Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si, si je pousse le vice jusqu'au veritable amour incestueux, les propositions seront nombreuses. Mais je sais aussi en même temps que le truc encore gentil, c'est vraiment super fréquent dans les mangas et dans la culture japonaise plus generalement, donc assez simpliste.

Donc je dirais, prioritairement, le véritable amour incestueux. (il va être sympa ce thème, tiens !) si ça coince, on en restera au truc plutôt soft et gentil. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je peux citer celui-ci :

 

2) Koi Kaze

 

1417560035-koi-kaze.jpg

 

Véritable amour incestueux, mais traité de façon vraiment très délicate par l'auteur. Sans érotisme, sans fan service, le ton adopté est neutre, on nous présente une histoire difficile sans prendre parti et sans chercher à faire fantasmer le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Lady Goergie

Son frère est amoureux d'elle (et c'est réciproque je crois).

 

2173b30dbca990_full.jpg

 

D'ailleurs l'animé a subi pas mal de censures a cause de la situation familiale plutôt glauque.

Je me rappelle d'une scène où le frère avait froid et que la demoiselle ne trouve rien d'autre comme idée que de se coucher nue contre lui pour le réchauffer ....  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Georgie a été recuillie et adoptée, donc aucun lien ni de sang ni de parenté. je suis pas sur que l'on puisse parler de sister/brother complex dans ce cas-là ?

 

Ah peut être...je me souviens plus de tous les détails...je laisse cena trancher alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être...je me souviens plus de tous les détails...je laisse cena trancher alors ;)

T'es marrante toi, je connais pas le manga moi. :o

Bon, après vérification il se trouve que Georgie a bel et bien été recueillie, donc n'ayant aucun lien de parenté, je ne peux l'accepter. (j'serais bien tenté de l'accepter car ça rame un peu, mais ça serait contre les règles du jeu  :P)

Allez, encore un petit effort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...