Aller au contenu

One Piece Chapitre 757


Shouknow
 Share


Messages recommandés

Tres bon chapitre (ça doit faire une plombe que je n'avais pas voté au dessus de moyen)

 

Un peu de Sabo vs Fuji. Bon Sabo a l'air de prendre cher. Heureusement pour lui qu'il a le logia de Ace.. C'est dommage car ça casse l'image du perso numero deux des révolutionnaires sans le fruit... Ha moins que ce ne soit L'amiral qui est d'un niveau exagéré.

 

Dommage pour les limites du pouvoir de Barto. Il promettait tellement a son introduction. Néanmoins grâce a ça, ça lui ouvre une porte pour être un mugis. Je signe

Dans le combat en cours Cave est de trop. Barto en duo avec Robin aurait été plus intéressant.

 

Un Luffy et Law en duo pour coucher Dofla? Je signe

 

Franky et l'autre rigolo pour la photo..

 

Et que l'on donne une jambe a Kyrios par pitié

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord,un chapitre qui fait très chaud au coeur,sans être excellent (ce qui est souvent le cas lorsqu'il y a une présentation d'un personnage puissant ou un pouvoir dévoilé).

 

Je ne pense pas qu'un personnage présent dans cet arc rejoindra l'équipage car ils ont déjà le leur,mais je vois bien plein d'alliés !!! Ceci dit Jinbe a déjà son équipage et va rejoindre les mugis...je ne le voyais pas venir pourtant,avec sa force de Corsaire c'est gros ! J'aurais vu un HP moyen + qui aurait progressé,mais bon,longue vie au yakuza des mers.

 

Bravo à Bartoloméo pour l'instant pour l'intégralité de sa présence sur l'arc,il mérite un beau tribut. Pouvoir assez démentiel,un des meilleurs du manga,caractère de folie emprunt de loyauté...pour celui que l'on surnomme le cannibale !

 

Bravo à Nico Robin,qui non seulement est de plus en plus belle avec la pléthore de costumes qu'elle enfile;mais qui plus est montre un visage de confiance absolue envers son équipage et leurs alliés. Pouvoir souvent utilisé en soutien et en diversion/interception,elle va enfin passer à l'action (parceque juste se faire Hammond c'était un peu juste pour son potentiel  8)). Elle fait preuve de respect envers Luffy,Jinbe,Usopp et Bartoloméo pour qui elle s'est inquiétée et à qui elle a trouvé un sobriquet... c'est vraiment charmant !

 

Bravo à Cavendish aussi pour toute sa participation,et en fin de compte un peu de détermination !

 

Bravo à Kyros qui va enfin se confronter à son ennemi juré !

 

Bravo à Don Chinjao qui fait honneur à son passé à plus de 500 Millions de Berrys...ah non pardon  >:( ! Pourvu qu'il ne se fasse pas ridiculiser...il aurait pu à lui seul se faire tous les sous-fifres de la Doflamily ...

 

Et enfin,même si le combat Sabo/Issho est peu montré,il permet d'apporter un peu de mystère et de profondeur au caractère de l'amiral (que je trouve aussi classe que ses illustres prédécesseurs). En revanche celui qui a dit que Sabo maîtrisait déjà mieux que Ace son FDD signature...tu sors  ;D

La double page du duel reste très belle ! J'ai vraiment la sensation que c'est le shikomizue de l'amiral qui possède le FDD de gravité,et non lui-même...

 

Big up à Franky toujours aussi tordu;et vivement la semaine prochaine du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bon chapitre et merci à la MFT pour la VF. (puisque je l'ai lu)

 

Une remarque par rapport à la petite aventure de Jinbei et le bébé Chacalot, il semblerait que le mystère ait fait son introduction. L'ex-corsaire est visiblement inquiet!

