Nalia Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 9/ Ikki Saint Seiya : je pense qu'il peut être vu comme héro, vu qu'il fait partie des cinq chevaliers de bronze,formant le groupe de héros du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 10 ) Toriko Relance qui voudras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je propose dans ce cas là.. Désolé si ça a déjà était posé. 10 manga ou le personnage principal a déjà eu un rapport sexuel On évite les hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 1- Dragon ball Bah disons que le héros, Son goku, a eu un enfant donc à moins d'être passé par la case insémination artificielle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 2) Jonathan Joestar (Jojo's No Kimyou Na Boken) Idem qu'au dessus, les trucs artificiels ça n'existait pas au 19 eme siècle je pense et puisqu'il a un gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 3 ) Übelblatt Toutes les trois pages, environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je remarque que dès qu'un thème sexuel est suggéré, Erin rapplique en vitesse pour être la première à proposer. Du coup je lui recommande d'aller lire le chapitre 2 de... 4) Natsu no Zenjitsu @Mirajane Strauss Corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 5) Sword Art Online. Kirito & Asuna. C'est normale qu'il y a deux fois 3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 6) Tenjou Tenge, avec Mitsuomi et la copine de Shin. Ma VDD, fallait mettre 5 si tu vois qu'il y'a deux fois 3 :'( Rolalala, la nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 On s'embrouille dans les numéros là Silesius 4 Mirajane Strauss 5 Cena 6 7) Guts berserk. Pour les pervers/perverses http://i29.mangareader.net/berserk/9/berserk-1556481.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 8 ) Henkoi ! a partir du premier ou deuxième chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 9) Kei Kurono (Gantz) Il en a eu avec plusieurs filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 10) Eden Elia Ballade qui à a de multiples reprises des rapports sexuels avec diverses partenaires (Helena en premier lieu). ¤¤¤ Prochain thème : 10 personnages qui utilisent un arc pour se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @Red Hood J'ai déjà proposé le thème des archers, t'avais même proposé Irvine si je me souviens bien. Enfin difficile de s'y retrouver avec Lotus qui ne passe plus mettre à jour les thèmes en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Erf. Moi qui pensait faire original Bon... 10 mangas avec des personnages handicapés physique (aveugle, manchot, paralysé, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 1) Maito Gai (Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Déja fait également http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46348.msg1448219.html#msg1448219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Chiotte... vu qu'il était pas listé... Dernière tentative. 10 mangas dont la parution s'étale sur plus de dix ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tiens tiens, pour le thème d'avant, ça a rameuté du monde; ça faisait très très longtemps qu'on avait pas fait un thème aussi vite Allez, pour son anniversaire (bientôt 11 ans!!): 1) Gintama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 2) Jojo's Bizarre Adventure Série crée en 1986, toujours en cours et toujours aussi bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 3 ) Ca fait 16/17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 4 : Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Tiens tiens, pour le thème d'avant, ça a rameuté du monde; ça faisait très très longtemps qu'on avait pas fait un thème aussi vite C'est parce que le thème était trop simplet (celui-ci aussi l'est), c'est pas marrant. 5) Detective Conan Le manga date de 94 et est toujours en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 6) Hajime no Ippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 7 ) Dragon Ball ( si la parution doit toujours etre en cours Bleach ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés