Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Papy-1412.

 

Désolée, car en plus je vous ai bloqué dans le jeu par mon absence.

 

En effet, le thème date d'avril et on peut le trouver sur une saison précédente :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45429.0.html

 

Et ça pulse tellement qu'il va m'être difficile de trouver du nouveau. Je te fais mes excuses, Dio Brando (en plus Rider de F/Z n'avait pas été proposé à l'époque, très bon choix  ;) ) et je passe mon tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais mes excuses, Dio Brando (en plus Rider de F/Z n'avait pas été proposé à l'époque, très bon choix  ;) ) et je passe mon tour.

Pas de soucis ;)

 

Bon je relance alors.

 

10 mangas ou un des personnages principaux est un hybride (sous entendu qui possède les gènes de plusieurs espèces en lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Tokyo Ghoul, Kaneki mi humain mi goule

 

hqdefault.jpg

 

 

Après pour les gènes j'avoue que j'en suis pas sûre vu que c'est plutôt que Kanou lui a transplanté le kakuhou de Rize, en faisant donc un hybride "artificiel", et qu'il reste génétiquement un humain...

 

[spoiler=Donc au pire il reste... /SPOILERS/]

300px-Etounmasked.png

Eto qui est née de Yoshimura (ghoul) et Ukina (humaine) et qui possède donc les deux gènes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. On parle bien d'un des héros hein ?

Exacte. J'ai dis un des personnages principaux (donc Nina et Meruem me paraissent pas être très valables ^^)

 

PPS. Le thème me dit quelque chose. ^^

Oui une fois on a fait un thème concernant les Hommes/animaux ou quelque chose comme ça. Là je propose quelque chose de plus large. Un hybride humain/extra-terrestre est valable par exemple ^^

 

Edit:

 

Donc du coup on se retrouve à 6.

 

6) Allen Walker (D Gray Man) (Humain/Akuma)

images?q=tbn:ANd9GcQ8Ic1DcjUPzx8xkHoMxyNecjKKs9_IMUdjqLjClevhUxECnTiuX336JbO4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...