Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 400


DICER
 Share


Messages recommandés

Pourquoi penses-tu que ce sort ne peut être en rapport avec sa magie?nous ne connaissons encore rien sur la façon dont les dragons ont été transportés à l’intérieur des dragons slayers.

Idem , je suis quasi-certaine que les deux sont liées. La magie est un monde vaste , puis comment Igneel aurait put entrer dans le corps de Natsu si cela n'a pas un lien avec "l'esprit" à proprement parlé ?

 

Je pense que Layla a donné ses dernières réserves magiques -d'une manière qu'on ignore encore- aux dragons, ce qui au final lui a coûté la vie. Sinon je ne vois pas trop quel lien cette dernière aurait avec les dragons. M'enfin ça reste une hypothèse , mais le lien me semble possible.

 

Le prochain chapitre va être énorme, la patience va être longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les dragons sont une espère magique et très ancienne, ils doivent être capable de faire des choses impossibles pour les autres espèces. Un peu comme dans Eragon ^^

La mort de Layla signifie le début de l'aventure de Lucy, à voir si Layla va avoir un rôle important pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , je suis quasi-certaine que les deux sont liées. La magie est un monde vaste , puis comment Igneel aurait put entrer dans le corps de Natsu si cela n'a pas un lien avec "l'esprit" à proprement parler ?

 

Je pense que Layla a donné ses dernières réserves magiques -d'une manière qu'on ignore encore- aux dragons, ce qui au final lui a coûté la vie. Sinon je ne vois pas trop quel lien cette dernière aurait avec les dragons. M'enfin ça reste une hypothèse , mais le lien me semble possible.

 

Le prochain chapitre va être énorme, la patience va être longue :(

Peut-être que Layla a été reconvertie en esprit stéllaire et qu'elle va sortir du corps de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, je le répète mais on est bien partie pour avoir le meilleur arc de Fairy Tail.

 

Chapitre moins bon que le précédent. On sentait l'arrivée de Igneel. Puis le titre qui contraste avec celui de la semaine dernière ne laisse aucun doute. La surprise vient plutôt du moyen par lequel les Dragons débarquent. Ils arrivent directement du DS, je m'attendais à ce que le DS se transforme lui même en Dragon, j'y étais presque.

 

Ça explique pourquoi Natsu était bloqué par le piège de Fried mais ça ne nous dit pas pourquoi Igneel n'est pas intervenu à Tenro. Voire même pourquoi il n'est pas intervenu dans le "futur" du paradoxe temporel.

 

En attente des explications.  Je pense que ça a un rapport avec END. Le chef de Tartaros est Natsu mais le Démon en lui est scellé par l'écharpe qui scelle la "magie".

 

Cet arc devient de moins en moi prévisible. Que va faire Gray? Makarov? Marde Guille?

 

Pourquoi Layla est "morte" le même jour que la "disparition" des Dragons? Ça ne peut pas être une coïncidence.

 

C'est de bonne augure pour le suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'y pense, si Natsu s'est rétabli rapidement malgré le fait qu'il a avalé beaucoup d'eau noire de Torafusa, qui est soi disant moins dangereux ( mon œil ) que le poison de Tempesta, c'est grace a Igneel qui était à l'intérieur du corps de Natsu ?  ???

 

Ok, mais...comment ça se fait que Lucy et Jubia s'en sont sortie, peut t'on m'expliqué ?  ???

 

Sinon selon vous, Igneel va perdre contre Acnologia ou pas ? Et Grey va t'il se faire ( please, j'espere pas ) Marde Guille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pause Acnologia a t 'il un mauvais fond?

 

La première fois qu'on le vois c'est pour detruire l'ile tenrô (la oui il y avait zereh )

 

La deuxième fois pour detruire END .

 

Car si son but est la domination du monde je vois pas ce qui l'en empeche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Layla a été reconvertie en esprit stéllaire et qu'elle va sortir du corps de Lucy.

