Aller au contenu

One Piece Chapitre 757


Shouknow
 Share


Messages recommandés

merci pour la VUS ;)

 

ne reste donc plus que Trebol... et j'ai du mal à imaginer que Law s'y colle... donc je mise sur du Burgess qui veut se barrer de la birdcage (ok... le pari est risqué ^^)

Barto est vraiment mon gros coup de coeur de cet arc, il me fait vraiment délirer ce perso, quand à Cavendish, je l'apprécie de plus en plus.

J'aime aussi beaucoup le discours de Kyros, même si je regrette que Rebecca n'ai pas "pris les armes"

Le combat de Sabo ne sert pas à grand chose dans ce chapitre, on aurait pu s'en passer je pense.

 

Bref, ça continue à bien avancer, la mise en place des combats est presque terminée, un très bon chapitre pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat de Sabo ne sert pas à grand chose dans ce chapitre, on aurait pu s'en passer je pense.

 

Aaaah mais c'est là que tu te trompes !!! Le combat Sabo Fuji est plus qu'intéressant ! Rappelle toi les débats précédents, comparant l'arc Dressrosa à Marinford. De nombreux protagonistes, des combats engagés et mis aux oubliettes, des rapports de force indéfinis.... Ici moi j'ai l'impression que Oda a fait des progrès ! Il ne met rien de côté, quand c'est nécessaire, il fait des petites cases rappel par ci par là histoire de dire "non non je les oublie pas".

 

Okay on a juste compris que Sabo était un peu en dessous de Fuji, et que Fuji fait passer son job avant tout même s'il voit tout, mais au moins ça avance et c'est un minimum développé. :)

 

Très bon chapitre pour moi. Law qui est finalement libéré et fait équipe avec Luffy contre Dofla, Kyros qui confie l'avenir de son pays à 2 pirates étrangers qu'il connait seulement depuis quelques heures, ça n'existe que dans One Piece, mais c'est ça qu'on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est devenu assez rare pour être souligné. On avance enfin un peu avec Law qui se débarasse des menottes, et l'inévitable combat entre Diamante et Kyros. Rébecca fait ce que chaque personnage féminin d'arc sait faire de mieux dans One Piece : pleurer et attendre que l'on vienne l'aider.

Barto est définitivement le meilleur personnage de cet arc, son sacrifice est priceless 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'intéressant. Finalement le cliff de fin n'est pas du tout celui qu'on attendait mais il est pas mal quand même puisque Law et Luffy vont partir affronter Dofla. Aura t-on un 2Vs1 ? Rien n'est moins sûr car il reste Trebol je crois nan ?

Plutôt sympa de revoir Sabo et Fujitora montrant leurs pleines capacités. ça risque d'être sympa en animé !!!

 

Barto est définitivement le meilleur personnage de cet arc, son sacrifice est priceless 8)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi xD Quelle classe il a, j'aimerais tellement que ce soit lui qui rejoigne l'équipage à la fin de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez plus vous plaindre que l'arc n'avance plus :)

un bon chapitre (j'ai hesité a mettre tres bon)

 

tout est cohérent, ça avance bien (il n'y a plus qu'a mettre en place le combat du bosse)

 

j'ai adoré le combat sabo vs Fuji!

on voit enfin que Sabo est un peu en dessous de Fuji, (heureusement qu'il a pris le FdD pour eviter les dernieres attaque de fuji):

- il commence a suffoquer

- on vois sur son visage qu'il a un peu pris (au contraire de fuji)

- on découvre que Fuji fait exprès de perdre du temps et qu'il cache encore un truc (comme si il voulais que les mugi batte Dofla! est ce ça le paris qu'il se lance?)

 

 

j'aimerai bien savoir de quoi parle fugi a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !

 

Rien à jeter pour moi, mise à part la case sur le combat Franky/Senor Pink qui est plus que risible et inutile.

 

Bref sinon dans le reste.

 

On se dirige sur Bart/Cavendish/Robin vs Gladius + Sugar on dirait.

