Aller au contenu


Naruto Chapitre 689


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 689 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 689 : [/glow]    http://mfteam.fr/naruto-chapitre-689/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Well well, 10 jours ça va paraître assez long...

 

Néanmoins je pense qu'on aura droit à un chapitre de transition. C'est que même étant donné que Kishi nous impose pour cet arc un bordel pas possible, j'ose espérer que la team 7 ait l'intelligence de se retirer 30 secondes et d'établir une stratégie. D'ailleurs Kakashi pourrait profiter de l'occasion pour nous raconter ce qui s'est passé avec son poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est parti en vacance apres un gros fan service, il se doutait qu'il y avait assez de matieres pour faire un debat pendant 2 semaines  ;D

 

Maintenant que l'auteur a donné un intérêt a Kakashi j’espère qu'il ne l'aura pas utiliser pour seulement sauver Sakura, sinon ça ferait un gros debat sur les incohérences pour seulement deux images...

 

Difficile de savoir ce qui va se passer dans le prochain chapitre... Mais bon zetsu noir neutralisé, 2 perfect Susanoo et un Naruto over powered... La sorciere va commencer a s'inquieter surtout qu'elle a grillé beaucoup de chakra.

J'ai du mal a croire que ça va se terminer aussi vite avec elle car elle a pas montré grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis content de revoir Kakashi sur le devant de la scéne même si c'est pas de la meilleure façon; avec un power-up sur-cheat.

 

Kakashi a rattrapé son retard sur les boss du manga en 1 chapitre.

 

Je pense que Kishi aurait pu aller chercher un power-up autre part, notamment du coté de son père qui avait une force qui dépassait celle des sannins.

 

Pour le prochain chapitre j'espère voir un bon travail d'équipe et que Kakashi ne soit pas relégué au 2éme plan.

La fin de Kaguya et un Zetsu qui se révéle enfin au grand jour comme boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve incoherant le dernier chapitre, mais je trouve que le chapitre 658 !!!! est bien pire

http://www.mangareader.net/naruto/658/11

 

Madara a le Susanoo sans ces yeux!!!!! C'est encore pire que tout, en gros tu dévelloppe le MS tu refiles des yeux a un autres, tu te greffes des yeux normaux et tu gardes le Susanoo, c'est la pire incohérence du manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve incoherant le dernier chapitre, mais je trouve que le chapitre 658 !!!! est bien pire

http://www.mangareader.net/naruto/658/11

 

Madara a le Susanoo sans ces yeux!!!!! C'est encore pire que tout, en gros tu dévelloppe le MS tu refiles des yeux a un autres, tu te greffes des yeux normaux et tu gardes le Susanoo, c'est la pire incohérence du manga!!!

Oui mais si on en est à faire un classement des incohérences, cela veut dire que le manga est tombé bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la encore c'est plus justifiable et moins incohérent bien au contraire.

 

Pour faire un simple exemple, les fans ont oubliés que lors de la première activation du Susanoo, la première fois qu'on le voit dans le manga, Itachi l'utilise sans avoir le sharingan ni même le MS, il est tout simplement aveugle et tout le monde a cru qu'il fallait forcément les deux MS en bonne état pour l'utiliser, mais il suffit simplement d'avoir le MS pour déclencher le pouvoir et après on peut l'activer aisément que l'on soit aveugle, etc.

 

 

naruto-7900.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve incoherant le dernier chapitre, mais je trouve que le chapitre 658 !!!! est bien pire

http://www.mangareader.net/naruto/658/11

 

Madara a le Susanoo sans ces yeux!!!!! C'est encore pire que tout, en gros tu dévelloppe le MS tu refiles des yeux a un autres, tu te greffes des yeux normaux et tu gardes le Susanoo, c'est la pire incohérence du manga!!!

 

Perso, depuis le coup de Madara, j'ai toujours considéré Susanô comme un pouvoir utilisable "à volonté" (sauf restrictions du MS) lorsque débloqué, dans le sens où on aurait besoin des deux yeux pour débloquer le pouvoir de Susanô, mais qu'après on ait pas forcément besoin de ses globes oculaires pour l'utiliser. Un peu comme Sangoku, dans Dragon Ball, qui n'a plus besoin d'être enragé et de voir un ami se faire tuer devant lui pour passer en super sayen ; il peut le faire quand il veut par la suite.

