Aller au contenu


Naruto Chapitre 689


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre moyen.

 

Surenchère sur surenchère. Trop de cheat. Kakashi passe de moyen (par rapport aux autres) à presque parfait et ce, en un seul chapitre.

 

Moyen car mieux que le précédent...C'est triste à dire.

 

Kaguya est si mauvaise que ça en combat ? Je lui demande pas de pulvériser la team 7 en un clin d’œil, mais quand même où sont passés les techniques stratégiques, les clones et les surprises ? Avec Madara, il se prenait un violent coup...à bin non, clone de bois. Ça imposait le respect. Ça imposait ce sentiment de "wow, quand est-ce qu'ils vont le toucher ce boss ?".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'avec Madara c'était mieux, bien que je ne cautionne pas son retour d'entre les morts. Mais pour moi la stratégie a été abandonnée depuis bien longtemps..... je crois bien que le dernier combat avec stratégie qu'on a eu c'était avec la team Ino-Shika-Sho enfin surtout parce qu'ils sont complémentaires. Depuis, je crois bien n'avoir plus vu l'ombre de stratégie. Ah si avec Sasuke et Itachi vs Kabuto, donc ça fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le fait que Obito ait été mourrant, notamment lorsqu'on lui a extrait les bijuu, il pouvait pas utiliser son plein potentiel malgré les deux yeux...

 

Même si c'est abusé que Kakashi semble exceller plus qu'Obito dans l'emploi du MS... et du Kamui en général...

 

Puis c'est abusé quand meme les susanoo, le truc qui demande pas d'entrainement, direct tu balances des techniques sans s'être entrainer comme un Naruto avec le Rasengan...

 

Bon certes c'est ce qui fait les Uchiwa... :(

 

Mais bon c'est devenu tellement wtf le manga qu'au final ça m'amuse de voir Kakashi godmode^^

Je cherche meme plus le côté rationnel du manga tant que ça me divertit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen.

 

Je vais uniquement citer le positif, ce serait déprimant sinon. Donc on a un beau travail d'équipe de la part de la team 7 et la fin du chapitre semble nous faire croire que la fin de Kaguya est proche  :P A mon avis ce sera loin d'être le cas car on aura droit à la puissance max de la déesse Lapine la semaine prochaine.

Kaguya sort un peu de son mutisme, même si elle ne fait que penser (bon on va pas lui demander de faire quelque chose d'aussi complexe que parler, faut pas pousser).

 

Toujours pas de mode limace pour Sakura, j'espère que ça viendra la semaine prochaine, c'est l'une de mes plus grandes attentes ce fameux mode limace et voir Katsuyu complète.

Que le personnage de Kaguya soit enfin développée serait le bienvenu, car ça devient fatiguant à la longue d'avoir un personnage sans background et qui parle pas.

 

Bref c'est mauvais mais moins que le précédent chapitre.

 

Je voudrais également voir le mode limace  8) et via sakura oui pourquoi pas...

 

Et puis kakashi a un power up de fou, donc pour moi sakura va suivre bientôt ça serait logique. Pour qu'elle ne fasse pas trop "tâche" vis à vis de ses coéquipiers  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les Kage décrochent les gens , ca ne les sortirait pas pour autant du MT !!

Mais au moins l'arbre ne drainerait plus leurs chakra et je pense que tout réside la dessus.

Si Kaguya est privée de son réapprovisionnement en chakra , ses réserves vont vite s'epuiser et elle sera vulnérable , ce sera donc le meilleur moment pour la sceller !!

 

Quoi qu'il en soit je reste convaincu que nous allons repasser sur les Edo Kage au prochain chapitre , par exemple juste après que l'attaque combinée de Naruto et Sasuke ait échoué !!

C'est peut être avec les armes du Rikudo que Kaguya sera scellée !?

L'auteur ne les a peut etre pas recemment réintroduites pour rien !?

 

Quoi qu'il en soit c'est la fin this is the end.

Ceux qui pensent encore le contraire se mentent à eux même ^^

En fait je me déteste d'avoir reflechi serieusement à cela et donc je l'affirme de nouveau devant tous :

Le manga touchera à sa fin le mercredi 3 décembre !!!

Dernier chapitre , dernier scan , the Final One.

Le jeudi 4 décembre nous aurons le dernier épisode de Shippuuden.

("Je l'affirme .... vous avez le Sinistros")

Suivi directement par le dernier film , l'épilogue dirigé et manœuvré par Kishimoto lui même :

"Naruto The Last" qui sortira en salle au Japon le samedi qui suit , le samedi 06 décembre.

Film dans lequel il est fort à parier que nous aurons un combat Naruto vs Sasuke !!

J'ai toujours dit , depuis vraiment très longtemps , que le manga s'achèverait sur ça !

Les 2 héros quelques années plus tard et ne se battant pas pour se mettre le compte mais plus pour évaluer leurs niveaux respectifs maintenant qu'ils sont plus vieux.

Une bagarre entre copains (^^)

Bref c'est la fin de Naruto les amis !!!

Et pour ceux qui veulent certaines explications supplémentaires , certains éclaircissements sur certains sujets , des trucs inédits mais pas hs quoi !!

Il y a le prochain jeu Naruto qui sort sur xBox qui semble être plus que pas mal !!

Le recrutement des membres de Akatsuki , tous !!

Avec plein de petites cinématiques en anime.

Plein de trucs qui vont combler les trous , sûrement pas tous bande de petits cochons mais quelques uns tout de même.

En fait ce jeu risque d'être monstrueux :)

Mais 15 chapitres et c'est terminé , compte à rebours et paris lancés !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre Bon personnellement.

 

J'ai eu du mal avec SuperKakashi mais bon c'est fait c'est fait maintenant (j'ai lu les explications de certains membres au dernier chapitre mais même si l'une d'entre elles est vraie, ça reste l'un des PU les plus tangibles car amené avec une facilité déconcertante qui entraîne des "Attendez mais si c'est parce...").

 

Naruto a raison, Kakashi est devenu plus puissant que Sasuke, à ce stade ce serait un combat Naruto vs Kakashi qui serait intéressant car je trouve même que Kakashi est LE ninja le plus puissant du monde avec son combo Kamui + Susano'o (merde alors ces shurikens kamui c'était stylé mais alors quand on y pense, c'est le truc le plus cheaté du manga). Et bon, c'est obligé que ce PU ahurissant ne soit que temporaire parce qu'après Kakashi unifie les villages par la peur hein, j'imagine bien un village qui s'oppose à Konoha et Kakashi qui part seul leur défoncer la tronche en 3 minutes.

 

Comme kyubiboss je trouve assez léger que Sakura ait un rôle à jouer au final, Kishi a dû se dire qu'elle se serait fait lyncher sinon, mais la combinaison finale est assez sympa ça change enfin du "Allez viens on tape ! - Et si ça marche pas ? - Bah on tape plus fort !". Honnêtement je pense pas que Kaguya se fasse sceller au prochain chapitre, parce que sinon ça aura été le plus gros pétard mouillé de toute l'histoire du manga sachant qu'on l'avait annoncé comme Dieu. Je dis pas que le combat devrait encore durer 3 plombes, mais là, elle n'a rien de chez rien montré la femme-lapin et elle s'est plutôt fait tabasser et ridiculiser intellectuellement et stratégiquement... Pourquoi l'avoir substitué à Madara si c'est pour démontrer autant d'incompétences avec autant de potentiel ? Non elle doit avoir un truc en réserve et le fait qu'on ne la voit pas totalement se faire toucher, ou alors c'est moi qui refuse d'y croire, me donne envie de croire à une revanche violente de sa part (t'as Sakura qui t'a frappé juste au dessus de toi ma chère, je dis ça hein)

 

Bref pour le prochain chapitre, je pense/j'espère? qu'on va changer de camp juste après avoir eu un plot twist de la part de Kaguya (lololol c'était un de mes clones, moi aussi je sais en faire) qui n'est pas scellée. Par pitié que Kaguya ne disparaisse pas comme ça ou alors que Madara reprenne le dessus sur elle, parce que là tout le combat de Kaguya c'était juste pour que Naruto se défoule, que Sasuke soit paumé 9/10 du temps, Obito se fasse tuer et cheater Kakashi, sérieusement ? Genre pas de combat assez long avec une phase de pseudo-défaite de la part des héros ? J'ai du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'un jour j'avais rie en voyant ce ci:

-susanoo d'itachi = arme de genjutsu

-susanoo de sasuke = arme d'amaterasu

-susanoo de obito = arme de kamui

 

le plus marrant c'est que a l'heur actuel le MS de kakashi surpasse le MSE et rinnegan de madara/sasuke  ;D

 

il a juste

copié/améliorée le susanoo de sasuke en 2s

amélioré kamui déjà supérieur a la technique spatio-temporel de sasuke

copié/améliorée le chidori noire de sasuke (en raikiri noire)

le tout simultanément  :o

 

je me demande ou ont va ?

par ce que normalement c'est bientôt la fin , mai après sasuke qui convoite le poste de hokage ,voila kakashi qui ce voit comme le 6eme ,et naruto ? et pire tsunade (qui je le rappel et encor vivante  ;D )

 

bref on ne sait mémé pas si le chakra sera toujours présent ,ni le rôle d'un hokage sans guerre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rikudu je vois 3 possibilités

 

1) Le rikudu a besoin de beaucoup de chakra pour revenir a la vie et combattre sa mère ou son frere car je pense que si Kishi a introduit ce "frère" c'est qu'il y a une raison... (j'espere)

 

2) Le rikudu a besoin de beaucoup de chakra pour faire un seau qui libérera les ninja du genjutsu

 

3) Le rikudu demande aux Hokages de liberer les ninja du genjutsu pour apres demander a tous les ninjas leur chakra pour effectuer un seau qui enfermerait tous les ninjutsu du monde pour faire revenir la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être libérer du genjutsu par les edo suite au Rikodou est une possibilité qui fut un moment donnée dans les précédents topics des chapitres.^^

 

Ce qui l'a rend très plausible:

 

-donner un rôle à l'alliance comme lors du combat contre Obito pour faire de la symbolique.

-permettre d'affaiblir Kaguya et de la vaincre plutôt que de la sceller (et accessoirement faire revenir tout le monde dans le vrai monde).

-de voir qui mangera le fruit.

-de voir le frère qui a été introduit pour une raison (déjà évoquer à plusieurs reprises sur les topics lui aussi).

-de finir sur une note d'happy-end (ou bisounours selon les goûts^^).

-et puis ça fait un bail qu'on a pas suite avec les edo, et justement Hashirama à l'élément qu'il faut en plus du chakra avec les autres kages.

 

Bref, beaucoup de choses rendent cette action crédible, plus que de participer au combat qui peut venir après de toute façon. Et vu le cliff du chapitre, il y a de forte chance que la dernière action contre Kaguya échoue (power-up par la volonté pour Zetsu noir?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la prestation de Kakashi est honorable, je ne suis pas trop fan de ce power-up. Ok pour le double Kamui mais le Perfect Susanoo qui se fait détruire par de simples os de Kaguya...

 

La stratégie mise en place pour atteindre Kaguya était simple et limpide en lisant le scan. Cette dernière repose sur les pouvoirs de chaque personnage et ça c'est un bon point. Comme certains l'ont aussi souligné, c'est dommage que Kakashi ne puisse rien montrer sans Sharingan. J'aurai préféré qu'il atteigne un haut level par lui-même en s’entraînant ou bien en essayant de maîtriser les techniques de son père qui ont fait de lui un Shinobi pouvant rivaliser avec les Sanin. Là il a tout reçu sur un plateau comme les Uchiha qui obtiennent des power-up de malades sans s’entraîner.

 

J'ai voté bon pour l'aspect stratégique et l'utilité de chaque personnage dans ce chapitre.

 

J'aimerai tellement que Kaguya soit vaincue parce que j'ai du mal avec elle. Aucune personnalité, aucun développement (on en a eu un petit grâce à Hagoromo mais ça s'arrête là), une véritable coquille vide qui ne fait que balancer de grosses techniques sans réfléchir.

 

PS : Il aura fallu 2 chapitres pour repasser au dessus de la barre des 10 pages sur les topics hebdomadaires alors que depuis quelques semaines, on tournait entre 5 et 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plutot pas mal , mais pas top non plus.

 

kakashi qui utilise des nouvelles techniques combinant des techniques à lui et obito.

perso, je trouve qu'il y arrive avec une facilité un peu déconcertante.

 

à croire qu'etre intangible se maitrise comme s'il devait juste collecter du chakra !

sans parle de faire des shuriken Kamui, cela me rappelle perso un peu trop le futon rasen shuriken qu'il utilise sur pain (il lance comme un shuriken et quand ça un effet ici kamui, naruto c'était les épines par millions)

 

ultime susanoo ne choque moins, dans le sens où sasuke l'avait aussi un peu sorti facilement à l'epoque (idem pour amaterasu)

les technique uchiwa ont toujours été simple à developper (on l'obtient par un evenement, on l'utilise très simplement, on le fait evoluer sans entrainement)

après le perfect susanoo, ce n'est qu'en apparence car il semble faible (vu l'attaque de kaguya)

 

et ya toujours cet element qu'il faut prendre en compte,kakashi a l'oeil depuis assez longtemps (gamin jounin) le perfect susanoo vient peut etre de l'experience et l'utilisation de l'oeil.donc kakashi a eu le sharingan plus longtemps que l'on eu itachii, sasuke, etc...et même madara sachant qu'il l'a eu assez tard (mais il l'a eu jusqu'à très vieu donc il a le perfect susanoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le pire chapitre de tous les temps qu'est ce que l'on a cette semaine? Un chapitre bien meilleur ça c'est sur, mais est ce pour autant un bon chapitre?

 

Oui et non je dirai. Le principal bon point du chapitre concerne le côté stratégique du combat cette semaine. C'était vraiment sympa, dynamique et intelligent à suivre.

 

Pour ce qui est des défauts, le plus significatif reste comme d'hab Kaguya. Ce personnage est juste insipide, inintéressant, faible pour un boss final, aussi charismatique qu'une huitre et sans aucun background. En plus elle se mange une patate par Sakura que de nombreux anciens méchants auraient largement pu éviter (non mais sérieux à quoi ça sert d'avoir les meilleurs dojutsu du monde dans ce cas?)

 

Un autre défaut du chapitre concerne la pseudo explication sur le power up indigeste de Kakashi. C'est apparemment parce que Obito est devenu lui aussi un rikudo. C'est possible d'aller toujours plus dans la facilité franchement? Pour Hagoromo je peux comprendre mais Obito franchement 9_9

 

Kakashi du coup est devenu bien plus fort que Sasuke grâce à un mec déjà mort qui peut tranquillou revenir du monde des morts et repartir ;D

 

J'espère juste que la fin de ce chapitre signe la disparition prochaine de Kaguya. Une défaite bidon pour un personnage bidon. Ca lui irait bien.

 

Chapitre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un autre défaut du chapitre concerne la pseudo explication sur le power up indigeste de Kakashi. C'est apparemment parce que Obito est devenu lui aussi un rikudo. C'est possible d'aller toujours plus dans la facilité franchement? Pour Hagoromo je peux comprendre mais Obito franchement 9_9

 

Kakashi du coup est devenu bien plus fort que Sasuke grâce à un mec déjà mort qui peut tranquillou revenir du monde des morts et repartir ;D

 

 

Même temporairement Obito a été proche d'un "dieu". Un type qui voyage habituellement entre les dimensions, après avoir été un Rikudo pendant un court moment, arrive une fois, juste au moment de sa mort, à revenir un bref instant pour transmettre son pouvoir à un vivant qui était proche de lui. Hagoromo le vrai Rikudo, lui il peut le faire en claquant des doigts même des siècles après sa mort...

 

Personnellement ça me semble suffisant comme explication... Et pas si incohérent.

 

Et puis il faut comprendre que l'auteur avait simplement décidé de ne pas abandonner Kakashi, de lui rendre le sharingan et de lui réserver un rôle dans ce combat.