Bartolomeo toujours aussi énorme avec son sacrifice pour Luffy et Robin bien classe dans ce chapitre, ça fait bien trop longtemps que j'attendais pour voir Robin comme ça !

Le pouvoir de Bartolomeo est vraiment énorme sinon, le meilleur pouvoir de soutient qu'on ait pu voir jusqu'a présent vu qu'il peut modeler ses barrières à volonté.

 

À signaler, le Chinjao vs Lao G et le Sai vs Baby 5, j'espère que Oda nous montrera ces combats, vu que Sai et Chinjao sont 2 personnages que j'avais hâte de voir en action !

En tout cas ça confirme que les tête de division ont un bon niveau(je parle de Lao G, Gladius et Sugar) vu qu'ils sont confrontés à de gros opposants.

Ils doivent être du level de Monet je pense qui était pas mal déjà.

 

On a enfin un peu de Sabo vs Fujitora, avec le tigre qui semble dominer légéremment vu que Sabo semble un peu égratigné et que Fuji semble lui nickel.

Première attaque nommé et elle envoit du lourd, sans sa condition de logia Sabo aurait pris cher probablement.

En tout cas Sabo a remarqué que Fujitora agit bizarrement dans sa façons de combattre(quand il lui demande combien de temps il compte gaspiller + le fait qu'il pense que Fuji cache quelque chose), à tout les coup il veut laisser Luffy/Law vaincre Dofla et donc se bat contre Sabo sans vraiment y aller à fond(pour faire durer le combat le plus longtemps possible) pour leur laisser le temps de le faire.

 

Bref on déballe ensuite sur Rebecca qui semble continuer sans sa voie de ne pas se battre, ce qui était ce que lui avait appris sa mère de ne pas blesser les autres, Kyros arrive et le combat Diamante vs Kyros va enfin démarré en espérant qu'il soit bon !

Law libre et Luffy vont partir sur Doffy/Trebol.

 

En fait il ne reste plus qu'a régler ce que fera Burgess, le reste semble assez fixé.

Le FB Law devrait bientôt démarré aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne reste plus qu'a régler ce que fera Burgess, le reste semble assez fixé.

Le FB Law devrait bientôt démarré aussi.

 

I) Il reste aussi à déterminer si les autres mugis ont pu :

 

1) fuir comme convenu vers Zou

2) ont du faire marche arrière et venir sur dressrosa pour échapper au bateau de big mum

3) ont été capturé

 

II) Que vas faire le crew de big mum?

 

III) Que va obtenir sakazuki? Et donc intervention ou non du CP0

 

IV) Barbe noir va t-il lui aussi faire son entrée en scène au moins pour chercher un de ses capitaines, qui pourrait être en danger

 

Bon chapitre, sinon on commence à voir des personnages intéressant, de plus en plus de combats, en espérant voir que Robin est du niveau de franky face aux officiers de Dofla, voir même supérieur sachant que Franky aura toujours son robot.

 

Décidément, j'aimerais que plusieurs personnage intègre l'équipage :

 

1) Bartho me parait intéressant tant par son niveau que par sa fidélité

2) Gladius pour sa soumission pourrait vraiment être au top s'il doit trouver un nouveau maitre

3) Viola qui est la meilleure vigie et qui quoi qu'il arrive sera ou sont les autres mugis

4) bellami dont la vitesse est intéressante et peut servir de rampe d'envoi à un autre personnage

 

J'aimerai bien un combat Law face à un as, et on aura surement Trebol, qui va devoir s'y coller, ce qui pourrait permettre de montrer un Law ayant dépasser les as, même s'ils sont quand même surpuissant et redonner du crédit à un certains VA qui a finis en rondelle.