 

Après, c'est purement personnel, juste que je préfère me dire ça plutôt que me dire que c'est incohérent. Et il me semble que rien ne va à l'encontre de cette théorie (auquel cas, hésitez pas à me contredire).

 

Edit : Ah, bah tiens, un argument en plus pour ma théorie. Merci Kouza !

 


 

J'étais pas super convaincu après une première lecture pour le dernier chapitre, mais après une seconde, c'est allé un peu mieux (en le considérant toujours cependant comme le second "moins bon" chapitre de la guerre). Sachant que les nouveaux pouvoirs de Kakashi ne sont que temporaires, j'attends à ce qu'il nous en mette plein la vue dans le(s) chapitre(s) à venir, avant de ne redevenir qu'un simple mortel.

 

Peut-être que c'est lui qui mettra un point final à la guerre, qui sait. Et que cet exploit fera de lui le sixième hokage, conformément à la volonté d'Obito  :P C'est un scénario qui me plaît bien, j'ai hâte de voir ce que Kishi va nous pondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon'ichi-yo minasan !!

 

Je pense que ca relève du challenge de faire pire que le semaine dernière donc qu'on peut qu'avoir mieux.

 

Maintenant le problème c'est Sakura... Parce que c'est bien beau d'être ninja médecin mais quand tu te tape contre un demi dieu, qui inflige des dégât que l'ultime médecin, Naruto, ne peux pas guérir, que dans tes coéquipiers y'a deux Susanoos parfaits doublé de jutsu spatio temporel cheaté et de Naruto le nouveau dieu, techniquement tu fais quoi ? Y'a deux options, soit elle se casse, soit elle fait la warrior qui veut se tape on devra toujours la protéger et niquer tout le combat.

 

Donc pour moi y'a que quelques éléments possible dans le prochain chap :

- sakura qui chiale parce qu'elle est vraiment rien du tout face au reste de la team 7

- les hokages et le rikudo qui cherche un moyen de sceller kaguya

- suite du petit dialogues des morts " Rin j'ai fini de mourir on peut y aller maintenant B-) "

- suite du combat contre kaguya

Soit y'a tout ça, soit ça s'étale sur plusieurs chap

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas super convaincu après une première lecture pour le dernier chapitre, mais après une seconde, c'est allé un peu mieux (en le considérant toujours cependant comme le second "moins bon" chapitre de la guerre). Sachant que les nouveaux pouvoirs de Kakashi ne sont que temporaires, j'attends à ce qu'il nous en mette plein la vue dans le(s) chapitre(s) à venir, avant de ne redevenir qu'un simple mortel.

 

Je vois dire un peu partout que les pouvoirs de Kakashi ne sont que temporaires. Or malgré les trad MS et MP, même MFT, je reste convaincu du contraire. Kakashi au sharingan, sans le sharingan ça donne Kakashi, nul à chi*r. S'il perd son sharingan il n'aura clairement pas le niveau pour être Hokage et l'argument d'Obito ne sera plus valable.

 

Non à mon avis Obito voulait dire par temporaire, qu'il n'est plus tout neuf et qu'il pourrait d'un moment à l'autre, dans un futur plus ou moins proche, perdre sa lumière, à l'instar d'Itachi, de Sasuke...

 

Bien sûr le niveau de Kakashi me déçoit beaucoup, il ne suit pas du tout les traces de son père. Depuis la mort d'Obito il n'a pas vraiment évolué. Mais bon, quitte à lui donner un power up, un cadeau, comme le dit Obito, autant qu'il le garde définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Sakura must die, j'ai déjà annoncé cet argument quelques pages avant, pareil que mon explication sur le susano parfait qui est presque identique aux dires d'autres membres qui ont réfléchi, mais je pense que kakashi savant que ses yeux ne duront pas éternellement, étant donné que comme les uchiwa, ils sont éphémère, il pourrait s' entrainer dans le style d'Hakumo pour continuer comme Hokage où même mixer les deux styles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi sera aveugle à un moment donner et je pense que le mieux serait un mse mais la naruto aura aucune chance d être l'âge qu on le veuille ou non il a pas le charisme des kages.