J'aime moins cette hypothèse, par contre que Lucy bénéficie d'un pouvoir spéciale transmis par sa mère de la même façon, pourquoi pas. Un peu comme à la Kushina dans Naruto, avec quelques modifications importantes quand même hein ( parce que bon après je sens que ça va hurler au plagiat sinon  , déjà qu'on nous fou Igneel dans le bide à Natsu façon Kyuubi 9_9)

 

En attente des explications.  Je pense que ça a un rapport avec END. Le chef de Tartaros est Natsu mais le Démon en lui est scellé par l'écharpe qui scelle la "magie".

Pourquoi Layla est "morte" le même jour que la "disparition" des Dragons? Ça ne peut pas être une coïncidence.

Tu viens de me rappeler un détail que j'avais oublié @Accelerator , l'écharpe de Natsu n'est pas censé provenir du monde des esprits ? ( cf, l'arc Dark Break) si c'est le cas on a un indice supplémentaire impliquant Layla. Ca va faire depuis le scan 367 que l'on a pas revu cette fameuse écharpe en plus c'est bizarre...

 

Il y a une question que je me pause Acnologia a t 'il un mauvais fond?

Je me suis posée la même question, c'est là où en fait Acnologia n'est pas si mauvais en fin de compte. Après tout, s'il détruit Zeref ne serais-ce pas la fin pour lui ? Malheureusement ça cela reste de la simple spéculation pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pause Acnologia a t 'il un mauvais fond?

Pour le moment, Acnologia veut détruire Zeref et tout ce qui s'y rattache mais emploi la manière extrême quoi ^^

Puis faut pas oublier que dans le passé, il a tué des dragons qui étaient de son côté. Je dirais qu'il tue tout ce qui représente une menace pour lui (sous forme de dragon) et que le pouvoir lui est monté à la tête (sous forme humaine), sans se soucier des conséquences.

Ça en fait un ennemi de l'humanité en soit.

Puis on sait qu'il a dominé le monde dans le futur de Rogue alors ça confirme le fait qu'il soit un ennemi de l'humanité. Perso' j'le mes dans la catégorie méchant pour le moment.

 

'Tain, je le répète mais on est bien partie pour avoir le meilleur arc de Fairy Tail

Totalement d'accord avec toi, déjà avant j'le trouvais excellent mais là ça atteint un sommet 8)

 

Je pense que l'écharpe joue un rôle important. Déjà, elle l'a protéger de la magie de Zeref donc c'est pas banal puis Natsu ne la porte pas en ce moment.

Un sceau ? Une protection ?

On sait également que E.N.D est un démon de feu, hors je pense pas que ça soit Igneel du coup ^^. E.N.D = Evil Natsu Dragneel ? Ça serait très intéressant d'autant plus que Grey souhaite éliminé Tartaros lui même alors serait il prêt à tuer son ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'y pense, si Natsu s'est rétabli rapidement malgré le fait qu'il a avalé beaucoup d'eau noire de Torafusa, qui est soi disant moins dangereux ( mon œil ) que le poison de Tempesta, c'est grace a Igneel qui était à l'intérieur du corps de Natsu ?  ???

 

Ok, mais...comment ça se fait que Lucy et Jubia s'en sont sortie, peut t'on m'expliqué ?  ???

 

Sinon selon vous, Igneel va perdre contre Acnologia ou pas ? Et Grey va t'il se faire ( please, j'espere pas ) Marde Guille ?

 

Tiens tiens, personne pour me répondre à ça ;D

 

Bon tant pis ce n'est pas grave, je passe à autre question plus dur:

 

Est ce qu'il y aurait des dragons dans le lacryma de Luxus et de Cobra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus, pour l'histoire de l'eau noire tu as donné toi meme la réponse, elle est juste moins dangereuse que le poison de Tempesta. Je pense qu'on aurait vu la meme réaction que Nastsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue s'ils avaient un dragon (Laxus et Cobra).