 

- Concernant le chapitre Bartoloméo se place effectivement comme un grand personnage de cet arc! Par contre pour ce qui est de son recrutement sans l'exclure ne pas oublier qu'il a son propre équipage! Il reste plus crédible que Viola et Rebecca en tenant compte de son niveau, c'est sûr!

 

- Robin a droit à son moment! J'ai apprécié ses paroles, reste qu'il lui faut un adversaire car on ne l'a plus vu jouter depuis Skypiea! Peut-être le 2nd combat de Nico Robin dans cet arc?

 

- Retour sur l'affrontement opposant Fujitora à Sabo, l'amiral paraît en voir encore sous le coude malgré la petite démo' de la puissance de son pouvoir de gravité! Impressionnant le "Tigre Féroce"! On comprend pourquoi Doflamingo parle de vraie bêtes de puissance lorsqu'il les désigne lui et Green Bull! Sabo s'est vite adapté à ses nouvelles capacités et ça lui a été utile pour le coup!

 

- Rebecca je passe.

 

- Pour la dernière partie du chapitre je dois dire que le spoil s'est montré très explicite :

 

483794croix.png intervention de Kyros devant Diamante qui annonce leur affrontement. (+1 pour la nécessité d'une jambe pour l'ex-champion du Colisée, il y a comme un vide à hauteur de la cuisse)

483794croix.png Law enfin libéré et opérationnel!

655379zero.png libération du chirurgien de la mort qui serait le prélude à un affrontement en association avec Luffy pour vaincre Dofla'. (c'est en bonne voie)

 

Sauf si Oda se ravise j'avais envisagé ce cas de figure. Bref, bon chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre très bon et très plaisant à lire. Les combats finaux se mettent en place, Il reste tout de même à définir qui sera l'adversaire de Sugar qui maintenant réveillée produit des zombies soldats à la chaine  ;D. Je pense qu'on aura le droit à notre round 2 du combat Ussop vs Sugar.

 

Pour Bartho dans l'équipage des mugi vous voulez qu'il fasse une crise cardiaque je pense pas que son cœur le supporterait  ;D d'ailleurs il est déjà capitaine d'un équipage je ne pense donc pas que ça se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin indique que Luffy est leur carte maîtresse et qu'elle est prête à donner sa vie pour lui, intéressant...

 

Leur MEILLEURE carte maîtresse tu veux dire... /taunt

 

Ceci dit, maintenant que nous avons quasiment tous les duels en placent, il me tarde que l'action commence pour de bon avec de vrais combats en bonne et due forme !

J'ai aussi hâte de voir comment va combattre Kyros avec une seule jambe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout a été dit mais ce scan est vraiment bon!

 

Une robin qui s'exprime de cette façon, elle qui est plutôt froide et réservée d'habitude ça fait plaisir que même elle grave à la pause montre son dévouement!

 

Franky vaut mieux même pas en parler ^^

 

Fuji a l'air de vouloir laisser le temps aux mugis de se charger de dofla et dira "désolé sabo me retenait"

 

Barto ah Barto.. Ce type depuis qu'on sait qu'il est fanboy il attire mon attention! Et je veux bien signer pou qu'il soit mugi

 

Parce que honnêtement qu'est ce qu'il en empêche?

Les 10 mugis prévus au départ? Mouais Oda n'avait pas prévu que ça dure si longtemps que je sache...

L'équipage de Barto? On parle du "Barto club" qui n'a même pas de nom le titre d'équipage.. Puis on nous a montre qu'un membre juste qui sert à se faire poutrer et puis même si celui ci montre le bout de son nez, le vice capitaine (s'il existe) reprend les rennes et fera équipage allié..

Ce perso se doit d'être récurent je trouve!

 

Bref vivement la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de ce chapitre est de nous dire => Luffy va taper Doflamingo (le fait que Robin dise que c'est leur carte maîtresse indique pour moi du 1v1 au final.