 

Surtout que Law gagnant pourrait prendre le relais de Luffy face à Dofla, luffy perdant le premier round, pour qu'il est le temps d'avoir un second round plus équilibré, même si je penche plus pour un match nul et une fuiter de de Dofla qu'une défaite pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce chapitre, encore une fois du beau travail, et wow quel chapitre cette semaine ! Je l'ai vraiment adoré. La dernière image est juste magnifique, Law libéré au côté de Luffy, toux deux on vraiment la classe. Je sens qu'on va en avoir des colorations sur cette image. On entre dans la phase finale de l'arc, avec d'un côté Sabo qui décide de tout donner contre Fuji, et de l'autre tout le monde combat pour faire en sorte que Luffy arrive jusqu'à Dofla, c'est beau.

 

Bientôt le combat final et Traffy semble décidé à re-combattre Dofla mais cette fois-ci au côté de Luffy. Je pense qu'on aura un beau combat bien que je pense que ce soit Luffy qui lui décrochera la dernière droite de l'apocalypse. En tout cas ça fait plaisir un chapitre qui bouge comme ça et qui nous montre de belles images, même si c'est la conclusion déjà depuis pas mal de scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre avec 2 personnages qui sortent du lot cette semaine : Bartloméo et Kyros.

 

Le Fanboy possède un pouvoir particulièrement utile mais dont on connait désormais la limite : il ne peut former qu'un nombre limité de barrières au même moment. Son "sacrifice" met une nouvelle fois en avant sa dévotion pour les Mugi. Rien que pour ça Luffy devrait lui laisser l'espoir d'intégrer l'équipage  ;D

 

Joli discours de Robin, c'est même plutôt rare de l'entendre ouvertement vouloir protéger son capitaine. Avec Cavendish, c'est ce trio qui devra affronter Gadius et les poupées-géantes.

 

Gros duel pendant ce temps entre Fujitora et sabo qui semble justifier sa réputation de n°2 des Révolutionnaires. Parviendra-t-il à tenir l'amiral à distance ou celui-ci réussira-t-il à écarter le jeune homme ?

 

Un bref aperçu des autres combats permet de voir que les pirates du Colisée tiennent le choc face aux sbires de Dofamingo.

 

Un peu déçu par le fait que Rebecca ne trouve pas une raison de se battre contre Diamante. On sait que la jeune fille a toujours été récalcitrante à se battre, d'où un style de combat basé sur l'esquive et la défense, mais j'espèrais la voir adopter une autre attitude face à l'assassin de sa mère.

 

Cependant, ce refus de combattre permet une entrée pleine de classe de Kyros  8)

 

Le gladiateur prend un peu plus d'ampleur à chacune de ses apparitions, et pour peu qu'il récupère une jambe (Made in Usopp/Franky et greffée par Law ?) et que son avis de recherche soit maintenu, sa candidature pour intégrer les Mugi pourrait se poser. Quoiqu'il en soit, le voilà (surmotivé) face au meurtrier de sa femme.

 

1 vs 1 ou en duo avec sa fille ?

 

Du coup, Law est libéré de ses menottes et peut partir en chasse après Doflamingo avec Luffy. Début du duel la semaine prochaine (avec entre temps un retour sur la confrontation Zoro/Pika) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine ,

 

On aura donc un combat robin vs gladius ,une robin badass au passage , je crois que cavendish aura aussi son adversaire s'il s'ajoute au combat Gladius ne pourra pas tenir le coup ,on a aussi barto out pour le moment après une sur-utilisation de barrières

 

Rebecca qui perd facilement face à Diamante ,plutôt prévisible ,mais je m'attendais plus à une association père/fille plutôt que Kyros seul ,finalement on peut situer du soldat unijambiste au même niveau que les As de Dofla ,soit un niveau bon Vice amiral

 

En même temps ,on a un combat titanesque entre deux niveau "faible amiral" ,Sabo semble avoir prix un peu plus de dommages que Fuji ,mais l'utilisation du fruit de la gravité affaiblir grandement ce dernier qui s'apprête à un dernier assaut qui met sa vie en jeu  ,en tout cas c'est ce qu'il me semble d'après ses dires

 