 

Partant de la, quelle solution était la meilleure ? Kishimoto ne pouvait qu'exploiter Obito de cette manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les Kage décrochent les gens , ca ne les sortirait pas pour autant du MT !!

Mais au moins l'arbre ne drainerait plus leurs chakra et je pense que tout réside la dessus.

Si Kaguya est privée de son réapprovisionnement en chakra , ses réserves vont vite s'epuiser et elle sera vulnérable , ce sera donc le meilleur moment pour la sceller !!

 

Quoi qu'il en soit je reste convaincu que nous allons repasser sur les Edo Kage au prochain chapitre , par exemple juste après que l'attaque combinée de Naruto et Sasuke ait échoué !!

C'est peut être avec les armes du Rikudo que Kaguya sera scellée !?

L'auteur ne les a peut etre pas recemment réintroduites pour rien !?

 

Quoi qu'il en soit c'est la fin this is the end.

Ceux qui pensent encore le contraire se mentent à eux même ^^

En fait je me déteste d'avoir reflechi serieusement à cela et donc je l'affirme de nouveau devant tous :

Le manga touchera à sa fin le mercredi 3 décembre !!!

Dernier chapitre , dernier scan , the Final One.

Le jeudi 4 décembre nous aurons le dernier épisode de Shippuuden.

("Je l'affirme .... vous avez le Sinistros")

Suivi directement par le dernier film , l'épilogue dirigé et manœuvré par Kishimoto lui même :

"Naruto The Last" qui sortira en salle au Japon le samedi qui suit , le samedi 06 décembre.

Film dans lequel il est fort à parier que nous aurons un combat Naruto vs Sasuke !!

J'ai toujours dit , depuis vraiment très longtemps , que le manga s'achèverait sur ça !

Les 2 héros quelques années plus tard et ne se battant pas pour se mettre le compte mais plus pour évaluer leurs niveaux respectifs maintenant qu'ils sont plus vieux.

Une bagarre entre copains (^^)

Bref c'est la fin de Naruto les amis !!!

Et pour ceux qui veulent certaines explications supplémentaires , certains éclaircissements sur certains sujets , des trucs inédits mais pas hs quoi !!

Il y a le prochain jeu Naruto qui sort sur xBox qui semble être plus que pas mal !!

Le recrutement des membres de Akatsuki , tous !!

Avec plein de petites cinématiques en anime.

Plein de trucs qui vont combler les trous , sûrement pas tous bande de petits cochons mais quelques uns tout de même.

En fait ce jeu risque d'être monstrueux :)

Mais 15 chapitres et c'est terminé , compte à rebours et paris lancés !!!

 

Bien vu, je n'y avais pas pensé mais tout ce que tu dis se tient.

 

Ce ne serait pas très logique d'avoir une ellipse de plusieurs années si la trame principale du manga est toujours en cours, donc il est en effet plus logique que le manga se termine avant la sortie du film.

Bien sûr, on pourrait penser que le film se déroule dans un univers alternatif et ne suit pas le manga, à l'instar du film précédent avec le Mugen Tsukuyomi incomplet de l'Homme-masqué, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

 

J'espère cela dit qu'on aura droit à quelques Spin Off puisque c'est la mode apparemment, écrit et dessiné par d'autres auteurs que Kishimoto (puisqu'il semble en avoir marre de Naruto).

J'aimerais bien avoir quelque chose dans le style des Spin Off de Fairy Tail, c'est-à-dire un Spin Off centré sur un personnage en particulier (Orochimaru par exemple) voir carrément un Spin Off à la Saint Seiya, c'est-à-dire une histoire inédite avec de nouveaux personnages qui se passe dans l'univers de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je pense que la technique du susano n'est pas exagéré.

Si on se souvient bien il y a une technique dans chaque pupille du sharingan et si l'on obtiens ces 2 pouvoirs le 3eme se déclenche d'ou ici le susano d'obito car Kakashi a recup les 2 pupilles un peu de pouvoir du Rikoudo.