 

On a eu 4/5 scènes intenses de monté en puissance de Kyros également mis en avant par ODA, il nous rappel régulièrement que c'est une p**** de brutass/héro du Colisée. Je pense que son niveau n'est pas à sous-estimer. Je parts presque du postulat qu'avec sa deuxième jambe il a même le niveau de Doflamingo (je dis ça par rapport à ce que nous a montré ODA et ce qui a été dis sur lui, nous verrons bien au final).

 

Doflamingo ne peut pas utiliser de clone en théorie (vue que son clone s'est transformé en BIRDCAGE). Il pourrait faire un parasite sur LAW et on aurait un Luffy vs Law => :) .

Un combat 2v1 me décevrait mais s'est envisageable, et la fusion des pouvoirs de Law et Luffy pourrait être intéressante.

 

Si LAW ne greffe pas de Fu***ing jambe à Kyros dans le prochain chapitre, et bah c'est qu'il doit se dire : "C'est bon le mec avec une jambe il va se taper Diamante on peut partir devant tranquil..." => WTF lol...

 

Rebecca va clairement pas rester comme une pleurnicheuse par terre, il lui manque encore quelque chose.

 

J'aimerai bien que cette ARC nous amène un mort (Dofla), je vois pas l’intérêt de le laisser vivre, et je trouverai ça énorme qu'ODA passe One Piece à un niveau au dessus !

 

Sinon Sabo vs Amiral c'est juste un combat pour parler, nous révéler deux trois infos et c'est tout, bien stylé quand même.

 

Il ne manque plus que une page nous illustrant que les Mughi du bateau. Il y a tellement de personnage à montrer depuis des semaines qu'on avance aussi vite que dans Game of thrones... c'est à la fois un défaut mais une grosse qualité aussi tellement il y a un vivier de personnage ultra charismatiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est très bon (mais j'ai voté bon).

 

Fujitora comble enfin mes attentes le concernant car il faut bien l'avouer il était clairement très peu mis en valeur même si jusqu'ici il n'a jamais été en difficulté. Je trouvais qu'il était trop tendre alors que lorsqu'on nous avait présenté les amiraux deux ans auparavant ils étaient sans pitié quand ils combattaient.

Le plus étonnant comme l'ont fait remarqué quelqu'uns c'est que cet amiral n'embrasse pas la même vision idéologique de Akainu, ce qui me dérange un peu dans la mesure où à la fin il devrait être un adversaire aux Mugiwara dans la bataille finale. Voir un adversaire trop gentil à Zoro( je suis convaincu que ce sera l'adversaire du borgne) me paraît être un mauvais point.

 

À contrario, Sabo montre des faiblesses semble t-il alors qu'il est numéro 2, logiquement il ne devrait pas y avoir d'adversaires plus forts excepté Dragon et pourtant il ne vaut pas un seul Amiral. Je m'avance un peu mais c'est un constat sur le moment. Toutefois, je trouve que Kuma est plus fort que Sabo, du moins il m'avait fait meilleure impression donc peut être que ce grade ne veut rien dire chez les révolutionnaires.

 

Certains parlaient de la jambe manquante de Kyros, c'est vrai que ça doit pas être pratique pour lui, d'ailleurs il sent aucune douleur, bizarre. Mais quelqu'un peut l'aider à combler cette faiblesse et cette personne c'est Law. Il peut lui coller une barre de fer ou un truc du genre non ?

 

Donc, deux gros adversaires restent manquants. Doflamingo et son As collant. Deux "héros" prêts à aller au niveau supérieur. Les duels ont l'air d'être prévisibles. Je vois pas Burgess faire quoi que ce soit à mon avis. Il doit attendre la fin pour se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat en 2 parties se précise pour Doflamingo.

 

1ère partie : Luffy/Law vs Dofla. Le combo permet à Luffy d'éviter les coups de Dofla et de comprendre son pouvoir puis Law est "mortellement" blessé. -> FB sur Corazon

 

2ème partie : Luffy en mode berzerker qui entame le final du duel épique contre Dofla (un peu à la manière d'un Luffy vs Crocodile dans le tombeau)

 

 

Pour le final de l'arc je vois de plus en plus Big Mam être ramenée par Sanji sur Dressrosa histoire de donner à la marine, une nouvelle priorité. (fin du combat entre Sabo et Fuji donc)

 

Reste 2 points en suspend. Kaidou, qui peut débarquer n'importe quand et Burgess qui a totalement disparu. ça serait pas épique de voir BN débarquer à la fin de l'arc ? Luffy sera de toute façon HS et ne pourra donc pas se lancer dans un duel contre BN.

Par contre il y a Sabo sur place... Leur rencontre pourrait être très intéressante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup de gens sous estimer Kyros..

 

c'est vrai qu'on l'a pas vu se battre en live, mais quand meme:

- le type a gagné 3000 combats sans être touché une seul fois (je ne compte pas celle du roi ou il l'a fait exprès), son haki de l'observation doit être énorme!!

- il a battu buffalo (un membre de la don family qui a resisté au robot de franky)  en quelque seconde

- il a battu un champion homme poisson (qu'ils avaient envoyé specialement pour lui) dans l'eau sans être touché une fois

- dofla avait déjà entendu parler de lui et voulait de lui dans son équipage (tout comme crocodile)

- meme avec diamente dans l'arene, kyros a garder son titre de meilleur gladiateur de tout les temps!

 

bref, je pense qu'il a pas besoin de Rebecca pour gagner!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre au top!!

Barto Cavendish et Robin groupe de folie,je pense que du renfort risque de de venir aider Gradius ( peut etre Sugar comme il est dit plus haut...) car il fait face a "deux finalistes"de block et une mugi..

Kyros,monstrueux egalement,va surement eclater Diamante sans trop de diffilcutees mais bon les deux boss du colisee en face a face ça c'est bon...

Dofla doit commencer a flipper!!

 

Mais ce que j'attend le plus c'est la fiesta de fin d'arc,avec en ce moment sur Dressrosa, tous ces barjos tous plus fondus les uns que les autres on risque de grave se marrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vis à vis de Cavendish je le vois plutôt s'occuper de trebol, certes j'ai du mal à l'imaginer de part la particularité des pouvoirs de trebol mais il ne reste qu'eux qui soit dispo (à part le cp0 mais je les vois plus intervenir en fin d'arc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne voit pas Dofla mourir ni même se faire attraper au final il est bien trop fourbe pour cela. Oui il risque bien de se manger une rouste par Luffy et Traffy mais je pense qu'il sera toujours en état de se déplacer à la fin du combat et il trouvera un moyen de s'échapper que ce soit par une aide extérieure ou par ses propres moyens.

 

La question que je me pose c'est comment les mugi les samurai et law vont faire pour s’échapper de l'île car n'oublions pas que la marine est toujours présente et je ne pense pas que malgré le fait qu'ils vont mettre fin au règne du dictateur qu'est Dofla qu'Issho les laisseras se balader tranquillement étant donné que Sabo ne vas pas pouvoir se le farcir indéfiniment vu qu'il commence déjà à fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fort que sois l'amiral, si DF tombe, je pense que Luffy aura suffisamment d'alliés sur place pour se farcir un amiral un peu chiant.

 

Sinon le chapitre ma bien plu, ca avance enfin  ca fait vraiment plaisir, kyros me plait bien.

 

seul bemol, rebecca, mais elle vraiment inutile celle là, ils ont un probleme avec les femmes les japonais ? ces pleureuses quest ce que c'est chiant.

 

jespere voir law donner une jambe à kyros et surtout voir la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est comment les mugi les samurai et law vont faire pour s’échapper de l'île car n'oublions pas que la marine est toujours présente et je ne pense pas que malgré le fait qu'ils vont mettre fin au règne du dictateur qu'est Dofla qu'Issho les laisseras se balader tranquillement étant donné que Sabo ne vas pas pouvoir se le farcir indéfiniment vu qu'il commence déjà à fatiguer.

