7 (il prévoit dès à présent les futures désaccords entre Naruto et Sasuké).

 

Pour le Kamui Raikiri, ne peut-on pas dire qu'il s'agit en fait d'un Raikiri divin? (besoin d'aide des japonisans) Le raikiri serait en fait un raikiri avec du pouvoir rikodu (couleur noire qui peut blesser Kaguya). Après oui, je trouve qu'il a un déplacement hyper rapide mais y a-t-il un rapport avec la technique (plus similaire à l'aspirateur) Kamui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j aimerai un power up de Sakura déjà parce que j apprecie sa personnalité, et en plus il a était dit en first gen qu elle surpasserait Tsunade ( le kage le plus puissant des 5 pour moi ) .

Tsunade le plus puissant des Hokage ? Sérieusement ? Il manque une argumentation là ^^

 

Chapitre bon. Alors Kakashi a obtenu une parte du pouvoir du Rikudo via Obito. Ca mérite d'être souligné.

On approche de la fin pour Kaguya qui n'aura pas montré une puissance si phénoménale comparé à Madara... Deux jutsu : le batonnets d'os à la Kimimaro et le changement de dimension. Elle semble avoir gagné en puissance d'après black zetsu, mais pas flagrant dans ce scan. Je trouve ça décevant. Bref on va pas relancer le débat sur ce boss... A part ça chapitre très plaisant mais qui s'est lu trop vite. Vivement la suite.

 

Le kamui raikiri combine l'aptitude d'intangibilité du kamui et du raikiri. Kakashi passe à travers Kaguya avec kamui et ne matérialise que sa main avec le raikiri. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est cheaté à souhait, il se sert de Susanoo et de Kamui sans difficulté et se permet même de combiner avec du Raiton. Truc que j'ai pas aimé c'est qu'il a maintenant du pouvoir du Rikudo selon lui : alors d'où ça sort ? Obito lui aurait transmit son chakra en plus de ses yeux ? Au point où on en est.

 

Kaguya prépare quelque chose mais se fait dépasser par la team 7 (merci Kakashi pour concocter un plan), elle essaye d'éliminer Naruto (merci Kakashi encore une fois ^^) et Sasuke mais celui-ci est caché derrière les clones : bien trouvé ça ^^

 

Pour finir, elle essaye de partir par le haut mais Sakura est là pour la cueillir et l'en empêche. La déesse se fait donc sceller à priori.

 

Chapitre globalement sympa, juste du mal avec Kakashi avec 2 Sharingan qui est easy quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allelouia!

On en a enfin terminé avec Kaguya!(génial l'idée du boss sans aucun background...).

 

Vivement la suite!

Sinon m'ouai l'excuse serait qu'Obito possède des pouvoirs spéciaux suite à son passage en mode Rikudou et donc que ce soit ça qui ai permis le transfert...

Les pouvoirs de Kakashi sont intéressants mais j'espère vraiment que ce sera temporaire comme ça a été souligné.

 

La guerre touche enfin à sa fin!

 

Ah oui,est-ce que nos protagonistes vont perdre leurs pouvoirs over cheat maintenant que la bataille est terminée où vont-ils les conservés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon, apparement Kakashi a obtenu le chakra du Rikudou, son Raikiri en atteste, donc il y a quelque chose que Kishimoto ne nous a pas encore montré. Les kamui shuriken sont également très intéressants, et on arrive enfin au scellement de Kaguya. Bon par contre on se doute que ça ne va pas fonctionner, sinon les Edo Hokages et le Rikudou Sennin n'aurait rien à faire :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je m'aperçois que Sasuke n'a pas un super PU par rapport à Naruto qui vole,

qui te balance des rasen-shuriken avec le shakra des bijuus,

plus ses propres techniques (multi-clonages, mode ermite accouplé au mode biju)

bref, je pense que s'ils devaient se battre maintenant là, Sauske n'en mènerait pas large.

je dirais même que Kakashi l'a presque rattrapé finalement (merci Obito)

et Sasuke n'a qu'un oeil (rinnegan+sharingan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon cette fois. Un bon travail d'équipe suffit à mettre à mal la "déesse" Kaguya. Je ne pense pas par contre que le combat s'arrête là et je vois bien Zetsu s'extirper de sa mère pour devenir l'antagoniste principal. Après tout on en a eu tellement en peu de temps donc pourquoi pas ^^

Et j'ai bien peur que Kakashi perde ses pouvoirs dans peu de temps aussi.

 

Le seul petit truc qui m'a dérangé (faut bien chipoté un peu) c'est la réplique de Sakura avant de frapper Kaguya... ça fait un peu bidon je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat me rappelle la first gen ou y avait eu un combat un peu tactique faut dire que kaguya est aussi stratège qu une huître péruvienne mais passons.

 

Le coup je suis immortel et blabla franchement elle va finir sceller puis sakura qui nous sort une force du néant bon kakashi est un pure sayan en 2 scans il  est devenu plus fort que nos deux héros d ailleurs sasuke marche au pas maintenant si y a une engueulade ça serà en susano parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc qui m'interpelle à la relecture:

Kaguya lance un os depuis son bras coupé contenant Black Zetsu.

On sait que Zetsu est immobilisé par les batons noirs...mais pas Kaguya (logique).

On a aussi vu que Kaguya a réussi à régénérer son bras coupé.

Donc, même si la plus grosse partie de Kaguya est scellée, ne pourra-t-elle pas se regénérer à partir du bras coupé (et peut être avoir une puissance moindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...