Dîtes moi si je me trompe!! 9_9

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre poursuit l'histoire, et sérieusement si Kaguya se fait avoir suite à ce dernier enchainement de l'équipe 7, je trouverai ça scandaleux en sachant que l'on a là le plus puissant méchant du manga. Bon, l'esprit d'équipe est présent, et c'est peut-être ça qui va permettre de l'emporter, mais voilà je trouve cet ennemi final trop passif. Kaguya se fait totelement acculée, du début à la fin de ce chapitre.

 

Les répliques laissaient à désirer, "Je t'aime bien" ou "Je suis aussi une femme", bof bof.  :-\ On dirait que Kishimoto veut nous faire croire, pointer du doigt qu'il donne de beaux rôles aux femmes de son manga. Désolé, mais ça ne marche pas, que ce soit Kaguya ou Sakura elle manque d'u charisme évident, à côté de certains shinobis.

 

Bien aimé toutefois les techniques liées au Kamui, dont le Kamui Raikiri !  8) La découverte que la dimension du Kamui est en quelque sorte le domaine de Kaguya, ce qui n'est pas négligeable, et logique à la fois quand on sait que le sharingan vient d'elle. Donc chapitre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on savait depuis longtemps que si Kakashi recevait les deux sharingan, il deviendrait terriblement puissant, maintenant on en a là confirmation. L'explication sur le Rikudo Obito est plutôt cohérente et n'éclipse pas nos autres hypothèses énoncé dans le précédent chapitre, etant donné que l'explication vient de Kakashi, un ninja intelligent mais qui n'est pas omniprésent.

On pouvait en tout logique pensé que, si Itachi possédait un Susanoo sur sa capacité du Genjutsu, que sasuke en possédait un sur Amateratsu, Kakashi posséderait un Susanoo sur sa capacité Kamui.

Le Raikiri a été fait en même temps qu'il était intangible, sinon il aurait cogné Kaguya, de plus,  on sait qu'il faut etre intangible pour frapper au corps a corps, mais Obito n'a jamais maîtriser le rasengan ou le chidori, donc on ne sait pas si on peut générer du chakra tout en étant immatériel,  d'où le kamui Raikiri.

Bonne nouvelle, le retour de Kakashi et de ses stratégie à là Shikamaru.

Par contre, Kaguya je l'aimait bien au début,  mais de chapitre en chapitre, elle baisse dans mon estime.

Et vue qu'on parle de surenchère,  on arrive encore très loin de mon idée finale, qui serait dans cent ans.

2 après Shippuden

Naruto avec Hinata, Sakura avec Sasuke, Kakashi avec Hanare et Gai ou Lee avec un femme qui maîtrise le kôton(l'art de l'acier et du durcissement de corps dans le film 3 avec Hiruko).

22 après Shippuden

L'enfant de d'Hinata avec celui de Sasuke et l'enfant de Kakashi avec celui de Gai.

42 après Shippuden

L'enfant de l'enfant d'Hinata avec l'enfant de l'enfant de Kakashi.

Vision: Sharingan, Byakugan et Rinnegan.

Défense: Intangibilité, Tourbillon divin, Shinra Tensei et renforcement du corps d'aciers(Kôton).

Corps à corps: Huit portes, Poings souples, Force titanesque et Corps d'aciers.

Informations: Genjutsu ultime et Lecture de mémoire d'Hanare.

Vitesse: Téléportation

Invocation: Susanoo avec Kamui shurikens, Sabres Amateratsu Genjutsu et Bouclier parfait d'Itachi.

Rasengan Raikiri combinée avec dix minutes d'Intangibilité et se protège  avec Shinra Tensei et le Tourbillon pendant la seconde nécessaire por réactivité l'intangibilité.

Je sais, je fume des drogues lourdes, du plutonium,  de l'uranium et de l'acide chlorhydrique.

Moi j'attend surtout que Kakashi réhabilite Itachi, car se dernier a évite une guerre et a sauvé le monde contre les edo Tensei, alors qu'il n'a récolter que de mépris, sa serai la moindre des choses, mais les conseillers vont refuser et sasuke risque de pété un plom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la fin du manga, si le film est canon alors comme dit dans le topic concerné, on peut avoir la fin de la guerre d'ici les quelques mois qui reste avant le film.