 

Les navires qui sont au port souterrain devraient leur fournir un moyen de partir. Et avec Franky dans les parages, aucun soucis à se faire pour la fuite de Luffy & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne voit pas Dofla mourir ni même se faire attraper au final il est bien trop fourbe pour cela. Oui il risque bien de se manger une rouste par Luffy et Traffy mais je pense qu'il sera toujours en état de se déplacer à la fin du combat et il trouvera un moyen de s'échapper que ce soit par une aide extérieure ou par ses propres moyens.

 

Dofla ne mourra sûrement pas à la fin de l'arc. J'en suis quasiment certain. Je sais comment ça va se passer :

 

Dofla va dominer les 3/4 du combat.

 

Luffy va commencer à lui donner du fil à retordre. Il va impressionner Dofla et déstabiliser son égo.

 

Dofla va battre en retraite au dernier moment et s'enfuir de l'île, mais pas parce qu'il est battu (L'usine est détruite, son équipage réduit, etc)

 

Il va quitter le corps des shichibukai.

 

Et tout Dressrosa va faire la fête.

 

Ensuite, en post-arc, je vois bien Kaidou passer un coup de dendenmushi non amical à Dofla (qui aura définitivement perdu le sourire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla ne mourra sûrement pas à la fin de l'arc. J'en suis quasiment certain. Je sais comment ça va se passer :

 

Dofla va dominer les 3/4 du combat.

 

Luffy va commencer à lui donner du fil à retordre. Il va impressionner Dofla et déstabiliser son égo.

 

Dofla va battre en retraite au dernier moment et s'enfuir de l'île, mais pas parce qu'il est battu (L'usine est détruite, son équipage réduit, etc)

 

Il va quitter le corps des shichibukai.

 

Et tout Dressrosa va faire la fête.

 

Ensuite, en post-arc, je vois bien Kaidou passer un coup de dendenmushi non amical à Dofla (qui aura définitivement perdu le sourire).

 

peut etre un peut présomptueux ^^

sinon j'aime ton idée et j'avait même pensé que dofla mettrai a mal luffy et law et ceux ci dans un lutte acharnée arriverai a reprendre le dessu sur dofla qui prendrai la fuite et x chapitre plus tard on apprendrai que dofla ce serai fait descendre par kaidou.

je trouve que ca mettrai la puissance de kaidou bien en avant de savoir qu'il aurai linché un gars qui est du niveau de luffy et law réuni et tout 2 a leur maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura Must Die: J'aime bien ton idée je à mon avis tu auras surement raison je ne vois pas non plus Dofla mourrir ni même perdre mais bien s'enfuir lorsqu'il aura tout perdu. Mais je me dis qu'il a l'air de trop tenir à sa famille pour s'enfuir en les laissant derrière je ne sais donc pas comment cela va se faire, vu qu'ils seront tous KO donc à moins qu'ils les récupère avec ses fils je ne sais pas comment il va faire.

 

@goon : Oui c'est vrai j'avais oublié le port souterrain c'est vrai que ça leur offre une vrai porte de sortie normalement inconnue de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla ne mourra sûrement pas à la fin de l'arc. J'en suis quasiment certain. Je sais comment ça va se passer :

Dofla va battre en retraite au dernier moment et s'enfuir de l'île, mais pas parce qu'il est battu (L'usine est détruite, son équipage réduit, etc)

 

Doffla ne s’enfuira pas si son équipage est à terre. S'il s'enfuie que lui reste t'il? même pas l'honneur... et il me semble qu'il a beau être crapuleux et vouloir détruire le monde mais au final il veut le faire avec sa "famille" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda doit vraiment trouver une bonne raison pour laquel un type comme marco et dofla ne puissent pas atteindre raftel...