 

Je pense que le manga n'est pas encore pret à se finir car on a encore plus d'interrogation et pour moi on aura la mort de Igneel vu ce qu'il dit donc pas encore de réponse. Pour moi c'est Lumen Histoire qui a permis la libération du dragon ça expliquerait sa non apparitions à la fin de Tenrou. Les héros peuvent détruire END car il n'est pas encore ressucité et pour cela il faut peut etre détruire tous les Faces pour empecher cela.

 

Le prochain chapitre sera certainement le meilleur combat du manga pour le moment, Acnologia VS Igneel, ça va exploser de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Merci à la MFT.

Bon chapitre.

Acnologia impose le respect  8) .

Les membres de Fairy Tail sont morts de trouille, je les comprends.

Igneel qui sort de Natsu, ouais bof, j'aime pas trop. Ça fait trop à la Naruto là.

J'espère voir les dragons des 7 dragons slayers la semaine prochaine. Et les dragons des dragons jumeaux ne qont pas sensés être morts ? Pourquoi Sting et Rogue se tiennent le ventre alors ?  :o

J'espère que Fro ne mourra pas. C'est un des persos les plus réussis de ce manga, et je blague pas en plus ! Il est super original avec sa phrase fétiche ! :-*

Pourquoi Igneel s'est pas montré plus tôt sinon  :o ? J'attends les explications.

Bref, un bon chapitre, j'attends la suite maintenant!

 

Peut être que Sting et Rogue pensent avoir tué leur dragon mais que ceux-ci ont en quelque sorte survécu à travers eux. Rien n'est impossible surtout dans un manga où la magie est l'élément principale, surtout pour des dragons qui sont des êtres utilisant la magie à haut niveau, donc je pense que les dragons de Sting et Rogue peuvent très bien apparaître et ce serait d'ailleurs une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus, pour l'histoire de l'eau noire tu as donné toi meme la réponse, elle est juste moins dangereuse que le poison de Tempesta. Je pense qu'on aurait vu la meme réaction que Nastsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue s'ils avaient un dragon (Laxus et Cobra).

 

Je pense que le manga n'est pas encore pret à se finir car on a encore plus d'interrogation et pour moi on aura la mort de Igneel vu ce qu'il dit donc pas encore de réponse. Pour moi c'est Lumen Histoire qui a permis la libération du dragon ça expliquerait sa non apparitions à la fin de Tenrou. Les héros peuvent détruire END car il n'est pas encore ressucité et pour cela il faut peut etre détruire tous les Faces pour empecher cela.

 

Le prochain chapitre sera certainement le meilleur combat du manga pour le moment, Acnologia VS Igneel, ça va exploser de partout.

 

Non non, ce sont les autres qui ont dit ça, moi j'ai dit "mon œil" entre parenthèse, l'eau noire et aussi dangereuse que le poison de Tempesta, je rappelle que l'eau noire et une eau " toxique " Désolé d'insisté ( ou être chiant si vous préférez ) avec ça, mais pour moi, c'est illogique que Natsu, Lucy et Jubia ont pu se remettre sur pied " comme ça ", d'autant plus que certain disait avant que ça serait abusé si il guerissait rapidement, et maintenant on trouve l'excuse de " ouais mais en fait, l'eau noire de Torafusa et moins dangereux que le poison de Tempesta blablabla ", ben voyons, comme par hasard ;D

 

Maintenant j'ai une autre question qui me trotine : Grey va t'il intervenir pour se battre contre Marde guille ? J'espere pas car si jamais il pique le combat de Luxus,  je vais hair Grey smiley_gun07.gif

 

Je trouve qu'on le voit un peu trop, on lui donne trop d'importance dans cette arc plus avec le manga Ice Trail, Parce bon, le passé de Grey...voila quoi.