 

Celui-ci pouvant servir de post-éllipse pour les semaines suivant sa sortie avec les scans qui seront soit une troisième partie plus courte pour finaliser le manga, soit un vaste épilogue pour terminer le film servant à expliquer ce qui s'est passé entre la fin de la guerre et l'épilogue.

Mais tout ça à condition que ce soit canon, et on y est pas encore.^^ (quoique dans 3 mois déjà).

 

Même si on s'en rapproche, la fin de la guerre risque encore d'avoir des choses à développer d'ici là, étant donné qu'il y a qu'une chance sur deux pour que la déesse soit finalement vaincu dés la semaine prochaine.

Ceci dit avec tout ça, je me demande comment sera l'après-guerre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je ne pense pas que ce soit Kaguya qui soit trop faible mais plutôt Naruto et Sasuke qui soient devenu trop fort. Surtout qu'ils sont épaulés de Kakashi et Sakura. L'équipe se connaît parfaitement et met donc en place un travail d'équipe efficace. Faut pas oublier que déjà Madara sans avoir absorbé l'arbre, se faisait rétamé par un Naruto même pas en mode Rikudou Senjutsu. Mais je ne serais pas étonné que Kaguya ait un autre atout dans sa manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je ne pense pas que ce soit Kaguya qui soit trop faible mais plutôt Naruto et Sasuke qui soient devenu trop fort. Surtout qu'ils sont épaulés de Kakashi et Sakura. L'équipe se connaît parfaitement et met donc en place un travail d'équipe efficace. Faut pas oublier que déjà Madara sans avoir absorbé l'arbre, se faisait rétamé par un Naruto même pas en mode Rikudou Senjutsu. Mais je ne serais pas étonné que Kaguya ait un autre atout dans sa manche.

 

Mouai... Je pense que pour kaguya c'est plié, elle a rien montré c'est pas maintenant que ça va commencer... Même si je pense que scellement sera plus difficile que prevu.

Je pense plutot que celui qui semble le plus motivé par la bataille, c'est le Zetsu noir, c'est de lui que peut venir les problemes.

 

Ne pas oublier qu'il reste la grosse boule d'energie. peut etre que la kaguya scellé n'etait qu'un clone et que la vrai est a l'interieur ou alors qu'elle est invincible tant que la boule existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu personnellement. Une fois de plus.

Franchement, je suis le seul qui a de plus en plus de mal à comprende ce qui se passe ( en terme graphique ) ? Je sais pas si c'est la qualité du scan ou du dessin de Kishimoto, mais ça commence à saouler...

 

Et sinon, Kaguya est probablement le final vilain le plus plat et non charismatique de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu personnellement. Une fois de plus.

Franchement, je suis le seul qui a de plus en plus de mal à comprende ce qui se passe ( en terme graphique ) ? Je sais pas si c'est la qualité du scan ou du dessin de Kishimoto, mais ça commence à saouler...

 

Haha t'es marrant, pour une fois qu'on a affaire à une mise en avant de la stratégie aux dépens du "je fonce dans le tas" dans cette guerre, y en a maintenant qui s'en plaignent... ???

 

C'est pas grave, je vais essayer de rendre tout ça plus clair. Rassure toi t'es pas le seul, à la première lecture j'avais rien compris et jm'en foutais ;D

 

Voici ce qui s'est passé :

 

 

Travail d'équipe, chacun doit jouer un rôle déterminant.

 

  • Rôle de Kakashi : Limiter les attaques de Kaguya.
  • Rôle de Naruto : Faire le leurre
  • Rôle de Sakura : Limiter les mouvements
  • Rôle de Sasuke : Surprendre et participer au scellement.

 

Kakashi passe au travers de l'attaque de Kaguya et neutralise le bras DROIT de Kaguya.

 

 

1408644396-naruto0.png

 

 

Naruto, déguisé en Sasuke, attaque par la DROITE, et son clone attaque par la gauche !

 

 

1408644205-naruto1.png

 

 

PENDANT CE TEMPS, le vrai Sasuke est caché derrière les clones de Naruto, et Sakura est avec Susano'o au dessus de l'ennemi.