Et la bonne nouvelle ,c'est Law qui retrouve ses pouvoirs ,qui sera son adversaire ,Trebol ? Ou bien un membre du CP0 qu'on semble oublier ? Vu la réputation de ces derniers ,n'aura t'on pas une prochaine apparition de Dragon ou bien de l'équipage de Big Mom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "sacrifice" met une nouvelle fois en avant sa dévotion pour les Mugi. Rien que pour ça Luffy devrait lui laisser l'espoir d'intégrer l'équipage  ;D

 

si Luffy lui faisait réellement miroiter de l'intégrer à son équipage, le pauvre aurait une crise cardiaque ou pire ^^

néanmoins, j'espère vraiment que cette proposition aura lieu, il ferait un candidat parfait :),

-il connait parfaitement l'équipage, et les mugis qui le connaissent (Robin et Luffy en particulier) savent qu'il est de confiance

-on sait qu'il a son propre équipage, mais celui-ci n'a pas été dutout mis en avant, alors pourquoi pas

 

mais bon, déjà à 9 c'est compliqué de mettre en avant tous les membres

Jinbe a eu sa proposition, et rejoindra très probablement l'équipage dans le futur

Et je crois avoir lu (il y a bien longtemps) qu'Oda pensait à un équipage de 10 personnes

 

bref, c'est plus un souhait qu'une conviction, mais qu'est-ce qu'on se marrerais avec lui dans l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le comportement de Rebecca ne m'a pas choqué plus que cela, je n'en attendais pas plus vu les différents indices laissés par l'auteur au cours de cet arc. Kyros est donc mis en avant comme prévu et pourra, cette fois, protéger sa fille et obtenir vengeance. J'aime l'idée qu'il pourrait retrouver sa jambe grâce à Law.

 

Pour ma part, je pense qu'on reverra Sanji seulement à la fin de l'arc. Enfin, j'ai toujours pensé que Bartoloméo ferait un bon compagnon. Il a du charisme, le grain de folie adéquat à l'équipage et son pouvoir est loin d'être négligeable. Il pourrait par exemple protéger le navire des boulets de canon aisément avec son fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap. Ca fait un petit moment que ce n'était pas arrivé à mes yeux.

 

Barto démontre une nouvelle fois son utilité.  8) Je ne crois pas à son intégration dans l'équipage mais qu'il devienne un allié récurrent me parait fort probable (à l'instar de cavendish).

 

La chinjao family qui combat la donquixote family... En principe, Don ne devrait pas avoir à se forcer pour vaincre ses adversaires. J'espère qu'Oda ne va pas l'amoindrir pour faire durer artificiellement le combat et ne pas avoir à les gérer.

 

Sabo vs fuji... ce dernier va vraisemblablement lui montrer que le niveau Amiral n'est pas encore à sa portée.  8)

 

J'ai du mal à comprendre le Fuji, il a souvent des propos nébuleux ... j'ai pas trop capté ce qu'il raconte à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fujitora veut que Luffy et Law se débarrasse de Doflamingo pour lui.

Il fait volontairement exprès de faire durer le combat contre Sabo pour avoir une excuse en réalité, car il est censé se précipiter sur Luffy/Law et les stopper.

Mais le fait d'être retenu avec Sabo donne le temps aux SNs de s'occuper de Dofla.

Fujitora veut détruire l'ordre des Shichibukai comme il l'a dit, il est passif car il ne peut pas s'attaquer à Dofla directement (du à son titre) mais ne veut pas non plus éliminer les SNs (car ils sont les seuls en mesure de se charger de DD avec Sabo).

Son pari 50/50 c'est sur le fait que les SNs vont réussir à faire tomber Doflamingo.

 

Une fois fait Fuji pourrait simplement achever Doflamingo en faisant passer l'acte comme celui de Law/Luffy (puisque Law veut la mort de Doflamingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui s'attendent à un duel law vs trebol vous n'avez rien compris au pouvoir de dofla, qui je vous le rappel à le pouvoir des fruits des fils et s'en sert pour couper or luffy avait recruté zoro dans ce but c'est à dire combattre les épéistes/trancheurs

 

et connaissant le pouvoir de law autant vous dire qu'il va s'en servir à outrance sur luffy s'il veut qu'il reste en vie

en plus dofla est quasi niveau amiral donc luffy ne serait pas déjà au top niveau quand il battra dofla vu qu'il l'aura battu en duo

 

concernant le débat futur mugi  à part jinbei je vois pas qui pourrait les rejoindre actuellement, koala peut être (style de combat atypique+fille) mais certainement pas rebeca alias la meuf qui n'attaque même pas l'assassin de sa mère......  :o

bartho je le vois mal aussi même s'il est plutôt sympa je ne le trouve pas assez ''mugi'' comme pourrait l'être koala, jinbei ou kanjuro (des perso avec des personnalités uniques) en plus il est trop fan boy je vois pas l'intérêt

 

 

pour ma part j'ai voté bon car le rythme s'accélère enfin. Sinon, je vois vraiment mal luffy atteindre dofla la semaine prochaine avec tout ce qu'il y a (pica, trebol et autres sous fifres) (si ce n'est en toute fin de chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

 

Pour l'équipage des Mugiwaras, Luffy a déjà décidé qu'il sera au nombre de 10 nakamas dont :

 

- breteur : Zorro

- Sniper : Usopp

- Cuisinier : Sanji

- Navigatrice : Nami

- Medecin : Chopper

- Historienne : Robin

- Charpentier et armurier : Franky

- Musicien : Brook

et les deux restants :

- un homme poisson : Jinbei (il a déjà accepté je crois mais pas pour tout de suite)

- un(e) géant(e) (peut-être la fille dans le film Z. elle a le profil je crois), ou un mousse (comment il s'appelle déjà le fils du samourai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon

 

Nous avons une belle mise en avant de Bartoloméo, qui peut modeler ses barrières à sa guise et qui a donc une limite dans la création de ses barrières, ça rend son pouvoir moins cheaté et ça lui permet de montrer sa dévotion pour Luffy.

 

Robin indique que Luffy est leur carte maîtresse et qu'elle est prête à donner sa vie pour lui, intéressant...

 

Fuji décide d'y aller sérieusement avec Sabo, et dévoile une technique particulièrement puissante. N'empêche Sabo s'est vite adapté à son nouveau FDD, il peut transformer totalement son corps en feu et se déplacer avec. je n'ose pas imaginer ce que ce sera quand il le maîtrisera complètement, il a déjà montré bien plus de maîtrise que Ace lui même d'ailleurs.

 

Rebecca n'est vraiment pas faite pour le combat, mais au moins Kyros pue la classe dans ce chapitre. Law s'est débarrassé des jouets en a peine quelques secondes et va combattre Dofla aux côtés de Luffy, je trouve ça logique vu que Dofla a le niveau amiral à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part et le combat entre Sabo et Fuji fait bien plaisir à voir!! Comme il a été déjà dis par je sais pas qui Fuji n'a pas non plus l'air de se donner complètement à fond et j'aime l'hypothèse comme quoi il fait ça pour laisser Dofla à Luffy et Law... Cet amiral ne semble pas faire partie de la classe de ceux défendant la justice absolue.... Ce qui peut paraître bizarre vu qui on a en haut... Ou pas, vu que Aikainu a pas l'air franchement pour le système des shishi et du coup laisser les pirates se battre entre eux seraient peut être plus profitable ... Enfin je sais pas trop !!

 

Sinon, je me demande si je suis le seul à avoir hâte de voir ce qu'il se passe du côté du Sunny !!! J'ai vraiment hâte de savoir!! D'un côté si Big Mum finissait par s'allier ça serait pas mal... Mais une capture aussi serait intéressante!! Du genre elle les emprisonne sur Zou et s'en suit une course pour les libérer après Dofla!!!

 

Puis pour le coup on aurait là une action bien nouveau monde avec une empereur qui s'en fout qu'ils aient sauvés leur fille avant.. Enfin je sais pas trop.