 

Bon a part ça, j'espere qu'on va assister à un énorme combat entre Acnologia et Igneel 8) Enfin un vrai combat, parce avec les membres de tartabide, c'était pas vraiment ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les dragons étaient cachés dans les DS ? Mashima, sur ce coup là, chapeau bas je m'y attendais pas. nawak.gif

 

Si ce n'est l'apparition inattendue d'Igneel le reste est pas très ouf, on a juste Acnologia qui vient foutre la merde. On va bien voir ce qui va se passer dans ce combat de entre le Roi des Dragons et le Roi des Dragons de Feu ! Et je me demande bien ce que Igneel veut dire à Natsu... Bien, en espérant que tout ça ce ne soit pas des balivernes, du moins, du vent. Rendez-vous la semaine prochaine du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moins cette hypothèse, par contre que Lucy bénéficie d'un pouvoir spéciale transmis par sa mère de la même façon, pourquoi pas. Un peu comme à la Kushina dans Naruto, avec quelques modifications importantes quand même hein ( parce que bon après je sens que ça va hurler au plagiat sinon  , déjà qu'on nous fou Igneel dans le bide à Natsu façon Kyuubi 9_9)

C'était assez ironique quand j'ai dit ça, mais evidemment je le sens que Lucy a un PU suite à sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Igneel était cachée dans le corps de Natsu, pourquoi on le voit dans un monde en feu avec de la roche alors qu'il était dans le corps de natsu ?  ??? Ce manga cumule beaucoup trop de chose illogique à mon goût.  9_9

 

Tous simplement car les DS sont comme les clef de Lucy, une porte vers une dimension certainement crée par layla pour contenir les dragons ? ca explique aussi pourquoi natsu avais pu passer avec virgo dans les début du manga et sa explique aussi pourquoi il est pas sorti avant, (natsu étais pas assez fort pour que igneel puisse sortir de lui même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Igneel était cachée dans le corps de Natsu, pourquoi on le voit dans un monde en feu avec de la roche alors qu'il était dans le corps de natsu ?  ??? Ce manga cumule beaucoup trop de chose illogique à mon goût.  9_9

 

Illogique ? C'est juste une question d'imagination , Natsu maîtrise le feu , Mashima veut nous faire comprendre qu'il a du feu en lui , (D’où ces nombreuses images de Egneel dans de la lave/Roche , qui est en fait "l’estomac" ou l'intérieure du corps de Natsu) enfin moi je le vois comme sa , de plus Natsu dit souvent qu'il bouillonne , qu'il est chaud pour la bataille ... Ce manga est fait pour les jeunes de 10/13 ans , d'ou toutes ces choses imaginaires , de plus c'est l'univers FT , "Un monde Remplit de Magie" ... Enfin bref perso cela ne me choque pas du tout  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illogique ? C'est juste une question d'imagination , Natsu maîtrise le feu , Mashima veut nous faire comprendre qu'il a du feu en lui , (D’où ces nombreuses images de Egneel dans de la lave/Roche , qui est en fait "l’estomac" ou l'intérieure du corps de Natsu) enfin moi je le vois comme sa , de plus Natsu dit souvent qu'il bouillonne , qu'il est chaud pour la bataille ... Ce manga est fait pour les jeunes de 10/13 ans , d'ou toutes ces choses imaginaires , de plus c'est l'univers FT , "Un monde Remplit de Magie" ... Enfin bref perso cela ne me choque pas du tout  :-X

 

On l'a déjà expliqué, que c'était une sorte d'illustration imagée, comme Naruto, Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai plus aucun doute de la nature de END, c'est surement une deuxième personnalité de Natsu et pour cette raison que Igneel n'a pas pu le tuer car il l'aimait beaucoup plus pour le détruire et aussi c'est pour cette raison qu'ils sont les seuls à pouvoir vaincre Zeref et l'atteindre, donc pour moi le combat de Natsu et END sera peut etre un combat intérieur ou autre, en tout cas Igneel va surement perdre et Natsu va surement pété un cable et END apparaitra ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que sa soit en lui , peut etre que igneel était bien dans une autre dimension et que sa seul facon de revenir dans celle de nastu et de passer par lui