 

- ils peuvent voler

- ils sont je pense parmi les top 15 du monde (si on enlève les 4 amiraux, 4 empereurs, les gens spéciaux (garp, kong, sengoku, Mihawk) )

- je ne pense pas qu'une tempête/orages peux les arrêter...

 

bref pourquoi Dofla a besoin de cette famille pour devenir le roi des pirates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda doit vraiment trouver une bonne raison pour laquel un type comme marco et dofla ne puissent pas atteindre raftel...

 

- ils peuvent voler

- ils sont je pense parmi les top 15 du monde (si on enlève les 4 amiraux, 4 empereurs, les gens spéciaux (garp, kong, sengoku, Mihawk) )

- je ne pense pas qu'une tempête/orages peux les arrêter...

 

bref pourquoi Dofla a besoin de cette famille pour devenir le roi des pirates?

 

qu'est ce qui te dit que l'ile n'est pas sous la mer comme l'ile des hp ou dans le brouillard comme tb?

et quand bien même elle serait visible encore faut t'il tomber dessus parce qu'un petit point sur un énorme fond bleu voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on voit:

- un type comme raylight seul peut parcourir de très grande distance a la nage et tuer un Sea King

- un type comme jimbei qui comunique avec les monstre marin et a une vitesse et puissance de ouf dans l'eau

- un type comme luffy et hody qui arrivent a manipuler un kraken

- un type comme vegapunk invente un truc qui le laisse passer a coté des monstre marin inaperçu

=> j'ai du mal a croire qu'une ville sous marine reste inaccessible au pirate ou GM!

 

pareil pour le ciel, brouillard etc:

- Oda nous disaient au départ qu'il y avait que 5 fruit qui permettait de voler, on a vu plus tard qu'il y en avait beaucoup plus!

- un coup de barbe blanche/shanks peux couper le ciel en deux

- des gens qui vivent sur des nuages et qui peuvent les déplacer (ceux qui ont entraîner nami)

=> j'ai du mal a croire que les pirates ou GM ne puisse pas l'acceder

 

 

après c'est peux être comme tu le dit, la position exacte de raftel n'est pas connu (mais encore une fois il doit nous dire pourquoi en 800 ans seul roger l'a trouvé)

 

la solution la plus logique a mon avis serai un gros mur/cube fait par la même matière que les poleniglyphe qui sépare le monde de cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on voit:

- un type comme raylight seul peut parcourir de très grande distance a la nage et tuer un Sea King

- un type comme jimbei qui comunique avec les monstre marin et a une vitesse et puissance de ouf dans l'eau

- un type comme luffy et hody qui arrivent a manipuler un kraken

- un type comme vegapunk invente un truc qui le laisse passer a coté des monstre marin inaperçu

=> j'ai du mal a croire qu'une ville sous marine reste inaccessible au pirate ou GM!

 

pareil pour le ciel, brouillard etc:

- Oda nous disaient au départ qu'il y avait que 5 fruit qui permettait de voler, on a vu plus tard qu'il y en avait beaucoup plus!

- un coup de barbe blanche/shanks peux couper le ciel en deux

- des gens qui vivent sur des nuages et qui peuvent les déplacer (ceux qui ont entraîner nami)

=> j'ai du mal a croire que les pirates ou GM ne puisse pas l'acceder

 

 

après c'est peux être comme tu le dit, la position exacte de raftel n'est pas connu (mais encore une fois il doit nous dire pourquoi en 800 ans seul roger l'a trouvé)

 

la solution la plus logique a mon avis serai un gros mur/cube fait par la même matière que les poleniglyphe qui sépare le monde de cette ville.