 

Oui je sais pas beaucoup.. En tout j'adore One piece!! Très bon chapitre encore une fois et j'ai hâte de voir la suite :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cavendish qui va se faire Dimante car Kyros a clairement pas le niveau, faut pas se leurer hein, tout façon si Cavendish a participé au tournoi et déja normalement c'était lui qui devait se qualifier à la final et non Rebecca donc bon, il va surement sauver Kyros et se faire Dimante qui lui aussi utilisé un épé pour combattre  ;) Sinon pour l'Amiral, ça me fait rire les gens qui disent niveau amiral faible... non mais sérieux, si Fujitora était un amiral Faible, Akainu ne l'aura jamais engagé et surtout pas en le recrutant depuis les civils, et Doflamingo a déja dit qu'il a entendu parlé qu'ils étaient de monstre de puissances + La marine est plus forte que jamais sous l'ère de Aikanu CQFD les nouveaux amiraux sont vraiment fort et là on a deja un petit aperçu de comment il gère Sabo sans trop brancher et son pouvoir semble vraiment cheaté et encore il l'a pas lair s'y aller sérieusement notre Pappy, bref hate de le voir dans un vrai combat à mort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Rebecca a droit au titre du pire personnage féminin d'OP pour ma part. La scène où elle fuit face à l'assassin de sa mère était tout bonnement pathétique. Je ne m'attendais évidemment pas à ce qu'elle puisse tenir tête à Diamante, mais au moins qu'elle fasse preuve d'un peu de bravoure. Elle aurait pu appliquer sa stratégie du colisée basée sur l'esquive pour gagner du temps en attendant les renforts et nous montrer une utilisation plus poussée de son haki de l'observation ! Là c'est juste... nul. Bref, en espérant que Kyros et Diamante aient un combat potable.

 

A contrario, Robin était magnifique ! L'expression de son visage et sa détermination à protéger son capitaine en tenant son discours... l'image avec ses mille bras face à Gladius était d'une classe folle ! Je suis vraiment satisfait qu'Oda lui donne enfin le temps d'antenne qu'elle mérite.

 

Sinon, contrairement à beaucoup, je n'attends pas grand chose du duel entre Sabo et Fujitora. Montrer davantage les pouvoirs de l'amiral et voir un Sabo un tant soit peu en difficulté (alors qu'il se traînait une désagréable impression de suffisance et d'arrogance depuis son apparition) est sympa, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon/très bon.

 

J’adore Bartoloméo, un des meilleurs personnages de One Piece nouvellement créé pour cet arc, un fan qui mérite le respect !

 

Luffy  continue son chemin, impatient de voir le duel Joker vs Luffy, et je pense toujours que Law sera confronté à Trebol.

 

Un bon passage sur Sabo et Fujitora, le rendu en anime pourrait être très vraiment sympa.

 

Concernant Rebecca je préfère ne pas l’enterrer trop vite, Kyros fait face à Diamante, et je doute sincèrement qu’il soit capable de le vaincre seul. Kyros pense qu’elle n’a plus besoin de se battre, mais j’espère qu’elle prouvera le contraire. Waitt and see.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça faisait longtemps.

 

Sinon les derniers combats sont en train de se former.

 

Kyrios + Rebecca vs Diamante

Robin + Cavendish + Bartho vs Poupée + Gladius

 

Il reste Trébol à caser, je pense qu'il collera (jeu de mot avec son FDD  ;D) bien contre Law.

Je pense que Law sera collé par Trébol. Luffy le laissera son occupé  9_9.

 

Il y a trois personnages qui pourrait rejoindre l'équipage :

- Kimi

- Bartho

- Violet

 

Je pense plus à l'intégration de Bartho et Violet. Violet sera utilisé pour rechercher le groupe de Sanjy.

Je pense que nous ne saurons rien sur ce groupe jusqu'à la fin de l'arc. Je ne pense pas que Kimi sera intégré car il a son fils et il y a déjà 2 sabreurs dans l'équipage.

 

Il existe sinon une autre possibilité la création d'un équipage secondaire avec Cavendish, Bartho, Violet et d'autre membre du tournoi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...