 

Apres tout on vois grandiné venir parlé a ignelle , si elle est dans le corp de wendy et igneel dans celui de natsu , il aurait pas pu discuter

 

Donc ils sont peut etre dans une dimension ou chaque dragon a comme porte de sortie leur enfant qu il ont élevé

 

Mais apparement si gajeel wendy et les saberthoo reagisseny comme nastu c est que igneel vas rapidement recevoir des renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose d'imagé comme l'a dis Kyojin972, rien d'illogique dans tout ça.

Naruto, Ichigo ont la même chose. Puis je préfère voir ça, au moins ça emmène sur de fausses pistes plutôt qu'un vieux arrière plan noir ^^

Pas sur que sa soit en lui , peut etre que igneel était bien dans une autre dimension et que sa seul facon de revenir dans celle de nastu et de passer par lui

Dans ce cas, Igneel n'aurait pas dit "j'ai toujours été en toi", la phrase aurait été différente. Igneel était bien en Natsu.

Puis j'vois pas l'intérêt de nous dire ça puis de changer ensuite.

 

Grandeeney sait parler par télépathie, elle le fait avec son homologue d'Edoras alors c'est surement la même chose lorsqu'elle parle avec le dragon de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! J'ai déjà posté sur le sujet, mais personne m'a répondu T_T , une question m’intéresse:

 

- Est-ce que vous pensez qu'Igneel représentait une partie de la puissance magique de Natsu ou non ?

 

Si oui: Natsu perdrait une partie de sa puissance magique ou serait épuisé plus rapidement. On est dans un Shonen et c'est le héros, donc j'y crois moyen. Un héros de Shonen ne peut pas régresser non ? même temporairement ? N'empêche que ça permettrait de faire se remettre en question le héros, et de voir un vrai entraînement et une progression. M'enfin j'y crois pas.

 

- Si non: Igneel était juste enfermé dans Natsu, ou dans une dimension dont Natsu est la porte (Lien avec Layla). Il aurait juste été là de manière symbolique, pour pouvoir suivre les agissements du monde, surveiller Acnologia et intervenir au bon moment. Sans que sa magie ne soit en interaction avec celle de Natsu.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que vous criez encore au scandale , le monde volcanique ou étais igneel c est comme je l ai dit le monde intérieur de natsu comme pour ichigo et sa ville , naruto et son dédale et allen et avec son lac , rien d illogique .

 

Pour toi sinae , non je ne pense pas que natsu perdra de la puissance maintenant que igneel est sortie .

 

En revanche un héros de shonen peut très bien régressé regarde ichigo quand il a perdue ses pouvoir de shinigami , bon il les récupère mais pendant le début de l arc fullbring il est le plus faible du groupe et se sens exclu .

 

Pareil pour Allen ( D gray man ) quand il perd son bras , pareil il le récupère pendant un moment il est plus faible du groupe , dans ce genre de situation c est la ou le héros obtient un power up .

 

Pour sting et rogue je l ai dit je pense c est le sang de leurs dragon qui réagit ou alors leurs en sting et rogue vont apparaître .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shishibukai : Oui je sais, mais on peut toujours rêver non xD

 

@strikefreedom42: Je ne regarde pas Bleach et D-Grayman, tu m'apprends quelque chose. Oui, c'est ce que je voulais suggérer, c'est-à-dire que pendant un temps (suite à l'arc Tartaros par exemple), Natsu se sente "revenu" au niveau des autres, voire diminué, et du coup qu'il soit obligé de s’entraîner pour revenir sur le devant de la scène. Ce qui permettrait de mettre en avant d'autres personnages en attendant le retour de Natsu, et de faire évoluer mentalement le personnage.

 

Mais je rêve là x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...