 

Houla ca tourne au HS lol, juste pour dire que l'histoire des 5 fruits permettant de voler tient toujours en soit suivant comment on considère le terme voler, pour moi cela fait référence à des zoans aériens donc pour l'instant on a que Marco et Pell (Laffite?), Dofla ne vole pas il s'accroche à des fils facon spiderman mais avec la possibilité d'utiliser les nuages, s'il n'a rien ou s'accrocher il ne peut pas y aller, pareil pour moi on ne peut pas parler de vol pour Shiki ou Fujotora car ils font léviter les objets et pas eux mêmes (mais ils peuvent faire léviter les objets sur lesquels ils sont installés), Kizaru lévite plus qu'il vole on en a vraiment que 2 ou 3 qui volent (cas Laffite), le reste utilisant des moyens palliatifs pour se déplacer dans les airs (Momo/Dofla/Robin sur de courte distance) ou lévite.

 

 

Sinon si on en revient au chapitre, j'adore Bartho et content de voir qu'il y est une limite à son pouvoir que je trouvais trop puissant jusqu'à maintenant (limite qu'on peut s'en doute repousser un peu plus avec de l'entrainement, mais son fruit me fait de plus en plus penser à une amélioration de celui de l'homme ciseau des révolutionnaires  avec la taille de l'escalier. Un peu déçu de Rebecca sérieusement et j'espère que Cabbage n'interférera pas trop dans le combat de Robin et s'occupera juste des poupées en attendant un adversaire supérieur car là Cabbage+Bartho+Robin contre le punk cela me semble déséquilibrer à mort donc j'espère un renfort important sur ce front.

Sinon le combat de Franky à l'air d'être vraiment n'importe quoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oda nous disaient au départ qu'il y avait que 5 fruit qui permettait de voler, on a vu plus tard qu'il y en avait beaucoup plus!

 

Je crois que pour l'instant, on ne dépasse pas les 5 fruits permettant réellement de voler.

 

La lévitation ne devrait pas rentrer dans le classement d'un fruit permettant réellement de voler tel un oiseau.

 

Les fruits du démon permettant de voler comme un oiseau ne sont qu'au nombre de trois pour l'instant :

Marco, Lafitte et Pell.

 

Le reste sont des fruits permettant juste une lévitation, c'est à dire une capacité de se déplacer ou de rester en suspension au-dessus du sol. Mais en rien cela est une action de se maintenir dans les airs en battant des ailes ou de se mouvoir dans l’air avec une grande vitesse.

Dofla, Shiki, Robin, Borsalino ou Momonosuké lévitent plus qu'ils ne volent.

:)

 

Edit : Devancé par @Nifixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on voit:

- un type comme raylight seul peut parcourir de très grande distance a la nage et tuer un Sea King

- un type comme jimbei qui comunique avec les monstre marin et a une vitesse et puissance de ouf dans l'eau

- un type comme luffy et hody qui arrivent a manipuler un kraken

- un type comme vegapunk invente un truc qui le laisse passer a coté des monstre marin inaperçu

=> j'ai du mal a croire qu'une ville sous marine reste inaccessible au pirate ou GM!

 

pareil pour le ciel, brouillard etc:

- Oda nous disaient au départ qu'il y avait que 5 fruit qui permettait de voler, on a vu plus tard qu'il y en avait beaucoup plus!

- un coup de barbe blanche/shanks peux couper le ciel en deux

- des gens qui vivent sur des nuages et qui peuvent les déplacer (ceux qui ont entraîner nami)

=> j'ai du mal a croire que les pirates ou GM ne puisse pas l'acceder

 

 

après c'est peux être comme tu le dit, la position exacte de raftel n'est pas connu (mais encore une fois il doit nous dire pourquoi en 800 ans seul roger l'a trouvé)

 

la solution la plus logique a mon avis serai un gros mur/cube fait par la même matière que les poleniglyphe qui sépare le monde de cette ville.

n'oublie pas que raftel(ou rough tell) sera révélé a celui qui aura lu tous les ponéglyphes et a  celui ci sera révélé le rio ponéglyphe donc si je me rappel bien roger pouvait les lire et a l'heure actuel il reste très peu de monde qui le peuvent voir seul robin. et pour peaufiner un peu pourquoi les poneglyphe n'indiquerait pas une autre direction que les log pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...