 

Donc kakashi kage oui naruto est trop fort être kage serait du gâchis avec ces pouvoirs il peut sauver le monde et règler les problèmes un peu partout kakashi se fais vieux il n a plus de ténèbres en lui il est en paix avec lui même. Donc la fin arrivé mes amis dommage que la belle kaguya soit partie elle était tellement belle que ben y a plus de femmes sur ce combat !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la encore c'est plus justifiable et moins incohérent bien au contraire.

 

Pour faire un simple exemple, les fans ont oubliés que lors de la première activation du Susanoo, la première fois qu'on le voit dans le manga, Itachi l'utilise sans avoir le sharingan ni même le MS, il est tout simplement aveugle et tout le monde a cru qu'il fallait forcément les deux MS en bonne état pour l'utiliser, mais il suffit simplement d'avoir le MS pour déclencher le pouvoir et après on peut l'activer aisément que l'on soit aveugle, etc.

 

 

naruto-7900.jpg

 

 

Non bien sur je me souvenais tres bien qu'Itachi etait aveugle... Mais il avait toujours ces yeux... C'est la grosse difference.

Ma theorie fonctionne donc toujours.

On develloppe le MS, On les redonne a son frere, il a le MSE et toi tu te greffe deux autres yeux n'importe lesquelles, tu n'a plus de sharingan mais toujours le Susanoo c'est cool.

Il y a une difference entre etre aveugle et n'avoir plus du tout d'yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic precedent etant loqué, je le commente ici (je rentre de vacances)

 

le chapitre était très mauvais!

- sasuke nous a expliqué que il faut être uchiwa pour utiliser le pouvoir du sharingan au max

incohérence: kakashi a utiliser la forme ultime du susanoo (technique ultime du MS) alors u'il est pas uchiwa

 

- itachi et tobi nous ont expliqué que sans le MSE, on deviens aveugle petit a petit... on a vu les effet sur sasuke qui voit flou

incohérence: avec toute ses utilisations durant cette guerre, kakshi arrive même a invoquer le susanoo complet...

 

- kakashi nous a dit qu'il ne peut pas utiliser plusieurs fois son MS par manque de chakra

il allait mourir durant l'attaque de pain su konoha

il a du avoir de l'aide de Kyubi/naruto pour l'utiliser durant cette guerre

incohérence: il utilise une technique ultime comme si de rien n’était et veux maintenant les proteger (donc le combat n'est pas fini)...

 

- on a vu le corps de obito se transformé en cendre!! ses yeux son donc détruit (même si il y a encore du chakra)

incohérence: obito lui a donner ses yeux juste par le chakra (yt'a plein de ninja qui vole du chakra il me semble :-/)

 

 

c'est fou le nombre d’incohérence qu'il a mi en une seul attaque!

je me demande vraiment si il lui arrive de relire son manga des fois  :-\

c'est vraiment dommage..

 

 

bon maintenant que ça c'est fait et qu'on ne peux pas revenir en arrière, j'espere que kakashi va nous montrer un beau combat!

et qu'il trouve une excuse pour le chakra qui ne se vide plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officielle anglaise du chapitre 688 est sortie, Obito dit bien que le sharingan "has a fixed time limit". Au final cette limite reste très relative, nous ne savons pas ce qu'elle est : 30 secondes, deux jours, une année, 100 ans... Obito peut très bien sous-entendre que Kakashi n'aura plus ce pouvoir dans l'autre monde, c'est-à-dire quand le ninja copieur sera mort. J'ai personnellement l'impression que le pouvoir restera tant qu'il sera possédé par son ami d'enfance, car Kakashi semble préciser à la fin qu'Obito regarde à travers lui, le tout serait alors de savoir combien de temps Obito restera avec Kakashi avant de rejoindre Rin.

 

En tout cas, voir Kakashi être autre chose qu'inutile face à la puissance des demi-dieux est déjà vraiment sympa, j'ai hâte de voir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'avait deux types de susano.

Le susano normal, qu'on active quand on a deux MS et le Susano over cheaté que Madara sort contre les kage (vous savez celui qui fait 90 metres de hauts et qui coupe des montagnes...) qu'on obtient quand on a le MSE.

 

Et la, nan en fait faut juste avoir le MS pépére.  D'un coup pour moi le MSE, à part empecher l'utilisateur de devenir aveugle il sert a que dalle.