 

 

1408644204-naruto5.png

 

 

Kaguya entreprend d'éliminer les deux assaillants, MAIS son bras droit est inopérationnel. Elle doit donc utiliser son saut de dimension avec le bras Zetsu. Ca ne fait pas partie du plan de Kakashi, il n'a sûrement pas prévu que le bras coupé puisse encore attaquer.

 

 

1408644206-naruto3.png

 

 

Le clone, à gauche, est un leurre, il subit l'attaque.

 

 

1408644205-naruto2.png

 

 

Avec son oeil gauche, Kakashi improvise et utilise Kamui pour protéger Naruto, le VRAI, qui a repris son apparence.

 

 

1408644207-naruto4.png

 

 

Les attaques sont neutralisées : Sasuke ne risque plus rien, et il échange sa place avec le clone de Naruto en train de se désintégrer.

 

 

1408644209-naruto6.png

 

 

Kaguya est cernée, elle essaie de s'échapper par le haut.

 

 

1408644209-naruto7.png

 

 

Mais elle a pas remarqué qu'au dessus d'elle, la ptite idiote l'attendait dans le Susano'o de Kakashi. Sakura l'empêche donc de s'enfuir.

 

 

1408644209-naruto8.png

 

 

Et voilà, tout a fonctionner. Le scellement peut avoir lieu.

 

 

1408644208-naruto9.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a pas remarqué qu'au dessus d'elle, la ptite idiote l'attendait dans le Susano'o de Kakashi. Sakura l'empêche donc de s'enfuir.

 

Wow t'as pas choisi ton pseudo pour rien dis donc !

 

Merci du résumé mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est où passe ce portail là ?

 

 

1408645899-what.png

 

 

Il disparaît par magie ? Alors pourquoi en rouvrir un autre exactement pareil au même endroit ? Et oui c'est un autre portail qu'elle crée la page suivante, si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du résumé mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est où passe ce portail là ?

 

 

1408645899-what.png

 

 

Il disparaît par magie ? Alors pourquoi en rouvrir un autre exactement pareil au même endroit ? Et oui c'est un autre portail qu'elle crée la page suivante, si quelqu'un a une idée...

 

C'est comme dans le jeu vidéo Portal. Y a un [glow=grey,2,300]portail entrée[/glow], et un [glow=black,2,300]portail sortie[/glow] (l'inverse marche dans Naruto bien sûr). Le [glow=grey,2,300]portail entrée[/glow] est au sol, c'est le bras gauche, tranché et immobilisé par Naruto (cf ch 687), qui l'ouvre et l'utilise (sûrement grâce à Zetsu).

 

Le but est de pouvoir également attaquer par la [glow=black,2,300]droite[/glow]. Donc le [glow=black,2,300]portail sortie[/glow] va se trouver à la droite de Kaguya. Le bras coupé tire, le projectile passe par le [glow=grey,2,300]portail[/glow], et ressort par [glow=black,2,300]celui devant Naruto[/glow].

Ce [glow=black,2,300]portail[/glow] est visible et immobile, Kakashi n'a donc aucun mal à [glow=black,2,300]le[/glow] faire disparaître avec le projectile par la même occasion.

 

 

- en [glow=grey,2,300]noir[/glow] ce qui se rapporte au [glow=grey,2,300]portail entrée[/glow].

- en [glow=black,2,300]gris[/glow] au [glow=black,2,300]portail sortie[/glow].

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @Axel :[/glow] Etant donné que tu portes un pseudo' pétri de bon sens je comptais laisser couler! >:D

 

[glow=grey,2,300]La couleur est réservée à la modération. Cette fois-ci j'ai modifié, j'aurais pu laisser tant que cela reste occasionnel.

En espérant que  tu n'aies pas d'imitateur(s).[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais déjà oublié que le bras avec la tête de Black Zetsu dedans était cloué au sol, après 2-3 semaines j'avais zappé cet élément sachant qu'en plus il lui repousse un bras. Un plan plus large sur le bras découpé ça aurait été sympa pour ceux qui comme moi auraient oublié ^^.

 

Enfin bref elle se fait bien avoir sachant que son cerveau était dans son bras gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...