 

Aprés en faisant abstraction de ça, le coté fan service Kakashi me géne pas outre mesure.

C'est surtout la tronche du boss qui me plait pas. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sharingan de Kakashi, pour moi c'est le même procédé que Itachi quand il passe l'amateratsu a Sasuke, qui s'active quand il voit le visage de tobi. Depuis ce moment d'ailleurs on sais que le sharingan est un logiciel que tu garde sous cd rom ( les yeux ) soit en fichier temporaire le cas de Sasuke et je pense de Kakashi.

En gros Obito lui transfère son chakra de sharingan qui s'active sous certaines conditions, pour Sasuke c'etait voir le visage de tobi, Naruto quand le sceau est sur le point de se rompre il voit son père et quand il l'ouvre il voit sa mère. Donc au final c'est plus si choquant que ca quand on y réfléchi. La condition pour Kakashi ça doit être de sauver le monde, un peu comme Kotoamatsuki.

Au final le vrai truc incohérent c'est " je suis mort, mais je dois donner un truc a Kakashi je reviens "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le vrai truc incohérent c'est " je suis mort, mais je dois donner un truc a Kakashi je reviens "

Obito semble avoir une technique fantôme à la Dan ou même  celle de Edo Madara, qui est même quand l'âme se détache du corps, elle peut agir. C'est ce qu'il aurait fait à Kakashi, j'espère. Il aurait pu l'activer au moment de crever.

 

Après vu la puissance de  Kamui, pas étonnant qu'il puisse voyager dans toutes les dimensions, donc y compris celle des morts 9_9 J'ai adoré comment il a trollé Rin à lui dire de l'attendre encore.

 

Mais bon j'espère pour ce chapitre, une explication officielle, surtout pour le double  Kamui full power et Susazord qui je souhaite ne seraient là que le temps ou le potentiel spectre d'Obito soit en Kakashi, ce qui expliquerait certaines phrases ambigües sur le départ plus ou moins long d'Obito et ce pouvoir qui ne pourrait pas durer éternellement. En plus Kakashi devra se cacher ces 2 yeux maintenant vu qu'il est pas Uchiha, il pourra même plus dormir la nuit 9_9 Beaucoup d'inconvénient malgré que les yeux d'Obito soient puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito semble avoir une technique fantôme à la Dan ou même  celle de Edo Madara, qui est même quand l'âme se détache du corps, elle peut agir. C'est ce qu'il aurait fait à Kakashi, j'espère. Il aurait pu l'activer au moment de crever.

 

Après vu la puissance de  Kamui, pas étonnant qu'il puisse voyager dans toutes les dimensions, donc y compris celle des morts 9_9 J'ai adoré comment il a trollé Rin à lui dire de l'attendre encore.

 

Mais bon j'espère pour ce chapitre, une explication officielle, surtout pour le double  Kamui full power et Susazord qui je souhaite ne seraient là que le temps ou le potentiel spectre d'Obito soit en Kakashi, ce qui expliquerait certaines phrases ambigües sur le départ plus ou moins long d'Obito et ce pouvoir qui ne pourrait pas durer éternellement. En plus Kakashi devra se cacher ces 2 yeux maintenant vu qu'il est pas Uchiha, il pourra même plus dormir la nuit 9_9 Beaucoup d'inconvénient malgré que les yeux d'Obito soient puissance.

 

D'accord avec toi concernant le pouvoir de Kamui... Pour moi, ce n'est pas si bizarre qu'un type qui voyage d'une dimension à l'autre puisse faire des choses étonnantes même après sa mort physique. Et puis après tout il a été très proche du pouvoir du Rikudo (le don du sharingan c'est pas grand chose à coté de ce que fait le Rikudo encore maintenant) ...

 

Concernant les yeux de Kakashi, je pense que l'aspect temporaire est identique à n'importe quel MS... Ils peuvent s'éteindre. C'est dans ce sens que je l'ai compris... Du coup Kakashi pourrait conserver ces yeux assez longtemps, et pourquoi pas jouer les Hokage avant Naruto (en imaginant que Naruto ne veuille plus l'être, ou pas trop vite).

 

Par contre le problème du chakra se pose... Comme tu dis, Kakashi risque de s'épuiser. C'est déjà bizarre qu'il utilise le Susanoo "parfait", alors l'activation permanente des sharingan...

 

Cela dit, la transplantation semble si facile dans le monde de Naruto... Que Kakashi pourra toujours s'implanter un œil ordinaire et redevenir "faux borgne", exactement comme avant (il gagnera même un sharingan de réserve au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement Kamui, Obito était semblable a un dieu. Le voyage entre mort et vivant me parait bizarre quand même cela veut dire que Obito ne meure jamais puisqu'il voyage encore et encore... je pense plutôt comme le croc blanc, Obito peut encore le faire mais une fois qu'il décide de partir pour de bon, il ne pourra plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore bien me marré demain !

Je sens un Kakashi qui va mettre dans le mal le boss final avec les même pouvoirs que Sasuke sans la téléportation alors que Sasuke lui même n'arrivait à rien faire face à elle.

Bref on va continué incohérence sur incohérence, mis à part si on a le droit à un énième PU de Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de raler avant un chapitre ^^ car apres on risque de ne plus avoir de force pour le lire ^^

 

pour ce qui est de obito et de son passage de temoin via ses yeux sur kakashi

c'est un peu rapide mais ca reste plausible

car obito voyage de plan dimensionnel en plan dimensionnel

et comme on a pu le voir pendant l attaque de pain ... kakashi est reste bloque sur un plan avec son pere avant de reellement mourrir ^^

peut etre une sorte d antichambre de la mort ^^ ...

de plus l auteur ne met pas vraiment de detail chronologique donc est ce que le passage avec rin se fait quand il se desagrege ou apres ?

 

apres pour le deblocage des yeux ca pose aucun souci car sasuke a eu le droit au meme traitement avec son frere et

madara a fait la greffe eclair. donc on reste dans la continuite ^^

 

sinon pour ce chapitre je vois bien maman mettre la fessee la ^^

il faut remettre les gosses en place ^^

avec un passage ou les kages vont voir que l energie est puise et donc il falloir faire comme dans DBZ quand ils sont dans le corps de boo

c est a dire retire les piles et les batteries ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la pour moi l'incohérence ne vient pas du fait que Kakashi se voit obtenir les 2 sharingans comme ça par magie, car Obito a pu lui fournir en faisant entrer son chakra en lui y'a pas de problème. Mais plutôt je comprend pas pourquoi, si Kakashi peut sortir Susanô, bon Dieu pourquoi Obito ne l'a pas fait pour se protéger des vieux bâtons de Kaguya. Je sais c'est scénaristique mais franchement c'est illogique, parce que Obito est un Uchiha qui est encore plus à même de s'éveiller au Susanô qu'un Hatake qui n'a rien à voir avec le clan, surtout qu'il avait ses 2 yeux originel il aurait pu être invincible en combinant les 2 kamui et Susanô.

 

Obito est mouru, le dernier type qui me donnait envie de lire Naruto... mais bon je continue par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la pour moi l'incohérence ne vient pas du fait que Kakashi se voit obtenir les 2 sharingans comme ça par magie, car Obito a pu lui fournir en faisant entrer son chakra en lui y'a pas de problème. Mais plutôt je comprend pas pourquoi, si Kakashi peut sortir Susanô, bon Dieu pourquoi Obito ne l'a pas fait pour se protéger des vieux bâtons de Kaguya. Je sais c'est scénaristique mais franchement c'est illogique, parce que Obito est un Uchiha qui est encore plus à même de s'éveiller au Susanô qu'un Hatake qui n'a rien à voir avec le clan, surtout qu'il avait ses 2 yeux originel il aurait pu être invincible en combinant les 2 kamui et Susanô.

 

Obito est mouru, le dernier type qui me donnait envie de lire Naruto... mais bon je continue par curiosité.

 

Obito voulait se sacrifier depuis un moment, Sakura l'a remarqué, Obito l'a confirmé : "laissez-moi marcher devant vous et mourir". Il avait sans doute prévu sa manœuvre depuis que Naruto l'a réveillé.

 

Je commence à me poser une question... Obito est entré en kakashi ( :o je parle de son chakra >:(), ce qui donne à ce dernier les capacités d'un Uchiha... Si ça se trouve, quand il retournera auprès de Rin, Kakashi perdra ces capacités par la même occasion. Pour ma part je trouverais ça dommage mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...